| [T] Nur Du Und Mich. | |
|
+5max-angel72 val x-Trashiiix Xoït **Mistig** 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Mer 16 Mar 2011 - 19:22 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 17 Mar 2011 - 21:16 | |
| coucou tout le monde suite demain ... maintenant c'est sur j'ai fini de modifier tout se qui ne me plaisé pas bisous bisous | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 17 Mar 2011 - 22:05 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Mar 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Mar 2011 - 18:26 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Mar 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Mar 2011 - 19:37 | |
| ♀♂ Chapitre 8 : 264♀♂ - Spoiler:
Un corps dans la faiblesse … La respiration haletante … les yeux sombres … le cœur battant … c’est comme s’il devient humain … il n’a jamais vécu ça … il n’a jamais voulu vivre ça … mais il la vie tout de même.
Il veut se levé du lit … mais sa respiration l’en empêche … son cœur bat un peut plus quand un corps féminin rentre dans la chambre … dans leur chambre … cheveux noir … corps fin depuis peut … des yeux vert émeraude reluisant de beauté … une manucure noir comme chaque être de son espèce … et cette carcasse d’animal dans les bras …consciente … presque morte … mais toujours vivante tout de même.
… : Faut que tu mange chéri !
Il ferme les yeux, cachant tout sa faim apparente … mais malgré lui … les canines montre sa faim … montre que le sang qui coule le long du cou de la carcasse lui donne envie … l’attire presque autant que le corps féminin devant lui. Il veut sentir le sang couler dans son corps.
… : D’accord … mais je ne sors pas avant quelque heures.
Comment résisté a se sang … à cet odeur plus qu’attirante ?
Elle pose l’animal sur le sol sans grande délicatesse … et l’homme ne se laisse pas prié plus longtemps … il plonge presque sur la carcasse … et plante directement ces canines dans le corps … mordant à plusieurs endroit.
Le paysage se dessine devant elle … du haut de cette colline en dehors de la ville … elle regarde, sous la pluie battante, la ville qui s’étant à perte de vue.
Elle s’assoie sur le sol imbibé d’eau … les jambes crois »é … le buste droit comme un « i » … sa mèche de cheveux noirs tombe sur son visage, cachant ces yeux bleu. Elle aime cette sensation que lui donne l’eau dans ces moments là … ces cheveux tombant sur son visage … son maquillage n’existant presque plus à chaque goute d’eau tombant sur son visage … ces vêtements se serrant de plus en plus contre son corps … elle aimerait resté ainsi longtemps que possible.
Un homme au cœur chaud, regarde la scène de la jeune femme mouillé … c’est vrai, il ne peut pas résisté à se corps … ni même au pensé du vampire … il n’a jamais vécu ça … sauf quand son jumeau est tombé sous le charme d’une humaine quelque année plus tôt.
… : Ne reste pas planté derrière l’arbre … tu risque de prendre racine.
Le tressé lève les yeux qui fixé le sol … pensant à certaine chose … à quoi il ne sait plus … la voix de Dämonin là sorti de ces pensé.
Tom : Tu n’as pas peur que je te saute dessus ? Dämonin : Alors ton cœur brulera en même temps que celui de ton frère.
Il s’installe près d’elle … ne regardant pas le paysage … trouvant le visage laiteux plus intéressant.
Dämonin : Pourquoi c’est moi ?
Il baisse les yeux … se disant tout de suite que ces baskets son bien belle. Et pourtant il répond.
Tom : C’est ma destiné. Dämonin : Explique. Tom : Il n’y a rien à expliqué … j’ai juste un nombre à donné … 264.
Dämonin ne réagie pas nombres … et pourtant il est important.
Dämonin : Et pourquoi se nombre ? Tom : Chaque année il augmente de un. Dämonin : Et ? Tom : Je ne vieillis pas. Dämonin : Comme chaque vam…
Elle ne finie pas ça phrase … se retourne vers le loup-garou … l’histoire d’un instant elle a oublié qui il est … se qu’il est.
Il reste là … ne bougeant pas … se demandant s’il peut la regarder ou pas. Il frôle du bout des doigts l’herbe.
Tom : Tu vois … c’est mon destin. Dämonin : Mais … comment ?
Il plaque l’un de ces doigts sur la bouche du vampire … rapproche son visage vers son monologue … et prononce à voix basse quelque mot.
Tom : Chut ! … c’est un secret.
Elle prend le bras du loup-garou … et l’abaisse pour pouvoir parler sans qu’elle soit coupée.
Dämonin : Tu es bien un loup-garou n’est-ce pas ?
Dans un rire vague … il répond.
Tom : Bien entendu. Dämonin : Mais pourquoi ?
Il se lève … libérant son bras de l’emprise du vampire … et prononce de nouveau « c’est un secret » avant de partir. Elle reste là … le regardant partir. Elle ferme les yeux … repense à quand elle à vue Bill et Tom ensemble.
Bill est bien plus différent que son frère … la peau … le physique … sa présence … leurs yeux … leurs façons d’être.
Une semaine vient de s’écoulé … elle a souvent voulu voir Tom … mais ce dernier n’était jamais là … ni à la sorti des cours … ni même chez lui … ça mère a dit qu’il est allé dans une de leurs maison familiale pour la semaine.
Aujourd’hui … en se dimanche … elle attend devant la maison … observant, les allée et venu fréquente de la famille, de la cime du plus grand arbre qui se trouve devant la maison du loup-garou.
… : Mon petit loup … avant de rentrée, dit à ton amie de venir aussi.
Un loup apparait en dessous d’elle, dans un mouvement de tête devient un de ces hommes au teint hâlé … des tresses africaines … un torse délicatement musclé … puis se chocolat envoutant qu’elle imagine déjà comme ces yeux.
Tom : Bonjour maman.
Il se retourne … ces yeux montent le long du tronc de l’arbre … et fixe le corps laiteux du vampire.
Tom : Tu peux … sauf si tu veux rester perché en haut … après tout je m’en fiche.
Elle se lève doucement … avance sur la pointes des pieds vers le bout de la branche … gardant un équilibre parfait. Une légère pression … prenant son élan … ramenant un genou après l’autre contre sa poitrine. Une chute vertigineuse se produit … et seulement après quelques secondes … ces pieds touchent le sol dans un silence ne perturbant pas la vie de la forêt.
Son regard se lève vers l’homme qui malgré tout lui a manqué.
… : Elle t’a attendue une semaine. Tom : Je sais … je n’étais pas loin. … : Mon petit loup, je te prépare à mangé … ton amie reste diné ? Dämonin : Merci madame … mais j’ai déjà mangé. … : Vampire donc ?
Dämonin approuve d’un simple geste de la tête.
… : Oublie pas d’allé ranger ta guitare mon grand chiot. Tom : Maman ! … : Désolé … je n’arrive pas à m’arrêté. Tom : Depuis ma naissance.
Dämonin s’empêche de rire en se mordant l’intérieure de la joue … et pourtant dieu c’est que ça lui manque d’entendre des petits surnoms sans intérêt de sa mère. La mère de Tom rentre dans la maison … laissant les deux adolescent se regardaient dans le blanc des yeux.
Tout deux ne savent pas par où commencer … l’un torture ces tresses … l’autre abime ces doigts. Leurs regards n’osent plus se croisé.
Dämonin lève doucement les yeux vers l’homme se trouant en face d’elle … Le loup la regarde également depuis peut … pris sur le fait … il détourne le regard.
Tom : Tu veux rentrée ?
Elle accepte d’un « oui » timide ne lui ressemblant pas.
La maison est grande … l’odeur est presque unique … il n’y a ni odeur de loup-garou … ni même d’odeur humaine … et encore moins l’odeur d’un éventuelle vampire. Ils montent des marchent en bois … trouvant un long couloir. Tom s’arrête devant une porte … et d’un geste assez brusque l’ouvre.
La chambre est grande … comme surement le reste de la maison … une bibliothèque recouvrant le plus petit mur … un grand lit qui pourrait accueillir plus de six personnes et contre le plus grand mur … une immense bé-vitré fait sur mesure qui donne sur la forêt … et une porte entre-ouvert montre une salle de bain.
Le tressé dépose la guitare, après l’avoir sorti de sa house, sur le pied … il descend ces doigts le long du manche, frôlant les cordes … et se tourne vers Dämonin, lui intiment de faire comme chez elle. Elle s’installe sur le bout du lit regardant chaque détaille de la pièce … les murs dont les couleurs dominantes son le blanc et le bleu … le bureau en vieux chêne presque caché pas des pilles de papier en tout genre.
Tom : Pourquoi tu es là ?
Elle reste les yeux fixés sur l’ordinateur … où des photo de famille défile. D’une main agile il ferme l’ordinateur … et regarde le vampire.
Tom : Alors ?
Elle ne répond pas … et fuie.
A-t-elle compris ? Avis ??? d'après vous c'est qui la personne dans la première parti ??? de nouveau d'après vous, "le secret" c'est quoi ??? a vous de voir si vous aimez ou pas se chapitre et si vous voulez que je continue ou pas. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Mar 2011 - 21:24 | |
| je ne sais pas si cela viens de moi mais je ne comprends pas pourquoi Tom cache les images de l'ordi, et le secret
please donne moi une nouvelle suite pour que je puis enfin comprendre
la suite please | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 18 Mar 2011 - 22:59 | |
| Je sais pas c'est quoi le secret Peut-être que je trouverais avec les prochaines suites (a) Ca me fait rire les petits surnoms là xD "mon petit loup", "mon grand chiot" XD Bref --' Suite ! =D | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 19 Mar 2011 - 7:38 | |
| la suite dans la semaine prochaine encore une fois je sais pas quand bisous bisous | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 19 Mar 2011 - 13:49 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
Nombre de messages : 295 Age : 32 Ma localisation : In your Shadow. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 19 Mar 2011 - 18:16 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 24 Mar 2011 - 6:26 | |
| je suis désolé pour l'attente que je fait entre chaque suite mais j'ai l'impossibilité d'écire en se moment ce n'est pas l'inspiration qui me manque ... loin de là c'est le temps d'écrire J'ai juste des fraguement de suite sur mon portable en tout cas se week-end ... entre les amis et les leçons ... je vous fait la suite et je la posterais dés qu'elle sera fini bisous bisous encore désolé pour l'attente et merci de lire ma fiction | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Jeu 24 Mar 2011 - 14:23 | |
| | |
|
| |
desire-m0i Schrei
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Ven 25 Mar 2011 - 0:03 | |
| okok un suite quand meme ! | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 18:57 | |
| la suite se soir si vous là voulez bien entendu. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 20:15 | |
| Évidemment, quelle question ! ^^ | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 20:44 | |
| ♀♂Chapitre 9 : Frage … Antwort. ♀♂ - Spoiler:
Peut après le départ du Vampire le loup-garou descend les escaliers … sentant déjà la bonne odeur du rôti qui a grillé dans le four … de l’odeur salé des frittes qui accompagne se plat … puis de différente chose qu’il s’imagine déjà engloutir sans retenu. Il s’installe à la table … où seule son assiette et entouré de toute ces choses qu’il aime tant manger. Rôti … poulet … cochon … frites … quelque légumes vert pour sa ligne, comme dit sa mère. La solitude au repas du soir lui pesse fortement dans son cœur … le midi au lycée il aime bien être entouré … même si son frère ne mange pas … il prend un plateau … mais le laisse de côté … laissant Tom le mangé à sa place.
Juste le temps d’engloutir chaque plat réparti sur la table … que son assiette a déjà disparue … tout comme le reste des autres plats.
Tom : Maman … tu aurais pue attendre.
Ça mère n’aime pas voir les choses trainé … il lui fallait que quelque seconde pour remarqué l’objet qui n’est pas à sa place … ou qui est déplacé de quelque millimètre.
… : Mon petit loup … qui était se vampire ?
Il se lève de sa chaise … rejoignant sa mère dans la cuisine … la prend dans ces bras et d’une voix douce et rieuse dit :
Tom : La prochaine fois que tu me donne un surnom … je t’appelle Simone.
Les jours ont passé depuis qu’elle a vue le loup-garou … mais elle sait … malgré elle, qu’il est là … non loin d’elle … cherchant lui aussi à l’approché.
Elle se promène dans les rue d’Hamburg … regardant chaque personne qui passe à côté d’elle … n’utilisant pas la vitesse surhumaine … elle peut voir chaque détaille de leurs visage.
Une main se pose sur son épaule droite … et un humain apparait dans son champ de vision sans aucune délicatesse à côté d’elle. C’est l’un de ces humain … qui parle fort à longueur de journée … qui ne respecte pas les personnes qui l’entour … et qui prêtent être un dieu.
… : Dit-moi, tu es très belle toi.
Elle ne répond pas … de toute façon elle savait qu’il allait venir … puis si se n’était pas lui, sa aurait était un autre. L’humain pose sa main sur les fesses, vêtu d’un minishort noir, du vampire … cette dernière fait une grimasse, n’appréciant pas se geste. Ces cheveux coiffés sans grande conviction volent au souffle du délicat vent qui rentre dans la rue. Elle fait semblant de trébuché à cosse de ces talons pourtant pas très haut … et tombe dans les bras de l’humain … se dernier posant ces mains sur la taille, recouverte d’un léger corset noir et blanc sans bretelle, de la jeune fille.
… : Moi en tout cas c’est …
Il ne finit pas sa phrase … voyant dans le dos de Dämonin le ciel qui se couvre … des nuages sombre … la lune est pleine … une silhouette se dessine dans la lumière de la lune … un aboiement … cette silhouette change … un scintillement dans les yeux de cette silhouette.
L’humain s’excuse au prés du vampire … et sans attendre plus longtemps que quelque seconde ou son regard ces tournée vers la lune … il fuit à toutes jambes vers une maison … plus personne n’est dans cette rue … les volets se ferment dans des fracas assourdissant … les portes des maisons claques violement.
Le loup-garou s’approche de plus en plus de la rue … arrivé sur un toit il s’arrête regardant autour de lui … et sans attendre plus longtemps descend du toit … et s’approche de Dämonin qui recule doucement à chaque pas. Il se monte sur ces deux pattes arrière … et pas à pas il redevient humain.
Tom : Je ne s’avais pas que tu aime se genre d’homme. Dämonin : Pourquoi tu la fait fuir ? Tom : Peut-être parce que j’ai compris que tu veux me parlé. Dämonin : Tu me semble bien sur de toi.
Il s’approche de plus en plus … Dämonin se recule aillant peur de lui sauté dessus … après tout elle a apprécié … voir plus qu’apprécié de sentir la langue du loup-garou. Elle bute contre le mur d’une maison … elle aurait préféré qu’elle ne soit pas là. Le loup-garou s’approche … une de ces mains se pose sur l’épaule … la rapprochant un peut plus de lui.
Tom : Et maintenant ?
Elle passe en dessous du bras de Tom … évitant de peut le visage de se dernier … et surtout évitant cette tentation qui est déjà bien en elle.
Dämonin : Je veux ta posé quelque questions. Tom : Et s’y j’y réponds pas ?
Elle se retourne vers le tressé, leurs yeux se croissent … ces yeux chocolat sont une inondation de tentation.
Dämonin : Je te pose une question … tu réponds … et tu me pose une question à ton tour … au quel je répondrais franchement. Tom : Toutes les questions que je veux ? Dämonin : Bien entendu !
Il réfléchit quelque seconde et approuve d’un geste de la tête.
Ils rentrent dans la forêt … trouvant un endroit discret sans lumière. Elle s’installe contre un arbre … quant à lui, il s’installe en face d’elle.
Tom : Je t’en pris commence. Dämonin : Tu n’es pas qu’un simple loup, n’est ce pas ?
Tom la regarde vaguement … et après quelque minute baisse la tête.
Tom : C’est exacte … Pourquoi tu ne veux pas de moi ? Dämonin : Parce que tu es un loup-garou … et je hais cet espèce.
Elle dévie son regard du tressé … et doucement commence à bougé les lèvres pour prononcé sa question.
Dämonin : Tom sang … Il ya bien deux espèce ?
A se moment là … Tom aurait voulu devenir transparent … ou même ne pas existé … mais il doit répondre … donné la réponse qu’elle attend.
Tom : Oui, j’ai deux espèces dans le sang. Dämonin : Loup-garou et vampire ? Tom : Une seule question. Dämonin : Répond … Tu auras le droit à trois questions.
Il regarde Dämonin …la trouvant à quelque centimètre de lui … le visage à l’afflue de toute réponse.
Tom : Oui.
Un sourire se dessine sur le visage féminin fière de sa trouvaille … mais il disparait bien vite quand la question dépasse les lèvres du tressé.
Tom : Pourquoi tu hais tant les vampires ?
Elle se réinstalle contre l’arbre … ramenant cette fois si ces jambes contre son buste … son corset se remonte doucement au dessus de sa taille, montrant la légèreté du tissu … en remontant il dénude une marque. Cette dernière n’échappe pas aux yeux du tressé.
Dämonin : J’aurais du mourir, il y a 244 ans … à cause d’un loup-garou. Tom : Que c’est-il passé ?
Elle serre encore plus ces jambe contre elle … trouvant tout d’un coup que l’aire lui manque … elle ne sait pas si elle doit lui raconter … mais après tout elle lui a promis de répondre à toutes ces question.
Dämonin : C’était il y a 244 ans … J’avais tout juste 18 ans, un futur mari que je rejoignais pour une soirée avec sa famille. J’étais d’une famille noble … tout comme lui … nous avions le destin de nous marié.
[Flash Back] La lune est pleine … et d’une très belle forme. Une femme se fait conduire dans un calèche conduite pas six chevaux montrant la noblesse de sa famille.
… : Mademoiselle, nous sommes arrivé.
Après cette phrase un homme apparaît devant la porte … la demoiselle, habille d’une robe bleu à corset, le tout décoré de quelque dentelle blanche, sourit à l’homme.
Dämonin : Merci Jack. Jack : C’est un plaisir de vous servir mademoiselle.
Il lui ouvre la porte … l’invitant de la main gauche à descendre les quelques marches qui la sépare du sol.
Dämonin : Jack, nous allons toujours courir demain matin ? Jack : Bien entendu mademoiselle. Dämonin : Merci. Jack : Bonne soirée mademoiselle.
C’est déjà que la porte de la calèche se ferme … et sans se retournée comprend que les chevaux partent déjà avec le fouet qui claque l’aire.
Elle s’avance vers les marches … où déjà un homme se tient droit, l’attendant. Elle franchit les marches un par une … cherchant son équilibre à chaque pas … s’avançant un peut plus vers l’homme.
[Fin du Flash Back]
Dämonin : Ma soirée c’est fini là.
[Flash Back] Elle sent la douleur se propagé dans tout son corps … quelque chose de pointue se plante dans sa taille … un crie aigue se propage dans l’aire … la mâchoire se ferme de plus en plus sur la peau déjà bien laiteuse. D’un coup de tête le loup arrache une partie des hanches de la demoiselle … l’envoyant sur le sol, plus bas dans les marches.
[Fin du Flash Back]
Dämonin : J’étais encore vivante arrivé dans une sorte d’hôpital … c’est là que j’ai rencontré ma nouvelle mère … et c’est à se moment là que je suis devenu un vampire. Je n’ai pue revoir mes parents … ni même l’homme qui aurait du être mon mari. J’ai juste eu le droit d’assisté à mon enterrement de très loin … je n’ai même pas pue voir l’expression de leurs tristesses qui la tombe vide est descendu dans le trou. J’avais beaucoup changé après ma transformation … mes cheveux son devenu noir … ma peau était beaucoup plus blanche que jamais … mais ongles était comme mes cheveux … et il y avait cette soiffe qui me hanté chaque jour un peut plus. Et se jour, j’ai promis de ne pas côtoyé de loup de ma vie … mais tu es arrivé. secret de Tom dévoilé ... mais pas en totalité ... plus dans le prochain chapitre le pourquoi de la transformation de Dämonin bon voilà suite ou pas suite ??? enfin après c'est à vous de choisir encore une fois désolé pour l'attente entre les deux suites. bisous bisous encore merci de me lire | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 21:44 | |
| cela explique beaucoup de chose
mais j'ai une question si tom est demi loup garou et vampire son frère l'est aussi ??? et comment il a pu etre les deux a la fois ???,
la suite | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 21:52 | |
| ma diablesse tu auras toute les réponses dans le prochain chapitre ... où presque. | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Sam 26 Mar 2011 - 23:47 | |
| KYAAAAAAA ! O_O C'est GEANT *.*
Elle va changer d'avis sur les loups-garous à cause de Tom !? *.*
J'aime =D
Suite =D | |
|
| |
oce_13160 Neu(e)
Nombre de messages : 34 Age : 30 Ma localisation : France Châteaurenard Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 27 Mar 2011 - 17:12 | |
| Nouvelle Lectrice j aime trop vivement la suite | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. Dim 27 Mar 2011 - 17:27 | |
| une nouvelle lectrice
cela se fete ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Nur Du Und Mich. | |
| |
|
| |
| [T] Nur Du Und Mich. | |
|