La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 6:37

la suite se soir ... entre mon meilleur ami ... l'ordinateur à réparé ... et après tout ça je poste la suite
à se soir
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:21

Ok ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:23

Okay =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:10

Perso j'aime ta suite et je la comprends bien^^ vivement ce soir:P et desolé du retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:36

Je suis désoler d'avance ... le chapitre est court ... puis vous n'allez pas avoir de nouvelle chose sur Mahtias dans se chapitre ... mais dans le prochain
en tout cas ... bonne lecture ... et j'attends vos avis.
bisous bisous






╔╝Chapitre 38 : Je crois qu’on doit parler !╔╝

… : Tom, tu sais très bien que je ne veux plus entendre parler de quand j’avais 7 ans.
Tom : Je voulais te faire plaisir … te montrais qu’ils sont toujours là pour toi.
Engel : Ils ne sont pas là pour moi … ils sont là pour leurs conscience … rien de plus.


Engel se retourne et commence à se diriger vers l’escalier qui la mènera jusqu’à l’appartement qui la protégera de tous les dangers. La main de Tom l’arrête, l’attrapent par le bras … il la fait tourner sur elle … tout en la rapprochant de lui.

Tom : Pardonne moi pour se que je vais faire !
Engel : Tu vas faire …


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Tom se pose … au début violement sur celle d’Engel … mais elles deviennent douceur et légèreté … la main gauche du tressé s’aventure dans la nuque de la jeune mère qui essaie tant bien que mal de résister à cette douceur qu’elle n’arrive pas à quitter malgré la volonté plus que présente de son esprit.

Engel emprisonne le T-shirt du guitariste dans sa main … espérant qu’il ne parte pas … mais malgré tout ça … elle appuie, à l’aide de ces mains, sur le torse du guitariste … trouvant la force en elle de le repousser.

Leurs lèvres se séparent … ce n’était qu’un baisser en surface … rien de très important … et pourtant le cœur de Tom c’est emballer … il a voulu continuer … mais c’est arrêter à se simple contacte qu’il a plus qu’aimer. Ces yeux pétillent de bonheur ... contrairement à ceux d’Engel où tout se lient … la confusion, le bonheur, la haine, la peur … puis tout recommence.

Engel : Je dois … dormir … oui voilà … aller dormir.

Elle se précipite vers les escaliers … les montent sans trop attendre.

Arriver derrière la porte, elle s’appuie sur celle-ci … et respire profondément … espérant que tout ça ne soit qu’un simple doux et beau rêve.



La star et la jeune mère sont devenu comme des aimants que ne s’attire plus depuis les quelques jours qui se sont écouler … les regards qui se fuit et pourtant se cherchent … les paroles qui se perdent dans un mouvement de lèvres muettes.

Il n’était pas loin de 23h … Gustav avait eu une folle envie de voir ça cousine … il avait donc emmené tout le groupe avec lui … les obligeant presque à tous venir. Weiß dort profondément dans son petit lit.

Tom : Engel …

Elle se lève, ne laissant pas Tom terminer ça phrase.

Engel : Je vais prendre l’aire.

Elle sort du salon … trouvant très rapidement ces chaussures … et une veste pouvant la réchauffer. La porte ne fait plus obstacle entre elle est l’aire frais.



Tout est sombre … noir, malgré les quelques lumière allumer dans la rue … mais elle éclaire que faiblement … trop faiblement. Le vent souffle fortement … les cheveux et les vêtements ne trouvant plus place sur le corps de la jeune fille. Personne ne marcher dans la rue … tout est dessert personne … juste le vent qui souffle violement dans la rue … les câbles électriques qui tremble au dessus de ça tête … puis se sifflement qui ne s’arrête pas … la lumière qui se mets tout d’un coup à clignoter au dessus de ça tête la fait sursauter et reculer … la fessant rentré à toute vitesse dans le hall. Tout c’est passé en quelque minute … comme un cauchemar qui se produisait réellement.

… : Je crois qu’on doit parler !
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:14

C'est bien je trouve
Même si on en apprend pas plus sur Mathias
On voit que Tom et Engel s'apprécient beaucoup
Mais j'aime le fait qu'elle le repousse
On voit qu'elle n'est pas prête, même pour un simple baiser
Et je dois t'avouer que si, elle s'était laissé faire, j'aurai été déçue
Après tout ce qu'elle a vécu, s'en remettre si vite n'aurai pas été cohérent =D
Tout en douceur, c'est parfait
Je pense que c'est Tom qui lui parle à la fin du chapitre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:57

Perso je ne repousserais jamais tom mais bon
Elle parle avec qui ???

La suite please :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:59

Hate davoir la suite ^^
dur dur cette relation tom-engel
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:04

j'aime^^ enfin il ose aller plus loin^^ j'espere qu'ils vont etre ensemble:D est ce Engel qui a prononcé la derniere phrase?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:21

Moi Jdis C'est Tom A La Fin :gd-sourir:

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:47

je vous fais une suite plus longue pour la prochaine fois ... en se moment j'ai pas trop le temps ... mais j'écris des petits morceaux sur papier ou sur ordinateur (quand je l'ai avec moi) ... pour le moment elle avance doucement ... mais elle avance ... doucement certe ... mais avance.
je vous fais plein de bisous
et je vous dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:02

Prend ton temps ma sadique

Enfin je ne peux pas juger vu que moi je n'écris plus lol

La suite quand tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:04

c'est quand que tu vas réécrire ma diablesse ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:12

J'avais écrie une fic grenre 30 pages mais j'ai plus envie d'écrire la fic est ineteressant donc je la laisse en suspend pour l'instant donc j'écris petit à petit sur mon portable vu que mon ordinateur vu qu'il déconné beaucoup. Ca prend du temps pour ecrire
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:13

prend ton temps ma diablesse
en tout cas vivement ta prochaine fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:21

Elle apprend petit à petit je posterais quand elle marchera lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:39

les gens ... la suite est en cours de finition ... il me reste encore une page à écrire ... si j'ai le temps je la fini se soir et je la recopie sur ordinateur.
donc bah ... bonne journée ou bonne soirée
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 8:36

La suite se soir ... j'aurais tout le temps de vous poster la suite
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:20

chouette une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:24

╔╝Chapitre 39 : Je peux ?╔╝

Elle se retourne vers l’homme qu’elle connait bien … mais tombe tout de même à la renverse … oubliant que le bord du tapis se relève par l’usure.

… : Tu devrais faire attention où tu mets les pieds.

Son corps est soutenu par l’homme qui possède cette voix grave et parfaite … et cette force qui fait son corps. Elle se lève rapidement … trouvant l’équilibre … laissant tout de même son corps dans les bras puissant du guitariste.

Tom : Si je te lâche, tu ne tombe plus ?

Elle fait un vague oui de la tête … mais le bras de Tom reste dans cette position … les yeux chocolat de l’homme reste fixer sur le visage de la jeune femme … le trouvant à cette instant magnifique … et pourtant il le trouve tout le temps magnifique.

Tom : Serais-tu capable d’aimer quelqu’un ?
Engel : Je …
Tom : Avant de répondre, répond tout d’abord à cette question … Pourquoi tu en veux à Mathias ?


Engel sort des bras du tressé … et pourtant elle se sentait en sécurité dans ces bras … et cette douceur qu’elle avait autour d’elle … il ne voulait pas la lâcher.

Elle se positionne devant la porte vitré … trouvant tout d’un coup la nuit belle est pleine d’histoire à raconter … malgré le sifflement qui ne c’est pas arrêter … et le vent qui continu de fait bouger le câble au dessus de la tête des passant.

Engel : C’était quelque jours où tout à commencer … quelque jours après … enfin tu sais après quoi après tout. Je connaissais déjà Mathias …



[Flash Back]

Mathias est rentré dans ça vie … trouvant un grand intérêt à la jeune fille … voyant en elle une grande amie … ça meilleure amie … il lit en elle comme dans un livre ouvert … mais aujourd’hui tout à changer … son visage … ces yeux bleues … ces doigts ne sont plus les même … ces vêtements sont de plus en plus sombre malgré son âge … puis il y a aussi ces mots … ils n’ont plus la même puissance … le même intérêt … la même vérité … mais le jeune homme ne le remarque pas … il reste avec elle … pour la compagnie ? Peut-être aussi pour l’amitié ? Mais pas pour l’écouté … pas pour lire les lignes du livre qu’il n’a pas encore lu … qu’il n’a pas encore compris … puis les pages qu’il a oublier de tourner depuis quelque jours ... et pourtant seulement deux jours c’étaient écouler … un pauvre samedi qu’elle avait oublier par ces pleurs … et le dimanche où elle n’a pas appeler son meilleur ami, ni même Mathias.

Mathias se sent trahis … trahis pendant de simple jour. Et pourtant son cœur crie … ces yeux pleurent … tout est là pour qu’il comprenne … mais il ne fera rien … il ne comprendra rien … parce qu’il ne cherchera pas à comprendre là subite distance qui s’agrandit entre eux … et peut de temps après … elle avait disparue de la vie de Mathias … c’était le seul qui aurait pue la comprendre … puis il y avait son cousin aussi … mais comment le dire à son cousin, lui-même son meilleur ami … mais tout de même de sa famille lointaine qui malheureusement ne se croiseront que dans les quelque mois qui sépare noël et son anniversaire.

[Fin Flash Back]



Tom : Je n’aurais peut-être pas du l’invité … je suis désolé.
Engel : Tu ignorais l’histoire … se n’est pas grave.
Tom : Je voudrais aussi m’excuser pour quelque chose d’autre.
Engel : Pourquoi ?


Tom s’approche d’Engel … se collant presque à elle … regardant sans visage de plus près … imaginant que peut-être il pourrait recommencer … ça lui manque tellement depuis huit jours qui se sont passé avec lenteur. Il passe sa main dans la nuque de la jeune femme … elle le regarde dans les yeux … oubliant presque la proximité qui n’existe presque plus entre leurs deux corps.

Engel : Tom ? Qu’est ce que tu fais ?

Les questions ne sont que des murmures … des murmures qui ne sont pas entendu de la part du guitariste.

Tom : J’ai tellement envie de recommencer … de nouveau toucher tes lèvres …

Du bout des doigts, il touche les lèvres de la jeune femme.

Tom : … avec les miennes … retrouver le contacte que tu es la seul à pouvoir me donner.

Il approche doucement son visage du second visage juste en face du sien. Du bout du pouce il dessine les lèvres de la jeune femme … oubliant presque qu’elle a peur … et pourtant là, en se moment, elle n’a pas peur. Elle reste tout de même comme paralysé … mais elle laisse la main du guitariste dessiner son visage avec douceur. Les paroles du guitariste sont de simples murmures … même quelque fois justes des lèvres qui bougent sans un son.

Tom : Je peux ?

Les yeux d’Engel pétille d’envie … elle aussi en à envie, et pourtant à l’aide de ça main droite elle enlève doucement la main du guitariste de son visage. Son visage dit non … son cœur dit pourtant oui … puis sa conscience est partagé entre les deux.

Engel : Tom, ce n’est pas que je ne veux pas … c’est juste que je n’ai pas le courage de dire oui … ou même d’affronter se que mon cœur veut vraiment.

Tom se recul doucement … laissant un espace plus que grand à Engel.

Engel : Je n’ai pas envie de te perdre mon doudou … tu le sais très bien. Mais sache que tu es déjà dans mon cœur … promet moi juste de rester comme ça … comme tu es avec moi.

La guitariste prend une des mains d’Engel … l’attirant avec lui dans les escalier pour remonter dans l’appartement où plusieurs personnes les attend.

Tom : Je te promets.






Avis ???
prochain chapitre ... j'espère bientot
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptySam 22 Jan 2011 - 22:02

J'adore, Ils Sont Trop Mignons =)
Hâte De Lire La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:42

Trop beau ma sadique

Je veux une suite avec plein de romantisme
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:51

Ils sont mignons les deux. Même si c'est assez surprenant venant d'une tiers personne XD
Bon sinon...On peut pas vraiment à vouloir à Mathias, à cet âge là le mot "viol" ne fait pas partit du langage des enfants.
Que va-t-il se passer maintenant ? =o


Dernière édition par Exotik le Lun 24 Jan 2011 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:23

on veut savoir :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:21

j'adore j'adore, encore encore ^^
suite please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [T] Traductrice mais à peur de traduire
» [OS] Peur de mourir...
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: