La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [.T.]Ferme les yeux.

Aller en bas 
+14
Camilla .
lululovetom
x_Ov3r-Doz3_x
madou
ATTACK_.
Lysanxia
Exotik
Myu_san
miss-hotel29
QueenOfSuburbia
rocky girl
Olakolai
Neytiri
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:32

woa....
j'adore cette suite.
léa je l'aime bien. j'aime beaucoup quand il s'accroche l'un a l'autre comme si sa ls faisaient sentir vivants.
bon d'un coté tom lui a pas laissé beaucoup de choix. mais elle a quand meme choisis nan ?
et si elle a choisis de le faire adopter c'est qu'effectivement qu'elle aimait tom puisqu'elle ne voulait pas qu'ils se séparent.
compliqué tout sa.
mais je suis d'accord avec Léa, elle refusera toujours d'admettre qu'elle est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:33

Ah je vous ai toute surprise, c'est super Very Happy'!
Exotik: je pense que j'arriverais jamais à te faire "apprécier" Constance ^^. Mais garde tes opinions hein:)!
J'ai dit que c'était le premier élément de l'histoire, cet abandon. Je pense que tu auras les réponses à tes questions dans les précédentes suites, et j'espere ne pas te décevoir Smile.

Myu_San: Toujours du cote de Tom toi ^^! En effet, on aurait pu croire qu'ils allaient se sauter dessus...mais non Wink.

Neyti:Tiens, toi aussi du côté de Tom ^^. je suis contente que le passage des retrouvailles t'aie plu Smile. Ca dépend de quel côté on se place, mais Léa va réagir à sa manière en fait Smile.

Kaddy: L'acte que lui a "demandé" de faire Tom la tue et la rend folle. Tu prix comprendre sa haine envers lui, mais pas les actes qu'elle commet Smile.

Lyl: Tiens, t'es la seule du côté de Constance XD!!! Meme moi j'suis kif-kif ^^

Rocky Girl: En même temps, Tom lui a pas laissé tellement de choix, mais je pense pas qu'il y en ai d'autre réellement. Trop compliqué :/?
_________________________

Chapitre 11: Ne regarde jamais en arrière.

Tom.
Flash-Back

-Allo Bill?
-Tom! Comment va?
-Ca va bien. Le reste du groupe est là?
-Ouaip, je te mets en haut parleur.
-Mec, faut que tu viennes un de ces quatre hein!
-T'inquiète pas Georg! Je voulais juste vous dire que...ben puisque qu'on s'est octroyé une pause avec le groupe...J'pense que vous verrez pas d'inconvénient si je pars pendant genre une dizaine de mois avec Constance? On a vraiment envie de voyager que tous les deux...


Le silence se fit entendre. J'entendis quelques chuchotements.

-Ben écoute Tom, y'a aucun problème...mais pourquoi partir autant de temps?, répliqua Bill.
-Eh bien...
-Salut Bill!, s'exclama Constance, s'accrochant à mon bras. En fait, c'est assez complexe à expliquer...
-Parle, je t'écoute hein, chantonna Bill.
-Eh bien, Tom et moi...on a quelques petits soucis relationnels. Je sais que le groupe est très important pour vous. Et je passe après, seulement j'aimerais profiter de Tom, de votre pause de un an, pour qu'on puisse se retrouver, réapprendre à se connaitre, parce que voilà, on se perd, et...et on s'aime. Ca nous fait mal. 
-Je comprends, lança Gustav. Sauvez votre couple ça vaut mieux. 
-M...merci Gustav, déclara Constance, des sanglots dans la voix. 


Constance raccrocha. Elle essuya ses yeux d'un revers de main rageur.  Je posai une main sur son épaule, qu'elle ne repoussa pas. 

-Tu sais, tu peux toujours changer d'avis, même maintenant, ai-je dis, compréhensif. 

Constance renifla, et m'adressa alors un petit sourire. 

-Je sais. Mais je peux pas. Je veux pas le tuer. Et je veux pas te perdre. 

Elle éclata réellement en sanglots, s'appuyant contre moi. 
J'avais peut-être l'air d'un monstre. Je ne sais plus très bien. Peut-être aussi que j'avais raison. Je ne voulais pas avoir d'enfant, c'était même plus fort que ça, je ne pouvais pas. C'était au-dessus de mes forces. 

-On part où tu veux, Constance.
-Au bout du monde. Partout. 


[...]

J'observai Constance.  Elle avait les traits tirés par dix heures de travail, les yeux rougies par les larmes versées, la bouche s'affaissant au fur et à mesure que la famille d'accueil que nous avions trouvée (la seule, à vrai dire) énumérait les conditions pour garder notre enfant. 
Des vrais requins. Ayant compris la situation dans laquelle j'étais (Tom Kaulitz, guitariste célèbre abandonnait son enfant à peine né, une honte!), et la fragilité de plus en plus voyante de Constance, ils avaient savamment préparés un contrat, semblable au mien. J'avais stipulé qu'il devait garder secret à jamais, même à l'enfant, l'identité de ses parents. Constance avait frémi en voyant cet acte. Mais elle fondit en larmes à nouveau, lorsqu'elle vit le contrat des futurs parents adoptifs. 
Elle n'avait plus le droit, à partir de ce jour, de voir cet enfant, de ne pas l'approcher dans un rayon d'un kilomètre. Elle n'avait pas le droit de se reconnaitre en tant que mère biologique. 
Aucun droit de rentrer en contact, de faire quoi que ce soit pour l'enfant. 

Elle chercha du soutien dans mes yeux, espéra même que j'arrête tout. Mais elle avait choisi cette solution, pas moi. Je la connaissais par cœur. Elle se mordilla la lèvre inférieure, jusqu'au sang presque, le stylo entre ses doigts tremblants, me suppliant du regard. Mais je ne pouvais pas. 

-Je veux le garder Tom!, sanglota-t-elle. 

Je m'approchai d'elle, me calai dans son cou. 

-Constance, tu as choisis. Tu ne peux plus revenir en arrière maintenant. Regarde, chuchotai-je avec douceur, ils attendent tellement de nous. On ne peut pas le rendre heureux Constance. On n'en sera pas capable avant longtemps. Laisse-leur l'enfant, fait comme s'il n'avait jamais existé.
-Je peux pas Tom!
-Constance, fais-le pour moi. 


Elle inspira, les mots magiques prononcés ayant un effet bénéfique. Je guidai doucement sa main sur le papier, ne comprenant pas que je venais de sceller les mois à venir pour toujours. Et elle signa, ma main sur la sienne. Me repoussa, fit tomber la chaise, et, chancelante, partit en courant.

Fin Flash-Back. 

Je tremblai, regardant le visage répugné de Léa. Je me mordis les lèvres, comprenant qu'elle...que je la dégoutais.

-Et quand tu as pris Hannah dans tes bras, c'était comment?, cracha-t-elle. 
-Léa, j'ai...
-Réponds. 
-J'étais gêné. Ta petite est adorable, mais...j'ai jamais eu de vrai compassion pour les enfants. 
-Et ça t'a fait quoi hein? Ca t'as fait quoi de faire Constance brisée pendant des mois, t'aurais pas pu assumer un peu?
-Essaye de comprendre...
-Que tu es un monstre? Oh mais je l'ai bien compris t'en fais pas! Tu te rends compte? Est-ce que tu peux savoir ce que ça fait de perdre un enfant? Ton ventre se déchire, tu ne peux même pas stopper ta douleur physique, elle représente ta douleur morale. Tu hurles, t'as beau hurler le trou est toujours ouvert, à vif! Alors tu vois, je la comprends parfaitement ta Constance! Tu ne mérites pas ce qu'elle te fait subir, mais tu mérites de te retrouver seul, d'avoir tout le monde contre toi! Ca, tu le mérites bien! Tu te rends compte de quelle manière tu lui as enlevé son enfant? 
-Je m'en veux Léa, tu sais...
-Et bien fallait y penser avant. 


Elle attrapa ses clés, et se dirigea vers la porte. Elle se retourna, me regarda durement, ouvrit la bouche, la referma, et referma la porte à clé sur ma honte.


__________________

Alors Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:38

J'adore toujours autant
Normal que Lea le déteste
Pauvre Tom il se retrouve avec tout le monde contre lui
Il avait Lea qui l'aidait à tenir, là ça va être dure maintenant

vite suite
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:00

Bien fait pour Tom ! (haha tu pourras pas dire que je suis toujours de son côté ! What a Face) xD
Sérieusement, je comprend un peu plus pour constance maintenant. Même si ce qu'elle fait subir à Tom est injuste, ce que Tom lui a fait est tout aussi injuste. Il l'a un peu manipulé aussi, au moment de signer, elle aurait pu revenir sur sa décision. Mais Tom lui a dit que si elle faisait ça, elle ferait le malheur du couple qui voulait adopter. C'est horrible ! Tu m'étonnes que constance soit devenue tarée .. Surtout qu'elle n'a pas le droit de voir son enfant, ni d'avoir des nouvelles de lui etc. HORRIBLE !
J'espère qu'il va trouver un moyen de se faire pardonner .... Parce que là, j'ai honte pour lui !

Ta fic me plait toujours autant ! :p
SUITE ! haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:35

Lol

Eh bien même après ce flash back
Je suis toujours pour Tom
Comme il le dit "c'est elle qui a choisi"
Pas lui

Cependant, je suis cruellement déçue par Léa
Tom a tout perdu cette fois
Et s'il resombre, il n'aurai plus cette petite lumière d'espoir que lui donné Léa
Mais n'a-t-elle pas vu à quel point il souffrait ?

Constance, personnellement, elle est méchante
Et même si elle a abandonner cet enfant
Si elle le voulait, elle ferai tout pour le récupérer aujourd'hui
Et sa cruauté envers Tom est trop excessif, pour un choix QU'ELLE a fait

Bref
Si Tom craque, il va faire une connerie à coup sûr
Les trois idiots captent jamais rien, Constance commence à être de plus en plus violent et Léa lui tourne le dos
J'espère que Tom n'essayera pas de mettre fin à ses jours :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:17

VIVE LEA !

Et bien fait à Tom ! OK je sors Arrow

Non mais attendez avouez quand meme que c'est un gros salop d'avoir fait un truc pareil quoi !

Elle a raison Constance et elle a raison Léa !

VIVE LES FEMMES !

Ok je sors vraiment ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:06

Je suis moi aussi déçue par Léa.
Le geste de Tom... Elle savait qu'il ne voulait pas d'enfant, elle pouvait pas l'obliger! Elle l'a choisit, et ça me parait normal qu'un abandon soit plus douloureux qu'un avortement. Il aurait du l'aider, appuyer sur l'avortement...
Mais il n'est en aucun cas responsable de ce qui lui arrive, Constance était déja malade, je sais pas, schizophrène ou ce que tu veux, et là ça l'a fait basculée du mauvais bord mais ça serait arrivé tot ou tard.
Léa comprend Constance car elle a un enfant, mais finalement elle n'a pas le déclic de se dire : et s'il n'en voulait pas? Mais avec elle?
Car Hannah, il l'a appréciée. Je pense qu'il peut l'aimer sans se voir fonder une famille avec elle.
Bill m'énerve à tout gober, c'est son jumeau, il a vraiment cru qu'il partait en vacance...
Ca crée un vide pour Tom, qui se retrouve tout seul.
Mince alors, il est mal barré.

( Au fait, après Pink, ça me fait penser à ... Je sais plus le nom, te quiero, tu sais elle est foldingue aussi, les assiettes et tout, au début tout va bien. j'adore ton thème en tout cas)

Vivement la suite Wink
En espérant qu'avec son flair de fou Constance ne sente pas Léa !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:19

Nouvelle lectrice! Smile

Tu me rends dinguuuuue avec ton histoire !
A la fois pour l'histoire et pour l'écriture.
Non mais c'est vrai quoi, les pdv de Tom sont trop trop tristes. (selon moi What a Face)


Constance: Même si elle est "folle", je l'aime pas. C'est pas parce qu'on est fou qu'on s'en prend à la personne qu'on aime. (Si zz ?)

Léa: Mais qu'est-ce-qu'elle fait ?! Pourquoi elle part comme ça? Elle aurait dût le comprendre, Tom, le pauvre, il pouvait pas garder l'enfant. Imagine-le avec son biberon et tout sur scène What a Face Hm, pardon je m'égare. Haha. Donc, Léa, je l'adore!

Tom: J'ai à la fois envie de le taper et de pleurer pour lui. C'est dur ce qu'il vit, mais il aurait jamais dut se laisser kidnapper/violer/frapper par une femme quoi.

So, ma conclusion: J'aime !
Et je veux la suite Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 10:43

Oh mais non si il perd Léa il fait comment What a Face --" xD . En même temps Tom il aurait pas du faire ça u______u . Bref suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 15:19

Faut le faire souffrir encore moi je dis.
Bon c'est vrai qu'il dérouille déjà mais bon. Ce serait pas mal qu'il comprenne vraiment que tout le monde l'abandonne !

Je suis raide !
Et je re-sors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyVen 19 Nov 2010 - 23:25

Myu_San: Tu m'as juste un peu coincée la xD! C'est bien que tu comprennes un peu Constance. C'était son choix. Mais elle a vraiment souffert de ca.

Exotik: Toujours du côté de Tom hein What a Face. Tant mieux au moins, tu le soutiens à fond x)! Léa...vous verrez bien!
J'espere ne pas vous décevoir et j'espère ne pas te décevoir Smile. Tu as raison, Constance a choisit.

Lyl: Et Voila ma lectrice Pro-Constance xD!!! Je pense que cette fiction peut ravir les deux cotes du camp en quelque sorte Smile.

Neyti: Tu as tout a fait raison pour la maladie de Constance, c'est cet événement qui l'a fait basculé. Après sa maladie, vous la saurez plus tard Smile.! Léa a réagi a froid. Je vois de quoi tu parles ouais Very Happy'!

Anne: Bienvenue Smile! Merci beaucoup pour tes compliments, Ca me touche ! MDR Tom avec un bébé sur scène xD!!

Kaddy: Ben s'il a plus Léa, j'sais pas comment il va faire xD! (enfin je sais mais je garde pour moi Smile!)

Lyl bis: Toi, tu l'aimes vraiment pas Tom xD!!!
_______________________

Chapitre 12:Et revenir sur tes pas.

Tom.

Je n'avais même pas réussi à cacher ma peine à Constance. Par chance, elle était dans son bon jour. Elle me laissera tranquille, m'intimant seulement de me coucher tôt pour pas la réveiller. Quand elle partit se coucher, j'observai l'heure. 22h10. J'avais 20 minutes devant moi avant de devoir y aller. Je pris mon visage entre mes mains, soufflant fortement pour ne pas pleurer. 
J'avais tout gâché. Encore une fois. Quelle était ma faute? Celle d'avoir laissé le choix. Je l'avais peut-être manipulée lors de la signature de ce foutu contrat, mais elle avait choisi! Je n'avais rien à me reprocher! 
Léa n'était visiblement pas de cet avis. Rien que le fait de penser au regard noir dont elle me gratifia avant de s'enfuir me déchira le cœur. Je me retrouvai seul, encore. J'avais perdu la seule personne qui tentait de me comprendre. Mes mains tremblaient. Je me retenais. Je ne voulais plus pleurer, mais le trou dans mon cœur fit pencher la balance contre ma volonté. Il fallait que je la voie,  que je lui explique...mais lui expliquer quoi? Elle ne comprendra pas. Elle a un enfant. Normal qu'elle est réagi de cette manière. 
Et pour la première fois, je pensais aux sentiments que j'avais eu pour Constance. Ah ça oui, je l'avais aimé. 
Je l'avais. 
Rejetant ma tête sur le dossier du canapé, je cherchai la solution pour retrouver le sourire de Léa, sa compréhension, ses crises, et surtout sa tendresse. J'eus des frissons en repensant à la sensation qui m'avait envahie lorsqu'elle avait ouvert la porte. Cette impression que le temps s'était arrêté. Cette impression que mon monde, c'était elle. Et c'était vrai. Mon monde, c'était elle. Il n'y avait qu'elle. Les autres avaient-ils comprit? Il ne lui avait même pas fallu plus d'une journée pour comprendre que j'étais brisé. Comment était-ce possible? 
Je fermai les yeux, comme elle me l'avait apprit. Tenta d'insuffler un souvenir heureux dans mon corps, comme elle me l'avait dit. J'inspirai et expirai de plus en plus calmement, repensant à ce petit moment de bonheur. Léa, allongée sur le sol, un sourire paisible sur le visage, m'écoutant jouer de la guitare pour la première fois depuis un an. Un sentiment de plénitude m'envahit, et lorsque je fus prêt, j'ouvris les yeux. 

Pour récupérer Léa, il fallait que j'aide Constance. 
Et pour aider Constance, il me fallait un hôpital. 

Léa.

Cela faisait quoi, six mois, que j'avais arrêté de pleurer pour les événements qui m'étaient arrivés. Je m'étais relevée avec des difficultés inimaginables, ce n'était pas pour pleurer à cause d'un homme, de quelqu'un qui avait fait quelque chose que je n'approuvais. Mais sa présence me manquait, c'était fou. J'aurais pu me taper la tête contre le mur. Mais bon sang, pourquoi m'étais-je énervée? Je n'avais pas à dire mon mot là-dessus! J'avais été une pure idiote. Et maintenant, je tournai en rond, attendant le départ de Constance. A travers l'oeil de bœuf. Je guettai sa sortie, qui me laisserait le droit d'aller le voir. 
Enfin, elle était sortie. L'air heureuse. Quelle horreur. 

Aussitôt, j'attrapai les clés, et me jeta pratiquement sur la porte de Tom. Je dus m'y reprendre à deux fois avant de pouvoir rentrer les clés dans la serrure tant mes mains tremblaient. J'ouvris alors la porte à la volée. 

Comme la dernière fois, Tom était sur le canapé. Il se leva aussi vite que sa fatigue visible lui permettait. Mais ce n'était pas à lui de courir pour nous. Je refermai la porte derrière moi, et marcha d'un pas rapide, jetant des mots à l'infini, ne pouvant plus m'arrêter:

-Je m'en veux Tom, j'aurais pas du te juger, ce n'est pas à moi de dire si ce que tu as fait est bien ou pas. T'as besoin de moi, et moi je m'en vais simplement parce que j'ai peur de ton histoire! Tout me fait peur ici, la couleur sur les murs, ta répression, ta résistance, Constance, toi. C'est trop pour moi, je n'arrive pas à supporter le fait que ça se passe sous mon nez et qu'il n'y a que toi qui peut débloquer la situation! Mais Tom, je te promets, plus jamais je pars de cette manière, plus jamais je te laisse, oh si tu savais comment je suis désolée, comment j'ai honte de moi...

Je ne pus finir ma litanie. Essoufflé, il prit mon visage entre ses mains et m'embrassa brutalement. 
J'aurais voulu protester, mais je ne contrôlais plus rien, sa mâchoire se pressant contre la mienne avec une fureur qui me donnait juste envie de tomber, mon corps collé contre le sien. Ses mains quittèrent mon visage pour aller se balader sur les hanches, me rapprochant encore plus contre lui, me soulevant presque. Je m'abandonnai alors complètement, passant mes bras autour de son cou, son baiser de faisant plus violent.
Nous ne contrôlions plus rien.   

_______________

Alors Smile?



Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:07

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le bisou (enfin xD ) non ben voilà elle a su le pardonner Very Happy oui ouiii . Suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:10

Raaaaah, j'adore ! Totalement genre !

Première partie: Tom se rend enfin compte qu'il doit se bouger le c*l pour sauver sa peau, c'est bien! 1ère prise de conscience en un an, c'est pas trop tôt What a Face
Parce contre Constance qu'est toute mignonne... pas bien! Ca présage rien de bon. Elle va laisser rejaillir toute sa colère d'un seul coup, ca se voit comme le nez au milieu de la figure bounce

Deuxième partie: Adoraaaable <3 Comme Léa sort son monologue d'un trait comme ça, trop mignon qu'elle s'en veuille, qu'elle ouvre les yeux. J'adore ! & puis le bisous quoi *_*

La suite Ileana Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 10:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !
J'adore !
L'ardeur de Tom en embrassant Léa, la surprise de Léa, l'innocence et le non contrôle du couple etc !
Tom aime Léa ! Yeah !
En plus, je crois qu'il est bien décidé à aider constance et à en finir avec elle (enfin, à recommencer sa vie quoi ^^). Et son baiser avec Léa doit signifier tellement de choses :
"Je suis décidé à me sortir de là."
ou
"Je ne t'en veux pas de m'avoir crié dessus, je l'avais mérité"
ou
"Avec Constance, c'est la fin"
ou tout simplement
"Je t'aime"

Pfiiou je m'embarque sur un bateau qui va super loin là ... (hum je sais pas si mon message est compréhensible xD)

Suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:44

Ah c'était obligé que Léa allait revoir Tom, elle ne pouvait pas le laissé la pauvre. Et maintenant le baiser, alors là j'adore encore plus.

vite suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:58

Le baiser est sulfureux, magique.
y'a une belle osmose entre eux.
Tom a prit une bonne décision!

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:12

Alors je me promenais sur les fiction en cours pour en trouver une à lire pour attendre la suite de Back II et la j'en vois une écrit par toi alors je me lance pour la lire, je n'ai pas pu m'arrêter de lire... elle est géniale ainsi que ton écriture encore une fois je me régale de te lire.

Pour donner mon avis sur celle ci je trouve que ce que tu fais de Tom est en un sens géniale je trouve ça super de le mettre dans une situation différente que le tombeur... ton perso me touche vraiment surtout quand je vois sa détresse, pour ce qui est de Constance j'ai envie de la détester mais j'ai du mal car abandonner un enfant c'est dur et c'est normal d'en vouloir au père mais je n'approuve pas la violence qu'elle a envers lui. Léa fait du bien je trouve, elle est une bouffée d'air pur pour Tom avec tout ce qu'elle a vécu et le fait qu'elle se soit relevée elle va donner de l'espoir et du courage à Tom! Et je comprends qu'elle n'ose pas non plus trop se mettre au milieu, j'ai vécu cette sorte de situation et c'est difficile d'aider quelqu'un battu et qui n'a pas le courage en lieu pour se rebeller

En tout cas la scène du baiser entre Tom et Léa est vraiment géniale

Maintenant j'espère que Tom va aider Constance a s'en sortir, qu'il va avoir une belle histoire avec Léa et que les membres du groupe seront plus présents.

Je languis de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 16:30

Huhu

Tom réagit !! Enfin !!
Oui qu'il cherche un hôpital pour cette cinclée et qu'elle dégage !!
Il a enfin admit que rien n'était de sa faute

Léa
Finalement, elle avait réagit au quart de tour sans se poser les bonnes questions !!
Quel soulagement
Youpi !! lol

Lorsqu'elle entre de nouveau dans l'appartement
Un peu trop violent ce baiser
C'est pas plutôt , passion ou fougue que tu aurais dû mettre
Parce que violent...Ça a plusieurs sens quoi :/

Bon les choses s'arrangent
Mais Constance reste un GROS problème XD
Surtout que elle sera capable de dire que c'est Tom le malade
En gros, Y a que Léa qui peut vraiment l'aider
Vivement que les trois autres abrutis ouvrent les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 19:10

J'adore.

Et je l'aime Tom. Mais il me tape sur le système un peu sur les bord quand même !
Je suis contente que Léa s'est repris et est allé le voir ! Il en avait besoin !

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptySam 20 Nov 2010 - 23:25

ouf, je suis contente qu'elle revienne, léa j'avais peur de non.
j'aime pas tom mais desfois, je trouve qu'il a tellement changer qu'il mérite d'être pardonner,
mais en même temps c'est affreux pour constance et je suis contente que tom souffre.
elle ne le mérite pas, elle a abandonné tellement pour lui
mais bon elle lui en as fais pas mal constance et le fait qu'il veuille se rattrapé m'aide.
j'aime comment revient léa, deux aimants on dirait.
j'espère que constance ne fera rien de mal à tom
allez zuiiiiiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:26

Kaddy: Alors heureuse hein:p!

Anne: Oui Constance calme, ce n'est pas normal Smile. Contente que mon bisou t'aie plu Smile!

Myu_San: Ouah quel enthousiasme Very Happy'! Ce bisou voulait tout dire ce que tu as dis et je t'aie bien comprise Wink!

Madou: Elle aurait pas pu le laisser Smile.

Neyti:Oui Tom a enfin fait quelqu chose de bien Smile!

Lululovetom :Bienvenue! Ton message me fait énormément plaisir Smile! J'espere ne pas te décevoir .

Exotik: Contente que tu sois satisfaite Smile! Hum, pet-être que j'aurais mettre ses mots la oui, j'ai utilisé la violence parce que ben je voulais montrer qu'il ne contrôlait rien du tout en fait Smile.
MDR tu me fais rire "Qu'elle dégage Constance!"

Lyl: Tom a besoin de Léa Smile.

Julie: une pro-Constance? Tom a sa part de responsabilité dans toute l'hisoire quand même.

_______________

Chapitre 13:Fuir.

Tom.

Je n'arrivai plus à me détacher d'elle, de ses lèvres, je m'en trouvai incapable. C'était venu comme ça. Comme une évidence que jamais je n'aurais pu trouver seul, que mon corps avait comprit avant moi. Comme toujours. Je n'arrivai même plus à être doux, tout ce que je refoulais depuis un an s'évacuait dans ce baiser, qu'elle me rendait, fougueuse, me pressant contre elle, me mordillant les lèvres, m'arrachant des râles. Elle passa ses mains froides sous mon tee-shirt, l'enlevant subitement. Mes mains pressèrent encore plus ses cuisses, la soulevant totalement. Sa langue longea mon mâchoire, remontant jusqu'à mon oreille, alors que je parcourrai son cou, les joues en feu. 

J'entendis simplement un craquement. Je détachai mes lèvres de Léa, la regardant, ses mèches folles et humides sur son visage. Elle se mordait la lèvre, les yeux à demi-clos, rouge. Je la lâchai un peu, la laissant redescendre sur terre dans les deux sens. Elle resta contre moi, se mettant sur la pointe des pieds pour poser des lèvres sur les miennes, doucement, tout doucement cette fois-ci. La fureur en moi était partie, laissant place à un apaisement.

Je ne compris qu'à cet instant d'où venait le craquement que j'avais entendu. Je ne le compris que lorsque je perçus dans le brouillard de mes sentiments un son que je j'entendais que dans les films. 

Le son de la sécurité d'un revolver qu'on enlève. 

Aussitôt la panique me prit, je repoussai Léa et la cacha derrière moi, l'angoisse me tordant le ventre, la sueur de plaisir qui coulait le long de mon cou se transformant en une peur glacée, qui enveloppait tout mon corps. 

Les joues de Constance étaient ravagées par les larmes, le regard fixé sur moi, une noirceur dans son regard qui n'avait jamais atteint un tel paroxysme. Mon cœur cognait à m'en faire mal. La pointe du revolver était orientée vers ma tête.
Je me maudis à nouveau, perdant toute notion des choses. Si j'avais réagi avant, jamais on n'en serait arriver là. Jamais la mort ne m'aurait paru si proche. 

-Elle s'éloigne de toi, où je t'explose la tête. 

J'allais pour bloquer Léa derrière moi, mais elle s'éloigna plus rapidement, respirant bruyamment, tremblant de tout son corps. 

-Bien, très bien, lança Constance. 

Sans nous quitter des yeux, elle sortit du tiroir un couteau de cuisine...immense. 

-Bien, lequel des deux je tue en premier?

Elle semblait tellement calme. Elle nous regarda tour à tour, puis s'approcha de Léa tranquillement. Le revolver toujours pointé sur moi, le couteau prêt à transplanter Léa.

-Moi!, hurlai-je, prit d'une panique terrifiante. Elle n'a rien fait, c'est moi qui l'ait entrainé ici, c'est moi Constance. 

Constance arrêta sa marche, pivota vers moi, ses grands yeux me fixant, enfantins. 

-Très bien, Tom. 

D'un coup, elle frappa le visage de Léa, qui tomba, sonnée, du sang coulant de sa joue. Je fis un pas en avant, la main vers Léa, hoquetant, comme si elle venait de me frapper aussi. Constance virevolta, changeant ses armes de cible. Le couteau me faisait à présent face, le revolver visant Léa.
Je regardai alors ma peur dans les yeux. N'essaya même pas de la raisonner, à quoi bon. Je regardai Léa, qui, encore sous le choc, me supplia du regard. Mais je savais comment marchait Constance. A l'instant où elle me tuerait, sa raison reprendra le dessus. Léa aurait tout le temps de s'enfuir, je le savais.  

Constance s'approcha de moi. J'ai simplement déclaré:

-Tu as besoin d'aide. 
-Non. C'est toi qui est devenu fou après ce que tu m'as fait subir, pas moi. Je m'en sors très bien. 
-Tu sais que c'est faux. Tu le sais. 
-Et toi tu sais que tu es un monstre. 
-Je ne l'ai jamais nié, Constance. J'ai regretté ce que je t'avais fait subir. Mais tu as choisi, tu aurais très bien pu partir, ou avorter Constance. C'est toi. 
-Jamais! Tu m'y a forcé!  
-Réfléchis bien. 
-Je sais ce que j'ai vu! Tu m'as détruite sans aucun regret rien! Tu dois payer!!! 


Elle a brandit le couteau. J'entendis le cri faible de Léa. 

Et comme elle me l'a apprit, j'ai fermé les yeux. 

_________________________

Alors:)?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:34

Oh punaise
Dès le premier craquement j'ai su que Constance médusa était de retour
Là c'est franchement grave

D'où elle le sort ce flingue d'ailleurs Suspect

Tom et Léa sont dans la merde jusqu'au cou
Il faut que Bill, Gustav ou Georg arrive
Ils leur faut de l'aide de l'extérieur

Je le sens mal là
Et je ne m'y attendais vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:41

Alors là tu es encore plus sadique que moi
Pourquoi s'arrêter là!!!!!!!!!!!

Suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:05

Oh non je veux pas que Léa meure, il faut que quelqu'un arrive.
Constance est vraiment malade, et les deux tourteraux vraiment pas prudents :/
Je pense que c'est le début de la fin non?
Je veux dire : c'est grave, donc la seule issue là c'est l'hôpital psychiatre avec l'arrivée subite de quelqu'un qui les aide, ou la mort de Léa... Non, impossiblze j'espère!
J'ai adoré ce chapitre, super bien écrit.
Le craquement j'ai cru qu'il avait cassé quelque chose à Léa, à côté quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:20

Comme je le sentais qu'elle arrivait, bon la pour le coup j'ai plus réellement de "peine" pour elle ni de compassion elle est tout simplement TARE!!
Ne fais pas mourir Léa je t'en supplie!!!!!!!!!!!!!!!!! (je me met à genoux si il le faut (lol n'abusons pas quand même xD))!

J'espère que tu ne vas pas nous faire attendre trop longtemps car là je ne vais pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.T.]Ferme les yeux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» MOii alors lit et FERME làà =)
» [OS] Dans tes yeux
» [T]tes yeux chocolats
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: