La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Lies

Aller en bas 
+8
bloom
Run-Away
S O O N Y
04-bill-29
Miouze
ATTACK_.
Cha.Hope
Woman(e)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:59

Je veux trop une suite !!!!

J'adore !! les réactions de Freya me plaisent !! Elle ne se laisse finalement pas trop faire par Tom..

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:09

Suite sûrement samedi soir car je vais être occupée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:13

J'adooooooooooooooooooooore !

Zac va se faire defoncer par Tom si il touche a Freya ! Niark Niark !
Je suis sadique ! Very Happy

Non j'aime beaucoup mais il faut une suite là !
Revenir en haut Aller en bas
S O O N Y
Neu(e)
S O O N Y


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Ma localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/04/2011

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:29

Han moi je veux de la bagarre !! Je veux du sang ! x)
Nan mais Tom a rien compris aux filles et encore moins à l'amour je crois XD
Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:39

Finalement, j'ai pas pu me libérer avant maintenant. Et j'ai un gros mal de tête. Demain et lundi, je serais occupée à cause des repas de famille et tout. Mais suite mardi, promis.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:16

J'attends mardi avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:27

Chapter 9: « You're gonna cry, cry, cry and you'll want me there, It'll hurt when you think of the fool you've been. You're gonna cry, cry, cry. » Part 2 [Cry, Cry, Cry - Johnny Cash]

Zac fut mon échappatoire, et ma bouffée d'air. Dès que mon regard a croisé le sien, je sus. Il en avait autant envie que moi. Peut-être qu'il ne voyait que mon corps. Mais moi, après tout, je n'y voyais que le moyen de fuir Tom. Je me fichais des conséquences, je voulais blesser et revivre. Éprouver quelque chose de nouveau.
Nous sommes allés en ville. Comme il n'était que onze heure, il n'y avait pas encore trop de monde. Déjà, j'avais lâché la main de Tom et celui-ci ne me regardait plus. Mais je crois bien que c'était uniquement parce qu'il était occupé à tuer Zac du regard. Même Andreas n'arrivait pas à attirer son attention. Au bout d'un certain temps, cela devint vite assez lourd. Bill me jeta un coup d'oeil.
-Et si on allait manger une glace? Murmurais-je à l'oreille de Tom, en remettant ma main dans le creux de la sienne.
Il m'embrassa la joue et m'emmena un peu devant les autres, en direction d'un glacier auquel nous nous rendions, par habitude, tous les soirs. Caramel pour moi et citron pour lui. Comme d'habitude. Zac arriva à côté de moi et passa en revue tous les parfums qui s'offraient à lui dans la vitrine. J'approchais mes doigts des siens et les frôlaient avec douceur. Il me regarda très rapidement et dit ensuite, d'une voix ténébreuse:
-Chocolat, s'il vous plait.

Nous avons passé l'après-midi à nous balader, en échappant régulièrement à certaines fans. Non pas que les garçons soient lassés mais ils avaient envie d'une journée calme. Puis nous sommes retournés chez Andreas.
-J'ai organisé une petite soirée avec des amis du collège et du lycée. Ca vous dit?
Tom me jeta un regard un biais et hocha la tête. Tom, Bill et Andreas allèrent acheter des pizzas et de l'alcool à la supérette, tandis que Zac se proposa pour pousser les meubles dans le salon et ranger les objets fragiles, et que moi je restais pour l'aider et prendre une douche avant la fête.
Lorsque je sortis de la douche, je m'aperçus que la porte de la salle de bain était grande ouverte. Zac était assis sur les toilettes.
-Qu'est-ce que tu fous là? Dis-je, d'un ton calme.
-La porte n'était pas verrouillée.
-Et?
-Je sais reconnaître certains signes. Je suis même assez doué.
-Je te demande pardon? Demandais-je, faussement étonnée, en haussant les sourcils.
-Et si on faisait ça rapidement.
Il se leva et s'avança vers moi. Sans que je l'en empêche, il détacha la serviette qui recouvrait mon corps nu et m'enlaça tendrement.
-Oui, d'accord. Mais si Tom revient? Murmurais-je.
-Raison de plus pour le faire rapidement. Puis, avoue que ça t'émoustille de penser qu'il peut arriver à n'importe quel moment.
Il m'embrassa dans le cou.
-Mmh...
Je dois avouer que tout le long de nos ébats, je ne pensais qu'à Tom. Je ne pouvais imaginer que lui, ou alors je me faisais des réflexions du style « Tom est bien plus doux ». Je ne pouvais m'en empêcher. Mais au final, les faits étaient là. J'avais réussi à ma libérer. Ou pas...
Je pensais que Tom profiterait de la soirée et des jolies filles qui y étaient. Mais il ne me lâcha pas d'une semelle. Il se montra même gentil et respectueux. J'éprouvais une certaine culpabilité. Et si il avait décidé de se ranger? De faire de lui et moi, un Nous?
Je n'y tenais plus. La peur au ventre, je lui dis vers minuit:
-On peut parler?
Il me suivit sans dire un mot, dans le jardin, au milieu de mégot et de cadavres de bouteilles.
-J'ai couché avec Zac tout à l'heure.
-Je sais.
-Ah bon?
-Oui. J'ai même compris avant ça qu'il serait le bon.
-Je te demande pardon?
-Au début, je m'imaginais te garder pour moi tout seul puis au fil du temps, je me faisais de moins en moins d'illusions. Il arriverait bien un jour où un autre mec réussirait à t'avoir. Et voilà.
-Donc, tu ne m'en veux pas? Dis-je, tremblante.
-Non. Mais je pense qu'on ferait mieux d'en finir là.
Il me laissa sur ces mots, qui résonnèrent dans ma tête pendant une bonne dizaine de minutes. Jusqu'à ce qu'un flot de larmes me submerge à nouveau.

____________________

Suite?


Dernière édition par Woman(e) le Ven 29 Avr 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:02

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:14

Ce mec est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il m'énerve grave !!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 2:56

BORDEL DE MERDE !

MAIS JE LE SUPPORTE PAS CE MEC
*Je sais pas vraiment si je parle de Zac ou de Tom là *
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:41

Bon, mon pc est mort donc pas de suite avant demain ou après-demain :S
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:48

Comment ça ton PC est mort ?

Juste au moment où il faut pas quoi !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:27

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 15:25

Mon père pense que j'ai du chopé un virus. Il ne s'allume plus quoi... Là je suis clandestinement sur celui de mes parents. Mais demain, je vais chez ma grand-mère, donc j'aurais le temps de vous écrire une suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 0:53

Cool. Hate de lire ça .
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:43

Chapter 10: « I can't tell you what it really is, I can only tell you what it feels like and right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight, as long as the wrong feels right it's like I'm in flight. » [Love the Way you Lie - Eminem Ft. Rihanna] Part 1

(Point de vue omniscient)


Bill, qui était en train de danser avec une jolie rousse, aperçut son frère venant du jardin, entrer dans le salon, avec une expression étrange sur le visage. Mêlée de haine et de désespoir.
-Tom?! Qu'est-ce qu'il y a encore?
-Rien, t'es bourré Bill.
Tom sortit de la maison sur ces mots. Il s'éloigna le plus vite possible de la maison. Les larmes couraient sur ses joues également. Il les essuya d'un geste rageur. Il arriva dans un parc. Il se rendit compte qu'il s'agissait du même où il était allé la nuit de sa première fois avec Freya.
-Freya... Murmura-t-il. Putain!
Il frappa à trois reprises le tronc d'un grand chêne, de son poing serré. Le sang se mit à couler aussi vite que ses larmes. Il se recroquevilla contre l'arbre, en se prenant la tête entre les mains. Depuis qu'il l'avait revu, il y avait à présent trois mois et demi, il s'était perdu. Il ne se souvenait plus de qu'il éprouvait avant, il ne savait plus qui il était. Il ne se controlait plus. En voulant éviter la souffrance, il en avait causé un peu plus. A ceux qui l'entouraient. A Bill. A Freya et à lui-même...
Mais maintenant, c'était trop tard...

Après être resté plusieurs heures au parc, Tom était rentré chez lui. Son lit était vide. Il avait pourtant espéré qu'il ne soit rien arrivé. Freya ne l'avait pas appelé le lendemain, elle ne lui avait pas écrit. Aucune nouvelle les jours suivants. Lorsqu'il demanda à Andreas et Zac si il l'avait vu depuis la fête, ils répondirent par la négative. Personne ne l'avait vu partir.
A la fin de la semaine, Tom décida de prendre lui-même les choses en main.
« Freya. On doit se voir. Il faut que je te dises quelque chose. Viens chez moi. »
« Non, merci. Si tu as quelque chose à me dire, vas-y. »
« Pas par texto. »

Après ce message, il dut attendre près d'une demie heure avant d'obtenir une réponse.
« Ok, j'arrive. »
Il prit un douche en attendant Freya. Alors qu'il était en train de s'habiller, Bill entra dans sa chambre.
-Freya t'attend en bas.
Le brun avait un air fatigué mais il semblait alerte à ce qui se passait depuis la soirée. Et il savait ce qui allait suivre. Il lança à Tom un regard appuyé. Celui-ci l'ignora et dit:
-Dis-lui de monter.
-Euh, elle veut pas.
-Ok... J'arrive.
Bill hésita, puis finit par partir. Tom enfila son t-shirt et sortit à son tour. Il descendit les marches, le coeur battant à tout rompre. Elle se tenait toute droite, au milieu de la pièce, les mains jointes devant elle. Elle ne soutint pas son regard. Mais il y aperçut une lueur d'incompréhension.
-Bon ben voilà... Commença-t-il. Notre manager nous a appelé hier et nous partons demain à Berlin. Dimanche, on décolle. On part en tournée.
-Oh.
Elle ne dit rien de plus. Elle posa son regard sur les cicatrices encore perceptibles que Tom avait sur la main droite. Puis son regard remonta au visage du tressé. La surprise se lisait à présent dans es yeux.
-Qu'est-ce que...
-C'est tout ce que je voulais te dire. La coupa-t-il.
Il était inutile de raviver leur souffrance. Il fallait couper les ponts maintenant. Maintenant ou jamais.
-Ok. Bon voyage alors.
Elle prit rapidement Bill dans ses bras et partit. Sans un regard.

____________________

Suite?


Dernière édition par Woman(e) le Dim 1 Mai 2011 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:34

J'aime toujours autant Very Happy

Bien que Tom soit un vrai crétin !! En tout cas j'espère que Freya va pas trop souffrir et qu'elle va lui montrer qu'elle n'a pas besoin de lui pour être heureuse (même si au fond on sait très bien que ce n'est pas vrai lol)


Une autre suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 20:20

Ca me fait plaisir que ça te plaise, alors. J'étais pas convaincue pourtant, je la trouve pas trop bien écrite. J'ai eu du mal...
Bon sinon, je sais pas si vous aviez remarqué, x), mais à chaque chapitre il y a citation de chanson. Je viens de mettre tous les titres/chanteurs à côté de chaque citation, si cela vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:02

Je m'attendais à mieux de la part de Tom , quel sale gosse celui là !
Suite , suite , suite . J'adore : )
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 16:29

déçue par l'attitude à Tom mais SUITEUU quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:06

Suite dans l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 14:55

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:25

Chapter 10: « I can't tell you what it really is, I can only tell you what it feels like and right now there's a steel knife in my windpipe. I can't breathe but I still fight while I can fight, as long as the wrong feels right it's like I'm in flight. » [Love the Way you Lie - Eminem Ft. Rihanna] Part 2

(Point de vue omniscient)


Le groupe enchaînait les concerts à travers le monde. Il n'avait aucune nouvelle de qui que ce soit à Magdebourg. Et l'humeur de Tom s'en ressentait. Il n'avait plus goût à rien. Même le soir, la guitare entre ses mains, face à des milliers de fans qui hurlaient son nom, il se forçait. Il n'y avait plus d'adrénaline. Il n'arrivait plus à vivre, sans Freya à ses côtés. Tout ce qu'il avait voulu éviter, l'amour, le manque, la souffrance... Tout lui revenait en pleine gueule à présent. Bill, alarmé par l'état quasi-dépressif de son double, essayait de lui parler, de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lui arracher un sourire. Mais rien n'y faisait...
-Le pire dans tout ça, c'est que toutes ses filles avec qui j'ai couché le temps que j'étais avec Freya, ne me faisaient rien ressentir. Je sais pas pourquoi j'ai continué...
Voilà ce qu'exprimait Tom depuis leur départ. Des regrets interminables. Des aveux déchirants. Parfois, Bill le prenait dans ses bras et se mettait à pleurer avec lui, car il ne supportait pas de le voir comme ça. Mais il savait qu'il était loin de pouvoir imaginer ce que ressentait Tom.
Il avait essayé de contacter Freya mais celle-ci avait fini par changer de numéro. Elle n'avait envoyer qu'un ultime message:
« Je ne veux plus entendre parler de Tokio Hotel. Désolé Bill. »
Il la comprenait, bien entendu. Elle souffrait tout autant que son frère...

Puis les mois sont passés. Onze mois. Presque une année entière sans voir son visage. Tom avait peu à peu repris goût à la musique. Il riait avec ses amis, il était de nouveau dans son rôle de coureur de jupon. Tant que personne ne prononçait le nom de Freya, tout allait pour le mieux.
Mais dans certains moments de solitude, Bill avait appris à déchiffrer dans son regard vide les pensées qui le tourmentaient encore de temps en temps. Il ignorait quels étaient ses sentiments mais il pensait encore à elle...

(Retour au Point de vue Interne/Freya)

Les premiers mois de leur absence furent les plus atroces de ma vie. Ils furent même pire que ceux qui avaient suivi mon départ de Cuba. A la mi-août, j'avais emménagé dans mon studio à Berlin. Je sortais aussi souvent que je le pouvais malgré les révisions que je m'imposait. J'avais l'espoir stupide de les croiser quelque part dans la capitale. Mais les articles les montrant à Moscou, ou je ne sais où encore, me ramenaient brutalement à la réalité. Ils étaient partis beaucoup trop loin. Alors, j'errais. De matin au soir, sans penser à manger. Ou même à danser. Lorsque je fis mon entrée, un mois plus tard, à l'Ecole de Danse, j'étais dans un état assez catastrophique. Que ce soit au niveau physique, qu'au niveau mental. J'ai alors décidé de me reprendre en main. Au bout de six mois, j'avais récupérer mes formes et mes muscles d'autrefois, et mon humeur était un peu moins massacrante. En cours, j'avais fait la connaissance de Lola, une magnifique blonde assez mystérieuse par rapport à sa vie mais très dévergondée et extravertie. Je savais qu'elle habitait seule dans le même immeuble que moi et qu'elle ne parlait plus à sa famille. Mais c'était tout. Et je ne lui posais pas plus de questions.
J'avais retrouvé un certain goût à la vie. Mais de temps à autre, seule chez moi, je pensais encore à lui.

____________________

Suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:35

Arf --' Est-ce réellement nul? Bon okay, ça bouge pas trop et il n'y a pas beaucoup de dialogues mais dans le prochain chapitre, l'histoire reprend bien. Je l'ai déjà écrit en plus. It's up to you!
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:43

ça va pas !!!!!!!!! c'est pas du tout nul !!! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de dialogue mais on en apprend plus sur les sentiments de Tom et on comprend un peu mieux ses réactions.

J'ai hâte de lire la prochaine suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Lies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Lies
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Liés par le coeur et l'âme.
» [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: