La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [A]-Delomelancum

Aller en bas 
+16
rocky girl
Traum-Bestehenden
Keren
Lysanxia
Mystic-Dream
ATTACK_.
Pixie Hartley
miss-hotel29
*Ondine*
Eng3ll
Zoukx
04-bill-29
x-Trashiiix
Tom Sawyer
Neytiri
MadHatter
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:54

[font = Comic Sans Ms]yeuh! j'adore cette fic aussi!
La suite? [/font]
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:27

Je pensais qu’après cette petite mise au point, il allait partir, mais il ôta d'abord son sweat et me le donna avant de réellement s’éloigner. Je ne comprenais pas encore pourquoi il faisait preuve d’une telle gentillesse envers moi, celle qui avait faillit le détruire lui et sa moitié, mais je n’allais pas refuser ce que j'attendais depuis tant d’années. On m’avait enfin proposé de l’aide. J’allais enfin pouvoir m’imaginer un futur digne de ce nom. A cette pensée, je ne pu m’empêcher de sourire, moi qui pensais être perdue pour toujours, on venait de me ramasser pour tenter de me réparer et de m’aider à m’envoler. J’attrapai mes quelques affaires et mon sac avant d’enfiler le vêtement qu’il m’avait gentiment donné et de partir pour trouver l’hôtel dont il avait noté l’adresse sur un bout de papier avec les clefs.

Après quelques minutes de marches et plusieurs demandes de renseignements, je me retrouvai devant l’endroit où je devais aller. Il s’agissait d’un petit hôtel, pas de luxe, mais il était idéal pour moi. J’entrai et me dirigeai directement vers le troisième étage et le numéro de ma chambre inscrit sur le porte clef. Je l’ouvris et m'avançai à l’intérieur avant de déposer mon sac trop lourd sur le sol et de m'approcher lentement du lit sur lequel une robe noire avait été déposée. Tout était parfait et exactement comme je me l’étais laissé imaginé. Je pouvais enfin le dire, j’étais heureuse et ça faisait des années que ça ne m’était pas arrivé. Je laissai s’échapper un soupir d’aise avant d’aller dans la salle de bain pour prendre une bonne et très longue douche chaude avant d’enfiler des sous vêtements et le vêtement offert. Tom débarqua dix minutes plus tard avec deux sacs de nourriture. Il les déposa près du lit avant d’enlever sa veste et de me détailler de haut en bas.


Tom : On dirait que je ne me suis pas trompé sur la taille… Ça te va très bien. Ça change.
Sky : Ça me fait bizarre de porter ça… Je n’ai plus l’habitude. Mais merci.
Tom : Bill t’aidera pour le maquillage, moi, je n’y connais rien. Et je t’ai pris rendez-vous chez le médecin pour demain après-midi histoire d’être sûr que tu es en bonne santé.
Sky : Oh… Ok.
Tom : Je t’y emmènerais, ne t’inquiète pas. Je t’ai également trouvé un travail. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est le temps que tu puisses en trouver un qui te corresponde mieux après.
Sky : Qu’est-ce que je vais devoir faire ?
Tom : Tu t’occuperas de prendre nos rendez-vous pour les interviews et de ranger un peu toutes les paperasses qui traînent. C’est pas super excitant, mais ça me permettra de t’avoir à l’œil et de t’aider si quelque chose ne va pas.
Sky : D’accord…
Tom : Ça te va ?
Sky : Oui. Aucun problème.

Il esquissa un sourire et nous passâmes la soirée ensemble. Et même la nuit, mais ne vous méprenez pas, nous avons seulement discuté et rit de tout et de rien. Nous avons certainement abordé tous les sujets pouvant exister au monde… Excepté mon passé. Il ne semblait pas vouloir rentrer dans ce sujet et détournait la conversation chaque fois que j’essayais de forcer le passage. Je n’ai pas insisté plus longtemps, je savais que dans un futur proche ou lointain, je finirais par tout savoir, il suffisait de faire preuve d’une grande patience et peut-être d’un peu de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:19

J'aime Very Happy

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:17

Nouvelle lectrice !!

Je suis une vrai FAN de t'as fiction !! Franchement, j'ai vue que tu en avais écris une nouvelle j'ai toute de suite voulu la lire. Parce que c'est vrai que j'adore t'as façon d'écrire.

J'adore l'histoire, elle est vraiment intéressante, passionnante ! On se prends vraiment vite dedans, on la dévore !!

J'aime le caractère des personnages. Je les trouve super ! Eh puis, le suspens qui dure comme ça. Bouh !! Horrible ! XD

On veut que la suite mais direct, parce que vue comme c'est passionnant, ben tu veux vraiment ce qu'il va se passer !!

Je veux savoir ce qu'il est arriver à Sky. Ce que Tom sait. Savoir ce qu'il va se passer !!

Franchement, j'aime le thème de l'histoire ! Et tu écris vraiment très bien ! On rentre vraiment bien dans l'histoire, on a aucun mal à se l'imaginer en réel !

Enfin bref, tu l'aura vue je suis en mode super optimiste la mdr.

Je demande une suite !! Je veux, et j'exige une suite ! ( Bon comme même pas exiger, je suis d'accord sa se fait pas Razz ). J'ai vraiment hâte de la lire ! J'aime j'aime, j'aaime !!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:33

Plus les jours passèrent et plus je sentais que je m’intégrais dans une vie normale et routinière. C’était plaisant d’avoir un métier et des amis. J’adorais vraiment ça et pour rien au monde, je n’aurais voulu changé une telle chose ! Je travaillais peu et mon salaire était minime, mais ça ne me dérangeait guère. J’étais loin de m’ennuyer puisque Georg se réfugiait dans mon bureau lorsqu’il voulait fuir un après-midi de travail trop épuisant, Gustav venait récemment me rendre visite pour prendre de mes nouvelles, Bill pour me raconter les évènements récents et Tom pour râler et me faire part de tout ce qui avait pu l’énerver dans la journée. Encore aujourd’hui, tandis que je classais quelques papiers, la porte s’ouvrit brusquement avant de se refermer de la même manière. Le guitariste se dirigea presque tout de suite vers la fenêtre avant de sortir son paquet pour prendre une cigarette et son briquet. Il la porta à la bouche et l’alluma avant de soupirer.

Tom : Je vais le tuer ce mec.
Will : Qui ?
Tom : Le nouveau journaliste du magazine Bravo ! J’ai tout de suite deviné son petit jeu ! Il pose des questions à la con et tout ce qu’on répond sera transformé !
Will : Dis-lui que tu refuses de faire l’interview.
Tom : Je le lui ai dis, mais Bill n’en fait qu’à sa tête. Il veut qu’on la fasse et évidemment, étant donné que c’est lui le leader du groupe, Tom doit être bien gentil et obéir ! Il est trop naïf ! Il se fait avoir à chaque fois, mais il ne retient jamais la leçon ! Il veut faire cette satanée interview ! Et bien qu’il la fasse, mais sans moi ! !

Je déposai mon tas de feuilles sur mon bureau et refermai le tiroir grand ouvert avant de me rassoir sur ma chaise. J’allais lui dire de réfléchir encore un peu avant de s’énerver autant et de prendre une telle décision, mais ma réflexion fut rapidement coupée par l’arrivée de Bill, furieux. Le plus âgé des jumeaux se tourna vers lui, fronçant les sourcils et le fixant. Je regardais silencieusement le spectacle d’un œil à la fois amusé et inquiet. J'avais la sensation qu’ils communiquaient par télépathie à cet instant précis.

Bill : Ça suffit maintenant ! Ça ne m'amuse plus ! Tu vas faire cette interview, Tom !
Tom : Je te le redis pour la troisième fois, c’est NON ! NON ! NON ! NON ! Tu veux que je te le dise dans une autre langue peut-être ? !
Bill : Tu ne comprends pas que c’est tes crises bidons qui créent des articles à scandales ! ? GRANDIS UN PEU !
Tom : C’est toi qui me dis ça avec ta mentalité de gosse de deux ans ? ! Je ne ferais pas cette interview ! POINT FINAL !
Bill : Si tu ne la fais pas, je dévoile quelque chose sur toi que tu cherches à tout prix à cacher ! N’oublies pas que je connais absolument tout de toi !
Tom : Moi aussi figures-toi ! Si tu fais ça, je te rendrais la monnaie de ta pièce en double !
Bill : VAS TE FAIRE FOUTRE TOM !
Tom : OUAIS C’EST ÇA ! Et t’as qu’à leur dire qu’on a eu une dispute de jumeaux ! Ça intéressera le monde entier !
Bill : GAMIN ! TU PÉNALISES TOUT LE GROUPE AVEC TES CONNERIES !

Il quitta la pièce en fermant la porte de façon encore plus violente que lorsqu’il était entré et faisant, par la même occasion, tomber mon pot de crayon posé sur le rebord du bureau. Tom soupira bruyamment et balança sa cigarette par la fenêtre avant de venir s’asseoir sur la table. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, c’était la première fois que j’assistais en direct à l’une de leur dispute et tout ce que j’arrivais à comprendre, c’était qu’il avait été blessé et qu’il ne supportait pas ce genre d’engueulade. Il semblait fort d’apparence, comme si absolument rien ne pouvait le détruire, c’est du moins ce que je pensais jusqu’à ce que je vois tout ça... Parce que je savais désormais que Bill pouvait le détruire et ce, par de simples mots.

Tom : Il m’énerve…
Will : Tu devrais peut-être… Aller lui dire que tu es désolé…
Tom : Pas question. Sache, Will, que dans n’importe quelle situation que ce soit, que j’ai tort ou raison, je ne vais JAMAIS m’excuser. Et encore moins auprès de lui. Il le sait très bien. En plus, ce n’est même pas moi qui l’ait insulté cette fois.
Will : Qu’est-ce que tu vas faire alors… ?
Tom : Attendre qu’il revienne de lui-même.
Will : Ça peut prendre longtemps ?
Tom : Ça dépend. Généralement, il ne tient pas plus de deux jours. Là, vu la dispute, je dirais que dès ce soir, c’est réglé.
Will : Vous ne pouvez pas vous passer l’un de l’autre… Genre... Je sais pas, une semaine ?
Tom : Ça ne nous est jamais arrivé. On est toujours ensemble depuis qu’on est tout petit.
Will : ... J’aurais vraiment aimé avoir une jumelle…
Tom : Ce n’est pas toujours ‘super cool’. Le problème avec la gémellité, c’est que justement chacun sait tout de l’autre et qu’il peut l’utiliser quand bon lui semble. On a souvent les mêmes attirances pour les mêmes filles, ce qui est relativement problématique et il y a toujours une grosse part de jalousie et de possessivité quand une personne devient trop importante pour l’un et pas pour l’autre. Par exemple, un meilleur ami. Bill ne supporte pas que je me fasse de nouveaux amis s’il ne les connaît pas et qu’il commence à voir qu'ils prennent trop de place dans ma vie. Et enfin, ne jamais être séparé, c’est plutôt cool, mais parfois c’est étouffant.
Will : Qui aurait cru que tu avais ce petit côté sensible…
Tom : Je ne suis sensible qu’en ce qui concerne Bill. Ou ma famille en général. C'est un peu mon point faible.
Will : Si tu le dis... Mais je suis sûr que je finirais par trouver autre chose auquel tu es sensible.

Il esquissa un sourire à la vue de mon clin d’œil puis il descendit de la table pour s’asseoir sur la chaise face à moi. Tom avait besoin de bouger sans arrêt, il avait besoin d’être actif et non passif. Peut-être était il un peu trop hyperactif même. Quand il ne jouait pas avec un stylo, c’était avec autre chose. Il était incapable de rester assis tranquillement plus de cinq minutes et pour tout dire, c’était assez stressant. D’ailleurs, il se baissa pour ramasser tous mes crayons tombés à terre lorsque Bill avait fait une sortie des plus violentes.

Will : Laisse ça, je ramasserais plus tard.
Tom : Ça va me prendre dix secondes.
Will : Si tu insistes… Dis-moi, je change de sujet, mais j’ai un truc à te demander… Une sorte de service.
Tom : Ah ? A propos de quoi ?
Will : Je ne sais pas trop comment aborder ça, mais tu me sembles être le mieux placer alors… Disons qu’un… Garçon m’a invité à sortir demain soir et je ne sais pas comment… Enfin tu vois...




Merci ! ! Et rien que pour ce très grand commentaire positif, je poste une nouvelle suite ! ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:13

Aaaah !! J'aime j'aime j'aaaime !!

Je me suis regallééée avec cette suite !!

J'en veux une autre !!

Elle veux savoir quooi ? Comment s'habiller ? Etre sexy ?

Ou alors, elle veux de l'aide pour " comment faire avec les gars " ?

J'adooore !!

Je veux une suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 23:05

Mouahaha Ca Me Fait Trop Rire Leurs Disputes, Rien Qu'à Les Imaginer xD

Et Je Pense Qu'on Va Bien Rire Avec Le Journaliste... Enfin Si T'en Reparle Un Jour xD

J'aime Very Happy

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:02

Tom : Non… J’avoue que je ne vois pas du tout où tu veux en venir. Où est le problème ?
Will : J’ai peur de ne pas être à la hauteur… Embrasser… Tout le reste… Je veux dire, j’ai vécu dans la rue pendant quatre ans et je ne me souviens pratiquement de rien de mon passé…
Tom : Premièrement : pas de ‘tout le reste’. S’il cherche à aller plus loin qu’un baiser, repousse le.
Will : Pourquoi ?
Tom : Ça voudra dire qu’il est seulement attiré par toi pour le sexe. Si tu veux commencer une relation longue durée, ne va pas plus loin. Deuxièmement : Évite les jupes courtes et décolletés plongeant. Sinon tu peux être sur qu’il va prendre ça comme des avances et essayer coute que coute de coucher avec toi. Et évite de dire que tu as vécu dans la rue… Ça ne veut pas dire que tu dois en avoir honte, mais évite au premier rendez-vous. Il t’emmène où exactement ?
Will : Au cinéma…
Tom : Garde le popcorn pendant tout le film.
Will : Euh… Ok… Mais je ne comprends pas le coup du popcorn.
Tom : Plonger ta main dans le pot qui sera posé juste sur son entrejambe, il pourrait prendre ça comme des avances. Je sais c’est con, mais un mec marche comme ça. On a l’imagination encore plus développé quand on est avec une fille.
Will : T’es sûr que ce n’est pas uniquement toi qui fonctionne de cette façon ?
Tom : … Non. Bref ! Retiens bien tout ça.

J’acquiesçai, appréhendant ce rendez-vous et ce que je pouvais considérer comme étant ‘mon premier rencart’ dans ma nouvelle vie. Cependant, je doutais de toutes les informations que Tom venait de me donner. Non pas que je pensais qu’il avait tout inventé, mais le garçon qui m’avait invité était du genre ‘gentil & innocent’… Il n’avait pas l’air de penser avec autre chose que son cerveau, mais après tout, c’était lui l’expert en relations… Sexuelles… Finalement, peut-être que je ne devrais pas du tout l’écouter. Il me fit un grand sourire avant de se lever et de sortir du bureau… Probablement qu’il allait tenter une approche réconciliatrice avec son jumeau qui lui manquait déjà…


Le lendemain soir. Pov Tom.
Je n’avais malheureusement pas vu Will partir pour son rendez-vous. J’ignorais comment elle était habillée et si elle avait suivit mes conseils surtout que c’est Bill qui l’avait aidé à se préparer. J’attendais qu’elle rentre avec impatience, j’avais envie de tout savoir dans les moindres détails et je voulais surtout entendre ses remerciements. J’étais plus que content de voir qu’elle avait totalement changé de vie et qu’elle avait réussit à complètement oublier et arrêté de chercher son passé, j’aurais voulu qu’elle sache qu’il n’y avait rien de bon à retenir dans tout ce qu’elle avait déjà vécu. Sa vie, c’était celle qui commençait en ce jour de printemps et pas celle dont elle ne se souvenait plus.

Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre, il était tôt et mon ventre criait famine. Étant donné que Gustav, Georg et Bill étaient partis à une fête inutile, j’étais seul dans ma chambre et je me devais donc de sortir pour aller me nourrir. J’attrapai ma veste et sortit pour abréger les souffrances de mon estomac.

Quelques heures plus tard, après un bon dîner complet, je rentrais tranquillement les mains dans les poches et la capuche sur la tête comme chaque fois que je traversais la ville. N’importe qui pouvait me reconnaître ici, j’étais aussi connu que le loup blanc comme on dit. Un seul morceau de mon visage, par exemple, mon piercing à la lèvre et j’avais 9 chances sur 10 d’être reconnu en deux secondes de temps. Pourtant, il y a énormément de jeune qui en ont… Probablement que certaines filles avaient appris ma tronche par cœur, dans les moindres détails. Enfin je traversais la route quand je me stoppai net. J’aperçus Will et son petit ami discuter devant la porte de l’hôtel. Je me rapprochais doucement et me planquais derrière une voiture pour épier toute la conversation. Au vu de leurs sourires, la soirée avait l’air de s’être bien passé pour eux deux. Je souris, content d’avoir été l’instigateur d’une belle histoire qui commençait… Je le vis s’approcher lentement d’elle, posant sa main sur son bras et s’apprêtant à l’embrasser quand il se prit une violente gifle qui lui fit détourner la tête. Il la fixa, surpris et posa sa main sur sa joue avant de prononcer à son égard ‘T’es complètement malade !’. Elle avait l’air tout aussi surprise que lui et elle s’apprêtait à se confondre en excuses quand il s’enfuit en courant. Sous le choque, je sortis de ma cachette et m’avançai jusqu’à elle.


Tom : Mais qu’est-ce qui t’as pris ? ! Pauvre gars ! Je sais que je t’avais dit de faire attention, mais pas à ce point !
Will : Oh mon Dieu ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai paniqué et … Oh mon Dieu, je l’ai frappé… Il ne va plus jamais vouloir me revoir…
Tom : Ben… Désolé, mais je crois que là… Tu as raison.
Will : Il m’a touché…
Tom : Il voulait seulement t’embrasser pour te dire bonne nuit…
Will : J’ai cru que… Je me suis sentie mal et c’était comme si… Quelque chose de mauvais allait arriver… j’ai…
Tom : C’est bon. Inutile de continuer d’en parler, c’est finit… On va monter à la chambre et on va boire un coup pour se détendre et oublier ce mauvais moment.
Will : Ok…

J'attrapai rapidement sa main gelée très certainement à cause du froid hivernal qu'il faisait en ce soir de novembre et la conduisit dans l'hôtel jusqu'à notre pièce commune. J'augmentai directement la température du chauffage et allai chercher quelques bières et bouteilles d'alcool ainsi qu'une boîte de jeu. Je revins les mains pleines et tandis qu'elle avalait cul sec un verre de vodka qu'elle venait tout juste de se servir, je lui montrais la boîte avec mon air de gamin préparant sa future connerie. Elle haussa un sourcil et regarda la boîte attentivement.

Tom : On se fait un twister ? !
Will : Euh... Ok... Tu m'inquiète toi, tu sais...
Tom : Roooh allez ! Ce sera toujours mieux que de regarder des films pourris à la télé ! J'ai envie de jouer !
Will : Très bien, installe le truc, je me mets en condition.
Tom : Suuuuper !

Pov Will.
J'enlevai mon pull pour me retrouver en débardeur et retirai mes chaussures avant d'attacher mes cheveux. Il installa l'espèce de nappe en plastique remplie de ronds de couleurs sur le sol et se déchaussa à son tour. Ainsi commença notre partie grandement alcoolisée de Twister. Après quelques verres dans le nez, on se retrouva dans une position qui pouvait grandement porter à confusion... Ce jeu avait un don pour rendre les gens encore plus ridicules qu'ils ne l'étaient déjà. Je me retrouvais les jambes et les bras écartées sur les ronds vert et bleus à l'opposé les uns des autres tandis que Tom au-dessus de moi avait une jambe près de ma main, l'autre juste derrière l'une des miennes et ses mains de chaque côté de mon visage. Je crois qu'on n'aurait jamais pu être aussi proche, je sentais même son cœur battre contre mon dos... Ainsi que son haleine tequilalisée... Bref, mes membres tremblaient à cause d'une crampe qui pointait le bout de son nez quand la porte s'ouvrit laissant apparaître deux jambes fines. Il n'en fallut pas plus pour déstabiliser l'apollon du dessus et m'aplatir comme une crêpe sous lui.

Bill : Mais qu'est-ce que vous foutez tous les deux ? !


Désolée pour ce GRAND retard =x
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:36

Citation :
Will : T’es sûr que ce n’est pas uniquement toi qui fonctionne de cette façon ?
Mouahahaha Mange Tom XD

Et L'arrivée De Bill A La Fin Mouahaha Trop Fort xD

Suite Very Happy x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:04

Aaaah j'aime j'aime j'aime !!

Suite ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:27

Tom : Ça ne se voit pas ? !
Bill : Tout ce que je vois c’est toi collé bizarrement à Will… C’est flippant de vous trouver dans une position pareille. J’ai eu l’impression d’arriver en plein tournage d’un porno.
Sky : Tu joues avec nous ?
Bill : Hm… Ouais. Pourquoi pas. Gus’ et Georg arrivent.
Sky : Tom, je sais que je suis ultra confortable, mais ce serait cool que tu te relèves.
Tom : Je fais ce que je peux !
Bill : Bon sang, vous avez sacrément picolé tous les deux. La moitié de la bouteille de vodka et de tequila ont disparu…
Sky : Sers-toi, fais-toi plaisir !
Bill : Comment s’est passé ton rendez-vous au faites ?
Sky : Pfff… Il est rentré bredouille après s’être pris une tarte.
Bill : … Charmant. Super romantique.
Tom : Ce mec était un loser de toute façon.

Gustav : Twister ! ! ! J’adooore ce jeu !
Tom : Ah tu vois ! Il n'y a pas que moi qui aime !

Je ne pus retenir plus longtemps mon rire plus que spécial de la Will alcoolisée. Ils se mirent à rire à leur tour rien qu’en l’entendant. Après cette petite euphorie, ils se servirent un verre et nous commençâmes une toute nouvelle partie. Déjà à deux c’était difficile, mais alors à cinq sur le même tapis, c’était extrêmement serré. J’étais carrément en sueur, j’avais quitté mon jean pour une jupe que j’avais heureusement penser à embarquer dans mon sac. Tom, lui, avait finit par se mettre en caleçon tellement il avait chaud. Gustav, Bill et Georg étaient torses nus et désormais tout aussi bourrés que nous. Lors de la dernière partie, le chanteur était tellement explosé de rire qu’il s’en roulait par terre, mais finalement il se releva en titubant et avec le bassiste, ils décidèrent de remettre leur T-shirt pour aller faire une virer en boîte. Invitation que nous refusâmes tous les trois. Gustav, lui, quitta la pièce peu après et étant donné qu'il ne revint pas une demie heure après, on en déduisit qu'il avait dû s'endormir quelque part, c’est donc avec Tom que je terminai cette folle soirée.


Deux jours plus tard. Salle de réunion.

Bill : Tom ! Eh !

Bill : Bordel, Tom ! Je te parle là !

Bill : Tu m’écoutes, oui ou merde ? !
Tom : Merde.
Bill : Tu ne pourrais pas te concentrer un peu ? ! T’en pense quoi de cette chanson ? !
Tom : C’est vrai que tu vas sortir avec Will, vendredi soir ?
Bill : … C’est une sortie entre amis. Elle voulait quelqu’un de confiance, je me suis proposé. Je veux lui montrer qu’on n’est pas tous des obsédés.
Tom : Oh arrête de faire ton innocent, c’est pas parce que tu ne l’exprime pas que tu es différent de tous les autres mecs.
Bill : Peu importe. De toute façon, c’est entre amis… Mais pourquoi j’ai l’impression que ça te dérange…
Tom : Ouais, ça me dérange. Cette fille est fêlée.
Bill (rit) : C’est nouveau ça, tiens. Tu sais si vraiment ça te fait chier, dis le moi clairement plutôt que d’inventer des trucs aussi idiots.
Tom : C’est pas stupide, Bill ! Je sais de quoi je parle ! Je suis très sérieux !
Bill : Et qu’est-ce qui te fait penser ça ?
Tom : Avant-hier soir, après que vous soyez sortis en boîte. Will et moi, on… A couché ensemble.
Bill : Nous y voilà ! C’est pas possible ! Tu ne peux pas rester amie avec une fille plus d’un mois ! T’es pas croyable !
Tom : Laisse moi finir ! Le problème il n’est pas là ! Le problème c’est que ce matin, j’ai essayé de lui en parler et elle ne se souvient de rien !
Bill : C’est pas parce qu’une fille ne veut pas se rappeler de vos ébats qu’elle est cinglée, Tom. Arrête d’être prétentieux, c’était peut-être pas terrible pour elle et elle veut l’oublier.
Tom : Tu comprends rien ! Ce soir là, elle était complètement différente ! Plus sauvage… Pas la gamine innocente qu’on voit à travers cette fenêtre qui range gentiment son bureau comme une maniaque !
Bill : Elle était bourrée !
Tom : Non mais réfléchis ! Tu crois qu’après quatre ans passés à boire tous les jours, du matin au soir, une à deux bouteilles d’alcool, elle va être bourrée après deux verres ? ! Redescends sur Terre ! Elle n'était pas bourrée ! Will est schizophrène !

(entre) : Qui est quoi ?



A votre avis, il ment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:28

Hum... Je Sais Pas Vraiment... Suspect

Poste La Suite Je Pourrais T'en Dire Plus Après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:05

Nouvelle lectrice ^^,

On retrouve toujours les même lectrices n'est ce pas Trashiiix :gd-sourir:

J'adore cette nouvelle fiction, dès qu'on commence à la lire on ne peut plus s'arrêter et puis les personnages sont attachants!!
Au début de l'histoire je comprends que Tom est envi de protéger son frère mais bon laisser quelqu'un dans la rue comme ça ce n'est pas sympa et puis après on découvre son côté sympathique quand il aide Will à s'en sortir!!
Mais là je ne sais pas trop si Tom ment ou si Will est réellement schizofrène!! je suis du même avis que Trashiiix, il faut une autre suite pour te répondre :gd-sourir:

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:46

*Ondine* a écrit:
On retrouve toujours les même lectrices n'est ce pas Trashiiix :gd-sourir:
Pourquoi C'est Moi Que Tu Cite En Exemple ? :gd-sourir:
*Ondine* a écrit:
je suis du même avis que Trashiiix, il faut une autre suite pour te répondre :gd-sourir:
J'ai Envie De Me Lancer Une Fleur, Je Peux ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:01

Vas y, je peux même te lancer un bouquet de fleurs !! :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:18

J'allais Dire "Normal Que T'es De Mon Avis, J'ai Toujours Raison :gd-sourir: Et Puis, Qui Ne Serait Pas De Mon Avis ? :gd-sourir:"
*With The Big Smile xD*

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:26

Là ce n'est plus un simple bouquet, c'est carrément le vase avec ^^

Mais c'est vrai on est souvent de ton avis !!

En tout cas je veux une suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 21:49

hann mais comment c'est trop bien (oui je sais je parle très bien la france xD)
Son histoire comme quoi elle est schyso j'y crois pas trop! Je pense qu'il veut surtout pas que bill se rapelle de will/sky...
Fin bref vraiment génial et original comme fic'
J'adore ta façon d'écrire!!^^
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:25

*Ondine* a écrit:
Là ce n'est plus un simple bouquet, c'est carrément le vase avec ^^

Mais c'est vrai on est souvent de ton avis !!
Haan Ba T'as Dis Que Je Pouvais Hein :gd-sourir:

Et Puis... Normal Quoi :gd-sourir:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:49

(entre) : Qui est quoi ?

Bill (rit) : Tom croit que Will est une psychopathe parce qu’elle ne veut pas se rappeler de leurs ébats torrides de samedi soir.
Tom : Pas psychopathe ! Schizophrène ! ! Deux personnalités différentes ! Je me suis renseigné et après autant de temps passé à se droguer et à boire, certaines personnes développent une double personnalité.
Bill : Inutile de paniqué, Tom. Si elle m’agresse pendant notre sortie, tu seras le premier que j’appellerais.
Tom : Je ne trouve pas ça drôle… Je m’inquiète !
Bill (soupire) : Une personne schizophrène développe aussi une paranoïa, elle non.
Tom : Comment t’explique qu’elle ai giflé son petit ami d’un soir quand il a voulu l’embrasser ? En plus, elle m’a carrément sauter dessus ! Moi je ne voulais pas avoir ce genre de relation avec elle !
Gustav : Tu vas nous dire qu’elle t’a violé ?
Tom : Non, je suis toujours consentant dans ce genre de situation… Mais quand même ! Elle était TRÈS différente !
Gustav : Qu’est-ce que t’attends de nous exactement en nous disant ça ?
Tom : Qu’on reste tous sur nos gardes. Les schizophrènes finissent toujours à l’asile et ce n'est pas pour rien.
Bill : Arrête Tom, c’est ridicule. Ce n’est pas un monstre. Elle a assez galéré dans sa vie, je crois que c’est inutile d’en rajouter. Maintenant, est-ce qu’on pourrait en revenir à la chanson ?

Remarquant le silence qui venait de s’installer dans la grande salle, il en conclut qu’ils étaient d’accord. Il reprit alors son stylo qu’il avait précédemment posé devant lui et regarda sa feuille avec attention. Il allait faire part de son avis quand son jumeau se leva d’un bond faisant bruyamment reculer sa chaise avant de quitter la pièce en furie. Bill soupira et jeta un regard blasé à Gustav qui haussa simplement les épaules. Il retira donc ses lunettes, se résignant à travailler puisque personne d’autre ne semblait aussi motivé que lui.

Gustav : Tu crois qu’il a raison ?
Bill : A propos de Will ? J’en sais rien…Je crois surtout qu’il avait un peu trop bu et qu’il a compris certains gestes de mauvaises manières.
Gustav : Ou peut-être qu’il a tout inventé. Moi-même je ne me rappelle pas de cette soirée… Ou presque pas.
Bill : Tom n’invente jamais quoi que ce soit sur les filles avec qui il couche, bourré ou pas. Il n’en a jamais honte.
Gustav : Peut-être bien que c’est lui qui a voulu couché avec elle, mais elle a refusé alors il essaie de nous faire croire ça… Non ?
Bill : Hm… J’avoue que tu me fais douter sur ce coup-là. Quoi qu’il en soit, ça ne regarde qu’eux.

Bureau de Will. Pov Will.
Je venais tout juste de bien réorganiser tous mes papiers afin de mieux pouvoir m’y repérer, j’étais plutôt fière de moi, j’avais bien travaillé ! Je refermai mon tiroir avant de me rendre compte qu’il restait une dizaine de feuilles que j’avais déposé sur ma chaise… Je soupirais et fis un bon de trois mètre lorsque la porte s’ouvrit violemment. Tom se tenait devant moi, les bras croisés et le regard haineux. J’avais bien vite compris que j’avais intérêt à m’asseoir et à attendre de savoir ce qu’il me voulait. Je pris donc place sur les papiers sur ma chaise en silence.

Will : … Je peux t’aider ?
Tom : Tu le fais exprès ? ! Je préfère que tu me le dises carrément ! Ça m’éviterait de passer pour un con devant mon frère et mes potes !
Will : J’avoue que je ne comprends pas…
Tom : Avant-hier soir, Will ! Tu m’as littéralement sauté dessus !
Will : Je te l’ai déjà dit, il me semble. J’ignore de quoi tu parles ! Peut-être que tu as imaginé tout ça ! Ça ne t’es pas venu à l’esprit ? !
Tom : JE N’AI RIEN INVENTÉ ! Je passe pour un taré alors que celui de nous deux qui l’est, ce n’est certainement pas moi ! !
Will : Sérieusement, Tom, t’es plutôt sympa à regarder, mais t’es pas mon genre…
Tom : Sympa à regarder ? ! Non, mais j’hallucine…
Will : Je n’ai pas envie de me disputer avec toi…
Tom : Trop tard ! Je veux connaître la vérité ! J’veux savoir si tu as hontes de toi et que tu cherches à cacher ce qui s’est passé entre nous ou si tu ne sais vraiment rien et dans ce cas, il faudrait sincèrement penser à consulter un psy !
Will : Bon sang, mais pourquoi tu cherches à me détruire ? ! ? !

Il décroise les bras et pose violemment ses mains à plat sur le bureau faisant trembler les crayons et autres objets, ce qui me renvoya en pleine figure de nouvelles images douloureuses du passé. Je me revoyais en train de rire à une table avec des gens dont j’ignore complètement les prénoms au jour d’aujourd’hui. Je me contentais de sourire et d’acquiescer de temps à autre pour faire comme si j’étais intéressée par leur conversation jusqu’à ce mon attention soit attiré par Tom, seul, qui passait non loin avec son plateau à la main. Il prit place à une table isolée puisque personne ne voulait s’asseoir avec celui que tout le monde estimait être un déchet, ou un ‘loser’. Je me rappelle son regard perdu… Et m’être levée pour m’asseoir face à lui créant ainsi un grand silence dans toute la cafétéria. Tous les regards s’étaient tournés vers nous et certains chuchotaient attendant de voir ce qui allait se passer. J’aperçus rapidement ses mains qui tremblaient, un sourire sadique apparut alors sur mon visage… J’attrapai son verre d’eau plein et d’un geste rapide, lui envoyai tout le liquide transparent au visage. Les gouttes dégoulinant et s’écrasant sur la table et sur ses vêtements, je devinai qu’il devait y avoir quelques larmes qui s’y mêlaient. Tous les élèves présents se mirent à rire et moi aussi… Mais c’était sans prévoir qu’il allait se lever, prêt à me frapper violemment pour décharger toute sa haine. Il n’en eut cependant pas le temps puisque quatre mecs baraqués se jetèrent sur lui pour le retenir et le passèrent à tabac pendant que je quittais l’endroit, hautaine et fière de moi… Il était revenu deux jours plus tard avec un coquart à l’œil droit, le bras dans un plâtre, la lèvre inférieure gonflée et probablement plusieurs hématomes sur tout le corps.

Retour dans le présent. Je le fixe d’un air désolé. Lui me regarde, perplexe et recule un peu comprenant qu’il s’était passé quelque chose durant mes quelques secondes d’absences. Je ne sais plus où me mettre, avec tout ce que j’ai pu lui faire subir, ce ne serait que justice qu’il me frappe ou qu’il me hurle dessus pendant des heures. Cependant, quelque chose d’autre m’interpelle et m’inquiète… Il était seul ce jour là. Lui qui était toujours accompagné de Bill, 24h/24 et 7j/7… Le regard perdu, je me lève doucement, tentant de me rappeler autre chose qui puisse me mettre sur la voie… Mais rien, il n’y avait que ça. Que cette image de lui, blessé et le regard triste.


Will : Je suis désolée…
Tom : Ça va… C’est rien. Oublions cette soirée et puis c’est tout. Je m’en fous.
Will : Non, Tom… Ce jour là…
Tom : Quel jour ?
Will : A la cantine. Quand tu t’es fait frapper après avoir essayer de te défendre contre moi…
Tom : Will, je…
Will : Pourquoi tu étais tout seul ? ! Pourquoi tu avais l’air aussi triste ? Ou était Bill ?
Tom : Je n’ai pas envie d’en parler. Encore moins avec toi… M’en veux pas, mais c’est une période de ma vie que j’aimerais oublier. Et n’aborde pas non plus ce sujet avec lui, compris ?
Will : … Ok.

Tom vient de dresser une barrière de protection rien qu’à l’énonciation de ce fameux jour. Quelque chose qu’il n’avait probablement jamais pu oublier et qui le faisait toujours autant souffrir. J’avais promis de ne pas chercher, mais je voulais savoir quelles avaient été toutes mes erreurs et jusqu’où j’avais pu aller. Ce simple sujet lui avait donné envie de fuir, il quitta la pièce sans aucun autre mot pour rejoindre son frère et ses deux amis dans la grande salle d’en face. Je n’étais clairement pas au bout de mes surprise et si ce simple souvenir m’était douloureux, une intuition me laisser penser que ce n’était rien par rapport à ce qui m’attendait…


Merci de me lire =D, voici la suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:43

J'adore toujours autant l'histoire!!je pense que Tom déraille un peu au sujet de Will, elle doit certainement ne pas s'en rappeler avec tout ce qu'elle a bu mais bon on verra bien dans les prochaines suites!!
Par contre je comprends pourquoi Tom n'est pas toujours sympa avec elle, vu tout ce qu'il a subit au lycée à cause d'elle et j'espère qu'on connaîtra encore d'autres détails de leur passé!!car je me demande aussi pourquoi Bill n'était pas avec Tom ce jour là!!
Il a voulut se suicider ou simplement malade??

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:42

bon tom invente où elle a vraiment oublié?
bizarre,bizarre...
Sinon mais la vache la garce quand même O.o
A la place de tom je ne sais pas ce que j'aurai fait si je l'avait eu en face de moi!!
Mais qu'a t-elle bien pu faire de pire et que c'est-il passé?
Hum... beaucoup de questions 1 :p
mais j'aiiiiime <3
une suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:46

J'aime J'aime J'aime =D
Rien D'autre A Ajouter x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:52

Tom avait préféré m’éviter tout le reste de la semaine créant ainsi, je dois l'avouer, un grand vide en moi. Ça me manquait de ne plus le voir débarquer à toute heure de la journée pour parler de tout et de rien. Pour tout dire, il ne m’adressait même plus un simple regard. Je n’avais plus qu’à attendre qu’il me pardonne, en espérant qu’il ne soit pas trop rancunier et que ça ne dure pas trop longtemps.

Ce soir, je me retrouvais en tête à tête avec Bill, ce qui me rendait quelque peu nerveuse. On n’avait jamais vraiment passé de temps ensemble, rien que tous les deux. J’allais enfin le découvrir tel qu’il était et j’espérais qu’il soit à la hauteur de mes attentes… Même si ce n’était qu’amical. Comparée à ma sortie de la semaine précédente, celle-ci était beaucoup plus calme et intime. Nous nous sommes promenés en pleine nuit dans un parc à discuter d’un peu tout avant de nous asseoir dans l’herbe face à un petit lac silencieux. Je sentais que c’était le moment d’aborder ce à quoi j’avais tant réfléchit tous les jours de cette semaine depuis ma discussion avec Tom. J’en étais venue à une conclusion plutôt extrême, mais c’était ce qui se rapprocher le plus des indices que j’avais en ma possession.


Will : Bill, Est-ce qu’il t'est déjà arrivé quelque chose de grave dans ta vie… ?
Bill : Oula oui. Tu sais depuis qu’on est célèbre, il nous arrive plein de choses. Gustav a eu un accident de voiture, moi j’ai perdu ma voix pendant un très long moment, Tom a eu quelques soucis avec du viagra… Ceci dit, ça ce n’était pas très grave, mais super amusant en tout cas…
Will (rit) : J’imagine, oui.
Bill : Il y aurait tellement de choses à raconter que ça me prendrait probablement plusieurs mois.
Will : En faites, je voulais dire… Quelque chose de grave comme… Une période sombre avant que vous ne soyez célèbre. Quand tu avais une vie normale.
Bill : Oh… Euh… Ce n’est pas vraiment quelque dont j’aime parler. Ce n’est pas contre toi, mais la période avant le groupe, j’ai préféré l’enfermer dans un coin de ma tête.
Will : Pourquoi ?
Bill : … C’était vraiment l’horreur… Tom et moi, on avait toute l’école contre nous… Tout ça à cause d’une… D’une sal*pe qui se croyait bien mieux que tout le monde.
Will : … Peut-être qu’elle a eu ce qu’elle méritait depuis.
Bill : Tu as de la chance d’avoir oublié ton passé. J’aurais aimé que le mien disparaisse aussi.
Will : … Mais toi quelqu’un te protège du tiens … Tom.
Bill : Tom c’est ma vie. C’est une partie de moi. Et s’il n’avait pas existé, je ne serais surement pas là avec toi au moment où je te parle.
Will : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Bill : Je… Je n’en ai jamais parlé à qui que ce soit. Il n’y a que mes parents et mon frère qui sont au courant… Promets-moi de ne jamais le dire à qui que ce soit.
Will : Promis.
Bill : Cette fille m’a poussé à bout… Elle m’avait tellement rabaissé, tous les coups que je me suis pris et voir Tom subir le même sort… J’en pouvais plus… J’ai voulu céder à la facilité.
Will : Tu as essayé de…
Bill : Ouais. J’ai subit une lourde opération après une tentative de suicide. Grâce à Tom et à notre lien de gémellité, j’ai pu être sauvé à temps. Et à mon réveil, quand je l’ai vu avec un œil marron, la lèvre bleu et un bras dans le plâtre en train de pleurer en serrant ma main… J’ai compris que je ne pouvais pas le laisser tout seul et que j’avais été égoïste. Depuis ce temps là, il est extrêmement protecteur envers moi et il démarre au quart de tour… Je te dis ça parce que je sais qu’en ce moment, il est assez distant avec toi. Je veux que tu comprennes qu’il a juste peur…
Will : Je ne lui en veux pas. Je sais qu’il n’est pas méchant, je trouve même dommage qu’il cache autant son côté sensible.
Bill : Il le cache parce que son cœur est encore plus gros que le mien. Un rien peut le blesser. Il se protège avec son humour lourdingue, sa grande gueule et son infidélité. Il cherche à montrer qu’il n’a besoin de personne et pourtant… Il ne pourrait pas vivre tout seul. Il est très dépendant des autres en réalité.
Will : Ça me fait bizarre d’entendre ça à propos de lui… Il est tellement doué pour tout cacher…
Bill : Ouais… Enfin, quoi qu’il en soit, j’espère que cette fille vit un véritable Enfer. Elle le mérite amplement.

Ses mots m’atteignirent en plein cœur. Ce n’était que justice de dire une chose pareille, mais le fait est que Bill ignorait que j’étais cette personne qui l’avait autant fait souffrir lui et son frère. J’étais son pire cauchemar, le démon qui avait hanté ses nuits quelques années auparavant et qui avait faillit causer sa perte. J’avais peur, peur de sa réaction lorsqu’il découvrirait qui j’étais réellement… parce que c’est prouvé, tout se sait un jour. Il se releva d’un bond et se tourna vers moi me proposant sa main pour m’aider à me relever. Je la fixais cherchant à savoir si je pouvais avoir un contact physique, aussi minime soit il, avec lui sans que je n’en vienne à le gifler violemment. Avais-je confiance en lui ? Je ne saurais le dire, il m’effrayait comme tous les garçons qui pouvaient m’entourer. Je ne pouvais expliquer cette peur, mais j’avais la sensation qu’ils me voulaient tous du mal. Nos rapports étaient au beaux fixes, il était inutile que j’en rajoute une couche. Je pris simplement appuie sur mes mains et me redressai lentement évitant son regard tout en m’époussetant.

Bill : ...Tu as peur de moi ? !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 23:45

Haan Mdr J'aimerais Trop Pas Être A Sa Place A Elle xD
Jme Sentirais Trop Mal xD

J'aime Very Happy
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A]-Delomelancum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A]-Delomelancum   [A]-Delomelancum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]-Delomelancum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: