La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [A]-Delomelancum

Aller en bas 
+16
rocky girl
Traum-Bestehenden
Keren
Lysanxia
Mystic-Dream
ATTACK_.
Pixie Hartley
miss-hotel29
*Ondine*
Eng3ll
Zoukx
04-bill-29
x-Trashiiix
Tom Sawyer
Neytiri
MadHatter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:36

waw
jsuis sur le cul là !!!
tu as fait un putain de retournement de situation, une chute qu'il était impossible de prévoir... Alors es-tu plutot genre série américaine et ça va se finir bien, ou film français, et elle est définitivement morte.... ?... :s je préfere les séries américaines moi !
tu postes quand ? histoire que je sois là XD Je veux savoir, tu me tiens en halaine là, franchement en plus sans fautes et tout, c'est agréable à lire. Je te tire mon chapeau, une vraie histoire avec une construction et tout, ça fait plaisir...

bon, elle est ptetre super intelligente et elle s'est barrée, et c'est qqun d'autre dans la maison incendiée... et elle, elle sera à son "enterrement" avec des lunettes noires, mais Tom va la reconnaitre...

Mais en ayant analysée ton histoire j'en doute. Je pense qu'elle est morte. Mais tu vas p'tetre nous surprendre encore une fois ??? Hein dit oui ^^ Je veux pas que ça se finisse si mal, c'est trop triste quoi !
Waw franchement y'a pas d'autres mots. D'habitude je passe sur les fictions sans commenter, mais là je me devais de te dire que c'était vraiment un truc de fou... Au début j'ai eu peur avec Sky et Will, je me suis dit que ça allait être compliqué à gérer, en fait, tu me bluffes franchement quoi ! Je suis hallucinée x)

Bon bref, pour une fois que je lis qqch d'aussi bien que ça... Je vais m'arreter là et faire comme tout le monde : SUITE bordel de scheisse !!!!!!!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:42

ca me fait penser qu'on se connait en fait... ya qques années maintenant on se parlait parfois... y'a longtemps avant lol
je dis n'imp ^^
bonne soirée et pitié, poste vite la suite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:43

ca me fait penser qu'on se connait en fait... ya qques années maintenant on se parlait parfois... y'a longtemps avant lol
je dis n'imp ^^
bonne soirée et pitié, poste vite la suite quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 20:50

Merci beaucoup pour vos commentaires à toutes les trois ! Ça me fait toujours autant plaisir et ça me motive ! Ça me donne envie d'écrire !

Je vois que la mort de Will vous intrigue toutes xD Mais je n'ai aucunement l'intention de vous donner ne serait-ce qu'un tout petit indice x)

Pour Xoït -> Je me sens toujours inférieure à certaines qui arrivent à écrire avec des mots un peu plus soutenus que les miens. Mes mots sont toujours trop simples, enfin d'après moi, mais rien à faire, je n'arrive pas à changer ça. Cela dit, si ça plaît autant à quelques personnes, ça ne peut pas me faire plus plaisir ! Et l'énorme imagination que j'ai (quoi qu'un peu morbide ^^") doit beaucoup aider aussi. Bref, après un tel commentaire, je vais faire mon possible pour poster la suite ce soir !
Et ton pseudo me dit en effet quelque chose Ôo A moins que tu l'aies déjà changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:25

Non non ! on se connait ^^ on discutait d'un truc... mais quoi ? sais plus lol jcrois pour les affiches du 22 fevrier ? possible ? ou alors pour le parc des princes ya deux ans Smile... ?

écoute, je suis dans la même situation que toi, et d'ailleurs si tu vas voir lovely lucky, tu te rendras compte que je suis encore pire que toi niveau mots simples lol et je suis d'ailleurs assez JALOUSE de ton talent !
et franchement j'adore. vivement ce soir quoi :O hihihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 1:54

Un peu plus loin derrière, Georg suivit du regard le jeune chanteur qui venait de se lever de son siège pour se diriger vers les toilettes, puis il pencha la tête en arrière en fermant les yeux pour s’appuyer sur le dossier confortable. Le voyage allait être très long et il ne pouvait s’empêcher de penser, ou plutôt d’imaginer, ce jour où Will avait périe. Il la voyait hurler, pleurer, supplier… Toutes ses images créées de toute pièce par ses soins l’avaient hanté cette nuit et empêché de fermer les yeux durant plusieurs heures. Il s’était retourné un nombre incalculable de fois dans ses draps blancs… Jusqu’à ce qu’il finisse par abandonner et rallumer la lumière avant d’appeler son ami au secours. Et justement cette voix familière le ramena sur terre, ou dans les airs.

Gustav : Tu crois que Tom a préparé un discours ?
Georg : Pour… ?
Gustav : Pour Will. Pour son enterrement.
Georg : Je doute qu’il ait pensé à ça cette nuit.
Gustav : Tu penses qu’un jour, on se remettra de tout ça ?
Georg : On dit que le temps finit par guérir toutes les blessures…
Gustav : Espérons que ce soit vrai...

Ils soupirèrent tous deux en même temps avant de regarder attentivement Tom qui s’était brusquement levé pour stopper une jeune fille qui retournait s’asseoir. Il l’avait, semble-t-il, prise pour leur amie décédée… La jeune femme, pensant qu’il n’était qu’un pervers malintentionné qui refusait de la lâcher, lui donna une gifle attirant ainsi l’attention de tous les passagers. Après ce malencontreux évènement, Bill avait discrètement glissé un somnifère dans le verre d’eau de son frère pensant qu’il devenait nécessaire pour lui de dormir un peu pour éviter de nouvelles hallucinations telles que celles-ci.

Lorsqu’ils arrivèrent dans leur ville natale, ils passèrent déposer leurs bagages chez leurs parents avant de se rendre directement aux funérailles. Bill détailla chaque personne présente, il n’y en avait qu’une dizaine pour tout dire. Tout le monde semblait avoir finit par l’oublier durant toutes ces années… Comme elle l’avait souhaité.

Tous autour du cercueil prêt à être recouvert de terre, le prêtre commença à lire quelques passages de la Bible. La voix du vieillard résonnait dans la tête du guitariste. Il n’écoutait pas, il préférait sentir chaque goutte de pluie qui tombait sur son visage et se mêlait à ses larmes. Depuis qu’ils étaient arrivés, il avait eu son regard fixé sur l’herbe sur laquelle il avait marché. Il n’arrivait pas à y croire. Il n’arrivait pas à penser un seul instant qu’un corps se trouvait dans cette boîte. Le ciel faisait part de son mécontentement, il grondait, menaçant au-dessus de leurs têtes. Tom avait soudainement besoin de voir, il voulait être sûr qu’il s’agissait d’elle… Il leva les yeux vers le cercueil, fermé. Bien évidemment, il n’aurait probablement jamais sa preuve. Il ne pourrait jamais la revoir une toute dernière fois. Il passa sa main sur son visage pour essuyer toute cette eau salée qui lui brouillait la vue et aperçut ainsi, comme-ci la foudre venait de s’abattre sur lui, cette personne. Surpris et en colère, il donna un coup de coude à son jumeau qui ne réagit pas immédiatement, mais leva à son tour son regard.

Monsieur Miller se tenait là. Face à eux. Bien droit, les mains jointes dans son dos. Tom ressentait de la haine à cet instant précis et non plus de la tristesse, il avait envie de lui sauter dessus et de le frapper jusqu’à ce qu’il perde connaissance. Le chanteur le sentant bouillir de rage à ses côtés, comme un réflexe, il serra ses doigts autour de son poignet fin les ramenant directement quinze ans en arrière...


Flash Back.
Tom était caché derrière la porte d’entrée grande ouverte. Seule sa tête blonde dépassait pour fixer son plus jeune frère qui se tenait debout, dos à lui, en plein milieu du petit jardin. Il comprit rapidement en voyant ses épaules tressauter et l’entendant renifler, qu’il pleurait. Sentant comme une douleur profonde au fond de son cœur, il s’approcha lentement et silencieusement derrière lui avant d’attraper son poignet et de le serrer aussi fort qu’il le pouvait pour son âge. Il se colla tout contre lui et posa délicatement sa tête sur son épaule.

Tom : Pourquoi tu pleures ?
Bill : Toi tu vas rester avec maman et moi je vais devoir partir avec papa…
Tom : Pourquoi tu dis ça ?
Bill : C’est Elisa qui me l’a dit à l’école. Elle a dit que quand ses parents se sont séparés, son frère est partit avec sa mère et qu’elle, elle est restée avec son père. J’veux pas que tu partes, Tom. J’veux que tu restes avec moi toute ma vie !
Tom : Jamais ils ne pourront nous séparer. J’me battrais avec eux s’il le faut ! Tu verras, on leur dira qu'on n'est pas fait pour ça ! Que nous, c'est tous les deux ou rien ! J'te le promets !

A ces mots, Bill essuya ses larmes d’un revers de la main et continua de regarder ses parents déposer de gros cartons remplis d’affaires personnelles dans le coffre de la voiture. Ils n’avaient pas été préparés à affronter une telle chose, surtout par à leur âge, mais ils avaient dû faire avec. On ne leur avait pas donné le choix. La seule chose qu’ils s’étaient promis de toujours imposer aux autres, c’était de n’être jamais séparé par quoi que ce soit et par qui que ce soit.
Flash back off.


Ce jour avait été l’un des plus difficile de toute leur vie, aujourd’hui, il s’en agissait d’un autre. Tom pensa à ce moment qu’il avait presque faillit à sa parole. Qu’il avait presque laissé Will les séparer. Mais il n’en oublia pas pour autant cet abominable père qui se tenait face à eux. Il murmura à son frère de le suivre sans poser de question et avant même qu’il n’ait pu lui demander ce que ça signifiait, le guitariste quitta la cérémonie funèbre pour se diriger vers les voitures. Ils grimpèrent tous deux dans celle où leur chauffeur attendait. Tom lui donna l’adresse et c’est ainsi qu’ils partirent pour une prochaine étape qui allait s'avérer très périlleuse. Ils descendirent du véhicule qui s’était garé à l’angle de la rue puis ils longèrent cette dernière à pieds jusqu'à ce qu'ils se stoppent net devant une gigantesque maison.

Bill : Tom… Qu’est-ce qu’on vient faire chez Will ?



Voilàààà la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 11:14

SUITE !!!!!
Tu sais faire jouer le suspens toi hein :p !
Tu penses poster quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:27

Qu'est-ce qu'ils vont faire ?
Tom en veut vraiment à son frère, j'espère qu'ils se pardonneront
je vois pas trop le rapport avec le flash back mais bon :/
Bon en tout les cas je suis contente que tu reprennes l'écriture Smile
zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:11

bon, suite, suite, suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:16

Les flash backs, je les trouve utile pour approfondir mes personnages. J'ai besoin que les lecteurs s'attachent à eux comme je m'y suis attachée moi.
Je sais pas... Enfin moi, je trouve ça intéressant et touchant ce petit retour en arrière. Dites le si vous aimez pas ça oO
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:17

Oui j'aime bien le flash back mais je croyais qu'il y avait un lien fin un truc avec le passage en question
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:19

Moi je trouve ça tres bien tes flash back ! surtout que tu les manie très bien ! Donc continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:02

Bill : Tom… Qu’est-ce qu’on vient faire chez Will ?

Tom : Je voulais récupérer quelques souvenirs. On n’aurait pas pu le faire si son père avait été là.
Bill : Honnêtement, je n’ai pas vraiment envie de redevenir le sujet principal dans la presse à scandale de demain.
Tom : Envoie un sms à Georg et Gustav, dis leur de rester avec papa et maman et de surveiller Monsieur Miller, de nous prévenir quand il quittera la cérémonie. Et toi… Reste là, je n’en ai pas pour longtemps.
Bill : Ok… Comme tu veux… C’est toi le chef…
Tom : Et Bill…
Bill : Hm… ?
Tom : Est-ce que papa et maman avait prévu de nous séparer quand ils ont divorcé ?
Bill : … Tu tiens vraiment à parler de ça maintenant ?
Tom : … Non. T’as raison.

Le visage de Bill était resté impassible face à cette question qui lui avait été soudainement posée. Il n'était guère surpris, il avait toujours su que ce sujet reviendrait sur la table, qu’il chercherait un jour ou l’autre à savoir la vérité sur ce jour qui les avait marqué. Et il l’avait préparé durant tout ce temps, il avait réfléchit à la réponse qu’il lui donnerait, à la fois honnête et rassurante. Tom avait beau être le plus vieux des deux, il n’y avait pas que lui qui prenait les choses en mains et veillait à leur bonheur mutuel. Bref, le plus jeune s’installa sur les marches devant la porte et envoya le sms comme prévu pendant que Tom avait bidouillé la serrure de la porte comme il avait su le faire tant de fois étant jeune et était entré dans la grande maison.

Il resta quelques secondes planté dans l’entrée à détailler tout ce qu’il pouvait voir. Le papier peint, à l’origine blanc visiblement, était parsemé d’immense tâches grises, les meubles était vieux et poussiéreux. Il avait la sensation en réalité qu’elle n’était plus habitée depuis un bon bout de temps. Il n’arrivait pas à croire que quelqu’un vivait encore ici. Il avança de quelques pas ne prêtant pas attention au parquet qui craquait sous ses chaussures et s’avança jusqu’à l’escalier qui menait à l’étage. Il posa sa main tremblante sur la rampe et monta doucement les marches jusqu’à ce qu’il se stoppe net à l’entente d’un bruit sourd. Il retint alors sa respiration et resta figé de peur d’être découvert par une personne indésirable et dangereuse. Après quelques secondes sans que rien ne se passe, il comprit qu’il s’agissait sûrement de Bill qui avait fait tomber quelque chose au rez-de-chaussée.

Il continua son chemin jusqu’à ce qu’il entre dans la chambre de Will. Son lit était défait, des vêtements jonchaient encore le sol et la fenêtre était grande ouverte. Il s’avança près de son lit et commença à fouiller sa petite table de chevet. Il ne cherchait rien en particulier, juste quelque chose qu’il pourrait garder sur lui pour se rappeler d’elle, mais ne trouvant rien de bien intéressant et de discret, il referma le tiroir. Il s’apprêtait à se relever lorsqu’il aperçut sous un débardeur noir un bijou en argent. Il l’attrapa et le détailla, c’était un pendentif qui représentait la première lettre de son prénom, un W avec quelques diamants. Il se leva et le glissa dans sa poche, il ne put s’empêcher d’aller refermer la fenêtre avant de quitter la chambre désordonnée comme s'il avait peur qu'elle prenne froid si jamais elle revenait puis il descendit les escaliers deux par deux marchant rapidement jusqu’à l'entrée. Il posa ses doigts fins sur la poignée s’apprêtant à ouvrir la porte lorsqu’il entendit à nouveau le même bruit sourd qu’il avait entendu dans les escaliers, mais… Deux fois de suite. Intrigué, il se retourna et fixa la porte fermée tout au bout du couloir certain que c'était de cet endroit qu'il provenait.

Bill : Tom ! Le père de Will vient de quitter la cérémonie, il sera là d’ici quelques minutes, on doit partir.


Mercii beaucoup et voilà la suite ^^
Postée toujours très tard Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:51

Elle est enfermée ?
Ils vont ouvrir la porte j'espère !
Zuiiiiiteee
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:16

haaan elle est vivante !!!!!!! <3 Merciiiiii beaucoup !

Tu nous as encore surprises :p Bravo, t'es trop forte Smile
Vivement la suite ! et on est dimanche, demain y'a cours, alors poste plus tot hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:58

Mais, dites-moi les filles, qui vous dit que c'est Will ? ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 19:56

T_T pourquoi tant de haine ? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:20

Xoït a écrit:
T_T pourquoi tant de haine ? =(
+1
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:47

faut la supplier d'envoyer la suite là :O Je suis trop en suspens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:06

Aaaaaaaaaaaaaaah Mais Nan ><
Poste La Suite Je Veux Savoir ! ><
Mais Je Suis Sure Que C'est Elle Et Que Tu Veux Nous Faire Croire Que Nan xD

Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:35

SUIIIITE pitié :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:01

Toujours pas de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:44

zuiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 6:52

erf désolée, je viens de reprendre les cours à la fac après un mois de vacances à me coucher à 3h00 du mat' tous les jours. J'ai dû à me remettre dans le truc, je suis trop crevée quand je rentre ^^'. J'essaierais de poster demain soir ! Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]-Delomelancum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]-Delomelancum
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: