La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A]-Delomelancum

Aller en bas 
+16
rocky girl
Traum-Bestehenden
Keren
Lysanxia
Mystic-Dream
ATTACK_.
Pixie Hartley
miss-hotel29
*Ondine*
Eng3ll
Zoukx
04-bill-29
x-Trashiiix
Tom Sawyer
Neytiri
MadHatter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:26

Okay prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:39

D'accord ! La patience est un pas vers la sagesse... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:42

et bon courage pour la fac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:30

xoit tu peux éviter les doubles postes s'il te plait, utilises la fonction edit Smile

zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:57

suite T_T ! pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 1:08

zuiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Fana
Mystic-Dream


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Ma localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 24/10/2009

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 22:30


Ces suites étaient géniales !
Mais j'en veux d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pitite-mure@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:58

ben nous auusi :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:48

Il continua son chemin jusqu’à ce qu’il entre dans la chambre de Will. Son lit était défait, des vêtements jonchaient encore le sol et la fenêtre était grande ouverte. Il s’avança près de son lit et commença à fouiller sa petite table de chevet. Il ne cherchait rien en particulier, juste quelque chose qu’il pourrait garder sur lui pour se rappeler d’elle, mais ne trouvant rien de bien intéressant et de discret, il referma le tiroir. Il s’apprêtait à se relever lorsqu’il aperçut sous un débardeur noir un bijou en argent. Il l’attrapa et le détailla, c’était un pendentif qui représentait la première lettre de son prénom, un W avec quelques diamants. Il se leva et le glissa dans sa poche, il ne put s’empêcher d’aller refermer la fenêtre avant de quitter la chambre désordonnée comme s'il avait peur qu'elle prenne froid si jamais elle revenait puis il descendit les escaliers deux par deux marchant rapidement jusqu’à l'entrée. Il posa ses doigts fins sur la poignée s’apprêtant à ouvrir la porte lorsqu’il entendit à nouveau le même bruit sourd qu’il avait entendu dans les escaliers, mais… Deux fois de suite. Intrigué, il se retourna et fixa la porte fermée tout au bout du couloir certain que c'était de cet endroit qu'il provenait.

Bill : Tom ! Le père de Will vient de quitter la cérémonie, il sera là d’ici quelques minutes, on doit partir.




Le guitariste ne prit pas réellement conscience de ce que son frère venait de lui dire. Il était obnubilé par cette porte et il attendait de pouvoir l’entendre à nouveau. Seulement, l’impatience du plus jeune prit le dessus, il ouvrit brusquement la porte faisant violemment sursauter son double.

Bill : Qu’est-ce que tu fous ? ! Il sera là dans un quart d’heure à tout cassé !
Tom : Ouais… Euh… Je… J’ai ce que je voulais, on peut partir.

Tom pensait qu’après tout, son esprit pouvait peut-être lui jouer des tours, exactement comme dans l’avion lorsqu’il avait cru l’apercevoir. Ils quittèrent tous deux la maison et prirent le chemin pour revenir à l’angle où devait se trouver leur chauffeur. Bill était très nerveux, il ne cessait de regarder l’heure sur son portable comme s’il attendait que le temps ralentisse pour pouvoir respirer et se calmer. Il accélérait même jusqu’à passer devant son jumeau. Le plus vieux, derrière lui, s’arrêta soudainement avec une pensée complètement folle en tête. Elle était vivante, il avait cette sensation étrange qui le prenait au cœur comme un étau qui se ressert. Il savait qu’il ne pourrait jamais se pardonner s’il ne retournait pas dans cette maison pour trouver la source du bruit qu’il avait entendu. Il fit prestement demi tour et se mit à courir aussi vite qu’il le pouvait. Il entra de nouveau brusquement dans la maison et se précipita vers la porte tout au fond du couloir. Il appuya sur la poignée, mais comme il s’en était douté, elle était fermée à clefs.

Tom : Will ! ! Si c’est toi, tape sur la porte !

Il cessa quelques secondes sa respiration saccadée pour pouvoir entendre le moindre petit son qui sortirait de derrière ce morceau de bois… Mais rien. Et pourtant, il n’avait pas envie de repartir, pas envie de laisser tomber quitte à se faire attraper par Monsieur Miller. Oui, il était prêt à prendre le risque, cent fois ! Mille fois s’il le fallait ! Il prit un peu de recul, une grande inspiration et courut jusqu’à entrer en collision avec la porte qui ne bougea pas et cette douleur aigüe qui se propageait dans son épaule. Il grogna quelques insultes et s’apprêta à recommencer lorsque Bill arriva.

Bill : Qu’est-ce qui te prends ? !
Tom : Il y a quelqu’un derrière cette porte, Bill ! J’en suis sûr ! J’en mettrais ma main à couper !
Bill : C’est peut-être juste un chat, Tom !
Tom : Non, impossible ! Je sais ce que je dis ! Fais-moi confiance cette fois...
Bill : ...Pourquoi t’essaie pas la même technique que t’as utilisé sur la porte d’entrée plutôt que de te casser quelque chose ?
Tom : Euh… Ouais, bonne idée.

Il avait été tellement angoissé et inquiet qu’il s’était jeté de façon impulsive sans même réfléchir. Et heureusement que son petit frère était là pour lui remettre les idées en place. Bill retourna se poster devant l’entrée pour surveiller qu’aucune voiture n’arrivait pendant que Tom, tremblant, essayait tant bien que mal de déverrouiller cette maudite porte. Après quelques secondes d’acharnement, un petit cliquetis se fit entendre avant que cette dernière ne s’ouvre légèrement en grinçant. Il faisait complètement noir. Il poussa un peu plus l’ouverture. Il se posta en haut de l’escalier en bois et attrapa son portable pour tenter d’apercevoir quelque chose. Il toucha à tâtons le mur pour trouver un interrupteur, mais il n’y avait rien. Il descendit alors prudemment les marches une par une jusqu’à ce qu’il arrive tout en bas. Il s’abaissa pour se mettre accroupis et posa ses mains sur le sol froid. Il était comme complètement aveugle dans cette pièce, il se stoppa net lorsque sa main toucha ce qui semblait être du tissu. Il se rapprocha à quatre pattes et appuya sur une touche de son téléphone pour illuminer légèrement les environs. C’est ainsi qu’il trouva un corps inconscient allongé sur le dos...

Tom : BILL ! UNE LAMPE TORCHE ! VITE !


Voilà enfin la suite, j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire ^^'
Maintenant, j'aurais une question. Étant donnée que la fin de la fanfic arrive dans une ou deux suites, j'aimerais savoir :
- J'ai une idée pour la suite, mais j'ignore si elle est exploitable pour une longue durée,
- Ou bien je n'écris pas cette suite et j'ignore quand je commencerais une autre fic'.

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:20

Hum... Suspect
C'est Pas Évident Comme Choix x)

Moi Jsuis Sur Que C'est Will x)

Bref, Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:01

Bouarf elle ne m'aide pas cette réponse :/

Et peut-être que c'est pas elle AHAHA
Je serais capable de vous piéger, de vous faire croire jusqu'au dernier moment que c'est elle alors que non... Qui sait~

Niark niark niark...

*out*
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:21

Oui, Désolé x)
Mais Je Sais Pas Moi xD

Pfeu, Je Sais Que Tu Serais Capable... Mais Si Tu Continue Encore L'histoire Longtemps Hein Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:23

Bah je pourrais créer de nouveaux personnages principaux ! Eh oui !
Remplacer les anciens par de la chair fraiche :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:26

Niark Tu M'énerves ><

:gd-sourir:

Fais Ce Que Tu Veux Mais Poste Vite La Suite, Je Veux Savoir Moi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMer 2 Fév 2011 - 1:02

Nouvelle lectrice !!

* Sa mérite bien une suite lol *

Sa faisait longtemps que j'etais pas revenu sur ce site (bon en même temps jsuis plus trop fan des th lol mais bon osef =D) et jvoulais voir les fics qu'il y avait en ce moment et j'ai trouvé la tienne (enfin !!!!) lol du coup je reviens exprès pour te lire ^^

* J'ai l'impression de te faire une déclaration d'amour xD *

Pour ma part comme je viens juste d'arriver jvoudrais bien que tu continue celle la mais si t'as pas d'idée tant pis ^^

En tout cas préviens moi si tu fais une autre fic car j'aime bien comment tu écris !!

* Et si tu le fais pas je te poursuis en justice pour non respect de tes fan niark niark niarkc Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
Mystic-Dream
Fana
Mystic-Dream


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Ma localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 24/10/2009

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:41


J'espère que c'est Will ! Sinon je fais une crise cardiaque xD
Ze veux une zuite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Pitite-mure@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:21

Moi aussi je veux une suite Smile Pitié !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:58

Elle est écrite, c'est juste que j'ai la flemme de poster xD
Mais j'vais me motiver !
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:16

vas y motiiiiivééééééééééééééééée pitiéééé :p :p :p t'es une sadique de nous dire que c'est écrit mais de poster :p
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:24

poste et vite !!
mdr
allez zuiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 20:40

Toujours pas de suite Sad elle nous a oublié, ça y est T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:03

j'espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:55

Tu crois que si on cri très fort sur le forum elle va nous entendre ????
----> Je connais la sortie, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:24

Si elle a pas posté la suite d'ici demain je la harcèle sur msn What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:49

On compte sur toi ! héhé ! *Sadique Power* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A]-Delomelancum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]-Delomelancum
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: