Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 12:11
la miss je suis de retour dsl mon ordi avait beuguer je suis toujours aussi accro à ta fic toujourrs aussi super rien a dire alors plein de suitesssss!! bisoux jtdr
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 12:34
Cool, Okay ! Suiite !
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 14:23
désolé pour le retard !! mais voila ma suite !! heureusment je n'étais pas tro loin de la paume de douche !! je l'ai chopé et est ouvert le robinet !! ensuite je l'ai dirigé vers tom !! il s'est réveillé directe et m'a laché !!! tom: sa va pas??? moi: ba au moin t'es r"veillé !! c'est pas que tu m'étranglai mais presque !!! tom: tu vas voir !!! j'étais aussi en sous vetement vu que j'allai prendre une douche !!! il m'a foutu dans la baignoir et m'a complétement arrosé !!! je criai si fort que bill et roxy sont arrivé !!! ils étaient tous mort de rire !!! tom a arrété et m'a prise dans ses bras !! on étais tous les 2 trempé !!! tom: vengé !!! moi: t'as de la chance que j'ai tro froid pour me venger !!! je suis sorti pour me rabillé seulement je n'avait d'autre vetement que ceux déchiré de la veille !!! j'ai donc delandé à bill de me préter des fringue !! heureusement pour moi il avait gardé des cadeaux de fan qui été tro petit mais parfait pour moi !!! je me suis donc sapé et ai proposé à tout le monde de se faire une journée shopping !!! ils ont tous approuvés on est donc partis !!! moi: fo absolument que j'aille au goéland et chez emilie the srange et chez l'indien !!! bill: mes 3 mags préférés très bon choix !!! tom: moi je peu supporter le goéland mais les autres c'est hors de question!!! moi je veu aller chez quick silver !!! moi: on a quà se séparé !!! moi et bill on va du côté des mags rock, tom chez les hip hop skateur !! et .. heu roxy to tu veu aller où??? heu j'irais plus avec tom !!! on s'est donc séparé !!! bill et moi on est entré chez l'indien !!! un mag sur les champ !! un truc de slim et plein d'autre truc !! on a pris tous les vetement du mag et on a tout essayé dans les cabines !! on sortait pour se montrer !! c'était excellent !! finalemant j'ai opté pour un slim noir un slim gris un tee shirt rolling stones 1 tee shirt rock and roll et des converse rouges !! bill a acheté 3 slim noir !! une veste en cuir noir !! et un tee shirt rock an d roll noir !! le mm que le mien mais en noir !!! on est ensuite allé chez goéland !!! j'avais trouve un jean et un tee shirt tro bo !! je me suis donc installé dans une cabine !! je me déshabillais et il se trouvais que je n'avais pas de soutif et que je portais un boxer que m'avait prété tom !! j'ai donc enléve mon teeshirt et mon froc pou essayé quand quelqu'un est entré
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 16:21
LOL ! Veux savOir qui s'est !! Suiite stp
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 16:25
OMG!! je veux savoir moi aussi qui c'est la suite allez la suiteeeeeee maintenanttt!!!!
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 16:54
non je ne peux pas !! ce soir !!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 17:18
j'ai juste eu le temps de caché ma poitrine !!! j'étais super génée !!! bill: oups pardon je croyais que tu serais encore habillée je me cache les yeux !!! moi: bill crétin !!!qu'est que tu veux !!! bill: ba ya pus une cabine de libre !! alors... moi: non mais alors toi t'es vraiment sans gêne !!! t'as un très joli torse !!! moi: tu vas me faire le plaisir de sortir !! tu prendras la cabine quand j'auraus fini !!! bill est finalemant sorti !! j'étais super génée !! je ne m'étais jamais trouvée a demi nu devant un gars même pas devant tom !!! surtout que bill je le considère comme mon meilleur ami ça me fait bisard !!! j'ai essayé mes fringue me suis rabillé !!! moi: vas y tu peux y aller !!! bill: ba finalemant je ne veu plus l'essayé !!! moi: tu te fous de ma gueule !!! on est sorti et on a vu tom et roxy sur un banc je voulais les rejoindre !!! mais au dernier moment je me suis arreté net !! bill a fait pareil roxy et tom s'embrassais !!! ils se sont ensuite levés et sont entré dans un mag !!! bill et moi on était effondré !!! comment ils ont pu nous faire ça !!! on s'est installé sur le même banc qu'eux !! et 1/4 h après ils sont sortis !! ils nous ont vus !! alors bill ma enlacé et m'a embrassé !!! j'éprouvais un étrange sentiment !!! en même temps je voulais le repousser mais il me procurait une sensation que je n'avais jamais ressentis avec tom !!! tom est arrivé !!! tom: bill comment tu peux me faire ça !!! bill: quoi ? ça !!! il s'est penché sur moi et a recommencé à m'embrasser !! je ne voulais plus l'arrété!! j'ignorais si c'était pour me vender de tom ou parce que vraiment bill m'attiriat peut être les 2 !!! bill: oua !!! putin !!!! il s'est repenché et a recommencer !!! tom et roxy sont partis !!! c'était la première fois que bill m'attrait autant !!! au bout de 5 min je l'ai repousser !!! moi: attends bill qu'est ce qu'on est en train de faire là !!! j'ai couru après tom !!! et tournant au coin d'une rue !! je l'ai ai vu !!! qui s'embrassait !! mais quel cauchemar !!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 17:43
PfOuah !!!!! La suiite stp !
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 18:41
à cette vue je me suis evanouie !!![ je me suis réveiller j'étais alongée sur le lit de tom !! il m'a regardé et m'a dit !!! tom: ça va ma princesse ??? attend il vient de m' appeler princesse ??? après ce qui s'est passé hier !!! tom: j'ai eu peur quand bill m'a appeler pour dire que tu t'étais évanouie dans la cabine d'essayage !!! moi: attend qu'es ce qui m'est arrivé ? tom: ba le médecin a dit que tu t'étais évanouie de fatigue dans la cabine d'essayage du goêland !!! moi: ouf ça veut dire que tu ne m'a pas trompé avec roxy et que moi je ne t'ai pas trompé avec bill ? tom: mais de quoi tu parles ? moi: ouf ce n'était qu'un rêve ! tom: bon je te laisse le médecin a dit qu'il te fallait beaucoup de repos . moi: heu tom ? ça te dérenge su je préfère dormir sur la terrase ? tom: non non ! je vais t'accompagner ! j'ai essayé de me lever mais j'avais une migraine je ne tenais plus sur mes jambes ! tom: ok bouge pas je vais te porter . voila ! tu veux autre chose ? moi: oui que tu restes avec moi ! tom a hésiter puis finalement il m'a rejoint dans le hamak !! je me suis calé sur son torse !!! tom me carresais les cheveux !! moi: qu'est ce qui t'arrive ? t'es bien attentionné ! tom: rien je t'assure ! au bout d'une heure aucun de nous 2 n'avait redi un mot !! bill et roxy nous ont rejoint !! ils étaient tous très silencieux !! quelque chose n'allait pas je le sentais ! moi: mais enfin qu'est ce qui se passe !! ne vous inquiété pas pour moi ! je vais bien ! ils acquiécère de la tête !! mais qu'est ce qui se pasaait !!! roxy a fini par redescendre parce qu'ele avait droid !!! bill est parti prendre un bain ! moi: bon tom tu vas m'expliquer ce qui se passe. tom: on a pas voulu te le dire parce que sachant que tu t'étais évanouie pour ça !! on ne voulaispas te fragilisé encore plus ! moi: ne pas me dire quoi tom ! tom: ce que tu as révé.. moi: ce que j'ai révé quoi ? tom: ba c'est la réalité ! ça c'est vraiment passé !!! tu t'esévanouie devant roxy !! alors là on s'est dit qu'on avait complètement déconné !!! on s'est rendu qu'on s'était laissé emporté !!! moi: quoi ! tom: je suis désolée princesse !!! quand roxy c'est trouvé en face de moi ! je me suis laissé emporter !!! le pire c'est que en l'embrassant j'ai penser à toi !!! quand ensuite je t'aivu embrasser bill alors je voulais me venger !! et en embrassant roxy !! je me voyais en train de t'embrasser !! c=#ffffff]j'ai essayé de me lever !! mais pas moyen !!![ tom: hors de question tu ne te lève pas ! il fo que tu reprenne des forces !!! je n'arrivais plus à respirer !! j'ai ressentis la même chose que quand j'ai vu roxy et tom s'embrasser la deuxième ! mais qu'est ce que j'avais fait !!! j'ai laisser bill m'embrasser !!! et pourquoi ils me loont caché !! je n'avais plus de souffle comme la dernière fois dans la seine !!! j'entendais juste tom crier : tom: bill! roxy! appelé une ambulance !!! eve refait une crise ! magner vite elle n'arrive plus à respirer !!! vite !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 19:28
OMG!!! alors la... il faut une suite stp tu peux pas nous laisser comme sa!!!!!!!!!!!! sa va me tracasser jusqu a que tu mettes une suite!!!!! une suitee!!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 19:51
PfOua ! La suite pliz =)
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 21:27
je peu pas ce soir mais demain !!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 12 Nov 2007 - 20:09
On est demain ??!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 12 Nov 2007 - 20:34
je sais mais je sois super avancer dans mes devoir !!! je vous mettrais une super longue suite demain !!!! en plus je vous prévois une surprise !!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 13 Nov 2007 - 11:50
Pas de sOucis !! COOL ! Merci =) Suiiite ^^
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 13 Nov 2007 - 20:01
voila la suite et je suis en train de réalisé la suite !
je me suis réceiller dans la chambre de tom !!! j'avais un mal de crâne epouvantable et une grosse boule dans la gorge !!! que m'était il arrivé ? ah oui je me souviens je discutait avec tom de ... de cette folie que j'ai comise !! à cette idée je n'avais qu'une envie me réévanouir !!! mais bon !! j'avasi déjà creer assez de soucis comme ça !!! je me suis retourner et ai senti un corps tout chaud près du mien !!! mm c'étais tom! il dormait à point fermé !!! il était tro craquant !!! je n'ai pas pu resister ! je l'ai embrassé sur le front !! voyant qu'il ne se réveillait pas je l'ai embrassé sur la joue et puis sur la bouche !! là il s'est réveillé !!! tom: ah t'es enfin réveiller !! tu nous à fait vachement peur !! le medecin a dit que tu allais dormir un bon bout de temps mais à ce point là ! moi: je dord depuis combien de temps ? tom: à peu p^rès 5 jours !! moi: quoi mais et notre job ? tom: t'inquiète !!! ton boss a appelé ya 4 jours !! il est malade comme un chien !!! à propos pour ce qui c'est passé... moi: chut il ne c'est rien passé !! tu a fait une bétise j'en ai fait une aussi et voila !! on est quitte on en parle plus !!! tom parraissait soula gé que je lui dise ça !!! ila commencé à m'embrasser !!! puis il s'est collé à moi !!! mm un corps tout chaud !!! tom: tu veux un café ? moi: ouais s'il te plait mais attends je t'accompagne !!! tom: hors de question !! le médecin a dit que tu devais te reposer pour ne pas rechutter !!! il est sorti !! mais qu'avait il bien pu m'arriver ? je me souvenais de notre discussion puis trou noir !!! je ne me souvenais pas de la suite !!! je réfléchissait mais pas tro parce que je sentais que ma tête allait exploser. c'est alors que j'ai entendu de drôle de cri de la chambre d'à côté !! alors je me suis dit que bill et roxy devait s'être réconcilié !!! j'avais bien chaud dans les draps de tom. justement le voila qui revenais . tom: voila ton café !! je sais il font du bruit à côté mais je n'ose pas les dérangé !!!] moi: ouais laisse les ! ils sont en pleine action ! tom dis moi qu'est ce qui m'enst arrivé ? tom: tu ne te souviens pas ? boa t'as fait une crise d'angoisse !!! comme quand tu m'a vu moi et roxy !!! moi: je ne vous est pas vu !! vu qu'il ne c'est rien passé ! tom: enfin bref tu es tombé dans les pommes !!! le médecin dit que la moindre émotion tro forte peut te refaire chutter !!! il dit que c'est dû à un manque de sommeil et un très fort choc !!! les bruit à côté avait chutter ! moi je ne savais que dire !! j'ai bu mon cfé et ai inviter tom a revenir s'allonger auprès de moi !!! il m'a serré très fort dans ses bras !!! il m'a dit qu'il m'aimait plus que tout !!! moi aussi mais je ne trouvais pas les mots pour lui dire !! au bout de 5 min on a vu roxy débarké . moi: salut ! roxy: ahh t'es réveillé !!! moi: oui mais ne cri pas si fort !!! j'ai un mal de crâne affreux !!! 5s on a vu débarké bill complètement trempé !!! avec une serviette autour de la taille !! à l'evidence il était en train de prendre un edouche quand il a entendu crié roxane que j'était réveiller alors il a juste pris le temps de prendre une serviette et de venir me voir . il s'est jeté sur le lit ! écrasant tom au passage !! il mettais de l'eau partout ! il m'a serré dans ses bras mais comme moi avec tom tout à l'heure semblait ne pas trouvé les mots pour me parler ! tom: bill tu m'écrase !! en plus eve a besoin de respirer !!! bill: oh désolé !!! heu je vais aller m'habiller et je reviens après !!! tom: attends !! alors t'as franchit le pas ? moi: ouais c'était comment !!! bill en rougissant : mais de quoi vous parler ??? tom: ok en gros t'as grave pris ton pied !!! et toi roxy si tu continu a crier comme ça demain t'aura plus de voix!!! on était mort de rire alors qu'eux ne savais plus ou se mettre !!! roxy: heu quelqu'un veut un café ??? bill: moi j'arrive ! tom et moi on s'est enfin retrouver seul !!! le pied !!! tom: bonon en était où?? moi: laisse moi te guider ! on a recommencer à s'embrasser et tom a commencé à elever mon haut de pij' et moi à glisser mes doigts dans son teeshirt puis à le retirer !! il avait plus de tablette qu'il y a trois ans !! il a ensuite enlever mon pantalon j'étais en culotte et lui en boxer !!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 13 Nov 2007 - 20:15
LemOn, lemOn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp trO bien
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 13 Nov 2007 - 21:07
troopppp bien alors la il faut absolument une suite allez plus vite que sa!!!!! une suite une longue suiiiteee!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 13 Nov 2007 - 21:20
je epux pas ce soir mais là je réalise la surprise promise et demain une autre longue suite !
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mer 14 Nov 2007 - 17:24
je prend un bain et je met la suite !! à tout de suite !
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 15 Nov 2007 - 13:31
swwiittee
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 16 Nov 2007 - 20:05
la suite stp
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 16 Nov 2007 - 22:12
swwiiitee stppp
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 16 Nov 2007 - 23:38
bon la il est un peu tard mùais demain c'est juré !!!
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 17 Nov 2007 - 18:08