La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] Lies

Aller en bas 
+8
bloom
Run-Away
S O O N Y
04-bill-29
Miouze
ATTACK_.
Cha.Hope
Woman(e)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:19

Bon bah voilà la suite..


Chapter 11: « The air around me still feels like a cage... » [Snuff - Slipknot]

Les derniers mois de l'année scolaire furent les plus épuisants. Je me suis donnée à fond pour obtenir mon deuxième semestre, et pourvoir passer en seconde année. Lola arrivait à avoir des notes maximales avec une telle facilité, que j'enrageais d'autant plus. Mais j'arrivais à être heureuse. Un évènement survenu fin-janvier m'avait permis de m'accrocher. J'avais retrouver Liam, et tout naturellement, nous nous étions mis ensemble. Il avait avoué m'avoir vu à plusieurs reprises depuis septembre sans jamais oser venir me parler.
Je l'aimais. J'aimais son visage tendre, et ses caresses. J'aimais lorsqu'il posait son regard sur moi, émerveillé. J'aimais sa façon de me faire l'amour. Je n'arrivais plus à me plaindre du manque qui subsistait.

Je passais de plus en plus de temps à l'appartement de Liam, dont il m'avait offert le double des clés. Lorsque nous fument enfin libérés des cours et des examens, je décidais de m'y installer pour l'été. Nous avons passé le mois de juin à flemmarder la journée à la maison, en sous-vêtements, à regarder des films et à faire l'amour. Le soir, nous sortions dans la capitale, avec Lola et quelques amis à Liam. J'avais de nouveau ma vie en main.
Enfin... A part lorsque je dormais et que mes cauchemars prenaient le contrôle de mon esprit et le dessus sur ma raison. Je culpabilisais ensuite, vis-à-vis de Liam, que je réveillais de mes hurlements. Surtout quand il m'arrivait de prononcer distinctement le prénom de Tom. Dans ces moments-là, Liam prenait sur lui et me consolait, calmait mes pleurs incontrôlables. Finalement, au bout d'un certain temps, les rêves disparurent d'eux-même. Malgré moi...

-Freya! Mon copain revient ce soir! Il FAUT que vous le rencontreriez.
Lola venait d'entrer en trombe dans l'appartement, sans y avoir été invitée. Comme à son habitude. Heureusement, ce matin-là, Liam était absent. Il avait trouvé un job de serveur dans un restaurant du centre-ville.
-Ton copain? Tu as un copain? Un vrai?
Je la regardais en haussant les sourcils. Lola n'avait jamais été en couple. Elle était un peu trop... Frivole?
-Oui! Enfin...
-Ah!
-Disons que depuis notre rencontre, en février, nous nous voyons régulièrement.
-T'es son plan-cul quoi. Concluais-je.
-Ouais. Et lui, le mien. Donc, tu sors avec moi, ce soir?
-Sûrement.
Je n'avais aucune idée de qui il pourrait être, et je ne m'embêtais pas à questionner Lola à son sujet. Ce serait vain. Je saurais qui il est au moment venu.
-Cool, cool. Fit-elle, en s'asseyant sur le canapé à mes côtés. Donc... On va faire les boutiques?
-Je n'ai pas assez d'argent pour ça. Mes parents réduisent de plus en plus l'argent qu'ils me versent tous les mois. D'après eux, je suis trop dépensière.
-Et ils ont raison, ma p'tite! Demande à Liam de te prêter de l'argent. Il baigne dedans... D'ailleurs, faudra que quelqu'un m'explique pourquoi il voulait à tout prix un travail d'été. Ses parents lui ont acheté l'appartement, ils lui payent ses études et lui versent 3000€ par mois!
-2700. Et justement, il voudrait être moins dépendant d'eux. Je trouve que c'est une très bonne chose.
-C'est bien tout ça, mais ça ne règle pas notre problème. Quelles tenues pour ce soir?
-Je dois bien avoir une robe propre qui traîne par-là.
Je balayais la pièce du regard tout en disant cela, sans bouger. Mes yeux se posèrent ensuite sur une Lola choquée.
-J'ai pas l'impression que tu te rends compte là. Non, non, non. Je vais te la payer ta robe moi. Il est hors de question que tu portes une vieille guenille.
-Merci beaucoup, Lola.
-Désolé, chérie. Mais entre nous, on ne va pas au bistrot du coin ce soir. Ce sera plus chic que... Tes habitudes, tu vois?
-Hum. Et l'argent, tu le déterres où? Tentais-je.
-Pas de questions!
-Ok. Toujours aussi peu parlante.
Elle ne répondit pas et alluma la télé. Je me levais, lasse, puis allais prendre une douche rapide. Je mis une jupe en jean et un débardeur mauve. J'enfilais mes tongs et dis:
-Je n'attends plus que toi, Lola bella!
-On y va.
Nous passâmes deux heures à faire les Grands Magasins avant de trouver les robes parfaites. Une robe bustier turquoise pour Lola, et une robe noire à col V pour moi. Nous allâmes ensuite manger comme des grosses à McDo.
-Quel plan pour cet après-midi? Demandais-je avant de mordre dans mon BigMac.
-Esthéticienne, ravalement de façade et d'autres conneries dans le genre.
-Hum, ça me va. Ca tombe bien. Mes jambes commencent à bien piquer.
Lola me regarda un instant, inexpressive, puis elle éclata de rire. Après nous être bien goinfrées, nous sommes donc aller confier nos personnes aux esthéticiennes. Ceci fait, j'envoyais un Sms à Liam pour le prévenir de nos plans pour la soirée. "Smoking oblige. <3" Ajoutais-je à la fin de mon message.

Je retouchais rapidement mon maquillage, face au grand miroir de l'armoire de la chambre de Liam et rejoignis ce dernier et Lola en bas de l'immeuble. Un taxi nous emmena au coeur de Berlin, à la boîte de nuit la plus chère de la ville. Nous entrâmes immédiatement grâce aux Pass VIP fournis par le « copain » de Lola.
Je me figeais lorsque j'aperçus directement qui étaient assis à la table du fond. Je faillis régurgitais mon McFlurry lorsque ma copine blonde nous emmena vers eux. Vers lui.

____________________

Dois-je continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:39

C'est pas humain de nous laisser comme çà ! : (

Suiteeeeeeeeeeeee Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 0:24

Tu peux pas t'arrêter comme ça !!!!!!!!!!!!!!! C'est horrible !!!!!!!!!!!!

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:21

Run-Away a écrit:
C'est pas humain de nous laisser comme çà ! : (

Suiteeeeeeeeeeeee Like a Star @ heaven

Je confirme c'est PAS HUMAIN !

Ne me dis pas que c'est ce que je croit ! Mais non, ca peut pas être ce que je croit !

Suiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:52

Suite demain Wink Je suis débordée par les devoirs donc pas trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:17

Je comprend. Pour moi c'est la rentrée demain ! J'arrive à prendre le temps de trainer sur le net mais vite fait ! xD

Hate à demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:09

Chapter 12 : « Why should I care ? Cause your weren't there whan I was scared, I was so alone. » [Losing Grip – Avril Lavigne]

-Freya ?! Putain mais oui, c'est bien toi !
Bill se leva et vint me prendre dans ses bras. Je lui rendis sincèrement son étreinte, mais mes yeux fixaient celui qui avait brisé à maintes reprises mon coeur et ma vie un an plus tôt, et qui, à présent, était bouché bée.
-Merde... Souffla-t-il.
-Tu les connais ? Demanda Lola, le plus naturellement du monde.
-Oh oui. Répondit Liam, à ma place.
Je lui jetais un regard gêné. Puis je dis timidement bonjour à Georg et Gustav, qui souriaient.
-C'est dingue ça ! Content de te revoir, ma belle. Fit Georg.
-Ouais... Dis-je doucement.
J'étais à court de mots. Je reposais mon regard sur Tom. Il me fit un sourire réservé, que je lui rendis, malgré mes réticences.
-Tu m'avais caché ça, Freya bella. Me lança Lola, en embrassant le tressé.
J'atterris brusquement. Lola, soirée, plan cul/copain. Tom. Alors c'était lui.
-Euh... Bah...
-Ouais, ok. Comment s'est passée votre tournée, bébé ? Demanda-t-elle, en se collant à Tom.
-Comment vas-tu, depuis... La dernière fois ? Fit Bill, en se mordant instantanément la lèvre, voyant mon regard s'assombrir à ses mots.
-Je vais...
-Mieux. Acheva Liam, la voix grave, le regard noir tourné vers Tom.
Celui-ci s'interrompit. Il me lança un regard triste.
-C'est quoi le malaise ? S'agaça Lola.
-Rien. Répondit Tom.
-Ouais. Rien du tout. Renchéris-je, la voix glaciale.
Ces onze derniers mois de rédemption étaient réduits à néant. Ma plaie était ouverte de nouveau. Elle était même béante. Et mes sentiments me revenaient progressivement. D'abord la colère, la rancoeur, la jalousie étaient en train de me ronger de l'intérieur. Et la peine et ce putain de sentiment merdique appelé amour me brûlaient les tripes.
Je ne voulais pas retomber dans les piège de ses yeux foncés. Pourtant, je le laissais plonger son regard dans le mien.
-Freya, ma puce, tu veux que l'on rentre ? Me demanda Liam en caressant ma main.
Je le trouvais soudainement très envahissant. Je fis non de la tête et m'éloigna de lui, en direction de Bill.
-Bon... Qu'est-ce que tu deviens ? La danse toujours ? Me demanda celui-ci.
-Oui, en effet. Je suis à l'Ecole de Danse là, en ville...
-Ah, c'est vrai. Je me souviens. Je suis vraiment content de te voir. Tu as vraiment changé en seulement un an. Tu fais plus mature et tu es encore plus belle qu'avant... Bien que tu sois... Un peu... Maigre. Bref, il faudrait que l'on se voit un de ces jours, qu'on parle. On reste ici jusqu'en août. Un truc dans le genre.
Un mois. Nous avions un mois. Je hochais la tête, distraitement. Je jetais un regard circulaire pour constater que j'étais apparemment la seule à avoir changer. Mes yeux se posèrent instinctivement de nouveau sur lui. Il me regardait également, au grand déplaisir de Lola, qui tentait d'attirer son attention. Elle finit par remarquer notre échange.
-Freya... On va s'en griller une ?
-Je ne fume pas, tu sais... Dis-je, sans faire attention au ton froid de sa voix.
-Viens quand même. Lança-t-elle, plus sèchement.
Je quittais à regret la canapé en cuir noir et la suivit dehors. Elle sortit son paquet de Phillip Morris et en porta une à sa bouche.
-Tu m'expliques ?
-Quoi dont ? Demandais-je, feintant l'étonnement.
-Te fous pas de moi...
Je pouvais lire l'irritation sur son visage. Lola s'énervait rarement. Mais il était hors de question que je ravive ces souvenirs avec elle.
-Y'a rien, sérieusement.
-Ecoute, j'en ai peut-être l'air mais je ne suis pas conne. Ni dupe. Tru dévisages Tom depuis qu'on est arrivé. Sincèrement, tu peux tout me dire. C'est ton ex ? Tu l'aimes ? Je sais que c'est quelque chose comme ça. Dis-moi, je m'en fous. Dis-moi juste la vérité.
-Ca ne te regarde pas.
Elle ouvrit de grands yeux, apparemment surprise.
-Si. Ca me regarde, je pense. Je sors avec lui.
-Oh, je t'en prie ! Tu as dû le tromper vingt fois depuis la dernière fois que vous vous êtes vu. Et vice versa. Tu parles d'une relation. Je ne vois pas pourquoi je te dévoilerais ma vie privée alors que toi, tu n'as pas assez confiance en moi pour me dire le nom de ton chat !
Sur ces mots, je la plantais devant l'entrée de la boîte et m'éloignais à grands pas de ladite boîte. Sans savoir pourquoi, je n'allais pas à l'appartement mais à mon studio. J'avais peut-être peur de la réaction de Liam. Heureusement que j'avais toujours mes clés sur moi. Arrivée à l'intérieur, je me laissais tomber sur le clic-clac déplié et me mit à réfléchir.
Je m'étais bercée d'illusions. J'avais pensé avoir réussi à l'oublier, car les rêves s'étaient arrêté, car il m'était arrivé de penser que j'aimais Liam, car mon coeur avait été pansé. Mais un seul de ses regards et je m'étais rendue compte que ce n'était qu'un énorme mensonge. J'aimais Tom. Je n'avais jamais cessé de l'aimer. Jamais. Et mon coeur blessé souffrait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:35

Putain ! Je le savais ! Je suis deg' quoi ! Mais quel sale con ! Et pis la Lola là, avec son discours à deux balles !

ROOOOOOOOOOOOOH !

J'ai hate de savoir ce qui va se passer !
Ils vont se revoir ? C'est obligé !

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:18

Prends toi çà Lola : D
J'ai comme l'impression qu'il y aura du reglement de compte What a Face
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:30

Je m'en doutais que ça ne pouvait être que Tom quand tu as parlé de plan cul !!

Je suis trop dégouté pour Freya mais j'espère que tu vas arranger ça dans les prochaines suites Very Happy

Une autre suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:47

Oui, j'ai réglé ça Wink Par contre, j'espère que vous apprendrez à mieux apprécier Lola car je veux pas faire d'elle la méchante... Vous verrez.
Je poste peut-être dans la soirée comme je ne suis pas chez moi demain soir. Ou alors, demain midi, je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:45

Chapter 13 : « If it's a friend that you need, let it be me. » [Let it be me – Ray Lamontagne]

Je me suis endormie au bout de quelques heures de torture mentale. La soirée de la veille, bien qu'elle eue été courte, avait épuisé mon moral. J'avais revu Tom, je m'étais disputée avec Lola et j'étais partie sans même penser à prévenir mon copain. Ce n'était pas Liam qui avait hanté mes rêves cette nuit-là. Un sentiment de culpabilité alourdit mon humeur, déjà au plus bas. Je quittais ma robe de la veille, ainsi que mes sous vêtements, afin de me glisser dans un bain moussant. L'eau chaude m'aida à me détendre. Je fermais les yeux et me laissais aller à nouveau aux bras de Morphée. Mais trois coups à la porte de mon studio me sortit de mon demi-sommeil. J'avais l'intention de faire comme si j'étais absente mais la personne se fit plus insistante, et cria :
-Freya ! Je sais que tu es là ! C'est Lola... Ouvre-moi s'il te plaît.
En entendant la pointe de désespoir dans sa voix, je décidais de céder. Je me glissais dans un peignoir propre et allais lui ouvrir, en laissant de belles flaques d'eau savonneuse derrière moi.
-Merci... Oh, mon, Dieu. Tu n'as pas fais le ménage depuis quand ?!
En effet, des vêtements probablement sales traînaient au sol et sur les dossiers de chaises, la vaisselle avait bien besoin d'être faite et je n'avais pas passé l'aspirateur depuis mon départ, un mois plus tôt. Mais à cet instant, ce n'est pas ce qui me préoccupait le plus.
-Tu es venue pour inspecter mon studio et me faire des reproches ou bien... ? Commençais-je.
-Oh non, désolé... M'interrompit-elle, en me regardant dans les yeux. Je suis venue pour parler. J'ai jamais voulu être en froid avec toi et tout...
Je méditais ses paroles. Elle avait l'air sincère. Et triste. Je lui fis un petit sourire. Elle vint me prendre dans ses bras, puis nous nous assîmes sur mon lit.
-Bon... Hier soir, après avoir essuyé un échec de ton côté, la curiosité étant la plus forte, je suis allée voir Tom. Contrairement à ce que je pensais, il a bien voulu m'expliquer. Il m'a donc emmener à son appartement, pour qu'on y soit au calme, et m'a raconté. Il m'a tout dit de votre relation. Et je suis tellement désolée, Freya, d'avoir tant insisté... Je m'en veux.
-Ce n'est pas très grave. Dis-je, la voix rauque.
-Donc bien sûr... Je l'ai quitté. Ne fais pas cette tête-là. J'en avais déjà l'intention. Enfin, je voyais bien que je ne lui suffirais jamais. Il vit pour quelqu'un d'autre. Et tu sais qui c'est.
Elle marqua une pause puis reprit sur l ton de la plaisanterie :
-Bon, il baisait bien et tout, mais c'était pas non le meilleur coup que j'ai eu. J'en trouverais un autre.
Je souris, pâlement.
-Tu m'en veux ? Dis-je.
-Pas du tout, pourquoi ?! Il t'a toujours appartenu, tu sais...
-Pardon ?
-Tu n'as su t'y prendre, j'imagine... Tu aurais le posséder tout entier...
-Je ne vois pas comment. Il ne m'estime pas. Il ne m'aime pas.
-Tu es trop soumise, Freya. Et naïve, apparamment...
-Et si on arrêtait de parler de lui... Pour le moment.
-Comme tu veux. Soupira-t-elle.
Je pris des sous-vêtements propres dans ma commode et les enfilais. Lola et moi n'étions pas pudiques entre nous. Après tout, nous étions faites de la même façon. Enfin sauf qu'elle était bien mieux foutue que moi. Depuis ma petite dépression du début d'année, j'avais bien dû mal à reprendre du poids, notamment au niveau de la poitrine et des fesses. J'étais plate de mes côtés saillaient sous ma peau blanche. Malgré les regards de Liam et ses innombrables compliments, je ne pouvais me regarder sans éprouver du dégoût envers moi-même. Je pris un jean taille basse et un t-shirt à manches courtes. A mes pieds, je mis mes Van's. Puis je me mis à ramasser mes vêtements sales. Lola se leva et commença à faire la vaisselle.
-Tu n'es pas obligée tu sais...
-Non, mais je le veux. Je veux t'aider, Freya.
Je lui souris. Après avoir lancé un machine, je fis mon lit et repliais mon clic-clac. Je pris mon aspirateur et le passais rapidement un peu partout. Une fois que ce fut fait, je m'affalais sur une des chaises de ma petite cuisine. Lola rangea la dernière assiette et s'assit à mes côtés.
-Merci...
-Pas de quoi.
Un silence. Puis...
-Je ne me suis jamais disputée avec mes parents. Ils sont morts quand j'avais deux ans. Me dit-elle, d'une traite, sans quitter mes yeux. Un putain d'accident de voiture. C'est ma tante qui m'a élevé. Si j'ai autant d'argent, c'est parce que mon père était propriétaire d'une immense chaîne d'hôtels de luxe. J'ai hérité de leur argent. C'est à cause de ça que je suis riche.
Elle s'interrompit, sous le coup de l'émotion. Je voulus dire quelque chose mais rien ne me vint. Alors je me tus. Elle reprit finalement :
-Je dors sur des millions d'euros et je touche de l'argent tous les ans du fait de mon statut d'orpheline. J'en donne la moitié à ma tante. Je n'ai pas de chat au fait, mais un cochon d'Inde qui s'appelle Moïse. Il a cinq ans. Ajouta-t-elle en souriant.
-Lola, je suis désolée...
Elle secoua la tête et me prit la main.
-Il faut que tu fasses quelque chose, Freya. Et je ferais ce qu'il faut pour t'aider.
-Tu as raison... Mais pourquoi tu veux m'aid...
-Freya, j'ai pas de tendance homosexuelle ou quoi que ce soit, bien que j'ai déjà testé par le passé, pour la petite anecdote, mais tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu es la seule véritable amie que j'ai jamais eue.
-Arrête, tu vas me faire chialer.
On se mit à rire.
-Non, plus sérieusement, merci. Pour tout. Murmurais-je.
Elle lâcha ma main et se leva.
-Je dois y aller, j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo.
Elle m'embrassa les deux joues.
-Je te conseille de commencer par aller voir Liam.
-Oui...
-On se voit cet après-midi, Freya bella !
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 12:51

EDIT car bug ><


Dernière édition par Woman(e) le Dim 8 Mai 2011 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 16:16

aaaaaa bin voilàààà ce que j'attendais ! il est nul ce Tom purée, pourquoi qu'il lui dit rien ce serait tellement mieux pour tout le monde !!!! (m'enfin sinon yorait plus de suspense aussi...)

Sorry, c'est me premier jour un peu "libre" on va dire je suis en plein ds mes exams de fin d'années, alors j'ai pas pu lire ta suite avant ce jour... mais j'aime toujours autant et demande LA SUITE, même si je pourrais pas la lire avant je sais pas quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:40

Finalement tu avais raison, elle est sympa Lola Smile

J'aime beaucoup cette suite et j'en veux une autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptySam 7 Mai 2011 - 2:42

Bon, finalement je l'aime bien cette Lola. Elle est pas si méchante ! xD

En tout cas j'aime de plus en plus.
Et je veux bien une suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:11

J'essaie de poster ce soir car encore une fois internet n'en fait qu'à sa tête >< D'où le double-post d'ailleurs. Bref, je suis contente que cela vous plaise toujours autant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:01

J'espère qu'internet va arrêter de déconner pour qu'on puisse avoir une super suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:30

Je suis tout à fait d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:36

Chapter 14 : « Eat Me, Drink Me. This is only a game, this is only a game... » Part 1 [Eat me, Drink me - Marilyn Manson]

J'ai donc suivi le conseil de Lola et je suis allée à l'appartement. Mes mains tremblaient lorsque j'appuyais sur le bouton de l'interphone. Il m'ouvrit directement le porte, et, lorsque j'arrivais à son étage, il était sur le pas de sa porte, le visage inexpressif.
-Pourquoi n'as-tu pas utilisé ta clef en bas ?
-Je ne sais pas. Je pensais que...
-Entre. Il faut qu'on parle.
Je m'exécutais. Il me conduisit jusqu'à son salon où je m'assis, dans un coin du canapé, sur le bout du coussin de cuir, intimidée comme si je pénétrais dans un lieu inconnu.
-Alors ? Où étais-tu hier soir ?
-Chez moi.
-Au studio, tu veux dire ?
-Oui.
Il s'assit également, mais sur le fauteuil en face de moi. Nous ne dîmes plus rien durant quelque minutes. Je gardais mes yeux fixés sur le bout de mes pieds. Cela devenait ridicule. Je n'avais rien à me reprocher. Du moins, pas encore. Je ne voyais pas en quoi je devais me sentir coupable.
-Liam. Pourquoi tu...
-Tu l'aimes encore hein ? Demanda-t-il, la voix soudainement triste.
-Hein ? Euh...
J'aurais pu lui dire la vérité, être honnête et mettre fin à notre relation sans avenir. Mais je choisis la voie de l'hypocrisie et de l'égoïsme :
-Non ! Bien sûr que non.
-Tu as hésité. Lâcha-t-il.
-Tu m'as prise au dépourvue.
J'avais pris un ton plus convaincant. Il chercha dans mon regard une faille, qui trahirait la contradiction entre mes mots et mes pensées. Mais il crut à mon mensonge.
-Bien. N'en parlons plus.

Il y avait quelqu'un d'autre que je devais voir. Je dis à Liam que je devais retrouver Lola en ville, l'après-midi. Ce qui n'était pas totalement faux. C'était ce que nous avions prévu dans la matinée. Cependant, en descendant de chez Liam, après le déjeuner, j'envoyais le massage suivant à Lola :
« On se voit ce soir, en fait. Je vais essayer de voir Bill cet après-midi. Je te raconterais pour Liam et moi, ce soir. B'sous. <3 »
Elle me répondit aussitôt : « Pas de pbs. <3 »
A Bill : « Tu as raison, il faut qu'on discute. Tu peux me retrouver au Café des Lys dans une demi-heure ? »
« Ok. A toute. »

Le Café des Lys se trouvait à l'opposé de l'immeuble où habitait Liam. Il ne bougerait de toute façon pas de chez lui ayant des cours à réviser. De plus, l'endroit était très peu fréquenté donc parfait pour un rendez-vous avec une star internationale. Lorsque j'arrivais, il était déjà là, assis au fond, dans la pénombre, et dissimulé derrière des lunettes de marque.
-Salut. Dis-je en m'asseyant et en posant la cappuccino que j'avais commandé sur la table.
-Salut ! Comment vas-tu Freya ? Tu es partie bien vite hier.
-Oui. Je...
-J'suis au courant. Et je comprends. Mais il faut que tu saches que Tom souffre autant que toi.
-J'en doute.
-Je le sais mieux que quiconque. Tu lui manques.
-Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.
-Oui, bien sûr... Mais sincèrement, ces derniers moi ont été insupportables. Pour toi aussi, oui ! S'empressa-t-il d'ajouter en voyant que j'allais le couper de nouveau. Et il a vraiment été con sur le coup. Mais il y a bien une raison à tout ça. Tu devrais en parler avec lui.
-Hors de question. Je n'ai plus rien à voir avec lui. Je suis avec Liam maintenant et je suis heureuse.
-Tu ne sais pas mentir.
-Dis-moi ce que tu sais alors.
-Vois avec Tom. Je sais juste que... Il tient à toi plus qu'il n'y paraît.
-Comment tu...
-Parle-lui.
-Je ne peux pas. Gémis-je presque.
-Pourquoi ?
-Car tout va recommencer ! Explosais-je.
Il ne sut que dire face à mes larmes. Il se leva de sa chaise et me tira vers ses bras. Je m'y abandonnais volontiers. Il me semblait ne pas avoir pleurer depuis des siècles. Bill caressait mes cheveux. Puis il prit mon menton entre ses doigts manucurés et me dit :
-On s'en va. Attends-moi ici, je vais chercher la voiture.
Il paya nos consommation et partit. Je pris une profonde inspiration en tentant de me calmer. Quelques minutes plus tard, une voiture noire se gara devant la fenêtre. Il baissa sa vitre et me fit signe de venir. Je ne me fis pas prier. Je sortis à mon tour et m'assis côté passager. Il démarra rapidement, de peur d'avoir été repéré. Il fit même un tour complet du centre-ville avant d'aller se garer dans un parking privé souterrain, à côté d'une berline noire. Une voiture que je reconnus au premier coup d'oeil.
-Bill... Murmurais-je, le gorge nouée.
Il ne me répondit pas et me fit sortir. Nous prîmes un ascenseur jusqu'au deuxième étage d'un grand immeuble. Bill ouvrit la porte de l'appartement 103.
-Tu veux quelques chose ? Me demanda-t-il en me faisant entrer dans la cuisine.
-Un verre d'eau, s'il te plait.
Je m'assis sur une chaise haute au comptoir. Sur lequel Bill posa une canette de Coca Cola et un grand verre d'eau fraîche.
-Merc...
Un bruit provenant du couloir me réduit au silence. Je regardais avec appréhension le porte de la cuisine, sachant pertinemment qui allait la pousser.
-T'es rentré, Bill ? Fit une voix ensommeillée.
Il entra et son regard se posa immédiatement sur moi.
-Freya ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je pense que... On doit parler. Dis-je faiblement, sous le regard encourageant de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:18

MAIS TU PEUX PAS T'ARRETER LÀ ! C'EST PAS POSSIBLE !

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 22:57

Non t'as pas le droit !!!!!!!!!! Tu peux pas t'arrêter là !!!!!

Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:55

OMG , Tom fait pas le con ! : )
Suite J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:29

Suite demain! Faut que je retape au propre et là, je suis, disons, exténuée. Bref, demain soir, promis Wink

Sinon, au passage... <3

Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:08

L.O.L

Mais c'est pas grave, je comprend que tu sois fatigué. Je viens de me reveiller d'une longue sieste !

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Lies - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lies   [T] Lies - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Lies
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Liés par le coeur et l'âme.
» [T]Nos destin sont liés mais jamais ne se rejoingnent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: