La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A]-Delomelancum

Aller en bas 
+16
rocky girl
Traum-Bestehenden
Keren
Lysanxia
Mystic-Dream
ATTACK_.
Pixie Hartley
miss-hotel29
*Ondine*
Eng3ll
Zoukx
04-bill-29
x-Trashiiix
Tom Sawyer
Neytiri
MadHatter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:28

La suite je ne sais quand...

J'vais p'tet être bannie à cause de mon avatar 'trop grand' que je refuse de changer. =D

Désolée les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:40

Haan Nan Déconne Pas ! O_O
Change D'avatar Pitiéééééééééééé T_______T

Allez Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:44

Non, je ne vais pas changer.

Je ne déforme pas le forum et la largeur de mon avatar est de 150.

S'ils veulent me bannir pour un truc aussi futile, qu'ils le fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:23

150X213 mdr, précisement, se serait dommage quand même de ne pas te lire pour 13 malheureux pixels. On verra même pas la différence si tu l'enleves.
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:43

Alors non, je refuse.

Je ne dérange personne avec mon avatar. Je ne vois pas en quoi on vient me faire ch*er avec ça.

Il aurait déformé le forum, je l'aurais changé sans rien dire. C'est pas le cas.

J'vais être bannie, c'est vraiment le dernier de mes soucis.

Pour les filles qui veulent la suite, vous n'avez qu'à prendre mon adresse msn. J'vous enverrais volontiers le reste de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010 - 23:46

C'est trop con, pour 13 pixels tu te rends compte ?
Puis je suis sûre que dans un mois tu le changeras :-) , En tout les cas, moi je te prendrais ton adresse.
Mais c'est vraiment dommage, j'ai pris l'habitude de te lire moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:13

Mdr Oui Moi On Me Dit Que Ma Signature Est Trop Grande Et Qu'elle Fait 9cm De Hauteur Alors Qu'elle En Fait 4,5 Et Que C'est La Hauteur Maximale Donc Bon...

Enfin Bref Du Moment Qu'on Peut Lire Tes Suites Moi J'men Fous Hein :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:15

x-Trashiiix -> Prends mon adresse msn dans ce cas =) et si certaines la demandent et que je suis déjà bannie, tu pourras la leur donner s'il-te-plaît ? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:30

Yep C'est Fait, J'viens De T'ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Keren
Fan kraft 483
Keren


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:41

Nouvelle lectrice !!

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et que je n'avais pas lu de fic mais là, j'ai lu les 6 pages de ta fic ce soir et waw il s'en passe des choses en si peu de pages Razz
Mais j'A-D-O-R-E !

Le titre m'a intrigué et j'ai commencé à lire s'en pouvoir m'arrêter.
Ton histoire me plaît, ça change tellement des histoires qu'on a l'habitude de lire. J'aime cette originalité.

Au début, je n'appréciais pas Tom. Je le trouvai égoiste par rapport à Sky/Will mais au fur et à mesure qu'on lit, on comprend beaucoup mieux son comportement vis à d'elle même s'il reste tout de même une grande part de mystère autour de toute cette histoire.
L'amour fraternel qu'il porte à Bill est très touchante. Il veut à tout prix le protéger quoiqu'il arrive.

Sky/Will est une fille qu'on découvre au fil des suites. Ces doubles personnalités sont assez intriguante. D'un côté on a Sky, la fille du lyçée et de l'autre, on a Will, la fille qui a murit, qui est attachante, gentille, qui essaye de se reconstruire une nouvelle vie ...

J'avoue que ces doubles personnalités me font peur.
J'ai hâte d'en savoir plus sur le passé de tout tes personnages. Cette part de mystère est tellement intriguante.

Le rapprochement entre Will et Bill me plaît bien. Cela me paraît être une relation basé sur des sentiments sincères. Will a l'air de tenir à lui mais Sky, son autre personnalité a l'air parcontre de n'avoir aucuns sentiments pour personne à part peut-être pour elle même.

Tom a peur pour Bill ce qui est compréhensible mais le problème c'est qu'il y a Will (gentille) et Sky (méchante) deux personnes complétement opposés mais qui sont en réalité une seule et même personne. Ce qui est assez compliqué à gérer xD^^

Et là, une fois que tout se passe bien (pour le moment), il y a cette accident qui va sûrement tout bouleverser.
Plusieurs changements peuvent être possible :

-Will/Sky perd la mémoire du coup tout se chamboule.
- Une des doubles personnalité disparaît pour laisser place soit à Sky soit à Will.
- Tout reste comme avant.
- Ou la pire hypothèse qu'y puisse être envisagée est que tout s'arrête là.

_______________

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ta fiction. Elle est agréable à lire. Tu utilises des mots simples, ta mise en page donne envie de lire ... Ce n'est pas "brouillon".

Je n'ai qu'un seul mot à dire : Continue.

Voilà je crois que j'ai tout dis ou presque. Désolée si j'ai oublié quelques détails.
J'espère qu'on aura une suite et que tu ne seras pas bannie pour une simple histoire d'avatar.

Désoler pour tout ce pavé mais j'aime bien donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:07

Mme Kaulitz : Que s’est-il passé ? ! Il va s’en sortir ? !

Médecin : Et bien… Je ne vous cache pas qu’il est dans un état grave. Cependant, il était conscient lorsque nous sommes arrivés sur place, ce qui une bonne chose en soit. C’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Il est encore en sale d’opération, mais je vous tiendrais au courant lorsqu’il en sortira.
Mme Kaulitz : Et la jeune fille ? !
Médecin : Je n’ai pas d’excellentes nouvelles à son propos non plus… Je dirais même qu’il y a très peu de chance qu’elle puisse s'en sortir… Elle a subit de lourds dommages. D’après un témoin, elle était devant son fils et c’est elle qui a été percutée en première. Les dégâts sont donc bien plus graves que ceux de votre fils. Nous ignorons s’il y a un espoir pour elle, elle est encore entre la vie et la mort à l'instant même ou je vous parle…
Mr Kaulitz : Comment est-ce qu'une chose pareille a pu leur arriver ? !
Médecin : L’un des deux automobilistes roulait deux fois plus vite que la vitesse autorisée, il est passé au feu rouge au moment ou l’autre conductrice était engagée sur le carrefour. Elle ne l’a pas vu arrivé, ils se sont rentrés dedans. Avec la vitesse et la violence du choc, la voiture de la jeune femme a glissé sur la chaussée et a percuté de plein fouet votre fils et sa compagne …
Mme Kaulitz (fond en larme) : Mon Dieu… Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ça tombe sur mon fils ? !
Médecin : Calmez-vous Madame, il faut garder espoir. Votre fils est entre de très bonnes mains, ne vous en faites pas. On fera tout notre possible pour les sauver tous les deux.
Mr Kaulitz (s'éloigne) : Viens chérie, on va chercher un café. Il faudra qu’on soit réveillé quand il ouvrira les yeux.
Tom : On pourra attendre dans la salle d’attente ?
Médecin : Oui, bien sûr. Et j’aimerais savoir si vous avez des informations quelconque sur la jeune fille ? Nous n’avons trouvé aucun papier d'identité sur elle.
Tom : Will Miller. Elle est née le 6 octobre 1989... A Hambourg, je crois.
Médecin : Vous savez où nous pouvons joindre sa famille ?
Tom : Ne les joignez pas !
Médecin : Je suis désolé, mais c’est obligatoire. Si vous refusez de nous le dire, nous ferons nous même des recherches.
Tom : Vous ne comprenez pas ! Son père est la dernière personne au monde qu’elle souhaiterait voir à son réveil !
Médecin : Il est de notre devoir d’informer les parents de la santé de leur fille.
Tom : Je la connais depuis mes 15 ans ! Croyez-moi ! Ce serait une catastrophe si vous faisiez ça !

Le médecin ne l’écouta pas une seconde de plus et s’éloigna à l’entente de son nom de famille qui résonnait dans tout l’hôpital. Le guitariste n’en revenait toujours pas, c’était beaucoup trop de choses importantes d’un coup. Il était horriblement inquiet pour son frère, mais le fait de savoir que Monsieur Miller allait probablement bientôt arriver ici lui donnait des frissons dans tout le corps. Il était complètement perdu, il fit un tour sur lui-même et après avoir repéré ses parents mêlés à un grand nombre de personnes, il s’approcha d’eux. Il pensait déjà à appeler David, Gustav et Georg pour les prévenir, mais il se dit qu’il valait mieux les laisser passer Noël dans la joie et la bonne humeur avec leur famille avant de le leur annoncer. Il jeta un coup d’œil à sa mère, effondrée, qui n’arrivait pas à se calmer et à s’arrêter de pleurer. Il se devait d’être fort pour elle et luttait donc intérieurement pour ne pas lui-même se laisser aller.



Keren -> Merci beaucoup pour ce grand grand commentaire ! J'ai adoré le lire et ça me fait super plaisir que ça te plaise autant et que tu aies donné ton avis ! C'est très important pour moi =)

Je vous mets tout de même une petite suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Fan kraft 483
Keren


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 2:48

De rien Madhatter ! Wink

Oh une mini-suite Razz
Mais cette mini-suite nous apprend quelques petites choses intéressantes sur leur passé. Comme le fait qu'il a du se passer un truc assez important entre Will et son père pour que Tom ne veuille pas que ses parents viennent.
Peut être que le père de Will est l'élément déclencheur de sa fugue et du fait qu'elle est voulu tout oublier de son passé. Et peut être même que c'est à cause de lui qu'elle a du mal a donner sa confiance aux hommes et qu'elle ressent le besoin de se défendre à chaque qu'un homme tente de la toucher. Mais bon ce ne sont que mes idées.

En ce qui concerne l'état de Will et Bill c'est assez inquiétant. J'espère que tu ne feras pas ca ! C'est pas possible ! Il y a encore beaucoup trop de mystères dans ta fiction.



Dernière édition par Keren le Lun 1 Nov 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 10:41

J'suuuis de retoour ;D !!

Je me suis régalée avec toute ces suites !! J'aime j'aime j'aaume !! Toujours autant Very Happy.

J'adore vraaaiment !

Puis pour cette histoire d'avatar je trouve sa abusée..! Pour une image quoi X_x

M'enfin ! En espérant qu'il ne te banniront pas. Je demande la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 11:20

Un peu plus de soixante douze heures que les trois de la famille Kaulitz attendaient que le jeune chanteur daigne seulement ouvrir les yeux et leur adresser un sourire rassurant. Les médecins l’avaient sauvé, mais restaient évasif quant au moment où il allait se réveiller, il avait besoin de se remettre de l’accident et des nombreuses blessures occasionnées selon eux. Will de son côté avait-elle aussi été ‘sauvé’ et ce malgré que tout le monde ait pensé qu’elle allait y rester, cependant, on l’avait plongé dans un coma artificiel pour que son corps puisse doucement récupérer du choc violent qu’il avait subit. Bref, ce jour là, Monsieur et Madame Kaulitz avaient décidé d’aller prendre un peu l’air frais et avait laissé leur deuxième fils seul avec son jumeau. Tom était donc assis en tailleur sur la seule chaise présente dans la pièce et lisait un magazine, très concentré sur cette page 9 qui l’intriguait. Tellement concentré qu’il ne vit même pas Bill ouvrir enfin les yeux. Le jeune chanteur mit un certain temps avant de comprendre où il se trouvait, le Bip régulier fut son plus grand indice. Il tourna la tête vers la droite et aperçut son frère qui plissait les yeux pour pouvoir mieux lire. Il se sentait heureux d’être vivant, mais encore plus heureux de retrouver la personne la plus importante dans sa vie.

Bill : …Tu lis quoi ?

Tom crut d’abord qu’il était en train de devenir fou, mais ayant reconnu cette petite voix faible, il leva brusquement la tête et remarqua que son frère était éveillé. Il jeta violemment le magazine et se leva d’un bon pour s’approcher de lui et prendre sa main dans la sienne.

Tom : Ça va ? ! Tu vas bien ? ! Comment tu te sens ? !
Bill : Mal. Comme si j’avais été renversé par une voiture…
Tom : Il faut que tu arrêtes de nous faire des peurs comme ça ! T’imagines pas dans quel état est maman !
Bill : Ce n’était pas de notre faute…
Tom : … Je sais. Vous étiez au mauvais endroit, au mauvais moment.
Bill : J’ai pas su la protéger, Tom…
Tom : Will va s’en sortir, ne t’inquiète pas. Après tout ce qu’elle a vécu, ce n’est pas ça qui va la tuer.
Bill : Elle s’est réveillée… ?
Tom : Non… Pas encore. Ses blessures sont plutôt graves, ça va mettre un peu de temps, mais ça ira d’accord ? Inutile de t’inquiéter pour ça. Pense à toi d’abord. Moi, je m’occuperais d’elle en attendant qu’on te soigne complètement.
Bill : Qu’est-ce que j’ai ?
Tom : Un bras et une jambe cassée. Plusieurs hématomes un peu partout. Traumatisme crânien je crois… Tu t’en es pas mal sortit, ça aurait pu être pire.
Bill : Et les autres ?
Tom : Les autres ? Les victimes de l’accident ? La conductrice est décédée avant que les médecins n’aient pu faire quoi que ce soit. L’autre conducteur s’en est plutôt bien sortit et Will… Elle a pas mal de… Blessures… Je ne pourrais pas toute te les énoncer, mais le docteur a dit qu’elle serait en fauteuil roulant pendant un bon bout de temps et qu’elle devra faire plusieurs séances de rééducation.
Bill : Je m’en veux tellement si tu savais… Si seulement je l’avais ne serait-ce que pousser sur le côté…
Tom : C’est finit, arrête d’y penser. Elle est vivante, c’est le plus important.

Il hocha légèrement la tête en signe de réponse positif, mais Tom pouvait lire dans ses yeux, cette énorme culpabilité qui commençait à pointer le bout de son nez. Ainsi il n’y aurait pas que ses blessures et son rétablissement dont il allait devoir s’occuper en sortant d’ici… Il y aurait aussi son moral. Il passa instinctivement sa main dans les cheveux de son frère pour le rassurer et tourna son regard vers la porte grande ouverte. C’est à ce moment là qu’il crut que son cœur allait lâcher tellement il battait vite. Il avait aperçut un homme traverser le couloir plutôt grand qui se trouvait être le sosie parfait de Monsieur Miller. Il en resta complètement figé un long moment n’entendant absolument plus le jeune chanteur qui lui parlait. Il était en panique, il n’était pas encore préparé à une telle chose. Il n’avait pas eu le temps d’y penser ! C’était beaucoup trop tôt ! Il reprit immédiatement ses esprits et appuya sur le bouton rouge pour appeler une infirmière.

Tom : Je t’appelle une infirmière pour qu’elle vérifie que tout va bien pour toi. En attendant, je vais… Je vais faire un tour. Je reviens vite. Ne t’endors pas avant que je revienne !




Keren -> J'adore tes petites idées ! Tu es sur la bonne voie, mais donner les réponses n'auraient aucun intérêt ^^ donc je te laisse continuer de réfléchir et d'imaginer. Eh eh.

Eng3ll -> Bon retour ici =D ! Très contente que ces nouvelles suites t'aient plu !
Et moi aussi je trouve ça abusé et ridicule pour l'avatar surtout qu'il ne fait pas non plus 15 mètres de long, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Fan kraft 483
Keren


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:11

Ils s'en sont sorti ! Enfin façon de parler pour Will.

Bon alors par ou commencer ? Razz

Dans cette suite je me pose une question qu'est-ce qui pouvait bien être écrit dans ce magazine pour que Tom ne se rend pas compte du réveil de son jumeau ? Peut être que c'est quelque chose sans importance mais je sais pas ... c'est plutôt bizarre xD^^

Bill qui s'est réveillé mais qui culpabilise alors qu'il ne devrait pas. C'est pas de sa faute mais celle du conducteur qui a grillé le feu et qui conduisait trop vite. J'espère que Tom va réussir à lui remonter le moral.

Will en fauteuil roulant ? Mais c'est pas définitif ? C'est juste le temps de la rééducation hein ??

Je sais je pose trop de questions Razz

Le père de Will qui débarque. On va peut être en savoir plus sur le pourquoi Will ne voudrait le voir, qu'est-ce qu'il s'est passé entre eux, et Tom aussi ...
Bon ok j'arrête ! Promis What a Face

____________

Ah mais me dis pas ca ! Razz c'est horrible, je vais pas arrêter de me poser des questions maintenant en me disant laquelle de mes idées est la bonne ?

Je peut pas avoir au moins un indice ? Un mini-indice ? Razz

Mais je suis contente que mes idées te plaisent et que je sois sur la bonne voie Smile

Sinon j'avoue que cette histoire d'avatar c'est le summum du ridicule quoi ! What a Face


Dernière édition par Keren le Lun 1 Nov 2010 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:24

Haaaaaaaaan Il S'est Réveillé x)
Contente Very Happy
*Tu Vois Je T'avais Dis Que Tu Pouvais Pas Nous Faire Le Coup Du "Ils-Meurent-Bêtement-Dans-Un-Accident-De-Voiture-Et-L'histoire-Est-Finie" Very Happy*
Arrow

Hum... Est-ce Que Le Père De Will Va Venir ? Suspect
Parce Que Visiblement Ca Va Mal Se Passer Si C'est Le Cas x)

Bon Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Traum-Bestehenden
Schrei
Traum-Bestehenden


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Ma localisation : Le Mans
Date d'inscription : 31/10/2010

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:14

Nouvelle Lectrice Smile. Depuis mon retour sur le forum, c'est la seconde fiction qui m'a tapée dans l'oeil : D. Je ne peux dire que SUITE Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://Facebook/Nana.Avenue
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:08

Ah j'aime j'aime !!

Une longue histoire entre Will son père et Tom ? Hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:00

OMG tes chapitres sont toujours aussi passionant!
Quand on les lis on a qu'une envie c'est de connaitre la suite!:
j'éspère qu'il ne vont pas te bannir pour un simple avatar ce serait vraiment du gros nawak -.-'
Mais qu'elle est le lien entre tom et will/sky il connait beaucoup de chose sur elle quand même dont le pourquoi il ne faut pas qu'elle voit son père O.o
une suite?
(s'il te bannisse et j'éspère que ce sera pas le cas il y aurait moyen d'avoir quand même une suite?)
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:54

Bill n’eut même pas le temps d’acquiescer ou de refuser que Tom était déjà partit en courant. Il traversa à une vitesse folle le couloir remplit de patients et de gens qui attendaient. Il se précipita immédiatement vers la chambre de Will dont la porte était fermée. Il entra en furie et détailla la chambre dans les moindres recoins… Il n’y avait personne à part elle qui dormait toujours. Essoufflé, il tenta de reprendre sa respiration, rassuré de voir qu’il avait très certainement mal vu la personne. Il se mit à rire nerveusement, fatigué et se trouvant ridicule d’avoir réagit ainsi au quart de tour. Il s’approcha doucement d’elle et soupira, redevenu sérieux, il l’observa elle et son air détendu et paisible. Il avait beau se méfier d’elle sans arrêt et ne pas approuver la relation qu’elle avait avec Bill, la voir dans cette situation lui était douloureux. Surtout lorsqu’il se souvenait de ce jour où il l’avait emmené aux urgences lorsqu'il l'avait vu couverte de sang.

Tom : Il va falloir que tu te réveilles très vite, Will… Ton père va probablement arriver d’ici très peu de temps. Si je veux pouvoir te protéger une nouvelle fois de lui, il faut que tu ouvres les yeux. Il faut qu’on sorte tous de cet hôpital…

Voyant que rien ne changeait et que ces paroles n’avaient en aucun cas le dessus sur les blessures et le coma dans lequel elle était, il prit place sur le rebord de son lit et désespéré, attrapa sa main dans la sienne. Elle était froide comme celle d’une personne décédée… Il posa alors sa deuxième main dessus et la serra. Tom était fort, mais il ne se sentait pas capable de pouvoir tout gérer. Les histoires de Will, la culpabilité de sa moitié, avertir ses deux amis de la situation et gérer leurs réactions, rassurer ses parents… Il était humain et pour un humain, même s’il avait l’habitude de savoir gérer les choses avant, pendant et après un concert devant des millions de personnes, dans cette situation, il se sentait faible et inutile… Et surtout, très fatigué. Il préféra néanmoins se ressaisir plutôt que de se laisser flancher. Il tourna à nouveau son regard vers elle et retira doucement le drap sur elle. La chemise pour les patient dont elle était vêtue était entrouverte sur les côtés et laisser apparaître la fin de sa cicatrice… Il posa son doigt dessus et comme un électrochoc se rappela de cet horrible après-midi.


Flash back.

Tom remontait la rue en courant sous un torrent de pluie qui traversait le ridicule petit journal qu’il tenait au dessus de sa tête pour se protéger. Il accéléra le pas voyant que l’’eau passait au travers, il était pressé de rentrer avant d’attraper la ‘mort’ comme on dit si bien. Il avait surtout hâte de retrouver son frère qui était rentré de l’hôpital et qui, malheureusement, avait passé l’après-midi tout seul. Il avait essayé de convaincre sa mère pour sécher quelques cours et rester avec lui, mais elle n’avait rien voulu entendre. Ainsi il continuait son chemin jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un hurler son prénom au loin. Il se stoppa net et regarda devant lui, plissant les yeux… Il ne voyait absolument personne. Il était seul… Pensant d’abord qu’il entendait des voix, il s’apprêtait à reprendre sa course lorsqu’il l’entendit à nouveau. Il se retourna vivement et aperçut à quelques mètres de lui, une silhouette qu’il put reconnaître quand elle fut assez près. Elle peinait à marcher, et elle avait sa main appuyée sur sa hanche. Il s’approcha d’elle rapidement et put ainsi se rendre compte que le t-shirt blanc qui lui collait à la peau à cause de la pluie était recouvert de rouge. Il eut du mal à se rendre compte de ce qui était en train de se passer, mais elle s’effondra devant lui en larmes et répétant, à son attention, de la sauver. Il s’accroupit aussitôt et regarda ses mains immaculées de sang.

Tom : Qu’est-ce que t’as fait ? !
Will : Le laisse pas me toucher, je t’en supplie… J’ai besoin de toi, il faut que tu m’aides…
Tom : Je vais t’emmener à l’hôpital. Relève-toi.

Il l’aida à se relever et remarqua immédiatement sous son haut transparent cette grande plaie qui partait de sous son sein gauche et qui traversait son ventre jusqu’à sa hanche droite. A ce moment là, il n’a pas réfléchit à la haine incommensurable qu’il lui portait, il l’a simplement emmenée pour qu’elle puisse être soignée.

Flash Back Off



Keren -> Le magazine n'a pas grand importance ^^ Mais bon, j'y ai réfléchit un peu en lisant ton commentaire et je pensais à un article sur la double personnalité, pourquoi pas. Je verrais si j'en ferais usage par la suite ^^
Pour ce qui est de Bill, il culpabilise et ça va lui être pas mal gênant pour la continuation de l'histoire.
Pour Will, ah ah. Je n'ai pas envie d'en dire plus xD Un peu de mystère plane au dessus de sa tête :p

Traum-Bestehenden -> Bienvenue et ravie d'être la seconde fanfic qui te plaît autant !

Je vais vous faire encore un peu patienter pour l'histoire de famille de Will. Je vous délivrerez les infos par petit bout ! Histoire de vous rendre folle XD Et pour semer le doute encore plus : Qui serait le véritable coupable ? Will ? Tom ? Le père de Will ? Suspeeeeeeens.


Pour ce qui est de l'histoire avec mon avatar. La modératrice vient de m'envoyer un message et finalement, je ne vais pas être bannie. Donc voilà, en route pour la suite des aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:34

Son père l'as battait à mort .. =/ !!
La pauvre !!

Vite vite qu'elle se réveille et qu'elle puisse fuir en compagnie de Bill&Tom !!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:41

Et pourquoi ce ne serait pas un peu de manipulation de la part de Will ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Fan kraft 483
Keren


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:56

Ah enfin on apprend quelque chose sur leur passé Razz

Alors son père l'aurait battu durant sa jeunesse ? Ou alors c'est Will qui a tout planifié ? Et elle se serai fait elle même cette blessure ? O_o mais alors pourquoi est-ce qu'elle aurait fuguer ? Y a quelque chose qui cloche.

Oh lalaaa mais si dans ta fic on se pose pas de questions c'est que c'est inquiétant What a Face

Ah je t'ai donné une idée à propos du magazine Very Happy

Et tant mieux pour ton histoire d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:11

Arf Du Coup Avec Vos Commentaires Je Sais Plus Trop Quoi Penser Moi x)
On En Saura Plus Avec La Suite Je Suppose :gd-sourir:

Bon Ba Du Coup Tant Mieux Que Tu Sois Pas Bannie Very Happy

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:16

Ah c'est cool alors (pour ton avatar) ^^
je préfère n'emmètre aucune hypothèse x)
On en apprend un peu plus sur tom et will Smile
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]-Delomelancum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]-Delomelancum
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: