| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|
+50mawi Vergessen mich [Tite' Caille] Rob' pralinefjord x_Cheuriie X Julia X Mayka Nao monna [Evi*] kawai[nin'] - alexia - *[Louan]* [ApO'] little-d0ll666 Lucky Mad-Moiz-Ailes Krime • Desigual • tokio-hotel ! Cindy i-am-guilty Mim'__x Aud' onceuponatime Tcha Punky noane foll3-d3-toi isuchan Miou sens interdit thew0rldismine BaBbouiLLe (= Ov3rdOzzz3 =) Tokio Peppers ~Soon~ Natsuki TH °°AïRy°° - CHERRYL - TheChouette April Charlonze BillyMax tokiohotel2121 isabelle X.__Emo-RocK__.X le pays des reves Sorceress - [Po'] LIMACE__x superfan aqualung 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
onceuponatime Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Lun 9 Oct 2006 - 21:15 | |
| waw... j'adore comment tu décris tomichounet qui joue... parce que c'est vraiment ca... le monde qui s'arrete de tourner... un million de coeurs qui s'arretent de battre, et un million d'jeunes qui retiennent leur souffle ^^
*soupir* *une larme s'échappe* *puis c'est pleins de larmes qui s'enfuient...* *et les coins de mes levres qui tentent un sourire*
un jour... on y arrivera !!! oui bouille on y arrivera !!! | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 10 Oct 2006 - 17:41 | |
| Aqua j'aime ta main quand elle se défoule sur ton clavier ! ze t'aime tout couurt ^^ | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 10 Oct 2006 - 19:01 | |
| Woua merci tout l'monde, mais vous allez me faire rougir !!! mais euh... Genre j'dis ça mais j'suis déjà en train de rougir ^___^
Vivre c’est essayer. C’est c’que m’a dit une fille un jour, une fille que j’aimais, peut-être un peu trop et que j’ai jamais réussi à sauver. Mais c’était pas faute d’avoir essayé. Elle, elle m’a sorti la tête de l’eau et c’est sûrement grâce à elle que je respire encore aujourd’hui. Vivre c’est essayer. Alors essaye Luo ! Mais…J’essaye. Seulement j’y arrive pas. J’essaye, mais j’vis pas. Il y a comme une erreur dans l’énoncé. C’est pas grave, c’est pas grave, de toute façon la logique et moi ça n’a jamais fait bon ménage. J’essaye mais j’me casse la gueule, comme si 1+1 était égal à six à l’infini, un peu trop de toujours à jamais mon adoré. J’ai l’impression que mon esprit ne tourne plus très rond, ça c’est sûrement à cause de Tom qui me fait tanguer le cœur et la tête dès que je pose mes yeux dans les siens. Enfin, dès que je plonge tête la première dans les deux océans qui lui servaient d'oeils. Ha ? Il n’a pas les yeux bleus ? Et alors ? Les yeux clairs, le regard sombre, la peau blanche et le teint noir.
- Arrête d’essayer. - J’me casserai la gueule. - Non tu resteras au même niveau. - Sous terre ? - Quelqu’un viendra te chercher.
Quelqu’un ? J’crois bien que ce quelqu’un est déjà arrivé, même que c’est un guitariste un peu trop doué pour être vrai, un garçon un peu trop parfait pour réellement exister. Et j’ai vu ses yeux qui se posaient sur tout mon corps. Sur ma nuque, mes cheveux, mes mains, mes jambes, mon ventre, mon cœur, les lèvres, le bout de mes doigts, sur toute mon âme. J’avais l’impression d’avoir bu, la tête me tournait de plus en plus fort et je savais absolument pas comment réagir…Mais c’est bon de boire. Et là j’m’en privais pas…Ouais, je buvais…Mais quoi ? Cette folie qui s’emparait de moi.
- Et alors après qu’est-ce qu’il s’est passé ???
Lou ressemblait à une gamine sur la moquette verte de sa chambre. J’avais débarqué chez elle en plein milieu de la nuit, quand Tom avait du repartir je ne sais plus trop où. Alors elle voulait que j’lui raconte tout en détail. Elle était tellement adorable que j’pouvais pas vraiment résister.
- Pas grand-chose… - Raconte moi ! Vous vous êtes embrassés ?
Là j’ai pas pu m’empêcher d’exploser de rire, la première fois depuis bien longtemps, décidemment Lou est une véritable petite fée. Elle semblait avoir douze ans et s’extasiait devant la moindre chose que je lui disais.
- Ouais, on a embrassé notre rien. - Arrête avec tes phrases énigmes je comprends jamais rien. - Réfléchis p’tite tête ! - Pas envie ! - J'ai rien à lui donné. A part les cigarettes de mon coeur. - Tu vas le revoir. - Demain.
Et je ne sais pas trop pourquoi mais ce « demain » sonnait affreusement tragique. | |
|
| |
Tcha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Ma localisation : avec dave Williams bien sur ! :) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 10 Oct 2006 - 19:23 | |
| merci beaucoup pour cette suite,c'est trop bien !!! | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Ma localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 10 Oct 2006 - 19:25 | |
| Ce que c'est beau mais ce que c'est beau!!!!! J'aime trop c'est vraiment super!!!!! Vivement la suite | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 10 Oct 2006 - 19:50 | |
| Trop bow , aqua bravo , bravo , bravo ^^ | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 10 Oct 2006 - 20:08 | |
| Muh. Quoi ce n'est pas un commentaire ? M'en fout. Tu sais c'que ça veut dire, je crois. Donc. Muh. | |
|
| |
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 14:02 | |
| Argh, putain Noane je peux te faire un bisous ??? ^___^ C'est trooooooop gentil c'que tu dis, et ça m'fait rire comme une débile hum hum ^^
J'essaie d'écrire la suite dans l'après-midi ^^ | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Ma localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 14:25 | |
| Mercii "aqualung" d'ecrire la suite et merci...noane de lui avoir donner envie d'ecrire la suite ! | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 17:26 | |
| Merci à tout le monde !! Mais roh...J'vous aime ! (Quoi j'l'ai déjà dit ??? ^^)
Vers sept heures du matin je suis rentrée chez moi pour que mes parents ne s’aperçoivent pas que j’avais passé la nuit dehors. On était dimanche, le bonheur, j’allais pouvoir me recoucher dans mon lit jusqu’à midi sans rien faire. Mon lit ? Mouais…Quand j’me rappelle que j’y ai stagné pendant des jours entiers après cette histoire avec Noé…Maintenant ça me fait un peu peur d’y retourner. Comme si je craignais que la tristesse vienne de nouveau s’installer dans mon esprit. Oui, j’avais peur de moi en quelque sorte, peur que je fasse qu’un rêve,… J’ai monté les escaliers comme une voleuse, sans faire de bruit, j’suis rentrée dans ma chambre et j’ai retrouvé cette si douce compagnie du désespoir…Et la cigarette était encore en train de fumer dans le cendrier. Dans mon cœur ? Comme si le temps s’était arrêté.
Boum Boum Boum !
J’me suis réveillée en sursaut longtemps après, ma sœur tambourinait si fort à ma porte que ça bousculait un peu tout ce qu’il y avait dans mon esprit. Mes idées chancelaient sous les cris de ma sœur, tout en désordre. Ce qui allait les remettre en ordre. Berk. J’aime pas l’ordre.
- Luo ! Luo ! Luoooo !!! - Quoi ????? - Quelqu’un t’attends devant la porte d’entrée !
Quelqu’un ? Je ne voyais qu’une seule personne pouvant être ce quelqu’un. J’me suis levé d’un bond, chamboulant encore un peu plus les idées noires qui se promenaient dans mon cerveau. J’me suis regardé vite fait dans le miroir. Mon Dieu…Mon maquillage avait coulé, mes fringues étaient tout froissées, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien et j’avais d’énormes cernes sous les yeux. J’ai vite enlevé mes fringues pour enfiler un autre jean et un t-shirt, j’ai essayé de me coiffer avec les mains sans grand résultat, et pour le maquillage tant pis. J’ai ouvert la porte pour sortir et là ma sœur m’est tombée dessus.
- Dis moi comment tu l’as connu !! - Qui ? - Tom !!! - Comment tu le connais ?? - Comment toi tu le connais ? - Ca te regarde pas ! - Mais c’est le guitariste de Tokio Hotel !!! Fais moi rencontrer Bill ! - C’est qui Bill ? C’est quoi Tokio Hotel ?
Ma sœur commençait vraiment à me prendre la tête, j’avais envie de lui envoyer un coup de pied qui l’enverrait valdinguer jusque sur la lune, mais d’un côté elle avait l’air d’y tenir à sa rencontre avec le fameux Bill. Et d’un coup Tokio Hotel m’est revenu à l’esprit. C’était ce groupe allemand que ma sœur écoutait l’autre fois…Arf…Moi Tom je l’aime en tant que Tom et pas en tant que guitariste d’un groupe de rock. J’en avais strictement rien à foutre de ce groupe. Même si bon, quand même, il faisait de la putain de musique…Des fois j’me demande comment ils font pour faire passer autant d’émotions dans une note, un battement de cœur, une parole ou même juste un regard. | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 18:10 | |
| Ohhhh mais ! C'trop bien... Surtout la dernière phrase, m'a foutu un gros frisson. ^______^ Cette fic est une merveille =) | |
|
| |
Tokio Peppers Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 19:22 | |
| Chu toujours en admiration d'vant tes phraz'.
Une seule choz' a dire : Et la suite ?
=) | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 19:31 | |
| Ta fic est merveilleuse!!j'adore la derniere phrase elle corresponds vachement bien a tokio hotel! Vivement la suite! | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 19:46 | |
| Eeeet c'est magnifiiiiiiiique ! *Violons*
=) | |
|
| |
tokio-hotel ! Fan kraft 483
Nombre de messages : 857 Age : 31 Ma localisation : les sorties, la danse moderne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 20:30 | |
| ton histoire elle est magik, elle répare les bobos du coeur qu'on a accumulé tout au long de la vie, tes phrases font cesser nos cigarettes de l'âme de fumer... c'est super que tu arrive a écrir ton histoire d'une telle façon qu'on a envie de crier au desespoire mais de rester muet comme le silense... mais bon, dans ce monde, tout vit même la mort...tout bruit, même le silence... tout le desespoire de ton texte sa fait du bien . merci. ta fiction est super pour toutes ces raison, et je te remercie de nous la faire partager. | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 11 Oct 2006 - 20:42 | |
| =') J'aime, mais j'aime !!! La suite, j't'en supplie =) | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 12 Oct 2006 - 18:20 | |
| Merci tout l'monde =)
J’ai dit à ma sœur que j’lui arrangerai le coup avec Bill pour qu’elle me foute la paix, parce que j’avais absolument pas l’intention de le faire. Franchement j’avais pas que ça à faire avec Tom. Et puis j’suis sortie en courant de chez moi, lui il était là, il m’attendait au coin du monde avec des rires cachés dans les dread et des fleurs derrière les oreilles. Pas de cigarettes. Non pas aujourd’hui. Ni celles qui se fument avec la bouche, ni celles qui te fument le cœur. Il y en aura plus des cigarettes, plus jamais, mais peut-être pour toujours. Et Tom au coin de la rue à la croisée des planètes, j’ai couru et dans un élan de folie sorti de je ne sais où j’me suis jetée dans ses bras. C’était comme se jeter dans le vide, du haut de la falaise, sauf que là je rebondissais sur un sourire qui m’aveuglait d’espoir. Désespoir. Non. Ce mot il avait disparu de mon langage. Même si il s’accrochait encore à mon âme. Mais j’avais plus envie d’y croire. Ni en ça, ni à la joie, ni en rien. Juste en Tom.
- Et maintenant on fait quoi ? - On vole ? - Tu voles déjà. - Non. Je sais pas faire. Apprends moi.
Il m’a pris la main en me déposant un baiser sur les lèvres et là j’me suis envolé directement au septième ciel. Arf…Septième ciel de pacotille. J’me suis sentie seule là-haut, c’était tout blanc, et j'ai peur du blanc, c’est trop pur, ça contraste avec la couleur de mon âme. Et puis surtout Tom il y était pas là-haut alors j’ai préféré redescendre sur terre pour essayer de m’envoler avec lui. Alors on a marché, un peu n’importe comment, c’est pas si difficile de marcher après tout, suffit de mettre un pied devant l’autre. Mais quand les larmes se buttent à te les enchaîner les pieds comment tu fais ? Bah tu fais pas. T’attends. T’attends de trouver quelqu’un qui marchera avec toi, parce que oui te tu casseras encore la gueule, mais ça fait moins mal de tomber à deux, parce qu’il y en a toujours un peu rattraper l’autre. Moi là, je marchais avec Tom et j’aurais pu aller tout au bout de l’infini comme ça, marcher jusqu’à la fin de l’éternité, en attendant l’immortelle mort de cet amour naissant.
« On se jette, on se prend Contre un peu d'éphémère. »
Il y a Saez qui me revient dans la tête. Et l’éphémère me serre le cœur. Mais sans l’éphémère l’éternité n’existerait pas non ? J’ai envie d’y croire à ça…J’me suis jetée dans un peu de vide, j’ai bu beaucoup trop d’espoir, maintenant j’suis ivre, dansant dans la mer d’asphalte de la rue et Tom me regardait en rigolant. C’était pas drôle pourtant. C’était plein de blessures et plein de désespoir. Des espoirs. Et les cigarettes. Dans les gouttières, elles s’éteignent et moi je danse toujours.
- Luo pourquoi t’as peur de vivre ? - Tom pourquoi t’as peur de mourir ? - J’ai soif de vie. - J’ai soif d’explosion.
Explosion du cœur. Allez viens avec moi Tom. Et tout mon être criait ça. Seulement le silence hurle tellement fort qu’on finit par ne plus l’entendre et on se persuade que le néant devient roi du monde. Le néant, il était là, mais pas assez. Parce que si j’avais pas été aussi heureuse, si j’avais pas bu autant d’espoir, si le bonheur ne m’aveuglait pas autant, si mes oreilles écoutaient Tom au lieu de la mélodie de son coeur j’aurais pu voir la voiture. Si. J’aurais pu. Mais non. Et dans un crissement de pneus j’ai vu du sang gicler. Trop de sang. Et dans un dernier cri j’ai fermé les yeux. Et je n’écoutais plus que le noir. Je ne voyais que le silence. Je touchais mon agonie du bout des doigts, et je gouttais au néant avec mes lèvres desséchées de vie.
Bon ca ressemble à une fin mais c'est pas encore fini.
Dernière édition par le Jeu 12 Oct 2006 - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 12 Oct 2006 - 18:26 | |
| Hannnn nan !!! Mets nous vite la suite, 'jpeux pas rester comme ça !!! xD
*J'me perds dans tes mots =)* | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 12 Oct 2006 - 18:30 | |
| Arf. C'est vraiment magnifique, crois-moi, magnifique, magnifique ... ! | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 12 Oct 2006 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Natsuki TH Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 12 Oct 2006 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 12 Oct 2006 - 19:29 | |
| Ou tu trouves ton inspiration? J'ai toujours du mal a me detacher de ta fic une fos que j'ai fini de lire!Elle est magnifique vraiment!Mets nous la suite,tu peux pas nous laisser comme ça =)!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
| |
|
| |
| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|