La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] Rêve ou folie

+4
klervi
missfashion11
Dow'.
rocky girl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[T] Rêve ou folie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:49

mais je suis en train de l'écrire patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:54

aaa super mega top!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 15:16

voila la suite la dernière pour aujourd'hui je pense !! sauf peut être ce soir si ya beaucoup de comms !!!

j'étais paniquée mais je ne pouvais pas le montrer à tom !!! en plus mes parents me tueraient s'ils apprenaient que j'avais séché la dernière semaine de cour !!! ah galère !!!
tom: sa va pas !!!
moi: oh lache moi !!!
je n'en revenais pas d'avoir dit ça à tom mais je n'avais pas le choix !!! je suis sortie en claquant la porte !!! et je me suis installé sur un banc un peu plus loin!!! et comme d'hab' je me suis mise à pleurer !!!! je ne savais pas quoi fair je ne voulais pas quitter tom et je ne voulais pas le prévenir il avait déjà un oeil démoli à cause de moi !!! puis 5 min après j'ai vu bill qui débarkait !!!
bill: sa va pas la puce ???
moi en lui tendant le mot !! : regarde !!!
bill: a merde !!! elle va jamais le lacheé !!!
moi: pourquoi elle fait ça ??? elle vous a déjà démoli le visage c'est bon maintenant !!!bill: elle lachera pas l'affaire parce qu'elle aime tom !!!
moi: mais moi je n'y suis pour rien !!! qu'elle me fout la paix !!!
bill: elle ne le fera pas !!! il y a 3 ans !!! elle a brisé toute les histoires de tom !! mais elle n'est pas arrivé à le séparé de cinthia !!! alors elle jure que à chaque relation elle usera tous les moyens !!
moi: et moi je fait quoi !! je ne veux pas prévenir tom !!!! vous allez encore vous faire cassez la gueule !!! mais si mes parents voient ça je suis morte !!!! promet moi que tu ne lui dira rien c'est à moi de lui dire !!!
bill: je te le jure !!! ce qu'on peut fair déjà !! c'est mettre roxy au courant et occupé tom pour que vous vous voyer le moins possible !!! ensuite on avisera !! je peu aussi prévenir saki qui lui paiera les journaux à scandale pour qu'ils ne permettent pas la publication des journaux !!!
moi: mais sa va vous couter cher !! je suis désolée !!!
bill tu n'y peut rien et en plus je le fait aussi pour le groupe parce que si elles sont publiées les fans vont être déçu et on va en perdre !!!
bill a pris sont portable et a prévenu saki ensuite il m'a dit que dès que saki aura payer les journaux on en parlera à tom !!! en attendant il fallait que je trouve un motif pour ne pas me trouver devant tom !!! bill m'a dit va dans une bibliothèque tom n'y met jamais les pieds et moi je dirai que tu devais te reposer et que je t'ai laisser chez sacie !!! on s'est mis d'accord et finalement je suis vraiment allez chez sacie !! cette maquilleuse que tom avait onsolé !!! je suis allez chez elle et dès qu'elle m'a vu en larme elle ne m'a pas poser de question elle m'a installé sur son lit et m'a proposé un café !!! alors je lui est montrer le mot !!! elle m'a prise dans ses bras !!! ensuite on a essayer de parler d'autre choses pour que j'arrête de pleurer !!! 2h plus tard bill a débarké en disant que tout était réglé !! j'ai donc remercié sacie de tout mon coeur et j'ai suivi bill !!! comme sacie et moi on avait vu le temps passé elle m'avait maquillé pour que je redevienne présentable !!! on est arrivé chez moi et tom était là et regardait la télé !!!
tom se levant : sa va mieu princesse ??
moi: tom il faut que je te parle !!!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:16

super super super encore une suite!!
je re plus tard je dois partir mais je reviens et je veux plein de suite Very Happy
gros bisous
jtdr
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:33

je sais c'est tout petit mais c'est pour vous faire patienter parce que ya une grosse partie que je suis en train d'écrire !!!

je voulais parler mais les mots ne venaient pas !!! et comme je l'avais fait toute la journée je me suis mise à pleurer !!! tom m'a prise dans ses bras et m'a dit:
tom: ba alors !!! qu'est ce qui t'arrive ???
moi: je suis désolée tu dois me prendre pour une pleurnicheuse !! mais je ne peux m'en empéché !!! tiens regarde !! t'as soeur a encore fait des siennes !
tom m'a serré plus fort et a lu le mot !!! il a froissé le papier d'une main et l'a jeté !!!
tom: quelle p.tasse!!!
moi: je ne voulais pas t'en parler j'avais peur que tu veuille encore te battre avec elle !!! alors bill m'a aider et on a fait le necessair !!!
tom: merci mon frère je ne saurais que faire sans toi !!!
bill: oh c'est rien !! t'as bien consoler ma chérie tout à l'heure !!!
bill a serré roxy dans ses bras et l'a embrassé !!! tom m'a fait pareil !! et c'est à ce moment là que j'ai entendu la clé dans la porte !!! mes parents !! j'ai emmené tom et bill dans ma chambre et roxy et moi on est descendus leur dire bonjour !!!mes parents m'ont dis qu'ils repartais demain !!pour un voyage d'affaire au mexique !! sur ce je suis remonté dans ma chambre et ai fait sortir les gars par la fenêtre !!! on se donnait rendez vous le lendemain devant chez moi !!
le lendemain roxy et moi on étaient au rendez vous !! mais les gars n'arrivaient pas !! au bout d'une heure on a vu saki arriver !! il nous a dit que les gars étaient repartis en allemagne en urgence !!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:04

UNE LONGUE SUIITTTEEE JE VEUX UNE LONGUE SUITE
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:10

je suis en train de l'écrire !!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:40

ça fait 3 ans jour pour jour que les garçons nous ont poser un lapin !!! 3 ans jour pour jour que roxy et moi on a pas de nouvelle !!!! je suis entrée dans une école de photographie et roxy s'est lancé dans le mannequinat !!! demain je commence un stage auprès d'un célèbre photographe des photos en studio !!! ça me soul un peu parce que je n'aime pas to les photos de mode !! mais je n'ai pas choix !!! je me balade et je passe devant l'ancienne boutique qui louait les barques aujourd'hui c'est un emplacement pour péniche !! sa fait 2 ans que l'on entend plus parler de TH !! on se souvient juste que c'était un groupe à la mode !!! je rentre chez moi !! j'ai quitter mes parents pour un studio à côté de mon école !!! et contre toute attente j'ai repris avec matt !!!
c'est aujourd'hui le début de mon stage !! je me dirige vers le studio je traine des pieds !!! puis j'entre et retrouve mon boss!! il me dit que les mannequins ne vont pas tardez !!!je préparait le matériel lorsque les mannequins sont entrés !!! je me suis retournés et suis resté pétrifié !! j'avais devant moi bill et tom !!! j'ai fait semblant de ne rien voir et ai continuer !!! puis tom est venu me voir

tom: heu excuse moi on se connait non ??
c'est vrai que j'avais changer de style vestimentaire et de coupe !!! je l'ai regardé dans les yeux et tom s'est figé !! il m'avait reconnu !!!
tom: c'est pas vrai : eve !!!!
il a essayé de me prendre dans ses bras mais je me suis poussé !! lorsque bill a entendu mon prénom il a accourru !! lui aussi m'a reconnu !!! il semblait vouloir me parler mais il ne disait rien !! il me regardait d'un air de dire je suis désolé !! mais rien ne me touchait !! je ne trouvais inadmissible que pendant 3 ans je n'ai eu aucune nouvelle ou même une explication à leur départ !! roxy et moi on avait tant de mal à se remettre de cette disparition !!! mon boss est arrivé et a ordonné de se mettre au boulot !! ce fut le seul moment ou le boss me paraissait sympatique !!! les jumeaux ont posé !! je les regardais !! tom avait changé de style il avait des baggy mais beaucoup moins larges !! mais bill n'avais pas changer sauf qu'il ne mettait plus autant de gel qu'avant !!! tom me regardais et moi je baissais les yeux !!! à la fin de la séance on avait 1/2 h pour déj !! je suis sorti et me suis installé au resto en face du studio !!! je n'aurais pas du j'ai vu les jumeaux débarkés !!!
tom: heu je crois qu'on te dois quelques explications !!!
moi: vous ne me devez rien du tout !!! ya prescription !!!
bill: écoute nous 2 min !!!
je les ai écoutés de tout façon je n'avais pas le choix ma table étais la seule où il y avait de la place !!! bill et tom m'ont dis qu'ils avaient préférés ne pas nous appelés parce qu'ils ne devaient pas revenir enfrance avant 1 an et qu'ils ne voulaient pas nous blesser !!!
moi: mais bien sûr et ne rien dire ça ne nous aurais pas faits de peine !!! on a mis vachement de temps à s'enremettre !!!
tom: je sais...
moi: non bien au contraire tu ne sais rien !! tu n'étais pas là !! tu as du vite t'en remettre
avec une des fans !!!

ça yest je pleurais !! toutes ces peines que j'avais enfouis au plus profond de moi ont ressurgies !!! tom a essayé de me prendre dans ses bras mais je l'ai repoussé et lui ai dit qu'il n'y avait plus qu'un mec dans mon coeur et que c'était matt!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:14

ba alors personne ne le lit !!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:19

moi une suite une suite une suite une suite!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:22

LES SALOP ILS LES ONT LAIISES MOI JE LUI EN RE COLLER 2 A CHACUN!!!!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:27

t'aura la suite demain il faut que j'ai de l'inspiration !!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:57

ohhh non pas sa!! tu peux pas me faire sa!!!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:57

je veux une suite s'il te plait!!! allez je vais mal dormir sinon ce soir! et demain je pourrai pas je dois bosser toute la journée pleaseeee
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin
Ma localisation : I Don't Know =o

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 21:56

New Lectriice =D
New Fan =D
La suiiiiiiiiiiiiiiite stp zz C'est tro biien =D
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:34

Ouah, j'ai lu trOp de suites d'un cOup ! xD !
C'est trOp biien et trOp triiste !!
La suiite stp
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:46

je suis partie leur laissant payer mon adition !!! je suis rerentrée dans le studio et mon boss est venu me voir !!!il m'a dit que la styliste était partie et que comme je suivait des cours de stylisme !!! j'étais foolle de rage j'allais devoir supporter les jumeaux 2 fois plus de temps !!! ils sont arrivés et se sont mis dans leur loge !! mon boss m'a dit : eh bien qu'est ce que tu attends !!! je me suis donc dirigé vers leur loge et suis entré !!! ils avaient l'air tout surpris !! tom était en boxer !!! ah qu'il est bo !!! ah non je ne dois pas dire ça !!!
moi: ne vous imaginé pas n'importe quoi !!! je dois remplacé la stiliste !!!
tom: pas de problème !!!
tom semblait naturel mais bill lui était mal a l'aise !!! je lmui est donc donné les fringue qu'ils devaient portés et me suis dirigé vers la sortie !!!
bill: eve attends !!!
bill m'a retenu par l'épaule !! il m'a regardé avec un regard si doux !!! non je ne dois pas craquer !!!
bill: je suis désolé !!! je sais que j'ai qu'on a fait une erreure !!! mais c'est si dur !!! tu comprends ? entre les tournées les interwieus !! on avait plus de tamps !!!
à ce moment là mon boss est entré et a demandé à ce qu'on se magne pour être dans les temps !!! je me suis retourné et ai souri à bill je n'ai pas pu m'en empéché !!! ensuite je suis sortie !!!le boss voulait prendre d'abord tom seul!!
bill s'est approché de moi et m'a dit:

bill: sa voulait dire quoi ce sourir ??
moi: rien du tout !!!
bill: comment va roxanne ???
moi: si tu veux tout savoir elle s'est lancé dans le mannequinat !!!d'ailleur ce matin mon boss m'a dit de trouver une fille pour ce shouting !! c'est elle que je vais appeler !!!
oh non !! j'avais oublié !! je suis sûre que roxy va se faire du mal en le revoyant !! mais c'est aussi la chance de sa vie je ne peux pas ne pas lui proposé!!! à la fin de la séance j'ai pris mes affaire en vitesse et suis sorti !! matt m'attendais dehors !! tom me poursuivait mais quand il a vu matt dans sa voiture il s'est arreté net !! je suis monté dans la bagnole et il a démarré au quart de tour !!!
matt: il est revenu celui là !! il pouvait pas resté en allemagne ??
moi: il s'est lancé dans le mannequinat !! je vais devoir travailler avec lui pendant le mois à venir !!!
matt: tu rigoles ??? je veux que tu arrete ce job !!!
moi: écoute moi non plus ça ne m'enchante pas mais je n'ai pas le choix !! il faut que je fasse ce stage pour passer en 2 ème année !!!
matt: je m'en fous tu en trouveras un autre !!!
moi: sa va pas !!! je vais continuer ce job !!
matt: non !!!
moi: oh sa suffit !!! sa fait 3 ans que l'on a repris et depuis 3 an stu régente ma vie !! maintenant j'en ai marre !!! je vais continuer ce job que ça te plaise ou non !!!
matt n'a pas su quoi répondre !! mais je voyais qu'il était énervé !! il s'est arrété à un feu rouge et je suis descendue !!!
moi: je t'appellerais quand tu seras calmé!!!
puis je suis monté dans un taxi direction mon appart !!là je me suis installé sur mon lit et ai pris mon portable pour rédigé le rapport de ma journée !! mais la saule chose la seule image qui me restai en tête était celle de tom en boxer !! et je me suis mise a pleurer !! je ne l'avais pas fait depuis 3 ans !! soudain mon téléphone sonna c'était roxy !!!
roxy: alors ma choupie ta journée !!!
moi: ils sont revenus !!
roxy qui ça ???
moi: les jumeaux roxy les jumeaux !!! ... allo? allo?
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:04

Hihihihi, elle a raccrOhcé la ptite ! =)
Suiite ?
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:05

site demain !!! zz
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:06

rOOh, Okay !
A demain alOrs =)
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:43

bon je suis en train d'écrire la suite et je suis sure que ça va vous plaire !!!
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin
Ma localisation : I Don't Know =o

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:47

suiiiiiiiiiiiite stp zz
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:40

ba je suis en train de l'écrire !!!!!!!!!!!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 15:09

Okay ! ^^
fan des TH483
Schrei
fan des TH483

Féminin
Ma localisation : dans une petite ville pourri ( en belgique)

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:01

new lectrice la suite please
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 5 Empty

[T] Rêve ou folie
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant