| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|
+50mawi Vergessen mich [Tite' Caille] Rob' pralinefjord x_Cheuriie X Julia X Mayka Nao monna [Evi*] kawai[nin'] - alexia - *[Louan]* [ApO'] little-d0ll666 Lucky Mad-Moiz-Ailes Krime • Desigual • tokio-hotel ! Cindy i-am-guilty Mim'__x Aud' onceuponatime Tcha Punky noane foll3-d3-toi isuchan Miou sens interdit thew0rldismine BaBbouiLLe (= Ov3rdOzzz3 =) Tokio Peppers ~Soon~ Natsuki TH °°AïRy°° - CHERRYL - TheChouette April Charlonze BillyMax tokiohotel2121 isabelle X.__Emo-RocK__.X le pays des reves Sorceress - [Po'] LIMACE__x superfan aqualung 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuki TH Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 32 Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 26 Sep 2006 - 18:59 | |
| arg une suite................... | |
|
| |
thew0rldismine Neu(e)
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 26 Sep 2006 - 19:44 | |
| Wa0uu ! =0 ... Magnifique ... N0us fait pas languir plus l0ngtemps ! La suiiiiiiiiiiiiiiiite !!! =D : | |
|
| |
Sorceress - [Po'] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 27 Sep 2006 - 21:18 | |
| Vouii, la suite stp !
Sincèrement, t'as un véritable don. Il faut absolument que tu l'exploites ! | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 29 Sep 2006 - 13:33 | |
| |
|
| |
sens interdit Hyperaktiv
Nombre de messages : 1137 Age : 32 Ma localisation : Dans ma bulle ... Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 29 Sep 2006 - 14:22 | |
| putin l' ecriture de taré!!! non sincer t' ecris trop bien et j'accroche complétement!!! Une SUITE stp!! | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 1 Oct 2006 - 8:11 | |
| Putain, magnifique, c'est magnifique.. J'ai adoré, mais genre, trop trop trop. Ca m'a donné trop d'inspi tout à coup.
[BRAVO] | |
|
| |
BaBbouiLLe Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 34 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Dim 1 Oct 2006 - 21:32 | |
| Pitié une suite, c'est de la torture! | |
|
| |
(= Ov3rdOzzz3 =) Hyperaktiv
Nombre de messages : 1434 Age : 31 Ma localisation : partie squater le lit de sa doubleuh Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Lun 2 Oct 2006 - 20:28 | |
| wahou super la suite!!!!!!! | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 3 Oct 2006 - 22:13 | |
| Woua j'suis ravie que vous aimiez autant... Et j'espère que vous aimerez encore... ^^
Et puis graine de nuit n’est plus, le soleil revient, me piquant les yeux parce que ça fait longtemps que je n’avais plus osé le regarder en face. J’suis devant ma maison et pour la première fois j’la trouve belle. Avec ses volets jaunes et ses murs bleu pâle elle ressemble à une maison de poupée égarée un peu trop loin du pays des rêves. Mais bon peut-être que je trouvais tout magnifique maintenant parce que Tom était à côté de moi. A côté de moi ? Je tournais dans tous les sens, comme une gamine qui a envie de vomir la première fois qu’elle monte sur un carrousel. La rue était remplie de vide et de maisons trop pareilles. Tellement artificielles. Et moches. Moches à en gerber. Vomir ton cœur par terre parce que le monde tourne à contresens et que toi tu t’es égarée sur une quelconque portée, peut-être la mélodie du silence. Les noires et les blanches deviennent grises et ça fait plus de bruit, juste un grésillement monotone entre des oreilles. A te faire exploser les tympans. Greffe de tympans. Qu’est-ce que j’raconte moi ? Peut-être que j’suis folle. Ouais j’crois bien être folle de Tom alors que ça fait à peine une heure que j’le connais. Ou une éternité…Merde, mais c’est pareil, le temps il existe pas, c’est juste la connerie humaine qui l’a inventé. Et puis d’abord ça sert à quoi les horloges ? Les réveils ? Et les montres ? Viens, on s’en va sur la lune on vit sans heure… Mais à qui j’parle moi ? A Tom peut-être. Mais Tom il est plus là, Tom il a déserté, parce que l’désespoir qui coule dans mon cœur lui a fait peur. Au fond il est comme tous les autres et moi j’me tue encore un peu plus parce que le soleil commence à me cramer la peau. Merde j’devrais être en cours là non ? Bon bah j’y vais alors… Et j’me traine, enfant des mines, un peu trop de routine et à en perdre haleine, j’ai la haine et ces chaînes, ces putains de chaînes qui me retiennent au béton, comment on fait pour s’en libérer ? Les ailes. Les elles. Elle ? Merde, Lou doit m’attendre depuis c’matin en cours. Comment passer du coq à l’âne. Ou de la fée au lutin. J’arrive en cours, essoufflée, esseulée, comme d’habitude. Au fond l’habitude me serre un peu trop la gorge ces derniers temps. Lou est là. Trop belle comme d’habitude. Mais pas assez pour que ses parents et la vie l’aiment. C’st pour ça qu’un jour elle s’était jetée sous un train. Ou peut-être juste sous ses rêves, histoire de voler un peu plus haut. Mais la réalité l’avait ramené par terre d’un coup. Et Paf…Maintenant son cœur il ne guérira plus jamais.
- Qu’est-ce que tu foutais encore ? - J’ai passé la nuit dehors. - Avec qui ? - Les étoiles. - Te fous pas d’moi. - Avec mon désespoir. Avec ma tristesse, mes larmes, le froid, les couteaux du cœur, la vie qui était partie trop loin et mes cicatrices. - T’as pas de cicatrices. - J’en ai plein l’âme.
Lou me regarde en souriant, elle est comme ça Lou, elle sourit toujours, qu’elle ait le cœur en miette ou sous un rouleau compresseur. Et puis elle rit, j’vois pas c’qu’il y a de drôle mais bon, elle rit, comme la lune sourit aux étoiles où les étoiles de mers au soleil. Et que je t’embrasse monde entier.
- T’as quoi dans l’oreille ? - Rien. - N’importe quoi.
Hop Hop Hop Lou fait d’la magie avec la vie, un peu comme d’habitude, un peu comme jamais, à l’infini et vers toujours. De deux doigts elle sort un bout d’papier d’mon oreille, elle le déplie, mais ne rit plus. Se demande un peu trop fort.
- C’est qui Tom ? - Arrête avec ta magie ? - C’est qui Tom ? - Un type parmi tant d’autres. Un mec qui s’est envolé trop tôt, dans les fumées, sous les cheminés. Un type comme tout l’monde. - C’est qui Tom ? - Je l’aime.
Elle me donne le papier et dessus, deux coups de crayon noir qui dessine un arc-en-ciel sur mon sourire.
Tom. Et son numéro. Et. Leben ?
- C’est quoi Leben ? - Vivre. - … - Comment il sait que t’es morte à l’intérieur ? - … - Tu vas le rappeler ?
Bon ok c'est un peu bizarre mais j'écoute de la musique déprimante et j'ai aps l'coeur à écrire des choses gaies. | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 33 Ma localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 3 Oct 2006 - 22:46 | |
| Mais c'est magnifique j'te jure ... ! | |
|
| |
BaBbouiLLe Neu(e)
Nombre de messages : 49 Age : 34 Ma localisation : 94 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 3 Oct 2006 - 23:00 | |
| Nan Miou, c'ets pire que ça!!!! | |
|
| |
Miou Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 3 Oct 2006 - 23:04 | |
| On est ailleurs en lisant ce truck, sérieux =) | |
|
| |
BillyMax Fan kraft 483
Nombre de messages : 533 Age : 35 Ma localisation : Ici. Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mar 3 Oct 2006 - 23:46 | |
| Trop. Mais j'sais pas. C'est. Pff... J'te jure. J'sais plus quoi dire. Pis j'ai tout dis j'crois. J'aime. | |
|
| |
isuchan Fana
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Mer 4 Oct 2006 - 15:34 | |
| ouaou c'est manifique.................... | |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
Nombre de messages : 2412 Age : 35 Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 6 Oct 2006 - 20:26 | |
| Voila la suite, j'espère que vous aimerez encore !! ^^ Et puis j'voulais aussi dire merci à ceux qui lisent ! =)
Le rappeler ? T’es folle. Il va partir encore une fois. Il est jamais parti. Il est jamais vraiment arrivé non plus. Trois chiffres ça peut changer une vie. Oui, ça peut la détruire. La faire sourire ? C’est quoi sourire ? Sous rire. Fou rire. Faux rire ? Déguerpir ? Mais arrête de te prendre la tête. Arrête de me prendre la tête. Appelle. Non ! Pourquoi ? J’ai peur. De quoi ? D’être heureuse. Du bonheur. T’es bête. Je sais. Appelle. Non ! Pourquoi ? J’parle même pas allemand. Lou elle le parle. T’as vraiment réponse à tout toi…Ouais.
Dialogue dans ma tête, avec mon démon ou mon ange gardien, appelez ça comme vous voulez, mais j’finis tout le temps par céder parce qu’il est bien plus fort que moi…Ca doit être une sorte de démon…Parce que de toutes les choses que j’ai faites dans ma vie y en a jamais eu une qui a réussie. J’sais même pas c’que c’est de sourire bêtement parce qu’un oiseau vole au dessus d’une fontaine.
Bon…Alors j’appelle. Lou est à côté de moi, c’est pratique qu’elle soit bilingue, ses deux parents sont des allemands expatriés en France. J’tape le numéro en tremblant des doigts comme jamais. Et puis mes doigts maladroits appuient sur plusieurs touches en même temps…Arf, décidemment je n’y arriverai jamais…Heureusement que Lou, la fille zen par excellence est là et me prend le téléphone des mains en tappant le numéro de Tom.
Biiip… Biiiip…
J’entends la faible tonalité, Lou, elle, le portable collé sur l’oreille est complètement impassible, bref peut-être parce qu’elle va parler au gars qui pourrait peut-être me sauver la vie. Beurk…Mon cœur fait du saut à l’élastique dans ma poitrine et j’ai l’impression que ça fait une éternité que Lu attends que Tom décroche alors que ça fait à peine cinq secondes. Puis le visage de Lou, habituellement si triste, si came, si..rien…Oui, voila, sur le visage de Lou on ne lit rien, ou alors juste les années trop lourdes qui ternissent ses yeux. Donc, son visage si impassible se fend alors en un immense sourire.
- Allo ? - Oui bonjour, j’m’appelle Lou j’suis une copine de T…
Bam je lui envoie un coup de coude dans les côtes, elle allait prononcer mon prénom…Mon vrai prénom…Quel horreur…Et j’crois qu’elle a bien compris le message.
- Je suis une amie de Luo. - Ah enchanté ! C’est vrai que c’est pas pratique qu’elle parle pas l’allemand… - En effet. Mais j’voulais savoir, pourquoi tu lui as laissé ton numéro de portable ? Tu comptes t’amuser un peu avec elle et puis la balancer aux ordures après ? - Oui c’est c’que j’veux faire. - Quoi ??????? - Mais non idiote !!! - *Idiote ???? C’est quoi ce type ???* - J’ai envie qu’elle m’apprenne. - Qu’elle t’apprennes quoi ? - Comment elle fait pour vivre aussi fort. - Elle vit plus depuis bien longtemps… - C’est pareil. - J’te comprends pas. - Tant mieux. Dis lui que je l’attendrai ce soir en haut d’la falaise. - Hein ??? - Elle comprendra.
Clak. | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 6 Oct 2006 - 21:00 | |
| Rho purée, sa me perturbe cette fan fiction, comme je l'ai dis , je m'apelle Lou alors sa me fait tout drole de voir qu'un de tes personnages s'apelles comme ça, ptain BRAVO ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 1951 Age : 33 Ma localisation : I feel stupid, and contagious. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 6 Oct 2006 - 21:18 | |
| J'veux absolument appeller ma fille Lou xD.
Evidemment, que j'aime encore =). Je pense qu'on t'a déjà fait tout le tour des compliments sur cette magnifique fix ^^ Que te dire d'autre que : "c'est ma favorite" ? =)
La suite, vite ! ^^ | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Ven 6 Oct 2006 - 21:49 | |
| Rho c'est vrai tveux apeller ta fille Lou ?lol |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 9:43 | |
| - Billaw a écrit:
- Rho c'est vrai tveux apeller ta fille Lou ?lol
Ouiii =) J'aime trop c'prénom ^^ C'est pour ça que jl'ai donné à "l'héroine" de ma fix xD | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 11:13 | |
| |
|
| |
aqualung Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 13:28 | |
| Ouais Lou c'est un prénom super beau ! T'as d'la chance Billaw !!!!! >.<
Je mets la suite dans l'apreès-midi si je suis motivée. ^__^
Et merci immensemment à vous deux pour vos compliments !!! Mouhaaaa (c'est des bisous ce drôle de bruit) | |
|
| |
Billaw Invité
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 13:52 | |
| Mdr de rien , tu le mérites !!j'aime ta fic ! |
|
| |
foll3-d3-toi Fan kraft 483
Nombre de messages : 803 Ma localisation : devant mon écran Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Punky noane Fan kraft 483
Nombre de messages : 486 Age : 30 Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap ! Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. Sam 7 Oct 2006 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
| |
|
| |
| [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. | |
|