╔╝Chapitre 37 : Ne la touche pas ╔╝
Ils arrivent tous devant un bâtiment … grand, sombre … une grande enceinte écrite d’un blanc et gris brillant … une douce musique, tout de même forte à l’intérieur, s’entend à l’extérieure.
Le guitariste pousse doucement la porte en verre sombre … laissant une douce mélodie d’une guitare sèche se propager un peut plus dans la rue … laissant quelque passant apprécier la mélodie.
Engel s’approche doucement du guitariste … entourant de ces bras, le bras droit et musclé du tressé … le laissant sursauter par la surprise.
Engel : C’est quoi ?
Ça voix a pris une allure de petite fille sage et timide, ne savant pas où se mettre.
Tom : Regarde par toi-même.
Engel pose les yeux dans une grande pièce … trouvant la boule à miroir bien trop resplendissante … puis cette lumière bleu, quelque fois blanche, d’autre fois rouge lui abime quelque peut ces yeux bleu qu’elle ne convoite pas.
La musique de la guitare s’arrête doucement … voyant les quatre stars et Engel arrivé du haut des quelque marche de fer qui font monté sur une petite scène.
Engel se regarde Tom … il n’a jamais vraiment compris pourquoi il avait appeler cette personne pour faire se qu’il a prévu … et pourtant il là fait … et maintenant qu’il a commencer il finira.
Engel ne sait toujours pas se qui va se produire … Tom la installer sur une banquette blanche lui demandant de patienté quelque minute … et ça fait plusieurs minutes qu’elle attend.
Voyant Tom arrivé … elle se lève … se dirige vers lui et c’est presque si elle ne lui saute pas dans les bras.
Engel : Qu’est ce qu’on fait ici ?
Tom : On attend quelque personne.
Engel : Qui ?
Tom : Quelque personne.
Engel allait creuser l’écart entre le guitariste et elle … mais son geste fut écourter par les bras de la star qui la vite prit contre lui … déposant quelque bisous sur la joue de la jeune mère … lui disant des surnoms qu’il venait de trouver … et la fessant rougir de plus en plus chaque seconde.
… : J’avais bien dit qu’elle allait bien t’aller cette tenu.
Engel se retourne … sortant dans bras du guitariste … regardant l’homme qui vient de parler … elle le regarde de bas en haut … pensant le reconnaitre … et se disant en même temps que ce n’a peut pas être lui … pas après tout se temps.
Engel : C’est toi qui ma mie cette tenu ?
… : Oui, sous la demande de ton copain bien entendu.
Engel : Je n’ai pas de copain.
… : Tom ce n’est pas ton copain.
Engel : Non. Et qui es-tu ?
… : Tu ne me reconnais donc pas ?
Engel : Je t’ai posé une question.
… : On c’est connu l’année de tes 7 ans.
Engel reste bouche bée … l’année de c’est 7 ans … elle veut l’oublier, oublier tout se qui c’est produit … tout ceux qu’elle a connu … mais surtout oublier LUI.
Engel : Je n’ai connu personne l’année de mes 7 ans.
… : Pourtant tu es toujours aussi jolie.
Engel : Mathias, tait toi … je ne veux plus t’entendre.
Elle avait belle est bien reconnu cette homme … son visage à changer, mais ces trait son toujours identique … son grain de botté sur la pointe de son nez est toujours là … ces yeux … l’un bleu et l’autre d’un vert vanillé … puis il a toujours se style qu’il a longtemps convoité pour se démarquer.
Mathias : Pourquoi tu es parti sans rien me dire ?
Engel se retourne vers Tom … le regarde les yeux plein de larmes … elle murmure doucement qu’elle veut rentrer, qu’elle ne veut plus rester ici … et surtout qu’elle ne veut plus penser à toute cette histoire … qu’elle veut retrouver son fils.
Malheureusement, Mathias a entendu son dernier vœu … le vœu de retrouver son fils. Il prend le bras d’Engel et la fait tourné sur elle-même avec violence.
Mathias : Tu as un fils ?
Tom entoure le poigné … le serrant avec force … le poigné de Mathias ne prend plus grande place dans la main qui le sert … l’obligeant à lâcher prise sur Engel.
Tom : Ne la touche pas.
Mathias : Tu ne me touche pas toi.
Mathias montre le point … mais bien assez tôt … le garde du corps de Tom, Tobias, l’arrête.
Mathias : Dit à ton toutou de me lâcher.
Tom : tu ne touche plus Engel.
Mathias : Il n’y a pas de risque … je n’ai pas envie d’avoir un enfant à charge.
C’est sans comprendre se qu’il lui arrive … que le visage de Mathias devient rouge au niveau de la joue droite … avec une vive douleur.
Engel : Tu n’as même pas vue que je souffrais … je ne veux plus te voir dans ma vie.
Et Engel part … laissant la douleur sur la joue de l’homme … et laissant Tom la regardé … il ne pue quitté cette silhouette … la trouvant plus que magnifique ... puis quand elle est en colère … il arrive à la trouver d’une toute autre beauté.
Je sais il est nul ... pourrie ... tout se que vous voulez
dsl, je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps
donc je vous demande quand même votre avis
bisous bisous