La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [.T.]Ferme les yeux.

Aller en bas 
+14
Camilla .
lululovetom
x_Ov3r-Doz3_x
madou
ATTACK_.
Lysanxia
Exotik
Myu_san
miss-hotel29
QueenOfSuburbia
rocky girl
Olakolai
Neytiri
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:02

Faites péter le champagne !! C'est un jour heureux !!!

Lol...Désolée...
Ouah, quand j'ai lu que Léa se réveillé à l'hôpital
Je me suis dit "Aïe" (tout en rimes XD)

Ouf Hannah n'a rien
Bill capte enfin la chose
Constance est morte, huhu...Je sais que c'est triste pour certain
Mais moi, je suis trop contente Very Happy

Où es Tom ? Il va se sentir coupable de sa mort non ?
Mais il a bien agit...

Juste une chose, Constance n'étant plus de ce monde
Que va-t-il se passé maintenant ?
J'ai dû mal à me faire une perception de "la suite des évènements"

Elle semble apprécier Bill...Les jumeaux pourraient-ils être rivaux ?
Léa dit regretter d'avoir connu Tom...Erf, c'est gros quand même
La haine est vraiment proche de l'amour :/
J'espère que la petite Hannah n'aura pas de séquelle
Vu son âge, non, mais bon

Le soucis majeur, c'est : Dans quel état est Tom ?
Surtout que Léa ne veut plus le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:52

Ben non Léa&Tom devait pas se séparer quoi que xD
Constance est malade :face; je pourrais pas être comme ça :O. Si elle meurt tant mieux --"
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:07

ça fait plaisir à lire Smile
Enfin, même si c'est triste quand même, un peu morbide, Léa et sa fille surement un peu amochée, ça fait du bien de lire ça.
Maintenant que Constance n'est plus là, que vas t-il se passer?
J'ai l'impression que c'est bientôt la fin... :'(
SUITE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:38

Haha enfin morte!
Pour Hannah c'est un miracle, ce qu'il faut : je dirais un entretien Tom / Léa, car finalement il est pardonnable je pense.
Elle est dure dans ses mots Léa, mais bon c'est sa fille, c'est normal.
J'espère que la situation s'arrangera, car c'est du gâchi.
Je pense que Tom va être trés mal, Constance, il l'a lui aussi connue sur le beau jour et il était avec elle depuis longtemps.

Ils ne sont pas aidés !
Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:55

zuiiiiiteeeeeeeeeee
ileeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:21

Que dire, si ce n'est WAOUHH ces 2deniers chapitre sont forts en émotion!

Mais je suis partagé entre plusieurs sentiments, le soulagement que seule Constance soit morte, en même temps c'est horrible que Tom est été obligé de lui tirer dessus pour la calmer, je suis triste que Léa en veuille autant à Tom mais je la comprends elle vivait tranquille... jusqu'au jours où elle l'a rencontré.

Vivement une suite plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 15:24

Bon, j'suis pas très fière de moi, pour cette suite, mais j'espère qu'elle vous plaira quand même...
______________________________________

Chapitre 22:Pardon.

Léa.



Hannah avait peur à présent. Tout le temps. Les docteurs disaient que c'était normal, et qu'à présent, j'allais mettre du temps à lui faire comprendre qu'elle ne risquait pas de repasser par la fenêtre. Ils disaient aussi que j'avais eu la chance de n'habiter qu'au premier étage. Paraît que sinon, même si Bill l'avait rattrapée, elle aurait un traumatisme plus important que celui d'avoir constamment peur dès que je ne l'avais pas dans les bras. Je ne savais que faire. Je me sentais réellement seule, en fait. Maxime aurait su ce que je devais faire. J'étais perdue. Je ne pouvais quitter Hannah sans avoir des hurlements déchirants de panique, et je ne pouvais quitter Hannah du regard sans avoir peur de, je ne sais pas, que quelqu'un d'autre me l'enlève. C'était horrible comme situation. Bill, mon allié, venait chaque jour me voir, tenter de m'aider. Mais il n'y avait pas grand chose à faire. Je n'avais qu'à attendre que tout revienne dans l'ordre.
Quelqu'un toqua à la porte. Mon coeur fit un bond, chose devenue habituelle, et je me levai, Hannah dans les bras, pour aller ouvrir.
Mon coeur s'arrêta complètement lorsque je devinai le visage de Tom derrière un immense bouquet de fleur. Ma haine se raviva, et je fus déchirée entre deux sentiments. J'avais envie de le tuer. C'était de sa faute, et entièrement sa faute si ma petite fille a failli mourir. s'il m'avait seulement écoutée, je ne serais pas dans un tel état, et Constance serait encore parmi nous, mais cette fois, soignée dans un bon endroit, et elle aurait pu vaincre ce qui la rongeait. J'avais aussi envie de le serrer dans mes bras, de lui dire que ce n'était pas grave, qu'on pouvait essayer de se reconstruire ensemble. Mais pas maintenant. Je voulais que tout soit de sa faute, juste pour aujourd'hui.

-Entre, lui dis-je, assez froide.

Je ne pris même pas la peine d'attraper le bouquet de fleur qu'il le posa sur la table basse. Hannah se nicha contre moi, assez apeurée. Je tentai de la rassurer un peu, en vain. Ce visage lui rappelait sa chute, et je ne pourrais rien y faire. Il se posa sur le canapé, les yeux rouges, le teint pâle. J'avais l'impression de revoir l'homme qui était entré dans mon magasin, celui qui pleurait, qui avait tant peur. Cela me fit de la peine.

-Écoute Léa, je suis sincèrement désolé. Je n'arrive pas à comprendre comment…
-Que veux-tu, tu as été légèrement imbu de ta personne pour ne pas penser aux autres. Tu vois où çà nous a mené Tom? J'ai failli perdre ma fille, et toi, et toi…tu as perdu Constance, alors que si tu avais été moins peureux, tu aurais pu lui sauver la vie, même lui rendre une vie agréable!
-Je n'ai rien à dire pour ma défense. Tu sais comment je sens, et je ne te demande pas de me pardonner tout de suite. Juste de ne pas oublier que je t'aime Léa. Je t'aime et çà changera jamais.
-Et moi Tom, je n'arrive plus à voir. J'arrive plus à comprendre comment tu as pu perdre la confiance que tu avais en moi.
-Je ne l'ai jamais perdue Léa, tu ne peux pas dire çà, s'emporta-t-il.
-Cela revient au même Tom, tu ne m'as pas écoutée. Tom, regarde Hannah, elle a peur de toi, elle a peur de tout, je ne peux pas la poser sans qu'elle hurle. Tu te rends compte de la portée de tes actes? J'aimerais que tu comprennes, Tom. Que ma fille, c'est la chose la plus importante de ma vie.
-Je sais, et je t'ai mise en danger, elle et toi.
-Tom, je peux pas. Pour le moment, je ne peux pas, je ne peux pas te voir en face et faire comme si rien n'avait existé, comme si ma fille était devenue en perpétuelle tension comme çà, non je n'y arrive pas.
-Léa, est-ce que tu m'aimes vraiment?
-Me prends pas par les sentiments, Tom, j'ai horreur de çà! Oui je t'aime, mais je n'arrive pas à t'aimer en ce moment, tout ce que je vois, c'est que tu as mis en danger la vie de ma fille, et çà, je peux pas l'accepter.
-Mais…
-C'est non Tom. Je peux pas rester avec toi pour le moment.


Tom.

Mon coeur se brisa. J'arrivai à comprendre, vraiment, que le bonheur et la santé de sa fille comptait au-dessus de tout, mais comment allais-je faire? Je me retrouvai seul, je n'avais pas envie de voir Bill et les autres, pas encore, c'était trop dur, et j'étais seul. Léa était ma seule famille pour le moment, je n'avais plus envie de rien. La culpabilité avait fait place dans mon corps, rongeant mes organes, ne laissant que ma chair et mes os. Tout ce que je pouvais faire, c'était attendre. Mais si j'attendais trop, qu'adviendrait-il de moi? De nous? J'avais tout perdu, encore une fois, et je ne pouvais rien faire pour récupérer un soupçon de bonheur. Je ne pouvais rien faire, à part attendre, attendre encore et encore qu'elle fasse son choix, qu'elle me pardonne, qu'elle accepte que je retourne dans sa vie, qu'elle me laisse l'aimer. Parce que oui, je l'aime et je ne peux plus rien faire.
J'ai tout gâcher.
Je me mordis la lèvre pour ne pas pleurer, pas maintenant, pas là. Je me levai, et Hannah eut un mouvement de recul effrayé. J'étais un monstre.

-Tu sais que je ne voulais pas çà, dis-je.
-Et tu sais que tu l'as quand même provoqué.
-Tu me condamnes alors que…
-N'essaye pas de te donner des excuses Tom, tu n'en as aucune. Et c'est pour çà que je ne veux plus te voir pour le moment. Tu ne te rends pas compte, en fait. Tu ne comprends toujours pas que quand quelqu'un fond en larmes devant toi pour te dire que tu as tord, et qu'il n'en peut plus, il faut l'écouter. Tu aurais dû m'écouter. Et je ne veux plus reparler de çà, jamais. Alors si tu as le courage de m'attendre,attends-moi. Si tu ne l'as pas, va-t'en.
-Pas sans toi.
-Arrête, tais-toi.
-Léa…
-TAIS-TOI!!!



Hannah se mit à hurler, voyant sa mère crier après moi. Léa me lança un regard noir, et je ne pus que baisser les yeux. Mes efforts pour la récupérer ne servait à rien, je ne voulais plus comprendre qu'elle me laissait seule. Je la trouvais égoïste, et en même temps j'avais envie de me tuer. Elle avait sa fille. Elle avait déjà vécue des choses traumatisantes, et je lui en avais rajouter. Quel homme pourrait faire çà?
Je me haïssais. Je voulais plus.
Je n'en pouvais plus.

______________________________

Alors :/?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:10

Moi je l'aime bien ton chapitre Smile
Même s'il est un peu triste.
Je comprend Léa, elle doit être encore sous le choc d'avoir failli perdre sa fille, c'est normal qu'elle soit distante, froide et en colère.
Pauvre Tom, c'est la 2e fois qu'il est en partie responsable du mal être d'une fille... C'est vraiment un boulet ^^ Mais un gentil boulet, il fait pas exprès, il est adorable. Il a pas de chance c'est tout. (tu vas encore dire que je suis tout le temps du côté de Tom ^^)
Mais je plains Léa aussi, plus que Tom. J'espère que ça va s'arranger entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:20

Nouvelle lectrice

Bordel, à part pleurer &lire j'ai rien d'autre sur le coeur...
C'est jute terriblement réel &bien écrit. ca change vraiment des autres FF
J'aime

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:32

C'est dramatique !

Alors comme ça Constance avait balancé Hannah par la fenêtre !!! Suspect
Heureusement que Bill passait par là et qu'il a de bon reflet
Je trouve ça inhumain !

Hannah...
Elle qui adorait Tom est complètement terrifié face à lui
C'est grave quand même, je suis consciente qu'elle n'est qu'un bébé
Mais ce n'est pas Tom qui l'a jeté !!

Léa a choisi sa fille, ce qui est, pour moi tout à fait compréhensif
Elle en veut à Tom et ça aussi ça se comprend
Mais maintenant que Hannah ne supporte plus de la voir, je doute que sa mère veuille le contraire
Pour le bien de sa vie, elle laissera Tom derrière elle.

Bill son plus fidèle allié, lol
Mais je doute qu'il puisse faire des miracles

La dernière phrase de Tom laisse pensé qu'il va faire le grand saut
Ça c'est très grave aussi...J'espère qu'il ne tentera pas de se suicider

Pour la suite de l'histoire...Je ne vois que ça :
*Léa retourne à sa vie d'avant oubliant Tom et tout le mal qui lui a fait
*Tom déprimera toute sa vie ou disparaitra de ce monde

Ça promet de ne pas être joyeux
Mais je ne vois vraiment pas Léa pardonner Tom un jour :/

A moins que tout ceci ne soit qu'un mauvais rêve
Les carottes sont cuites !


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:43

Rooh lalala tu veux nous briser notre petit coeur ?
La pauvre petite traumatisée, j'avoue que passer par une fenêtre c'est pas commun
heureusement que Bill était là.
J'avoue que Tom a vraiment merdé sur le coup,
j'espère qu'il pourra se rattraper quand même.
Léa l'aime mais moins que sa fille, donc bon
Tom doit attendre
et surtout pas faire de connerie comme le suggère ta fin là.
Elle m'inquiète d'ailleurs.
pas de fin triste hein
je veux du happy end,
c'est toujours aussi beau en tout cas Ile :-)

allez zuiiiteeeeeeee
<3
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:58

Suite, suite, suite ! (Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:09

zuiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:10

Je l'aime aussi ce chapitre, je trouve que tu décris vachement bien les sentiments de chacun,

Je pensais pas dire ça un jour mais moi aussi j'en veux à Tom comme Léa... Ils on tous étaient en danger mais la petite c'est le pire...

J'espère quand même que ça va s'arranger... Peut être grâce à Bill... Sait-on jamais!!

suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:18

Moi non plus je ne vois aucune issue là :/
Léa choisira toujours sa fille pour l'instant, c'est normal et parfaitement compréhensible.
Je ne vois pas vraiment ce que peut faire de plus Tom pour se faire pardonner, là je dirais que le seul remède : c'est le temps .
Ce n'est tout de même pas voué à l'échec ?
Et puis j'ai peur qu'il ne fasse une bêtise :/

Vivement la suite, je me demande bien comment les choses vont évoluer. Tu décris très bien les sentiments de chacun, moi qui au départ trouvais Léa trop catégorique, tu m'as convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:35

Suite (:
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:23

Oui suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:27

Nouvelle lectrice !!
J'adore ta fiction !! elle est vraiment originale & très intéressante !
J'aime beaucoup comment tu décris les sentiments de tes personnages, on dirait que l'histoire est réel ! ^^
& bien entendu, je demande une suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 17:41

BONNE ANNÉE LES FILLES Wink!
Et bienvenue Elodie Very Happy! Pour la nouvelle année, voilà une suite, et peut-être sans issue...
______________________________________


Chapitre 23:Liaisons.

Bill.


J'arrivai à ma destination, me sentant de plus en plus faible. Je ne savais ce qui m'arrivait, mais ce mal-être me suivait depuis que Tom m'avait tout raconté, depuis que Constance était…
Bref.
J'avançai alors un peu plus vite, même si la force commençait à me manquer. Cette sensation était désagréable, vraiment. J'avais l'impression de partir loin, très loin, alors que je n'avais aucune raison de ressentir ce malaise, car il appartenait à Tom. Après un an de silence radio sur sa vie. Durant cette année, je n'avais rien ressenti. J'avais mis çà sur le compte qu'il était heureux, et que je n'avais plus à m'inquiéter pour mon grand frère. Et maintenant, ma culpabilité se mélangeait à un désespoir que je n'arrivais pas à vaincre. C'était aussi simple que çà. Tom n'arrivait plus à me cacher ses émotions, et je n'arrivais pas à l'aider.
Je n'arrivais pas à aider mon double, moi, je n'arrivais pas à l'aider.
Mes jambes tremblaient de plus en plus. J'espérais alors que Léa avait quelques médicaments, sinon j'allais vite m'évanouir pour je ne sais quelle raison.
Léa, une amie. Je pensais que jamais elle ne me pardonnerait d'avoir abandonner Tom. Mais je pense que le fait que sa fille s'est retrouvée grâce à Dieu dans mes bras, changeait un peu la donne. je savais qu'elle m'en voulait toujours un peu, mais sa haine envers Tom était plus forte que la rancoeur qu'elle éprouvait à mon égard. Je savais sur qui je pouvais me reposer maintenant. Elle avait été même extrêmement compréhensive. Elle aurait dû me blâmer parce que je pleurais Constance, mais non. Elle comprenait, que moi, je ne voyais qu'en elle cette femme qui riait, qui m'avait écoutée, qui avait rendue mon frère heureux, un temps. Je ne connaissais pas la folle Constance, et là était toute la différence. J'étais partagé, vraiment, mais c'était plus fort que moi, je tenais tellement à Constance. Tellement.

Je toquais à la porte de Léa, m'appuyant contre celle-ci, suffoquant. Mon ventre se tordait, des étoiles commençait à parvenir à mes yeux. De la sueur coulait contre mes tempes.
Léa ouvrit, et en voyant le regard inquiet qu'elle me lançait, je compris que je n'étais pas malade.
Mon coeur se déchira de part en part, ne laissant aucune place à la paix.
J'esayai d'articuler ne serait-ce qu'un seul mot, mais c'était impossible. Ma gorge était trop sèche, tout était de trop. J'étouffai. Léa essaya, Hannah dans les bras, de m'attraper. Je bougeai un peu sur la droite, et m'écroulai à terre.
Léa cria, se pencha vers moi, mais je ne compris rien. Je voyais flou, je transpirais, et la seule chose que j'aurais du faire en cet instant, c'est sauver mon frère. Mais notre communication était si forte qu'elle m'empêcha de bouger pour le sauver. Je levai la main, attrapa faiblement le col de Léa, elle s'approcha de moi, et j'articulai, avec toute la difficulté du monde, un simple "T".
Et, ce fut le trou noir.

Léa.

Je compris qu'il fallait que je bouge. mais j'étais paralysée. J'avais très bien comprit ce qui se déroulait sous mes yeux. Je regardai Hannah, qui, intelligente comme elle était, lâcha mes bras, et alla se caler contre Bill, à ma plus grande surprise. Il fallait faire vite. Je me levai, entrai dans mon appartement pour attraper le double des clés, me ruai sur la porte de tomme, l'ouvrit, criant son prénom à tout va. Je cherchai dans la chambre, la salle de bain, la cuisine, le salon, partout.
A la fin, je me résolus à entrer dans sa fameuse salle à guitare. J'ouvris la porte à la volée, et hurla encore plus, voyant le spectacle macabre qui m'entourait. Les guitares cassées éparpillées autour de lui, baignant dansons sang, le couteau dans son ventre le faisait suffoquer et le vider de son sang. Mon cerveau, mes sentiments ne suivirent plus ce que je faisais. C'était comme si quelqu'un d'autre avait pris possession de mon coeur. J'aurais été incapable autrement, de courir chercher le téléphone, de prendre Hannah dans mes bras, d'appeler les pompiers, de mettre Hannah devant la télé, d'essayer de réveiller Bill et de tenir éveillé Tom. je ne sus pas comment j'ai pu tenir autant de temps sans être en état de choc. Je ne sais pas. J'ai attendu que les pompiers arrivent, qu'ils emmènent d'urgence les jumeaux. J'attrapai Hannah, les suivit en voiture, toujours déterminée. J'arrivai à l'hôpital, me présenta, expliqua calmement. On me fit m'assoir, Hannah dans mes bras qui était étrangement calme.

Et mes sentiments se réveillèrent brutalement. Comprenant que Tom avait tenté de se tuer, comprenant qu'il était peut-être déjà parti. Mon coeur reçut un violent coup de poing, comme jamais je n'en avais eu. Les larmes ne tardèrent pas à couler, et je dus me cacher dans les cheveux de ma fille pour pouvoir essayer de me calmer, en vain. Le trou béant que j'avais dans le coeur m'asphyxiait.
Comment avais-je pus? Comment avais-pu le laisser livré à lui-même? Comment avais-je pus lui en vouloir???

Et, pour la première fois de ma vie, j'ai prié. J'ai prié je ne sais quel Dieu, si ce n'est tous, pour qu'il me laisse une chance, pour qu'il lui laisse une chance de vivre, de se reconstruire.
Je me promis à moi-même, de ne jamais le laisser, quoiqu'il arrive. De ne plus jamais le laisser seul, plus jamais.
J'espérais tellement qu'il soit encore vivant à l'heure qu'il était. Je ne savais plus quoi faire, à part l'imiter.
Et, comme il savait si bien le faire, attendre, encore et encore, priant pour qu'un médecin vienne me voir le sourire aux lèvres.

______________________________________________

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 19:37

Haana :O

Déjà : BONNE ANNEE Razz

Ensuite, concernant ce chapiyre, c'est claiur que c'est changement radical. Mais, enfin léa prend consicence que Tom l'aime vraiment !
Ah (:

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:26

Houlàlà

J'aime beaucoup ce lien gémellaire
Ils sont tellement liés que Bill vit la mort de son frère
J'en ai eu la chair de poule

Tom s'est tué de la même façon que Constance
Étrange
Je pensais qu'il allait s'ouvrit les veines, mais il a fait bien pire
Sachant que Constance n'a pas survécu avec la même blessure
Je ne suis pas optimiste sur l'état de Tom

Toute fois, Léa voit des guitares cassées
Mais c'est ces instruments qui on aidé Tom lorsqu'il était sous la tiranie de l'autre
Or un musicien ne s'en prend jamais à son/ses instruments
C'est un acte incompréhensible pour ma part

S'il meurt, Léa s'en voudra toute sa vie !
On verra ce que tu nous réserves x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 20:44

Bonne année à toi aussi
wahou voila ce que je peux dire, je ne m'attendais pas à sa. Comment tu as put écrire ça lol, vite suite.
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:07

Le lien des jumeaux tu le décris encore très bien.
Je n'y avais pas pensé, je veux dire que le malaise de Bill soit lié à la situation de Tom.
Léa regrette, c'est normal, je la comprends :/
Comment tu fais pour exprimer les sentiments si clairement? Doh, je suis jalouse xD.
Heu je ne pense pas qu'il meure, si?
: (
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 21:13

bah bof quoi



Alors t'y crois toujours ?

Mouaaah, non c'est trop bien !!!
Le lien de fou entre les deux jumeaux.
Tu veux tuer Bill aussi ?
Ouais j'avoue qu'il a raison sauver sa fille aide pas mal léa à l'apprécier.

Léa la pauvre, elle en a des situations à gérer.
Tu nous l'as traumatise aussi ?
Elle va devenir folle tiens mdr.
Il s'est mis en couteau dans le ventre ?
waouh il y est allé fort.
les guitares cassés.

Heureusement que léa a réussi à gérer.
En tout cas j'espère qu'il va s'en sortir !!
Promet île Smile
Tu me diras sur msn ?

bizoooo

C'était vraiment magnifique :-)

Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:19

xIleanax a écrit:
BONNE ANNÉE LES FILLES Wink!
Et bienvenue Elodie Very Happy! Pour la nouvelle année, voilà une suite, et peut-être sans issue...

Merci !!
Et bonne année à toi aussi (:

Ce chapitre m'a laissé sur le cul !
Non, vraiment :
de une, le lien entre Bill & Tom est superbement bien décrit
de deux, Léa prend vraiment conscience de ses sentiments pour Tom & sa c'est très très bien !! ^^
Bon, pour une nouvelle année, pas vraiment joyeuse cette suite ! :/
Mais tout de même géniale !!!!!!!
Alors je dis suite ! ( en espérant que Bill & Tom s'en sortent (: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.T.]Ferme les yeux.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» MOii alors lit et FERME làà =)
» [OS] Dans tes yeux
» [T]tes yeux chocolats
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: