| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 31 Mar 2011 - 19:52 | |
| | |
|
| |
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 31 Mar 2011 - 19:55 | |
| suite!!!!!!!! je me languis déjà | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 31 Mar 2011 - 20:13 | |
| oui meme si je pense que je vais lire demain ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 31 Mar 2011 - 20:46 | |
| ♀♂Chapitre 10 : Dummheit? ♀♂ - Spoiler:
Tom n’a pas osé poser la troisième question … contrairement à Dämonin qui ce précipite pour prononcé sa question qui la torture depuis qu’elle est dans sa tête.
Dämonin : Pourquoi tu as ces deux espèces dans le sang ?
Tom l’a regarde, se demandant si elle allait comprendre se qu’il a fait … puis aussi se demandant si elle allait, par la suite l’accepter comme il est … il la regarder pendant qu’elle évite autant que possible son regard.
Tom : Je n’avais que trois ans …
[Flash Back]
La forêt est sombre … un petit vampire de quelque année cherche désespérément la possibilité de nourrir cette soif qui est en lui.
C’est sans comprendre pourquoi … qu’il tombe sur le sol … la douleur le prenant dans le haut de ces petites jambes rapide. Il se défend comme il peut … ne criant pas … ne voulant pas alerté sa famille de se danger … il ne veut pas qu’ils leurs arrivent du mal. Il arrache avec rage l’animal qui l’attaque.
Sans attendre plus longtemps … il attaque l’animal à son tour … le mordant à pleines dents … la faim étant bien présente … l’enfant de trois ans bois encore et encore le liquide chaud et puissant jusqu’à la dernière goûte rouge âtre.
[Fin du Flash Back]
Tom : Par la suite, pendant 3 ans ma transformation à continuer … pour commencé, je sentais la chaleur monté en moi … ensuite je m’endormais n’importe où, même quand je marchais ... pour continuer la faim de sang à disparu tout comme la vitesse et pour finir quand je criais, je me transformais en loup-garou … la première fois que ça met arrivé c’était avec mon frère. La seule chose que je n’ai pas perdu … c’est mon immortalité.
A la fin de l’histoire de Tom … aucun des deux n’ose parler … trouvant plus intéressant de regardé leur monologue.
Il pose une dernière branche de bois au dessus du tat … lui-même entouré de quelque pierre. Il s’éloigne un peut de son œuvre d’art … qui n’en ai pas une … et d’un clignement des yeux de la part du vampire … un feu se propage sur le tat de branches.
Le loup s’installe prés du feu … trouvant une chaleur qu’il aime tant. Se réchauffant par la même occasion.
Le regarde de Dämonin se pose sur le visage demi-éclairé de Tom … et c’est la qu’elle comprend pourquoi elle est tant attiré par lui … c’est u loup serte … mais il reste tout de même un vampire. Elle se lève avec légèreté … le regard toujours sur l’homme en face d’elle.
Elle continue d’avancé vers lui … elle veut s’arrêté … mais tout l’en empêche … elle essaie de se dire non … mais continue d’avancé … posant pou commencé un pied dans le feu … puis le deuxième … et fini par arrivé près de Tom … mais elle ne s’arrête pas … il se lève … reculant.
Tom : Qu’est ce que tu fais ?
Elle le pouce doucement contre l’arbre … avec rapidité elle se plaque contre lui … trouvant tout de suite le cou qu’elle aimerait bien mordre … elle y trouve la chaleur qu’elle convoite.
Dämonin : Tu ne veux pas que je sois si proche de toi peut-être ? Tom : Si … bien sûr … mais …
Il ne put finir sa phrase … trouvant tout de suite plus intéressant de touché le visage de Dämonin de ces grandes mains. Il passe une de ces mains dans le dos froid de la jeune femme … cette dernière ne se gênant pas pour embrasser le cou de son monologue. Il ne sait pas s’il doit continu … ou arrêté … mais il ne peut pas écouter son esprit ne sachant plus quoi faire. Il lève le visage du vampire pour la regardé.
Tom : Si tu continues, tu ne pourras plus me dire non !
Elle ne dit rien … passant ces mains sous le T-shirt du tressé … trouvant tout de suite refuge sur le torse délicatement musclé … du bout des doigts elle dessine chaque parcelle de peau. Elle dépose ces lèvres sur celle du loup …. Trouvant tout de suite le muscle du tressé. Elle continue de dénudé le torse de ces doigts agile. Il se sépare vaguement … enlevant le T-shirt de l’homme … et tout de suite se retrouve pour de nouveau pour s’embrassé.
Elle ne comprend pas se qui lui arrive … elle aime sentir la bouche de l’homme contre la sienne.
Il passe une de ces mains dans le dos de la jeune femme … cherchant la fermeture qui pourrait libérer le corps qu’il désir.
Les bras du vampire s’accroche autours du cou du loup … quant à ces jambes, elles s’entourent au niveau de la taille de l’homme. Le corset tombe sur le sol … leurs corps se collant de plus en plus contre l’arbre. Se dernier qui ne tient pas plus longtemps sous la pression des deux corps. Ils finissent par tomber sur le sol.
Le corps de l’homme allongé sur le sol … alors que celui de la femme descend ces lèvres le long du cou pour commencer ... continue par le haut du buste … suivi par le torse et termine sa course à la ceinture du pantalon qu’il a mie quelque heure plus tôt. Elle commence détaché la boucle presque trop simple … et s’attaque sans attendre aux boutons et à la braguette du pantalon.
La main droite de Tom se pose dans la longue chevelure sombre de Dämonin … la fessant remonté jusqu’à son visage. La fougue prend possession de leurs bouches … se mouvant à la perfection.
Un short … un baggy … des chaussures … ainsi qu’un boxer féminin … tout comme un masculin recouvre le sol. Les ongles sombres se plantent violement dans la poitrine de l’homme … celui-ci embrassant le cou du vampire. Un aboiement s’étouffe dans le cou de cette dernière. Il promène ces doigts chaud et grands sur le corps nu de Dämonin se trouvant en dessous de lui … il trouve tout de suite intéressant de dessiner chaque trait de se corps de vampire. Un gémissement de plaisir sort de la bouche de Dämonin … trouvant cette action sensiblement délicate et pleine d’émotion. Le tressé remonte vers le visage de Dämonin en fessant les mêmes gestes avec cette langue humide. Le corps du vampire se cambre … plantant ces ongles dans le sol.
Elle ne peut plus attendre … un sourire se dessine sur les lèvres du loup-garou … il dépose ces lèvres dans le cou froid de cette femme … l’embrasse autant que possible …
Au bout de plusieurs minutes de plaisir … de gémissement se mélangeant à la nuit de plaine lune … il y a eu un peut de douleur … mais sans conté sur le plaisir. Ils n’ont pas pue s’arrêté … dans un gémissement aigue pour l’une et un roque pour l’un, il se libère … mais continu tout de même ces gestes.
Ils ne se sont pas arrêter là … la nuit est passé bien vite au goût de l’homme. Le soleil se lève doucement … le feu c’est arrêter il y a quelque minute quand le corps du vampire c’est fait allongé dessus. Les lèvres du loup-garou se posent de nouveau dans le cou du vampire … mais cette dernière ne se laisse pas faire … le repoussant.
Dämonin : Je pense qu’on doit s’arrêté là. Tom : Et pourquoi ça ?
Il s’approche de nouveau d’elle … mais elle se précipite sur ces vêtements … s’habillant aussi vite que possible. Quand à Tom il reste sur place montrant sa nudité à tout les animaux de la forêt qui ne son pas si nombreux que ça de si bon matin.
Dämonin : Tu dois oublier se qu’on a fait. Tom : Pourquoi ? Dämonin : Ce n’était pas moi.
Il prend son boxer pour l’enfiler /// puis s’approche de Dämonin la prenant par la taille … collant son torse à son dos déjà habillé.
Tom : Pourtant je t’ai bien embrassé … ton corps était bien contre le mien. Dämonin : Il n’y avait aucun sentiment.
Elle le repousse … et fuit ces lieux déjà plein de souvenir.
Elle n’aurait pas du faire tout ça … elle la embrassait, en tout cas il embrasse bien … lui a enlevé son T-shirt, il a un torse parfait. Elle pose ces mains sur son visage … sans voulant d’avoir fait ça … elle ne pourrait plus retourner dans la maison … Pauline ne lui pardonnerait pas se geste … et que diront ces frères.
… : Dit … tu t’en veux vraiment de l’avoir fait avec mon frère ?
Elle continue de fixé l’eau en dessous de ces pieds. Restant dos à Bill.
Dämonin : Tu ne l’as jamais fait avec quelqu’un d’une autre espèce je suppose. Bill : Peut-être … mais demande à Pauline … elle cache bien son jeu je trouve. Dämonin : Tu sais bien … je sais que tu es un vampire.
Elle n’écoute pas se que l’androgyne dit … elle préfère avancer de plus en plus su la barrière la séparant du vide.
Bill : Et tu sais également que mon frère «était un vampire avant. Je suis sur que tu as aimé l’embrassé … sentir ces lèvres sur ton corps.
Il s’approche d’elle … prenant le danger de monté sur la barrière derrière elle … et de la suivre de prés. Au moment où elle fait un nouveau pas … il lui murmure quelque mot.
Bill : Tu as aimé l’avoir en toi, n’est-ce pas ?
Elle s’arrête et se retourne … attrapant le vampire par le cou. De la force de son bras … elle met le corps au dessus de l’eau qui coule sous leurs pieds. L’androgyne plante les ongles dans le poigné de la jeune femme … mais cette dernière résiste.
Dämonin : Ne me rappelle plus ces moments là ?
Il prononce un vague « oui » … elle le repose sur la barrière … mais il ne s’arrête pas là … il prononce les derniers mots qu’il a en tête.
Bill : Arrête dit penser … sinon on pourrait croire que tu veux recommencer.
Et il disparait du champ de vision de Dämonin … qui elle recommence à marché … pensant toujours à se qu’elle a fait avec le loup-garou … comment a-t-elle pue faire tout ça ? désoler pour le manque de présentation je n'ai pas le temps de la faire alors ??? je veux vos avis tout de même | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 31 Mar 2011 - 23:21 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 1 Avr 2011 - 18:37 | |
| j'ai trop aimer
cela me donne des idées pour modifier ma suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 3 Avr 2011 - 10:20 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 3 Avr 2011 - 18:11 | |
| - val a écrit:
- j'ai trop aimer
cela me donne des idées pour modifier ma suite ^^ je suis contente que ça t'es donner des idée ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 3 Avr 2011 - 20:36 | |
| Bah oui ma prochaine suite il y a un lemon ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 8 Avr 2011 - 20:00 | |
| coucou les gens je pense poster la suite dans le week-end ... je vais la recopier sur ordinateur demain ... et la poster demain soir ... après avoir rattraper le retard que j'ai sur les fiction que je lis. bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 8 Avr 2011 - 21:30 | |
| | |
|
| |
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 8 Avr 2011 - 23:26 | |
| J'aime trop suite stp | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 9 Avr 2011 - 21:10 | |
| ♀♂Chapitre 11 : Die schande♀♂ - Spoiler:
Depuis pas loin d’une semaine et demie … elle n’a pas bougé du toit de la maison qui protège ces frères qu’elle chérie. Ces dernier viennent la rejoindre chaque soir essayant de la sortir de ces pensés … Arthur essaye de les lires … de forcée l’entrer … mais rien ne fait.
… : Tu veux m’en parlé ?
Elle tourne la tête … trouvant Lucas derrière elle … elle fait le geste inverse … retournant dans sa position initiale … les yeux vide d’intérêt … elle ne bouge plus … fixant les grand arbres devant elle … c’est se qu’elle fait depuis qu’elle est là.
Lucas : Tu sais … j’ai un secret que personne ne connait. Dämonin : Tu as aussi le dont de connaitre tout les secrets … mais tu ne peux pas avoir le mien.
Elle a une voix neutre … et froide … plus froide que leurs corps … un frison traverse le corps de Lucas. Il pose une de ces mains sur l’épaule de Dämonin, tout en s’assoyant prés d’elle.
Lucas : Je m’en fous de ton secret … tout se que je veux c’est que tu sois heureuse. Dämonin : Je suis heureuse. C’est juste que je dois partir … ils vont venir me cherché … et je ais les suivre.
Clément, Arthur et Max arrive dernier elle … parlant d’une même voix un « Non tu n’as pas le droit. » Elle ne bouge pas … rigolant vaguement avant de se levé et de sauté du toit pour arrivé dans un jardin de verdure.
Dämonin : Prenez soin de vous.
C’est l’heure pour quatre garçon d’aller en cours … et pourtant ils n’ont pas la tête à ça … courant à toutes vitesses … ignorant que quelqu’un puisse découvrir leurs secret … la seule chose qu’ils veulent c’est lui … ce loup … cette homme qu’ils vont plaquer contre un mur … et ils auront envie de lui arraché chaque membre un par un … mes la vie de Dämonin est surement entre ces mains.
Ils arrivent devant le grand bâtiment de la bibliothèque où pas mal d’adolescent de cette établissement scolaire se réunissent le matin d’un soleil radieux. Ils continuent leurs courses pour trouver l’homme. C’est sans compter sur le pouvoir de celui qui s’éloigne du groupe … attrapant le loup par le cou … il traverse le pré-haut à toute vitesse … et dans un bruit assourdissant de fer de cassier et de cadenas qui s’ébruite dans une partie de la cours. Tom essaie de se défendre … mais rien ne fait … la main de Clément reste autours du cou du tressé … le souffle commence à lui manqué … il tient le bras du vampire entre ces deux paumes brulantes.
Arthur : Clément lâche le … on doit s’avoir.
Clément lâche le cou du vampire … mais attrape le col de la chemise noir et bleu avant que Tom parte. Et avec force … le traine derrière lui.
Il arrive à l’arrière du bâtiment, pourtant pas tellement caché du public. Les frères de Clément arrive avec le jumeau du tressé.
Arthur : Que c’est-il passé avec Dämonin ?
Un rire roque sort de la gorge du loup … l’envie de l’étranglé envahie le corps des quatre vampires.
Tom : Elle m’a demandé d’oublier … alors j’ai oublié. Arthur : Dit-nous. Ils vont la punir. Tom : Ils ne peuvent pas … elle n’a enfreins aucune loi de notre espèce. Max : On n’a pas les mêmes lois que les loups-garous. Bill : ça tombe bien, on parle des lois des vampires. Clément : Comment tu les connais ?
Le loup se retourne … tout en rigolant sans gène.
Tom : Pour vous un loup-garou vie combien de temps ?
Arthur regarde ces frères à intervalle régulier. Ils ne comprennent pas … mais on des soupçons.
Arthur : Comme les humains. Tom : Alors c’est bon je ne suis plus dans la moyenne.
Max voulu plaqué le loup contre le mur … mais très vite son geste fut arrêté par l’androgyne qui été pourtant à plusieurs mettre de lui. Son visage reflète la surprise.
Clément : Tu protège nos ennemies.
L’androgyne s’apprête à se pendre au cou du vampire au nom de Clément … mais Tom l’arrête le prenant par la taille … mais ne s’empêche pas pour autant à répliqué par la parole.
Bill : Non, je protège mon frère. Arthur : Tu m’en diras t’en … mais bizarrement tu ne peux pas avoir un frère loup-garou. Bill : Tu connais pourtant l’histoire du vampire devenu loup-garou.
Les frères vampires se regardent … Que doivent-ils comprendre ?
Clément : Oui. Tom : C’est la mienne. Bill : Maintenant on peut savoir se qui se passe ? Max : Elle est partie.
Le tressé se dégage de derrière son frère, le poussant sans grande violence sur son passage.
Tom : Comment-ça. Clément : On la déjà dit … ils ont la punir. Bill : Ils ne peuvent pas. Tom : Faut la retrouvé.
Ils réfléchissent tous ensemble … mais un chuchotement se fait entendre … un simple mot « Forêt » … le tressé quitte le groupe rejoint par Gustav et Goerg qui ont était mie au courant de la situation eux même vampire. Il court tout en se transforment devant les étudiants qui sont présent.
Arthur allait le suivre mais Bill l’arête.
Bill : Laisse-le faire … il la ramènera même s’il doit mourir.
La vitesse … la soif d’eau … il ne pense qu’à une chose … la retrouvé … elle ne peut qu’être là bas … enfin il l’espère.
Elle est là … dans cette endroit … attendant qu’on vienne la cherché … mais surtout attendant le pardon d’une personne en particulier.
Une branche craque derrière elle … elle ne se retourne pas … mais avec précipitation essuie les quelque larmes qui coulaient le long de ces joues froide.
… : Pourquoi tu dois partir ? Dämonin : J’ai déshonoré mon espèce. … : Ce n’est pas vrai ! Dämonin : Si … je dois mourir de leurs mains maintenant. … : Revient à la maison. Dämonin : C’est trop tard ils arrivent. Pauline : Alors fuie. Dämonin : Ils me retrouveront.
Des bras s’entourent autour du cou de Dämonin. Pauline chuchote des mots pour la supplier de resté … de resté avec elle … de resté ici.
Dämonin : Part … ils arrivent. Pauline : Non, je reste.
Dämonin se lève et pousse violement sa mère entre deux arbres … tout en lui intiment de partir. Se qu’elle fait tout en retournant plusieurs fois espérant pouvoir retourner en arrière est l’emmené avec elle.
Des silhouettes noir … trois exactement … apparaissent derrière sa fille … elle voulait à tout prie retourner sur ces pas à se moment là … mais les yeux de Dämonin l’en empêché … elle lui demande de ne pas revenir.
Dämonin se retourne … les trois silhouettes maintenant devant elle. Elle essaye de voir leurs visage … mais rien ne fait les capuches sont bien trop grande et trop sombre pour distingué quelque chose … puis après tout elle ne veut pas voir le visage de ceux qui ont fait les lois.
… : Tu as déshonoré notre espèce.
La voix est froide, vide et sombre … mais pourtant elle est féminine.
Dämonin : Je sais. … : Suis nous.
Dit-on bonjour à la mort le jour où l’amour apparait dans notre vie ??? Désolé pour le manque de présentation vos avis ??? désoler de poster si peut souvent mais ne vous en faites pas ... pendant les vacances j'essaierais de poster un peut plus mais pas sur. en tout cas bonne semaine et bonne vacances à ceux qui y sont bisous bisous. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 9 Avr 2011 - 21:21 | |
| j'aime ma sadique cela faut le coup d'attendre ^^
la suite please | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 12 Avr 2011 - 13:12 | |
| | |
|
| |
oce_13160 Neu(e)
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 13 Avr 2011 - 9:30 | |
| J'aime toujours autant
La suite Bitte | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 13 Avr 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 19 Avr 2011 - 12:26 | |
| la suite please ma sadique please please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 19 Avr 2011 - 16:09 | |
| désolé les gens je n'ai pas encore eu le temps de prendre une heure pour écrire la suite les vacances arrivent bientot pour moi donc je vous promets de vous faire une suite dans pas longtemps j'espère que vous ne m'en voulez pas pour l'attente en tout cas je fais tout mon possible pour réfléchir à une suite bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 19 Avr 2011 - 21:13 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 24 Avr 2011 - 11:45 | |
| sniff ma sadique toujours de suite sniff | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 24 Avr 2011 - 11:48 | |
| suite dans la soiré je pense j'ai tout le temps qu'il me faut aujourd'hui pour écrire bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 24 Avr 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 25 Avr 2011 - 14:35 | |
| désoler j'ai eu un soucie avec mon ordinateur il c'est éteint quand j'écrivais la suite et puis bah ... plus de suite quoi donc faut que je la recommence en entière je fait mon possible pour vous la mettre bientot bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 25 Avr 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|