La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [.T.]Ferme les yeux.

Aller en bas 
+14
Camilla .
lululovetom
x_Ov3r-Doz3_x
madou
ATTACK_.
Lysanxia
Exotik
Myu_san
miss-hotel29
QueenOfSuburbia
rocky girl
Olakolai
Neytiri
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:10

De retouuuuuur (pour vous jouer un mauvais tour clown ... Ahem, pardon, c'était très nul... )

Alors ca Ileana.... C'est pas gentil du tout! Mais dans un sens, on sait qu'ils vont s'en sortir tous les deux! Very Happy (Non? ils vont mourir & l'histoire s'arrête là? What a Face )
C'est bien que Léa se rende compte que ses sentiments pour Tom sont plus forts que la haine qu'elle ressent à son égard. C'est même très bien ^^
J'aime beaucoup ces trois chapitres que j'ai manqué, ca m'a fait de la trèèèès bonne lecture!
Mets nous vite une suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:42

Que dire? Si ce n'est que je t'interdis de tuer Tom! D'accord dans mon comm précédent je lui en voulait mais bon c'était des paroles en l'air!

La cohésion entre les jumeaux est troublante... Tu l'a très bien décrite!

Dès que Bill s'est sentie partir je me suis dit "Oh non pas ça!!"


Une suite s'il te plait mais avec un Tom en meilleur santé!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 1:45

Oh j'ai rattrapée xD j'avais perdue le fil u_u . Han Tom nan nan xD meurs pas roh !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:52

zuiiiiiiiiiiteeeee ileeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:27

Je m'étais meme pas rendu compte que tu avais mis une suite ! Et quelle suite !
Ca m'a foutue des frissons pour Bill. Quel connection avec sopn grand frère !

J'aime pour ne pas changer !

Et même si Julie a tout dit , je le repete ! Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:34

île grâce à lyl je viens d'atteindre le 44, Smile fais péter les lacets, et les suiiiiiiteeeeeeeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:10

Ooooh !
C'est incroyable le lien de Bill et Tom ! Le pire, c'est que pour les jumeaux souvent c'est comme ça aussi en vrai. Et personne n'a encore réussi à expliquer quel sorte de lien les réunissait. C'est magique!
Bref revenons à ta fic ! ^^
J'espère que Tom s'en sortira ! Surtout que Léa se rend compte de ses sentiments. Ce serait dommage (le mot est petit^^) qu'il meurt.
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:52

Suite suite suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:13

Suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptySam 15 Jan 2011 - 22:10

zuiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:29

Helloooo les filles Wink. Me revoilà, après des examens héhé XD.
Exotik, les guitares ont été cassées par constance, au début de l'histoire, c'est expliqué Wink.
Voilà une suite Smile!
__________________________________________

Chapitre 24: L'homme n'est pas à même de se sentir vivant lorsque la paix l'entoure. C'est dans la souffrance et la destruction qu'il prend pleinement conscience de la fragilité de son existence.


Léa.

Encore une fois, je m'étais retrouvée à l'hôpital. Devant son lit d'hôpital cette fois-ci. Je ne savais plus quoi faire. Hannah dans les bras, je tournais en rond, attendant qu'il se réveille. Mort cérébrale, qu'ils disaient. je n'y croyais pas. Il avait six heures et il le débranchait, c'était donc çà sauver un homme pour eux. C'était donc çà la médecine. J'avais envie de, je ne sais pas, je ne sais plus ce dont j'avais envie. Rien, probablement. Sauf peut-être qu'il ouvre les yeux, qu'il y aie un signe de son cerveau, de son système nerveux. J'avais vu bon nombre de films, de séries, où le patient était dans le même état que lui, mais…il ne se réveillait jamais. Vive la vie, j'avais envie de dire. Quelle absurdité, cette connerie. A quoi bon essayer de se battre, quand çà ne tient plus à nous de décider. Qu'est-ce qui allait sauver Tom? Certainement pas moi. Les médecins avaient baissés les bras. Dieu, peut-être? Je n'y croyais pas, et pourtant y croire à présent aurait représenté un mince espoir, une lueur au final. Je n'avais plus qu'à attendre, la peur au ventre.
Je me rappelai que Bill gisait dans un lit dans la chambre d'à côté. Je soulevai Hannah, me dirigeai vers l'autre chambre, non sans jeter un regard vers Tom. Le coeur lourd de culpabilité. Si seulement je ne l'avais pas rejeté. Si seulement je lui avais pardonné.
Mais avec des si, nous pourrions refaire le monde.
Et refaire le monde n'est pas dans nos cordes.

J'entrai dans la chambre de Bill. Il s'était réveillé, mais semblait dans le même état que son frère. Le teint cireux, le coeur battant lentement, toutes ses fonctions vitales ralenties, sa respiration sifflante et perdue. Je pris un siège et m'installa, Hannah toujours sur mes genoux, qui par chance était en train de s'assoupir. Vivre et voir tout çà, ce n'était pas forcément bon pour une enfant de bas-âge. J'avais peur des répercussions, mais la laisser seule, je ne pouvais pas, et il n'y avait personne. Il n'y avait pas Maxime.

-Si seulement tu étais là, murmurai-je, je saurais quoi faire.
-Il…il est m-ort hein?, demanda Bill, articulant, souffrant.
-Non, Tom n'est pas mort, Bill.
-P-as luui.
-Oh…oh. Oui, dis-je avec difficulté. Oui il est mort.
-C'est d-dur.
-Surtout en ce moment. Il avait toujours l'habitude de trouver des solutions à chacun de mes problèmes. Or là…je suis seule pour décider, et çà me fait peur.
-J'suis s-sûr qu'il veille s-sur t-toi.
-J'espère aussi, Bill. j'espère de tout mon coeur.
-Mais tu-tu aimes T…
-Oui, Bill, j'aime ton frère. Mais Maxime, c'est le père de ma fille, et je l'aimerais toujours aussi. Il me manquera toujours, et j'aurais toujours besoin d'être reliée à lui. Mais Maxime est mort, et Tom est…
-Vivant. Je le sens, Léa.
-Bill, il est en arrêt cérébral. Je ne sais pas…
-J'sais qu'il est v-vivant, c'est tout.
-Et bien, demande lui qu'il se réveille dans les quatre heures qui suivent, Bill.
-Je je peux rien faire Léa.


Je me pris le visage entre les mains, soufflant pour ne pas craquer, pour ne pas infliger à Bill une souffrance de plus à la sienne. je n'avais pas à me plaindre. Bill réagissait comme son frère, et il subissait une souffrance qu'il n'avait pas choisi. Il était à l'hôpital, affaibli, alors que les évènements n'étaient pas sensés l'affecter.

-Mais, contrairement à toi, je ne peux pas abandonner. J'peux pas. C'est plus que m-mon frère, c'est plus que çà. C'est m-moi. S'il m-meurt, je m-meurs. Je s-sais que s'il n'est p-plus là, ce s-sera une évidence, je d-devrais le rejoindre. P-pour pas qu'il soit seul. P-pour qu-qu'on soit ensemble.

J'étais stupéfaite par la force du lien qui liait Tom et Bill. Chaque jour, je m'étonnai de la force surpuissante de leur amour, de leur âme. En fait, oui, ce n'était pas deux âmes, mais c'était bien une âme divisée en deux, réparties dans deux corps différents. Personne n'arriverait à se mettre entre eux, et ils avaient tout vécus ensemble. Même si Bill affirmait que lorsque Constance était là, il n'avait accès à aucun des ressentis de Tom, j'étais sûre qu'au fond de lui, vraiment au fond, de manière à ce qu'il ne puisse pas le détecter, tant Tom avait peur de perdre son frère, la détresse de ce dernier était bien présente. Mais il était obligé d'avoir ressenti ce malaise, je savais qu'il s'en voulait de ne pas avoir été assez profondément des les ressentis de son frère pour cela.

Bill ferma les yeux, semblant y trouver un peu de réconfort. Je ne pouvais pas faire de même. Dès que je fermais les yeux, je voyais le corps inanimé de Bill, le corps suffocant et rouge de Tom. Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas pleurer non plus.

Trois heures. Il restait seulement trois heures, et c'était la fin. L'espoir abandonnait mon corps petit à petit, ne sachant que faire. Bill ne pouvait qu'espérer, et moi je ne pouvais que sombrer.

________________________________________

Alors Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:38

Et bien on reste dans le grand mélodrame ! Bon vu l'état de Tom, je doute vraiment qu'il s'en remette, c'est clair. Mais encore une fois, on voit ce superbe lien qui unis les jumeaux. Ça reste toujours aussi flippant ! Si Tom sombre, Bill coulera avec lui. C'est dramatique quand même ! Léa aura trois morts sur la conscience...

Par contre, je suis du même avis qu'elle. Les médecins sont tout bonnement inhumains. Six heures, c'est court, bien trop court. A la normal, on laisse quelques jours à un patient, et non quelques heures !

Bon sinon, soyons réaliste. Si Tom se réveille par miracle, il aura d'énorme séquelles ! Ça c'est sûr. Je pense qu'il sera végétatif s'il ouvre les yeux. Je pense que Léa n'a pas besoin de ça...Vraiment pas ! Si Tom s'en sort indemne, excuse moi, mais c'est cliniquement impossible, et ça ne serai pas réaliste du tout !

Je pense qu'il va mourir...Ou il sera un légume...Quoiqu'il advienne, Léa et Bill vont énormément en souffrir =/ Personnellement, ça sera intéressant et ça nous changerai de la "Happy End" Et puis, Tom n'est pas un super héros, juste un humain, et les humains sont plus fragile que l'on pourrait le croire...

A moins que tout celui, ne soit un mauvais rêve que Léa fait, toucher par la mort de Constance. Ça serai la seule solution de retrouver un Tom intact lol

Pour ce qui est des guitares. Je pensais simplement que Tom les avait fait toute réparé

Magnifique suite, en tout cas, dans le cadre de l'écriture, moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:18

Oh île je suis pas contente que tu reviennes avec une suite comme ça.
Je préfère l'autre complétement !
Mort cérébrale c'est don d'organe donc mort.
Aucun réveil possible, même si c'est dr house son médecin.
Mais c'est impossible le sang ne circule plus dans son cerveau donc non.
Ca m'énerve un peu comment Maxime est toujours présent mais bon c'est normal, aussi c'etait l'homme de sa vie.
D'ailleurs il est mort comment je me souviens plus ?
Le lien entre bill et tom est plus que fort.
Bill ne va pas le suivre il n'a tout simplement pas le droit hein parce qu'il va tomber sur une fille fabuleuse qui est moi ?
Non je déconne.
J'ai pas d'espoir pour Tom là !
allez zuiiiiiiteeeee mon île !!
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:06

Haaaaaaa! Sérieusement, tu veux qu'on meurt toutes d'une attaque, ou quoi? What a Face

Le chapitre est vraiment bien écrit (comme tous les autres d'ailleurs), j'aime beaucoup, beaucoup. C'est beau.
Le dialogue B/L est super bien écrit, c'est vraiment émouvant: On se rend bien compte du lien qui unit les jumeaux.

Citation :
-Et bien, demande lui qu'il se réveille dans les quatre heures qui suivent, Bill.
-Je peux rien faire Léa.

Alors là, j'ai faillit mourir x)

Et Maxime est troooop présent, en fait, je me demande si c'est pas lui qui a fait que Léa oubli Tom à moment, dans les chapitres précédents.

Faut pas que Tom meurt, ce serait pas justeeeee Sad

Vite la suite, Ile ! Nous laisse pas dans cet état de suspeeeeens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:48

Merci pour tout vos commentaires les filles, vous n'imaginez pas à quel point cela me fait plaisir <3.
Voilà le dernier chapitre, je pense...
_________________________

Chapitre 25:« À la fureur de tuer répond la fureur de mourir. »
Léa.

C'est lorsqu'Hannah fut endormie dans une chambre pour bébé que les traits de Bill se crispèrent comme jamais. Il se redressa sur son lit, les veines ressortant sur sa peau, prêtes à exploser. Ses yeux me regardaient, avec cette source de folie que jamais je n'aurais cru voir dans les yeux d'un être humain, même pas de Constance. Je m'approchai de lui, paniquant, ne comprenant pas, ou ne voulant pas comprendre, mais il m'attrapa par les poignets, approcha mon corps du sien, avant de me rejeter avec une force que je n'aurais jamais soupçonnée. Je tombai à terre lorsqu'il se mit à hurler. Hurler, hurler, hurler. Hurler d'un son guttural, animal, je ne savais quoi mais ce n'était pas humain. Il n'avait plus la trace d'humanité sur le visage de Bill, c'était de l'animalité pure et dure, ou bien un homme qu'on brûlait vif. Les médecins arrivèrent alors qu'il arrachait ses perfusions, se levait et avançait vers moi, hurlant de cette même manière, les larmes brouillant certainement sa vue, et je me recroquevillait contre le mur, complètement terrorisée, non seulement par ce que je voyais, mais aussi parce que ce comportement ne pouvait expliquer qu'une chose. Une seule et unique chose.
Malgré les différentes tentatives du corps médical présent, il ne cessait d'avancer vers moi, rampant pratiquement, et je ne cessai de me paralyser contre ce mur froid, la bouche entrouverte.
Bill échappa à l'emprise des médecins et se jeta sur moi, ses mains entourant mon cou. Je suffoquai tentait de me débattre, mais je compris qu'il me prenait pour responsable. Alors je relâchai mes mains, et le laissa m'étrangler, alors que des tâches blanches envahissaient mes yeux, alors que ma gorge brûlait, et que mes poumons étaient comprimés par le manque d'oxygène.
Mais l'air arriva lentement à mes poumons, et je respirai à pleins nez l'odeur d'hôpital.
L'odeur de mort.

-TU L'AS TUÉ!!! TU L'AS TUÉ, TU L'AS MASSACRÉ, TU L'AS DÉTRUIT, TU M'AS DÉTRUIT!!!!

Ses mots m'arrivèrent comme un mur sur mon visage. Trop ahurie de comprendre ce que je ne voulais pas comprendre. Mes mains cachèrent mon visage à Bill, alors que les infirmiers lui administrait un produit pour qu'il se calme. Les hurlements se transformèrent en une plainte incessante, où le prénom de son âme brillait. C'était insoutenable. Mon coeur était déchiré, explosé, radié, aliéné de part en part. Il ne battait plus. Il ne voulait plus battre. Il ne pouvait pas battre. Je sentais les forces me quitter, la tête me tourner, et surtout cet étau se refermer sur moi comme une cage d'acier qu'on m'appliqua, qui se fermerait progressivement jusqu'à le faire exploser tant elle le compressait. L'air qui autrefois arrivait à mes poumons ne passait plus. La pression sur mon corps me fit crier, et une infirmière arriva vers moi, l'air transpirante, me prenant les mains, le poux, essayant de me dire de me calmer, mais rien n'y faisait. La plainte de Bill était insupportable à entendre, à ressentir, et je savais que derrière la porte, Tom ne m'attendait pas, réveillé. Tom ne m'attendait pas. Où il m'attendait peut-être, mais où? Je ne savais pas. Je savais que si je passais cette porte, je savais qu'il serait mort. Or, dans cet enfer, le seul qui savait réellement, était Bill.

Le paroxysme arriva à son comble lorsque Bill se remit à hurler, me pointant du doigt:

-TU L'AS TUÉ ET JE NE PEUX MÊME PAS LE REJOINDRE! JE NE LUI AI PAS DIT AU REVOIR!!!

Les mots de Bill devenait des poignards, des poignards qui transperçait mon flanc, tournait dans ma chair, se retiraient et repartaient à l'attaque. Je n'arrivai pas à pleurer, et je ne pleurerais pas. J'avais tout donné, et il était parti. J'attrapai la main de l'infirmière, et approcha son visage du mien.

-Il n'est pas mort, il délire, n'est-ce pas?

L'infirmière ne me répondit pas, les yeux emplis de pitié. Mais je ne voulais pas de sa pitié. Je voulais souffrir comme jamais un être humain avait souffert, je voulais souffrir autant que Bill, partager sa peine et sa culpabilité, son déchirement.

-Dites-le, dîtes -le ou je ne vous croirais pas.
-Mademoiselle…
-DITES -LE!
-Monsieur Kaulitz est décédé. Avant même que l'on ne le débranche selon les lois. Son système nerveux s'est éteint il y a 20 minutes.


Je repoussai la femme de manière plus que brutale. M'allongeant en position de chien de chasse. Laissant la peine s'appliquer sur tout mon corps, laissant les accusations de Bill transplanter mon corps. Je me balançai sur moi-même, ne pleurant toujours pas, laissant Bill pleurer à ma place. J'étais rentrée dans sa vie, et en l'espace de quelques mois, j'avais tué trois personnes. Constance. Tom. Et Bill, qui ne vivait plus depuis 20 minutes. Bill qui ne vivrait plus jamais, Bill qui perdrait sa voix. Bill qui deviendra catatonique. Bill qui mourra 10 ans après son jumeau, dix trop longues années avant de rejoindre son âme.
Et moi? J'allais continuer à vivre, la culpabilité et le meurtre me rongeant le ventre jusqu'à la fin de ma vie. Hannah ne comprendra jamais pourquoi sa mère ne sourirait jamais. Pourquoi sa mère avait tué. Pourquoi sa mère n'attendait qu'une chose, que la mort vienne la soulager et l'emmener directement en Enfer.
Je laissai tout derrière moi, ma vie, mon amour, ma joie.
Et je fermai les yeux.

_________________________

Alors??
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:40

Rohlalala !!

Bon j'avais vu juste Tom est mort. Coup dur quand même. Je dois t'avouer que j'ai eu le souffle coupé par toute la scène ! Bill qui devient un animal enragé, qui perd son humanité et tout...Ouah quoi ! C'était flippant ! Mais tellement surprenant...Bill semblait apprécié Léa et là paf...Il a carrément changé !

Cependant, y a un truc que je ne pige pas. Tu dis que Tom est mort, qui Bill survécu dix an s de plus...Et Léa se laisse mourir...Enfin, moi, c'est ce que j'ai pu comprendre. Mais tout ça dans un même petit paragraphe, c'est vachement rapide ! Le hic c'est que Bill survivra dix ans de plus (futur) hors Léa se laisse mourir dans l'instant présent...Incohérence !

Tu me surprenant encore...Je m'attendais à un "The End" à la fin du chapitre. Mais non ! Donc soit, je n'ai pas bien compris ce qui se passe (tout le monde est mort), soit il va se passer encore autre chose. Si m'a première impression est juste, comment avoir de suite si y a que des morts ! A moins qu'on reparte sur Georg et Gustav pas très présent dans l'histoire jusqu'à maintenant ?

Chapitre qui me laisse perplexe car y a certains détails que je n'ai pas saisi. Ça m'embête d'ailleurs...Bon que nous réserve la suite du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:27

NOooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :'(
C'est pas possible. Il est juste dans le coma et il va rescussiter heein?
Non mais c'est pas possible qu'il soit MORT !
Pauvre Bill ! C'est atroce, ça veut dire qu'il va mourir aussi. Ou alors il vivra mais ne sera qu'un corps sans âme.
Je veux pas !
J'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:56

Wow !
Brutal ....
C'est la fin? Je me pose aussi beaucoup de questions étant donné que vu ta première phrase tu n'es pas sure que ce soit la fin. Or, sans Bill, Tom, Constance, je ne vois pas trop. Puis dix ans c'est quelque chose.
Les choses sont superbement bien écrites, l'état de Bill, les sentiments de Léa, c'est bouleversant, à dire que si elle avait était plus indulgente avec Tom elle aurait sauvé deux vies . C'est dramatique:/
C'est trop triste, je me demande s'il y a une issue.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:21

Oo Ok, là, tu m'as coupé le souffle !!
Je ne sais plus quoi penser.. c'est vraiment horrible mais merveilleusement décrit !
Non serieusement, Tom ne peut pas mourir ?! C'est un rêve que Léa a fait..
OMG franchement, j'attend la suite avec impatience,voir ce que tu nous réserve !!
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:50

JE ME REPETE :

POURQUOI TU AIMES ME FAIRE PLEURER !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 0:11

Bon je suis toujours dans le Deni le plus complet ( un motif pour aller en psy de plus)
Tu fais souffrir Bill alors que voilà hein pour une fois il est pas si terrible.
Bon alors dans ma tête elle se réveille ouvre les yeux et on retourne dans le magasin Et elle l'aide en évitant toutes les erreurs
mais bon tu as raison c'est trop bisounours tout ça mais bon les fins tristes c'est dur pour moi Sad
Avant cette suite on savait que Tom allez mourir, il était déjà mort.
Mais le lire quoi ça tue,
J'aurais voulu pleins de chose pour eux.
Et me dire qu'ils sont toujours passés à côté c'est vraiment pas facile.
Mais évidement tu as écris ça avec tellement de beauté île que j'en suis toute retournée.
Tu nous fais un épilogue ou tu laisses comme ça ?
Je sais pas ce qui est le mien en fait.
bizoo mon îleeeeee
<3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 12:57

Merci les filles pour vos commentaires, je crois que j'ai eu l'effet que je voulais sur vous Very Happy, à savoir: vous choquer, vous émouvoir, et vous faire vous poser pleins de questions (oui je suis une grosse sadique XD).

Comme l'a si bien fait remarquer en premier Exotik, je n'ai pas marqué le mot ''fin". Ca peut laisser supposer plusieurs choses...
Seulement, les questions à vos réponses seront dans l'épilogue, soit dans la prochaine suite et dernière, que je vous donnerait.
Je ne l'ai pas encore écrite parce que je veux vraiment qu'elle soit parfaite pour clôturer cette fiction.
En attendant, j'espère ne pas vous avoir déçue du voyage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:32

Voilà, j'y ai mit du temps (environ trois heures) et j'espère que cette fin va vous plaire...

Épilogue:Il n'y a plus de vie, il n'y a plus rien, il n'y a plus d'âme. Le meurtre est l'absolutisme de l'enfer.

16 ans plus tard. Hannah.

Ce n'était pas un jour pluvieux. Ce n'était même pas un jour de grand froid. Nous étions en plein été, et la chaleur était étouffante. Pourtant, le silence était glacial. Un silence glacial qui durait depuis très longtemps, car étant petite, je n'avais pas de souvenir précis, juste cette oppression constante. Je tournai la tête vers ma mère, Léa. Les yeux vides, les rides creusées profondément sur son visage, d'une pâleur mortelle, elle tenait dans ses mains une bouquet de rose blanche. Signe d'amour éternel. Si parfois son comportement m'insupportait, je devais y faire face. La tête pensante n'était plus elle, c'était moi. Depuis toujours. Elle ne m'avait jamais raconté, et je ne voulais même pas savoir qu'est-ce qui m'avait enlevé ma mère, mon enfance, mon innocence, tout ce qu'une fille de mon âge rêvait de faire. Moi, je devais surveiller ma mère. Ma mère qui ne souriait jamais, ma mère qui ne faisait jamais attention quoi que ce soit qui venait de ma part, ma mère qui vivait dans son monde. Je savais me débrouiller, mieux que certains adultes et je n'avais pas la moitié de leur âge. Oh, que n'aurais-je pas fait pour rire avec ma mère comme mes amies le font si bien chaque jour de leur vie.

Je regardai à nouveau ma mère se pencher sur la pierre tombale, où l'on pouvait lire clairement le nom de mon père, que je n'avais jamais connu, d'un souvenir qui détruisait ma mère à petit feu, qui me détruisait par la même occasion. Je lui en voulais d'être mort, ce n'était pas dans les règles qu'un père soit là pour sa fille? Il avait enfreint toutes les règles, pas de bandes d'arrêt, plongeon cruciale dans un fossé qui a détruit la moindre parcelle de son corps.

Ma mère m'attrapa par le bras, chose rare. Je la regardai, étonnée, et elle m'entraîna alors entre les avenues de tombes, bifurquant, tournant, virant, ne me laissant pas le choix de m'arrêter, de l'arrêter. Je n'en avais même pas envie. Elle courait presque, comme si une once de vie reprenait un court instant possession de son corps, que cette once de vie la contrôlait de part en part, sans jamais faiblir, mais en augmentant son aura bienfaisante. Au bout d'un certain temps, elle s'arrêta brutalement devant deux tombes jumelles. Je failli tomber tellement j'étais prise dans le même élan que ma mère. Ma mère me montra du bout des doigts la tombe de droite, où l'on pouvait lire le nom de Tom Kaulitz. Elle ouvrit sa veste, fouilla dans l'une de ses nombreuses poches intérieures, et en sortit un médiateur en argent, luisant au contact du soleil, où brillait les initiales du défunt. Ma mère le regarda un instant, puis s'agenouilla pour le poser à côté d'un magnifique bouquet de fleurs. Elle attira ainsi mon regard sur l'autre tombe, sûrement un homme de la même famille que ce Tom Kaulitz, puisque celui-ci s'appelait Bill. Elle ouvrit son sac à main, et déposa un stylo usé, n'ayant sûrement plus d'encre, et un calepin, corné, en cuir, très vieux cuir, humide, et où l'on voyait dépasser des feuilles volantes. Ma mère se releva, et me regarda intensément. Elle posa sa main sur mon épaule, et j'en eu les larmes aux yeux tellement ce geste était rare et tellement il était précieux à mes yeux.

-Derrière ces deux tombes, il y a une femme qui s'est tuée. Elle s'appelait Constance, et elle est devenue folle suite à un évènement douloureux causé par cet homme que tu vois là, Tom.

Je ne pipai mot, trop ahurie pour comprendre que ma mère me parlait, me parlait de son passé, et trop ahurie car je savais que cette histoire finie, elle ne parlerait plus jamais. J'aurais aimé retenir le temps de ce moment morbide, juste pour entendre ma mère parler encore et encore.

-Je suis tombée amoureuse de Tom. Tout ce que tu as à savoir, c'est que je l'ai tué, je l'ai repoussé et je l'ai tué. Et j'ai tué par la même occasion son frère jumeau, qui était tellement lié à lui qu'il ne pouvait vivre sans lui. Il a survécu dix ans. Dix ans, où il n'a cessé de me faire culpabiliser, non en me reprochant la mort de son frère, mais sa déchéance physique. Il n'a plus jamais chanté. Il n'a plus jamais parlé. Un jour, cinq ans après la mort de son frère, il ne s'est pas levé. Il ne s'est plus levé. Et puis, il a arrêté de se nourrir. Sur la fin, son corps rejetait les intraveineuses. Et puis, un matin, il ne s'est pas réveillé. Et il est là. Par ma faute. Alors, je voulais te dire, avant que…bref, je suis désolée de ne pas te comprendre. De ne pas t'aimer comme il le faudrait. Mais le jour où Tom est mort, je suis morte avec lui. Il m'a fallu une semaine pour sortir de l'hôpital qui m'alitait tellement je voulais le rejoindre. Je suis désolée, et j'espère que tu ne m'en veux pas. Je t'aime, tu es tout ce que j'ai à présent.

Je pleurais, non seulement parce que ma mère me parlait pour la première fois de ma vie, mais aussi parce qu'elle venait de m'accorder le plus beau et le plus empoisonné des cadeaux. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait, et pourtant, je ne cessai de lui en vouloir. Je n'avais pas choisi, elle aurait dû se battre pour moi, elle aurait dû, elle aurait…
Elle aurait dû m'aimer comme je le méritais, comme une mère aime sa fille, et non comme une morte.
Ma mère me regarda une dernière fois de manière intense, et ferma les yeux pendant un instant.
Instant où je compris que la magie néfaste des révélations étaient envolées.
Instant où la vie a reprit son cours.
Instant où la femme ferme les yeux sur son avenir, et vit dans le passé.
Alors, comme ma mère, j'ai fermé les yeux, très fort. J'ai fermé les yeux très fort sur mon passé, sur le sien, et je me suis jurée de ne jamais refaire les mêmes erreurs.

FIN.

________________________________________

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:46

Triste fin
Pauvre Léa, elle souffre plus que tout
C'était un chouette fiction qui n'a pas de Happoy End, ce qui change
Pleins de sentiments à travers cette histoire, beaucoup de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:20

Oh ! boule dans le ventre.
Il est donc bien mort?? ! (la fille qui voulait pas y croire ! ^^)
Elle était bien triste cette fic, du prologue jusqu'à l'épilogue. Mais j'ai adoré
Pauvre Hannah, finalement, elle devra porter toute sa vie l'histoire de sa mère.
Une fic qui se finie --> une nouvelle fic qui commence? =D

En tout cas, c'est une de mes fics préférées jusque là, celle qui m'a faite le plus pleurer aussi, mais ma préférée quand même ♥ Smile


Dernière édition par Myu_san le Lun 31 Jan 2011 - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.T.]Ferme les yeux.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» MOii alors lit et FERME làà =)
» [OS] Dans tes yeux
» [T]tes yeux chocolats
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: