La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.

+50
mawi
Vergessen mich
[Tite' Caille]
Rob'
pralinefjord
x_Cheuriie
X Julia X
Mayka
Nao
monna [Evi*]
kawai[nin']
- alexia -
*[Louan]*
[ApO']
little-d0ll666
Lucky
Mad-Moiz-Ailes Krime
• Desigual •
tokio-hotel !
Cindy
i-am-guilty
Mim'__x
Aud'
onceuponatime
Tcha
Punky noane
foll3-d3-toi
isuchan
Miou
sens interdit
thew0rldismine
BaBbouiLLe
(= Ov3rdOzzz3 =)
Tokio Peppers
~Soon~
Natsuki TH
°°AïRy°°
- CHERRYL -
TheChouette
April
Charlonze
BillyMax
tokiohotel2121
isabelle
X.__Emo-RocK__.X
le pays des reves
Sorceress - [Po']
LIMACE__x
superfan
aqualung
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:48

Moi aussi j'attend la suite avec impatience !
Viiite viite !
Revenir en haut Aller en bas
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:19

Décidement, j'crois bien que cette fic' est en train de devenir ma préférée =)
La suite pour bientot, j'espere ! ^^
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 18:02

:$

Merci les filles !

J'essaye de mettre la suite ce soir.
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:32

Mercii
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:37

Je parle absolument pas allemand alors ce qui est dit en allemand dans la fic j'me met en italique.

Mais apparemment même quand tu veux t’envoler il y a une chaîne qui semble de raccrocher à la terre et t’as beau faire des effort tu restes péniblement les pieds cloués par terre. Là ce n’est pas une chaîne ou bien alors ces stupides lois de la pesanteur qui m’ont fait rester sur terre. C’est seulement une main, une main douce, le bout des doigts un peu abîmé, ça devait être un guitariste qui avait du s’marier à sa guitare il y a des années…J’connaissais bien les doigts comme ça. J’faisais d’la guitare avant mais j’ai laissé tombé parce que les larmes me brûlaient les doigts trop fort. Alors j’les avais fourrés dans ma poche pour ne plus jamais les ressortir. Maintenant que je les ressortais, c’était pour voler, mais on m’en empêchait…
Cette main m’a tiré en arrière et j’ai trébuché sur une pierre me retrouvant allongée dans l’herbe jaunie par le soleil. Il faisait beau aujourd’hui et finalement le soleil sentait bon et j’avais l’impression de voguer sur le ciel. J’ai tourné la tête vers mon sauveur. Lui aussi il était allongé et me regarder avec une sorte d’amusement mais aussi de tristesse dans le regard…Je savais pas qu’on pouvait mélanger ces deux sentiments…Et rien qu’en une seule, cette seule seconde j’me suis dit qu’il était étrange et j’l’ai bien aimé immédiatement
Il s’est redressé, ma attrapé la main et m’a tiré vers lui pour m’aider à me relever. Là j’ai vraiment eu l’impression de voler et d’atterrir dans les nuages….
En fait j’ai atterri dans ses yeux mais ça n’a pas changé grand-chose, c’était tout aussi doux…

- C’est quoi ton nom ?

Chouette, c‘était bien ma veine ça…Un gars qui parlait une langue totalement étrangère, que je ne reconnaissais même pas, mais j’arrivais quand même à deviner ce qu’il voulait…

- Luo

En vérité j’m’appelle pas Luo, personne ne connaît mon vrai nom, sauf les documents administratifs. Ma mère a du l’oublier et j’l’ai jamais dit à qui que se soit…Parce que c’nom il me va pas, c’nom il est moche et Luo…Bah c’est tout ce qu’il me manquait…
Il m’a pas cru, j’lai bien vu dans ses yeux, mais tant pis ça avait l’air de l’amuser…Et alors il a soulevé sa casquette comme les gentleman anglais pour se présenter et avec un mini sourire au coin des yeux il s’est présenté.

- Tom.
°°AïRy°°
Schrei
°°AïRy°°

Féminin
Ma localisation : *trop loin d'eux*

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:40

oooooooo trop chouuuuuu continu !!!
la suiteee merci !!
TheChouette
Neu(e)
TheChouette

Féminin
Ma localisation : ... ché pa ^^'

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:43

crooooo bien
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 8:01

Very Happy

*devient franchement accro*

La suite stp =)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 17:41

Hiii ! Sa déchireuuh ! Very Happy
La Sou'Y'teuuuuh !
Natsuki TH
Fan kraft 483
Natsuki TH

Féminin
Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom...

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:27

Je suis ébloui , ravi , heureuse , je me perd dans tes mots ces magnifique , felicitations , vraiment , c'est mangnifique , tu as vraiment un talent ...Merci et continue ou bien alors moi aussi je vais vouloirs partir dans le ciel..
~Soon~
Hyperaktiv
~Soon~

Féminin
Ma localisation : Nul part.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:27

c trop beau!!!la suiteuhhhh!!!
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 19:43

Woua...J'sais pas quoi vous dire tellement ça m'fait plaisir de voir que vous aimez cette fic...

Tom…Alors c’était ça son nom…N’importe qui aurait dit qu’il était diablement beau, avec un style de rappeur américain et des dreads qui lui donnent l’air d’un ange. Mais en fait il avait de yeux couleur espoir, avec des sourires coincés entre les cils, il avait une beautée sans pareil cachée derrière la lumière qui irradiait d’lui, il avait les mains douces comme le tapis volant d’Aladin, il avait la musique dans l’sang, ça s’voyait rien qu’à l’aura qui se dégageait de lui. Seulement voila il parlait une langue que je ne connais pas, moi depuis longtemps de toute façon je ne connais que la langue du silence. On est resté là, en haut d’la falaise avec le vent qui battait l’vide qu’il y avait entre nous, avec le vent qui envoyait mes cheveux en plein dans sa figure, et l’vent qui déposait son rire juste dans mes oreilles.

- Qu’est-ce que t’allais nous faire là ?

J’ai pas compris c’qu’il avait dit. Mais la joie, les rires, la vie, appelez ça comme vous voulez peut être un excellent traducteur parfois…
J’ai sorti une clope de ma poche, j’l’ai allumée et j’l’ai écrasé contre mon jean. Le désespoir c’est comme une cigarette. Ca nous vient bien trop souvent à la bouche et ça nous tue lentement. Doucement. Avec un semblant de bien-être. J’crois qu’il a compris c’que j’voulais dire. Ou pas. D’façon c’était pas grave, ça servait à rien. On parlait pas, nos sourires et nos regards s’en chargeaient. Ou peut-être alors juste le silence du vide. Le sifflement du vent.
Il m’a donné une petite tape sur la tête avec un sourire complice.

- C’est pas bien de fumer.
- Je fume pas.
- C’est à qui ça ? Il a jeté un regard au paquet de clope que j’avais encore dans la main et j’ai bien vu qu’il avait encore d’le jeter au feu c’truc là.
- Un enfoiré.

J’sais pas comment on a fait pour communiquer. Moi, parlant français, lui cette langue inconnue qui ressemblait quand même fortement à de l’allemand. Mais j’ai bien vu qu’il avait pas compris l’dernier mot. Alors avec mes doigts j’ai simulé un flingue et j’me suis tiré une balle en plein cœur. Et là y a un sourire triste qui est apparu sur mes lèvres. Parce que finalement on passe sa vie à s’tuer en croyant qu’on mourra jamais. C’est ça l’irone ? J’sais plus bien.
Et puis lui il s’est penché vers mon oreille et il s’est mis à chanter. Il avait une voix grave, comme j’les aime chez les gars avec des centaines de notes de musique qui se baladaient entre deux consonances. Sa m’faisait frémir et j’ai fermé les yeux. J’ai vu les bateaux qui voguaient sur l’herbe froide et les sous-marins qui faisaient une plongée dans l’ciel. Est-ce que rien que le fait d’entendre une voix inconnue ça peut autant faire rêver ? J’y croyais pas. J’y ai jamais cru…Maintenant ça m’explose tellement fort devant les yeux que ça me ferrait presque mal. Mais c’mal c’est que du bien.
Et puis il a pris la main et on a marché, j’savais pas où il m’emmenait, mais j’m’en foutais pas mal à vrai dire…
Natsuki TH
Fan kraft 483
Natsuki TH

Féminin
Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom...

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:01

Super , comme d'habitude ! Razz j'adore graveuh xD continue^^
Tokio Peppers
Hyperaktiv
Tokio Peppers

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:16

Jaime troop =DDDD
(= Ov3rdOzzz3 =)
Hyperaktiv
(= Ov3rdOzzz3 =)

Féminin
Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:22

wahou j'adore!! la suite!!
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:43

Franchement, y'a pas de mots pour te montrer à quel point j'aime ta fix.
Sérieusement, si t'écris un livre, je l'achete direct xD.
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin
Ma localisation : Ici.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:54

Hm... Meme pas b'soin d'préciser et j'ai usé mes mots à chercher comme définir c'que tu racontes, et comme c'est beau...

J'aime.
Billaw
Invité

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:59

"J’ai la compagnie du vide qui m’tambourine au cœur et les tambours des pleurs qui sonnent rageusement entre mes larmes." Je crois c'est une des plus belles phrases que j'ai jamais lu au cours de ma vie !!Bravo !

"J’ai l’impression que dans ce quartier tout le monde vit pareil et moi j’vis de travers, c’est pour ça que j’me casse la gueule sur les chemins tortueux." Sa aussi c'est formidable !

"Après j’ai du dormir longtemps parce que sur mon portable j’avais deux messages de Lou, ma grande et seule amie au lycée qui me demandait pourquoi j’étais pas en cours…" Hey PTDR, c'est moi Lou Smile Rho sans le vouloir je suis dans ta superbe fic !

Oh lalalala franchement...Pfiou...Je suis coeur choquée là!!!C'est vraiment bien écris j'HALLUCINE lol !!!Sa me déprime de voir que t'écris comme ça, et t'utilise un vocabulaire superbe aussi !Et puis c'est marrant le rythme que tu as , on dirai presque un texte de rap...c'est peut-etre à cause des "d'sa"...J'aime lire des fictions comme la tienne, qui ont un sens ...

Tu es douée demoiselle , j'exige une suite mwa ^^ xD Si t'écrivais un bouquin,t'aurai pas mal de succés et je serai ta première fan lol !!
BaBbouiLLe
Neu(e)
BaBbouiLLe

Féminin
Ma localisation : 94

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 23:24

*sans voix*
....................................................................
.....................................................................
MAGNIFIQUE
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:00

Hey Billaw t'as relevé 2 des 3 phrases que j'ai r'copié dans mon p'tit carnet ya quelques temps Very Happy Elles sont belles hein ? =)

Mrrhhh... C'que t'écris bien, c'est clair..
Billaw
Invité

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:46

Ah oui elles sont trop sublimes, arréte ptdr jles ai noté en gros sur mon agenda ce matin en cours !!attend jte montre !!!

https://2img.net/r/ihimizer/img73/6972/photo102ud4.jpg
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:20

Haaaan mais arrêtez >.<
Putain c'ets trop là tous ces compliments...
Merci milles fois à tout l'monde j'sais pas quoi dire...

J'vais essayer d'mettre la suite ce soir.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:59

On a marché un moment en silence, non pas qu’on avait rien à se dire, plutôt qu’on ne pouvait rien se dire. La télépathie et les gestes ça va bien un moment mais là j’sentais le néant qui grandissait entre nous. Et j’ai eu l’impression d’me réveiller, sortant d’un rêve un peu trop vrai pour réellement exister. Toute cette souffrance que j’avais ressentie, cette envie de me poignarder le cœur à coup de désespoir…Ou de cigarettes ? C’est pareil au fond. Et même le vent le vent froid de cette nuit trop chaude j’le sens encore se promener entre mes entrailles. Et cette main chaude qui serrait la mienne, qui ressemblait à un petit corps inerte perdue sur une île au beau milieu de nulle part. Tant mieux au fond. Nulle part c’est plus beau que tous les ailleurs…Maintenant j’allais me réveiller, mon réveil aller sonner et j’m’habillerai pour aller au lycée, histoire d’me faire encore plus mal.
Mais non, quelqu’un m’a giflé, peut-être que je m’étais encore évanouie dans les chiottes du deuxième étage parce que j’mangeais pas assez et que Lou allait encore m’amener à l’infirmerie. Peut-être que c’était ma mère, parce que je n’avais pas mis la tête à son retour du boulot…Peut-être que c’était…Merde, je serais pas en train de devenir folle là ?
En fait c’était rien de tout ça, c’était juste le vent d’la campagne qui soufflait de plus en plus fort, apportant sur ses ailes parfumées au soleil nocturne…Non ? Seraient-ce des sourires ces petits papillons argentés ? Merde, j’crois bien que c’est la première fois que j’souris depuis des jours et des jours, j’avais même oublié comment on faisait. J’avais oublié le bonheur que ce simple geste procurait. J’avais oublié comme tout semblait simple quand on souriait…Maintenant ça me faisais presque mal…Quand j’avais compris que sourire ne veut pas dire être heureux j’avais arrêté d’faire ça. Pour arrêter d’faire semblant. Maintenant ça me revenait dans l’visage comme un boomerang et putain que ça faisait du bien !
J’ai senti quelqu’un tirer sur ma main et en relevant la tête j’ai vu le visage de Tom. Et ça m’a plus fait mal du tout de sourire.

- T’envoles pas trop loin quand même…

J’ai pas compris ce qu’il a dit mais d’un coup j’ai serré sa main un peu plus fort et j’me suis mise à courir comme une gamine. J’voulais savoir ce que ça faisait de voler…
Et puis mes pieds ont quitté l’sol, il se sont posé sur la lune et peut-être même au pays imaginaire. J’ai fait visiter mes rêves à Tom, j’lui ai montré les fontaines de diabolo kiwi et les gosses qui se baigner dans les cascades gelées en Alaska. On a bronzé en haut d’un glacier dans le Sahara et on a bronzé sur une plage de l’Himalaya. J’les avait encore montré à personne mes rêves. Peut-être que c’était trop précieux, enfermé dans une boite à secrets…Et Tom il avait trouvé la clé on dirait bien…
Et puis on a atterri en plein dans la ville, dans ses rue saoulé d’ordinaire avec le tic tac de l’horloge qui semblait s’accélérer de secondes en secondes.
BaBbouiLLe
Neu(e)
BaBbouiLLe

Féminin
Ma localisation : 94

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:56

<3
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:01

*Frisson*

... <3 Your Fic and You.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 2 Empty

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant