| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 10 Juil 2011 - 22:14 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 11 Juil 2011 - 9:40 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 11 Juil 2011 - 13:10 | |
| Chapitre 16 : Vielleicht ... oder nicht. - Spoiler:
Une semaine vient de passé ... les entraînements s'enchaîne de plus en plus vite ... Dämonin contrôle un peut plus son dont ... mais Bill ne peut toujours pas accéder à cette protection ... c'est le seul à ne pas y accédé.
Dämonin est dans la chambre de Tom ... se dernier allonger sur le lit ... elle est entrain de tourner en rond sur le sol de bois.
Tom: Si tu continus tu vas abîmer le sol. Dämonin: Mais pourquoi Bill n'arrive pas à accéder à la protection ? Tom: Il c'est passé quelque chose avant que tu sois jugé ?
Dämonin continu de tourné en rond ... cherchant le plus possible à ne pas montré que Tom avait raison. Mais pour finir après quelque pas de plus ... elle s'arrête net en voyant les trace de sang sur le tableau montrant la rivière.
Tom: Faut que tu te libers de cette discution.
Dämonin se retourne précipitamment et regarde le loup-garou.
Dämonin: Tu es au courant ? Tom: Bill ne me la pas caché ... il me la dit dés qu'il est rentré. Dämonin: Et tu ne m'en veux pas ? Tom: Pendant quelque seconde ... quand il me la dit ... je t'en ai voulu ...
[Flash Back] Bill rentre en courant ... ces mains entourant son cou ... le souffle court ... les yeux remplit de larme. Tom arrive vers lui en loup-garou ... mais en voyant les larmes de son frère ... il redevient en quelque seconde un homme comme les autres ... ou presque.
Tom: Qu'est ce qui se passe ?
L'androgyne ne répond pas ... mais se pend au cou de son jumeau ... les larmes coulant toujours.
Bill: Elle a voulu me tuer. Tom: Qui ? Bill: Dämonin.
Tom dégage rapidement son frère de ces bras.
Tom: Tu dis faux ... elle ne ferait pas ça.
Bill s'approche de Tom ... prenant le bras de se dernier.
Bill: Elle a entouré ça main autour de mon cou ... et elle ma pendu au-dessus de l'eau ... et tu sais très bien que nous coulons quand nous somme dans l'eau ... jusqu'à la mort.
Tom se détache de l'emprise de son frère ... cassants au passage le vase que sa mère chérie le plus dans cette maison ... mais la casse ne s'arrête pas là. Bill essaie de le calmé.
Bill: Tom calme toi s'il te plaît. Tom: Pourquoi elle a fait ça?
Bill se retourne ... se trouvant tout d'un coup nul de se qu'il a fait.
Bill: Je l'ai un peu charrié avec votre histoire. Tom: Bill !
[Fin du Flash Back]
Ils sont de nouveau tous dans la grande forêt ... Bill essaye encore et encore de passé à l'intérieure de la protection que Dämonin forme autour d'elle. Ils sont tout les deux l'un contre l'autre ... dans un endroit où les autres ne peuvent pas les voir.
Dämonin: Tu me hais ... n'est-ce pas ?
Bill qui était de dos se retourne vivement ... regardant Dämonin d'un regard noir.
Bill: Je n'ai pas besoin de te le caché apparemment.
Il fonce vers Dämonin ... ne cherchant pas plus à savoir si il va pouvoir être protégé ou non.
Brusquement ces gestes s'arrêtent ... mais reprennent doucement mouvement. Dämonin sourie doucement ... malgré la haine qu'il lui porte ... elle lui pardonne ... elle comprend.
Les mouvements de l'androgyne son encore un peut au ralentie ... un geste de plus ... et tout redevient normal ... il avance assez vite.
Au bout d'un moment il s'arrête à quelque mettre de Dämonin ... il tourne plusieurs fois sur lui ... se demandant comment il a fait pour rentré ... pour voir se que sa fait d'être à l'intérieure.
Après quelque minutes à tourné sur lui même ... à regarder dans les moindre détaille ... il voit le paysage d'une autre façon ici ... il s'arrête sur Dämonin.
Bill: Pourquoi ? Dämonin: Peut-être parce que j'en ai envie.
Elle se retourne ... tout en enlevant la protection. Bill allait pour la rattraper ... mais s'arrête net contre un mur invisible ... il rebondit contre la protection ... et fini son vole planer contre un arbre ... il commence à parler.
Bill: Je t'en voulais. Dämonin: Je sais ... c'est pour sa que je ne voulais pas te protégé au début. Bill: J'ai voulu te séparé de Tom. Dämonin: Je sais. Bill: Tu m'en veux?
Elle fait quelque pas ... et monte dans un arbre.
Dämonin: Peut-être ... ou pas.
Elle fuit en laissant derrière elle un rire cristalline qui s'évapore doucement dans les aires. voilà la suite est fini une suite bientôt bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 11 Juil 2011 - 13:36 | |
| J'aime =D
Vivement la suite ! =D | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 11 Juil 2011 - 13:54 | |
| elle devient diabolique
pauvre bill lol
la suite please | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 12 Juil 2011 - 9:44 | |
| suite dans la fin de la semaine ... elle est pratiquement fini ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mar 12 Juil 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 13 Juil 2011 - 16:59 | |
| Suite demain matin ... j'espère qu'elle vous plaira même si je ne l'aime pas trop. à demain Bisous bisous | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 13 Juil 2011 - 17:03 | |
| Okay =) On verra bien ^^ Vivement demain =D Bisous =) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 13 Juil 2011 - 17:13 | |
| tkt pas ma sadique
elle doit etre bonne ^^
la suite ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 14 Juil 2011 - 8:15 | |
| Chapitre 17: Und du ... - Spoiler:
Elle a fuit la forêt ... quittant l'entraînement sans le dire à personne ... mais elle a besoin ... besoin de fuir quelque temps tout ça ... elle a besoin d'aller voire ces frères ... d'aller leurs parler ... de les prendre dans ces bras.
Tom ne lui avait pas caché l'existence de ces frères ... il avait même dit tout se qu'il savait ... mais elle ne les avait jamais revue ... elle en rêvait d'envie depuis qu'elle en avait entendu parler.
Elle court encore et encore entre les arbres ... évitant comme elle peut les petites branche qui dépasse assez souvent des arbres.
Elle arrive enfin devant la maison de ces frères ... elle avance doucement ... perdant petit à petit le courage qu'elle avait trouvé en elle ... elle voit les lumières s'éteindre et s'allumer à toute vitesse. En quelque pas elle se positionne devant la porte d'entré ... elle reste là plusieurs minutes ... à regarder des détailles sur la porte ... quelque brûlure ... quelque bosse, provenant sûrement de coup évité.
Elle pose sa main gauche la porte ... ne frappe pas ... ne demande pas d'entré ... reste juste à touché la porte devant elle.
Elle va pour partir ... mais la porte s'ouvre sur une femme ... une très belle femme. Dämonin reste de dos à la femme ... mais cette dernière la fait se retourner.
La femme regarde le visage de la plus jeune femme ... et sans attendre très longtemps saute dans les bras de Dämonin.
... : Ma chérie c'est bien toi ?
Dämonin n'a pas eu le temps de faire grand chose ... que des garçons arrivent à toute vitesse. Dämonin n'ose pas rentre l'étreinte qui lui donne la femme.
Elle est resté plusieurs heures ici ... parlant de tout et de rien ... Dämonin ne montre pas qu'elle n'arrive pas à reconnaître sa famille ... car malgré les souvenir qui lui son revenu ... elle ne se souvient pas de sa famille.
Elle finie par partir ... disant qu'elle va revenir ... les embrassant sans se demander si c'est sa vrai famille.
Elle commence à partir dans la forêt à grande enjambé ... mais elle s'arrête en entendant une voix l'interpellant. Elle s'arrête tout en montant dans un arbre.
... : Je savais que tu monterais dans l'arbre si tu m'entendais t'appeler. Dämonin: Si tu le dis. ... : Je sais que tu ne nous reconnais pas. Dämonin: Ce n'est pas vrai.
Elle va pour partir ... mais le jeune homme la retient. Il lui dit gentiment « Comme tu veux, mais sache que tu nous manque » ... il saute de l'arbre et dit de nouveau quelque mot « Souvient toi de nous, sa fera plaisir à maman. »
Elle rentre doucement dans la maison des Kaulitz ... Tom n'est pas dans le salon avec sa famille ... Bill embrasse sa copine sans gêne devant sa famille ... ces parents sont entrain de se regarder dans les yeux.
Dämonin monte directement les quelque marches qui la séparent de la chambre du loup-garou.
... : Dämonin attend ... je dois te parler.
Elle se retourne pour retrouver en face d'elle un androgyne fièrement droit. Il a le regard noir ... mais en même temps tellement claire.
Dämonin: De quoi tu veux parler ? Bill: J'aimerais savoir si tu m'en veux.
Un sourire se dessine sur les lèvres de la femme aux cheveux blancs ... laissant au passage un léger rire déborder de ces lèvres.
Dämonin: Et toi, tu m'en veux ?
Elle n'attend pas de réponse ... ne voulant pas l'entendre ... elle fuit aussi vite que ces capacités lui en donne la possibilité ... elle fuit dans la chambre du tressé.
Sans comprendre se qui se passe ... elle se fait plaquer contre l'un des murs de la chambre. Pendant se temps ... une délicate musique envahie la chambre.
Bill descend les quelque marche qu'il a dût monter ... laissant derrière lui une question sans réponse ... espérant tout de même que cette question aura une réponse dans pas longtemps.
Il retourne vers sa copine ... la prenant dans ces bras ... lui susurrant de délicat mots plein de tendresse ... mais il ne peut pas s'empêche de pensé à se que Dämonin à dit « Et toi, tu m'en veux ? ».
De quoi peut-il lui en vouloir ... se qui c'est passé avant est du passé ... bien entendu il lui en a voulu de le pendre au dessus de l'eau ... bien entendu ... mais maintenant ... son frère est heureux ... pas comme avant ... maintenant elle fait parti de la famille ... elle a choisi d'aimé le loup-garou qu'est son frère.
Val: Mon chéri ... faut que je parte.
Bill sort de ces pensé ... voyant que Val n'est plus dans ces bras.
Bill: Où ? Val: A la porte. Bill: Tu devais arrêter ! Val: J'ai arrêté ... mais je dois faire quelque chose. Bill: Je viens avec toi.
Val se retourne ... mais ne laisse pas à l'androgyne le temps de se levé et de la suivre. De vague murmure s'entend dans l'aire. « Je reviendrais ... laisse moi le faire seul. Je t'aime. »
La porte d'entré claque violemment ... elle est partie.
Bill: Et moi, je fais quoi ? voilà ... vous pouvez dire que c'est nul ... vue que c'est le cas En tout cas la prochaine suite Dimanche je pense bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 14 Juil 2011 - 11:11 | |
| mais où est partir Val
pauvre Bill il reste sur le cul
tom voudrait faire des jolies avec damonin | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 15 Juil 2011 - 22:36 | |
| J'aime bien la fin x) Suite ! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 16 Juil 2011 - 12:15 | |
| je veux la suite
je suis en manque
il me faut une suite dans une seringue
lol | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 16 Juil 2011 - 13:18 | |
| lol ma diablesse la suite dimanche comme prévu et en plus j'espére que cette suite va vous plaire parce que moi elle me plait donc la suite demain en attendant je vous fait plein de bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 16 Juil 2011 - 14:14 | |
| donc maintenant qu'elle te plaisais je veux encore plus la suite please ou je ne sais pas mais je veux la suite lol | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 17 Juil 2011 - 14:30 | |
| On est dimanche | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 17 Juil 2011 - 21:49 | |
| Chapitre 18: Um frei zu sein - Spoiler:
Val arrive sur l'île noir ... ne se demandant pas si elle va pouvoir retourné en arrière ... tout se qu'elle c'est ... c'est qu'elle doit réussir ... qu'elle doit faire se qu'elle a décidé de faire.
Elle court aussi vite que possible entre les arbres ... évitant très bien les branches qui sont presque invisible avec la vitesse.
Bill commence déjà à s'inquiète pour Val ... elle n'a pas donné de nouvelle depuis qu'elle est parti.
Tom tient compagnie à son jumeau ... ne laissant pas pour autant sa copine sur le côté. Dämonin est en califourchon sur les jambes de Tom ... l'embêtant le plus possible. Le visage sur l'épaule de l'homme ... elle titille avec amusement le lobe de l'oreille du tressé.
Ce dernier se consente tout en parlant avec son frère. L'androgyne se demande comment sont frère résiste aussi bien.
Bill: Tu peux aller dans la chambre avec elle. Tom: Je ne veux pas te laisser seul ... sur tout Val n'a pas donner de nouvelle, essaie de l'appelé.
Bill se précipite sur son portable tout en murmurant « Tu as raison. ».
Quand Val est absent ... c'est comme si l'androgyne ne savait plus où se mettre ... comme si Tom n'est plus son seul moteur.
Tom: Dämonin surtout, je t'en supplie, reste où tu es ... si tu continu je vais te sauter dessus. Dämonin: Je t'en pris. Bill: Elle ne répond pas.
Le téléphone sonne de nouveau ... elle aimerait tellement le laissé sur le côté.
Val arrive à grand pas à la porte ... cette grande porte noir ... cette porte remplit de gravure ... des symboles en tout genre ... des figure de différente personne ... la mort ... la vie ... l'amour ... la haine.
Elle dépose quelque chose autour de chaque pied de la porte ... tournant plusieurs fois autour ... espérant que sa tienne ... espérant que ça marche. Elle sait qu'elle va avoir les foudres du monde sur le dos par la suite ... mais elle le doit.
Bill s'enfonce un peut plus dans l'ennuie ... Tom n'a pas pue s'empêcher de sauté sur Dämonin ... trouvant tout de suite le chemin vers la chambre. L'androgyne a allumé la télé ... ne la regardant pas vraiment ... l'ordinateur sur les genoux essayant de trouvé une occupation.
Différent jeu défile sur l'écran 3D de la télé ... mais rien ne fait ... il pense dés que sa en est possible ... ne se concentre pas.
Une course de voiture se produit sur l'écran ... premier ... troisième ... deuxième ... cinquième ... premier ... sixième ...
... : Tu es une vrai merde ma parole. Bill: Tu ne devrais pas être sous les draps ? Tom: Elle c'est endormie. Bill: Tu joues ? Tom: Avec plaisir petit frère.
Val regarde encore quelque minute la porte qui se dresse encore fièrement devant elle.
Elle fait quelque pas tout en laissant trainé un fils derrière elle. Elle se demande au passage si sa fonctionnera … si elle a bien tout fait … et si sa demande à la porte sera exaucé.
Dans la chambre de Bill … Dämonin s’installe doucement sur le lit … le trouvant tout de suite confortable.
Dämonin : C’est drôle, tu ne sais pas nager, mais tu dors sur un lit d’eau. Bill : Si tu es venu ici pour ça … tu peux partir.
Elle se lève et se dirige vers la porte.
Dämonin : Je ne voulais pas te dérangé.
Elle va pour ouvrir la porte … mais la voix de l’androgyne l’arrête dans son geste.
Bill : Dit, tu peux me répondre franchement ? Dämonin : Oui, bien entendu. Bill : Tu m’en veux ?
Elle sourie faussement ... tout en se tournant vers l’androgyne.
Dämonin : Tu as voulu quelque chose … son bonheur … je te comprends. Bill : Tu m’en as voulu ? Dämonin : Pendant un long moment je t’en ai voulu … mais j’ai remarqué que tu tenais énormément à ton frère la dernière fois où tu as essayé d’entré dans la protection … c’est pour sa que je ne t’ai pas repoussé. Bill : Tu peux décider de qui rentre dans la protection ? Dämonin : Oui, depuis le début.
L’androgyne sourie doucement … tout en tapant délicatement sur l’épaule de Dämonin.
Elle regarde sa montre … remarquant qu’il est l’heure. Elle met ces écouteurs sur les oreilles … regarde une dernière fois la porte. La musique devient de plus en plus forte dans ces oreilles.
Elle tourne le dos à la porte … écoutant encore plus la musique qui l’envahie.
« Les tours s'effondrent »
Elle presse son pouce droit sur un bouton … des larmes coulent le long de ces joues … la porte explose … une puissante flamme grandit à vue d’œil … une immense fumer noir s’envole dans les aires.
« Et moi ma vie »
Elle court aussi vite qu’elle le peut … la faiblesse la prenant un peut plus à chaque pas.
« Pour être libre »
Un peut plus de larmes coulent le long de ces joues … elle vie encore … mais sa force s’effondre un peut plus dans la faiblesse.
La faiblesse envahie le monde. J'espère qu'elle vous plait Oui ??? Non ??? En tout cas sinon je suis désolé la prochaine suite surement la semaine prochaine mais avant tout il faut que je la finise | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 17 Juil 2011 - 21:55 | |
| Oui elle me plait cette suite ! Mais la fin m'intrigue Suite ! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 17 Juil 2011 - 22:33 | |
| je veux la suite
pourquoi elle a fait cela ? pourquoi le faire seul ?
tout ca pour dire que c'est bizarre donc pour mieux comprende il nous faut la suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 18 Juil 2011 - 19:07 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 18 Juil 2011 - 21:13 | |
| ?????????????????????????? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 18 Juil 2011 - 21:15 | |
| la suite dans la semaine ... elle n'est pas fini | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Lun 18 Juil 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 20 Juil 2011 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|