| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 20 Juil 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 20 Juil 2011 - 14:31 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 20 Juil 2011 - 21:01 | |
| Chapitre 19 : Das Leben ! - Spoiler:
Peut à peut les vampires s’effondrent chacun leurs tours … le monde change … le sang ne coule plus.
Essoufflé … Val se précipite sur le bateau pour pouvoir rentré à Hambourg … elle remarque qu’elle est la seul à bord à voir se qui se passe … les membres d’équipage sont tous endormis dans des endroits plus ou moins insolite.
Elle se dirige vers la cabine du capitaine … remarque que se dernier n’est pas endormie.
Val : Vous n’êtes pas endormie ? Le Capitaine : Non.
Elle se demande pourquoi … mais cette question traverse juste son esprit … elle ne va pas plus loin dans sa pensé. Elle donne une frappe gentille sur le mur de la cabine ... et prononce doucement que mot.
Val : On va pouvoir rentrer alors ? Le Capitaine : Ne cherché pas plus loin Val …
Il démarre le moteur du bateau … le fait navigué sans difficulté malgré la taille du bateau. Le sourire aux lèvres il finit sa phrase.
Le Capitaine : … Je suis un loup-garou. Val : C’est vrai ? Le Capitaine : Je suis ami avec Tom … il me demande souvent de veillé sur toi … tout comme Bill. Val : Merci.
Le sourire continue d’illuminé le visage du capitaine.
Val : Vous avez compris se qui se passe ? Le Capitaine : La vie !
De son côté Bill est allonger sur le canapé … à côté de son frère … tout les deux les manettes entre les mains.
Une semaine vient de passé … la famille Kaulitz est au grand complet, comme avant, remplit la maison. Personne n’a vraiment remarqué se qu’il lui arrive. Tom et Dämonin sont dans le salon … Tom regardant Dämonin … Dämonin allongé dormant sur le loup-garou. Ce dernier se demande d’ailleurs pourquoi elle dort autant en se moment ?
… : J’ai un soucie.
Le loup lève la tête vers les escaliers … regardant la silhouette de l’homme qui vient de descendre sans aucune délicatesse les marches. L’androgyne commence a descendre les quelque marche qu’il lui reste.
Bill : Aïe !
Tom se retourne étonner d’entendre son frère tombé … et également d’entendre cette expression sortir d’entre les lèvres de jumeau.
Il se lève doucement tout en soulevant Dämonin … mais la laisse tout de même allonger sur le lit. Il finit par se précipité vers son jumeau … relevant se dernier.
Tom : Qu’est-ce qui se passe ?
L’androgyne nettoie activement son pantalon … pourtant les salissures sont qu’invisible.
Bill : Je dors … je ne cours plus aussi vite que d’habitude et …
Il montre la pomme de sa main gauche à son frère.
Bill : Je ne cicatrise pas.
Le loup se retourne pour regarder Dämonin qui est allongé depuis quelque temps sur le canapé … quand il y pense, elle aussi dort beaucoup … et ça fait bien une semaine qu’elle n’est pas aller à la vitesse d’un vrai vampire.
Tom : C’est vrai que Dämonin aussi est comme toi. Bill : Tu es sur ? Tom : Certain.
Dämonin se réveille doucement … s’étirant pour évité les courbature du matin … ces yeux s’ouvrent doucement pour trouvé le visage du tressé au dessus d’elle. Un sourire se dessine sur ces lèvres … fessant sourire Tom au passage.
Dämonin : J’ai dormi longtemps ?
Le sourire toujours accroché aux lèvres … le tressé répond doucement.
Tom : Une bonne parti de la journée.
Il prend la télécommande et allume la télévision. Des images défilent … il s’arrête sur les informations du soir.
« Nous vous donnons des informations qui date d’une semaine … la semaine dernière … alors que la tout se passé bien. Une explosion c’est produit sur l’île noir … cette dernière contenant seulement une porte … elle est maintenant déserte. La porte a été détruite dans l’explosion.
Nous avons aussi eu une épidémie le même jour. Peut après cette explosion … dans le monde entier … des corps se sont endormie sur place. »
| |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 20 Juil 2011 - 22:25 | |
| a cause d'une porte ????
le veux la suite
ma sadique tu ne peux pas laisser les personnes comme ça
s'il te plait la suite | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 11:30 | |
| Mdr je sais pas si j'ai envie de rire là xD
C'est assez bizarre 0o
Poste nous la suite histoire qu'on comprenne mieux (a) | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 12:06 | |
| prochaine suite se soir ... prochaine et dernière | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 20:42 | |
| Epilogue - Spoiler:
Bill et Dämonin sont dans la bibliothèque … cherchant le lit … le livre qui contient toute l’histoire.
« Fièvre noir », « Fièvre rouge », « Fièvre fatale », « L’île », « L’île noir » … les doigts manucurés de l’androgyne prennent délicatement la couverture sombre qui contient des écritures métalliques.
Bill : J’ai trouvé.
Ils s’installent tout les deux sur la table principal.
Dämonin : Pourquoi Tom n’a pas pue rentré dans la bibliothèque ? Bill : Parce que c’est un loup-garou … tout ces livres concernent les vampires … il n’a pas le droit de les approché.
L’androgyne commence à tournée les pages … « L’histoire de la porte » … « La magie de la porte » … « A quoi sert la porte, et comment la détruire »
Bill : La porte à un pouvoir qui tient l’existence des vampires. Dämonin : Regarde là …
Elle pointe du doigt la ligne qui la marquer.
Dämonin : La porte doit être explosé pour que les vampires redeviennes humains … la personne qui fait explosé la porte n’aura rien. Par la suite tout vampire aura disparu après un long sommeil.
Tom avait appelé tout le monde … la famille de Dämonin est aussi présente … Val est là également … la famille Kaulitz au grand complet … cousin … cousine … oncle … tante.
Tous réunie autour de la table familiale … plusieurs personne murmure ne comprenant pas pourquoi ils sont là … pourquoi ils ont dû prendre leurs voitures … et les questions restent présente jusqu’à temps que le tressé se lève.
Les chuchotements s’arrêtent brusquement.
Tom : Je sais que vous ne m’apprécier pas plus que sa … de par mon odeur … et mon espèce.
Les chuchotements reprennent de plus belle.
Tom : Mais …
Il a presque crié se mot pour faire le silence dans la pièce.
Tom : Je fais quand même parti de votre famille. Mais nous ne sommes pas là pour parler de nos liens de famille. Nous sommes réunis ici pour parler de l’île noir. … : Tu ne devrais pas être au courant de l’histoire. Bill : Les informations en parle à tout va.
Tout commence à s’animé … mais ils ne se lèvent pas de leurs chaises.
… : T’essayez vous !
Tout le monde se retourne vers la personne qui vient de parlé tout en tapent du point sur la table de verre. Cette dernière se brise en mille morceaux … laissant tomber les tasses à café … ainsi que les gâteaux préparé avec soin par Simone.
La main en sang … la douleur se baladant dans tout son bras … elle respire rapidement et avec difficulté. Elle remet son bras le long de son corps … laissant le sang coulé sur le sol blanc.
Tout le monde est étonné … du sang … il y a du sang … l’odeur du sang est présente dans la pièce … mais personne ne réagie.
Dämonin ouvre ces yeux bleus. Les chuchotements reprennent de nouveau. « C’est elle » sont les principaux mots qui s’entendent.
… : Pourquoi nous ne réagissons pas au sang ? Et pourquoi elle ne guérie pas ? Tom : Vous ne comprenez toujours pas ?
Le silence règne dans la pièce … l’un des cousins se lève de sa chaise. S’avance vers la baie-vitré pour regardé la forêt qui s’étend à perte de vue.
… : C’est bien ce que je pense Bill ? Bill : Oui … ou dû moins je pense.
Tom fait le tour de la table tout en regardant attentivement les visages de sa famille.
Tom : C’est bizarre … mais vous ne dites plus rien. Simone : Mais Tom comprend les … ils ont compris que les vampires ont disparue.
Ils se sont tous mie en tête qu’ils doivent vivre comme les humains maintenant … Tom et Dämonin sont toujours ensemble malgré les absences répétés de la jeune femme. Elle n’avait qu’une envie faire du dessin sa passion … et surtout dire adieu à sa vraie famille.
Bill et Val sont toujours en couple … Val est enceinte de quelque mois … elle a annoncé à Bill que c’était elle qui avait fait explosé la porte … elle ne voulait pas que d’autre personne souffre par la suite. Bill lui a pardonné.
Une histoire sans fin, qui trouve pourtant une fin. Voilà la fin j'espère que ça vous a plus Si vous trouvé qu'il manque quelque chose je ferais un chapitre suplémentaire seulement si vous me le dites en tout cas merci de m'avoir lu | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 21:04 | |
| j'aime bien la phrase pour finir la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 21:16 | |
| y'a plus de suite ma diablesse | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 21:46 | |
| je sais mais j'aime bien la dernière phrase | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 21:57 | |
| Ca me fait bizarre de me dire que c'est déjà la fin o.o J'aurais bien aimé une autre suite x') Merci pour cette fic | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 22:18 | |
| j'ai une question, tu ecris une autre fic maintenant que tu as finis celle-la? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 22:19 | |
| je pense ... mais pas encore d'inspiration pour le moment mais je cherche une idée j'en ferais une autre c'est sur | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 21 Juil 2011 - 22:46 | |
| je suis rassurée ^^ ouf lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 22 Juil 2011 - 14:45 | |
| tu as oublie de changer ton titre pour dire que c'est terminer | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 25 Juil 2011 - 8:02 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 3 Aoû 2011 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|