La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A]-Delomelancum

Aller en bas 
+16
rocky girl
Traum-Bestehenden
Keren
Lysanxia
Mystic-Dream
ATTACK_.
Pixie Hartley
miss-hotel29
*Ondine*
Eng3ll
Zoukx
04-bill-29
x-Trashiiix
Tom Sawyer
Neytiri
MadHatter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Dream
Fana
Mystic-Dream


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Ma localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 24/10/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:24


Il faut vraiment qu'elle ait un problème pour s'infliger ce genre de blessure seule ! Surtout que si elle a fugué après il doit bien y avoir une raison, et que si il s'agissait seulement d'une tentative de manipulation, pourquoi être partie ? C'est vrai qu'on se pose beaucoup de question avec ta fic mais c'est très plaisant !

Et puis contente que tu restes parmi nous :content:

Allez une suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Pitite-mure@hotmail.fr
Traum-Bestehenden
Schrei
Traum-Bestehenden


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Ma localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:24

Il n'y a pas de quoi :sourir: D'ailleurs vivement la suite :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook/Nana.Avenue
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:45

Cette histoire, il ne l’avait jamais raconté à qui que ce soit. Il n’y avait même que trois personnes qui étaient au courant : Will, son père et lui-même. Pris dans un élan de tendresse, il approcha sa main de son visage et caressa sa joue. Il se souvenait que la première fois après qu’il l’ait retrouvé et qu’elle se soit retrouvé en sous-vêtement devant lui, il lui avait demandé d’où venait cette cicatrice et elle avait simplement haussé les épaules avant de lui dire qu’elle ne s’en souvenait pas, mais qu’elle avait très certainement dût se battre avec quelqu’un dans la rue. Il savait parfaitement au jour d’aujourd’hui, vu la façon dont elle retrouvait ses souvenirs que si son père débarquait ici, toutes les mauvaises choses que son cerveau avait supprimé allaient revenir d’un coup. Il murmura quelques mots d’excuses à son attention et quitta la chambre avant de se diriger vers la porte qui menait à l’extérieur, derrière l’hôpital. Une fois sortit, il s’adossa un peu plus loin au mur et s’alluma une cigarette avant de sortir son portable. Il chercha au nom de ‘Gus’ et appuya sur ‘appeler’. Il y eut une, deux sonnerie et la voix joyeuse de son ami retentit de l’autre côté du téléphone.

Gustav : Eyh ! Salut, Tom ! Comment tu vas ?
Tom : Bien… Et toi ?
Gustav : Super ! J’ai passé un Noël génial !
Tom : Je suis content pour toi... J'espère que tu en as bien profité...
Gustav : T'es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air d'aller bien… Il s’est passé quelque chose ?
Tom : Bill est à l’hôpital.
Gustav : Oh merde ! C’est grave ? !
Tom : Il s’est réveillé il y a une demi-heure environ. Les médecins disent qu’il est sauvé.
Gustav : Qu’est-ce qui lui est arrivé ? !
Tom : Accident de voitures. Lui et Will se sont fait renverser.
Gustav : Écoute, je fais mes valises tout de suite et je prends ma voiture pour te rejoindre. Je serais surement là demain dans la matinée !
Tom : D’accord. Fais attention sur la route.
Gustav : Oui ! Bye !

La conversation avait été courte, mais il n’avait pas envie de déblatérer une heure sur cette histoire. Il avait envie de l’oublier au plus vite surtout pour effacer cette douleur aiguë au fond de son cœur qui ne le lâchait pas. Cependant, il se sentait quelque peu rassurer de savoir que Gustav allait être là, avec lui, dès le lendemain. Il avait besoin de soutien et il savait parfaitement qu’il pouvait compter sur ses deux amis. Il appela ensuite Georg qui répondit avec une voix fatiguée. Il avait très certainement du le réveiller et habituellement, il ne répondait pas lorsqu'il dormait. Seulement le bassiste savait que si c'était Tom qui l'appelait, c’était pour une urgence et pas pour lui souhaiter simplement un joyeux noël.

Tom : Salut Georg. Ça va ?
Georg : Euh… Ouais. Ouais et toi ? Il y a un problème ?
Tom : C’est Bill… Il a eut un accident et je suis à l’hôpital là.
Georg : Il va bien ? !
Tom : Il est sortit d’affaire, mais il va rester encore quelques jours.
Georg : Je vais essayer de venir le plus vite possible, mais j’ai pas mal de route à faire alors, je ne sais pas quand je serais là.
Tom : Aucun problème. Tu me tiens au courant.
Georg : Oui. Et Gustav est prévenu ? Tu veux que je l’appelle ?
Tom : Non, ça va. Je viens tout juste de le faire. Il pense être là demain matin.
Georg : Ok alors…Souhaite à Bill un prompt rétablissement et dis lui qu’on sera bientôt là pour le remettre en forme.
Tom : D’accord. Merci, à plus.
Georg : Salut.

Il raccrocha et remis l’objet au fond de sa poche pour savourer sa première cigarette depuis trois jours. Il se rendait compte à cet instant précis que le tabac l’aidait à se détendre dans les moments les plus difficiles. Il pencha la tête en arrière pour s'appuyer sur le mur et ferma les yeux pour prendre une grande bouffée d’air frais et se reposer un minimum.



Petite suite pas super importante, mais bon ^^
Ça bougera un peu à la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:34

Je L'aime Bien Quand Même Cette Suite Moi x)

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:19

Ah moi j'aime cette suite aussi Smile !!

Encore une ;D
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:15

j'aime aussi et vivement la suite!!!

Quand à Will, je ne sais pas trop quoi dire!!est ce qu'elle a manipulé tout le monde ou alors son père est vraiment un monstre!??

Hâte de savoir :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:28

j'aime bien quand même Smile
jle trouve trop mimi le tom dans ta fic, il est attachant Wink
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:09

Tom avait passé la soirée de la veille en grande conversation avec son jumeau qui semblait devenir un très mauvais mélange de traumatisme, de tristesse et de culpabilité. Il lui avait expliqué l’accident en détails et ce qui avait été écrit dans les journaux ainsi que tous ce que les médecins leur avaient dit à propos de leurs états de santé. Bill n’avait ensuite cessé de parler de la façon dont il avait vécu la chose, de la peur qu’il avait ressentit et du nombre de fois qu’il avait prié pour que Will et lui soient sauvés. Il s’était mis à pleurer et avait été incapable de passer une bonne nuit de sommeil. Ils avaient donc simplement parlé de l'article du magazine psychologique que lisait un peu plus tôt le guitariste pendant que leur parents allaient et revenaient pour s’assurer que tout allait bien.

Cet après-midi là, Tom venait d’aller acheter quelques magazines pour Bill. Il les déposa sur son ventre et lui expliqua rapidement ce qu’il avait pris… Ce jusqu’à ce que quelqu’un toque à la porte et entre dans la chambre. Les jumeaux tournèrent leur regard vers Gustav qui les fixait, totalement surpris. Comme s’il ne s’était pas attendu à les voir. Il referma lentement la porte et s’approcha d’eux avant de tendre sa main vers le chanteur pour qu’il la lui serre. A vrai dire, le batteur avait même du mal à reconnaître son ami. Un bras et une jambe plâtrés, un bandage autour du crane, plusieurs énormes hématomes sur certaines parties de son visage et de son corps… Il releva son regard remplit de question vers Tom.


Gustav : Tu ne m’avais pas dit que c’était aussi grave…
Tom : Je ne voulais pas te faire paniquer.
Gustav : Ça fait combien de temps ? !
Tom : Quatre jours...
Gustav : Pourquoi tu ne m’as pas appelé avant ? !
Tom : J’ai pensé que ce serait mieux si vous passiez un Noël plus joyeux que le notre.
Gustav : Mais il aurait pu y rester ! J’aurais même pas été au courant ! Bon sang, Tom, ne me refais plus jamais un coup pareil !
Tom : Désolé…
Bill : Ça va. Inutile de vous engueuler. Je suis vivant…
Gustav : Qu’est-ce qui s’est passé ? !
Bill : Deux voitures se sont rentrées dedans et l’une des deux nous a percutés…
Gustav : Tu vas porter plainte ? !
Bill : Je… Je n’en sais rien. Je n’y ai pas encore réfléchit.
Gustav : Et Will ? !
Tom : Son état est stable… Mais elle est encore dans le coma.
Gustav : … Georg est au courant ? !
Tom : Il va surement arriver dans quelques heures. Si tu voulais un peu te calmer, je pense que ce serait plus sain pour Bill… Et pour moi aussi.
Gustav : T'as une sale tête, Tom.
Tom : Merci... Je suis juste fatigué, mais ça va.
Bill : Gus' a raison... Tu devrais peut-être aller te reposer un peu.
Gustav : Ouais et moi, je vais rester avec lui.

Il acquiesça et accepta volontiers sa proposition. Il s’apprêta à quitter la chambre, mais revint vers Gustav pour le prendre dans ses bras et lui murmurer quelques remerciements. Le batteur lui adressa un sourire rapide et le laissa partir. Tom ne savait pas encore où il allait pouvoir trouver un coin tranquille, la salle d’attente était pleine à craquer et toutes les chambres, prises par de vrais patients. Il traversa le couloir en regardant un peu partout jusqu’à ce qu’il se stoppe net. L’homme en costume cravate face à lui fit de même et lui offrit un sourire sadique avant de s’avancer tel un prédateur jusqu'à lui. Fatigué, affaiblis, étonné et aussi effrayé qu’un lapin devant des phares de voiture, il ne bougea pas d’un pouce comme paralysé. Arrivé face à lui, l’homme le poussa violemment le faisant dangereusement vaciller.

: Mais on dirait qu’on se connaît tout les deux !
Tom : Je ne vois pas de quoi vous parlez… Je ne vous ai jamais vu.
: Moi je crois bien que si. Il y a cinq ans, t’as embarqué ma fille, petit con. Tu l’as envoyé je-ne-sais-où et tu l’as laissé se démerder toute seule !
Tom : Je l’ai éloigné de vous ! Vous êtes un grand malade ! Je l’ai seulement protégé ! J'ai fait ce qui était bon pour elle ! !
Mr Miller : La dernière fois qu’on s’est vu, tu m’as menacé d’appeler les flics et aujourd’hui, tu vas faire quoi ? En sachant qu’elle ne se rappelle d’absolument rien. Tu crois pense encore avoir le dessus ? !
Tom : Je ne vous laisserais pas la toucher ni même l’approcher ! Elle repartira avec nous quoi que vous fassiez !
Mr Miller : Tu pense sincèrement me faire peur ? Tu ne sais pas à qui tu te mesures, petit.

Son regard se fit haineux et il pouvait y voir au fond de ses yeux vert de la folie malsaine. Cet homme n’était pas normal et il l’avait su dès le jour où il avait vu cette immense plaie sur le ventre de Will et combien même il l’avait haït, il lui avait toujours promis de la protéger de cet individu. Néanmoins, aujourd’hui, il n’avait aucune force et comme il s’en était douté, l’homme lui asséna un violent coup de poing au visage qui le fit tomber à terre. Les quelques patients qui étaient là hurlèrent, mais ne bougèrent pas de peur de se prendre eux-même un coup. Seul le père de Tom qui avait assisté à toute la scène accourut vers eux et rendit son coup à plusieurs reprises au père de Will...

Mr Kaulitz : Touche encore une fois à mon fils et je te décapite enfoiré !
Tom : Stop ! Arrête ! ! !

Il se releva difficilement et tenta d’éloigner son père de Monsieur Miller, mais n’ayant aucune force par rapport à eux, il se fit violemment repousser. C’est seulement trois policiers qui arrivèrent en courant qui les attrapèrent lui et son père et les envoyèrent dehors pour qu’ils se calment. Évidemment, sous cet angle, c’était eux les coupables, mais il n’en était rien et ils avaient involontairement laissé ce monstre près de Will. Tom faisait les cent pas et essayer de forcer l'entrée, mais la porte était extrêmement bien surveillée par des gardes plutôt costaud. Il se résigna finalement et soupira avant de s'assoir sur le béton et d'enfouir sa tête dans ses mains.

Mr Kaulitz : Tu peux m’expliquer, Tom ?
Tom : T’expliquer quoi ?
Mr Kaulitz : S’il t’a frappé c’est qu’il y avait une raison, non ? !



Alors alors, dites-moi :p Avez-vous changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:28

J'aime!!
Bon pas le père de will on est d'accord x)
Qu'est ce que tom va raconter a son père?
la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Fan kraft 483
Keren


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:30

Donc Will n'a rien inventé à propos de son père !
C'est un grand malade alors ! Il faut que Will sorte du coma de toute urgence sinon son père va lui faire passer un mauvais quart d'heure.

Et d'ou il se permet celui là de frapper Tom ?! On ne touche pas à Tom il est tellement Mignon What a Face et surtout dans ta fic, il veut protéger tout le monde !

Bon au fur et à mesure on en apprend plus. Ca fait du bien d'avoir des réponses à toutes ces questions.

Et je vois que tu as utilisé l'idée du magazine Razz

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:35

J'aime =D
J'aime Pas Le Père De Will Par Contre xD

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Traum-Bestehenden
Schrei
Traum-Bestehenden


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Ma localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:05

Suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook/Nana.Avenue
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 18:05

newlectrice!
j'adore ta fic.
elle change !
etj'aimerai bien une suite
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:27

Mr Kaulitz : S’il t’a frappé c’est qu’il y avait une raison, non ? !

Tom : C’est… C’est compliqué. Mais je n’y suis pour rien !
Mr Kaulitz : Tu sais que tu peux tout me dire… Je ne pourrais vous protéger ton frère et toi seulement si vous me faites confiance et que vous ne me cachez rien.
Tom : …Will. C’est pour elle qu’il est venu… C’est son père.
Mr Kaulitz : Et ?
Tom : Miller, ça ne te dit rien ?
Mr Kaulitz : Miller ? … J’ai surement déjà entendu ce nom là, mais…
Tom : Will Miller. Il y a cinq ans.
Mr Kaulitz : Est-ce que… C’est la fille de votre école ?
Tom : Ouais. Celle qui nous faisait vivre un véritable cauchemar, qui retournait tout le monde contre nous et qui a poussé Bill à faire une tentative de suicide. C’est elle.
Mr Kaulitz : Ton frère est au courant ? !
Tom : Non… Je sais que je suis vraiment con de ne lui avoir rien dit, mais je ne voulais pas lui rappeler ces mauvais souvenirs et… Elle a changé… Vraiment. Elle a vécu quatre ans dans la rue et elle ne se rappelle absolument rien de son passé.
Mr Kaulitz : Mais je ne vois pas le rapport avec son père…
Tom : Il lui a fait du mal… Je voulais seulement l’empêcher de recommencer.
Mr Kaulitz : Tom… C’est leurs histoires de famille. Ça ne te regarde pas. Tu ne dois pas t’en mêler, tu m’as bien compris ? Sinon tu risques d’avoir de sérieux ennuis.
Tom : Tu veux que je la laisse avec lui ? ! Et ensuite, il la tuera ? ! Bill serait malheureux et je le serais aussi.
Mr Kaulitz : Je sais que tu veux bien faire, mais il faut que tu arrêtes de te sentir concerné par tout ce qui se passe autour de toi. Tu ne peux pas tout gérer.
Tom : Mais…
Mr Kaulitz : Tu es beaucoup trop sensible et tu finiras par en souffrir… Je dis ça pour ton bien… Et ta mère va encore gueuler quand elle verra le sacré coquart que tu as à ton œil.
Tom : Je ne sais pas quoi faire… Je suis perdu… Et crevé…
Mr Kaulitz : J’ai toujours été de bon conseil il me semble…

: Tom… ?
Tom : Georg ! Je pensais que tu arriverais plus tard !
Georg : Ça roulait bien… Mais qu’est-ce que t’as fait à ton œil ?
Tom : C’est rien, je… Je suis tombé. Gustav est à l’intérieur avec Bill, si tu veux.
Georg : Tu restes dehors… ?
Tom : Ouais… J’arrive dans quelques minutes.

Il tenta un sourire qui se révéla peu crédible pour le bassiste, mais il n’insista guère et rentra dans le bâtiment. Tom échangea un regard triste avec son père et se leva. Il n’avait pas osé absolument tout lui dire, seulement le nécessaire, c’était le principal d’après lui. Jugés comme redevenus calme, les gardiens les laissèrent entrer de nouveau les surveillant tout de même du coin de l’œil. Tom traversa le couloir lentement jusqu’à ce qu’une voix féminine résonne dans tous l’hôpital : « Code rouge, urgence chambre 303. je répète, code rouge ! ». Il mit un certain temps avant de se rappeler qu’il s’agissait du numéro de chambre de Will, il se mit alors aussitôt à courir le plus vite possible, bousculé par les médecins qui se précipitaient pour la sauver. Évidemment, ils empêchèrent d’entrer quiconque n’était pas médecin, il dut attendre nerveusement devant la porte ne pensant à plus rien d’autre qu’à son état de santé qui s’était détérioré, il en venait à penser que Monsieur Miller avait quelque chose à avoir là-dedans. Il se promettait que si elle venait à mourir, il ferait absolument tout pour la venger de ce monstre.

Flash Back

Il attendait, angoissé, devant cette porte blanche qui avait certainement vu plus de patient que n’importe qui. Certains n’en étaient probablement jamais ressortit vivant. Assis dans le couloir face à la chambre, il soupira bruyamment et préféra regarder le sol plutôt que le mur qu’il avait eu le temps de détailler depuis qu’il était arrivé. Il en profitait pour réfléchir à ce qu’il allait dire à son frère à propos de son retard. Devait-il lui dire la vérité et admettre ainsi que d’une certaine manière, il l’avait trahis ou inventer un mensonge quelconque sachant parfaitement que Bill le connaissait par cœur et qu’il mettrait peu de temps à découvrir que rien de son histoire n’était vraie. Il s’en voulait de s’être trouvé sur son chemin et il s’en voulait de l’avoir aidé. C’était cruel et il avait l’impression d’être un monstre pour penser une telle chose, mais il était effrayé de dire à la personne qu’il aimait le plus qu’il avait sauvé la vie de celle qui avait faillit le tuer.

La porte blanche s’ouvrit face à lui laissant apparaître un médecin en blouse blanche. Il releva la tête et se leva pour montrer qu’il attendait les nouvelles. Même s’il regrettait, il voulait savoir si tout ce qu’il avait fait avait été utile pour elle. L’homme s’approcha de lui avec un sourire rassurant et posa sa main sur son épaule.


Médecin : Elle va s’en sortir. Nous avons recousu sa plaie, elle en gardera une vilaine cicatrice, mais le principal c’est qu’elle soit en vie. Tout ça grâce à vous, vous pouvez être extrêmement fier de vous et je suis certain qu’elle vous remerciera comme il le faut.
Tom : Je peux aller la voir ?
Médecin : Oui, bien sûr. Mais avant, j’aimerais vous dire qu’il faudrait peut-être que vous parliez à la police de ce que vous avez vu… C’est très important.
Tom : … Je n’ai rien vu. Elle est venue à moi couverte de sang, je l’ai amené ici et ça s’arrête là. Je ne suis au courant de rien.
Médecin : Bien… C’est vous qui voyez.

Il le regarda s’éloigner, perplexe et entra finalement dans la petite chambre de la même couleur que la porte et que tout le bâtiment entier. Elle posa son regard sur lui et esquissa un sourire timide à son attention. Il le lui rendit et s’approcha d’elle avant de s’asseoir sur le bord de son lit. Elle posa sa main, sur laquelle on pouvait voir apparaître de légères coupures, sur la sienne et la serra faiblement.

Will : Merci, Tom…
Tom : C’est rien.
Will : Si, c’est beaucoup. Je sais à quel point tu me hais, tu aurais très bien pu me laisser mourir et faire semblant de n’avoir jamais rien vu.
Tom : Je veux juste… Que tu me dises ce qui s’est passé.
Will : Des histoires de famille qui ont mal tournées…
Tom : Explique.
Will : Disons que… Mon père a craqué et j’étais au mauvais endroit au mauvais moment… Je suis sûr que tu connais ça.
Tom : Ton père t’a fait ça ? !
Will : Il était un peu énervé…
Tom : Un peu ? ! Excuse-moi, mais chez moi quand mon père est énervé, il gueule et ça s’arrête là ! Comme dans toute famille normale ! Là, il a faillit te tuer !
Will : Je sais… Mais ne dis rien à qui que ce soit, d’accord ? ! Promets-le !
Tom : La police va me poser des questions…
Will : Dis que tu ne sais rien ! Je t’en supplie !
Tom : … Ok.
Will : Je… Je vais devoir prendre une décision. Soit je reste ici et j’essaie de résonner mon père, soit… Je m’en vais. Très loin. Là où personne ne me retrouvera jamais. Qu’est-ce que tu ferais toi ?
Tom : … Vas-t-en.
Will : Le problème c’est que je n’ai pas d’argent et aucune famille ailleurs.
Tom : Ne te pose pas de questions. Tu trouveras forcément quelqu’un qui t’aidera là haut.
Will : … Tu crois ?
Tom : Oui ! C’est la meilleure chose à faire.

Tom savait parfaitement que jamais personne ne l’aiderait et qu’elle finirait très certainement sa vie dans la rue. Il l’avait sauvé, mais il avait besoin de se venger. Pour son frère. Et pour lui. Et il n’y avait rien de mieux que de l’envoyer dans une ville inconnue sans argent et sans rien. Si elle avait été une amie, il lui aurait proposé de venir habiter chez lui quelque temps, histoire de trouver une solution, mais elle ne l’était pas. Il serra un peu plus sa main tremblante et lui prodigua quelques ‘conseils’ : Laisser son téléphone et sa carte bleue ici, prendre seulement une tenue de rechange, changer de nom, de coiffure et de couleur de cheveux. Elle acquiesça naïvement à toutes ses propositions ayant aveuglément confiance en lui sans se douter quelle se faisait jeter dans quatre années de souffrance, de tristesse et d’oubli. C’est ainsi que de Will, jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus pleine d’assurance, elle passa à Sky, cheveux mi-longs, bruns foncés, complètement dépassée et écrasée par le monde…

Flash back off


Dernière édition par MadHatter le Ven 5 Nov 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 17:50

Hann j'aiime I love you
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:29

ah ouais, donc en gros c'est de sa faute si elle vit dans la rue.
c'est peut etre pour sa qu'il a aidé, pour se racheter en quelques sortes de sa faute XD
suite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:34

J'aime =D
Désolé, Pas De Grand Commentaire J'ai Pas Le Temps Mon Père M'appelle Pour Que Jramène Mon Cxl ><
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:04

Suite à ça, Will lui avait confié un morceau de papier sur lequel était écrit la ville où elle comptait se rendre et rester pour ‘quelques temps’, il lui avait promis de ne jamais en parler à qui que ce soit. Ainsi, seul lui aurait pu être capable de la retrouver. Il avait voulu jeter ce papier, pensant qu’il ne voulait plus jamais la revoir de toute façon et que ça ne le regardait plus dès lors qu’elle aurait quitté la ville. Seulement, contre son gré, il n’avait jamais pu oublier ce nom. Il y pensait jour et nuit et encore plus lorsqu’il essayait volontairement de l’effacer de sa mémoire. C’est pourquoi lorsqu’il avait appris que le groupe se rendait dans cette métropole, il était devenu extrêmement nerveux ne cessant de demander aux autres membres et à David de partir ailleurs. Rien à faire, cet arrêt était obligatoire. Et comme il l’avait imaginé, elle avait été attiré inconsciemment jusqu’à leur hôtel. Certes, il s’était attendu à la trouver dans un mauvais état… Mais pas autant que cela.

Quelques heures plus tard, tandis qu’il avait attendu, adossé au mur face à sa chambre, un médecin sortit et s’approcha de lui. Il avait l’impression totale de se retrouver quatre ans en arrière. Il esquissa un sourire et regarda la feuille de santé de Will. Tom pensait que s’il souriait, c’est qu’elle allait bien. Du moins, il l’espérait.


Médecin : Une hémorragie interne s’est déclenchée dans son cerveau…
Tom : … Ça veut dire qu’elle est…
Médecin : Non, ne vous inquiétez pas, nous avons pu la stopper à temps. Et j’ai une autre bonne nouvelle pour vous, elle vient de se réveiller. Vous pouvez aller la voir, mais pas plus d’une quinzaine de minutes, elle est très fatiguée, il faut la ménager pour le moment.

Il acquiesça et regarda autour de lui inquiet de voir apparaître Monsieur Miller, mais il n’en était rien. Peut-être avait-il finalement changé d’avis… C’est qu’il pensait jusqu’à ce qu’il le voit tout au bout du couloir, en train de parler à une infirmière. Il se précipita alors dans la chambre de Will qui tourna immédiatement son regard vers lui, surprise. Il aurait voulu lui dire quelque chose… mais rien ne sortait… Il en était de même pour elle, mais pour une autre raison. Elle était en train de se remémorer ce souvenir de l’hôpital quatre ans auparavant. Voir les choses se répéter avait été un déclencheur pour elle. Ses yeux commencèrent alors à briller jusqu’à ce qu’une larme s’échappe et roule sur sa joue. Il s’avança jusqu’à elle se sentant complètement con et ignoble…

: Je te faisais confiance…
Tom : Je sais…
: Tu m’as fait vivre un Enfer, Tom…
Tom : C’est ce que tu nous as fait subir à Bill et moi aussi.
: Bordel, je te faisais confiance ! ! ! Est-ce que tu as ne serait-ce qu’une petite idée de ce que ça signifie pour moi ? !
Tom : Will, s’il-te-plaît écoute-moi, j’ai quelque chose de très important à te dire.
: Will ? !



Une mini suite pour vous faire enrager x)
Et au faites, bienvenue à toi, nouvelle lectrice !
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:01

naaaaaaaaaaaaaaaaan
pas le pere.
suite
Revenir en haut Aller en bas
Traum-Bestehenden
Schrei
Traum-Bestehenden


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Ma localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:07

SUIIIITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook/Nana.Avenue
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:52

Argh, Comment Tu Peux Couper Là ? ><
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 15:57

O.o bah c plus will?
Il y a plus que sky?
j'aiiiiiiiiiiiiime
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Fana
Mystic-Dream


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Ma localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 24/10/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:24


Je m'absente quelques jours et que vois-je ? Plein de suite =D
J'adore ! Le père de Will qui débarque ça promet ! Hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Pitite-mure@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:49

Tom : Oh… Non… Ne me dis pas que…
: Quoi ?
Tom : Sky…
Sky : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Tom : Je… On réglera ça après. Il faut que tu m’écoutes bien, ok ? !
Sky : Ok.
Tom : Il y a un homme qui va venir te voir, contrairement à ce qu’il laisse paraître, il est vraiment très dangereux. Quoi qu’il te demande, tu dois refuser et quoi qu’il te dise, tu ne dois pas le croire.
Sky : Excuse-moi, mais sincèrement, je crois qu’à l’heure qu’il est, j’aurais plus confiance en lui qu’en toi…
Tom : Bon sang ! Tu n’en fais qu’à ta tête !
Sky : Tom, tu te rends compte que je viens tout juste de sortir d’un coma artificiel ? ! Je ne sais même pas ce qui m’est arrivé pour que j’en arrive là et toi, tu arrives, tu te jettes sur moi et tu me gueules des trucs que je comprends pas ! ! Tu ne peux pas faire comme les autres et au moins dire que je t’ai manqué et que t’as flippé ! Je… Je m’attendais vraiment à autre chose en te voyant entrer…
Tom : Bien sûr… C’est évident que j’ai eu la trouille… Je veux juste que tu me promettes que tu feras attention. Je me suis promis de te protéger à l’époque et je déteste échouer.
Sky : Je ferais ce qu’il faut…
Tom : Et… Je voudrais que tu te laisses approcher par Bill.
Sky : Pardon ? ! Pourquoi ? !
Tom : Il a de très forts sentiments pour toi et il culpabilise…
Sky : Je ne veux pas de relation sérieuse, Tom, tu le sais, non ?
Tom : C’est juste pour quelques temps. Fais-le pour lui… Et pour moi.

Sky était totalement perdue. Elle ne comprenait pas pourquoi Tom lui demandait toutes ces choses, il agissait bizarrement et ça la rendait extrêmement nerveuse. Néanmoins, elle était heureuse qu’il soit la première personne à être venue la voir, elle se rendait compte qu’il tenait vraiment à elle. Elle acquiesça simplement et tendit sa main pour attraper la sienne. C’est seulement à cet instant qu’elle se rendit compte que son œil droit était entouré d'une couleur bleue violacé. Elle fronça les sourcils, inquiète et le frôla de ses doigts fins. La blessure étant tout de même encore douloureuse, il eut un léger mouvement de recul. Elle se redressa alors doucement, passa sa main dans sa nuque pour le rapprocher d’elle et l’embrassa passionnément simplement pour le remercier d’être lui. Il ne la repoussa guère et l’encouragea même à continuer caressant ses cheveux bruns devenus longs et murmurant entre deux baisers à quel point elle lui avait manqué.

Elle avait beau avoir découvert qu’il était l’auteur de son Enfer et qu’il l’avait trahis sans aucune honte, elle ne pouvait s’empêcher d’être grandement attirée par lui. Elle ne l’aimait pas, du moins, pas de façon amoureuse, mais peut-être était-ce cette volonté de la protéger de tout et de tout le monde qui l’amenait à lui. Il prenait soin d’elle et c’est tout ce qu’elle avait toujours souhaité durant ces cinq dernières années. Tom stoppa soudainement ce contact et tourna vivement la tête vers la porte, surpris. Une personne se tenait là face à eux… Elle les fixait, complètement étonnée par la scène à laquelle elle venait d’assister.


: On… Peut se parler seul à seul deux minutes, Tom ?
Tom : Euh… Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:23

han c'est qui ?????
suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]-Delomelancum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]-Delomelancum
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: