| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|
+50mawi Vergessen mich [Tite' Caille] Rob' pralinefjord x_Cheuriie X Julia X Mayka Nao monna [Evi*] kawai[nin'] - alexia - *[Louan]* [ApO'] little-d0ll666 Lucky Mad-Moiz-Ailes Krime • Desigual • tokio-hotel ! Cindy i-am-guilty Mim'__x Aud' onceuponatime Tcha Punky noane foll3-d3-toi isuchan Miou sens interdit thew0rldismine BaBbouiLLe (= Ov3rdOzzz3 =) Tokio Peppers ~Soon~ Natsuki TH °°AïRy°° - CHERRYL - TheChouette April Charlonze BillyMax tokiohotel2121 isabelle X.__Emo-RocK__.X le pays des reves Sorceress - [Po'] LIMACE__x superfan aqualung 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 19 Oct 2006 - 0:55 | |
| Ah putain ! Tellement magnifique, tellement plein de sentiments, de sourires, de larmes, de tout. Wow !!! C'est beau beau beau ... AQUALUNG TU EN AS DU TALENT ! Wow wow wow wow !! J'ai pas de mot en bouche. Je vais laisser les hiboux parler à ma place.
Bisous ! Bravo Bravo Bravo et merci ! | |
|
| |
[ApO'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2381 Age : 74 Ma localisation : En tout cas pas ici, trop naze. -__-' Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 19 Oct 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
• Desigual • Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 32 Ma localisation : the viilleuh rowse ♥ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 19 Oct 2006 - 16:45 | |
| nooooon le moment que je redoutais le plus ... c était merveilleux bien sur .. l est pour quand la prochaine et encore BRAVO !! | |
|
| |
onceuponatime Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 19 Oct 2006 - 22:58 | |
| j'me demande comment j'arrive a taper vu qu'j'ai la vue toute brouillée... pouaaaaaaah trop beau... j'ai rien a dire parce que t'facon ca serait que me répéter... pfiouuu j'suis toute z'émuuuue... [snif!] *s'en va chialer dans son lit parce que le clavier est inondé, tout comme le bureau, ma chambre est d'venue un océan d'larmes alor y'a pu qu'le lit qui dépasse... alors j'vais m'y percher pour essayer d'faire taire toute ces larmes... tout ce flot incessant qui veut jamais s'arrêter après avoir lu ta fic* *après réflexion le lit aussi est inondé... alors tant pis! j'vais m'noyer dans mon chagrin... mais c'est pas un chagrin triste hein? c'est juste toute l'émotion qu'y'a dans tes phrases... y'en a trop j'peux pas tout contenir* bonne nuit!! heyy j'sais pas s'tu la d'ja dit ou pas... *mémoire de poisson rouge et surtout la flem de remonter et de relire ^^* t'en fais une autre de fiiiiic???? :D:D *battement de cils* *sourire charmeur a la freedant* *regard de chien battu dans lequel on peut lire un énorme DIS OUIIII* et fouala ca s'ra tout pour ce soir >< bravo!!!! | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 8:39 | |
| huhu onceuponatime j'peux pas résister à ton charme ravageur et à ton air de chien battu alors j'vais peut-être faire une autre fic. ^__^
J'ai bien une idée mais maintenant faut que j'trouve le courage de l'écrire. J'suis assez flemmarde comme fille huhu
En tout cas merci tout le monde pour vos super commentaires, j'suis contente que ça vous ai plus ! J'vous aime ^^ | |
|
| |
Tokio Peppers Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 13:04 | |
| =O
T'sais y'a meme pas d'mots..
..Bravo ?
Pire. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 16:36 | |
| Bon, je crois que tout a été dit!
Juste un grand bravo et vivement la prochaine!! (mais prends ton temps il faut qu'elle ait la meme saveur^^) | |
|
| |
Tcha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Ma localisation : avec dave Williams bien sur ! :) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 18:54 | |
| merci beaucoup pour ta fanfic'. je l'adore | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 19:52 | |
| ta fanfic... waouw rien d'autre a dire. Je peux pas mettre de mots sur mes sensations. Tu doit être quelqu'un de merveilleuse et d'extrémement intéréssante pour écrire quelque chose d'aussi beau... Je t'assure c'est merveilleux... Ta fic je l'ai imprimé hier soir et je l'ai lue en math... le prof a pas compris pourquoi je pleurais... T'est génial aqua,change pas! C'est fou toute l'émotion que tu fait passer. Je pourrais jamais oublier la sensation que j'ai eu en lisant ta fic. C'est trop merveilleux je peux vraiment pas mettre de mots la dessus! T'est géniale Aqua!
bisous énorme et continu comme ça parce que je ne peux plus me passer de toi! | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 19:54 | |
| :$
Merde pourquoi on peut pas prendre les gensdans ses bras à travers l'ordi ??? Merci mam'zelle choco ^^ | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 20:26 | |
| j'ai lu les premières lignes de ta fic..puis j'me suis dit, non, non c'est pas une histoire que j'dois lire comme ça, à travers cet écran froid..alors je l'ai imprimé pour la lire ce soir, avec rien d'autre à faire que de profiter de ton histoire, de tes mots..j'suis trop impatiente ! parce que vraiment, de ce que j'ai déjà lu (j'ai pas pu m'empêcher de lire certaines phrases au passage) c'est...en fait y"'a pas de mots..ou du moins les autres les ont déjà dit ! merci... | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 20:35 | |
| wouahhh merci beaucoup t est vraiment douee moi aussi je suis en train de l imprimer la je l ai adorer ta fic j ai pleurer a certains moment tellement elle est pleine d emotions en tout cas tout ce que je peut te dire c est que tu est geniala est que je ne te surpasserait jamais avec ma fic a deux balles toute pourrie en tout cas continue comme sa stp t est vraiment douee tu devrait ecrire plus souvent merci beaucoup de m avoir permi de lire sa ...trop de choses a dire faut que j arrete MERCI | |
|
| |
Mim'__x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Ma localisation : Bikini Bottom Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 20:49 | |
| Cette fic' etait geniale,la fin est triste mais ça correspond a l'histoire.J'ai versé quelques larmes en lisant que c'etait fini,je l'aime ta fic' c'est terrible,je sais pas comment l'expliquer... Vivement la prochaine... | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 21:03 | |
| Hey la mim la "prochaine" je l'ai déjà commencé si tu veux la lire... C'est Kiss Kiss Bang Bang...Mais c'ets assez différent en fait...enfin tu verras si tu lis quoi ^^
Et merci beaucoup à toutes les autres !! J'vais finir par avoir des scrupules à vous avoir fait pleurer ^^ | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2169 Age : 33 Ma localisation : haut dans le ciel avec ma poussiere d etoile pour m y transporter Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 21:05 | |
| mais nn faut pas avoir de scrupules tu nous a fait pleurer mais on etait quand meme contentes de lire ta fic alors voila elle est trop geniale ta fic | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 21:24 | |
| Merci mad'moiselle !!! <3 | |
|
| |
kawai[nin'] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 20 Oct 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
monna [Evi*] Fan kraft 483
Nombre de messages : 565 Age : 35 Ma localisation : Ailleurs. [Ailleurs est ici quand on est trop là-bas...] Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 2 Nov 2006 - 2:18 | |
| waouh ^^" arf erf que dire ? je viens de lire ta fix en entier (le bonheur de pas attendre entre les morceaux à part le tps de cliquer entre deux pages ^^') et c'est ...nan jme risquerai pas à mettre un mot qui ne pourra pas correspondre à cque je ressens c'est impossible ! la preuve personne a réussi encore !! mais comment dire ? jpeu pa =x c'est qq chose qui spasse de mot un sentiment trop fort pour être exprimé ! comme tu ldis si bien " pk on peu pa prendre les gens ds ses bras à travers lordi ??" parce que moi la jtorai carémen soté dessu et jtorai séré for fort et a travers mes yeux tu orai peu etre compri. une étoile s'est allumée. éteinte depuis un moment merci dla faire revivre par tes mots par ton talent . le tps dme remettre de ta fix * tes mots ont choqué mon coeur* et jattaque la suivante , rien que le titre me fait saliver =p arf une autre chose à dire , lire ta fix avec rette mich ds les oreilles jvous jure c'est fatal . faut prévoir les mouchoir ^^ otre chose: impossible de lacher tes mots, je mi sui acroché com une dernière lueur despoir , jme serai pacouché avant davoir tout lu résultat : il est 2h16 du mat' ! et mtn jvais en rêver encore et encore... juste merci | |
|
| |
Cindy Hyperaktiv
Nombre de messages : 1018 Age : 34 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Jeu 2 Nov 2006 - 12:26 | |
| ... Ta fic, j'l'ai lue avant-hier, et j'arrivais pas à trouver mes mots. Hier, je suis revenue, et je trouvais toujours pas mes mots. Et tu vois aujourd'hui, c'est toujours aussi dur.
Comment exprimer un sentiment si complexe ? Ta fic, elle était... horriblement forte et abominablement belle. Elle m'a collée au sol et a fait s'envoler mon esprit ailleurs, comme s'il s'était libéré de mon corps pour mieux ressentir tes mots, pour mieux souffrir, pour mieux... pour tout.
... -_- merci ? Oui, merci ! Et un gros et sincère bravo ! | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 4 Nov 2006 - 17:42 | |
| Euh...Woua...J'me sens toute con là devant cque vous me dites vous trois. C'tellement...J'sais même pas...J'dirais pas gentil parce que c'est bien plus que ça, j'crois que quand on écrit l'plus beau cadeau c'ets d'voir que ça procure des émotions chez le sgens et là vraiment j'ai le coeur qui bat super fort devant c'que vous me dites. Et j'veux pas d'merci, j'ai jamais aimé les mercis, c'est à moi d'vous remercier. De lire. Et d'aimer.
<3 | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 4 Nov 2006 - 22:13 | |
| (... J'ai envie de te faire un gros poutouxe XD)
Je m'sens bête qu'tu dises que tu nous remercies.
J'sais pas...
Tu m'as apporté tellement de choses, l'espace de ce - trop court - temps que m'a occupée la lecture de ta... de ton oeuvre (nan, en fait fanfic c'est pas assez...) Et puis, elle continue d'm'en apporter tellement, quand je m'laisse y repenser.
Non, vraiment, c'est à nous de te remercier, d'avoir écrit, d'avoir posté. D'être toi, d'avoir ce p'tit bout d'écrivain en toi et de l'avoir laissé sortir, pour nous faire décoller.
Oui, merci encore.
(parce que non, je n'me suis toujours pas remise de tes mots) | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 5 Nov 2006 - 3:33 | |
| Arf...Un p'tit bout d'écrivain ? J'y crois moyen mais j'suis quand même restée bloquée hyper longtemps sur ces mots. Merci beaucoup mad'moiselle, parce que des mots comme ça ça m'réchuaffe vraiment le coeur, surtout que j'viens passer 15 minutes dans le froid d'la nuit et que je suis toute congelée ^___^ | |
|
| |
Mayka Fan kraft 483
Nombre de messages : 620 Age : 35 Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 5 Nov 2006 - 7:47 | |
| Je voudrai te dire merci... Je ne vis pas en France et à 2h et des poussières du matin je fini de lire cette fic. Mais merci... De m'avoir emporter dans tes mots, dans tes expressions, dans tes phrases, dans son histoire à ton personnage...j'en suis boulversé je suis en larmes... Merci pour écrire avec tant de talent et me boulverser ainsi... Mes larmes ne veulent point cesser de couler je ne sais pas pourquoi au fond de moi je me sens si boulverser... Vraiment tu devrais écrire un livre...putain tu es trop douée.... Je ne sais pas pourquoi mais une phrase me revient à l'esprit et elle est de moi...
Nous les hommes nous sommes des dramaturges et nous rendons nos vies tragiques....
Réécrit une autre fic...pour me boulverser encore...
Merci | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 5 Nov 2006 - 8:27 | |
| Rhaaaa mais qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ???? >.< Je peux te prendre dans mes bras ? ^__^ Merci à toi d'avoir lu surtout. J'suis déjà en train d'écrire une autre fic tu sais, c'est elle qui s'appelle Kiss Kiss Bang Bang. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
| |
|
| |
| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|