| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|
+37missdu62 caro17 marine17 lilie1785 666goth princess-sarah tokio_hotel_love emiliejulie lovethandme Nenooou* *Nylaï* 12solene12 fani_974@hotmail.fr sasa91 RietteTH lebdiesekunde patateuh arcange Lea_03 mat-bill EloKitty nami3304 laralou ¤*¤->Stern<-¤*¤ Nombers2 lovedebillouétom snoopy llilline •O• Fraise •O• Cora' Nux |...« MORGANE DE TOii ».. Exotik mel-love2tom Pink-Paradize S a l o m é. Angilyra 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤*¤->Stern<-¤*¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 21:49 | |
| suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 22:21 | |
| Haaaan sorry les filles je vous fait attendre mais je suis en pleine écriture de scène citronnée ! J'essais de faire vite et après MP pour celle qui veulent... hihi ! Sorry encore hein !!! grOos biOuuà vous toute merki de lire ! Je vous n'aimeuuuhh ! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 22:25 | |
| Oh ma chirie premier commentaire que je mets sur ta fic ! Désolée de pas l'avoir fait plutôt Enfin je me rattrape maintenant ^^ Tu sais pas quoi ? Hey ba j'adoreuuuuuuu ta fic !!! Si si c'est vrai ! Je te jure ! Je l'aimeuuuuuuuuu ta fic ^^ !! Je veux une suite à ta fic !! Hey je la veux moi la scène citronnée ! Hein je peux ? stp ? Bisous ma chirinette Je t'aime | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 23:52 | |
| Hey hey voilà la suite, oui j'ai mit le temps hein... mais j'ai rédiger toute la scène citronnée, alors qui qui veux? Chapitre 20 :
Je baisse les yeux et me recule légèrement d'elle. Je suis à la fois heureux qu'elle me dise ça, ça prouve qu'elle m'aime sinon elle se ficherait pas mal de la raison qui me pousserait à faire ça et à la fois je suis super frustré... Je lui prend la main et la ramène au canapé. -Attends moi là je reviens tout de suite ! Elle me regarde étonnée mais ne bouge pas, je file dans la cuisine et prépare deux cocktails à la vodka avec des glaçons. Non ce n'est pas parce que je me suis disputer avec Tom que je veux lui faire l'amour, c'est parce que je l'aime et je veux lui prouver. Je reviens, elle tourne les yeux vers moi, je lui fais un petit sourire et m'assois près d'elle en lui tendant un verre. Je bois une gorgée pour me donner du courage et pose mon verre sur la table. -Sandra j'imagine que tu dois douter de ce que je t'ai dis tout à l'heure mais je le pense sincèrement, peut-être que le chagrin m'a aidé mais c'est la vérité, s'il te plais crois moi ! Elle me regarde et s'apprête à parler mais je pose mon index sur ses lèvres, je fais le tour de sa bouche lentement, elle ne bouge pas et me regarde intensément. -Si tu me crois pas alors crois au moins à ça ! Je m'approche d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes, juste une effleurement mais dans lequel je fait passer tout ce que je ressens pour elle. -Je t'aime ! Je souffle tout contre ses lèvres, les yeux fermés. Je pense qu'elle me crois parce qu'elle pose son verre et m'attire sur elle dans le canapé. Je sourit et mes lèvres trouve les siennes un baiser doux et sensuel, un divin mélange d'amour et de désir.
C'est cours hein? Mais ça a été censuré donc bon... Suite? ( et MP?) | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 23:54 | |
| Suite et MP für mich, bitte schön !!!!! parce que c'est juste trop beau quoi... | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Sam 9 Juin 2007 - 23:54 | |
| SUITEUH !! Et MP !! Voui !! Je n'aimeuh tout pleins tout fort !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 0:19 | |
| |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 0:22 | |
| Suiiite et MP !!! =D troop bien ta fic !!! | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 8:47 | |
| Moi je veux une suite et le MP !! Moi perverse ?? nan !! lol | |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 34 Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 9:10 | |
| Vi vi vi, la suite et le MP !!! | |
|
| |
¤*¤->Stern<-¤*¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 14:19 | |
| Pfiou ta façon d'écrire est trop magique c'est formidable c'est un vrai plasir de lire tes fic je te jure j'aime et la suite please | |
|
| |
Lea_03 Fana
Nombre de messages : 54 Age : 31 Ma localisation : Nuageville, si vous êtes jamais allé c'est quelque part entre mes rêves et ma vraie ville ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 19:31 | |
| Nouvelle lectrice !!! Mais déjà accro ... j'adore ta fic tout comme les précédentes d'ailleurs ... tu écris super bien, c'est magique !!! continue continue continue !!!!! moi je veux bien ET la suite ET le mp !! *moi je suis sûre que bill a raison, elle lui manque la petite Lyra ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 21:50 | |
| cOuOu les filles ! bon je suis désolée j'ai pas eu le temps d'écrire de suite ce soir et étant donner que toute la semaine prochaine j'ai mes épreuves de bac je sais pas trop quand je pourrais re poster... J'essairais de faire au plus vite, mais bon je promet rien... Je stresse... Souhaiter moi bonne chance lool ! enoOrme biOu à vous toutes à super vite | |
|
| |
nami3304 Heilig
Nombre de messages : 5534 Age : 34 Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 21:54 | |
| moi je te souhaite MEGA bonne chance! meme si je poste pas régulièrement comme j avai citer dans le com d avant j adore ce que tu fait c magique et je suis conne de n avoir jamais poster sur tes fics je te jure MAIS une chose est sur c'est que j adore et que quand tu écrit c'est vraiment magique | |
|
| |
S a l o m é. Administratrice
Nombre de messages : 13124 Age : 33 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 21:56 | |
| BONNE CHANCE !! Reviens vite Mais bon avec le bac je sais c'est pas facile M'enfin ... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 21:57 | |
| Ouii bOnne chance pour ton bac !! Reviens viiteuh, pour la suiite !! xD | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
arcange Hyperaktiv
Nombre de messages : 1905 Age : 33 Ma localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Dim 10 Juin 2007 - 23:22 | |
| Nouvelle lectrice grace a §@$€_57.... Ta fic est....Pff ya meme pas de mots pour décrire... Tu assembles les ommts comme personne tu as de l'imagination... Bref c'est magnifique.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 11 Juin 2007 - 8:41 | |
| |
|
| |
mel-love2tom Hyperaktiv
| |
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. Lun 11 Juin 2007 - 12:27 | |
| cc je suis une new lectrice et jdr ta fic je voudrais bien avoir la suite citroner stp la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
| |
|
| |
| [T]"Je vis dans tes yeux,tu vis dans mon coeur.. | |
|