| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 25 Avr 2011 - 21:59 | |
| Youhouuu me revoilà ! J'ai rattrapé tout mon retard ^^ Et j'adore toujours autant =) C'est la merde ça, quand les ordis plantent >> Vivement la suite =) | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 27 Avr 2011 - 20:38 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 28 Avr 2011 - 9:34 | |
| Ce n'est pas pour dire maisn. Nous sommes en manque. De ta fiction | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 28 Avr 2011 - 10:02 | |
| dsl les gens mais j'ai perdu le chapitre comme vous le savez déjà ... aujourd'hui je vais essayer de vous faire ça mais pas sur que je puisse en tout cas désolé pour l'attente bisous bisous | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 30 Avr 2011 - 13:09 | |
| je fais monpossible pour la suite se soir ... encore dsl de l'attente ... mais j'ai modifier plein de truc ... et j'ai écrie écrie et encore écrie en espérant trouvé une suite potable. bisous bisous à se soir. | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 30 Avr 2011 - 13:18 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 30 Avr 2011 - 20:44 | |
| voilà la suite bonne lecture ♀♂ Chapitre 12 : die insel Schwarzer ♀♂ - Spoiler:
Quelque minutes sont passé … la nuit n’est toujours pas là … Encore quelque heure avant qu’elle noircisse la moitié du monde.
Une femme assise su un roché pleur de chaude larme … le regard loin dans la forêt … entre tout ces arbres … espérant qu’elle revienne.
Un loup d’un blond éclatant arrive devant la femme … cette dernière reste fixe … les yeux rivé entre les arbres … les larmes coulant un peut plus à chaque seconde. Le loup devient homme.
Tom : Où est-elle ?
Pauline regarde … les yeux plein de surprise … l’homme qui se tient devant elle … de haut en bas … de bas en haut … un short en jean … un torse parfaitement musclé … un T-shirt, qu’il garde dans sa gueule quand il est en loup, dans la main gauche près à l’enfiler.
Pauline : Je comprends pourquoi maintenant.
Le tressé se baisse pour être en face de cette femme.
Tom : Dites-moi où elle est ? Pauline : Elle est … elle est partie. Tom : [sur l’île ?
Il connait l’île … plus souvent appeler « L’île noir » chez les vampires … Pauline fait un vague « oui » de la tête … et de nouveau fondre en larme.
Tom se recule doucement en se levant et se retournant … « Je la ramènerais … même si ma vie doit y passé » a-t-il murmuré avant de redevenir animal et de partir.
Pendant se temps une voiture blanche s’éloigne de la forêt tout comme de la ville … les vitres sont aussi sombre que la nuit … la plaque d’immatriculation et aussi vierge qu’un nouveau née … les silhouettes noir son dans l’habitacle entourant Dämonin.
Cette dernière n’arrête pas de se retourner … de bouger dans tout les sans … les yeux plein de peur.
… : Arrête de bouger !
La voix stricte … Dämonin se gèle sur place … et ne bouge plus comme on lui a demandé.
La langue sur le côté … la bave dégoulinant à chaque respiration … les dents prêtent à mordre … les larmes au yeux … le pelage blond volant aux fouet du vent … il court aussi vite que possible.
« Bill aide moi … j’ai besoin de toi »
Bill est dans sa chambre … tournant en rond comme un loin en cage. Des mots lui viennent en tête … « besoin » … « aide » … « toi » … « moi ». Il s’arrête net. Il ne réfléchit pas plus longtemps.
L’androgyne arrive sur le quai d’embarquement … trouvant tout de suite la voiture blanche … une des silhouette sombre sort de cette voiture … un bateau gris s’approche du quai.
… : Valérie attend !
Il se précipite vers cette Valérie à grande vitesse … cette dernière se retourne vivement en entendant la voix de l’homme. Il prend la femme dans ces bras.
Val : Bill, lâche-moi … fait que je l’emmène. Bill : Attend quelque minute que Tom arrive. Val : Je ne peux pas … tu le sais très bien ? Bill : Tu sais très bien qu’elle n’a rien fait. Val : Tu sais très bien qu’elle doit y passé. Bill : Tu sais très bien se qui a lui arrivé si elle n’a rien fait. Val : Je sais mais je dois le faire. Bill : Tu arrêteras après ? Val : Je te le promets mon chéri. Bill : Tu sais que je t’aime. Val : Oui.
Elle va pour se retourner en entendant la porte de la voiture s’ouvrir … mais l’androgyne l’en empêche tout en l’embrassant … passion … envie … et surtout amour est dans le baissé.
Bill : Merci.
Les yeux de l’androgyne fixant un peut plus loin sur le quai … le vampire surprise par se remerciement se retourne brusquement voyant le loup blond qu’elle connait très bien.
Elle remet sa capuche noir … recouvrant son visage en totalité … et se dirige vers ces collèges depuis peut sorti de la voiture. Pendant se temps … discrètement derrière le dos des vampires … le loup se faufile en silence dans le bateau gris en passant d’un saut sur la plate forme principal. Il n’attend pas plus longtemps … il a se caché dans la pièce la moins surveillé, le placard à ballet … s’enroule en boule et s’endort doucement pour une nuit dirigé par la mer.
Une île se dessine devant les yeux des silhouettes noir … la mer est clair malgré la nuit toujours présente … la peur est présente dans les yeux de Dämonin quand elle comprend qu’elle est arrivé.
Le loup se réveille restant discret … mais ceci ne va pas durer.
Sauver quelqu’un … c’est se sauvé soit même Avis ??? | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 30 Avr 2011 - 20:45 | |
| C'est pas grave si c'est pour peaufiné mais bon suite qauand meme ^^ ! | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 30 Avr 2011 - 21:35 | |
| | |
|
| |
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 4 Mai 2011 - 11:59 | |
| J'aime toujours autant suite s'il te plait | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 4 Mai 2011 - 19:09 | |
| Beaucoup de suspence j'aime ^^
La suite please | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 5 Mai 2011 - 10:22 | |
| C'est fou l'inspiration que tu as *o* Je t'envie x') J'adore toujours autant Suite ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 6 Mai 2011 - 16:01 | |
| pour demain ou dimanche ... vous voulez une suite dans le mystére (qui se fini sans trop comprendre) ... ou une suite qui se fini bien (style Il n'arrive rien au personnage) ???
répondez au plus vite s'il vous plait. | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 6 Mai 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 6 Mai 2011 - 16:06 | |
| j'ai les deux en tête ... et je ne sais pas la qu'elle mettre sur ordinateur. | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 6 Mai 2011 - 16:58 | |
| Aah j'ai une astuce met la plus longue ! ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 7 Mai 2011 - 9:41 | |
| Met celle mystérieux avec une genre d'epilogue pour expliquer comme ca on comprendra mieux | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 8 Mai 2011 - 17:44 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 8 Mai 2011 - 20:43 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 8 Mai 2011 - 20:50 | |
| ♀♂Chapitre 13 : « Ich verunreinigen Sie ... Du gehörst mir » ♀♂- Spoiler:
Elle avait souvent entendu parler de « L’île noir » … mais jamais elle l’avait vue … et être devant, comme ça … lui fait tellement peur. Un frison glaciale traverse indélicatement ça colonne vertébral avec lenteur … tellement doucement que son corps se fige sur place … entre ces silhouette … trop présente à son gout.
… : Il faut marcher jusqu’au centre de l’île.
Dämonin regarde se qui l’entour … espèrent ne pas avoir entendu cette phrase … elle ne veut pas avancer … Du sable blanc l’entour … doux … passant délicatement entre ces doigts de pied nu.
[Flash back] Elle est enfermer dans une cabine du bateau … assise sur le lit elle fixe la porte … espèrent qu’elle ne s’ouvre pas tout de suite … mais pourtant une des personne qui la enfermer ici est derrière la porte attendant qu’elle termine.
Elle regarde la robe posé prés d’elle … robe à la légèreté incarné … un tissu d’été … avec un petit mot posé délicatement sur le haut de la robe.
Elle prend doucement le papier le déplie … lit les quelque mots … et espère ne pas avoir lut ces mots. Elle lâche le papier qui tombe doucement sur le sol.
Elle se dirige vers la porte qu’elle ouvre … la silhouette l’attend.
Dämonin : Alors c’est vrai … je vais mourir ? … : Je ne dirais pas ça … c’est la tenu que tout le monde doit porté sur cette île … sauf nous les vampires de l’ombre. Dämonin : Si je mets cette tenu … je la garderais jusqu’à la fin. … : Oui
Le « Oui » sonne comme un mensonge dans la voix du vampire … mais Dämonin ferme tout de même la porte tout en appuyant son dos contre la porte … les yeux fixé sur le papier qui traine sur le sol.
Dämonin : Pourquoi tu as écrie ces mots maman ?
Elle reprend le papier entre ces mains … et relit une nouvelle fois les mots de ça mère.
« Ma chérie, je sais que je t’ai perdu, je sais se que tu es devenu. Tu es devenu un monstre. Je te hais. Ne pense plus à moi, je suis déjà morte. » Elle se rappelle encore de la longue chevelure … brillante et douce … elle se rappelle encore de sa voix quand elle lui chanté des mélodies.
Dämonin : Si c’est se que tu veux … je me battrais sans pensé à toi.
Elle enfile la robe … bien trop longue pour elle … les larmes aux yeux … et sais sans un mot … ni même une pensé qu’elle se dirige vers la porte … et qu’elle l’ouvre.
… : C’est l’heure.
[Fin Du Flash Back]
Aucun sous-vêtement comme à la demande … le tissu s’emmêle au sable … ou le sable s’accroche au tissu. Des arbres donnent une frontière entre la plage et la forêt sombre. Ils commencent à avancé … laissant derrière eux une trainé de pas presque invisible.
La forêt est bien plus sombre qu’on lui avait dit … « sombre comme une nuit de pleine lune » elle dirait plus … sombre comme la nuit noir … on voulait peut-être ne pas lui faire peur.
… : Mettez lui le bandeau !
De son côté Bill tourne en rond dans sa chambre … tout en restant en contacte avec son jumeau.
L’aube était dure … il ne savait pas où était son frère … il ne répondait pas … il restait muet. C’est pensés plus forte que son cœur … il avait crié tellement fort dans la tête dans la tête de Tom que se dernier c’est réveiller.
Pour Tom … depuis une heure c’est l’enfer … il court après les vampires … qu’il perd un peut plus de vue … puis se résonnement du crie de son frère lui donne mal à la tête … au bout d’une heure de course … il les perd définitivement.
Il s’arrête brusquement … souffle un grand cou … et repart … même s’il ne sait pas où il doit aller.
… : Enlevez lui le bandeau.
Les yeux de Dämonin … malgré le noir qui règne ici … se posent directement sur la grande porte qui se trouve ici. La porte de brandebourg … plus grande … noir … remplit de sculptures de vampire en tout genre … une seul entré … quelque mot écrie au dessus de la porte … de l’allemand … « je vous contamine … tu es à moi ».
… : Déshabillez-là.
Elle se retourne vers les silhouettes qui s’approche déjà d’elle … son regard fuyant … elle essaie de trouver une échappatoire. Elle essaie de partir … tenant son vêtement aussi fort que possible … mais rien ne fait … une fois sorti d’entre les vampires de l’ombre … elle est dénudé.
A l’aide de ces mains elle cache ça nudité … le regard regardant les lambeaux de tissu sur le sol.
… : C’est l’heure … portez-la devant la porte.
Les mains cachant ça nudité … elle ne bouger pas … deux silhouettes s’avancent vers elle … la prennent … et l’emmène vers la porte … Dämonin essaye de se défendre, mais sans sucé.
Cette action ne fut pas longue … elle c’est arrêter en plein milieu … quand un loup, en un bon, c’est poser sur la porte. Dämonin est lâché … elle tombe sur le sol … en larme.
Dans un bon pour descendre de la porte … le loup devient homme.
Tom : Elle ne passera pas. … : Tu sais très bien qu’elle ne craint rien si c’était avec toi. Tom : Il y aura surement quelque chose d’autre. … : Laisse la passé. Tom : Je mourrais à sa place.
Le vampire lui donne une claque monumentale … une signe de la main … et c’est repartie … ils positionnent Dämonin devant la porte … et d’une poussé, elle fait un pas … le regard remplit de larme vers Tom qui la regarde.
Tom : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! (non!) j'aimerais avoir votre avis s'il vous plait et dite moi si vous ne comprenez pas s'il vous plait merci de me lire bisous bisous | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 8 Mai 2011 - 20:58 | |
| Moi j'aime ! Tom le "héros"! Le seul truc que je comprend pourquoi ils la mettent nu ? SUITE | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 8 Mai 2011 - 21:32 | |
| pourquoi elle doit se mettre nu ?
Il y a quoi derrire la porte ?
Je veux savoir please
La suite | |
|
| |
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 10 Mai 2011 - 0:10 | |
| Moi aussi je comprend pas pourquoi il la mette nue et pour la porte suite bitte | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 11 Mai 2011 - 18:30 | |
| mystère mystère
mais je veux des reponses moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 14 Mai 2011 - 10:45 | |
| je veux la suite please ma sadique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|