La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [.T.]Ferme les yeux.

Aller en bas 
+14
Camilla .
lululovetom
x_Ov3r-Doz3_x
madou
ATTACK_.
Lysanxia
Exotik
Myu_san
miss-hotel29
QueenOfSuburbia
rocky girl
Olakolai
Neytiri
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:09

Ça se gâte encore

Médusa a encore frappée, quelle plaie cette fille, sérieux u_u

Tom est vraiment bête, on dirait qu'il ne croit pas Léa
Pourtant, il devrait
Je pense qu'il ne devrait pas laisser Léa seule avec l'autre pauvre tâche

D'ailleurs celle là joue un double jeu
Elle fait la fille faible et malade avec Tom. Puis, elle redevient Médusa avec la pauvre Léa

J'ai eu un pincement au cœur, lorsque j'ai compris pourquoi Léa se sentait si bien avec Tom
Parce que qu'il a le même sourire que son fiancé, erf quoi
Pourquoi repense-t-elle tout d'un coup à lui d'ailleurs ?

En tout cas, j'espère que Léa fait fausse route
Lorsqu'elle pense que Tom retourne vers Médusa, et qu'un jour il la laissera
J'espère pas

Bon faut que Tom réagisse et s'aperçoit du jeu de l'autre idiote
Il est la prend tellement par pitié que ça le rend aveugle
Même quel con celui là, sérieux
Au pire, si ce n'est pas lui...Au moins que Bill, Gustav ou Georg le voient à temps
Et qu'ils le secouent un bon coup



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:13

Mais comment elle le manipule constance impresionnant
Et lui il y croit lidiot vraiment bête
Tom est perdu entre les deux mais il fait le super sauveur la et j'aime pas il devrait vraiment payer ce qu'il z fait avant
Et lea la pauvre fille qui est tombée amoureuse de lui
Il faut quelle arrive a lui ouvrir les yeux vraiment
Elle souffre tellement la pauvre
D'ailleurs ou est sa fille ?
J adore toujours autant
Suiiiiiiteeeee

Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:06

Je ne comprends pas comment Tom peut être encore attendri par Constance et voir que son bon côté après tout ce qu'elle lui a fait, je veux bien qu'elle soit malade mais ça n'excuse pas tout

Surtout quand il voit la peine de Léa il pourrait remettre les paroles de Constance en doute mais pas celle de Léa on sait très bien qui est la folle!!

Léa est en train de changer, elle était le personnage heureux qui donner envie de vivre et là tout s'effondre pour elle, je trouve horrible le passage où elle reconnait que Tom ressemble à son fiancé décédé et quand elle dit qu'il lui manque!!

Une suite avec une Constance qui montre sa méchanceté et qui fait que Tom l'abandonne??
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:09

Faut surtout pas que Tom se fasse berner par Constance,il croit qu'il peut l'aider, c'est pas bon, elle va tout faire pour l'éloigner de Léa je suis sur.
La pauvre, ça ne doit pas être facile.

vite suite
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:37

Zuiiiiiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:45

Constance, quelle garce ! C'est vraiment une manipulatrice !
Je suis d'accord avec Exotik, Medusa est de retour ! xD
Sérieusement, elle fait chier ! Elle fout mal Léa, et le pire c'est que Tom croit Constance. --" Quel idiot. Enfin, au moins il essaie de calmer Léa, c'est déjà ça...
Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:08

Léa me fait énormèment de peine...
C'est normal qu'il lui manque, s'ils étaient fiancés ça devait faire longtemps qu'ils étaient ensembles et je pense qu'elle l'aimait énormèment.
Elle a besoin d'aide elle aussi, j'espere que Tom le comprendra et qu'il oubliera que Constance est malade, juste un instant, pour Léa.
Constance moi je suis sure qu'elle joue, la vraie constance est horrible, c'est tout. Elle est douce pour attendrir Tom et elle veut que Léa fuit. Mais qui pourra s'en rendre compte a part Léa? Tom est aveuglé par le prétexte ' elle est malade'
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:47

J'ai tellement, et de plus en plus, envie de tuer Constance. Cette fille est une garce! Même quand elle est "gentille" avec Tom, lorsqu'ils parlent. Je ne peux vraiment pas la voir cette nana là. What a Face

J'ai de la peine pour Léa. Voir Tom lui rappelle son fiancé, ca doit être tellement dur pour elle. Elle ne doit vraiment plus savoir où elle en est! Surtout que Tom n'a pas vraiment l'air de l'aider, vu qu'il l'incite à pardonner à Constance, et de l'aider. Errf =/

J'aime cette suite, l'ambiance hyper-tendue, la tristesse, toussa.

La suiteeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:35

Chapitre17:Regarde en toi et tu me verras.

Léa.

Je me retrouvai à nouveau dans cette pièce qui me terrifiait. En face de ce monstre. Elle me regardait, fière d'elle. Je me ratatinais sur ma chaise, morte de peur. Je voulais partir à tout prix, mais ce putain d'infirmier en face vérifiait que je lui adressai la parole. Et il ne bougeait pas, non. Il voyait bien son petit jeu, où lui aussi était complètement con? 
Je n'avais plus à réfléchir, j'essayai simplement de ne pas craquer. Mais les mots qu'elle disait, ses remarques m'enfonçai un peu plus à chaque fois. J'aurais pu y faire face, j'aurais pu, comme je l'avais toujours fait, j'aurais pu lui relancer sa cruauté. 
Mais ce qu'elle disait était vrai. 
Et putain, ça faisait vraiment mal.   

-Puis, de toute manière, soyons clair entre nous Léa, lança Constance. Tu sais que Tom me choisira. 
-Je suis vivante, je suis là, et toi tu es folle, repliquai-je. 
-Justement. Toi, tu es saine d'esprit, intelligente. Tu sais que je suis réellement comme ça. Mais que vois Tom? Une personne faible, qui tente en vain de vaincre sa maladie. A force de lui répéter que je te fais souffrir, que je suis odieuse, que pire encore, que j'ai berné tout le monde, y comprit les médecins, qui va-t-il croire? Celle qui attend que je parte pour pouvoir vivre tranquillement avec lui, ou celle qu'il a mortellement blessée, la rendant folle? Il est lié à moi pour toujours, tu le sais ça Léa. Il faut que l'un de nous meure pour qu'il soit libre de ses mouvements. A demain, Léa. 


Elle appuya sur le bouton en face d'elle et l'infirmier la prit par le bras, et l'entraina au dehors, sans un regard pour moi. 
Je restai donc seule, isolée, le regard fixé sur la vitre. Je me tins le ventre, la douleur mentale se propageant encore dans mon ventre. J'éclatai en sanglots, sans chercher à les cacher. Je perdais tout. Où était passée ma force, celle que je m'étais forgée à la mort de mon fiancé? Où était passé mon courage? A bout de force, de larmes, et de courage, je me levai, essayai d'atteindre la porte. Sans succès. Mes jambes succombèrent, et je me retrouvai à terre. Je me roulai alors en boule, et ferma les yeux.

J'étais dans notre appartement. Je ne compris pas. L'instant d'avant, j'étais dans cette salle lugubre, et là...dans notre salon? 
Je regardai autour de moi. Quelque chose m'attira le regard. Un bras, posé sur le bar. Deux bras. Un torse musclé. Un sourire, cette fossette au coin de sa joue gauche. Son nez droit. Ses yeux verts, et des cheveux bruns en bataille, qu'il secouait avec sa main. 
Je ne comprenais pas, mais mon corps semblait avoir compris à ma place, car je me levai du canapé, et courut vers cet homme. Il s'approcha de moi, ouvrant ses bras. Je le serrai contre moi, fort, humant son parfum masculin, calant ma tête contre son cou, mon nez parcourant le creux de son cou. Il me tenait par la taille, comme d'habitude. Mains posées à plat sur mes hanches, avec une légère pression. Les larmes me vinrent aux yeux, et ma bouche s'étira en un sourire maladroit, mais sincère. Je reculai mon visage pour le regarder, son visage, sa bouche, ses yeux, tout. Mes mains sur son visage, je frôlais mon nez contre le sien. 

-Ca va?, me demanda-t-il.
-T'es revenu. C'est tout ce que je souhaitais. 
-Tu sais que c'est pas vrai Léa. Tu sais que c'est pas la réalité. 
-Ne me dis pas ça maintenant. Tais-toi.
-Hannah va bien?
-Oui Hannah va bien. Tu lui manque.
-Comment peut-elle comprendre?
-Quand elle t'appelle la nuit. J't'en supplies, reste! 
-Je ne peux pas. Je ne suis pas là. 
-Maxime, je...
-Tu vas y arriver, tu sais. Reste près de Tom. Et bats-toi. C'est le seul moyen.
-Il te ressemble, et j'en peux plus, Max! 
-Continue, ne continue pas pour toi. Continue pour moi, pour Hannah, pour Tom. Si continuer pour toi signifie mourir, alors continue pour les autres. 


Je secouai la tête, bien décidée à ne pas le laisser partir. Mais quand je vis les larmes dans ses yeux suppliants, je ne pus m'opposer. J'approchai alors sa bouche de la mienne, et y déposai un baiser de manière tendre, restant le plus possible contre lui, le serrant de plus en plus fort. Je sentai son souffle dans mon coup, de plus en plus faible...

Et je me réveillai, la joue contre le sol froid de la salle...que je n'avais quitté que par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:53

C'est horrible. Boulversant.
Constance la détruit et Tom voit pas ça.

Mais c'est toujours aussi bien écrit !

*Suite !
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:54

Je hais constance, pauvre Léa ça doit être dure
Faut qu'elle reste forte, elle ne doit pas craquer et surtout elle doit rester avec Tom
Le moment entre elle et Max c'est dure

J'espère que Tom va la croire et l'aider

vite suite
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:31

C'est vraiment bouleversant.
Surtout la fin, où elle voit Max.
J'ai peur que si Constance continue à la martyriser, Léa devienne folle, comme Constance.
C'est horrible...
suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:46

L'infirmier m'a bien gonflé
L'autre crache toujours autant de venin
Tom était toujours aussi con
Léa pas assez courageuse

On est pas dans la mouise

Euh quand elle revoit son défunt fiancé
C'est un rêve qu'elle fait ou elle commence à perdre la boule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 21:57

Ohhh, c'est tellement triste, cette fin de chapitre. Léa me fait vraiment beaucoup de peine, elle doit souffrir affreusement!
J'espère que Tom va l'aider, qu'il va faire le bon choix; & que l'autre malade de Constance calme sa joie un peu!
Trop de mystères autour de ton histoire, tu me rend fooooolle ! ^^

La suite? Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 22:32

J'ai rattrapé faute le travail --" . Oh la la il s'en est passé des choses =O . Bref c'est fou même depuis l'hopital elle fait mal aux gens --" elle a compris qu'elle était malade c'est bien mais bon qu'elle comprenne qu'elle fait mal aux gens aussi tss xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:15

Grrr c'est frustrant ! Merde!
Constance est horrible, mais en fait c'est sa personnalité, c'est tout.
Tom a été amoureux, Tom est un homme, elle est une femme, Tom pense qu'il se doit de la protéger.
Mais c'est un monstre et elle fait souffrir la femme qui aide Tom moralement alors qu'elle aussi elle a un paquet de problème!
Bon sang qu'elle lui parle et qu'elle lui ouvre les yeux, qu'il réagisse!
Surtout que Léa est une gentille personne, il ne pourra pas croire qu'elle ment étant donné de tous les efforts qu'elle fait si? C'est à dire lui parler malgré les insultes que l'autre vipère lui lance en pleine figure.

Le flash back était vraiment émouvant, jai beaucoup de peine pour elle et je pense que c'est trés difficile de surmonter ça ... Mais si elle aime Tom pour sa ressemblance avec Max, eh bien ça ne va pas le faire. Car Tom n'est pas Max ...

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 11:48

Mais ça sert à rien qu'elle soit là léa elle est folle, puis ils font jamais ça dans les hôpitaux au pire une fois mais là, ils sont taré, un ça sert à rien, deux elle est folle elle est folle voilà tout mdr.
on dirait un parloir de prison en fait
elle est en prison non ? je sais plus du coup.
Je me suis arrêté à l'hôpital
le pire de tout c'est que Tom qui a rendu folle constance, quoi non mais c'est vrai !
ils auraient du jamais faire, ça
retrouver son bébé serait bien, mais impossible non ?
la pauvre léa elle lui fait du mal c'est affolant !
c'est affreux elle imagine maxime maintenant,
moi je dis léa était bien plus heureuse sans tom !
hannah elle la voit sa fille quand même ?
puis on dirait qu'elle aime tom parce qu'il ressemble à maxime, j'espère que non, parce que sinon elle risque d'être déçu !
Tom doit réagir et vite se séparé de constance et la laisser là où elle est !
allez zuiiiieeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:39

Coucou Smile!
Exotik, c'etait un rêve. Désolée de ne pas répondre plus à vos commentaires, mais je peine deja à vous poster la suite à cause d'une grande masse de travail donc voila :/.
_____________________

Chapitre 18:Elle règne, en semant la guerre.

Tom.

Je trouvai cette thérapie, le fait d'exposer Léa à un stress pareil me laissai sans voix. Pour sûr Constance faisait des progrès, et j'en étais ravi, mais je n'arrivait pas à croire ce que Léa tentait de me faire comprendre, à savoir: Constance mentait. Constance me bernait. Je n'en avais pas l'impression, aucunement. J'y voyais même de la franchise dans ce qu'elle me disait. Alors que Léa me clame haut et fort qu'elle est pire qu'avant...je n'arrivais pas à y croire.  
Je regardai Léa qui faisait marcher Hannah dans le parc, souriant de toutes ses dents, des étincelles de bonheur dans les yeux. Hannah, c'était tout ce qui pouvait lui rendre ce sourire que j'aimais tout particulièrement. Elle ne voulait pas l'exposer à son stress. Elle ne l'emmenait jamais à l'hôpital ni chez moi. Elle la faisait toujours marcher dans des grands espaces verts, calmes. Et c'était à ça que je différenciais Léa de Constance. On a beau me blâmer pour ce que j'ai fait, mais je savais au fond de moi, que Constance n'aurait jamais aimé notre enfant comme Léa le faisait avec la sienne. J'aurais pu prouver mon innocence avec cette justification, mais à quoi bon? Si je me sentais coupable, j'étais coupable. Point. Et je sentais également que Léa m'échappait. Les médecins la voulait toujours auprès de Constance car d'après eux et leurs techniques différentes des autres médecins, la guérison passait par la parole, les proches, les connaissances, et non les médicaments. 

Hannah revint légèrement vers moi, me tendant ses bras. Un peu gêné, je la serrai contre moi. Elle cala sa tête contre mon cou, son pouce dans la bouche. Léa s'approcha, attendrie. Je lui souris. Son visage s'assombrit et elle déclara:

-A quelle heure j'ai rendez-vous avec...
-Dans trois quarts d'heure.


Elle se braqua. Comme toujours. Elle me regarda avec un air assez dur.

-Tu sais que j'ai rêvé de mon fiancé? Apres qu'elle soit partie, me laissant encore une fois en larmes tant elle me lance des choses horribles. 
-Mais Léa, je ne vois pas de quoi tu parles. Je te l'ai déjà dit: elle est adorable avec moi, et c'est bizarrement avec toi qu'elle...
-ELLE TE MENE EN BATEAU MERDE TOM TU PEUX PAS COMPRENDRE CA???


Hannah sursauta, et tourna un regard inquiet vers sa mère. Léa la rassura du regard, lui expliqua qu'elle n'était pas fâchée contre elle, ce qui sembla tranquilliser Hannah. Moi, je tremblai comme une feuille. 

-Tu...
-Je suis là pour toi Tom, uniquement pour toi. Tout ça, j'aurais très bien pu te dire: on s'en fout, c'est son affaire. Mais non! Je me prends des claques dans la gueule á chaque fois que je vais la voir, elle me dit des choses tellement affreuses que je rêve de Maxime c'est pas peu dire merde Tom! 
-Alors pourquoi restes-tu avec moi? Pourquoi?
-Parce que...
-C'est Parce que je ressemble à Maxime c'est ça? 


Léa resta bouche bée, les larmes lui venant aux yeux. Je le sentais. Elle s'accrochait que pour une seule raison: je ressemblai à son fiancé. Elle ferma les yeux, serra les poings sur cet instant tendu, qui scellait notre relation. Elle rouvrit les yeux, triste. 

-Je ne sais pas Tom. Je sais pas.

Je lâchai Hannah, sonné. Elle la prit dans ses bras, effaça les larmes d'un geste rageur, elle détestait pleurer. 

-A plus tard Tom.

Elle me laissa là. Seul. Avec pour seule consolation le fait qu'elle ne me prenne peut-être pas pour son fiancé. Je me jetai dans l'herbe, enfonçant mes mains dans mes joues, jusqu'au sang. Les larmes ne cessait de couler. Elle m'échappait, Constance m'échappait, tout m'échappait. Je ratai tout. Toujours tout. Je n'étais digne de personne.

Je ne méritais même pas de vivre, Voila tout.  


_______________

Alors Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:26

Bon tu m'as donné une super suite avec BACK , et là une suite comme j'aime pas là.
Ca aurait trop beau d'avoir les deux.

Je pensais pas que Tom aurait compris pour Maxime. Je pensais pas que ça tournerait comme ça...
C'est dure je trouve. C'est triste.
Et puis la fin me boulverse. Tom dans l'herbe. Et la dernière phrase me fout des frissons.

Arf.

Je le sens pas. Je le sens pas. Et je le sens pas.

Mais c'est toujours aussi pationnant.

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:04

"Je ne méritais même pas de vivre"
Roooh c'est horrible de mettre ça comme dernière phrase ^^"
J'espère que Tom va finir par se rendre compte que Léa dit vrai.
Et que ça va s'arranger avec Léa...

Brrr j'aime pas rester dans un froid comme ça ..

Merci pour cette suite ! =) vivement la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:19

Là c'est vraiment au dessus de tout
Tom connait Constance, il s'est que c'est une cinglée
Alors pourquoi il ne croit pas Léa ?
Il est vraiment trop con ce mec, sérieux, m'énerve ><

Mais le fait est que si Tom pense que Léa est là parce qu'il ressemble à son fiancée défunt
Ce crétin va retourner vers Médusa
Sérieux ça commence à me gonfler
Vivement qu'il ouvre les yeux

Ou alors pour que Tom la croit
Il faudrait que Léa trouve le courage de provoquer l'autre idiote

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 20:44

Léa commence à péter les plombs & à s'en prendre à Tom, dans un sens sa réaction se comprend et est justifiée: il ne devrait pas la forcer à faire ça, même si il ne le lui demande pas directement.
J'espère que ca ira mieux pour Léa, que Constance va se calmer et arrêter de jouer avec ses nerfs, parce que ca doit être horrible pour elle...
Et il faudrait que Tom arrête d'être aveugle et ouvre le yeux. C'est dingue qu'il se rende pas compte de ce que fait subir COnstance à Léa... La pauvre =/
J'aime bien ce chapitre, la relation en Léa et sa fille est tellement belle; elle doit vraiment tout représenter pour elle
Je veux les réponses à mes interrogations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:12

pas de suicide hein !
fais pas de bétise,
bon toujours les mêmes questions que dans mon com d'vant.
Léa vient de blesser Tom
mais il était déjà au courant donc, bon :/
mais là ça fait mal,
moi je dis il a besoin de son jumeau !
Alors rapplique toi avec le grand brun, se serait bien là.
constance devrait tout simplement mourir on en parlerait plus mdr.
moi aussi je veux des réponses !!
allez zuiiiiiiiiteeeeeeeeeeeee
biiiiiozzzzzzzoooooo
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:27

Bon là ça suffit, c'est horrible ce que je vais dire mais fait crever Constance cette meuf est une vrai conna*se!!
C'est en train de tout détruire entre Tom et Léa mais je ne suis pas d'accord!! (lol je sais c'est pas à moi de décider)

En tout cas le rêve où elle voit son fiancé était magique, et très bien écrit.

Bon une suite s'il te plait mais un peu plus heureuse please!
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:21

zuiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.T.]Ferme les yeux.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» MOii alors lit et FERME làà =)
» [OS] Dans tes yeux
» [T]tes yeux chocolats
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: