La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [.T.]Ferme les yeux.

Aller en bas 
+14
Camilla .
lululovetom
x_Ov3r-Doz3_x
madou
ATTACK_.
Lysanxia
Exotik
Myu_san
miss-hotel29
QueenOfSuburbia
rocky girl
Olakolai
Neytiri
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:36

Ouahh !!

Le scoop Contance était un chien dans une vie antérieur !!
Elle reconnait l'odeur du hall, quel flair ptdrr

Il l'a forcé à avorté ?
Le mot "douleur et ventre" revient plusieurs fois
Donc ça m'a traversé l'esprit
Si c'est le cas, j'en suis bien contente...
Elle lui aurai fait le misère aussi ><

Visiblement, elle ne se contrôle pas elle même
Qu'elle aille dans un asile
Elle craint, je l'aime pas du tout ><

C'est dingue, elle devine que Tom lui cache un truc
Qu'est ce qu'il avait à rougir lui aussi
Qu'il déstresse un peu quoi Very Happy
Qu'il aille voir Léa pour se faire consoler mdrr

(Je joue de la guitare, pour moi c'est un crime de s'en prendre à un instrument...Je cris d'hystérie et j'aurai une envie soudaine de tuer la personne qui aura commis ce méfait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:53

Oh la la Tom aurait du prendre une douche ! ^^ au moins elle aurait pas flairé l'odeur du hall d'entrée xD .
Et je suis presque sure que Tom l'a forcé à avorter, du coup elle était tellement triste qu'elle en est devenue folle et elle est devenue possédée par le bébé qu'elle n'a jamais eu. Ou même si tom ne l'a pas forcé à avorter, elle a du faire une fausse couche ou autre chose.
Du coup Tom aussi doit s'en vouloir, il culpabilise, ça doit être pour ça qu'il reste avec elle malgré ce qu'elle lui inflige. C'est peut-être sa façon de se faire pardonner. Il pense que c'est de sa faute si elle est devenue folle.
Après ce ne sont que des suppositions.
J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer avec la guitare ! What a Face
suite ! : D
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:18

Elle sait qu'il a été dehors What a Face xD quelle nez What a Face xD . Mais je la comprends toujours pas --" . Pourquoi Tom s'en va pas ?Il l'aime ( encore) peut être =S . Suiiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:39

Constance me fait de la peine.
Elle a un problème psychiatrique, elle a été traumatisée.
Ses réactions ne sont pas naturelles, elle a une maladie je pense, qu'elle doit avoir depuis longtemps mais qu'un fait de Tom a déclenché.
Elle a besoin d'être aidée, ce n'est pas une mauvaise personne...Enfin je me comprends, bien sur ses actes sont horripilants mais elle est malade.

Quant à Tom, il souffre, c'est une victime, il ne se rend peut-être pas compte de la gravité de la chose. Il pourrait appeler un médecin, je sais pas moi.

Un avortement forcé? Mouais, mais ça ne me parait pas assez gros pour le retenir. Tom aura toujours un moyen de contrer cela a la presse non?

Quant à la fausses couche, non, elle ne peut pas dire a la presse que c'est la faute à Tom, y'a tellement de facteurs à risque d'une fausse couche.

J'aime beaucoup ton histoire, et Stephen King est aussi un de mes préférés. Mais Misery m'a...Marqué ^^

Peuchère, j'imagine Tom comme le gars dans le clip de pink, avec les cocards et tout, tu l'as pas vu ? ( dont leave me, mais c'est hs)

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:44

woa. oui je crois qu'elle a une maladie psychiatrique.
la douleur au ventre est assez troublante, mais moi je pense que c'est du au stress, je sais vu qu j'ai fait un ulcere et une crise de colite, quand tu t'énerve ou que tu stresses trop t'as un mal au ventre insupportable.
bon déja j'opte pas pour la tromperie parce que c'est pas un énorme scoup pour la presse. l'avortement forcé pk pas, mais sa ne me parait pas assez gros. si elle voulait de cet enfant, elle aurait pu le quitter et l'élever elle meme. je nepense pas qu'on puisse vraiment forcé quelqu'un a avorter, sauf si elle était fragile mentalement déja a l'époque. ou alors il lui a fait du chantage avec un truc sur elle aussi, mais dans ce cas la si elle denonce tout a la presse il pourra devoiler la chose du chantage.
enfin bref je me comprend XD
mais tom a du vraiment faire quelque chose d'horrible pour qu'elle lui en veuille a ce point et que lui culpabilise.
bref suite pour le decouvrir XD

Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:39

Exotik: Qu'est-ce que tu m'as fait rire quand tu as comparé Constance à un chien xD!
Avortement, peut-être Smile, mais le mot "ventre" et "douleur" sont assez importants Wink. Constance ne se contrôle absoluement pas, mais la seule personne qui peut la mettre dans un asile, c'est Tom, et Tom...il a peur d'elle.
(Les instruments, c'est SACRE!)

Myu_San: Il aurait du oui xD! Tom culpabilise énormément, il pense aussi que c'est de sa faute oui. Apres je ne dirais pas si elle a avorté, fait une fausse couche...supposez, j'aime vous faire mariner xD! La guitare aura une énorme importance dans l'histoire Smile.

Kaddy: Constance est malade, elle ne s'en rend pas compte. Tom ne l'aime plus non, mais il l'a aimé, et est attachée à elle d'une manière inexplicable pour le moment.

Neyti: Tu as totalement raison pour Constance. Si Tom ne fait rien, c'est qu'il a peur.
Tu es sur la bonne voix oui Smile. Merci Smile. Oui je vois exactement dans le clip! C'est un peu ca, en fait. Je le décris de manière morale, mais tu viens de me donner une idée... Wink! Misery est marquant psychologiquement, il m'a traumatisé dans le sens ou...comment peut-on faire ca? Et comment peut-on créer ca dans son esprit? Stephen King m'epate a chacun de ses livres xD.

Rocky girl: Les colites étaient bien trouvées mais ce n'est pas ca Smile. Par contre oui Constance etait déjà fragile à l'époque, et l'acte qu'à causé Tom a déclenché sa folie oui. Ce n'est pas forcément horrible, mais d'une manière c'était le déclencheur et ca a traumatisé Constance.

Et on revient sur le point de vue de Tom Smile!
____________________

Chapitre 5:Glisser sur les ondes ensemble, se dérober au monde.

Léa m'apaisait. Malgré son rentre-dedans plutôt violent qui m'avait plus d'une fois blessé, elle m'apaisait. Elle respirait le calme et la plénitude. Je passai avant tout le monde à la boutique, y restai une heure avant que les premiers clients arrivent, et repartais, n'espérant qu'une seule chose: revenir le lendemain.  Constance n'avait rien vu, et c'était avec difficulté que je cachai mon esquisse de joie en moi. 
Léa était tout ce qui me raccrochait au monde, à la musique. Elle aimait tellement ça, c'était beau à voir. Quand l'une de ses chansons préférées passaient, elle stoppait son travail, fermait les yeux, tapait le rythme avec ses pieds, scandait les paroles silencieusement, jusqu'à la fin de la chanson. Puis elle recommençait à travailler comme si de rien n'était. 

-J'ai recollé le manche, me fit-elle remarquer.
-C'est franchement du bon boulot, dis-je en approchant mon visage du manche. 
-Je dis merci à mon père.
-De quoi est-il mort? C'était un ami à moi, un bon ami. Je ne savais même pas. Si j'avais pu sortir, j'aurais...
-Crise cardiaque. Si t'avais pu sortir, comment ça?


Je rougis, sachant très bien que j'en avais trop dit. 

-Je me suis trompé, excuse-moi.
-Je ne crois pas non, mais t'as pas envie d'en parler. Je suis pas idiote, tu sais. 


Je la regardai dans les yeux, et elle me gratifia d'un sourire sincère. 

-On a tous la vie dure, continua-t-elle. Regarde, en l'espace d'un an, j'ai perdu mon père, qui était tout pour moi, et mon fiancé, dans un accident de voiture. Je me suis retrouvée seule, sans pratiquement rien, avec un magasin à ma charge que je ne savais pas faire fonctionner. Je n'ai pas baissé les bras, j'ai continué. Je sais que toi, c'est beaucoup plus dur, je le sens. Mais ne baisse pas les bras Tom. Ne les baisse surtout pas. 
-Je...je crois que je les ais déjà baissé. Je crois que j'ai déjà coulé. 


Léa posa délicatement la guitare, et s'approcha de moi. Elle posa ses mains sur mon visage, se mit sur la pointe des pieds.

-Ferme les yeux.

Je m'exécutai, intrigué. 
C'est alors que je sentis un souffle doux et chaud sur mes paupières. Elle alternait le souffle sur mes yeux, doucement, sûrement. Mes muscles se détendirent. Mes jambes ne tremblaient plus. Mes pensées vagabondaient calmement, sans jamais être violente. Je ne voyais que les moments heureux de ma vie, et ma rencontre avec Léa, qui me donnait envie de vivre, de me lever le matin. Elle me faisait oublier un peu ce que j'avais fait, les conséquences de mon acte. 

Elle réitéra son geste pendant plusieurs minutes. Je senti les larmes couler sur mes joues, mais ce n'était plus des larmes de douleur qui crispaient mon corps entier, mais des larmes de soulagement. J'étais détendu, et je savais que j'aurais pu rester dans cette position pendant des heures. 

Elle approcha sa bouche de mon oreille et chuchota:

-Ouvre-les quand tu seras prêt. 

Elle recula, et vaqua à ses occupations, faisant le moins de bruit possible. Je n'arrivai pas à ouvrir les yeux, à faire face à la réalité. 

Et puis la play-list de Léa changea de musique. 

Je l'entendis s'arrêter, et taper du pied le rythme de The Show Must Go On. Queen. Des frissons s'élevèrent sur ma peau. Je me concentrai sur les paroles, et sur la voix surpuissante de Freddy Mercury. J'étais en osmose avec la musique, avec Léa, qui chuchotait les paroles. Cette chanson m'insufflait du courage, un courage immense. J'étais décidé à prendre le même courage que ce chanteur.  Dès la fin de la chanson, j'ouvris brutalement les yeux, replongeant dans le monde. Léa me regardait en souriant, semblant attendrie. Je l'observai d'un peu plus près, ses boucles brunes et soyeuses descendant jusqu'aux épaules, ses yeux bleus immenses, sa petite frimousse avec son nez un peu retroussé qui lui donnait un air enfantin. Sa bouche pulpeuse, ses mains qu'elle avait autour de ses joues, longues et fines comme celles des pianistes. 

-Les bosses, je ne peux rien y faire, Tom, expliqua-t-elle. Le manche est réparée, de nouvelles cordes sont remises...J'ai fait du bon boulot, je crois.

J'admirai ma guitare. Elle n'était pas flambe en neuve, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle marcherait aussi bien qu'avant. Je regardai Léa, les yeux pleins de gratitude.

-Merci. Je te dois combien?
-Rien, c'est cadeau, je t'aime bien. Je veux juste que tu joues. 


Je me reculai, palissant, chancelant. Cela faisait un an que je n'avais pas touché une guitare.

J'étais mort de peur. 

-Je...je peux pas, chuchotai-je.
-Tom?


Je fermai les yeux, reculai encore.
Les larmes aux yeux, J'ouvris la porte, et me défila, encore une fois.

__________________

Alors?

Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:54

j'adore cette suite !
léa est super. mais apparement constance ne s'est pas encore vengé.
j'avoue qu'elle me fait peur. qu'est ce qu'elle va faire subir a tom XD
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:01

Alors alors x) . Je commence . Tom devrait prendre exemple sur Léa elle a tout perdue mais elle n'a pas baisser les bras pour autant =D . C'est gentil elle lui a réparé sa guitare gratos !Han mais si Constance voit qu'elle est réparé elle saura qu'il est sorti =S . Non je voulais qu'il joue =(
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:02

Pouah.
Tu décris trop bien la chose, j'ai tellement de peine pour Tom.
C'est comme un enfant qui est seul au monde, qui a le bonheur au bout des doigts mais qui ne peux pas le saisir. Léa je l'adore, puis elle est trés jolie. Je l'aime, elle est dynamique, naturelle, sensuelle. La femme parfaite pour le pauvre Tom. J'ai peur pour son retour.
Constance...

Vivement la suite!

( Moi aussi ça m'a choquée, on m'a proposé de voir le film mais je crois que le livre était suffisant ^^ . Ravie de t'avoir donné une idée! )
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:31

Alors, Constance a cassé de toute ses forces la guitare de Tom..
Tom la fait réparer, mais hésite à en rejouer...
Mais qu'est-ce qu'elle a cette guitare ??
Franchement, j'ai du mal à imaginer ce qui va se passer par la suite avec la guitare. Suspens!

Sinon c'est bien pour Tom de pouvoir s'apaiser avec Léa. ça lui change les idées. Par contre le pauvre... Il croit que Constance ne se doute de rien. J'ai peur de voir ce que celle-ci fera quand elle lui dira qu'elle sait tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 23:03

Lol
Contente de t'avoir fait rire XD

Bon sinon, j'adore vraiment Léa
Et Tom se sent tellement bien avec elle
J'aurai aimé qu'il perle de ses problèmes avec elle
J'espère qu'elle va lui courir après XD

Mais quand même Tom avoir peur d'une fille
C'est choquant...Il a peur qu'elle révèle quoi ?
Qu'il la trompé ? C'est des choses qui arrive dans un couple, même si c'est moche :/
Ce n'est pas un avortement, visiblement

Autre chose, étant musicienne, je pense que tu vas comprendre
Comme on aime jouait d'un instrument, on peut pas s'en privée
C'est un peu comme une drogue XD (mais inoffensif pour la santé)
Pourquoi Tom se refuse à jouer ? Bizarre

Ça ferai partit des conditions de cette peste ?
Et pour le coup...
Si Tom n' a pas gratter depuis 1 an
Qu'est devenu le groupe scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:31

J'aime cette méchante moi, vraiment,
je pense que tom doit être coupable ou du moins complice de la mort du bébé qu'apparement ils auraient eu.
je n'imagine pas trop les conditions.
Léa je l'aime bien, un peu trop parfaite mais j'aime bien, c'est un personnage fort et il en faudra pour aider tom.
j'aime bien l'originalité de cette fiction quand tu commences du n'arrêtes pas.
Bill qui ne voit rien m'a aussi touché.
Et Tom avec ces rares moments de joies, pareil.
Mais j'aime cette folle, je sais pas pourquoi elle souffre, elle est folle, malade, il faut la soigné
que tom face quelque chose !!
bon allez zuiiiteee
miiiss
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:18

Chapitre 6: Du moindre de tes désirs.

Je tournai en rond toute la journée. Ce weekend me semblaient une éternité. Mais au moins, je sortais. 

Gustav se mariait aujourd'hui, et Constance estimait qu'il fallait à tout prix y aller. Je n'avais pas mon mot à dire, mais bon sang ce que ça me faisait plaisir de sortir, de les voir. Même si Constance ne me laisserait absolument pas seul, je n'avais qu'une hâte, c'était de revoir Georg et Gustav, et mon frère. J'étais boudiné dans un costume noir et une chemise blanche. Constance avait insisté pour que je mette une cravate, ce dont j'avais horreur.

Lorsque l'on arriva devant l'église, elle m'attrapa par la main, et avec un sourire resplendissant, comme avant, elle m'entraina vers mon frère. A nouveau ce souffle de vie emplissait mon corps. Je sourit calmement à Bill, pendant qu'il sautillait, pressé de voir la mariée.  
Quelqu'un me tapota l'épaule. Je me retournai, et mon sourire s'étendit. 

-Mec!, m'écriai-je .

Georg se mit à rire de son fameux rire avant de me serrer dans ses bras. Dans tout le groupe, Georg était celui qui me manquait le plus. Nos délires, notre osmose musicale, nos longues discussions, nos sorties, nos galères. 
Georg ne parla pas, mais me regardait. Et son regard disait "Putain, ça fait du bien de te revoir,mec." Me rappelant que j'avais provoqué la fin du groupe.
C'était douloureux de tous les revoir ainsi, mais jetais tellement heureux d'être là, de voir que la vie continuait, que j'oubliais tout. Malgré le fait que Constance ne me lâcha pas, me rappelant qu'après cette soirée tout redevenait comme avant. 
Pour la première fois depuis un an, j'avais envie de profiter. 

[...] 

La mariée était resplendissante, dans une simple robe blanche. Gustav et elle dansait la valse des mariés, complètement dans leur monde, pendant que Georg et moi nous nous moquions d'eux, dansant ensemble, les imitant. Gustav nous aperçut et se mit à rire, nageant dans le bonheur. Je retournai m'assoir auprès de Constance, qui riait avec Bill. 

-Tom?

Je me retournai, et mon sang se glaça. Je me levai automatiquement, espérant faire passer à travers mes yeux paniqués qu'elle devait se taire. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine à m'en faire mal, et ma voix trembla quand j'articulai un simple:

-Léa. Ca...va?
-Oui, bien sûr, tu passes une bonne soirée?
-Très. 


Aussitôt Constance se leva et m'attrapa par le bras, souriant de toutes ses dents, ayant senti le danger.

-Bonjour! Je suis Constance, la fiancée de Tom! Enchantée! 

Léa recula, un peu surprise. Elle regarda Constance, puis moi, tour à tour. Puis elle planta son regard dans le mien. Je priai pour qu'elle comprenne, qu'elle ne dise rien sur cette guitare...

-Je suis la fille du fournisseur de guitare et basses de Tom et Georg, expliqua-t-elle à Constance. 
-Oh!


C'est seulement à cet instant que je vis cette petite bout de chou dans ses bras. Elle lui ressemblait tellement. La petite me regardait avec de grands yeux, comme sa mère. Et brutalement, elle tendit les bras vers moi.

-Oh, Tom, c'est rare qu'Hannah veuille être prise par quelqu'un. 

Aussitôt dit, aussitôt fait, Léa me colla sa fille entre mes bras. Maladroit, complètement perdu, je regardai Hannah dans les yeux. Elle approcha ses mains de mon visage, le caressant doucement. Je sentis automatiquement Constance se raidir. Je jetai un coup d'oeil, elle palissait, les lèvres pincées. Je savais le mal que j'étais en train de lui faire. Je savais que j'allais payer, mais je ne pouvais détacher mon regard de cette petite. C'était improbable, moi qui n'aimait pas les enfants. Mais elle semblait m'hypnotiser. Léa ne semblait pas comprendre non plus, Constance encore moins. 

-C'est fou, lança Léa. Tu veux la prendre?, demanda-t-elle à Constance.

Constance vacilla, sous le choc.

-Je...je n'aime pas tellement les enfants, dit-elle d'une petite voix.
-Ok, répliqua Léa sans s'offusquer le moins du monde. 


Ayant une certaine lenteur pour remarquer les choses, j'eus le souffle coupé lorsque j'aperçu la beauté de Léa. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon qui laissait dépasser des belles boucles. Elle avait mit du fard à paupières bleu clair, ce qui agrandissait ses yeux. Elle portait une simple robe noire, qui épousait parfaitement ses formes, et des escarpins noirs, qui la faisait arriver à mon nez. 

-Tom! Vient on va prendre le champagne!, me cria Georg. 

Hannah cala sa tête contre mon cou, scellant ma soirée. 

___________________

Kaddy: Tom va tenter de prendre exemple sur Léa oui Smile. Ne t'en fais pas il jouera dans pas longtemps.

Neyti: Merci beaucoup I love you. C'est exactement Ca, un enfant perdu.
(on m'a proposé aussi, mais le livre m'a bien sufit xD)

Myu_San: C'est la première guitare qu'il a eu, a ses 8 ans. Cette guitare va être comme Léa, quelque chose qui va le raccrocher à la vie. Il n'a pas encore ramené la guitare chez lui, souvenez-vous il s'est enfuit Smile.

Exotik: MDR, courir Apres je sais pas, mais prendre les devants, plutôt xD! Il ne l'a pas trompé non.
Oui je comprends tout a fait. Je joue du piano et c'est mon échappatoire. Mais j'ai vu des gens, vraiment, qui Apres un choc ENORME dans leur vie, ou simplement une dépression, ne plus toucher a leur instrument pendant tres longtemps. C'est aberrant je trouve, mais c'est vrai. Et Rappelle-toi se Constance a cassé toutes ses guitares.

Julie: Tom a peur, il est paniqué sans cesse par ce qu'elle est capable de faire.
Je te laisse dans tes suppositions, mais je suis contente que tu aime Constance, Parce que c'est pas forcément de sa faute.
Léa, trop parfaite? Hum, tu verras le moment venu Smile.
Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:29

La vache c'est trop beau. Franchement. Je suis touché par cette dernière suite. C'est beau ce qui se passe entre Hannah et Tom. J'en ai des frissons quoi .

C'est magnifiquement écrit en plus.
Entre celle ci et Back j'ai le coeur en compote.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:30

J'ai eut peur quand j'ai vu Léa! Mon dieu! Constance va le tuer...
Léa a remarqué un truc je pense, car elle ment.
Ca doit se voir sur sa tête que constance n'est pas normale-_-'.
J'ai tant de peine pour Tom, il a l'air tellement heureux comme ça.
J'ai hâte de voir ce que va lui faire constance en rentrant What a Face

Suite ce soir?
Je languis trop là, je veux voir si elle est capable de le frapper, le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:35

Bienvenue Lyl Smile. Oh faut pas avoir le cœur en compote!

J'vais essayer ce soir, mais pas sûr. Je vais faire de mon mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:43

D'acc
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:01

alors là j'adore ton histoire. A chaque chapitre une nouvelle question me viens en tête.
J'adore en tout cas suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:22

Oh Gugus se marie Very Happy

Rolalala personne ne voit rien, c'est dramatique
Quoique peut être que Léa...

Tom est trop chou avec Hannah dans ses bras (youpi, elle a pas vomi XD)

Sinon en voyant la scène
J'ai pensé à un truc
Je pense que Constance a mentit en disant qu'elle n'aime pas les enfants

Tom ou elle, l'un des deux pourraient être stérile
Je pencherai plus pour Tom
Mais bon, si c'est le cas, je vois toujours pas pourquoi Constance serai aussi mauvaise
Mais y a un gosse dans l'histoire, je pense


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:42

Oooh là j'ai un peu de peine pour Constance ^^ sachant que les engueulades avec Tom et tout viennent surement du fait de pas avoir eu d'enfants... Elle doit souffrir.
Mais bon, comme elle est méchante avec Tom, je l'aime toujours PAS !
Léa doit se douter de quelque chose là, comme elle n'a rien dit pour la guitare de Tom ...
C'est trop mignon quand Hannah va dans les bras de tom, j'imagine bien la scène, le mec un peu pataud avec la petite fille toute mignonne.

SUITE ! =) bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:51

Je sens qu'il va prendre cher :s
quand est ce qu'il va envoyer chier constance pour aller avec Léa :/
Désolé comme qui sert pas à grand chose :s
j'aime ta fic
suite?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:19

Chapitre 7: De ses mains, elle a prit le plus cher.

4 heures du matin. Constance referma la porte de l'appartement. Je m'aprétai  à défaire ma cravate, et à aller me coucher, lorsque j'entendis le souffle rapide et incontrôlable de Constance. Je me figeais, les muscles tendus, espérant de tout cœur qu'elle ne soit seulement enrhumée. 

-Tu as...osé, lança-t-elle d'une voix rauque. 
-Constance...
-TU AS OSÉ PRENDRE CETTE MOME DANS TES BRAS!!! 


Je reculai, effrayé. Elle avait les lèvres retroussés, les pupilles folles. Les poings serrés, elle hurla, avant de fouiller dans les tiroirs de la cuisine. Elle sortit un briquet. Elle s'approcha de moi, le regard assassin, le briquet dans les mains. Je secouai la tête, la suppliant de s'arrêter, de se calmer, on en parlerait...
Je reculai de plus en plus, jusqu'à me heurter contre le mur. Plus d'échappatoire. Et elle avançait toujours. J'étais paralysé par la peur. Elle n'était jamais allée aussi loin. Le briquet se retrouva sous mon menton. Les larmes coulaient, je la suppliai encore. Et elle enleva la sécurité, pour le faire fonctionner. Je serrai les dents, fermai les yeux, prêt à encaisser la douleur. 

Sauf que la douleur ne vint pas. Constance retira le briquet de mon menton, le secoua plusieurs fois, ne réussissant pas à le faire marcher. 
Et j'eus la réaction la plus idiote du monde. La vague de stress s'échappant, j'explosai de rire malgré moi. Je me tenais le ventre, pendant que Constance s'énervait encore plus. Mais c'était plus fort que moi, je n'arrivai pas à m'arrêter. 

L'assiette que je reçus en plein visage me coupa l'envie de rire plus. La douleur fulgurante transperça mon arcade, et un filet de sang s'en échappa. Je commençai à voir flou, lorsqu'elle vint aplatir mon visage d'un coup de poing savamment préparé. J'étouffai un cri, me raccrochant au mur. A nouveau, je paniquai. A nouveau, elle avait le dessus. Elle pouvait me tuer, si elle voulait. Elle aurait pu. Elle brisa une nouvelle assiette sur mon visage, l'entaillant de part et d'autres. Je m'effondrai à terre, voyant flou, n'ayant plus rien à perdre. Je pouvais me laisser sombrer car rien ne pourrait me retenir. 

[...]

-Tom, dit simplement Léa. 

J'entrai timidement dans le magasin, cachant mon visage avec mon écharpe. 

-Tu es venu chercher ta guitare? 
-Mm.
-Tom? Ca va pas. 


Elle s'approcha de moi, se mit sur la pointe des pieds, et m'arracha mon écharpe. Elle recula, plaquant ses mains sur sa bouche, étouffant un cri. 

-Tom, merde qu'est-ce que t'as foutu?
-C'est pas ma faute, répliquai-je. 


Et je fondis en larmes. Encore. 

-Aujourd'hui, je suis fermée. 

Elle alla fermer son magasin. Puis retourna vers moi, me força à m'assoir. J'essuyai mes yeux, non sans m'avoir arraché une grimace de douleur. Elle prit une chaise, et se posa en face de moi. Elle prit mes mains entre les siennes, les massant doucement. 

-Tom, on s'est vu hier. Et voilà. Tu es mort de peur, et j'ai enfin trouvé hier ce qui te faisait peur. 
-Q..quoi?
-Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais une fiancée?
-Parce que..je..c'est...compliqué. 
-Elle te terrorise. Tu sais comment tu es avec elle? Tu as les épaules encore plus basses que d'habitude. Tu es obligé sans arrêt de jeter des coups d'oeil vers elle, comme si tu avais peur qu'elle te tape ou pire. Tu la laisses passer devant toi, non par galanterie, mais parce que c'est le seul moment de répit que tu as pour enlevé le masque de l'homme aimant. Tu ne l'aimes pas. Tu la hais même pas non plus. C'est juste qu'elle te fait vivre un enfer. Je me trompe? Pas la peine de mentir, je l'ai vite comprit ton regard paniqué hier. Alors? 


Je détournai le regard. Léa lâcha mes mains.

-Bien. Tu t'es assez lamenté, maintenant il est temps de te bouger et de reprendre goût à la vie. 
-Que...quoi? 
-Tu ne bouges pas. Surtout pas.


Elle alla vers la chaîne hi-FI, changeant de chanson. 
Quand j'entendis les premières notes de Zoom, je me levai automatiquement, le cœur tambourinant dans ma poitrine. 

-Arrête ça Léa! Arrête!   
-Non. 


Elle m'appuya sur les épaules et me fit me rassoir malgré moi. 

-Ca fait mal...
-Je sais, mais écoute. Écoute la.
-Je peux pas...
-Tais-toi. Je suis là. Tu n'as qu'à fermer les yeux. 


J'hochai la tête, abattu. Les paroles me faisaient mal, et m'entendre au piano...c'était pire. Mais j'écoutai. 
Et au final, elle avait eu raison. Car un sourire se dessina sur mes lèvres coupées. J'ouvris les yeux. Approchai son visage du mien.

-Merci, chuchotai-je. 

Je me levai, attrapai ma guitare. Je la regardai, un peu tremblant, hésitant. 
Elle attendait, un sourire discret sur ses lèvres. 

_________________

Alors?

Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:24

J'adore toujours autant
mais elle est folle la constance, même si elle doit avoir mal à cause du passé, elle n'a pas à lui faire ça.
J'adore Léa, elle sait comment agir avec Tom.

Vite suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:33

Oh !!

La vache Oo
Violente cette nana
Punaise

Enfin, la Constance a commit une erreur, Tom ne vas pas guérir du jour au lendemain
Tout le monde va s'en apercevoir

Je suis vraiment impressionnée par la peur que Tom a en vers elle

Je suis contente
Léa a tout pigé
Elle l'aide génial

Bon l'autre là, c'est quoi son problème ?
J'ai hâte de savoir pourquoi elle est comme ça
J'espère que la raison est valable
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:15

Léa est géniale. Elle a tout compris alors que Bill non.
Constance est diabolique...Et étrangement je comprends le risque de Tom, trop d'angoisse, moi ça m'arrive dés fois. Peuchère, elle aurait pu le bruler!
Oui je pense que dans cette histoire il y a un bébé...
Quel mal y'a-t-il à prendre un bébé dans ses bras? C'est tellement beau.
Et les assiettes...

Il lui reste de la vaisselle ? What a Face

Viveeeeeement la suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.T.]Ferme les yeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» MOii alors lit et FERME làà =)
» [OS] Dans tes yeux
» [T]tes yeux chocolats
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: