Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 12:56
SUITEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 32 Ma localisation : Près de ma Jum`z et pOur l'éterniité...♥ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 12:56
ALLLEEZZZ SUIIITTEEEEEEE!!!
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 13:28
c'est la dernière de la journée parce qu'après ya presque pas de suite et qu'il faut que je l'écrive !!!!!
quoi tom était parti! mais où !!! j'étais pétrifiée !!! tom me plaquait et en plus il avait disparu !!! bill: t'inquiète je sais où il est !!! moi: ah bon ? alors di le moi s'il te plait !!! bill:écoute ce que je vais te dire je ne l'ai jamais dit à personne !!! mais à l'âge de 14 ans tom a perdu une fille qu'il adorait !!! il étaient sortis ensembles pendant 3 ans lorsqu'elle est morte d'un accident de la route !!! et depuis ce jour il s'est promis de ne plus s'attacher à une fille parce que quand tu l'as perds sa te déchirait l'âme et le coeur !!! et cette fille à été enterrée en france !!!! en auvergne dans un champs de lys !!! et aujourd'hui c'est l'anniversaire de sa mort !!! je regardais bill les larmes aux yeux !!! je comprenais tout ce que tom avait fait !!!!alors je suis partie en courant de la chambre suis passé chez moi est pris un peu d'affaire et ai pris le premier train pour l'auvergne !!! tom m'avait parler d'un village en auvergne qu'il adorait et j'étais sure d'y trouver un champs de lys !!!! arrivée dans le village j'avais un km à faire pour trouver le champs !! mais je me sentais pousser des ailes !!! alors prenant mon courage à deux mains je suis arrrivée sur les lieux !!! tom était là à genoux ! je me suis approchée!! moi: je suis désolée !!! tom: comment est ce que tu m'as trouvé? moi: bill m'a raconter l'histoire et moi je mùe suis souvenu que tu m'avais parler de ce villlage!!! tom: n'est pas de pitié pour moi je déteste ça!!! moi: je sais je commence à te connaitre maintenant !!! je suis désolée de t'avoir dit ce que je t'ai dit !!! tom: non c'est moi !!! la dernière chose que je voudrais c'est te faire souffrir alors je préfère disparaitre de ta vie !!! moi: tu ne me fait pas souffrir bien au contraire tu es la meilleure chose qui me sois arriver !!! grâce à toi j'ai compris des tas de choses !!! mais je ne pensais qu'a moi et je n'ai pas pris en compte tes sentiments !!!! je suis désolée j'ai honte !!! [color=#ffff00]tom: ne t'inqiète pas sa ma changer pour une fois !!! mais je ne veux pas que tu souffre à cause de moi !!! moi: si tu me laisses tomber alors la je souffrirai !!! parce que je t'aime plus que tout au monde !!! tom a rougis et m'a prise dans ses bras !! je ferais tout pour te rendre heureuse m'a t il dit !!! je l'ai regarder et il m'a embrassé !!!! moi: même si tu as perdu l'amour de ta vis tu dois refair confiance en l'amour !!! tu ne dois pas oublier cette fille que tu aimais tu dois la garder dans ton coeur mais il faut que tu avance !!! [color:a4e7=#ffff00:a4e7]tom: auprès de toi je me sens capable de soulever des montagnes !!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 14:57
c trop mignon je veux une suite!!!!!!!! allez stp
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 17:16
bon dernier truc parce que là j'écris la suite !!!!!! tom m'a embrassé comme lorsqu'il avait dormi chez moi !!!!! mais cette fois ci je ne voulais pas arreter !!! il a commencé à enlever son haut et on a continuer !!! mais mon port a sonné !!!! roxy: ouais c'est moi !!! bill ma dit que t'étais parti rejoindre tom !!! moi: ouais désolé !!! il fallait que j'arrange les choses entre nous !!! mais sa va !! tout va bien !!! par contre en sortant de la gare j'ai vu qu'il n'y avaiat plus de train pour rentrer alors je crois que l'on va être obligé de dormir à l'hotel !!! roxy: ok !!!! ba tu m'appelle demain ?? en plus faudra qu'on fête la sortie de bill !!! moi: ok bisou !!![ j'ai raccroché et j'ai vu que tom étais lui aussi au téléphone et j'ai reconnu la voix de bill !!! tom semblait rassuré !!! il a raccroché et s'est tourné vers moi !!! tom: alors on en était où ??? moi: heu si tu veu continuer je préfère le faire autre part parce que devant la tombe de ton ex ... tom: hum ! ouais je crois que tu as raison !! ya un hotel sympas au village suit moi !!! on est arrivé devant l'hotel et comme tom me voyait un peu mal à l'aise il a demandé une chambre avec 2 lits simples !!! on est montés et je me suis alongé !!! tom: je vais prendre une douche je reviens !!! 1/2 h après tom est sortit avec un peignoir et ses draeds complètement lachés !!! alors il s'est approché et m'a demandé ce qui n'allait pas !! parce que je ne souriait plus !!! moi: tu repart en allemagne dans 3 jours !!!! tom: oh n'y pense pas !! autant profité que je sois là !!! après on pourra se soucier de mon dépard !! en plus je ne pense pas qu'avec l'accident bill soit en mesure de repartir si vite !!! sa te dirai d'aller admirer les étoiles ??? je connais un lieu génial!!! moi: ok !!!! j'ai pris ma douche à mon tour et on ai partit au bord d'un lac !!! le ciel était magnifique !!! moi: je t'aime !!! tom s'est penché et m'a embrassé !!!! puis une fille a débarké derrière nous et a dit tom??? maria??? maria: oh tom tu m'as tellement manqué!!!!! tom: heu eve je te présente ma soeur!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 18:11
UNE SOEUR???????? c'est quoi ce délire!!!!! O_O!!!! suite il faut absolument une suite!!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 18:13
tiens voila !!!
je regardais la fille !!! elle la soeur de bill et tom !! non il n'y avait aucune ressemblance et elle ne semblait vivre avec eux !!!! tom: je crois que je te dois quelques explications !!!! maria a été adoptée par ma mère il y a 5 ans et étais la meilleure amie de cinthia mon ex !!!! alors quand celle ci est morte elle a préféré resté habiter en france !!! sa fait un bail que je ne l'ai pas vu !!!! et je pensais qu'elle avait déménagé !!!! maria: vous voulez dormir chez moi ???? tom: c'est gentil mais on a déjà ine chambre à l'hotel !!! heu maria je te présente eve ma copine !!! on je suis venu me recueuillir sur la tombe de cinthia et elle est venue me retrouver !!!! moi: salut !!!! ravie de te rencontrer !!! tom: écoute là on va retourner à l'hotel mais si tu veux on peut déjeuner ensemble demain !!! maria: ok !!! au lever tom m'a entrainer et on est rentrer à pied !!! tom me parraissait triste etmélancolique mais je ne savait que lui dire alors je n'ai rien dit !!! puis à l'hotel tom s'estcouché !!! et je suis entré dans la salle de bain !!! et me suis mis en souvetement !! et oui je n'avais pas de pyj' !!!! tom en m'enlaçant: t'es tro belle !!! moi: t'as un problème avec ta soeur ??? depuis tout à l'heure tu es plongé dans tes pensées !!! tom: durant tout le temps où on l'a afopter ellecassait mes histoire d'amour !!! alors j'ai peur pour toi !!! moi: mais avec cinthia elle n'a pas réussis alors ... tom : ouais mais bon !!! j'aimerais que tu ne viennes pas demain !!! je l'ai interrompu et je l'ai embrassé !!! il m'a entrainer sur le lit et on ne s'arretait plus !!! puis il a enlever son haut et commençait à enlever son froc !! puis il a vu que je pleurait !!! tom: sa ne va pas ??? moi: désolée je ne peux pas !!! je sais que toi tu vas vite mais moi je suis encore vierge et donc je ne suis pas prête!! tom: je suis désolé ma puce j'étais pris dans l'élan !!! c'est just que je me disais que si on le faisait maria ne pourrais plus rien pour nous séparé !!! je suis désolé !!!!
Dow'. Heilig
Nombre de messages : 7452 Age : 30 Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ] Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 18:27
Hiiiiiii, je suis re ! C'est trOp biiien ! Vite une suiite pliz !!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 19:12
tenez !!! tom s'est relevé et il parti se coucher sur son lit !!!! moi: je sort quelques minutes j'ai besoin de me dégourdir les jambes !!! tom: je t'accompagne !!! moi: non !!!! s'il te plait !!! j'ai besoin de réfléchir seule !!! je suis sortie !!! et ai emprunté le paquet de clope de tom !!! puis je me suis installée sur la terrasse de l'hotel !!! à cette heure ci il n'y avait personne !!! puis je me suis allongé sur un transat eyt ai regardé les étoiles !!!! je me demandais comment j'avais pu en arriver là !!! puis sans raison je me suis mise à pleurer !!! et je ne pouvais plus m'arrêter !!!! puis un garçon est arrivé vers moi !!! dans le noir je ne le distinguait pas bien !!!! puis j'ai reconnu l'accent allemand de bill!!!! moi: mais bill qu'est ce que tu fait là ????? tu devrais te reposer à l'hosto!!!! bill: je ne pouvais laissé ma meilleure amie dans la tristesse!!! en plus l'hosto sa me donne le cafard !!!! moi toute contente qu'il me considère comme sa meilleure amie: mais et roxy ??? bill: elle est avec tom !!! moi: tu sais ce soir on a vu maria !!! bill: maria c'est pas vrai !!! et tom il a fait quoi ??? moi: ba il lui a promis un dej demain au lever je crois !!!! mais bill je sais que tom va super vite mais j'ai pas pu !!! je le veux pourtant je te jure mais j'ai pas pu !!! bill: ne t'en fait pas c'est normal !!! tom l'a fait plein de filles mais pas par vrai amour !!! alors qu'avec toi !!! je le sens accrocher et heureux !!! je croyais connaitre mon frêre mais là je le redécouvre [color:3f6d=#ffffff:3f6d]j'ai pris bill dans mes bras et on est partis retrouver tom et roxy !!! mais en passant par la reception j'ai vu maria au comptoir !!! elle voulait à tout prix trouver tom !!!! bill lui a dit bonjour et elle est tombé dans ses bras !!! en disant qu'elle ne pouvaient plus vivre sans lui et tom !! mais bill l'a repoussé en disant qu'il ne tomberait pas dans son piège et son numero de victime ne marcherait pas !!! alors elle s'est énervé dans coup et a dit que puisque c'était comme ça elle se vengerait et que si ce n'était pas sur lui ou tom elle trouverait quelqu'un d'autre !!! puis elle m'a fusillé du regard et est sortie !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 20:04
OMG alors la il faut une suitee!! sa peux pas attendre!!!!!!! une suite une suite!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 20:20
là bill a vu rouge et la rejoint !!! bill: tu vas arreté de nous casser les pieds et encore je reste polis !!! maria:c'est marrant avant tu m'adorait !!! bill: ne fait pas l'innocente tu sais très bien ce que tu as fait !!! maria: bon viens demain avec tom et on en reparlera !!! bill: attend je n'ai pas fini !!! maria: mais moi si !!! bill voulait la retenir mais un mec est sorti d'une auto un peu plus loin !!! il est arrivé vers maria et lui a demander si elle avaitbesoin de lui !!! c'étais un ami a elle il devait avoir 18 ans !!! bill lui a dit que oui elle allait avoir besoin de lui parce qu'elle allait se prendre une patée !! là il s'est posté devant maria et s'est battu avec bill !! alors j'ai essayer de les arretés mais il ne m'écoutaient pas !! tom a débarké et s'est battu avec son frère contre le gars !! roxy et moi on faisait tout pour les arretés puis au bout de 10 min ils se sont arretés !! et ce sont promis de se venger !!! bill et tom étaient bien amochés !!! moi: et ba voila comment on fini à vouloir jouer les héros !! merci de vouloir me défendre mais la violence n'engendre que la violence !!! roxy est parti cherché une trousse de secour !!! bill avait la levre qui saignait et la main en sang !! quand à tom il avait un oeil au bord noir et des bleus sur tout les bras!!!! roxy: je n'ai trouver que sa !!! c'est une semi trousse de secour !!! moi à tom: allez viens là mon casse cou !!! roxy: et toi aussi mon justicier !! tom: aie !!! tu cherches à m'achever ou quoi !!! moi: et ba alors on est pas si fort qu'on le dit hein ??? tom: je n'ai jamais supporter le désinfectant !!! moi: ou attend je vais te faire un bisou pour soigner ta douleur !!! tom: mm effectivement je ne sens plus rien !!! bill: bon c'est pas tout mais j'ai sommeil !! bon je rejoint ma chambre !!! roxy attends j'arrive !!! heu eve si tu me cherche je suis dans la chambre voisine à la votre !!! moi: sa te dit une dernièreclope au clair de lune !!! tom c'est parti !!! après cette clope on est partis se coucher et le lendemain tom et moi on voulait réveillé bill et roxy on entre dans leur chambre et on les voi endormis l'un sur l'autre dans un lit double !!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 23:21
suiteee encore une suite dsl j ai pas pu te mettre un comm's plus tot!!! dsl dsl dsl pardonné??? ^^ encore une suite!!!pleasee bitte!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 23:27
voila c'est mon tout dernier chapitre !! je suis en train d'écrire le suivant !!!
tom et moi on étaient morts de rire si bien qu'on a réveiller bill et roxy qui nous ont dis que c'était la seule chambre de libre à côté de la notre !!! on faisait semblant de les croir et on est descendus prendre l'air on faisait tout pour oublié l'incident d'hier !!! puis mon phone a sonné !! c'étais mes parents !! il seraient là le lendemain !!!! horreur !!! tout la maison était en bordel !! alors on a pris toute nos affaire et on est rentré à paris !!! quand le manager de tom et bill les a vus il a dit que c'était une catastrophe et qu'ils ne pouvaient pas se montrer en publique comme ça et qu'il allaient du coup avoir 15 à 30 j de vacs !! ils étaient ravis parce qu'ils pouvaient restés en france !!! on a décidé de feté ça !! on est donc partis dans un resto !!! là on a commandé une bouteille de champagne !!!! et alors que qu'on se marrait bien !! j'ai regardé à la table d'à côté et j'ai vu matt !!! le gars qui m'a plaqué à l'époque où je rencontrais tom !!! lui aussi m'a vu !! et on est resté pétrifié !! tom a vu que je ne bougeait pas et m'a demander ce qu'il se passait !!! matt: salut ça fait un bail !!! moi: heu oui tu vas bien ??? heu matt je te présente tom et bill et tom et bill je vous présente matt mon ex !!! à ces mots tom s'est empréssé de mettre son bras sur mon épaule du style !! pas touche c'est ma copine !! matt: heu je peux te parler en privé ??? moi: heu ouais !! j'arrive !!! il m'a emmené dehor et m'a proposé une clope !!! matt: je voulais te dire que je suis désolé de ce qui s'est passé entre nous !!! je le regrette !! te quitter pour sacha c'était pas cool !!! mais maintenant je suis de nouveau libre et je me disait que toi et moi ... moi: heu tu vois tom le mec de tout à l'heure c'est mon copain !!! et en plus c'est après que sacha t'as plaqué tu reviens vers moi je trouve ça un peu facil !!! matt: je sais que t'es avec lui pour me rendre jaloux !! je t'en prie tu n'en a pas besoin !! ce mec là dans une semaine il retourne en allemagne et il aura oublier ton nom en arrivant !! alors que moi je suis là !!! moi: ah oui et tu seras là jusque quand jusqu'à ce que tu trouve une plus jolie fille ??? matt: et ba en tout cas je vaudrais mieu que ce tom !!! il a déjà un oeil au bord noir il s'est battut et toi tu l'admire !! mais il se sert de toi !!! moi: ah oui et tu parles en connaissance de cause ??? matt: ah non toi je t'aimais !!! j'étais partagé entre mon cerveau qui me disait c'est un macho tu ne peux pas lui faire confiance et mon coeur qui le trouvais sincère !! moi: tu m'aimais !! mais comment tu peux dire ça !! tu m'as trompé ouvertement tu m'as humilié !!! matt: je ne voulais pas je te jure !! mais ça a été plus fort que moi !!! moi: si tu m'aimais vraiment tu n'aurait pas fait ça !!! matt: mais laisse moi une chance !!! moi: une chance ?? mais tu l'as eu !! tu crois que je ne devinais pas tes rendez vous avec vanessa, audrey ou encore cecilia??? je savais tout !! mais je t'aimais alors je fermais les yeux !!! je t'aimais mais toi tu as tout gaché !!! les images de toutes ces filles me revenait !! je n'en pouvais plus j'ai craqué !!! j'ai fondue en larmes !!! moi: pendant 6 mois tu m'as menti !!! pendant 6 mois tu as osé prétendre que tu m'aimais !! mais aujourd'hui c'est terminé !!! peut être que tom m'oubliera comme tu dis mais au moins la relation que je vis avec lui sera gravé pour toujours dans ma mémoire comme une histoire inoubliable !!! tom: jamais je ne pourrais t'oublier après ce que tu viens de dire !!! matt: toi on t'as pas sonné !!! je parlais avec eve !!! moi: moi j'ai terminé : la discussion et notre relation !!! tom m'a prise par la main et on est sortis !! dehors il y avait une pluie battante !! tom me couvrait avec son pull! j'avais tout pour être heureuse et pourtant je ne pouvais m'empécher de pleurer !!! je n'arrivais pas à me sortir les images de matt et de toutes ses filles !!! mais bon sang qu'est ce qui m'arrive je devrais penser à tom !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 23:48
aller encore une suite!!!!! pleaseee!!! encore encore encore!!! c'est mignon qu'elle belle histoire d'amour et tt facon i faut qu elle l oublie ce matt c'est un crétin!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Lun 5 Nov 2007 - 23:57
tom m'a emmené sur un banc et il m'a prise dans ses bras !!! tom: merci d'avoir dit ça !!! je t'aime tu sais !!![color=#ffff00] [color=#000000]moi: tom ! pourquoi ça fait aussi mal ? je n'arrive pas à me retirer ces images de ma têtes !!! il m'a fait souffrir et pourtant je n'arrive pas à l'oublier !! oh bien sur je ne l'aime plus !!! mais il hante mes pensées !!! tom: oh t'inquiète c'est normal !!! après ce que tu lui a dit sur notre relation !! je suis sûr de ton amour !!! il m'a serré fort contre lui et on s'est embrassé !!![ bill et roxy on débarqués !!! il nous on dis qu'il allait se promener !!! tom et moi on est restés là !!! puis il m'a dit !! on va tacher de trouver un endroit plus romantique !!! on est partis et il m'a emmené sur les bord de la seine !! on a marché 10 min et on est arrivés devant une boutique qui louait des barques !! alors tomm en a prise une et on a vogué sur le long de la seine !!! on s'est allongé j'ai posé ma tête sur le torse de tom et on a regardé le ciel !!! mon coeur battait à 1000 à l'heure !!! je ne sait pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment !!! alors que l'on continuait à voguer on est passer sous un pint !!! mais pas n'importe lequel !! c'étais celui où j'avais embrassé pour la première fois matt !!! je me remit à pleurer mais cette fois ci même la tendresse de tom n'empêchait pas les larmes de couler !!! moi: je suis désolée je dois te souler avec mon histoire !!! mas c'est plus fort que moi !!! tom: tu veux l'oublier ??? moi: je veux soulager ma souffrance !!! tom: ok !! viens avec moi !!! ona accostés !!! tom s'est arreté devant un fleuriste et ma dit !! tom: quelles étaient les fleurs qu'il t'offrait le plus souvent !!! moi: celles ci j'ai pointés du doigt d'assez grosses fleures mauves !!! tom en a acheté une botte une feuiile de papier et de la ficelle !!! ensuite il m'a fait écrire le nom de matt et il l'a enrouler et déposer sur une des fleur !! puis redescendant vers le seine !! il déposa la fleur dans l'eau et souffla dessus !! la fleure est partie un peu plus loin sur l'eau !!! tom: et voila !! on peut considérer que tu as sorti ce nom de ta mémmoire et que tu le laisse vogué !! moi: oh c'est tro mignon !!! c'est drôle mais le remède de tom semblait marcher !! on est allé sur la grande roue !!! une fois en haut, tom m'a dit à l'oreille !!! [color:900b=#ffff00:900b]tom: si tu regarde bien tu pourra apercevoir que la fleure vogue toujours et qu'elle se dirige vers la mer !! [color:900b=#000000:900b]moi: je t'adore !! je regardais tout paris et le sol vu d'en haut !! mais en m'arretant j'ai cru voir le manteau rose de maria et reconnaitre la coupe de son ami !!! j'ai prévenu tom mais quand nous avons regardé une deuxième fois !! il n'y avait plus rien !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 0:08
encooree une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please!!! pour moi ta chère et fidèle lectrice!!! qui est accro a ta fic!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 0:13
c'est trop mignon trop beau trop romantique la Maria j'espère qu'elle va pas tout gaché sinon je la tue!!!! ^^
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 0:14
dsl j'ai plus de suite !!! fo que je l'écrive mais tu l'aura demain !!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 0:18
ohhhh sniff!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 0:19
bon tampis merci pour toute ces suites!!! tu es super j ai hate d'etre demain!!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 10:35
SUITEUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 11:27
écoute je suis en train de chercher la suite tu l'aura cet aprem !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 12:11
ok j'atend avec impatience!!
rocky girl Alien
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 12:58
mon coeur battait à 1000 à l'heure !!! tom le sentait alors il m'a proposé de rentrer !!! on a donc pri un taxi et on est arrivé chez moi !!! là j'ai vu bill qui se servait un verre d'alcool de mon père !!! moi: ah non pas ça !!! mon père va me tuer en plus c'est pas trés bon pour la voix !!! tom: elle a pas tout a fait tort tu sais bill!!! bill: ah bien sûr tom sait mieux que tout le monde ! moi: oula tension dans l'air !!! mais où est roxy ??? tom: je vais voir en haut !! bill: c'est ça !! d'ailleur elle n'attend que toi !!! moi: ok bill viens avec moi on va dicuter !! qu'est ce qui t'arrive ??? bill: j'en ai marre que toutes mes copines tombent amoureuses de tom !!! moi: mais roxy est folle de toi !!! bill: ah oui tout à l'heure quand t'étais avec tom elle arretait pas de le regardé avec un air langoureux !!! moi: ya forcément une explication !!! tu lui a laissé le temps de s'expliquer !! bill: ya pas besoin d'explication c'est très clair !!! elle l'aime !!! moi: ah j'en étais sûre !! comment tu peux savoir si tu ne lui laisse pas le temps de s'expliquer !!! bill: t'as peut être raison mais qu'est ce que tu veux qu'elle me dise !! c'est forcément ça !! à chaque fois c'est pareiul !! j'arrive pas à garder les nanas !!! tom non plus !! mais lui c'est lui qui le veux !!! moi je veux vivre une histoire d'amour !!! et j'aime roxy de tout mon coeur mais elle je n'en sait rien !!! moi: et bien moi je te le dis !! elle t'aimes !! chaque jour elle me dis vivre un vrai conte de fée !!! tu sais roxy est super franch et quand elle n'aime pas les gens elle ne peut s'empéché de le dire !!! la dernièe fois elle a rencontrer britney spears dans la rue !! elle s'est arreté et lui a dit que c'était une pétasse et une mère irrésponsable !! et à part moi elle n'a pas d'amis parce que je supporte cette franchise !!! bill était mort de rire !!! bill: je la reconnais bien là !!! bon je vais allez m'excuser !! moi: attends je vais en reconnaissance !!! je suis monté et ai regardé dans la chambre !!! roxy était dans les bras de tom !!! tom m'a regardé et m'a fait signe d'un air de dire !! je n'y peut rien !!! je suis entré et roxy me souriait !! j'ai appellé bill et tom et moi on les as laissé se réconcilier !! on est descendus et j'ai pris le courier !! là yavait une envellope marqué eve !! je l'ai ouverte et ai vu des fotos de tom et moi en train de s'embrasser et une feuille marké : quitte le ou elle seront publiés signé maria !!!
missfashion11 Ich Bin Da
Sujet: Re: [T] Rêve ou folie Mar 6 Nov 2007 - 14:46
OMGIL FAUT UNE SUITE TOUTE SUITE!!! LA MAINTENANT!! STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP SSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE