| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|
+50mawi Vergessen mich [Tite' Caille] Rob' pralinefjord x_Cheuriie X Julia X Mayka Nao monna [Evi*] kawai[nin'] - alexia - *[Louan]* [ApO'] little-d0ll666 Lucky Mad-Moiz-Ailes Krime • Desigual • tokio-hotel ! Cindy i-am-guilty Mim'__x Aud' onceuponatime Tcha Punky noane foll3-d3-toi isuchan Miou sens interdit thew0rldismine BaBbouiLLe (= Ov3rdOzzz3 =) Tokio Peppers ~Soon~ Natsuki TH °°AïRy°° - CHERRYL - TheChouette April Charlonze BillyMax tokiohotel2121 isabelle X.__Emo-RocK__.X le pays des reves Sorceress - [Po'] LIMACE__x superfan aqualung 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad-Moiz-Ailes Krime Hyperaktiv
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Ma localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 15 Oct 2006 - 15:57 | |
| alllé la suiteuh c'est tro tro tro bien !! | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 15 Oct 2006 - 16:03 | |
| Le pire dans tout ça c'est que tu n'es pas douée que pour écrire, tu as aussi un don pour arrêter ta fix au bon moment. Là où le suspens sera toujours le plus intense et tes fans toujours aussi passionnés et impatients d'avoir la suite! | |
|
| |
onceuponatime Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 15 Oct 2006 - 19:19 | |
| mais arrêteuuuh de t'arrêter!! [lol]
j'en chiale a chaque fois tellement y'a de beauté dans cette tristesse... | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 18:41 | |
| HUm désolée, j'met du temps à écrire en ce moment... >.< J'vais essayer d'aller plus vite.
La seule chose dont je me souvenais c’était le souffle de Tom au coin de mon oreille, ses lèvres qui se posaient de temps en temps sur les miennes, son regard inquiet qui embrassait tout mon visage. J’me souviens que de ça…Et pourtant c’était bien la seule chose qui n’avait jamais du arriver. Mais j’devais savoir. S'il était parti, S'il m’avait oubliée, S'il n’était qu’un rêve, si je crevais pour une simple illusion ou pour un amour trop fort qui m’a consumé le cœur en quelques heures.
- Lou…Et Tom ? - Il viendra pas.
Et là le monde s’est écroulé autour de moi. Et là j’me suis sentie partir, tomber, couler, mourir…
- Pourquoi ? - Il est en tournée en Allemagne en ce moment. - Il sait ce qu’il m’est arrivé ? - Oui il est resté à ton chevet l’plus longtemps possible. Mais il est parti il n’y a pas si longtemps. - Il revient quand ? - Je sais pas. Bientôt.
Et là j’ai fondu en larmes. Parce que bientôt c’est toujours dans trop longtemps. Bientôt ça veut dire jamais, tu peux toujours espérer en crevant lentement. Bientôt ça veut dire dans une éternité, quand le temps n’aura plus aucune minute à son service. Merde pourquoi tout ça ça arrivait maintenant hein ? Pourquoi quand tu tiens l’bonheur entre tes doigts il s’échappe aussitôt et tu t’mets à le piétiner rageusement. Moi j’ai passé ma vie à le chercher ce bonheur, j’ai passé ma vie à m’écorcher les genoux pour chercher dans la terre, j’ai voulu forcer le futur. Mais on n’peut pas changer l’monde, juste son monde. Ca j’l’ai compris bien trop tard, juste au moment ou j’m’envoyais en l’air sur de l’asphalte sans rêve.
- Lou…Bientôt ça n’existe pas… - Pour toi ça existe… - Non, ici il n’y a plus rien. Juste le silence qui crie mon malheur. - T’entends pas les oiseaux qui chantent ton espoir ? - T’entends pas mon cœur qui s’arrête de battre ? - Non j’entends juste la boite à musique qui tourne toujours sur le rebord de la fenêtre.
Lou ou l’espoir. Lou ou la vie. Lou ou ma mort qui devenait encore plus douloureuse. J’me suis rendormie et elle est partie. J’oscillai encore entre l’espoir qu’elle me jetait à la figure et les pleurs qui me bouchaient la vue. Seulement c’est bien plus simple de choisir les larmes et moi j’ai jamais aimé les choses compliquées, même maintenant, même pour Lou. Vers minuit un drôle de bruit m’a réveillée. C’était mon portable. Message de Lou. J’avais même pas envie de le lire. Parce que je savais déjà qu’il y aurait trop de lumière dedans.
« Frémir. Les brins d’herbe. La peau. Les tours blanches. Le cœur. Valse le monde. Et les cheveux. Hair. Les fleurs. Un sourire. Boite à musique. Aimer. Pardonner ? Prune, le pantalon, ou juste. Un fruit. Détruire, les futilités, leur pinceau. Alors. Rien ? Finalement je suis pas sûre que ça existe… »
Et plein de lumière dans le néant. Et des pas qui résonnent dans mon cœur. C’est Lou qui se ballade dans mon esprit, qui me soigne le cœur avec ses mains toutes douces ou alors qui me chuchote juste que quelqu’un me regarde dans le noir. Je lève les yeux et devant moi…Plongeon. Encore dans la mer de ses yeux qui n’ont jamais été bleus. | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:20 | |
| Aaaaaaaaaah si tu savais ce que je suis heureuse d'avoir patienté!!! (meme si ça me fait doucement ch*er à chaque fois XD)
Maintenant je suis heureuse de patienter pour voir la suite! (qui arrivera pas trop tard quand meme ^^) | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:21 | |
| ... Ca n'a pas d'nom c'que tu nous racontes. Juste... Talent ? Trop terre à terre, trop éphémère. Trop illusoire. C'est bien plus, bien plus. C'est toi. Holala... <3 | |
|
| |
• Desigual • Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 32 Ma localisation : the viilleuh rowse ♥ Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:23 | |
| wouah .... toujours aussi beau ... mais te sens pas obligé daller vite pour moi perso tant que cest aussi bien ca me va jespère quelle va pas mourrir quand meme .. et que tom va revenir vite vite pour quils vivent ensemble heureux pour toujours nan nan trop banal ... | |
|
| |
Tcha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Ma localisation : avec dave Williams bien sur ! :) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:33 | |
| c'est vraiment bien éécrit,j''adore ton histoire | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:37 | |
| Olala mais je craque. Ca m'fait tout bizarre à l'intérieur. Quoi, ça suffit pas comme explication ? Désolée, mais j'crois qu'il y a pas d'mots =) J'reviens d'une conversation très mouvementée au téléphone et j'viens de suite lire ma fix préférée =)
Juste ce banal : la suite ^^
<3 | |
|
| |
April Fan kraft 483
Nombre de messages : 898 Age : 31 Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons ! Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:43 | |
| waaaaaaaaaaaaaa tu ecris magnifikement bien les bonne notes ke tu doi avoir en redaction ! bref la suite j'ad0o0o0o0o0o0oo0ore! | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 19:57 | |
| Bha en fait en rédac j'avais des mauvaises notes tu vois ^___^ Parce que le prof aimait pas mon style. Pour lui ca voulait rien dire. Encore un de ces c*ns de prof trop conventionnel. | |
|
| |
Tcha Hyperaktiv
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Ma localisation : avec dave Williams bien sur ! :) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 20:10 | |
| ah mais le c** il a aucun gout. ma tante prof d'art plastique c'est pareil,elle aime rien, tu peux dessiner super bien,elle trouvera encore des trucs a redire. pfffff | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 20:18 | |
| Une prof d'art pla qui aime pas le dessin... Fichtre. Le problème des rédac, c'est qu'on fait pas c'qu'on veut. On doit bien s'adapter au sujet. Alors soit l'élève arrive pas à s'y adapter, soit le prof arrive pas à s'adapter au style de l'élève. Les cours, c'est pas comme l'écriture. On est pas libre de faire c'qu'on a envie avec nos crayons^^
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
foll3-d3-toi Fan kraft 483
Nombre de messages : 803 Ma localisation : devant mon écran Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 20:21 | |
| ui, c'est vrai ça mais mwa je veut la suite | |
|
| |
onceuponatime Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 20:37 | |
| rooo d'ja finit...
j'suis toute z'émuuuue!! [snif!]
gné booooow ta fic... [in love!] | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 21:08 | |
| Bon j'suis motivée ce soir on dirait ^___^
Il était là, juste dans le halo de lumière que projetait la lune sur le carrelage froid de l’hôpital. Il ressemblait à un ange avec son t-shirt rouge et sa casquette noire. Qui a dit que les anges sont tout blancs ? Ca se trouve les anges se sont les clochards au coin des rues qui attendent que vous leur donniez un petite pièce pour qu’il vous envoie du bonheur dans le dos. Ca s’trouve les anges se sont les petits enfants meurtris qui n’ont jamais de toits pour dormir le soir. Moi en tout cas cette histoire de grand bonhomme blanc avec des ailes dans le dos j’y crois pas le moins du monde. La preuve, il est devant moi mon ange, avec cet air espiègle toujours accroché au visage, une bouche qui sourit à la vie jusqu’à s’en faire péter les dents, les doigts écorchés par les cordes de sa guitare…Il est bien loin de l’image de l’ange que se font les gens.
- Il parait que tu t’es réveillée. - Il parait que je ne vivrais plus jamais. - Sois pas si pessimiste. - Bonjour. - Tu m’as manqué.
Il est venu s’asseoir à côté de moi et m’a pris la main. Ou juste à peine effleuré. Comme si il avait peur de la briser en mille morceaux rien qu’en la serrant un peu. Faut dire que j’avais tellement maigri, je ressemblait à un fantôme avec ma peau aussi blanche que les draps et mes yeux délavés de toute marque de vie. Je devais faire peur à voir mais bon…Au moins Tom était là et c’est ce qui importait…
- Et ta tournée ? - Si tu crois qu’elle est plus importante que toi… - Dis pas ça… - Pourquoi ? - Parce que dans à peine deux mois tu diras la même chose à une autre fille. Alors garde les pour toi tes jolis mots. - T’es bête.
Il a d’abord eu l’air étonné et puis il s’est mis à rire comme si je venais de faire une bonne blague. Il a serré ma main un peu plus fort, comme si il avait moins peur et m’a fait un bisou sur le front. Moi quand j’le sentais près de moi j’avais plus peur de rien, j’avais comme l’impression d’être protégée de tout, de ce monde hostile, près à te poignarder dans le dos à n’importe quel moment, de cet hôpital désespéramment blanc, et même de moi. Parce que si il n’avait pas été là, moi j’aurais sûrement fait une connerie depuis bien longtemps, j’serais même plus ici à essayer de réapprendre à respirer, la main sur le cœur, l’espoir dans les pleurs, les peines coincées sous des sourires.
- Et maintenant ? - Maintenant tu vis. - Je sais pas comment on fait. - J’t’apprendrai. - J’ai perdu pied Tom. - Ils sont là pourtant. - J’tiens plus dessus.
Non j’avais plus pied, de toute façon j’ai jamais eu pied et depuis bien trop longtemps je coule au fin fond de la mer en regardant la surface qui s’éloigne toujours un peu plus de moi. Et j’ai beau crier, hurler, pleurer personne ne m’entend et je m’étouffe en avalant de l’eau. Puis on a encore parlé pendant un long moment, de choses qui ne vous regarde pas et d’autre qui sont tellement futiles qu’elles ne devraient même pas exister. Mais la futilité ça a du bon parfois, surtout dans ces moments là. Puis Tom s’est endormi la tête sur mon lit et moi j’ai posé la mienne dans ses cheveux et j’suis partie rejoindre Morphée comme ça. Tôt le matin les rayons du soleil m’ont réveillé en sursaut et devant moi il y avait l’infirmière avec un air dépité. Allons bon j’allais encore avoir droit à une engueulade parce que quelqu’un avait dormi dans ma chambre.
- Tu as bien dormi Luo ?
Aie aie aie…Déjà qu’elle m’appelle Luo c’était pas bon signe, mais qu’en plus elle ne dise rien à propos de la présence de Tom ici c’était mauvais signe. Et je voyais bien à l’expression qu’elle avait sur le visage qu’elle n’allait pas m’annoncer une bonne nouvelle.
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tcha Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 17 Oct 2006 - 21:12 | |
| merci beaucoup pour cette suite ! | |
|
| |
Lucky Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 16:03 | |
| Ca traine, ça traine!! A bas les hopitaux!! (je précise que je plaisante hein!!)
*envoie de la motivation à aqualung*
Maintenant plus d'excuses pour patienter! ^^ | |
|
| |
little-d0ll666 Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 32 Ma localisation : écouter d'la music/jouer d'la batterie/chanté Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 16:55 | |
| *____* Han. La suite la suite la suiteee =D | |
|
| |
onceuponatime Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 21:48 | |
| x_x [snif!] gné boooow [pour pas me répéter... ^^] bon j'vais l'dire pour la 20ieme fois j'adooore c'est beau c'est t'émouvant c'est magnifique c'est... tout pleins d'belles choses en fait...^^ bon bah merci d'avoir tranformé ma soirée pourrie de révision ou les x et les a au carrés s'mélangent... en soirée émouvante grace à ton texte... bonne souarééé puis t'oublie pas d'nous poster la suite bientow hein?? *lueur d'espoir* *grand sourire charmeur* *battement de cils a la bambi* j'suis convainquante la??? | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 21:52 | |
| Tiens j'te met la suite tout de suite d'ailleurs ^__^
L’infirmière a demandé à Tom de sortir, il a obéit gentiment en me lancent un regard d’encouragement, mais j’ai bien vu qu’il était mort d’angoisse et mon cœur s’est serré un peu plus.
- Luo…Tu sais qu’à cause de ta faiblesse physique tu n’a pas pu bouger pendant longtemps alors…
Et là ma vue s’est brouillée, j’ai pas écouté le reste de sa phrase mais j’avais bien compris, c’était tellement évident, ça sautait si fort aux yeux que ça me brûlait les pupilles. Elle est sortie de la chambre et moi j’ai attendu deux minutes, deux heures, deux jours, deux mois, mais Tom n’est jamais revenu. Lou n’est venu qu’une seule fois. Je crois bien qu’ils avaient peur de me revoir. Peur de ne pas être à la hauteur, peur de ne pouvoir rien faire et de m’écraser le cœur un peu plus. Et puis un jour j’ai reçu un message. De Tom. Le premier et sûrement le dernier aussi.
« Peut-être qu’en fait tu as juste main. Il parait qu’on vit avec le cœur. Alors tu peux bien t’noyer dans les arcs-en-ciel de Neptune. Un pays couleur de pluie. Ou rien du tout ? On s’coiffe avec un pot d’fleurs, et on fume des mots. Avec les rêves…Bombe lunaire ou juste s’extrovertir dans un silence. N’importe quoi ? Pas grave, la vie chante. Essayons de danser. »
Mais c’était trop tard, c’était magnifique, mais trop tard, sans plus aucune signification…Parce que demain on me coupe les deux jambes. J’suis restée trop longtemps dans la même position alors le sang ne circule plus. Et il s’amasse dans les mollets. Et puis j’regarde les oiseaux qui volent dans le ciel et j’me dis que j’pourrais plus jamais m’en servir. J’pourrais plus jamais courir dans l’herbe mouillé, j’pourrais plus faire d’la bicyclette n’importe comment, histoire d’essayer d’aller sur la lune, j’pourrais plus monter à la corde qui mène aux étoiles, j’pourrais plus marcher, ni même rester debout, j’pourrais plus bouger, j’pourrais plus essayer de voler. Essayer. Vivre c’est essayer ? J’pourrais plus vivre. Demain on me coupe les deux jambes. J’aime pas dire amputer. C’est juste un beau papier cadeau pour te dire qu’on va te trancher le corps. Rien qu’à cette idée mes jambes immobiles frémissent, ou alors c’est juste mon cœur qui bat un peu plus fort. Mais tout ça ne sert plus à rien de toute façon…Je ne marcherai plus jamais…Et c’est triste de ne plus pouvoir marcher alors que je n’avais toujours pas compris comment on se relève après tout les sales coups que la vie te balance dans la gueule. Alors qu’est-ce que je fais maintenant ? Bah, je suis seule, un peu comme toujours, peut-être à jamais, enfermée ici, comme perdue dans une prison renfermée avec des barreaux d’angoisse, à vous raconter cette bien piètre histoire d’une fille un peu trop paumée, les genoux écorchés à force de trop tomber sur les pierres pointues. Cette histoire d’une fille qui a passé sa vie à essayer de sauver sa vie, mais en la tuant petit à petit. Mais ce n’est pas grave…Ce n’est pas grave, tout va bien…Tout ira bien parce que quand je lève la tête et que je regarde la petite télé de ma chambre blanche je vois Tom qui s’avance sur les plus grandes scènes du monde et je me dis que maintenant, c’est lui qui marche à ma place. Mais est-ce qu’il se souvenait seulement de moi ? La question s’est perdu dans l’écho du vide de la pièce et à résonné pendant des milliers d’années à mes oreilles. Mais là j’avais juste envie de fermer les yeux, pour aller vers toujours, y rester à jamais, et ne plus entendre ces saletés de battements dans ma poitrine. Alors j’ai demandé à Lou de m’apporter tout ce dont il me fallait. En bonne amie elle n’a pas protesté, mais a pleuré à s’en déchirer le cœur en m’apportant ce que je voulais. Une bouteille. Et une simple boite de calmant. Une mort. Et mes yeux qui se ferment sur les sanglots de Lou, on se cogne à un peu d’espoir et je meurs comme j’ai vécu. Bercée d’illusions.
« Et l’espoir n’est pas l’éphémère Mais Dieu que la nuit est belle. »
Saez chantait encore. Et il avait tellement raison au fond. Un dernier rayon de lune. Je ne vois plus rien…
Bon va vous avez compris. C'ets la fin. Merci de m'avoir lue !!! J'vous aime tous (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 22:38 | |
| Ah lalala Aqualung
jte déteste...Tu me fais pleurer Sorceress et moi abusé...
Pff mais t'es pas humaine t'a vu ce que t'écris o_O lol !!!
BRAVO BRAVO BRAVO,jme prosterne avec Po' (sorceress) c'était vraiment genial,magnifique, tout tout tout !!!
En un mot, clair , net et précis comme dirai quelqu'un : MERCI |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 18 Oct 2006 - 23:34 | |
| Et moi j'pourrai plus me passer de toi, tout simplement. Putain, putain, putain. Mon clavier commence à être un peu mouillé, faut que je fasse attention. Mais ma puce... Mais Aqua. Mais la vie. Mais toi. Pourquoi, comment, comment c'est possible que j't'ai ratée si longtemps ? Comment c'est possible que ma vie se soit passée de toi si longtemps ? J'pleure tellement que j'y vois plus rien. Merci. Ca m'a manqué. De pleurer pour rien. Juste pour ton texte. Pour Tom. Pour Luo. Pas par tristesse. Juste par joie. Par joie de lire un truc aussi perçant de talent. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
| |
|
| |
| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|