Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mer 7 Nov 2007 - 18:31
voila la suite !!! moi: roxy !!! roxy: oui je suis là !!! moi:tum'a fait peur!! roxy: comment tu sais pour leur retour !!! moi: ba ils se sont lancé dans le mannequinat et mon boss les photographient !!! d'ailleur ils cherchent une fille mais.. roxy: j'accepte !!! on les affronte à 2 ou on les affronte pas !!! roxy est moi on était lencé !! le lendemain on a débarqué et les jumeaux sont restés bouche bée !! on a voulu affirmé notre changement de style !!! moi je portais une jupe en jean un collant résille des converse noir et un tee shirt avec marqué we will rock you !!! roxy avait un slim noir un haut rayé blanc et noir et des converse blanches !!! mon boss adorait roxy il l'a mis avec bill mais il voulait une autre fille !!! il m'a regardé et m'a dit !! toi tu sera avec tom !!! il a commencé avec roxy et bill!!! roxy devait resisté aucharme de bill enfantin puisque c'était la réalité !! ensuite il a dit à tom et à moiu de se mettre en sous vêtement !!! géniale je devais prendre des fotos et me voila mannequin avec tom en plus !!! ils nous a dit que 'lon devaient avoir l'air de s'aimer !! super !!! même si je trouvais tom tro craquant en boxer je ne me laisserais pas avoir !! au bout de 2 foto mon boss a dit à tom de mù'embrassé !! tom me regardais avec un sourir narquoiq !! c'étais la goutte d'eau qui faisait débordé le vase !! alors j'ai pris le verre d'eau à côté de moi et lui balancé à la gueule !!! mon boss apris la foto et la trouvais géniale !!! moi je suis partie me rabillé !!! tom a débarké !!! tom: sa va pas !!! moi: tu peux parler !!! et la alors que j'essayais de récupéré mes affaires il m'a plaqué contre le mur et m'a embrassé !! je voulais le repoussé mais je n'ai rien fait !!! quand il m'a laché !! j'avais les larmes aux yeux !!! moi: tom! lâche moi tu veux !! sort de ma vie !! tu m'a déjà laissé tombé une fois et mon coeur ne pourra pas le supporter une 2ème fois !!! alors va t'en !!! tom: je ne peux pas te laissé !! et tu sais pourquoi !! alors ne me le fait pas dir !!
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mer 7 Nov 2007 - 18:32
tro bien une new lectrice !!!
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mer 7 Nov 2007 - 19:29
TrOp biien !
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 19:14
tom: je ne pourrais jamais te laissé et tu sais pourquoi !!! je ne savais que répondre !! pendant 3 ans je mettais promis que si je le revoyais je lui arrachais les yeux !! je regardais tom !! il grelottais !! ah oui l'eau du verre d'eau était pas très très chaude !!! j'ai pris un peignoi r et lui est donné !!! on a frapper à la porte !! c'était mon boss !!! il disait qu'il avait fini mais que l'on ne pouvait pas rester là toute la nuit !!! je me suis rabillé et tom en a fait autant !!! tom: tu veux pas boire un café je voufrais m'expliqué !!! après cette semi déclaration je n'arrivais pas à parler !! honteuse je suis sortie en courant !!! dehors matt était là !! mais je ne voulais pas non plus le voir !!! j'ai donc couru là où je pouvais aller !!! je me suis arrêté au moment j'étais épuisé !!! je me suis assise sur le banc !!! j'ai trainer sans savoir où j'allais !!! au bout de 2h de marche il faisait nuit noire !!! mais comme en juin il faisait très chaud !! un mec c'est approché de moi et m'a proposer 100 euro s'il je lui faisait ce que je savais !! je l'ai dévisagé et suis partie m'installé un peu plus loin !! le pire c'est que 3 autres gars tour à tour sont venu me demandé la même chose !!! j'ai finit au bout deu 4ème de partir !! en courant !! je suis arrivé devant un immeuble !! et j'ai appeler roxy !! mais c'était son répondeur !! et bien sur au fil du temps j'avais fini par changer de numéro et par effacer celui de tom !!! aucun taxi rien !! il était 22h et j'étais seule dans une rue que je ne connaissait pas !!! la peur et la panique sont monté dans ma gorge !! ça plus les mouvement de la journée je me suis mise à pleurer !! j'avançais et avançais !! puis j'ai fini par tomber sur un hotel !! j'avais pas de sous !! mais yavais peut être un phone !!! je suis entré et ai demandé une cabine !! le mec m'a regardé !! j'avais filé mon collant et mon maquillage avait coulé avec les larmes !!! il a du me prendre pour une clodo parce qu'il m'a dit que ce n'étais pas dans mes moyens !!! j'ai essayé de rappeler roxy mais toujours rien !! en marchant encore je suis arrivé sur un pont au dessus de la seine !!! je n'en pouvais plus la fatigue tom matt tout ça ne faisait pas bon ménage !!! là j'ai mon portable qui a sonné !! c'était matt!!! matt: ouais c'est moi !!! moi: ouf tu ne devinera jamais où je suis !! matt: chez tom je suppose !! je t'ai vu l'embrasser !! j'étais derrière la porte !! je t'avais apporté des fleurs pour m'excusé mais là je suis un ange par rapport à toi !!! moi: attends matt !! je vais t'expliqué !!! matt: ya rien a expliqué eve !! ça suffit c'est fini !! il avais raccroché !! et voila j'avais tout perdu !! je ne savais presque pas où j'étais !!! là je me suis penché et j'ai regardé l'eau !! et je ne sais pas pourquoi !! mais je suis monté sur le bord du pontd !! je m'accrochais au réverbère puis je m'apprètais à laché !! je me disais que je ne savais faire que le malheure !! si roxy a tant souffert au dépard de bill c'est parce que je lui avais présenté tom devais me détesté de savoir que j'étais partie sans dire un mot et matt souffrais encore à cause de moi j'étais décidé !! j'ai regardé l'eau une dernière fois !!! puis alors que j'allais sauté j'ai entendu derrière moi !!! eve attends !!!!!!!!!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 19:14
ba alors ya pas gran mon c'estquoi ce beans !!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 19:29
si ya pas de comms c'est que ça vous pleit pas !! j'arrête alors !!!
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 20:06
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 20:09
j'écris la suite set je la met !!! elle est palpitante !!!
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 20:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 20:34
voila la suite !!!!!!!!!!!!! je me retourne mais il n'y a personne !!! mon imagination me joue encore des tours !!! je recommence à regarder l'eau et une nouvelle fois je m'apprête à sauter !! je saute mais une main me retiens !!! c'est bill!!! moi: bill lache moi !!! bill: ça n'y compte pas !! moi: mais tu vas tomber ne te sacrifie pas pour moi !!! je ne serre à rien !!! je n'arrive qu'a faire du mal !!! ma main glissais dans la sienne !!! bill faisait tout pour me retenir mais il n'avais pas assez de force !!! alors que ma main lacha et que je tombais dans le vide je fermais les yeux mais une main ma rattraper !!! c'était tom !!! moi: tom ça ne sert à rien !!! je n'en vaut pas la peine !!! tom: si c'étais vrai je ne serais pas là !!! evidemment tom était plus fort que bill mais sa ne suffisait pas en plus il glissais avec moi !! bill le retenais mais rien à faire !!! au bout de 30 s on est tombé !!! on a plongé dans l'eau glacé !!! je suis remonté pour recouler je n'avais plus deforece et lorsque je n'avais plus de souffle j'ai senti 2 bras qui me remontais !! j'ai repris mon souffle et ai pris tom dans mes bras !!! il m'a aidé à nager jusqu'au rivage et on a retrouver bill !!! tom m'a embrasser et m'a fait promettre de ne plus recommencer !!! j'avvais eu la peur de ma vie !! je ne riskai pas de recommencer !! on était trempé !!! et pas u n seul taxi n'a voulu nous prendre !!! on est donc rentré à pieds !! arrivé chez eux !! oui ils avaient acheté un appart géniale !! tom m'a posé sur son lit !! bill crevé est allé secoucher et tom m'a dit qu'il allait dormir dans la chambre de bill pour que je puisse me reposer !! je voulais qu'il reste mais après ce que je luiavais fait endurer je ne pouvais pas contester !!! je suis partie en direction de la salle de bain et me suis démaquillé !!! j'ai pris une douche et tom m'a prété un de ses tee shirt pour dormir !! mais je n'y arrivais pas !! je me suis levé pour aller boire et j'ai vu tom qui dormais sur le canap' !! il étais tro chou !! j'allais repartir quand j'ai senti une main sur mon épauele !!! tom: tu ne vas pas partir comme ça ??? bill es sorti de sa chambre lui non plus n'arrivais pas à dormir !! on a décidé de faire un jeu !! action ou vérité !!! on allait commencer mais on a frappé à la porte !!!
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 20:39
suiiiite stpp jaime tro sérieu
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Jeu 8 Nov 2007 - 22:26
la suite demain ah non je peu pas j'ai match de basket !! heu samedi !!!
t'es où ma missfashion ?? j'ai besoin de tonavis !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 9 Nov 2007 - 22:06
missfashion elle est là!! dsl mais j'avais beaucoup de boulot et j ai pas vu venir sur le fo'! ta fic est toujours aussi super je suis accro alors pour feter mon retour une suite!!!! une suite une suite une suite!!! bisouxxx jtdrrrr
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 9 Nov 2007 - 22:52
bOuh, On m'a déjà Oubliée... Suite
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 9 Nov 2007 - 23:19
mais non je t'ai pas oublier mais là je vais écrire la suite ce soir et je la met demain c'est juré!!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Ven 9 Nov 2007 - 23:20
DaccOrd =) Cimer
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 11:45
on était tous étonné qu'a une heure du mat' quelqu'un vienne sonné !!! bill seleva !!! il a enfilé 1 teeshirt parce qu'il était en boxer !!! il alla ouvrir !! et j'ai vu roxy !!! roxy: bill je suis super inquiète !! eve a essayé de me joindre 2 fois et là elle repond plus !!!
moi: ne me cherche plus !!! roxy: ah ba t'es là !!! tu m'as faire mais tu fais quoi là ???? moi: cherche pas à comprendre c'est un peu compliqué !!! mais viens jouer avec nous !!! on allait faire un action ou vérité !! ah nonc'est vrai tu déteste ça !!! roxy: oh eve regarde sur l'étagère !!! moi: tro cool un trivial poursuit !!! allez les gars on jout à ça !!! tom: si tu veux !!! mais je suis avec toi !!! moi: attends je sais pas !! parce que bill et roxy sont tro fort en culture générale et nous deux ba ... tom: ok roxy je t'engage !!! bill: ok eve et moi on va vous écrabouillé !!! on a sorti le jeu et on a commencé à jouer !! 5 min après on partait en live à chaque question tom ou moi on répond au hazard et evidemment c'est faux !!! bill: ok vous êtes prêts !!! quel est l'homme qui a été elu le mec le plus sexy de la planète en 1992??? tom! pff c'est tro facil !! il s'agit de moi bien sûr !!! on était mort de rire !!! tom: vous ne me croyer !! je vais vous le prouver !!! il est partit en direction de sa chambre et nous a ramener une coupe du concour du plus bo bébé !! le concour appollon !!!on était plié en quatre !!! tom: merci merci !!! moi: bon c'est pas tous mais il est 2h !!! et je vais pas réussir à me lever demain !! heureusement que l'on ne boss pas demain !!! bill: c'est vrai !! et roxy il est hors de question que tu rentre chez toi à cette heure ci !! tu vas dormir ici !!! il ya deux lits ds ma chambre alors ... moi: et moi ??? tom: je te laisse ma chambre !! moi: merci !!! et t'aurais pas un teeshirt pour moi !!! tom: tu le porte déjà sur toi !!! moi: ah oui pardon !!! je lui est fait un bisou sur la joue et suis partie dans la chambre de tom !!!! je l'adorais sa chambre !!! yavait un papier peint blanc cassé , un canape en cuir noir , un lit 2 places et une énorme salle de bain rien que pour lui !!! je me suis couché !!! et me suis endormi !! je me suis réveillé 2h après parce que j'avais fait un mauvais rêve !! je me voyais me noyer dans la seine !!! alors je me suis lévé !! et ai vu une porte au bout de couloir !! j'ai mis un pull et l'est ouverte !! yavait un escalier et il montait jusque sur une énorme terrasse où on avait une magnifique vu de paris !!! yavait quelque transat mais je me suis installé sur le hamak !!! alors que je regardais les étoiles !! j'ai vu bill qui arrivait !!! bill: c'est bo hein !! j'ai pri l'appart' pour la vue !!! moi: tu dors pas ??? bill: non roxy ronfle !!! moi: ah oui c'est vrai que quand elle est fatigué .. bill: tu veux un café ??? moi: oh ouais stp !!! bill est redescendu et ai revenu avec 2 café !! je lui ai fait une petite place ds le hamk et on a parlé !!! je me suis reveillé le lendemain avec le soleil !! et j'ai vu que je me suis endormie carrément allongé sur bill !!! je me suis vite dépêché de me dégagé !!! mais bil me retenais avec son bras !! il devait faire un bon rêve car il m'a dit de rester !! que je lui tenais chaud tout en dormant !!! alors pour ne pas le réveillé je me suis recalé et me suis rendormi tout contre son torse !!! 5 min plus tard j'ai rouvert les yeux et bill aussi on est descendu!!! bill est parti réveillé roxy et moi je suis parti prendre une douche !! et j'ai vu tom qui dormais drolement bien dans la baignoir !! je me suis penché !! et tom qui comme son jumeaux faisait un bo rêve m'a chopé et m'a gardé contre lui !! encore une fois j'était prise au piège dans les bras de tom pendant son sommeil génial!!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 11:50
C'est biien! PourquOi tu mets tOujOurs des pOints d'exclamatiOn ? Suiite ?
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 11:50
allez cette foi je veux plein de comms et de nouvelle lectrice !! fait oi de la pub !!!
perdina Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 12:16
xD la povre ^^ la suiite stp =D
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 12:22
Je t'es fais de la pub sur ma fic =)
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 13:18
merci !!! suite ce soir ou demain parce que là je revise un controle de physiques !!!
Dow'. Heilig
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 13:29
Dacc' !
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Sam 10 Nov 2007 - 22:59
heu la suite c'est pour demzain !!!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Dim 11 Nov 2007 - 11:35
je vais me laver et me saper et je tape la suite !!!