La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [A]-Delomelancum

Aller en bas 
+16
rocky girl
Traum-Bestehenden
Keren
Lysanxia
Mystic-Dream
ATTACK_.
Pixie Hartley
miss-hotel29
*Ondine*
Eng3ll
Zoukx
04-bill-29
x-Trashiiix
Tom Sawyer
Neytiri
MadHatter
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptySam 11 Sep 2010 - 12:14

Delomelancum




J’ère dans la ville comme une âme en peine et cela depuis mes quatorze ans. J’ignore ce qui a pu se passer à cette époque. J’ai déconné, j’ai fait n’importe quoi, j’ai sauté du haut de la plus haute falaise et personne n’a hurlé pour m’en empêcher. Personne ne m’a courut après. Ça fait donc environ soixante mois que je tombe et que j’attends de m’écraser. Je ne suis pas une dépressive. En faites, je ne suis plus rien. Je suis heureuse, malheureuse, seule, entourée, souriante, blasée, sociable, misanthrope, optimiste, pessimiste. Je suis tout et rien à la fois. Je me suis perdue entre la réalité et le monde coloré que je rejoins tous les jours. Pour tout dire, je vois très peu les vraies choses et j’ai finit par oublier tout mon passé. Je me pose chaque soir sur un trottoir ou dans un parc et je fume de l’herbe en regardant les étoiles et en tentant de me rappeler le nom que je leur donne. N’avoir personne, c’est bien. C’est ne pas avoir d’obligations, ne pas souffrir quand tout est terminé, ne pas faire d’efforts sans arrêt, ne pas donner sa confiance… C’est tellement de choses. Je crois que c’est la délivrance tout simplement.

Cette nuit encore, je marche sans savoir où je vais. Je suis envahie d’un sentiment inconnu. Je me sens libre avec le vent qui fait virevolter mes cheveux, j’ai l’impression d’être un oiseau et même de voler à cet instant. Je souris niaisement consciente que les gens pensent que je suis folle en me voyant les bras écartés, la tête penchée en arrière et un joint au coin des lèvres. Ça m’est égal. Je n’aie peur de rien et surtout pas de leurs regards. Soudain, je me sens obligée de m’arrêter à cause de cet immense hôtel au baies vitrées d’où provient les hurlements d’une foule de plus d’une centaine de personnes. Je ne comprends pas ce qu’ils disent, mais j’ai envie de voir ce qui les attire autant. Je prends un raccourcis, je coupe à travers la route et bousculent quelques personnes qui m’insultent et donnent des coups. Je m’en fiche. Je ne ressens pas la douleur. Je n’aie pas le temps d’arriver au bout que déjà tout le monde s’éparpille. Je l’ai raté. J’ai raté la chose qui les émoustille. Je me sens comme si on m’avait privé de cadeau le jour de noël. Je soupire, me retrouvant seule sur cet immense place devenue rapidement vide. Après tout… Ça va devenir ma chambre. Je me laisse glisser contre un grand poteau blanc et me recroqueville sur moi-même. Les genoux remontés contre la poitrine, je finis par m’endormir dans cette position.

C’est dans les environ de trois heures du matin que je sens l’air frais contre ma peau. Je suis tellement dans les abimes que ça ne me réveille même pas. C’est uniquement lorsque j’entends des chuchotements non loin de moi et une main repousser mes cheveux derrière mon oreille que je reviens sur Terre. Je n’ose pas relever la tête, de peur de tomber sur une bande de jeunes cons qui cherchent une fille pour assouvir leurs appétits sexuels. Je me contente de les écouter attendant le moment fatidique pour me relever et courir le plus vite possible.


: Cette fille est une pommée ! Laisse la où elle est et rentrons !
: On  ne peut pas la laisser là, ce serait inhumain ! Et ce n’est pas comme si on n’avait pas assez d’argent pour l’héberger au moins le reste de la nuit !
: Peut-être que c’est son choix de vivre dans la rue !


Voilà ma nouvelle fanfic comme l'autre va bientôt être terminée. J'espère qu'elle plaira autant que les autres ^^


Dernière édition par MadHatter le Jeu 31 Mar 2011 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptySam 11 Sep 2010 - 12:19

J'aime beaucoup le début, je trouve ça original.
C'est bien décrit, je m'imagine bien la scène.
Cette fille a l'air particulière, spéciale. Pourquoi est-elle devenue comme ça dés quatorze ans?
C'est un jeune âge pourtant.
Finalement, qu'est-ce-qu'elle a raté?
C'est intriguant.
Malgré tout il est clair qu'une de ces personnes veut l'aider et l'autre pas ^^

Suite? [A]-Delomelancum Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:17

J'aime bien ce début. Un peu tragique, dès 14 ans comme ça perdue. Je me demande ce qui lui est arrivé et pourquoi personne n'a cherché à l'aider à ce moment-là.
Va-t-elle s'enfuir en courant ou va-t-elle accepter l'aide de ces inconnus? Parce que finalement elle n'aime pas rendre des comptes donc j'aimerais savoir.

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:27

Coucou C'est Moi :gd-sourir:
*Et Là Tu Te Dis "Oh Non Pas Elle Pitié Shocked"*
Arrow
J'aime Ce Début ^^

Ceux Qui Parlent A La Fin, Th Ou Pas Th ? XD
Arrow

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:18

: Avec la température qu’il fait, elle va choper la mort ! Tom, pitié, je fais appel à ton côté sensible là.
... : Il n’a pas de côté sensible…
Tom : La ferme ! Sensible ou pas, il est hors de question qu’on l’emmène avec nous ! Imagine la polémique que ça créerait !
: Il n’y a plus personne à cette heure-ci.
Tom : Ah oui ? ! Tu veux parier qu’il y a un paparazzi dans le coin qui se régale à ce moment précis ?
: Décidez-vous, je me les gèle !
: On l’emmène !
Tom : Non ! Bill bordel ! Écoute ton frère ainé !
Bill : De seulement dix minutes, alors arrête avec ça ! Et de toute manière, j’ai fait mon choix, c’est moi qui m’en occuperais. Point final.
Tom : Ok. Fais comme tu veux, mais on est loin d’en avoir terminé tous les deux !
Bill : Ouais… C’est ça.

J’entends une porte claquée signe que celui qui me prend pour un chat de gouttière adorant trainé les rue vient de partir, mais je me concentre à nouveau sur cette main qui caresse mes cheveux noirs et me donne l’impression qu’il s’agit d’une personne douce et calme. Pourquoi ne pas sortir la tête de mon terrier et voir ce qu’il en est ? Je tente d’abord un autoportrait dans mon esprit. Probablement jeune, de taille moyenne avec un visage d’ange. Pourquoi pas des yeux bleus, ça rappellerait le calme de l’océan et la couleur du ciel un jour de grand Soleil. Les autres détails restent flous, je n’arrive pas à me décider ce que je souhaiterais voir. Il me secoue désormais sans trop jouer de sa force… Comme s’il me berçait à vrai dire. J’ouvre les yeux et relève la tête. Mon regard se plante d’abord sur les deux paires de jambes face à moi, je détaille leurs visages plus haut. Ils ont tous les deux l’air perplexe… Puis l’ange se met devant moi pour attirer mon attention. Il est… Complètement différent de ce que j’imaginais. Pas banal. Je dirais même ange déchu même si je ne distingue pas bien chaque détail de son visage à cause de la nuit. Il me tend la main pour m’aider à me relever et me fait entrer dans le bâtiment luxueux sous le regard méfiant de l’hôtesse d’accueil.

Hôtesse : Monsieur Kaulitz, excusez-moi un instant !
Bill : Oui ?
Hôtesse : Vous ne pouvez amener quelqu’un sans nous prévenir avant parce qu'hélas, nous n’avons plus de chambres de libre.
Bill : Ça m’est égal. C’est une amie à nous et on s’arrangera pour lui trouver une petite place dans nos chambres.
Hôtesse : Mais…
Bill : Vous ne tenez quand même pas à ce que je dise au directeur de l’hôtel que nous sommes mal reçu, que vous n’avez pas coopéré et qu’en plus, vous avez cédé aux avances de mon frère pas plus tard qu’hier ?
Hôtesse : Non… Bien sur que non. Excusez-moi, c’était un mal entendu. Vous pouvez y aller…
Bill : Merci.

Il arbora un sourire victorieux et continua de me montrer le chemin que de toute façon je n’enregistrais pas et dont je ne me rappellerais guère dans quelques heures. Il me fit entrer dans sa chambre après avoir fait un petit tour dans l’ascenseur et me fit asseoir sur une chaise. Il se figea devant moi et me détailla de haut en bas en croisant les bras jusqu’à ce que celui qui me haïssait déjà avant de me connaître débarque en furie.

Tom : J’en reviens pas que t’aies fait ça !
Bill : Pourtant je te l’avais dit que je ne t’écouterais pas.
Tom : Mais regarde là ! Regarde ses bras ! Ils ont été plus piqué que ceux d’un diabétique qui doit faire ses piqures d’insuline régulièrement !
Bill : Arrête, tu vas la vexer.
Tom : C’est un légume ! Je suis sûr qu’elle ne comprend pas un mot de ce qu’on raconte !
Bill : T’exagères… Peut-être qu’elle ne comprend pas l’Allemand.
Hello ! What’s your name ?
Tom : T’as l’air ridicule…
Bill : Hola ! Konnichi wa ! Comment on dit “bonjour” en russe ?
Tom : J’en sais rien !
: добрый день. (Prononcé dobri dien)
Bill : Bah tu vois ! Elle parle !
Tom : Hallelujah…


Merciiii beaucoup à vous troiiiis de me lire et pour vos coms =D
Et x-Trashiiiix, je m'attendais bien à te voir à vrai dire =p
Ancienne et fidèle lectrice que tu es x)
J'espère que cette suite vous plaira autant !


Dernière édition par MadHatter le Lun 13 Sep 2010 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:36

Haan, Moi Qui Voulais Faire Une Surprise =_= XD

Oui Cette Suite Me Plait Autant x)
Mort De Rire Le "Bah tu vois ! Elle parle !"

Suite ? :gd-sourir:

Edit : Au Fait, J'me Demandais Qu'est-ce Que Ca Voulait Dire Le Titre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:42

Surprise... Presque réussie =D
Ca m'aurait rendue triste que tu ne viennes pas :s

Et le titre, c'est le titre d'une chanson de Hardstyle d'un artiste que j'aime beaucoup x)
Et puis parce que je retrouvais certains morceaux de mots dedans qui définissait bien ce que j'allais faire de cette fanfic n_n
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:51

Haan C'est Vrai ? *.*
Ca Me Touche Vraiment *.*

Et Okay Pour Le Titre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyLun 13 Sep 2010 - 23:06

"Bill : Bah tu vois ! Elle parle !" Hahaha je vois bien la scène!

Donc elle se pique. A 14 ans. Bah c'est du joli!

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptySam 18 Sep 2010 - 22:42

Bill : Comment tu t’appelles ?
: J’sais pas… Appelle-moi… Sky. J’aime bien.
Bill : Ok ! Moi c’est Bill ! Et le gars qui fait la gueule derrière, c’est Tom !
Tom : Ouais. Bon, moi je vais me coucher. Droguez-vous bien.

Je le suivis du regard jusqu’à ce qu’il sorte du petit appartement, car cet endroit était tout sauf une simple chambre. Il y avait un petit salon avec une télévision écran plat, une salle de bain avec une immense baignoire, une cuisine, un mini bar et un lit gigantesque. Il me fixa un instant en soupirant et murmurant un léger « Il est un peu rabas joie sur les bords… » puis il me laissa seul un instant pendant qu’il remplissait le bain d’eau chaude. En attendant, j’allumai, ce qui était, mon cinquième ou sixième joint de la journée tout en m’approchant de la fenêtre pour y apercevoir les points lumineux qui transperçaient le ciel.

Bill : Hm. Excuse-moi, mais il est interdit de fumer dans la chambre.
Sky : Tu ne fumes pas ?
Bill : Si… Mais des cigarettes. Pas de la drogue. Et j’ouvre la fenêtre en général, pour aérer.
Sky : Ah.
Bill : Alors… Quel âge tu as ?
Sky : J’en sais rien. Peut-être 15 ou 16 ou 21, qui sait.
Bill : Tu ne te rappelles d’absolument rien ?
Sky : J’ai autant de mémoire qu’un poisson rouge. Je suis obligée d’écrire les choses importantes pour pouvoir les garder.
Bill : Et ton prénom et ton âge ne sont pas important ?
Sky : Non. En faites, il n’y avait qu’une seule chose d’écrite sur une feuille que j’avais dans la poche de mon pantalon. « Sky ».
Bill : D’accord. C’est… Plutôt bizarre, mais bon. Bref, je t’ai préparé un bain avec de la mousse qui sent la fraise et tout ça.

De la mousse qui sent la fraise ? Je me suis mise à pouffer de rire après cette révélation. Bouffée délirante ou simple moquerie, moi-même je l’ignorais. Mais je trouvais l’idée plutôt marrante. Enfin, je me réjouissais à l’idée de pouvoir être propre. Je n’avais pas toujours l’occasion de pouvoir le faire. Les gens remplis de bonté était malheureusement bien rare dans ce monde de fou. J’écrase mon joint sur le rebord de la fenêtre et me dirige de moi-même jusqu’à la grande pièce blanche. Je ferme la porte à clefs et arrête l’eau qui continuait de couler. Je détaille l’endroit de mes yeux vert sombre, elle est immense et incroyable. Soudain, mon regard s’arrête sur ce reflet dans le grand miroir face à moi. Ainsi donc, c’est à ça que je ressemble. J’avais presque finit par l’oublier et je comprends désormais pourquoi cet hargneux personnage me traite de cette façon. Mon pantalon est déchiré… Il me semble que je suis tombée il y a quelques jours. Mon t-shirt n’est plus blanc, mais marron-noir-vert et mes cheveux… Emmêlés. Sales. Dégoutants. Je passe mes doigts fins sur mon bras gauche, grimaçant lorsqu’ils arrivent sur les traces violettes des piqures quotidiennes. Je commence ensuite à enlever l’élastique resté dans mes cheveux depuis trop longtemps avant d’enlever tout le reste et de m’enfoncer dans l’eau chaude et apaisante.

Je me laisse transporter comme à mon habitude. Je rêve de rose, de jaune, de choses agréables et sécurisantes qui finissent par m’endormir tout doucement. La couleur s’estompe petit à petit pour me plonger dans le noir total. J’angoisse, je vois de la fumée partout et des voix qui résonnent tout autour de moi. Des voix masculines. Je recule encore et encore en pleurant jusqu’à ce que je heurte quelqu’un et que je me mette à hurler avant de me réveiller en sursaut à cause des coups violents donnés dans la porte.


Bill : Sky ! Sky ! Eh oh, tu m’entends ? !
Sky : Ouais… je… J’ai bientôt terminé. J’arrive.
Bill : Ok.

Il m’arrivait de faire très récemment ce rêve lorsque je n’étais plus sous l’emprise de la drogue. Je savais alors dans ces moments là qu’il était temps d’entamer l’artillerie lourde restée dans mon sac sale et usé. Je sortis du bain m’enroulant dans une serviette bleu turquoise rappelant l’eau salée des îles exotiques et rejoignis l’ange noir déchu qui, visiblement, s’occuper en jouant à un jeu sur son portable de luxe. Il releva la tête et fut complètement surpris de me voir à moitié nue devant lui.

Sky : J’ai… Pas d’autres vêtements que ceux que je portais, mais… je risque de salir ton lit…
Bill : Oh euh. Attends, je vais te trouver quelque chose.
Sky : Merci…
Bill : Je vais devoir te prêter un de mes caleçons et un t-shirt. J’irais te chercher deux ou trois vêtements plus féminins demain matin.
Sky : C’est vraiment très gentil. Je ne sais pas comment je vais pouvoir te remercier correctement. Sauf si… Tu consommes. Je peux te procurer de la coc’ gratuitement.
Bill : … C’est gentil de proposer… Vraiment. Mais ça ira.
Sky : Comme tu veux… J’ai d’autres produits sinon.

Il secoua la tête positivement comme s’il cherchait à me répondre sans me vexer alors que j’avais très bien compris que tout ça, ce n’était pas du tout son truc. Planer. Se foutre de tout. Lui, il était du genre sérieux, bien droit, à ne pas faire un pas de travers… Mais néanmoins, sans juger les gens comme moi. J’enfilai les vêtements qu’il m’avait prêtés pour la nuit et commençait à me diriger vers mon sac posé à l’autre bout quand il me demanda une faveur. Il avait convenu qu’il se considérerait amplement remercié si je ne prenais aucune drogue avant d’aller dormir. J’ai bien entendu accepté, c’était la moindre des choses même si je savais que j’allais passer une nuit très très agitée.

Nous nous sommes donc couché après ce commun accord. Tous les deux dans le même lit, à chaque extrémité. Ça devait être difficile pour lui d’avoir une inconnue qui partageait ses draps blancs alors que pour moi, mes nuits dans la rue, je les passais avec parfois plus de cinq personnes avec lesquels je partageais un trottoir peu large. Bref, le sommeil me gagna bien vite. Enfin, les cauchemars m’atteignirent rapidement. J’étais seule en pleine rue dans la nuit noire. J’entendais le bruit de mes chaussures qui entrait en contact avec l’eau des flaques créée par la pluie. Je marchais rapidement, me retournant fréquemment pour voir si on me suivait. La fumée qui sortait de ma bouche indiquait qu’il faisait particulièrement froid. Puis les voix revinrent à nouveau. C’était comme si elles parlaient une autre langue, mais je sentais que ce n’était pas de douces paroles et qu’il fallait que je m’enfuisse. J’accélérai le pas pour commencer à courir et me retrouver soudainement en pleine forêt suppliant pour qu’on me laisse tranquille. Mes larmes noyaient mes joues rouges et mes mains tremblaient. J’étais effrayée, tétanisée et je le fus encore plus lorsque juste devant moi, allongée sur le sol et dans la boue, se trouvait mon corps sans vie. ‘Cours, Will !’. La voix était de plus en plus forte, elle me rendait folle, mais… Je me rappelai tout à coup à qui elle appartenait. C’est à ce moment que je me réveillai en sursaut et en sueur dans la chambre de Bill.


Sky : Tom…


Désolée pour l'attente ! Voilà enfin la suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptySam 18 Sep 2010 - 23:10

Haan Pourquoi Tom ?
J'ai Loupé Quelque Chose ? Suspect

J'aime Very Happy
Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:11

Bill : Hmm… Quoi ?
Sky : Je le connais… Je l’ai déjà vu.

Le chanteur se retourna grognant à nouveau un « Quoi… ? » agacé avant de se rendormir allongé sur le ventre et la tête plongée dans son oreiller. Je ne pouvais pas me recoucher après ça, les choses m’apparaissaient plus clairement. Tom ne m’était pas inconnu et je ne le lui étais pas non plus. Il ne pouvait pas m’avoir oublié aussi facilement, j’en étais persuadée. Je me levai d’un bond et sortit de la chambre pour rejoindre celle d’en face qui appartenait au guitariste. J’allumai la lumière le découvrant exactement dans la même position que son jumeau. Il ne bougea même pas d’un pouce, rien ne semblait pouvoir perturber son sommeil profond… A part moi, bien sûr. Je le rejoignis dans son lit et tentai de le réveiller en le secouant, mais à part grogner, il ne semblait pas vouloir émerger. J’allais décider d’être un peu plus brutale, mais il commença à bouger, le drap laissant découvrir son corps musclé… Et sans caleçon. Je pouvais bien en profiter pour me rincer l’œil, il n'y avait pas grand nombre de garçons de mon âge SDF musclés et beaux garçons... Voir aucun, mais je ne voulais pas qu’il croit que j’allais profiter de lui. Je remontai alors le drap sur lui ce qui le sortit de son sommeil immédiatement. Il me regarda l’air plus que surpris et choqué en se relevant et se couvrant avec le tissus.

Tom : Qu’est-ce que tu fous là ? !
Sky : Je… J’ai fait un rêve…
Tom : Je m’en balance ! C’est pas un repère à junkie ici, retourne dans la chambre de mon frère ou dans la rue, peu m’importe du moment que tu dégages de mon lit !
Sky : On se connaît tous les deux, pas vrai ?
Tom : Quoi ? !
Sky : On s’est déjà vu il y a plusieurs années… Tu me connais moi, mon nom, mon âge, ma famille…
Tom : Tu fais erreur ! Vas te coucher !
Sky : On était bien plus que de simples connaissances…
Tom : Will, s’il te plaît, vas-t-en !
Sky : Co-Comment tu m’as appelé ?
Tom : Je… J’ai dit ça au hasard !
Sky : Menteur ! Dis-moi ce qui s’est passé ! Dis-moi qui je suis ! Il n’y a que toi qui connaît toute la vérité !
Tom : J’ignore de quoi tu parles ! Fous-moi la paix.
Sky : Tu t’es trahi en donnant mon prénom… C’est inutile de me mentir plus longtemps…
Tom : J’ai promis de ne rien dire.
Sky : A qui ? !
Tom : A toi ! On a fait un pacte ! Et je me dois de le tenir !
Sky : Je brise ce pacte ! Je veux savoir.
Tom : S’il-te-plaît, retourne te coucher et… Demain, j’aimerais que tu partes le plus tôt possible. Continues de te droguer, de vivre la vie que tu vis là… Parce que crois-moi la vie que tu avais avant était bien pire que ça. Je te dis ça non seulement pour ton bien, mais aussi pour le mien... Et celui de mon frère.
Sky : … Ok. Si c’est vraiment ce que tu veux…
Tom : Will… Je ne dis pas ça pour te blesser.
Sky : Ça m’est égal. Si j’ai pu vivre sans me souvenir de toi pendant tout ce temps, c’est que tu ne comptais pas vraiment pour moi.
Tom : Tu ne te rappelles d’absolument rien, pas même de ton prénom.
Sky : Il y a quelque chose qui cloche chez moi, mais quand tous mes souvenirs reviendront, tu seras le premier à le savoir.

Il plongea son regard dans mes yeux gris sombres sachant déjà depuis plusieurs années que lorsque je retrouverais sa mémoire, je viendrais le trouver immédiatement. Il avait cru que le moment était venu, mais rien. Je n’étais qu’un corps vide avec un cœur, une tête et des yeux entièrement vides. Je ne savais pas ce qui allait m’attendre, ce dont j’allais me rappeler… Si tout du moins, quelque chose me revenait. Ce qui m’apparaissait de façon peu clair à cet instant, c’est que Tom avait été un élément très important dans ma vie. Mais quand ? Et pourquoi ? Je l’ignorais complètement et ça me rendait dingue de ne plus rien avoir. La drogue m’avait abimée au fil des années, elle avait accomplie ce que j'avais attendu d'elle. Elle me servait à me rendre amnésique et à m’enfermer dans un mensonge permanent. Je me levai et m’apprêtai à sortir avant de me retourner une dernière fois vers lui. Son air désespéré et triste me donnait l’impression qu’il avait tenté tout ce qu’il avait pu et que des choses très douloureuses m’attendaient lors de ma guérison. Tout ce que je comprenais en le regardant, c’est que j’étais un danger pour lui et pour son frère. Je me dépêchai alors de rejoindre la chambre du chanteur pour remettre mes vêtements, prendre mon sac et m’enfuir le plus loin possible… Je me devais de les protéger de ce que j'étais.



Encore une suite =) Enjoy. C'est pas encore très clair pour l'instant, mais ça viendra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:16

J'avoue oo
Mais J'adore Very Happy

Ils Se Connaissaient...
Surement Pour Ca Qu'il Voulait Que Bill La Laisse Dans La Rue Suspect
Jme Demande C'est Quoi Cette Histoire De Pact Suspect
Peut-être Qu'elle A Fait Quelque Chose D'horrible, Ou Qu'elle A Subi Quelque Chose D'horrible Et Que C'est Pour Ca Qu'elle Lui Avait Fait Promettre Qu'il Ne Devait Rien Dire Suspect

Fin Bref x)
Jsens Que Tom Va Se Faire Dégommer Le Lendemain Quand Bill Va Voir Qu'elle Est Plus Là x)

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:38

Nouvelle lectrice !!

J'aime beaucoup ce que j'ai lu pour l'instant, ton histoire m'intrigue et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer par la suite !!

Une autre suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyLun 20 Sep 2010 - 15:26

Me revoilà donc trainant parmi ceux qui sont comme moi. Sans domicile, sans ami(e)s et sans famille. Nous n’avions rien, nous étions misérables, mais je ne m’en rendais compte seulement lorsque je n’étais pas sous l’emprise de la drogue. D’ailleurs, je luttais intérieurement pour ne pas prendre ma dose d’héroïne. Ma seringue commençait à sérieusement me manquer, mais ce soir, j’avais besoin de me rappeler… J’avançais lentement regardant ce dans quoi je vivais depuis plus de quatre ans. Je les connaissais tous. Ils me souriaient, me faisaient des signes de la main, me demandant comment j’allais en cette fin de soirée. Je hochais timidement la tête, il était si facile de vivre parmi eux quand je n’étais pas moi-même… mais là, je voyais les choses différemment. Ils m’effrayaient tous. Je passais devant Henry, SDF depuis plus de dix ans, il était exécrable avec tout le monde, habituellement je m’amusais à le provoquer, mais pas cette fois.

Henry : Sale garce ! Encore en train de traîner dans les rues !

Je ne prenais jamais ça au sérieux, on savait tous ici que c’était sa nature, mais qu’il n’était pas dangereux. Je ne répondais pas, me contentant de marcher tête baissé à entendre résonner sa voix qui répéter inlassablement que j’étais une garce. Il rajouta à cela ‘Q.I. de poule’ qui me donna un véritable électrochoc. Je m’arrêtai net en plein milieu de la route laissant les images du passé m’envahir. Je me revoyais assise sur un banc face à Tom dans une rue déserte, je pleurais et je sentais sa main chaude sur mon bras qui tentait de me rassurer.

« J’ai toujours pensé que t’étais une garce… La fille populaire intouchable que tous les mecs veulent, mais qui est la seule à choisir celui qu’elle désire. Une fille pas intelligente. Avec un QI qui dépasse pas les vingt. »

… T’es là pour me réconforter ou m’enfoncer encore plus ?

« Désolé. Ce que j’essaie de te dire, c’est que je découvre que tu as un cœur et une très belle âme que tu caches sous de la superficialité et des vêtements de marques… »



Voilà une mini suite parce que je l'aime bien x) et puis pour commencer à vous éclairer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:57

Haaaan O_O
C'est Tout O_O
Nan Jdéconne x)
J'aime Bien Cette Suite Aussi Very Happy
Et J'aime Bien Henry, Il Me Fait Rire xD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:07

Je n’y croyais pas. Je pensais même sur le moment que c’était un souvenir erroné. Comment avais-je pu être une garce couverte de trucs de luxe alors qu’aujourd’hui, je portais les même fringues depuis plus de six mois volé dans les vestiaires une école ? Je me remis en route ne cessant de chercher les réponses à mes questions quand un groupe de garçons de mon âge me bouscula violemment au point de me faire tomber lourdement sur le sol en riant et en me traitant de ‘crasseuse’. Était-ce la première fois ? Non. Bien sûr que non. J’en avais rencontré un tas durant mes quatre ans de vie dans la rue, mais je ne pus retenir mes larmes plus longtemps et un flash de souvenir me revint à nouveau. Je me voyais avec une dizaine d’autres personnes en train de fumer une simple cigarette, à juger des yeux les gens qui m’entouraient quand au même moment, deux garçons passèrent devant moi.

« Eh Kaulitz ! L’académie des triso c’est deux rues plus loin ! »

Ils se retournèrent, l’un avec un regard remplit de haine et l’autre avec un regard triste avant de continuer leurs chemins sans même riposter. Mon rire sadique résonnait dans mon esprit et retentit de plus bel lorsque la fille à mes côtés fit un croche-pied à Bill le projetant face contre terre. Son frère l’aida à se relever découvrant que du sang coulait de son front jusqu’à son menton.

Retour à la réalité. Je n’aimais pas ces images, ce que je découvrais de moi. Je n’étais qu’un monstre et je méritais ce qui était en train de m’arriver. Je commençais à comprendre la réticence de Tom et sa méchanceté gratuite, ce n’était que vengeance. Je me relevai et me dirigeai dans une petite impasse sombre avant de m’adosser au mur et de me laisser glisser pour m’asseoir. Je me revoyais courir après lui un soir de pluie, les larmes coulant à flots en hurlant son prénom… En lui hurlant de m’aider. De me sauver. Je le revois se retourner vers moi, inquiet… Puis plus rien. Je n’avais pas envie d’aller plus loin. J’attrapai ma seringue dans mon sac et ma dose d’héroïne qui n’attendait que moi. Bien vite, je retrouvais mon monde coloré ou rien n’était effrayant et angoissant.



Hôtel des TH. Le lendemain matin.
Bill ouvrit les yeux aveuglés par les rayons du Soleil qui tapait sur la fenêtre. Il s’étira en baillant et se releva avant de passer ses mains sur son visage et de se retourner vers celle qu’il avait accueillis… problème : Elle avait disparu. Il fronça les sourcils et jeta un regard à l’ensemble de la pièce espérant la trouver dans un coin. Mais rien. Il allait prononcer son ‘prénom’ quand la porte de sa chambre s’ouvrit laissant apparaître son jumeau qui s’installa avec un immense sourire sur son lit, face à lui. Il passa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer encore plus sachant qu’il n’était jamais de bonne humeur au réveil.

Bill : Tu te sens obligé de faire ça… ?
Tom : Si c’était pas moi, c’était Georg. Même s’il viendra le faire dans quelques minutes.
Bill : T’as pas vu la fille que j’ai ramené hier ?
Tom : Non… Pourquoi ?
Bill : Je crois qu’elle est partie.
Tom : C’est mieux comme ça, tu crois pas ?
Bill : Elle n’a pas de maison… J’aurais voulu l’aider un peu.
Tom : Tu ne l’as connais même pas.
Bill : Je sais… Je voulais faire ma bonne action.
Tom : T’inquiète pas pour elle, si elle a survécu jusque là, elle survivra encore très longtemps. Et les choses finiront bien par s’améliorer un jour pour elle.
Bill : Tu crois que sa famille la cherche ?
Tom : J’en doute.
Bill : Pourquoi ?
Tom : Simple intuition. Allez va te laver, on doit partir tôt.
Bill : Tu sais, Tom, j’ai fait un rêve bizarre cette nuit. J’ai rêvé qu’elle me disait qu’elle te connaissait...
Tom (rit) : Impossible. Je sais pas ce que tu fumes, mais c’est de la bonne. Rester en contact avec cette fille ne t’as pas rendu saint d’esprit.
Bill : Pourtant elle ressemble à quelqu’un que j’ai déjà vu… Je sais pas exactement encore qui, mais quand ça me reviendra, j’te le dirais.

Il acquiesça et attendit de le voir disparaître derrière la porte de la salle de bain pour avoir son air inquiet. Il ne voulait pas que son frère se souvienne de quoi que ce soit, tout comme Will même si les raisons de leurs amnésies étaient bien différentes et pas aussi importante l’une que l’autre. Il avait besoin de réfléchir à ce nouveau revirement de situation avant de prendre une décision et cette semaine de concerts à l’autre bout du monde allait l’y aider plus qu’il ne le pensait.



Suite pour toi vu qu'il n'y a que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:22

Ton histoire est vraiment intrigante !!! Et tu écris vraiment bien !!

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:40

Haan Shit, Ya Plus Que Moi Maintenant x'( xD
J'aime Very Happy
Tom le Gros Chieur xD

Fin Bref, J'aime Very Happy
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:59

Deux semaines plus tard.
J’avais repris mes activités quotidiennes. Me droguer, trainer ci et là, tenter de discuter avec les gens qui traversaient la rue où je m’étais installée, rien de bien intéressant. La nuit venait de tomber et la plupart des lampadaires étaient éteints à cause des problèmes soudain d’électricité de la ville. On y voyait pas grand-chose mis à part les feux allumés dans les poubelles pour nous réchauffer, nous qui n’avions ni maison et encore moins de radiateurs ou de cheminées. Bonnet sur la tête trouvé près d’une école et écharpe trouée autour du cou trouvée par terre, je frottais mes mains l’une contre l’autre espérant très vite me réchauffer. Je riais des blagues d’Henry qui était particulièrement de bonne humeur en ce jour froid partageant une bouteille de vodka avec les autres quand la vieille dame qui me ramenait souvent des restes de nourriture s’avança vers nous, tirant par la main un garçon plus grand qu'elle qui avait une capuche sur la tête et dont on ne voyait pas le visage.

Lisa : Sky ! Je t’ai trouvé un petit ami !
Sky (rit) : Ce soir, je suis déjà mariée avec Henry, Lisa ! Désolée !
Lisa : Mais là il est venu spécialement pour toi ! Il te cherchait partout !
Sky : Ah… Bon… Pourquoi ?

Je m’étais arrêtée de rire pensant que c’était un policier habillé en civil qui me cherchait pour me trainer en justice pour vol de nourriture et autre petites choses. Mon cœur battait la chamade, j’étais prête à prendre la fuite au moins mouvement brusque. Il retira sa capuche et ses lunettes noires me laissant voir un visage qui ne m’était pas inconnu. Son regard était hésitant et je le voyais mal à l’aise entouré de toutes ses personnes qui le détaillait de la tête aux pieds, je pris alors sa main et l’attira à l’écart près de mon lit qui se trouvait être un carton humide avant de m’y asseoir et de le regarder faire la même chose.

Sky : Comment tu m’as trouvé… ?
Tom : Tu m’as donné une liste des endroits que tu fréquentais le plus souvent.
Sky : Ah. Et tu es…
Tom : Tom. On s’est vu il y a deux semaines, tu te rappelles ? Mon frère voulait t’aider…
Sky : Ouais. Je me rappelle…
Tom : Est-ce que tu t’es souvenu de quelque chose d’autre… ?
Sky : Deux ou trois trucs. Je sais que j’ai été une vraie garce avec toi et… Ton frère.
Tom : Bill.
Sky : Ouais. Bill.
Tom : Je suis venu pour t’aider à te remémorer certaines choses.
Sky : Je crois que… A l’époque, j’étais amoureuse de toi.
Tom : Hm... Oui. Mais pas moi… En faites, je t’ai toujours détesté.
Sky : Je comprends et je ne t’en veux pas du tout.
Tom : J’ai profité de toi…
Sky : Quoi ?
Tom : Je voulais te dire la vérité, pour me soulager et me déculpabiliser. J’ai tout fait pour que tu développes des sentiments amoureux pour moi et ensuite… J’ai couché avec toi.
Sky : …Pourquoi ?
Tom : Comme tu étais populaire et moi, un ‘looser’ comme tu le disais si bien. On se voyait en cachette et j’ai demandé à Bill de nous prendre en photo en train de nous embrasser… Puis je les ai accrochés partout au collège… La veille de ton départ. Je voulais me venger pour ce que tu avais fait subir à mon jumeau, ça a été les pires moments de sa vie. J’ai même faillit le perdre… A cause de toi et de ta méchanceté gratuite. Je voulais simplement te détruire.
Sky : C’est à cause de toi que je suis partie ?
Tom : Non. Ça aurait pu. Mais c’est pas le cas, tu n’as même jamais su pour les photos.
Sky : Alors pourquoi… ?
Tom : C’est une réponse que je ne peux pas te donner.
Sky : Tu ne peux pas… Ou tu ne veux pas ?
Tom : J’essaie de te protéger et de protéger mon frère.
Sky : A quoi ça sert puisque tu me détestes ?
Tom : En te protégeant toi, je le protège lui. Il ne se souvient pas de toi. Pas encore.
Sky : Il est amnésique ? !
Tom : Non. Mais à l’époque tu étais… très différente physiquement. Tu étais blonde, pas brune et tu étais toujours maquillée et habillée... De façon provocante. Puis tu as quelques années en plus maintenant.
Sky : Et je vis dans la rue.
Tom : Ça me fait bizarre de te voir comme ça quand on t’a connu avant…
Sky : Moi je n’ai pas une fortune et encore moins une famille et des amis, j’ai pas de quoi m’acheter un seul vêtement que t’as dans ton armoire.
Tom : Changement de rôle… Je me suis toujours demandé ce que ça ferait d’être à ta place.
Sky : Et alors c’est jouissif de voir les autres dans la merde ? ! T’es venu jusqu’ici pour me rappeler ce que je suis devenue ? ! Parce que si c’est le cas, tu ferais mieux de partir et de retourner à tes occupations.

Pour tout dire, c’était la dernière chose que je souhaitais. Ça me faisait du bien de voir d’autres personnes de mon âge venant du monde ‘extérieur’. Cependant, il se leva et plaça ses mains dans son sweat à capuche tenant probablement bien plus chaud que tout ce que nous avions sur nous. Je me relevai à mon tour m’apprêtant à le regarder partir et s’éloigner très certainement pour toujours. Je le voyais mal revenir après cette discussion et après avoir su qu’il me haïssait. J’ignorais pourquoi en sa présence, je me sentais si apaisée même si les ondes qu’il envoyait ressemblaient plus à de la haine qu’à de la sympathie. Les yeux rivés sur le sol, j’attendais qu’il bouge. Il bougea sa main droite et me tendit des clefs, je relevai la tête et affichait un air perplexe. Je ne comprenais pas ce qu’il attendait de moi.

Tom : Tiens. Prends-les.
Sky : C’est quoi… ?
Tom : Les clefs d’une chambre d’hôtel. Je veux que tu y ailles.
Sky : Pourquoi ?
Tom : Quand on avait 15 ans, je rêvais de te voir dans une situation pareille. Aujourd’hui, on en a 19 tous les deux. J’ai grandis et je crois que tu as assez galéré. Je pense que tu as finit par bien comprendre la leçon.
Sky : Je ne peux pas accepter. Je ne serais jamais capable de te rembourser ou alors pas avant une dizaine d’années au moins.
Tom : Je ne veux pas que tu me rembourses. Je veux que tu me prouves que tu as changé.
Sky : Mais je voudrais pouvoir te remercier convenablement…
Tom : Tu veux me remercier ? Vas dans cette chambre, prend une douche, enfile les vêtements que tu trouveras sur le lit. C’est tout ce que je te demanderais pour ce soir. J’ai eu la chance de pouvoir réaliser mon rêve et de sortir de ce quartier minable. J’ai pu prouver aux gens comme toi que je pouvais faire quelque chose de ma vie et ne pas rester un ‘looser’ éternellement. Maintenant, c’est à mon tour de te montrer que c’est possible même pour une fille qui n’a absolument plus rien. T’es descendu tout en bas de l’échelle, je te donne la possibilité de remonter.
Sky : Tom… Je…
Tom : Ne me remercie pas. Et sache que si jamais un jour, je te vois redevenir la personne qui a faillit détruire mon petit frère et qui traite les gens comme de la merde, tu reviendras bien vite à la case départ. Je m’en assurerais et ce sera même encore pire que ce que tu vis là. On est d’accord ?
Sky : …Oui.
Tom : Bien, alors va à l’hôtel. Je viendrais te voir dans quelques heures pour t’apporter à manger.



Merciiiiiiiiiiiiiii à vous deux =)
Je vous remets une suite. Je suis enthousiasmée par cette fanfic xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:15

J'aime Very Happy
Tom Est Gentil oo
Mais Bon.
C'est Dégueulasse Les Coups Bas Qu'ils Se Sont Faits Mutuellement xD

Enfin Bref, J'aime Very Happy
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:16

Wouw plein de suites d'un seul coup, l'histoire fait un bond en avant!
J'aime toujours bien, je suis encore plus emballée par cette histoire. Tom qui a été misérable, ça change des autres fics.

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:09

J'aime beaucoup cette suite, j'ai hâte de savoir comment l'histore va pourvoir évoluer !!!

Une autre suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:38

Merci beaucoup pour vos coms' ! !
Ça me motive ^^

On découvrira tout le passé de Sky' au fur et à mesure de la fanfic. Je vais essayer de ne pas tout révéler d'un seul coup pour laisser un peu de suspens :p

Suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:50

Super What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A]-Delomelancum Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]-Delomelancum
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: