| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|
+50mawi Vergessen mich [Tite' Caille] Rob' pralinefjord x_Cheuriie X Julia X Mayka Nao monna [Evi*] kawai[nin'] - alexia - *[Louan]* [ApO'] little-d0ll666 Lucky Mad-Moiz-Ailes Krime • Desigual • tokio-hotel ! Cindy i-am-guilty Mim'__x Aud' onceuponatime Tcha Punky noane foll3-d3-toi isuchan Miou sens interdit thew0rldismine BaBbouiLLe (= Ov3rdOzzz3 =) Tokio Peppers ~Soon~ Natsuki TH °°AïRy°° - CHERRYL - TheChouette April Charlonze BillyMax tokiohotel2121 isabelle X.__Emo-RocK__.X le pays des reves Sorceress - [Po'] LIMACE__x superfan aqualung 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 18:38 | |
| beuuh T__T J'suis pas motivée mais bon...J'vais faire un effort mais c'est bien parce que c'est vous ^___^ | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 18:39 | |
| ahhh =)
*se rappelle qu'elle est aussi censée écrire la suite de sa fix..* *part se cacher xD* | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 19:16 | |
| Voilaaaa ! ^^ J'essaie d'mettre la suite demain si vous la voulais toujours parce que ce soir je suis pas là.
Une fois que Lou m’avait à peu près résumé la situation j’ai senti le monde s'ouvrir sous mes pieds, et puis j’tombais, dans un gouffre, sans rien à quoi me raccrocher ? Au contraire, avec plein de prises pour remonter, mais j’voulais pas les attraper voila tout. J’voulais pas espérer que quelque chose de bien puisse m’arriver. J’avais peur du bonheur, peur d’être heureuse, j’avais peur de vivre…Voila tout. Putain mais ouais, j’avais peur de tomber amoureuse de lui, parce que là c’était vraiment limite, j’avais peur d’aimer. Aimer quelqu’un c’est lui donner la possibilité de te détruire à n’importe quel moment, aimer quelqu’un c’est accepter de prendre le risque de ta casser la gueule d’un jour à l’autre. Aimer et souffrir, on aura beau dire, se sont deux choses qui vont ensemble, indissociables…Alors pourquoi l’être humain ressent-il toujours ce besoin ? Parce que là, oui j’en avait besoin d’aimer…Ne serait-ce que pour sourire de temps en temps, pour me sentir heureuse, un peu à l’ouest de penser qu’à lui,…Ouais j’voulais m’casser la gueule pour souffrir après…Euh…Pardon…Ouais, j’voulais aimer.
- T’as pas peur ? Après c’qui c’est passé avec Noé… - Quoi ?? C’est qui Noé ? - Fais pas semblant. - J’l’ai effacé d’mon cœur celui là. - T’avais gravé son nom d’ssus. Il partira jamais. - T’en fais pas pour moi.
Comme d’habitude Lou pense trop aux autres et pas l’moins du monde à elle, elle donne tout c’qu’elle à et n’a rien en échange. Parfois j’aimerais la prendre dans mes bras et la serre très fort, mais j’ai peur de la casser. Elle est tellement pâle ma petite Lou…Tellement fragile, avec ses bleus sur sa peau blanche, presque transparente…Mais elle ne semble pas s’en soucier. Comme si ce n’était rien. Comme ses bleus à l’âme…Parfois quand j’la regarde mon cœur se serre, et quand elle sourit c’est encore pire…
Finalement avec Lou on t a séché les cours de l’après-midi et on est allé chez elle, ses parents sont jamais là de toute façon et ils la laissent sagement crever lentement toute seule dans sa vieille piaule. Pendant quatre heures elle m’a appris les bases de l’allemand pour que je sois pas trop con devant Tom quand même. Habituellement j’suis pas très douée en langue mais là j’apprenais à une vitesse hallucinante et à la fin de l’après-midi je savais dire trois quatre mots et même quelques phrases entières, mais ce n’était sûrement pas des phrases qui me serviraient à quelque chose…
- Hey Luo…Fais pas d’bêtises hein… - Genre quoi ? Le suivre chez lui après la tombée de la nuit ? ^^ - Genre pas monter trop haut sur la falaise pour pas que le vent te fouette le cœur. - J’pourrais m’envoler. - Pas sans moi. - Un jour.
Et on s’est souris et j’l’ai quitté, j’ai fait le même chemin que la vieille, ou que ce matin ça dépend…Quand j’suis arrivée en haut d’la montagne il y avait personne, j’me suis assise en tailleur par terre et j’ai attendu…En repensant à ce que m’avait dit Lou. Le vent qui me fouette le cœur ? Elle avait pas tord…C’est fou comme le désespoir, et des espoirs peuvent te torturer l’âme, comme ça peut t’faire hurler le cœur de haine tellement t’as mal. Mais là, le vent était frais et tout doux, ça calmait un peu l’incendie qui commencer à consumer tout mon être…Et puis derrière moi j’ai entendu une, puis deux, et trois, et toute une ribambelle de notes jouées à la guitare. Comme des briquets magiques qui allaient allumer les étoiles. | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 20:21 | |
| <3 Bravo, tout simplement =) Et merci d'avoir mis la suite ^^
Hate d'etre demain ! =D | |
|
| |
Tcha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Ma localisation : avec dave Williams bien sur ! :) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 20:34 | |
| elle est trop bien ton histoire! | |
|
| |
BaBbouiLLe Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 34 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 21:54 | |
| Un truc me traumatise. Tu pourrais dire "je monte en haut de la falaise, et après avoir poirauter cinq minutes, j'entends le gars trop beau d'hier qui gratouille son instrument". Mais non. Je crois que toi tu pourrais nous faire chialer en nous racontant l'histoire de quelqu'un qui appuie sur le bouton de l'ascenceur, entre dedans, choisit son étage, attendant et sort. Tu es extrêmement douée! | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 21:59 | |
| "Comme d’habitude Lou pense trop aux autres et pas l’moins du monde à elle, elle donne tout c’qu’elle à et n’a rien en échange. Parfois j’aimerais la prendre dans mes bras et la serre très fort, mais j’ai peur de la casser. Elle est tellement pâle ma petite Lou…Tellement fragile, avec ses bleus sur sa peau blanche, presque transparente…Mais elle ne semble pas s’en soucier. Comme si ce n’était rien. Comme ses bleus à l’âme…Parfois quand j’la regarde mon cœur se serre, et quand elle sourit c’est encore pire…"
T'es sur qu'on se connait pas sérieux ??lol |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 22:04 | |
| Sérieux je reposte, comment c'est trop abusé cette fic...J'y crois pas..Comment on se sent comme de la merde à coté de ce que tu écris..Oh alala...Et puis Lou...Comme d’habitude Lou pense trop aux autres et pas l’moins du monde à elle, elle donne tout c’qu’elle à et n’a rien en échange.
C'est tout moi, j'ai toujours tendance à me faire du soucis pour les autres, et tout et tout...Oh lalala ECRIS UN LIVRE mdr |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 22:45 | |
| j'adore la suite se trop bien!! | |
|
| |
onceuponatime Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 22:53 | |
| waou... j'en chiale tellement c'est beau... j'viens de tomber sur ta fic c'est babouille qui m'la donnée... wow... j'vais pouvoir aller me coucher tranquille ce soir... parce que j'ai le sourire de tom dans les yeux et des étoiles pleins la tete!!
j'attends la suite avec impatience... tout simplement bravo [meme si j'suis la 10eme a te le dire... et qu'en plus c'est pas original du tout lol !]
grace a toi j'vais p'tete bien dormir ^^ et qui sait, rever d'l'amour d'ma vie... ?? <3 | |
|
| |
Aud' Modératrice
Nombre de messages : 2585 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 0:57 | |
| :$ Beuuuh mais vous êtes trop gentilles sans déconner >.<
Babbouille > Il m'a bien fait rire ton post, le truc de l'eascenceur et tout...J'vais ptètre essayer ^^ lol
Billaw > Qui sait ? ... Ca s'trouve on s'est connues dans une autre vie ^___^
Et puis tous les autres > Merciiiii !!
J'essaie de poster demain. | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Ma localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 10:46 | |
| Wouah!c'est le premier message que je poste parce que j'avais du retard...je viens de tout lire d'un coup!Elle est super belle,c'est Natsuki qui m'as dit d'aller voir parce que c'etait sa préferée et ben je la comprends! Vivement la suite!! | |
|
| |
Tokio Peppers Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 11:00 | |
| Mais vraiment, y'a pas d'mot pour décrire comme j'aime cette fix. Respect. | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 11:55 | |
| Wouaa merci tout l'monde... Mais c'ets trop d'un coup là :$ Arf j'vous aime ^__^
J’me suis retourné et Tom était là et j’vais faire dans la banalité la plus totale quand j’vais dire qu’il était toujours aussi beau. J’aurais pu vous dire plein d’autres trucs aussi, mais là mon cerveau était vide, j’pensais plus à rien, juste à lui, sa guitare et les étoiles. J’savais plus qui j’étais où j’étais, c’que j’faisais, j’savais plus comment respirer ni comment bouger, j’savais plus parler, juste écouter et rêver, et m’envoler et pourquoi pas être heureuse ? Merde, c’est ça être heureuse ? Avoir un sourire qui te chatouilles les oreilles, des p’tits picotements au bout des doigts, le cœur qui joue du tamtam dans ta poitrine, l’impression de planer, de n’avoir plus aucun problème…C’est ça être heureuse ? Peut-être bien…J’en sais rien moi, ça m’était encore jamais arrivé…Pas aussi fort en tout cas. Quand j’l’écoute jouer j’suis bien, j’suis souriante, j’suis loin d’mes emmerdes, j’suis un oiseau qui chatouille les nuages su bout de l’aile, j’suis une fille heureuse, un comme toutes les jeunes filles d’mon âge…Enfin, avec Tom je suis. Et c’est déjà bien non ? Lui il était là, posé sur une pierre, en train de jouer comme si il était seul au monde, mais il savait pas que l’monde entier l’écoutait. Il avait pas remarqué que le vent ne soufflait plus, que les oiseaux ne gazouillaient plus, que mon cœur ne battait plus, que le monde ne respirait plus et que même les brins d’herbe s’étaient tournés vers lui pour mieux l’écouter… Merde…Pourquoi j’pleure moi maintenant ? Non il entendait plus rien, sauf ma larme qui a roulé sur ma joue pour aller mourir par terre, à ce moment là il a levé la tête, en s’arrêtant de jouer et le monde a repris sa course, la lune s’est remise à tourner et les étoiles à briller…Il s’est approché de moi la guitare à la main avec un sourire coquin collé aux lèvres. Et moi j’cherchais au fin donc d’mon esprit poussiéreux quelque chose à lui dire, n’importe quoi, une phrase, un mot, un son mais rien ne venait. Et finalement c’est lui qui a parlé. Parce que mes mots à moi ils s’étaient perdus dans le vent.
- Bah pourquoi tu pleures ? - Je pleure pas !
Luo…Et si tu ravalais ta fierté parfois hein ?!
- J’pleure parce que ça fait du bien. - Pleurer ? - T’écouter. - J’te suis pas là…
C’était pas grave au fond, qu’il comprenne pas…Peut-être mieux, j’voulais pas qu’il sache qu’il venait de me sauver la vie…Là, rien qu’avec deux notes de musique…Parce que si il le savait il serait reparti hein… J’pleurais parce que ça faisait un putain de bien. C’est comme quand on soigne une plaie. Ca te brûle quand tu te blesses mais après quand tu la soignes avec de l’alcool ou autre chose ça te brûle encore plus fort. Mais c’mal c’est que du bien…Et là la musique de Tom c’était les pansements de mon cœur. Mais bon sang…Où est-ce qu’il avait appris à jouer aussi bien ?
- Tu parles allemand finalement ? - J’essaye. - Tu vis vraiment finalement. - J’essaye. - Tu sais faire autre chose que d’essayer ? - J’essaye. | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 12:13 | |
| |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Ma localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 13:31 | |
| Waou ! ta réussi a me faire couler une petite larme ! et pour y arriver c dure ! ta un vrai don ! continu c super bo ! | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 17:58 | |
| Pourquoi est c'que, quand je lis tes mots, quand j'imagine Luo, j'me sens complètement vide d'autre chose que ton texte, ton esprit, ces lettres qui dansent comme jamais alors qu'elles sont bourrées de blessures ? Pourquoi j'me sens totalement portée par tout ça, pourquoi j'pleure, j'pleure de quoi d'abord ? J'sais pas, ton talent m'brûle les yeux, j'voudrais qu'le mien soit égal, j'sais qu'il est différent, mais merde c'que tu fais c'est un truc de taré. Enfin, j'le dirai jamais assez, de toute façon... En tout cas, moi j'suis folle de cette fic, complètement folle, et j'suis en train d'trouver Tom vraiment adorable =) Et je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 8 Oct 2006 - 18:09 | |
| Han, mais c'est.. C'est..
*où t'es parti, vilain mot ?*
Splendide =)
*nan c'était pas ça que j'voulais dire, c'était bien plus fort, mais peut etre que l'mot existe pas..* | |
|
| |
i-am-guilty Fana
| Sujet: Yaaaaa Dim 8 Oct 2006 - 19:05 | |
| j'aime beaucoup!! La suite et vite kiss | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Lun 9 Oct 2006 - 6:07 | |
| C'est vrai que les mots que utilisent font mal.. Mais je serais pas vraiment expliqué pourquoi. Mais c'est beau, et c'est beau, et j'aime beaucoup =).
Ah ! Pendant les 4 jours de plage que j'ai fait, j'ai pensé à toi parce que je suis allé me payé une glace dans une boutique qui s'appellait AquaLung. J'aurais voulu prendre une photo.
Bravo. | |
|
| |
Tokio Peppers Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Lun 9 Oct 2006 - 18:53 | |
| J'me repete j'sais mais Y'a pas d'mot. | |
|
| |
sens interdit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Ma localisation : Dans ma bulle ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Lun 9 Oct 2006 - 18:56 | |
| LA SUITE LA SUITE.......! PLZ PLZ!!!!!! | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Lun 9 Oct 2006 - 19:04 | |
| La suite , c'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
| |
|
| |
| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|