| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|
+12Servane. popie kaulitz mat-bill -Ady- juliebtgg alexandra44 CR4ZY COW Albion cricridream joune blue-flower m0w.m0w 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 26 Déc 2007 - 21:48 | |
| raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
suite viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
biz a vous!!!!!! |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 26 Déc 2007 - 21:49 | |
| desoler g repondu sur celui de ma soeur paty2811 desoletr mais suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Mer 26 Déc 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 12:59 | |
| | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
Nombre de messages : 1011 Age : 30 Ma localisation : Sur le nuage n°483 ^^' ( La ViLlE rOsE ) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 13:11 | |
| | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
Nombre de messages : 2300 Age : 37 Ma localisation : france Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 13:23 | |
| A QUAND LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ma fic Ma vie les mecs et la mode aller la lire | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 13:27 | |
| new lectrice !!! J'adore ta fic elle est géniale !!!! Suite suite suite suite !!!!! | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 14:16 | |
| Ils se stopent aussitôt et range mes habits . Ouah' j' me serais jamais cru capable de geuler sur les TH x) . Finalement on opte pour Love Actually et on retourne tous dans la chambre . Pendant que Gustav met le film on s' installe sur la canapé et je commande des pizzas . Moi : Je me demandais a chaque fois on vient ici mais c' est la chambre a qui ? Gus : C' est la mienne . La seule qui est dans un état a peu près correct x) Tom : Vos bouches sa commence ! --' . Le film commence , j' le connais par coeur x) . Au bout de 10 min on frappe a la porte je vais ouvrir . C' est surement le livreur , Bill et Allison me suivent . Moi : On n' a besoin d' être 3 pour aller chercher des pizzas ? Bill : Y ' en n' a beaucoup J' ouvre la porte , le livreur c' est , c' est . . .Moi : Christopher ? Allison : Qu' esce que tu fais la ? Christopher : Je viens livrer des pizzas , c' est un boulot pour les vacances . Bill : Christopher LE Christopher ? Allison : Tu lui a dit ? Moi : Oui . Chrsitopher : Vous baratinez quoi la en allemand ? Merde j' en reviens pas , Je sort vite de l' argent de ma poche . Il faut qu' il parte , vite . Moi : Tient prend sa vite et bars toi ! Il prend l' argent , Allison lui prend les pizzas . Il se tourne et avant que j' ai fermé la porte il murmure quelque chose . Christopher : Pétasse Je rouvre la porte d' un coup , c' en n' est trop je l' attrape par l' épaule le retourne lève ma main pour lui foutre une baffe mais Bill est plus rapide que moi et lui colle un pain 0_0 . Allison nous tire par les épaules dans la chambre et claque la porte avant que Christopher n' est le temps de réagir . Allison : Wo' ! On se calme . Relax c' est bon . Je met a chialer comme une gamine , Allison me prend dans ses bras . Allison : Cool , Ashley c' est bon . Maintenant c' est fini . J' essui mes larmes . Je regarde Bill . Moi : Merci Bill =) . . . Mon héros xD Bill : Héhé | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
Nombre de messages : 2470 Age : 273 Ma localisation : Forks Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 14:18 | |
| Mini suite avec de l' action x) J' espère que sa vous plaît =D J' en met une se soir Bzzu <3 | |
|
| |
-Ady- Heilig
Nombre de messages : 4180 Age : 32 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 14:20 | |
| Bill qui lui fout un pain _ mdr .
Suitasse !! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1810 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 14:38 | |
| Han Bill en héros. Trop fort. J'adore <3 Vivement la suite de ce soir. | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 14:51 | |
| Waw, bill fout un pain a quelqu'un ? SUITE | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 15:58 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement ce soir | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
Nombre de messages : 1223 Age : 32 Ma localisation : Proche de PARiiS__ AVEC MES PoTES ET NoS DELiiRES_ Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 17:38 | |
| C'est mignon tout plein ! Sal*p de christopher xD BiLL <3
SWeEt vivement ce soir | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Jeu 27 Déc 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 11:29 | |
| | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 13:21 | |
| | |
|
| |
m0w.m0w Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 15:52 | |
| Je suis impardonnable . J' ai dormi chez ma demi soeur hier du coup j' ai pas pu vous mettre de suite . =$ Sorry . J' vous en poste une longue pour me faire pardonner =)
Moi : Merci Bill =) . . . Mon héros xD Bill : Héhé On retourne sur le canapé je me calle entre Gustav et Georg . Je pose ma tête sur l' épaule de Gustav , sa a pas l' air de le déranger je reste . J' ui horriblement fatigué . . . Mal a tête . Je ferme les yeux . Juste 2 secondes , juste 2 secondes . . . J' me sens soulever du canapé , j' entrouve les yeux . Georg me sourit . J' ai même pas la force d' ouvrir les lèvres je referme les yeux et me laisse aller . J' me réveille le lendemain matin enfin matin . . . Il est juste un peu 13h x) . J' ui dans la chambre , habillé j' vous rassure xD . P' tin de mal de tête mais j' me sens mieux . Je me lève vais dans le salon . Personne --' . Je prend un bout de papier note un petit mot pour Gus' . Et retourne dans ma chambre . A moi xD . Je vais me doucher . Youh' sa fais du bien =) Je sort de la salle de bain , toute prête . Allison est étalé dans mon lit --' . Je la secoue . Allison : Grrmbl .. Hmm Laisse moi. Bonjour l' acceuil --' . Elle se redresse .Allison : Ah ! Ashley ! Sa va mieux ? Hier soir tu t' es endormi xD Moi : Oué j' ai vu sa --' Allison : Georg ta mit dans le lit a Gustav et Gustav a dormi sur le canapé j' crois xD Moi : Hé y sont ou la ? Allison : Interview . Moi : Rah' --' Allison : C' est dans le hall y' a un magazine avec des caméras et des appareils photos . . . tout le matos qu' est venus scatt xD . Y sauront finis a 15h y' a plusieurs mags qui viennent . J' vais me doucher . Elle va dans la salle de bain . J' range un peu ma chambre parce que vive le bordel la xD . Allison sort de la salle de bain toute prête . Elle saute sur mon lit .Allison : Rah' j' y crois vraiment pas ce qui m' arrive . Moi : Ce qui nous arrive grâce a moi . Allison : --' . Moi : Nan mais c' est vrai , y' a une semaine j' étais totalement désespéré et la bah' . . . je sais pas j' ui surement heureuse . . . Ouais sa doit être sa =) On parle de tout et de rien pendant tout l' aprem , de nos vies , des mecs , de le mode . . . Des discussions de filles quoi . x) Je regarde ma montre 19h OO' . Et je réalise que je pète la dalle . Moi : Viens on descend on va se chercher a bouffer . Allison : Totalement dac' xD On descend , on sort de l' hôtel sous les cris de dizaine de filles , cris de haine ? On s' achète un menu a amporter chez MacDo et on rentre . On se bouffe tout sa dans ma chambre . Quand on frappe a la porte . Allison va ouvrir c' est Tom . Tom : Salut les Filles ! Sa sent le MacDo ici , Raboulle les frittes . Moi : Salut =) Désoler . Tout manger x) Tom : Rah , Vous venez nous voir ce soir ? Allison : Pourquoi tu poses la questions quand tu connais la réponses ? Tom : Ta raison , Qui refuserait de passer la soirée avec Tom Kaulitz . Le Dieu du Sex . Moi : Tu te prends pas pour de la merde . . . --' . J' dirais plutôt Tom Kaulitz le Roi des Boulets Tom : --' Venez , Au lieu de dire des conneries --' | |
|
| |
cricridream Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 16:27 | |
| xD je kiff suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
juliebtgg Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 19:13 | |
| ahhhhh je kife suite suite suite
Ma fic ma vie les mecs et la mode | |
|
| |
felinsbee Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 19:15 | |
| C'est trop court, SWiiTE !! | |
|
| |
mat-bill Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . Ven 28 Déc 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] La Folie fais faire des Folies . | |
| |
|
| |
| [T] La Folie fais faire des Folies . | |
|