je repren ma serviette et je rerentre dans la salle de bain !!
eve ? je ne voulais pas te vexer tu sais !! je t'aime c'était pour rire !! tom ! mon corps n'est pas un jouet !!! je sais !!ne le prend pas comme ça !je rigolais ! je sais !! écoute je n'ai envie que d'une chose !! regarder le ciel avec toi !!
je sort je portais un pyjama d'été !! tom me souriait !! sa me faisait plaisir !!! il avait c'est sur un sourir un peu narquois parfois ! mais celui la était criant de soncérité !! tom entre dans la salle de bain à son tour !! il resoort tout propre !! mais je ne suis plus dans la chambvre !! je suis monté sur la terrasse avec de la musique dans les oreilles !
alors comme ça on ne m'attend pas ? hein pardon ? qu'est ce que tu écoute ? rien rien ! menteuse fait moi écouté !!
tom prend une oreillette et la met dans son oreille ! j'écoutais leur chanson dans le temps !! tom en pleur presque !!
mais pourquoi tu pleur ? ba tu sais quand il y a deux tokio hotel s'est arrèter ! je pensait à toi !! toi qui écoutait tant notre musique !! sa me faisait de la peine !! c'est comme si je t'abandonnait !
mes larmes coulaient !! tom venait de me dire une phrase qui restera toujours gravée dans ma mémoire !! il s'llonge à côté de moi !! enfin plus sous moi !! dans le hama c'est un peu petit !! puis il essui mes larmes !! il écoute avec moi ce passé qu'il a vécu !!
j'étaisd fort quand même à la guitare ! te vente pas ! mais si j'adore sa ! crétin !!
puis on éclate de rire !!
eve ? oui? je t'aime! ne di pas sa tro vite !! tu l'a sorti tellement de fois que j'aurais du mal à le croire !! mais si c'est vrai.. chut
je me retourne et je l'embrasse !!
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 4 Déc 2007 - 12:13
je me débrouille pour mettre une suite et elle n'est même pas lu ! merci sa fait plaisir !!
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 6 Déc 2007 - 18:32
coucou je suis de retour désolé je ne pouvais pas aller sur l'ordi mais maintenant je suis la et j adooorree toujours autant ta fic alors la suitee!!! moi je te lit!! gros bisous jtdrr
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 6 Déc 2007 - 18:36
moi aussi je t'adore mais pas de suite ce soir désolée !!
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 8 Déc 2007 - 12:44
switte swwiitte swiittteee la misss
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 8 Déc 2007 - 13:05
sa& va je vais te la mettre !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mer 12 Déc 2007 - 13:15
swiitttteee
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mer 12 Déc 2007 - 15:04
tom était peut etre macho ! peut etre qu'il me laisserai tomber dans pas longtemps ! mais tout ça n'a plus d'importance parce que j'aurai vécu la plus belle expérience de ma vie ! on entendi la porte se fermer surement bill et roxy !!! mais on ne bougea pas ! on était tro bien dans les bras l'un de l'autre !!!puis on a vu roxy débarké !!
-salut roxy ! alors cette soirée ! -eve il faut que je te parle !
quand roxy parle comme ça c'est que c'est important ! je m'avance et elle m'emmène en bas !
-voila ils ont besoin d'un photographe au japôn et je t'ai proposé et ils t'engage !! -quoi !! ah tro tro bien !
d'un coté j'était super heureuse mais de l'autre je pensai à bill et tom qui allait devoir se faire à notre absence pendant 6 mois !!!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 15 Déc 2007 - 11:46
j'en avias les larmes aux yeux ! tom s'amène !! je le prend dans mes bras et le serre très fort !!!
-sa va pas !! -je vais pârtirt avec roxy!
tom ne disait rien !!! il avait les larmes aux yeux !! j'avias de la peine mais il fallait que je parte c'était la chance de ma vie !!! !!! tom me serrait encore plus fort !! il savait à quel point sa comptait por moi !! il savait qu'il ne pourrai m'empècher de partir !!! il m'a pri avec lui et opn s'est enfermés dans sa chambre !!! il fallait qu'on profite la dernière soirée !!! mes larmes coulaient ! je l'aimais !! et lui je savais qu'il ne partirai pas avec moi !!! j'en avais mal au coeur ! savoir que pendant 6 mois je ne sentirai plus son parfum ni entendre les compliments qu'il dit sur lui !! il est 4h du mat' !! tom dort !!! moi j'enfile son peignoir et je monte sur la terrasse ! je fume une clope je profite de la vue ! dans 3h je vais quitter ce conte de fée !! j'entend des pas derrière moi !! c'est tom !!
-je suis désolée tom ! -je t'en pri ne le sois pas c'est ton rêve je le respecte !!!! -j'ai pas envi de te laisser là !! -tu sera toujours dans mon coeur !!!
je pleurais de plus belle !! tom me prend dans ses bras et on s'endort sur le hamak !!!: puis 7h arrive !! je prend mes valises et rentre dans l'avion je voi encore tom et bill qui nous disent aurevoir !!!! je pleur roxy aussi !! on s'installe sur nos siège et on se remémore nos meilleurs souvenir !!!
2ans plus tard !
roxy est devenu le premier top mondial !!! moi je suis son p^hotographe préféré !!! sa fait 2 ans qu'on ne les a pas vu ! deux ans qu'on les garde dans nos coeur !!! tom est mon premier amour et je le garderai éternellement dans mon coeur !
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 16 Déc 2007 - 18:56
suite!
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 16 Déc 2007 - 18:57
ah jai rien dit! suis trop conne! pas suite!
c'était trop bien!!!! >3
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 16 Déc 2007 - 18:59
merci !!!
rocky girl Alien
ohhh non dejà finis!! j ai tellement aimer ta fic je suis trop triste nonononon!!!!!!!! je voulais juste te dire que ta fic était tout simplement super!!!! et ben maintenant je vais continuer à lire tes autes fics!!!!!! gros bisouuuss muahh jtdrrr continue tes fics elles sont geniales
rocky girl Alien