La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] Rêve ou folie

+4
klervi
missfashion11
Dow'.
rocky girl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin
Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥

[T] Rêve ou folie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:20

on est demain alors suittteeeeeeee!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:58

sa va sa va !! je vais mettre la suite !
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:01

^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 19:29

oila la suite !!

ça yest on allait se lancer !! je me sentais plus prête que jamais ! j'étais avec l'homme que j'aimais et qui m'aimais !au bout de 2 min tom stop et dit
tom: non je ne peux pas !!! j'ai peur que tu rechutte !! je tiens trop à toi pour le faire maintenant !!!
puis comme honteux il a mis un pantalon et est sorti de la chambre !!! je n'avais pas prononcé un mot ! j'en avais envie moi !!! je me sentais prête !!! je voulais me lever pour qu'on discute lui et moi mais mon mal de crâne à repris !! pourtant me tenant contre le mur j'ai réenfiler mon soutif eai mis un haut et une jupe droite puis suis sorti !!! quand roxy m'a vu elle m'a dit
roxy: ouh puce tu ne devrais pas te levé comme ça !! tu dois resté cloué au lit !!
moi: où est tom ? faut que je mui parle !!!
roxy: il est sorti s'acheter des clopes !!! va te recoucher puce !!! moi je dois filer !! j'ai un rendez vous avec mon agent !
mais je n'avais aucune envie de me recoucher !!! je me sentais inutile toute seule dans mon lit !!! roxy est sortie !! et sentant la fatigue dans mes jambes j'ai été obligé de repartir dans la chambre de tom !!! la je me suis recouché et ai senti bill qui s'approchait de moi !
bill: ça va puce ?
moi: oui mais j'ai un de ses mal de crâne !!!
bill: ba le médecin t'as donné mlein de calmant ! il doit passé cette aprem pour voir comment tu vas !! il va pouvoir t'en redonné !!
moi: quoi ! un medecin mais j'ai horrreur des médecin !! tjs à te scruter !!! beurk!!
bill: je sais puce mais t'as pas le choix !!!
bill a ensuite essayé de me faire rire !!! il faisait tout pour me remonter le moral !!!! on parlait et tom est revenu !! bill nous a laisser et tom s'est allongé tout contre moi !! pour moi sa voulait dire qu'il m'aimait au plus profond de mon âme !!! je l'ai à mon tour pris dans mes bras et il m'a embrassé !! ensuite il s'est assis au bord du lit puis il a pris une clope et s'est mis à fumer !! ah il était tro mignon !!! je me suis assise comme je pouvais à côté de lui et lui est dit !!! tu veux pas qu'on aille sur la terrasse j'ai besoin d'air !!! alors il mis ses clope et son briquet dans sa poche et m'a prise dans ses bras !! j'avais bo lui dire que j'avais réussi à marcher tout à l'heure il me disait qu'il ne voulait pas me fatigué!!! arrivé la haut , à ma grande surprise il y avait bill et roxy tro bien sapé !! au mur il y avait une banderol avec marqué bon rétablissemant eve !!! j'avais les larmes aux yeux !! tom m'a posé dans le hamk et a essuyé mes larmes !!!
tom: ça te plait princesse ?
moi: je vous adore !!!
tom: on s'est dit que tu allais t'ennuyé tte seule ds ton lit alorrs voila !!!
j'en pleurais de joie !! c'était si mignon !!! bill m'a apporté un verre de champagne et tom s'est installé à côté de moi dans le hamak !! on est resté là tte l'aprem !! bill et roxy avaient fini par partir mais tom et moi on restaient là à regardé le ciel !! je me réjouissait parce que le médecin nous avait posé un lapin !!! à 23h il a commencé à pleuvoir !!! tom m'a reporté jusque sa chambre !! il m'a dit de l'attendre là !! il est revenu 1/4h plus tard avec un plateau avec de la bouffe et des chandelle !!! on a bouffé et au dessert je l'ai embrassé en lui disant je t'aime !!! alors la tom s'est mis à m'embrasser plus fort et il a enlever mon haut et dégraphé mon soutif !! puis je lui est enlevé son haut et il a balancé son baggy au bout de la pièce !!! on était entrainer lorsque quelqu'un entra !!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:48

OOOHHHH NOOONNNN!!!!!! la il faut une suiiiiiiiiittteeeeeee toute suiiiiiiittteeeeeee sssssssuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttteeee
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin
Ma localisation : I Don't Know =o

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 22:58

raaa >.< la suiiite les gen i save pa fraper sérieu --"
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:29

la suite soit demain matin soit demain soir !!! parce que demain j'ai un match de basket !!! je croise les doigts
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:48

bonne chance pour ton match =D
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:54

tom a dit
tom: p.tin frappé pour vous c'est du domaine de la ficition ?
on s'est retournés et on a vu le médecin !!! il était presque minuit et le médecin a débarké .
le doc:hum !! je ferais comme si je n'avais rien entendu !! mais par contre j'avais conseillé à ma cliente du repos et je doute que se soit ce que vous alliez faire !!!
je me suis caché sous les drap !! j'étais trop honteuse !!! tom était en boxer !! il est sorti du lit et a enfilé un pantalon !!!moi je lui demandais de me filer un teeshirt !!!
le doc: je vois que ça va mieux !!!
moi: oui mais si vous resté à me dévisagé ! on va pas s'entendre !
le doc: bon alors au boulot !
tom res'est assis à côté de moi et m'a serré très fort parce que le doc me faisait une piqure ! encore heureux que j'avais réussi à ce qu'il me le face sur le bas du dos et pas sur les fesses
moi: bon ! sa va vous m'avez assez fait souffrir !!!
le doc: ne vous inquietais pas j'ai fini !! je reviendrais dans 2 semaine !! en attendant ne faite pas de folie !!
il est sorti !! tom et moi on aaient plus le coeur a continuer ce qu'on avait commencé !! alors on a apporté le plateau de bouffe sur le lit !!! tom était tro mignon !!! au bout de 10 min les medoc du doc avaient fait effet et mon mal de tête s'était envolé !!! j'ai donc pu me déplacé normalement !!! je suis allé à la cuisine !!! j'ai ouvert le frigo et suis revenu avec des plaques de chocolat et des bonbec !!! ensuite tom a allumé la téloche et on a regardé plusieurs film !!! c'était géniale !! au bout du premier film bill et roxy nous ont rejoint !!! à la fin de la soirée ça s'est fini en bataille de polochon !! à 2h du mat' on a commencé à se coucher !!!
le lendemain bill est venu me voir et m'a demander si il pouvait organisé une fête ce soir !! mais je ne me sentais pas en forme tom a refusé mais je lui ai dit qu'on pouvais en profiter pour passé la soirée à l'hotel !!!

tom: ouais pourquoi pas !!!
bill faisait une soirée vampire !!! (forcément) on a tout décoré et j'ai aidé roxy à se transformé en vampirette sexy! bill lui s'habillait un peu comme d'hab' !!! à 20h tom et moi on est parti !! arrivé à l'hotel tom m'a laissé au bar en me disant qu'il revenait !!! au bout de 1/2h il est revenu!
moi: j'espère que t'as surprise vaut le coup parce que je me suis ennuyé et en plus ya un bourré qui m'a dragué !!!
tom a ouvert la porte !!! c'était magnifique !! yavait un coeur fait avec des pétales de roses sur le lit et des bougies partout !!! tom m'a entrainer sur le lit !!! et il m'a embrassé !! à chaque fois il m'envoute avec ses baisers !!! comme la veille on a fini en sous vêtement !!!
je me suis reveillé le lendemain tom dormùais à côté de moi !!!! puis comme si mon regard le réveillait il a ouvert les yeux !!!

tom: bien dormis?
moi: pas beaucoup mais bien !!!
tom: alors ça fait quoi de ne plus être vierge ?
je lai poussé hors du lit en le traitant de crétin !!!puis on s'est rabillé on a payé la chambre et on a rejoint l'appart !!! devant l'a ppart yavait une voiture de flic !!!
missfashion11
Ich Bin Da
missfashion11

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:58

OMG!!!!
suite
suuite
suuuite
suuuuite
suuuuuite
suuuuuuite
suuuuuuuite
suuuuuuuuite
suuuuuuuuuite
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:58

=o la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:01

Bordel, la suiite miss
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:45

je peu pas la mettre se soir mais peut etre demain ou samedi !!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:38

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp !
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:53

il ya avait des policiers juste devant l'appart !!!tom a demandé ce qui se passait et on lui a répondu qu'il y avait eu tapage nocturne !!! à ce moment là bill a débarké complètement bourré !!!
bill: c'était tro bien !!!
tom: putin bill !! qu'est ce que tu a foutu ? t'es bourré ?
bill: non !!!
et bill a vomi tout se qu'il pouvait sur les shoes de l'officier !!! ça n'allait pas arranger la situation !!! le policier a dit qu'il y allait avoir une amande à payer ou alors bill et roxy serait embarqués !!! tom est entré a pris son portefeullie et le policier lui a demander 100 euros !!! tom faisait la gueule et il a payé !!! une fois que la voiture de police est parti tom a remi bill sur son lit et moi j'ai porté roxy sur le lit de tom !!! ensuite tom et moi on a essayé de rangé l'appart !! il était dans un bordel innomable !!! le lendemainje me suis retroiver endormie sur tom dans le canapé !! je me suis levé doucement pour ne pas le réveiller !!! je suis allé voir si roxy était réveillé !!! mais elle dormait encore à point fermé !!! je suis donc allé voir bill ! en ouvrant la porte je l'ai réveillé !!
moi: bien dormi?
bill: j'ai mal au crane .
moi: tu m'étonne avec tout ce que tu as du boire !!!
bill: boire? ah oui je me souviens la fète !!!
moi: tu peu remercier tom parce qu'il a payé l'amande pour tapage nocturne et le supplément à cause de ton vomissemant sur le policier !!!
bill était mort !!!
attend tu peux le remercier !!!
bill: d'habitude c'est tom qui fait les conneries et moi qui pait ses amandes ou caution !! alors tu sais maintenant on ai à peu près quiite !!!
bill et moi on était mort de rire ! puis on a entendu le port de roxy sonner dans l'otre chambre !! elle a répondu pendant que bill me racontait toutes les conneries de tom qui lui avait couté cher !!!c'est qu'il en avait fait beaucoup !!! puis on a entendu roxy crier de joie !!! on est sortis et elle est sortie de la chambre de tom sourir aux levre !!!
roxy: je vous invite au resto j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer !!!
elle a réveillé tom !!! puis elle nous a tiré dans un resto japonais !!!
moi: mais enfin tu vas nous expliquer ce qui t'arrive ? tu ne nous a pa trainer ici pour rien j'espère !!!
ouais parce que je révais tro bien de ... heu non je révais tro bien !!!
tom m'a regardé et m'a fait un clin d'oeil là j'ai tout de suite compris !!
roxy: je voulais attendre le dessertt mais puyisque vous insister !! mon agent vient de m'a maprendre ke je suis prise par la marque dior pour les représenté dans une campagne au japon !! je vais resté là bas 6 mois !!!
tom s'est précipité pour la féliciter moi j'était ravi pour elle mais bill a perdu son sourir !! il s'est levé et est sorti !! tom m'a fait signe d'y aller !!! je suis donc sortie !! bill était appuyé sur la rembarde devant la route !!!
moi: bill ça va ?
bill les larmes aux yeux: elle appelle ça une bonne nouvelle ? je ne vais pas la voir pendant 6 mois !!! tu te rends compte !!!
moi: oui mais dit toi que c'est son rêve !! tu devrais être content pour elle !! et puis tu sais avant de te rencontrer roxy enchainait mec sur mec et quand tu es reparti elle n'est sorti avec personne !! elle t'aime et ce n'est pas 6 mois qui vont faire la différence !!!
bill: mais je ne peux vivre sans elle !!
elle reviendra !!! elle ne va pas s'évaporé
roxy est sorti du resto et j'ai préféré laissé les 2 tourtereaux seuls et je suis parti auprès de tom
di moi eve ?
moi: ouais !
tom: je pensai à un truc si roxy s'en va ! elle ne va plus pouvoir payé votre loyer et tu ne peux pas payé tte seule l'appart que vous avez pris à 2
moi: ouais c'est vrai mais ..
tom: tu ne veux pas t'installé chez nous ?
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:39

alotrs la merci je me démaine pour mettre la suite et personne ne répond !!!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 19:56

MDR; tinquiètes pas, je l'aurais vu !
C'est juste que je lis d'autre fix, dOnc chaqu'un sOn tOur !
Je te lirais après ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:18

putin les filles réponder moi sa va pas du tout !!!
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:31

Lu !!! ^^
Keul !
Bah keski va pas ?
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:32

ba je déprime totalement !!!!!!!!
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:36

suiiiite =D
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:40

Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:45

Roh, dis tOi que y'aura tOujOurs qulqu'un pOur tOi =)
Fo' pas déprimé ! SurtOut pas tOtalement =)
Allez, sOUitOuille pliz =)
tokiohotel2713
Ich Bin Da
tokiohotel2713

Féminin
Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ?

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:25

me voilà!

j'ai lu tte ta fic' etj'aime bocou alors suite sitoplé!
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:08

et ba alor ma miss fashion tu ne l'a pas lu ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Rêve ou folie   [T] Rêve ou folie - Page 8 Empty

[T] Rêve ou folie
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant