Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 15:46
SUIIITE ! [Nouvell' Lecteuz, Marfi Dody !]
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 15:48
missfashion11 a écrit:
OOHH NON TU PEUX PAS NOUS LAIISER COMME SA !!!! snif ben bonne expo alors et suite se soir hein?
Hey t'as pile 1ooo Messages ! [1ooo Meeres]
Arf', c'est un signe !
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 18:47
De rien Klervi ! ^^ Hihihi ! c'est le destin ^^ Bon la suiite maintenant stp ^^
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 20:46
klervi a écrit:
missfashion11 a écrit:
OOHH NON TU PEUX PAS NOUS LAIISER COMME SA !!!! snif ben bonne expo alors et suite se soir hein?
Hey t'as pile 1ooo Messages ! [1ooo Meeres]
Arf', c'est un signe !
oué ta vu sa!! 1000 Meere <3 bisoux et la suitttee
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 20:52
suiite
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 21:14
heu désolée mes parent on invité des gens et j'ai du manger avec eux mais voila la suite !!!!!
tom était effondré presque en larmes !!! voyant son chagrin je lui est proposé de venir boire un café !!! tom: ouais on en profitera pour demander des vêtements !!! et oui tom étais toujours en caleçon et moi ensoutiff avec une robe de chambre par dessu !!!! onb a demandé o medecin sil avait des vetement !! et on s'est retrouvé avec un vieu pantalon qui gratait et un haut en laine horrible !!! tom: non ce n'est pas possible sa moule tro !!! moi: ah c'est sure que sa doit te changer !!! on a éclaté de rire !! au moins il était un peu moins triste !!! moi: bon on va le boire ce café ?????? tom: ouais je te suis !!! on s'est dirigé vers la cafétéria et ona pris un café !!! puis on a parlé du cas de bill !! tom avait les larmes aux yeux !! on voyait que son frêre représentait tout pour lui !!! tom: pourquoi tu pleures ? moi: parce que je vois à quel point tu tiens à ton frêre et sa me touche !!! vous êtes vraiment incroyables et je m'en voudrais si il arrivait quelquechose à bill parce que san moi rien ne serai arrivé !!! tom: oh la miss t'es vraiment tro mignone !!! sans toi on aurait jamais vécu un séjour en france aussi fantastique !!! jamais je ne t'aurais rencontrer et je serai encore un sale type qui passe de filles en filles !!! et bill n'aurait pas été aussi heureux sans roxane !!! vous aussi vous êtes extra !!! et si on vous perdais ... on ne serai plus rien !!! j'étais touché parce que tom venait de dire !!! je le crpoyait dragueur et en fait il est poète !!! on est sortie de la cafétéria et on a rejoint roxane au chevet de bill !!! moi: tom on sera là tous les jours !! il faut qu'il y ait quelqu'un quand bill se reveillera !!! tom: et tes cours !!! [moi: il reste une semaine avant la fin de l'année ils vont pas nous le reprocher !!! et puis bill est plus important !!! tom parraissait plus rassuré !!! et roxane elle pleurait !! je l'ai prise dans mes bras et l'ai réconforter !! puis j'ai pris tom a part et lui est dit : moi: comme mes parents ne sont pas là !! ils vaudrait peut être mieux que l'on dorme tous chez moi comme ça si bill se réveille on sera tous à côté et si on craque on pourra se réconforter !!! tom: t'es extra je t'aime !!! puis il m'a embrasser !! un baiser passionnelle !!! on est retourné dans la chambre de bill et on y a retrouver roxane !! elle pleurait !!! je me pliait en quatre pour que mes amis nhe pleure pas !! etpour qu'ils gardent espoir !!! puis 1h après les visites furent terminées et on est rentrer chez moi !!! on a essayer de s'amuiser mais personne n'avait le coeur à sa !!! roxane est partie se coucher tot parce qu'elle était fatiguée !!! tom et moi étions dans le salon !!! il était assis sur le canapé et je mettais allongé sur lui !!! on regardais un film d'action mais tom ne regardait pas !!! tom: si tu savais comme j'aurais voulu etre la pour le protégé !!! moi: oh tom !!! bill va s'en sortir !!! il est fort il l'a prouvé bien plus d'une fois !!! et puis tu sais moi aussi j'aurais aimé être la pour défoncé la gueule du chauffard qui l'a foauché et qui a pris la fuite !! mais c'est la vie !! on va retrouver ce gars on va lui collé un procès et ... je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que tom s'est penché et m'a embrassé !!!! on ne pouvais s'arreter !!! il s'est retourné et s'est retrouver couché sur moi !!! puis au bout de quelques minutes j'ai dit à tom !!! moi: on ne devrait pas faire sa !! on est sous le choc de l'émotion et on n'est pas vraiment nous même !!! tom m'a regardé avec un air plein de tendresse comme je ne l'avais jamais vu et m'a prise dans ses bras !!! tom: tu as raison excuse moi si je me suis emporté !!! on a fini le film et j'ai proposé à tom de venir dormir sur un matelas dans ma chambre !!! il a accepté et je l'ai installé !!! puis tranquillement je me sui endormie !! vers minuit je me suis réveillée après un cauchemar !! et j'ai réveillé en même temps tom !!! tom: sa va pas ma puce ???? moi: non ce n'est rien j'ai fait un vilain rêve !!! je vais aller boire un café et sa ira mieu !!! je suis passée devant la chambre d'amis !! et roxane n'étais plus là !! il manquait toues sqes affaires !!! je l'ai cherché en bas et en heut mais elle avait disparue !!!!!!!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 21:28
TrOp biiien. T'as fix est super mais les chOses vOnt trOp vite, je trOuve. Tom n'est pas assez tOuché de l'acciden de Bill. BreffOns. J'aime, alOrs la suite stp !
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 21:31
ouais je sais mais bon c'est super chaud tu ne t'imagine pas !!!la il reste 4 chap et je dois écrire la suite !!! je suis en train de le faire et c'est chaud mais tient !!!
j'ai réveiller tom et lui est dit moi: tom !!! tom!!! debout roxane est partie !!!! à ton avis elle est où? tom: hein quoi!!!! moi: réveille toi !!! roxane est partie !!!! tom: comment ça ??? elle est partie???? bon calme toi on va la retrouver!!! à ton avis elle est partie ya longtemps??? où est ce qu'elle a pu aller ??? moi: l'hopital!!! mais bien sur!!! elle a du vouloir veiller sur bill!!! comment ais je pu ne pas y penser!!! tom: attends tu ne vas pas partir en pyjama !!! du calme!!! habille toi on va aller faire un tour !!! on s'est habillé en 2 temps 3 mouvement et on est parti pour l'hopital!!! après avoir réussi à avoir l'autorisation d'aller dans la chambre de bill grace à tom!! et oui il peut servir parfois !!! donc je reviens à l'histoire!! je suis entré dans la chambre et j'ai trouvé roxane en pleure à côté du lit de bill !!!! roxane: oh mon chou je suis désolé !!! comment ais je pu douter de ton amour et du coup t'entrainer à faire ça !!! je suis désolé !! reviens moi !!! moi: oh ma puce !!! ne pleure pas tu n'y est pour rien !!! bill va s"en sortir le médecin l'a dit !!! roxane: comment veux tu qu'il s'en sorte !!! il est dans le coma !!! ya plein de gens qui meurt de ça ou qui ne se réveille jamais !!! tom est entré et a pris roxane dans ses bras !!! tom: pleure roxy !! sa fait du bien !! ce n'est pas ta fote !!! bill va se réveiller je te le promet !!! mais il faut que tu dormes !! tu ne peux pas rester là !! sa va te faire du mal !!! hein eve ?? on va rentrer et demain à la première heure on sera là !!! je te le promet !! moi même je ne laisserais pas tomber mon frêre !!! moi: oui roxane tu ne peux pas rester là !!! sa va t'exténuer !!! viens on rentre !!! je fouillait mon sac et puis j'ai dit à tom: moi: heu dans la précipitation j'ai oublié mes clés !!! donc si on arrive a trouver un endroit our dormir ce serait bien !!!! tom: ouh je sens que je vais devoir encore charmer l'infirmière !!! moi: oh quelle corvée!!! surtout pour toi !!! tom: ba oui maintenant que j'ai une copine géniale je ne veu pas la perdre !!! moi: allez file charmeur !!! 1/4 h après tom est revenu avec l"accord de l'infirmière !!! on a donc piqué des matelas dans un placard et on a tous dormi dans la chambre à côté de bill !!! evidemment yavait que 2 matelas alors j'ai partagé le mien avec tom!!!! tom: ouh il fait froid!! je peu me serrer contre toi ??? moi: tom!!! j'aimerais bien mais là ya roxane qui est déprimer !! tu crois que sa va lui remonter le moral de savoir que l'on s'embrasse à côté !!! tom: c'est vrai excuse moi ma choute !!! tom a passé son bras autour de ma taille et s'est endormi sur mon épaule !!! moi je regardais roxane pour voir si elle allais bien !!! puis au bout d'une heur je me suis endormie berçée par la chaleur et l'odeur de tom !!! le lendemain je me suis réveiller tom dormait toujours sur moi !!! mais roxane n'étais pas sur son matelas !!! je me suis dit non sa ne vas pas recommencer !!! puis j'ai lever la tête et je l'ai vu endormie sur le lit de bill !!!! tom: hum sa va pas de me réveiller à cette heure !!! moi: désolée mais j'ai cru que roxane s'étais encore barrer mais elle a dormi à côté de bill !! mais attends !! il est midi !!! tom: ah bon ??? mais le médecin il aurai pas du déjà passer ??? moi: mais si !!! vite il faut que l'on range tout !!! on s'est levé et j'ai réveiller roxane en douceur et on a juste eu le temps de remettre les matelas quand le médecin est arrivé!!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 21:41
bon j'y go je revien demain !!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 21:46
A demain! Merci. bOnne nuite ^^
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 21:49
Préssée de lire la suite !
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 2 Nov 2007 - 22:03
ALLEZ STP ENCORE UNE SUITE!!! PLEASE TU PEUX PAS NOUS LAISSER COMME SA!!!!! BISOUX
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 3 Nov 2007 - 11:25
SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 3 Nov 2007 - 11:40
chOuite ! It's wOnderful [ c'est ma phrase du jOur ]
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 4 Nov 2007 - 10:44
pourquoi y a plus de suite??
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 4 Nov 2007 - 13:01
bOuhOu !! Où t'es ??! ON VEUT LA SUITE NOUS !! ^^
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 4 Nov 2007 - 23:21
je suis désolée mon ordi a planté je n'avais plus internet mais me revoilou !!!!! le médecin est entré et nous a fait un contre rendu de la santé de bill !!!! médecin: bon alors tout va bien! tout est en parfait état !!! tom: ouf!!! médecin: mais ... tom: mais quoi ??? medecin: ba falloir qu'il se réveille vite !!! moi:comment ça ??? médecin: sa mémoire baisse de jour en jour !!! tom: non c'est pas possible !!! medecin: et si il ne se réveille pas vite il aura complètement oublié son passé !!! roxane: c'est quoi vite ?? medecin: 2 semaines !!! on était éffondrés !!! le medecin s'en alla !! tom énervé donna un grand coup dans l'armoire !!! j'ai dit à roxy que j'allais faire un tour et j'ai emmené tom avec moi !!! on est sorti se balader dans le jardin !!! moi: je sais que tu es peiné mais il faut pas te mettre dans cet état!!! tom: comment tu veux que je reste calme! si ça se trouve quand bill se réveillera il ne se souviendra plus que je suis son frêre ou qu'il est le chanteur de th ou même qu'il aime roxane !!! moi: je sais mais si ça se trouve il se réveillera demain !!! tom: mais oui toi tu vois toujours tout en rose !!!! tout vas bien!!! réveille toi c'est la vrai vie pas un compte de fée !!! parfois tu n'es qu'une idiote !!! je n'y croyait pas tom venait de me traiter d'idiote !!! je l'ai regarder! j'avais les larmes aux yeux ! puis me levant, je l'ai gifflé et lui est dit: moi: crétin! tu avais peur de perdre ton frêre et bien c'est moi que tu as perdu !!! puis je suis partie!!! jke suis rentré chez moi et ai arracher toutes les photos de tom en me disant que ce n'était qu'un con !!! puis je me suis allongé et ai insulter tom de tout les noms !!! mon portable a sonné et j'ai vu tom s'afficher sur l'écran !!! alors je n'ai pas répondu !!! puis 20 min plus tard roxanne sonnait à la porte !!! je lui ai ouvert et lui ai expliquer la situation !!!! puis elle m'a donner un papier en disant : roxanne: c'est de la part de tom !!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 4 Nov 2007 - 23:31
a enfin!!!!!! tu veux pas nous en mettre une notre please!! tu peux pas nous laisser comme sa!!! allez encore une pleaseee
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 4 Nov 2007 - 23:33
allez ne nous laisse pas comme ça je t en supplie!!!!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 10:18
ENCORE UNE SUITE!!!!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 12:40
j'ai ouvert l'enveloppe et ai lu le mot de tom puis exaspérée je l'ai jeté à la poubelle !!!! roxane a vu que j'en voulai à mort à tom et elle n'a pas insister !!! on s'est dit que ce soir on allait essayer d'oublier nos soucis et on et parti en boite !!! comme d'habitude lorsque j'ai des soucis j'ai tro bu !!! un gars s'est approché de moi et m'a proposer de danser !!! au bout de 3 chansons il m'a emmenez dehors puis il a commencer à me mettre sa main au cu !!!! j'étais morte de rire tellement j'étais assomer par l'alcool !!! tout d'un coup j'ai vu tom frapper le gars !!! alors je lui est dit : moi: va t'en je n'ai pas besion de toi !!!! tout ce que tu m'apporte c'est de la souffrance !!!! tom: eve, la dernière chose que je souhaite c'est te faire souffrir!! moi en me débatant: et bien tu y es arrivé !!! puis 3 pas plus loin j'ai vomi !!! tom: ce n'est pas comme sa que tu va me convaincre de te laisser !!! puis tom m'a portée dans ses bras et je me suis endormie !!!!! je mùe suis réveiller dans ma chambre !!!! roxy: bien dormie ??? moi: bof bof !!!! roxy: ecoute eve je suis désolée c'est moi qui est appelé tom hier soir !!! quand je t'ai vu avec ce gars tu m'a fait peur !!!! moi: hein !!! mais pourquoi t'as fait sa ??? mêle toi de tes affaires !!!! si j'avais eu besoin de lui je l'aurais appeler toute seule !!!! roxy: oui je sais je suis désolée !!! tom t'as ramenée ici hier soir et il m'a demander de te donner ça !!! roxy m'a tendue une envellope !!! c'était un mot de tom qui disait qu'il valait mieu que l'on ne se revoit plus !!!!
alors sa vous plait !! en tout cas si vous voulez la suite il va falloir mettre des comms !!!!
je me suis effondrée sur mon lit !!! j'avais les larmes au bord des yeux !!! j'eesayais de me remémorer ce que j'avais pu dire pour en arriver là !!! alors je me suis souvenue de la vaille et de ce que j'avais dit à tom !!! je m'en voulais à mort !!! roxane a lu le mot et m'a prise dans ses bras !!! moi: fo que je vois bill !!!! roxy: j'appelle un taxi et on va à l'hosto !!! on a pris un taxi et on s'est dirigées vers l'hopital !!! je suis entré dans la chambre habituelle mais elle était vide !!! une infirmière est arrivée et a dit qu'il avait changer de chambre !!!! il était dans la 483 !!!! on est donc montée au 4ème étage et arrivée dans la chambre en question !!! moi: roxy ça te dérange de me laisser seule avec lui ??? roxy: non t'inquiète je vais boire un café !!! elle est sortie et je me suis assise à côté de bill !!! moi: s'il te plait bill aide moi !!! réveille toi !! j'ai besoin de toi !!! j'ai été ridicule !!! j'ai fait le gueule à tom alors que je l'aime !!! et il ne veut plus me voire !!! bill je l'aime !!! comment je peut lui dire maintenant !!! je le jure si on se remet ensemble je jure de ne plus lui faire la gueule pour des bétises pareil !!! billl aide moi !!! c'est ton jumeau aide moi!!! et là je me suis effondrée en larmes !!! sur le lit !!! puis j'ai entendu : bill: je veux bien t'aider mais là tu m'écrase !!! moi: bill!!! t'es réveiller dieu soit loué !!! t'as entendu ce que je vienss te dire ??? bill: oui je ne sais pas comment mais je l'ai entendu !!! [color=#000000]moi: ça va ??? tu n'es pas trop fatigué??? bill: non ça va !!! par contre si tu veux que je t'aide il va falloire que tu m'explique tout ! moi: attend d'abord est ce que tu te souviens de roxy ??? bill: ba oui pourquoi ??, moi: yes t'as pas perdu la mémoire !!! alors j'ai tout expliquer à bill!! sa pseudo perte de mémoire et la dispute entre moi et tom !! puis l'incident de la boite !!! et enfin la lettre de tom !!! bill: si tom est venu te chercher à la boite c'est qu'il t'aimes encore !!! je pense qu'il veut faire le point !!! moi: mais alore qu'est ce que je peut faire ??? bill: ba je vais essayer de lui parler et tu liu expliqueras tout ce que tu viens de me dire !!!donne moi ton port je vais l'appeler !!! [color:12ae=#ffffff:12ae]bill a appeler le port de tom mais sa ne répondais pas !!! ensuite il a appeler la suite de l'hotel aucun résultat !!! il a appeler son manager qui a dit non tom est parti hier soir sans me dire où il allait !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 12:51
a super merci!!!! ENCORE UNE!!!!!!!!!!!!!! j'adore ta fic!!!!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 12:55
suiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 12:55