La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.

+50
mawi
Vergessen mich
[Tite' Caille]
Rob'
pralinefjord
x_Cheuriie
X Julia X
Mayka
Nao
monna [Evi*]
kawai[nin']
- alexia -
*[Louan]*
[ApO']
little-d0ll666
Lucky
Mad-Moiz-Ailes Krime
• Desigual •
tokio-hotel !
Cindy
i-am-guilty
Mim'__x
Aud'
onceuponatime
Tcha
Punky noane
foll3-d3-toi
isuchan
Miou
sens interdit
thew0rldismine
BaBbouiLLe
(= Ov3rdOzzz3 =)
Tokio Peppers
~Soon~
Natsuki TH
°°AïRy°°
- CHERRYL -
TheChouette
April
Charlonze
BillyMax
tokiohotel2121
isabelle
X.__Emo-RocK__.X
le pays des reves
Sorceress - [Po']
LIMACE__x
superfan
aqualung
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Punky noane
Fan kraft 483
Punky noane

Féminin
Ma localisation : Dans un hôpital psychiatrique au bord de la mer avec pichap !

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:45

Peplait ! met-nou la suite ! Elle est si belle ta fic ! on peu pa s'en détaché !
C comme une drogue ! kan tu commençe tu peu plu t'arreter !
Met-nou la suite on est en manque ! ..f
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotel !
Fan kraft 483
tokio-hotel !

Féminin
Ma localisation : les sorties, la danse moderne

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:50

la suite ! la suite ! la suite !
onceuponatime
Fana
onceuponatime

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:25

AAARRFFF mais c'est d'la tortuuure!!! nan nan j'aime pas j'suis restée sur ma faim la!!! lol

la suiiiiiiiiiiiiiiiittttttteeeeeeeuuuuuuh Very Happy:D:D
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin
Ma localisation : J'aimerais pouvoir dire dans un boeing bleu de mer

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:38

Hu' bon j'vais essayer de l'écrire ce soir alors mais j'vous promet rien >.<
Mim'__x
Hyperaktiv
Mim'__x

Féminin
Ma localisation : Bikini Bottom

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:58

okii
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:47

Hum...
En fait j'ai rien à dire, alors j'vous fait encore un bisous (l)

J’me suis réveillée quelques heures après dans une chambre toute blanche qui hurlait de silence. Les seuls bruits que j’entendais c’était les Biiip Biiip Biiip des machines qu’il y avait autour de moi. Enfin je dis quelques heures mais j’avais absolument aucune idée de l’heure qu’il était ou même du jour qu’on était. Ce qui était sur, c’est que j’étais seule. Encore. Pour pas changer. Pourtant avant de me faire éjecter en l’air par la voiture il me semblait encore attendre la voix de Tom, de sentir sa main dans la mienne, ses lèvres sur son souffle et ses yeux dans mes cheveux. Et maintenant. Mayfly. Plus rien.

« Quand le cœur ne ressent que l’envie d’en finir »

Saez me revenait dans la tête trop souvent ces derniers temps, et pas forcément au bon moment.
Dehors il faisait sacrément beau…J’ai voulu me lever pour sortir de cet endroit trop parfait à mes yeux, tout blanc, trop artificiel. J’ai essayé de sortir de mon lit mais j’pouvais pas. J’pouvais pas bouger, comme si j’avais plus de jambes, j’avais beau essayer de les bouger je sentais rien, alors j’ai soulevé le draps, la peur accrochée au cœur, une espèce d’envie de gerber à l’âme. Mais non, elles étaient bien là mes jambes, un peu pâles, pleines d’hématomes, mais elles étaient là. Alors j’ai décroché tous les fils, tube, pansements accrochés à mes bras, j’avais envie de m’envoler dans le ciel pour pleurer sans que personne ne me voie. Mais apparemment même ici, dans cette minuscule pièce écoeurante j’étais observée parce qu’une infirmière est arrivée en courant.

- Mais Tatiana qu’est-ce que tu fais ! Il faut surtout pas que tu débranches les fils. Et reste allongée surtout !

Argh…C’était qui cette femme ? D’où elle me tutoyait ? D’où elle faisait comme si on était super amies ? Et surtout comment elle connaissait mon horrible et véritable prénom ??

- Pourquoi je peux pas bouger ?
- Tu dois être un peu fatiguée.
- Vous êtes pas en train de parler à une gamine de sept ans là. Dites moi la vérité.

Elle a hésité un moment et puis elle s'est lancée.

- Tu ne pourras plus jamais bouger. Tes jambes sont paralysées, et tu ne pourras plus jamais t’en servir. On peut essayer une opération mais ce n’est pas sur que ça soit concluant…

Après j’crois qu’elle est partie, j’crois que j’me suis rallongée correctement et que j’me suis sentie partir loin d’ici. Tom n’était plus là. Est-ce qu’il m’avait oublié ? Et comme le désespoir fini toujours par l’emporter, dans cette chambre toute blanche j’me suis mise à fumer la dernière clope du paquet. J’voyais la fumée qui essayait de sortir par la fenêtre entr’ouverte. Mais elle finissait toujours par revenir dans la pièce. Et les volutes de fumée envahissaient cet enfer blanc. Ou les effluves de mon sang ? J’savais plus trop. Alors j’ai pleuré, j’ai pleuré toutes les larmes qu’il me restait dans le corps. J’ai pleuré mon cœur qui n’arrivait plus à battre au rythme du monde, j’ai pleuré mes jambes squelettiques pleines d’hématomes, un peu comme sur mon âme, j’ai pleuré Tom qui était à l’autre bout du monde, j’ai pleuré Lou qui n’avait pas le courage de venir me voir, j’ai pleuré la musique qui s’éteignait avec le jour, j’ai pleuré les gouttes de pluie qui ne me ruisselaient plus sur le visage, j’ai pleuré mon existence et mon sourire invisible, j’ai pleuré les cigarettes et le désespoir, j’ai pleuré ma respiration trop faible, j’ai pleuré ma vie qui n’avait jamais tourné rond. Et je m’étouffais dans l’oreiller, serrant les poings en m’enfonçant les ongles dans les paumes, je saignais mais j’m’en foutais, au moins ça faisait de la couleur dans cette pièce…

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 21:50, édité 1 fois
• Desigual •
Fan kraft 483
• Desigual •

Féminin
Ma localisation : the viilleuh rowse ♥

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:49

raaaaaaaaaah ze veux la suite ...
maintenant a cause de toi jsuis amoureuse de ta fix ><
cque jaimerais savoir écrire comme toi boudu ...
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin
Ma localisation : Ici.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:57

J'sais même plus quoi dire, c'est frustrant.
Ah si tiens, une chose. J'suis foll'ment amoureuse de toi, j'suis carrement fana d'tes mots et d'toi toute entière.

Voilà^^
tokio-hotel !
Fan kraft 483
tokio-hotel !

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:34

et tom keski fou merd'alor ? il est pas mort ?!
Miou
Ich Bin Da
Miou

Féminin
Ma localisation : Fond du couloir.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:41

Et moi j'ai pleuré sur ta fic avec Unendlichkeit en arrière plan, avec trop de douleureux souvenir dans la tête ...

Je sais pas trop quoi dire, je reste sans voix et les yeux tout mouillé ...

Mais oui t'a du talent, mais oui c'est magnifique...!
Mad-Moiz-Ailes Krime
Hyperaktiv
Mad-Moiz-Ailes Krime

Féminin
Ma localisation : Dans les étoiles...

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:11

la vache !!!
la suite c'est... WAOU
la suite vite vite vite vite vite vite*
Merci po' de mavoir di de lire !!!!!
LA SUITE AQUA !!!!!
http://mamzelle-mayfly.skyblog.com
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:17

Waw, première fois que j'ressens cet effet là, j'crois bien.
Ce morceau d'fix là est vraiment magnifique, avec la musique de Requiem For A Dream en fond, et mon 40 de fièvre, j'ai les yeux tout mouillés. A cause d'la fièvre, d'la musique ou du fait que tu écris si bien, que tout ça est si beau ?

J'sais pas.
Un mélange de tout ça, vraisemblablement.

<3
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:36

Woua merci :$
Nan mais là j'suis trop heureuse que vous aimiez autant.
J'poste la suite demain c'ets promis parce qu'aujourd'hui je suis pas là de la journée.

<3
tokio-hotel !
Fan kraft 483
tokio-hotel !

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:12

<33<3<33 ton histoire est tellement bien écrite !!!
Natsuki TH
Fan kraft 483
Natsuki TH

Féminin
Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom...

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:08

Alalalalalalal je me repette , mais quand moi j'écrirai comme sa euh...^^
Lucky
Fan kraft 483

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:12

Je sais pas quoi dire...

La fanfic de Sorceress a été la première que j'ai lue et j'ai su grâce à elle que tu faisais une fanfic aussi qui, il parait, était tout aussi bien écrite.

...

Ben waw, je viens de la lire d'une traite et je crois que je me suis envolée avec Luo.

Maintenant je vais pouvoir attendre désespérement deux suites de deux fanfics plus que fabuleusement écrites.
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 17:51

Et après, va dire que ce que t'écris c'est du n'importe quoi et qu'c'est aps si bien...

Mais sérieux, t'es folle !!

Tout l'monde confirme c'que j'te dis, cette fic est exeptionnelle, et j'avoue que, comme Lucky, moi aussi j'me suis envolée. La tête et l'coeur dans tes mots... Pis à tes côtés, c'est tellement bien ^^

<3
Tcha
Hyperaktiv
Tcha

Féminin
Ma localisation : avec dave Williams bien sur ! :)

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptySam 14 Oct 2006 - 21:19

ton histoire est géniale,j'attends la suite avec impatience.
BaBbouiLLe
Neu(e)
BaBbouiLLe

Féminin
Ma localisation : 94

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 0:59

Mais euh dis moi, c'est quand la publication de ton livre? Cool
aqualung
Ich Bin Da
aqualung

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:05

Huhu Babbouille le livre c'est pas pour tout de suite, peut-être pour jamais, je crois pas être encore capable d'écrire quelque chose de si gros. ^^

Et j’me suis rendormie, j’me suis réveillé pour me rendormir après. J’avais que ça à faire ici de toute façon, personne ne venait me voir, je me demandais même si mes parents étaient au courant que leur fille avait eu un accident et qu’elle était maintenant enfermée ici. Ely ne venait pas, ça c’était prévisible, ma sœur et moi on était deux étrangères qui étaient forcée de cohabiter ensemble. Lou, j’la connaissais bien et je sais que ça faisait bien longtemps qu’elle n’a pas le courage de revenir dans un hôpital, mais je ne lui en veux pas. Tom il avait disparu, pas un signe, pas un mot, pas une visite, il avait du repartir dans son pays et m’oublier gentiment dans les bras d’une autre fille. Mais pour ça non plus je ne lui en voulais pas, j’allais tout de même pas l’obliger à rester accroché à une pauvre fille qui n’est même plus capable de mettre un pied devant l’autre.

« Dans la mélancolie je me noie en enfer
Et la fumée de ma cigarette grimpe dans l'air
Les murs de la chambre
Oh crépuscule
Mais qui me sauvera ? »

Peut-être qu’il fallait aussi que j’arrête de respirer entre les paroles de Saez parce qu’elles étaient en train de me ronger le cœur, mais fallait dire aussi que c’était tellement…Tellement moi en ce moment toutes ces paroles. Le moindre de ses mots m’aveugle d’évidence et ça ne sert plus à rien d’espérer, parce qu’il n’y a plus que le néant à attendre ici…Alors qu’est-ce que je fais encore ici, à respirer aussi fort que le silence à regarder le plafond qui semble s’écrouler sur moi ? Qu’est-ce que j’fais ici à attendre patiemment que le temps vienne me prendre dans son filet pour me transformer en inanités dans l’air froid de la nuit ? Qu’est-ce que j’fais ici à vivre comme on meurt ?
Et j’me suis rendormie, c’était inévitable de toute façon. A force de trop rêver on a la folle illusion de croire que tout cela pourrait arriver. Et c’est ce qui te retient désespéramment par terre justement.
Quelques jours de sommeil plus tard Lou est arrivée. Quelques nuits de vie plus tard Lou est morte.
Je l’ai vue venir dans ma chambre et le seul mot qui pouvait la qualifier c’était « dévastée ». Elle avait la peau si pâle qu’on pourrait voir le sang circuler dans ses veines et ses beaux yeux verts étaient injectés de sang, soulignés par des cernes de quelques semaines. Elle avait l’air d’un fantôme dans ses habits trop grands, comme si elle flottait dans l’air, un peu plus loin que le ciel, derrière le monde. Elle s’est assise sur une chaise à côté de mon lit et a posé sa tête sur les draps. De mes mains faibles percées de fils en tout genre je lui ai caressé ses longs cheveux noirs. Je crois qu’elle a pleuré, dans le silence assourdissant de la pièce je l’ai entendu renifler discrètement. Je crois que c’est ça qui m’a fait le plus de mal. Elle ne voulait pas que je la voie ni que je l’entende pleurer. Elle ne voulait pas que je crois qu’elle avait pitié de moi.

- Hé Lou…Calme toi…C’pas grave tout ça…
- J’ai cru que tu te réveillerais jamais.
- Quoi ?

Elle a eu l’air surprise, mais sûrement pas autant que moi…Alors elle m’a tout raconté, entre deux sanglots, des yeux qui fuient loin de mon regard et un souffle qui m’évite. Elle m’a raconté la voiture, le sang, et Tom qui m’a sauvé la vie en m’amenant directement à l’hôpital, elle m’a raconté le temps passé à mon chevet et les larmes qui n’arrêtaient pas de couleur la nuit, elle m’a raconté mon coma et ces trois mois de sommeil artificiel, elle m’a raconté mes délires nocturnes et mes tentatives suicidaires, elle m’a raconté les trois derniers mois de ma vie dont je n’avais pas le moindre souvenir.
tokio-hotel !
Fan kraft 483
tokio-hotel !

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:32

oulah, sa doit fr bizar ^^ la suite ! kelle manific-fiction !!! ^^ la suite !
BillyMax
Fan kraft 483
BillyMax

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:37

Oh putain. Ca grave la souffrance dans mon coeur. Ca chante ton talent entre deux mots douloureux. Ca m'fait mal d'aimer tant ça. D'aimer autant tes mots. Et Promises d'Adema chante du n'importe quoi sur tes phrases, chante Tom qui manque à Luo, chante mes frissons.

Putain... (Moi aussi j'devrais arrêter les jurons, mais là franch'ment.)

(L)
Sorceress - [Po']
Hyperaktiv
Sorceress - [Po']

Féminin
Ma localisation : I feel stupid, and contagious.

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:43

Mais qu'est ce que j'aime, c'est hallucinant !!!
C'est une drogue s'pa possible *___*
J'aime ta fix, j'aime Luo, j'aime tes mots, et surtout, je t'aime toa.
tokio-hotel !
Fan kraft 483
tokio-hotel !

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:33

rolalala c clair, c tro manifikkkk
April
Fan kraft 483
April

Féminin
Ma localisation : 56 bretagne morbihan , vive les bretons !

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2006 - 15:48

trop trop trop beau....rien a redire a ta fic ! elle est superbe tes phrase son M.A.N.I.F.I.Q.U.E. S.U.P.E.R.B.E. E.T.O.N.N.A.N.T.E. E.P.O.U.S.T.O.U.F.L.A.N.T.E. B.E.L.L.E. tout! j'adore la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.   [T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus. - Page 6 Empty

[T]Et un jour...Bam ! Ca t'tombe dessus.
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant