|
| [.T.]Ferme les yeux. | |
|
+14Camilla . lululovetom x_Ov3r-Doz3_x madou ATTACK_. Lysanxia Exotik Myu_san miss-hotel29 QueenOfSuburbia rocky girl Olakolai Neytiri Sunshine_. 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Lun 8 Nov 2010 - 20:18 | |
| OOOH CHOQUÉE ! Constance est vraiment horrible comme nana ! : O Tom me fait de la peine. Pourtant, il suffirait juste qu'il lui en foute une et ça la calmerai ^^ parce que je pense que Tom gagne large contre elle au niveau de la force. Après, tout est dans le mental. Attention, vas-t'il rejouer de la guitare.. ? suspens ! ^^
| |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Lun 8 Nov 2010 - 21:47 | |
| Neytiri : tu m'as fait trop rire elle a des assiettes encore ? Faut croire qu'elle en achète comme des baguettes, affreuses cette fille c'est certain qu'il y a une histoire de bébé, et s'il n'est plus là c'est en partie la faute de Tom, d'ailleurs je pensais qu'il allait lâcher le morceau dans ce chapitre mais non !! Léa est vraiment une fille simpa, mais elle n'aurait pas du le laisser partir vraiment. | |
| | | QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Lun 8 Nov 2010 - 22:34 | |
| | |
| | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Jeu 11 Nov 2010 - 0:40 | |
| woa.... vioente la constance, mais j'aime bien. suite | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Jeu 11 Nov 2010 - 22:43 | |
| Madou:Elle est folle oui, c'est justement pour ca qu'elle ne se contrôle pas. Exotik: bientôt, tu sauras bientôt . C'est encore un peu flou dans ma tête, mais j'espère ne pas te décevoir. Neytiri: Mais enfin! Les assiettes c'est pas cher xD! Je te remercie, car c'est toi qui as inspiré la scène où elle le bat . Julie: Lea le bouge, mais il faut qu'il bouge aussi de lui meme. Kaddy: J'adore comment tu dédramatise ma fiction Ca me fait trop rire x).! __________ Chapitre 8: Toucher leurs larmes du bout des lèvres.
Léa. J'ai cru qu'il allait partir. Qu'il allait empoigner sa guitare, me sourire, et partir. Mais non. Il tremblait, mais il s'est rassit, cherchant la bonne position. Je lui souriai tendrement, l'encourageant du regard, espérant qu'il passe le cap et se mette à jouer. Je regardai encore ses balafres énormes sur son visage. Outre le coquard et la cicatrice à peine refermée de son arcade, ses joues étaient entaillées de part et d'autre, tout comme ses lèvres, qu'il humectait avec une grimace de douleur. Un bleu était aussi présent tout autour de son nez. Je n'osai pas lui demander. Je ne pouvais pas comprendre ce qu'il se passait dans sa vie. Je ne voulais surtout pas comprendre ce qu'il y avait juste sous mes yeux. Je ne voulais pas savoir, parce que j'avais peur de ma réaction, de sa réaction à lui. Alors je l'aidais oui, mais j'espérais qu'il règle ses problèmes seul. C'était complètement égoïste et j'en étais bien consciente, mais...je ne sais pas. En voyant cette femme, Constance, j'ai compris que tout tournait autour d'elle, c'était flagrant. Et cette femme, alors qu'elle mettait tout le monde dans sa poche, elle m'effrayait carrément. Y'avait pas beaucoup de gens qui m'avait fait cette impression, mais là, c'était glaçant. Cette femme avait réussi à me terroriser en l'espace de quelques secondes. Je chassai l'image de Constance de ma tête, et regardai à nouveau Tom, qui hésitait, effleurait les cordes du bout des doigts. Je n'avais pas à le pousser plus que ça, car je savais que ça prendrait du temps. Peut-être qu'il allait simplement effleurer les cordes aujourd'hui. Demain, il ferait un accord. Puis après un couplet, un refrain, une chanson... Je savais qu'il n'y avait qu'une seule manière de le faire reprendre goût à la vie, et c'était par la musique. Alors j'attendais. Je n'étais pas pressée. Il inspirait expirait, lentement, cherchant le courage, le courage de jouer, de jouer de cet instrument, cet instrument qui le faisait sentir vivant. Et il se lança. Je me redressai, surprise, entendant les premiers accords de Schwarz. Mon cœur rata sa course, et je commençai à trembler. J'en avais vu des guitaristes dans ma vie. Des icônes mondiales au "gratteurs" amateurs. Beaucoup avait joué devant moi, pour le bon plaisir. Mais lui, lui c'était différent. Chaque muscle de son visage se détendirent petit à petit, suivi de ceux de son corps. Sa bouche bougeait doucement, oubliant la douleur des entailles. Il murmurait les paroles, en parfaite osmose avec son instrument. Il fermait les yeux, secouait la tête, comme si... Comme s'il était seul, seul avec sa guitare. Comme si c'était la branche à laquelle se raccrocher pour ne pas tomber dans le ravin. Comme si cet instrument, abimé, lui insufflait de la vie. Il commençait à se tenir droit. La peur quittait peu à peu son corps, je le sentais. Il était incroyablement beau avec cet instrument entre ses mains, et je m'étonnai de ne m'en rendre compte que maintenant. Quand la chanson fut finie, il recommença. Encore et encore. Durant des heures. Jusqu'à ce que je lui dise de partir. Il avait perdu toute notion du temps, et moi, mon cœur battait de plus en plus fort à chacun de ses accords, à chaque fois qu'il se mordillait les lèvres, à chaque fois qu'il rejetait la tête en arrière. Je ne voulais pas penser à ça, je ne voulais pas penser à lui de cette manière, surtout pas là, surtout pas maintenant. Alors je fermai les yeux, m'allongeai par terre, et écoutai tout simplement, le son de sa guitare, de ses chuchotements, de sa respiration saccadée. Je me suis mise à sourire pour moi-même. J'avais presque réussi à le faire revivre. ___________________ Alors ? | |
| | | madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Jeu 11 Nov 2010 - 23:00 | |
| J'adore, ça fais du bien de le revoir comme ça^^ vite suite | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Ven 12 Nov 2010 - 9:45 | |
| Je suis toute fière de moi ! Héhé Sinon pour Léa, je la comprends :/ Elle a peur de Constance, c'est normal. Par contre, quand Tom va rentrer il va être heureux, et ça Constance va le voir non? Avec ta description sur ses blessures, j'ai presque eut mal pour lui... Cette femme est terrible. Par contre, à ces mots : - Citation :
- Je ne voulais pas penser à ça, je ne voulais pas penser à lui de cette manière, surtout pas là, surtout pas maintenant.
Elle est amoureuse je pense Suite? | |
| | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Ven 12 Nov 2010 - 17:09 | |
| Love story ! <3 : O Franchement, que Constance fasse peur à Léa, je trouve ça bien parce qu'elle se doute qu'il y a quelque chose de louche chez elle, et elle pourra mieux interpréter le comportement de Tom. Le moment où il se met à jouer et où elle se laisse emporter, est super émouvant. Surtout Tom, qui joue, qui se laisse aller progressivement, jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter... ça m'a touché, mais je sais pas pourquoi ^^ Sinon, je pense qu'il va se passer quelque chose entre Léa et lui (s'il ne se passe pas déjà quelque chose...) Elle est en train de tomber amoureuse au moment où lui retrouve l'amour de sa vie (je parle de la guitare ^^). ça va forcément créer des liens encore plus forts. Haaa j'ai hâte de voir la suite . | |
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| | | | rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Sam 13 Nov 2010 - 1:54 | |
| cool il s'est remis a jouer. mais il ne peut rapporter la guitare chez lui, sinon le constance le verra, bon elle sait deja qu'il est sorti mais lui ne sait pas qu'elle sait. bref, je me comprend XD SUITE | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Sam 13 Nov 2010 - 13:54 | |
| Neyti: T'auras ta réponse dans ce chapitre :p. Et oui, elle commence à ressentir quelque chose pour lui, mais sait que pour le moment c'est impossible. Exotik: Constance peut être très inventive et persuasive quand elle veut. Regarde, Bill ne se doute de rien alors que c'est son jumeau . Il y a une histoire de gosse oui . T'as pas totalement tord dans ce que tu dis. Sa punition est plus cruel que ce qu'il lui a fait. Mais il y a un paramètre à mettre en compte, et j'espere que tu le verras dans le chapitre suivant . Myu_San: J'ai trouvé Ca mieux que Léa aie peur de Constance, meme si Ca va la paralyser à certains moments. Je suis contente que tu ai été touché par le moment de la guitare. En effet, cette scène va créer des liens encore plus forts entre Tom et Léa. J'ai pensé aux paroles de "In Your Shadow I CAN Shine" lorsqu'il joue de la guitare. Je trouvais que ca correspondait bien et ca m'a aidé . Kaddy: Continue de dédramatiser les situations hein :p!!! _________________ Chapitre 9: Et le piège se referme sur toi
Tom. Ramener ma guitare fut la pire erreur de ma vie. Vraiment. Elle n'allait jamais regarder dans la salle des guitares cassées. Juste pour jeter celles qu'elle venait de briser. C'est donc sans crainte que je l'ai posée dans cette salle. Je m'étais assis sur le canapé, pour qu'elle ne se doute d'aucune de mes escapades, et allumai la télé. Et elle était rentrée. Je la regardai, elle avait les traits tirés. Et je compris plusieurs choses. Ca n'avait jamais été ma faute. Je lui avais laissé le choix. Ca n'avait jamais été sa faute. Elle avait choisie. C'était quelque chose en elle. Quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. Quelque chose qui palliait à tout. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait. Absolument pas. Ou si elle s'en rendait compte, elle avait trop honte pour appeler à l'aide. Et, malgré ce qu'elle me fit subir après ma réflexion, malgré le fait que je retombais dans l'inconscience d'un monde qui n'avait que faire de mes états d'âme, j'eus moins peur. Moins peur, car je la comprenais. La douleur de ce que je lui avais demandé de faire était sans cesse sur son visage, comme un masque indélébile. Je ne l'aimais plus, c'était indéniable. Mais je restai quand même attaché à cette femme. Elle vaquait à ses occupations, lorsqu'elle vit que je l'observai, pensant à ma guitare. J'enlevai immédiatement mon sourire sincère sur le visage. Trop tard. Ses yeux se plissèrent. Elle s'approcha de moi, un couteau à la main. Contrairement à d'habitude, je ne bougeai pas. Elle m'attrapa la main, et regarda le bout de mes doigts, rougis par l'effort. Elle lâcha ma main, et alla dans la salle de guitare, en ressortit avec ma guitare. Tu croyais que je ne voyais rien? Tu croyais vraiment que tu allais me duper? Tu croyais franchement que je n'étais pas au courant de tes escapades?? -Je suis désolé. -Oh non tu ne l'es pas! Alors tu sais quoi? Plus de clé. Plus de guitare. Plus de visites. -Tu peux pas faire ça!, m'écriai-je. Tu ne peux pas empêcher les gens de me voir enfin! -T'es si naïf, mon pauvre. Elle se mit à califourchon sur moi, et posa le couteau juste sous mon cou. Attrapa de son autre main le téléphone à ses côtés. -Arrête ça, Constance. Arrête. J'vais trouver une solution. -Allo, Bill?, chantonna-t-elle, appuyant plus sur le couteau. C'est Constance! Oui tout va très bien, merci! Juste pour te dire de ne pas passer avec les autres, Tom est vraiment malade et contagieux. Rien de grave Bill, ne t'en fais pas. Seulement il est cloué au lit, et il ne veut pas que vous tombiez malade par sa faute. Ne t'en fais pas, je te donnerais des nouvelles tous les jours, et je t'appelle dès qu'il ira mieux. Oui Bill. Je t'embrasse. Elle raccrocha. Me regarda, triomphante. -Bien, puisque nous sommes tranquilles pendant un petit bout de temps, on peut en profiter, non? -Constance...Elle me coupa dans mon élan, m'embrassant voracement, mordant mes lèvres meurtries. Le couteau sous le cou, je ne pus qu'obéir. J'étais résigné. Alors je pensai à Léa. Léa et son sourire, sa manière de me guider, de m'aider sans jamais demander quoi que ce soit. Léa et ses yeux, si bleus, son regard si vif. Mon esprit vagabonda, priant pour que Léa entende ma plainte, pour qu'elle vienne me chercher. Je m'oubliai, j'oubliai Constance. Je ne pensais qu'a elle. Qu'a elle, pour me raccrocher à la vie. ___________________ Alors ? | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| | | | Exotik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2848 Age : 35 Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Sam 13 Nov 2010 - 15:03 | |
| Ravie de voir qui est du bon dans mes hypothèse Mais quelque soit l'histoire de cette cruauté envers Tom Constance ne mérite pas de vivre
Cette fille d'ailleurs est une cinglée J'arrive pas à croire que Bill gobe ses mensonge, mais quel crétin !!
Tom est amoureux de Léa, là ça crève les yeux J'espère sincèrement qu'elle entendra cet appel au secours
Mais bon, j'aimerai connaître la raison de cette haine de Constance vout pour Tom Voir si ce qu'elle lui fait subit est juste ou non Bien qu'elle a poussé la chose à l'extrême | |
| | | Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Sam 13 Nov 2010 - 16:12 | |
| Aaaah mais pourquoi il a pas crié quand elle avait Bill au téléphone??! Bill, quel abruti ! Il aurait du deviner ! Le pire c'est que Tom était en train de se dire que c'était pas de la faute de Constance si elle était comme ça. Il la défend même après ce qu'elle lui fait subir! C'est horrible. Et puis je pense qu'il est tombé amoureux de Léa "Léa et son sourire", "Léa et ses yeux, si bleus, son regard si vif". J'ai hâte de savoir l'histoire de Constance et de Tom, pourquoi elle est comme ça etc. Et j'ai hâte de voir la future histoire de Léa et Tom ! | |
| | | Neytiri Heilig
Nombre de messages : 4385 Age : 31 Ma localisation : Dans le gard Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Sam 13 Nov 2010 - 19:19 | |
| Elle ... Elle le viole ! Plus de clés ni rien, c'est pire que la prison. J'espere que Léa aura la curiosité de venir le voir et de le sortir de là. Donc il n'a rien fait. Constance est horrible, je la hais. Heureusement qu'il peut penser à Léa, sinon... Bill m'enerve à tout croire! Pourquoi ne se rend-t-il compte de rien? Il est amoureux de léa depuis le premier jour, c'est certain :/ | |
| | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Sam 13 Nov 2010 - 20:38 | |
| waouh le chapitre précédent, tu as du pas mal bosser, c'est vraiment bien écrit le coup de la branche en particulier, le point de vu. Non vraiment, j'aime vraiment ce chapitre doux, j'aime comment léa craque pour tom sans le vouloir aussi et le visage de tom qui se détends je le visualise aussi j'ai beaucoup aimer ce chapitre.
A Tom est en train de pigé, moi je suis sûre que c'est à propos de l'avortement les crises de la faute. Des fois j'ai du mal à comprendre pourquoi il la pousse pas, mais je pense que c'est peut être sa manière de se faire pardonner, sans doute ? Il a craqué sur Léa maintenant il faut qu'il se débarrasse de l'autre !! allez zuiiiteeeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Dim 14 Nov 2010 - 10:58 | |
| Lyl: Je suis heureuse de voir que tu as aimé le chapitre avec la guitare . Meme si tu ne peux pas l'expliquer, je suis contente de voir que tu peux essayer de la comprendre. Ce que Tom commence à voir, c'est qu'elle est malade, et qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait réellement. Exotik: Peut-être qu'elle ne mérite pas de vivre oui. Constance a poussé la chose à l'extreme oui, enfin tu verras par toi-meme si sa haine envers tom (pas sa vengeance) est justifiée. Neyti: Ah je t'ai choqué :/? Bill un idiot ça oui, Tom se raccroche à ce qu'il peut, et la seule chose qui Lui procure du bonheur c'est Léa. Julie: Merci beaucoup, je crois que j'ai passé en tout deux heures dessus, donc je suis assez fière de moi . Tom est en train de comprendre oui, et il tente de se faire pardonner en un sens. __________________________ Chapitre 10:Ni le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face.
Léa. Voila dix jours que je tournais en rond. Dix longs jours. A l'attendre, à sursauter à chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte de mon magasin. C'était insoutenable, j'avais peur, peur de ne plus le revoir. Cette boule au ventre qui me tordait l'estomac, me coupait le souffle, et me rappelai la souffrance que j'avais vécue, lorsque mon compagnon est mort. Cette même douleur dans les entrailles, qui s'agrandissait, ce trou dans le cœur. Je m'étais attachée à Tom d'une manière qui allait forcément me blesser. Mais impossible de refaire marche arrière. Impossible. J'avais fermée la boutique aujourd'hui. Je n'étais même pas partie, virant sans ménagement la baby-sitter pour ce jour. Hannah m'occupait un peu, mais il était évident que je n'allais pas rester concentrée sans savoir si Tom allait bien. Je savais les horaires de Constance. Je regardai ma fille, qui semblait m'encourager du regard. Je rappelai alors immédiatement la baby-sitter, lui demandant de venir assez vite. Elle arriva peu de temps après, soupirant à tout va. Je cherchai dans mon trousseau de clé celle appartenant à Tom (les anciens propriétaires me les avaient laissés, pour nourrir leur chat). J'ouvris la porte, la referma, entendant Hannah gazouiller. Le cœur battant, je me trouvai devant la porte de mon voisin. D'une main fébrile, je plantai la clé dans la serrure, priant pour qu'ils n'aient pas changer. A mon grand soulagement, non. J'ouvris doucement la porte, m'attendant à trouver un appartement en sale état. Je fus étonnée de voir qu'il était extrêmement bien entretenu. Seule la peinture rouge crime était oppressante. Tom tourna doucement la tête, comme s'il était sûr que Constance était rentrée. Il se leva d'un bond quand il m'aperçut, et ses traits s'affaissèrent. Mais il ne pleura pas. Sans un mot, il se précipita sur moi, me serrant contre lui, m'étouffant presque, le visage dans mon cou, humant mon odeur, semblant trouver une sorte d'apaisement. Je posai difficilement mes mains sur des épaules, tremblante. Puis je m'y cramponnai. Si je lâchais, mes jambes ne me porterait plus. Je sentis ses yeux humides, et frissonnai. Il ne me lâcha pas. Il recula un peu, me tenant par la taille, m'inspectant sous tous les angles, comme si je n'étais qu'un rêve. Son insistance me fit rougir, et je détournai les yeux, troublée. Il m'entraina sur le canapé, me força à m'assoir sans jamais me quitter du regard. Il garda une proximité avec nos deux corps que l'on avait jamais eu. Presque penché sur moi, de manière inconsciente. Les larmes me vint aux yeux, et je me détournai à nouveau. -J'ai eu peur, Tom. T'es pas venu, pendant dix jours. J'ai cru que t'étais parti, mort... -He, je suis là maintenant, tout va bien. Je me retournai, complètement révoltée. -Comment peux-tu dire que tout va bien alors qu'elle t'a enfermée? -J'ai compris. Ce n'est pas de sa faute. -Ce n'est pas de sa faute? Tu te fiches de moi? Tu t'es résigné, ça y est? Bravo Tom, bien Tom, tu viens de faire le bon choix, j'espère que tu mourras vite pour pas avoir trop de douleurs! -Léa...s'il te plait, écoute-moi. -Je t'écoute! -Tu m'as ouvert les yeux. Et ça je ne pourrais jamais assez te remercier. Seulement, je viens de comprendre. Constance me fait subir...sa souffrance, mais elle ne s'en rend pas compte. -Mais qu'est-ce que tu racontes? -Je t'assure Léa. Tout est clair dans ma tête. Laisse-moi t'expliquer. Il y a des moments où elle est calme, il y a même des soirées que l'on passe tranquillement, sans aucun incident, aucune... -Tom, stop. Je retirai ma main, paniquée. Il le vit, et attendit calmement que je m'apaise un peu. Il me déballait tout. Trop vite. Je n'étais pas prête pour savoir tout ça. Il me fallait encore un peu de temps. Je regardai à nouveau Tom, dont les bleus et les entailles s'estompaient. Il attendait, comprenait la peur qui m'envahissait. Alors je déglutis, et je lui demandai d'une petite voix de poursuivre. -Et d'autres soirs. Où je fais un mouvement, un pas de travers, un mot plus haut que l'autre, et elle se braque. -Tom, t'es en train de me dire que tu penses sérieusement que Constance a un problème mental? Qu'elle est malade?? -Oui. -Bien, admettons qu'elle soit folle, comme tu dis, même si je pense moi qu'elle est consciente de ce qu'elle fait, on fait quoi? -Tu ne vis pas avec elle Léa. Tu ne sais pas, dit-il assez durement. J'aimerais essayer de lui faire comprendre doucement qu'elle a besoin de se faire soigner. -Ca ne marchera pas Tom. Si comme tu dis elle est folle, elle ne voudra jamais l'admettre jusqu'à ce qu'elle commette un acte irréparable. Et encore. -Je sais. Mais je veux essayer. -Tom, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle devienne comme ça ? -Je...Tom pâlit. La phrase était instantanément sortie de ma bouche sans mon consentement. Il ferma les yeux, comme je lui avais appris. Inspira, expira. Se calma, attendant le bon moment pour les rouvrir sur le monde. Il cligna des yeux, puis évita de me regarder. -Il y a un an, elle est tombée enceinte. Je ne voulais pas d'enfant. Vraiment pas. Elle voulait absolument. Alors je lui ai laissé trois solutions. Mon cœur battait à tout rompre, espérant qu'elle aie choisi la plus simple. -Soit elle le gardait, mais on se séparait. Je lui avais dit que je ne l'élèverais pas, mais je subviendrais toujours à ses besoins. Soit elle avortait. C'était cette solution que j'espérais qu'elle prenne. -Et la troisième? -C'est celle qu'elle a choisie. Et à partir de ce moment-là, tout a dérapé. J'attendis. Il inspira. -Je l'ai obligée à l'abandonner juste après la naissance. __________________ Alors ? Voilà le premier élément de l'histoire . | |
| | | madou Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 35 Ma localisation : 91/ 28 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Dim 14 Nov 2010 - 11:12 | |
| wahou alors là je ne m'y attendais pas du tout Je pensais qu'elle aurait avorter, ou encore un accident où elle aurait perdu le bébé, mais là.... Mais elle n'a pas à s'énerver sur lui comme ça quand même vite suite | |
| | | Exotik Ich Bin Da
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Dim 14 Nov 2010 - 13:17 | |
| Oo
Bon le moment où Léa pénètre dans l'appartement C'est trop mignon
Okay, on connait la raison, mais... Tom n'a dit-il pas dit "j'ai donné trois solutions" ? C'est Constance qui a donc choisi l'abandon Pour moi, n'y est en rien Qu'il ne voulait pas de cet enfant est un fait Constance a choisi de l'abandonner, Tom le la pas forcer dans son choix Si elle voulait vraiment de cette enfant....Elle aurait quitté Tom
Désolée, mais même après ça, je suis du côté de Tom Car il est innocent, c'est elle qui l'a choisi cette solution Elle ne peut s'en vouloir qu'à elle même
Et puis... Dis moi, y a une incohérence là dedans Bill, Georg et Gustav ont du connaître la grossesse de Constance, non ? Elle ne les a pas esquivé pendant neuf mois que je sache Ils ne se sont jamais demandé où était passé le bébé Constance ne leur a quand même pas dit qu'il était mort à la naissance Ça serai trop gros ça
De plus, Vu comment Tom a craqué sur Hannah En neuf mois, il aurai du s'attacher à cette enfant qui était le sien Si ce n'est pas le cas...Alors Tom est un menteur | |
| | | Myu_san Heilig
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Dim 14 Nov 2010 - 14:57 | |
| "Je lui ai donné 3 solutions". Déjà, à la base j'en voyais que 2 : soit elle a avorté, soit elle a fait une fausse couche. Mais je ne m'attendais surtout pas à ça ! OO Waou là tu nous a toutes surprises ! Tom, l'obligeant à l'abandonner.... j'arrive pas à imaginer ça. En même temps, elle aurait put avorter quoi, si elle tenait vraiment à Tom. Ou alors, si elle tenait plus au bébé qu'à Tom, elle aurait du laisser Tom partir et l'aider financièrement. Enfin bref, je reste toujours dans le "pauvre tom ♥" ^^ En tout cas, je suis sur le cul ! xD je m'attendais vraiment pas à ça. Sinon, j'ai vraiment cru, à leur façon de se toucher et de s'observer au début, que Léa et Tom allaient sortir ensembles, là, maintenant ! Mais non... plus tard.. ^^ Et je me suis demandé quelque chose, Bill, gus et Georg étaient au courant de la grossesse de Constance? Parce que si c'est le cas, ils auraient pu être au courant de la situation de Tom en ce moment. Enfin, peut-être que ça cache encore plein de surprises cette histoire : P suite ! | |
| | | Neytiri Heilig
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Dim 14 Nov 2010 - 16:54 | |
| Je me demande comment va réagir Léa. Tu as super bien décrit sa venue, c'était vraiment emouvant, j'ai adoré lire ce passage. Mais qu'est ce que j'ai de la peine... Ce n'est pas de sa faute, Constance avait le choix. Lorsqu'il a prit Hannah, je comprends mieux sa réaction... Quoiqu'il soit, un bébé ça se fait à deux, s'il en avait pas envie, il n'allait quand pas se forcer. C'est le choix de Constance, pas celui de Tom. Le pauvre... On sent qu'il est trop gentil, il veut l'aider, la soigner, mais pourtant elle est capable de le tuer. Et maintenant il y a Léa, la pauvre, en fait elle est pas si robuste que ça. Après avoir perdu le père d'Hannah, je pense pas qu'elle survivrait moralement à une autre. | |
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. Dim 14 Nov 2010 - 18:46 | |
| Wahh révélation de choc O_o !!! Je m'y attendais absolument pas . C'est peut être pour ça qu'elle lui en veut après tout =/ . Elle a sa raison mais de la a le torturer comme çà --" . u_u n'empêche on peut pas proposer ça à sa propre femme quand même =O . En plus elle a du choisir . Même si ...si il veut pas il veut pas mais bon elle voulait elle mais pas lui et comme c'est lui qui décidait ben il lui à dit sa --" . Oh gott suiiite rah la la --" xD . | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [.T.]Ferme les yeux. | |
| |
| | | | [.T.]Ferme les yeux. | |
|