La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.

+50
mawi
Vergessen mich
[Tite' Caille]
Rob'
pralinefjord
x_Cheuriie
X Julia X
Mayka
Nao
monna [Evi*]
kawai[nin']
- alexia -
*[Louan]*
[ApO']
little-d0ll666
Lucky
Mad-Moiz-Ailes Krime
• Desigual •
tokio-hotel !
Cindy
i-am-guilty
Mim'__x
Aud'
onceuponatime
Tcha
Punky noane
foll3-d3-toi
isuchan
Miou
sens interdit
thew0rldismine
BaBbouiLLe
(= Ov3rdOzzz3 =)
Tokio Peppers
~Soon~
Natsuki TH
°°AïRy°°
- CHERRYL -
TheChouette
April
Charlonze
BillyMax
tokiohotel2121
isabelle
X.__Emo-RocK__.X
le pays des reves
Sorceress - [Po']
LIMACE__x
superfan
aqualung
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nao
Ich Bin Da
Nao

Féminin
Ma localisation : Lyon

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 13:13

Mais qu'est-c't'as foutu 15 min dans la nuit glaciale toi ? XD

Mouais, enfin t'sais, quand j'dis un p'tit bout, c'est un euphémisme ! ^^

Y'en a quelques unes sur ce forum qui sont vraiment plus que douées avec les mots et qui pourraient tenter leur chance avec l'édition, bon p't'êt' dans quelques années mais tenter leur chance quand même.

Et t'en fais partie ! Oui, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Mayka
Fan kraft 483
Mayka

Féminin
Ma localisation : Sur mon île en train d'écOuter TOkio Hotel

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:25

Après avoir lu ta fic...j'écris plus comme avant >o< merde!!! on dirait que j'essaye de t'imité ds ma manière d'écrire...pas des fics de TH mais autre chose...rah non TxT
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:39

Huhu j'aimerais bien lire c'que t'écris...
<3
Mayka
Fan kraft 483
Mayka

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:46

atta je te met un petit extrait...j'ai commencé à écrire hier soir dans mon lit...les premières phrases c'étaient comment j'étais mais sauf qu'il était trois heures du mat et puis ensuite c mon imagination et je pars dans un otre perso j'invente
tu veux lire? même si ca commence un peut comme la tienne...c pas une fic TH
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:54

Bien sur que j'veux lire !!!!!!!
=)
Mayka
Fan kraft 483
Mayka

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:58

voilà ce que j'ai écris pour le moment...

« Tic…tac…tic »
Les tics tacs sonores rythmaient les secondes qui s’écoulaient où j’étais assise sur mon lit écrivant des mots qui étaient en train de naître de mes doigts frêle et fragile sur un cahier, un cahier de rêve… Malgré il était 5 heures du matin par ce lundi comme les autres j’écrivais encore un rêve qui me semblait n’être qu’illusion…mes derniers mots sur ses pages ternies par l’encre de mon stylo « J’aurai voulu être moi ». Avant de vouloir être faudrait que je sache qui suis-je cette inconnue au 17 années d’existence. Je referme ce cahier rempli d’inutile mensonges.
Je me sens si sale, ma peau est poisseuse et si crasseuse, mes draps sentent la transpiration et le renfermé. Même si il n’est que 5h30 du matin et que comme tout être normal je suis censé me trouver dans un autre monde appeler pays des rêves, je finis par sauter dans la douche comme pour me laver de cette solitude incruster sous la peau, sous mes ongles et aussi de mes rêves fous mais je n’y arrive point, ce n’est que de l’eau calcaire qui finira par abîmer ma peau dans cette douche un peu crade que mon frère n’a pas nettoyer hier. Après m’être sécher et enfiler un bermuda de couleur noir avec plein de chaînes au niveau de la hanche gauche et mit un débardeur gris je me suis occuper de ma crinière noir de jais et de mon visage métissé. En deux secondes j’avais déjà une queue de cheval parfaite puis un épais trait de crayons sur les deux yeux qui mettaient en valeur leur couleur émeraude que ma mère m’avait transmit. Puis je m’allonge à nouveau sur mon lit à l’odeur de eau de chaud on dirait, seule dans cette pièce si sombre et si poussiéreuse qu’était ma minuscule chambre.
« Toc, Toc »
C’était le bruit de quelqu’un qui frappait à la porte de ma chambre.
_Réveille toi, sinon tu seras pas prête pour aller en cours…et je parle pas à ta porte Schinrey
C’était la voix roc de mon frère jumeau, lui contraire de moi mais pourtant qui me ressemblait tant. Je ne voulais pas qu’il voie ma chambre ainsi, chez moi tout le monde savait que quand ma chambre était aussi crade cela voulait dire que j’étais mal dans tout mon être et dans tout mon corps.
_J’ai déjà prit ma douche, laisse moi je m’habille. Lançais-je t-elle une lionne qui voulait protéger son misérable territoire.
Je me suis lever et j’ai commencer à ramasser mes rêves perdues qui étaient dans ses bouts de papier chiffonner qui traînait par terre. Puis j’ai enlevé le rideau à la fenêtre de ma chambre pour le mettre parmi les vêtements sales que j’allais descendre et mettre à la machine. Le soleil s’introduisait dans ma chambre avec ses rayons qui caressaient doucement les murs de ma chambre.
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:05

J'aime bien ! Beaucoup même.
T'utilises des images pas mal du tout, comme le truc de la solitude incrustée partout en toi...
Continue comme ça surtout, t'écris vraiment bien ! =)
Mayka
Fan kraft 483
Mayka

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:07

merci :$
X Julia X
Neu(e)
X Julia X

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 18:39

C'est dingue, tu a comme le pouvoir de guerrire avec des mots .....
Je me retrouve devant mon ecran , les larmes qui coule sur mes joues, avec le coeur pris de court par tant de réalitée inéxistante ....

je pleure ton talent et mon emotion mélanger ....

merci pour ces moments de bonheur ....
x_Cheuriie
Ich Bin Da
x_Cheuriie

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:48

J'arrive a la fiin =(

AU moin j'aurai pas a attendre la suite xD

J'aime comment tu écriit =)
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:21

waou!!!! eh ben tu seras la 2ème personne qui m'aura fait pleurer en lisant (et je suis une grande lectrice!!)!
je suis sans voix devant ton talent et tout ce que je pense à déja été dit par tes lectrices
je voudrais juste rajouter merci et un grand bravo
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2007 - 0:02

Aqua...
Tant de phrases seraient superflues et tellement inexpressives à côté de ce que tu fais , alors je ne dirais que quelques mots, porteurs d'admiration :

Merci,

Tu m'évades...
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyVen 23 Mar 2007 - 16:16

c'était beau
c'était triste
trop triste pour moi
ca me fait deux fic magnifique a en pleurer , qui se finisse "mal",en deux jours a peine, car oui, Luo, moi je voulait pas qu'elle meure comme ca ç_ç, je voulait pas qu'elle meure, une vie, c'est une bougie en moin pour éclairer et du coup, y a un p'tit trou au milieu des autres, ca fait moins beau, ca se voi que pour ceux qui le saves mais ca fait moin beau par ce que on s'attache a tout...
mais en tout cas chui contente d'avoir lu cette fic
bravo
ouai
bravo
j'ai aimé
j'aime
et je vait voir si t'a d'autre fic un peu moin triste histoir de me remonter le moral, deux fic de suites comme ca c'est un peu dur ^^
mais je m'égar la ^^
alors
MERCI
et kixx
Vergessen mich
Fana
Vergessen mich

Féminin
Ma localisation : dans ma bulle

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:03

c'étais triste mais c'étais bien. il y a une vie dans cette écriture des émotion.

Crying or Very sad
mawi
Fan kraft 483
mawi

Féminin
Ma localisation : n'importe où avec ma zum et ma 6 cordes!^^(et Tom tant cas faire!XD)

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:54

... c'est malin... en plus d'avoir inondé mon clavier, mon ordi, mon bureau, le pièce, la maison, mes pensées, ma tête, mon coeur...j'ai inondé mes cordes et me suis noyé dans ma caisse de résonnace... pas pratique les guitare accoustique, t'as beau jouer pour rien, tu fini toujours par sombré dans la caisse, dans tes pensées, dans ton âme... le bout de mes doigts sont en feu... va savoir si c'est à cause des cordes ou des touches du clavier qui n'en n'est plus un... le pire dans tout sa c'est que ce n'est qu'après dix bonne minutes que j'ai réalisé: je vien de faire une infidelité à mon écrivain de jumelle... j'ai pleurer pour d'autre mots que les siens... c'est malin... elle va 't'êt' être jalouse ma Rob'... ba' c'est de sa faute: c'est elle qui ma envoyer le lien vers ta fic'... j'vais peut être pas m'étendre en compliment sur ta captivante écriture, parce que moi, je sait pas écrire des jolis mots comme toi... alors... juste...

merci...
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:58

Merci a toi...
Ton commentaire m'touche Mawi, à un point que t'imagine même pas, et puis l'image de la guitare ... <3

Merci encore, et encore et encore...
mawi
Fan kraft 483
mawi

Féminin
Ma localisation : n'importe où avec ma zum et ma 6 cordes!^^(et Tom tant cas faire!XD)

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:13

ouai... ba... tout le plaisir était pour moi (pour une fois que c'est pas une formule de politesse... ^^')j'di quoi moi maintenant? ^^' ha!si! t'as d'autres fic'?(histoire que je trompe encore ma zum... XD)
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:21

Oui j'en ai d'autre ^^
Y a Kiss Kiss Bang Bang qui est assez vieille et Saveur Cendre que je viens de finir y a une heure n__n
Rob'
Ich Bin Da
Rob'

Féminin
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:53

Et elle sont aussi bien que celle-là ^^
T'inquiètes ma zum', tant que tu m'trompes avec des auteurs de cette trempe, j't'en voudrait pas lol
mawi
Fan kraft 483
mawi

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:15

Rob' a écrit:
Et elle sont aussi bien que celle-là ^^
T'inquiètes ma zum', tant que tu m'trompes avec des auteurs de cette trempe, j't'en voudrait pas lol
c'est trop généreux de ta part my dear! XD je suis très touchée d'avoir ton divin concentement! (c'est irronique... j'précise... on sait jamais...XD
meimeng
Hyperaktiv
meimeng

Féminin
Ma localisation : dans un petit coin de paradis avec les vaches :D (53)

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:50

roooo snif c'est trop triste mais tellement bien écrit !!!!! merci de nous avoir fait partager cette superbe histoire !!!! ta un put**n de talent, c'est magnifique comment tu prends les mots et comment tu les enfiles les uns derrière les autres pour former des phrases aussi belles, aussi touchantes ! tout simplement magnifique !!!! Encore merci ! Very Happy
ely^^
Fan kraft 483
ely^^

Féminin
Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:25

c'est magnifique, c'est incroyable, j'ai les mains qui tremble, le coeur un peu aussi.
Jme retiens de pleurer, parce que ya ma famille autour de moi, mais j'aurais aimé pouvoir pleurer ça m'aurait éviter d'exploser à l'interieur.
je sais pas quoi dire, je sais pas comment réagir on nous apprend pas a réagir à des choses aussi belles........
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:32

Han, merci Ely ^^ Contente que t'ai aimé
T'as ressorti cette fic de l'oubli xD
<333
[Magouille]
Schrei
[Magouille]

Féminin
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:35

Han. Aqua.
Merde quoi.
J'sais, j'suis vulgaire, et pis.
J'en ai lu des fics, j'en ai aimé.
Encore maintenant.
J'ai lu des choses. Beaucoup.
Des belles choses.
Mais, ta fic, est bien plus belles que toute celle là.
Bien plus belle que le soleil.
Bien plus belle que la vie.
On ne pense à rien.
Pleurer.
Oui, j'ai dja pleurer.
Mais là, non, j'ai pas pleurer.
J'ai laissé échappé toutes les larmes de mon corps.
Elles scintillent comme des étoiles.
Petites étoiles.
Tu es pleins de petites étoiles.
Tu es la vie.
Tu es toi.
Et bordel, j'crois qu'j't'aime.
J'crois qu'j'ai jamais aimer autant des mots.
Merde Aqua.
Toi, t'es quelqu'un.
<3
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:33

Et toi t'es le quelqu'un l'plus beau qu'j'ai jamais vu.
<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 9 Empty

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant