La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [.T.]Ferme les yeux.

Aller en bas 
+14
Camilla .
lululovetom
x_Ov3r-Doz3_x
madou
ATTACK_.
Lysanxia
Exotik
Myu_san
miss-hotel29
QueenOfSuburbia
rocky girl
Olakolai
Neytiri
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:17

Je n'aime pas la dernière phrase de Tom...
Léa à la seule à pouvoir le sortir de là, qu'il lâche l'autre idiote et qu'il croit Léa .
Il est aveuglé par la Constance qu'il a connue au début, or, cette nana a toujours été comme ça, sauf qu'elle le cachait.
C'est trop tard, c'est irréparable.
S'il ne réagit pas il perdra définitivement Léa et il retombera en enfer avec Constance :/

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:22

Pas de suite ?

Snif Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:59

Je mets mon PC a jour et suite ce soir Very Happy'!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:05

Ah chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptySam 11 Déc 2010 - 23:15

Chapitre 19:Tu nous tueras.

Léa.

Au bout de quelques mois de travail acharné, Constance avait été autorisée à rentrer avec Tom. Malgré mon opposition fulgurante et mes supplications abondantes, impossible de faire changer d'avis Tom, et les médecins; Tom, parce qu'il se sentait encore coupable de son geste. Les médecins, parce qu'ils pensaient que je voulais Tom pour moi seule, et non pour le protéger d'un quelconque danger. Forcément, qui allait écouter une femme qui élevait sa fille seule après la perte subite de son frère et de son fiancé? Pas les médecins en tout cas, qui semblait me juger trop fragile émotionellement pour supporter une telle situation. Je ne pensais vraiment pas être à ce point fragile forcément.

Je restai la plupart de mon temps avec Hannah. Renvoyée la baby-sitter superficielle. Ma fille m'apaisait, elle me faisait oublier que je perdais Tom. Et que si je perdais Tom, je perdais la protection dont j'avais besoin.
Quelqu'un toqua à la porte. Je remis Hannah dans sa chaise haute, et alla ouvrir.
J'haussai un sourcil lorsque je vis Tom accompagné d'une jeune fille ayant l'air calme, sage.

-Elle s'appelle Katie, et elle va garder Hannah pendant cette après-midi, Léa.
-Et pourquoi?
-Parce que tu viens avec moi. On va se promener tous les deux. J'ai envie de passer du temps avec toi. S'il te plaît.


Il me gratifia d'un sourire timide, un petit sourire timide et sincère. Je le regardai avec un sourire tendre, et hochai la tête. Katie entra dans le salon, et tenta une approche réussie auprès d'Hannah. Tom me prit par la main, et m'entraîna au-dehors.

L'air frais me fit du bien. Tom passa son bras autour de mes épaules, m'attirant contre lui. Je fermai les yeux, et profitai du moment, comprenant une chose qui m'enleva un énorme poid.

J'aimais Tom, parce qu'il était tendre. J'aimais Tom parce qu'il savait appeler à l'aide, parce qu'il n'avait jamais peur de montrer ses faiblesses. J'aimais Tom, pour la manière dont il tentait en vain de réparer ses actes.
Max n'avait jamais vraiment été tendre. Il m'aimait, mais ne le montrait pas. C'était l'homme fort, celui qui n'a peur de rien, celui sur qui tout le monde se reposait.
Tom n'était pas Max.
Max était mort.
Et Tom...

-Je t'aime, lâchai-je.
-Je t'aime aussi, Léa, l'oublie pas.


[...]

Riant aux éclats pour la première fois depuis longtemps, j'entrai dans mon appartement.
Et tout mon monde s'effondra lorsque je vis Hannah dans les bras d'une Constance aux traots déformés par la rage.

_______________

Alors Smile? Je sais c'est très court, mais il fallait que çà soit court pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:21

Non, enfin au moment où tout est beau tu nous casses tout,
pitié qu'elle ne fasse pas de mal à hannah quoi
elle n'a rien fait,
my god, léa va tué constance obligé,
on touche pas à sa fille je pense,
puis Tom si tendre, elle a raison
et elle prends enfin conscience que c'est Tom et pas max,
c'est tout beau
mais le suspens que tu nous laisses miss c'est affreux !!
allez la suiiiiiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:09

Bon j'aime quand Ton vient chercher Léa, c'est mignon
Mais comment ça casse tout quand elle rentre chez elle, j'ai peur que Léa en veuille aussi à Tom.
Ahhhh suite vite stppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:00

Mais arrête de nous faire des coups pareils ! J'te jure un jour on va avoir une attaque ! XD
Le passage où Tom vient chercher Léa est juste sublime. Ils sont tellement mignons tous les deux <3
Mais le coup de stress que tu nous mets à la fin :O
Hâte de lire la suite now ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:27

Erf
Ils auraient dû l'envoyé à l'asile, ouais u_u
La laisser sortir, la pire des anneries à faire !!

Tom se rattrape...Mais bon
Saleté de Constance...Elle a du virer Katie
Mais le pire c'est qu'elle a l'être qui compte le plus pour Léa dans ses bras
J'espère qu'elle ne fera rien au bébé
Mais ça serai aussi peut être la solution pour que Tom capte qu'elle est cinglée
Et irrécupérable =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:36

Zuiiiiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:01

je m'y attendais pas du tout que Constance soit dans l'appartement avec la petite!!

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:29

Ah tu es sadique ileana ...
Par contre je me demande quelque chose :euh Tom est là où pas? S'il n'est pas là, Constance va peut-être dire à Léa que si elle en parle elle le tue... Et elle est dans la merde, car jusqu'à présent à part Tom, et encore, personne ne peut la calmer. Elle est détraquée, et Kathy a vraiment du flipper.
Pauvre Hannah...
Mais d'un côté, elle a perdu un enfant, pourrait-elle en tuer un? C'est beau innocent etc... Mais elle a pas de raison, donc c'est dangereux.

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:06

zuiiiiiiteeeeeee
ileeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:26

Roooh le choc !
On dirait un film d'horreur ^^" genre, la fille qui ne disparaît jamais et qui persécute les gens tant qu'elle le peut.
Est-ce que Tom est avec Léa quand elle rentre chez elle et découvre Constance?

En tout cas je suis contente que Tom s'occupe de Léa, elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:54

Les réponses sont dans le chapitre là Wink!
________________________________

: Chapitre 20:La Chute.

Tom.


Je paniquai. Mon coeur battant à tout rompre, je venais de comprendre mon erreur fatale, je venais de comprendre que Léa avait raison, depuis le début, que je m'étais fait embobiner, et bien en plus. Léa hurla à Constance de lâcher son bébé, mais elle ne bougea pas. Si Léa faisait le moindre geste, c'en était fini. La petite Hannah ne semblait pas comprendre la situation dramatique qui défilait sous ses yeux ni le regard horrifiée et terrifiée de sa mère. Elle restait sagement dans les bras de Constance, jouant avec son doudou. Léa ne m'accorda pas un seul regard, mais je sentais qu'elle avait de me tuer, tout comme Constance. De toute manière, je ne méritais que çà. Qu'on me tue. J'avais mis ma vie en danger, celle de Léa et à présent celle d'Hannah. Tout ce que je pouvais faire, c'était tenter de calmer Constance, même si je savais que c'était peine perdue. Le seul moyen de calmer Constance, c'était de me blesser…et physiquement.

-S'il te plaît Constance…Je fais tout ce que tu veux, mais lâche le bébé. Laisse le bébé tranquille avec Léa, et tu fais ce que tu veux de moi.
-Vraiment Tom? ce n'est pas ce que j'ai cru voir par la fenêtre. Tu vois, j'ai le pouvoir Léa. Que t'avais-je dis déjà? Que Tom resterait avec moi parce que moi je suis vivante, et toi tu es morte. Et tu sais que çà se passera comme çà. Tu sais la fin, Léa. La fin, c'est que l'un de nous quatre, oui j'ai dis quatre, meure. L'un de nous meure, et nous serons tranquilles. A vie, où à mort. Maintenant c'est à toi de décider, Léa. Qui meurt? Moi, mais j'ai le bébé entre les mains, tu ne peux me toucher. Toi? Mais qui s'occupera du bébé si tu meurs? Tom? Tuer Tom me semble une bonne idée, pas toi? Je n'ai pas besoin de Tom, toi et Hannah non plus. Alors? Ton choix?
-Rends-moi ma fille, articula Léa, complètement secouée par les larmes. Imagine un instant que c'est ton enfant, tu ferais quoi? Imagine Constance, que c'est ton enfant? Tu oserais faire çà à ton enfant?
-Tu oserais prendre la vie d'une autre? Tu as pris ma place, et bien je reprends ce qui me revient de droit. A savoir l'appartement, Tom, et le bébé, oui parce que j'étais sensée avoir un bébé donc bon, un de transition çà peut pas faire de mal…
-RENDS-MOI MA FILLE!!!!!
-C'est bête, tu sais que si tu bouges, je la tue. Quel dommage. Obligée de rester là, sans bouger, attendre ma clémence, ma bonté et ma gentillesse. Bon sang que c'est bon!
-Constance, laisse-les tranquille et je te jure que je ferais tout ce que tu veux, tentai-je à nouveau,complètement perdu.
- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, Tom? Pourquoi ne pas vous torturez comme vous le faîtes avec moi.
-Léa n'a rien à voir là-dedans, tu le sais, ce n'est qu'entre toi et moi. Je m'en veux terriblement de t'avoir fait abandonner notre enfant, mais la faut reviens aussi sur toi, tu as choisi, tu pouvais partir, Constance.
-C'EST FAUX ET COMPLETEMENT FAUX!!!! Tu m'y as forcé, Tom!
-Ne rejette pas complètement la faute sur moi! Faire du mal à ce bébé, ce n'est pas la peine Constance.
-Je fais ce que je veux! Tiens, regarde un peu! Mets-toi à genoux, où je jette le bébé par la fenêtre!
-NON!!!
-Constance, s'il te plaît…
-A GENOUX!!



Je m'éxecutai, pris d'un grand vertige. Mes lèvres pincées, je n'arrivais plus à penser à quoi que ce soit. J'entendais les sanglots bruyants de Léa, mais ils passaient à travers mon corps sans jamais toucher mon coeur. Enfermé dans une bulle, mon huis-clos m'étouffait, mes entrailles se déchiraient à l'intérieur. Cataclysme au fond de mes poumons. Je ne pouvais plus rien faire. J'avais beau tenter de me réveiller, de me secouer, de sauter sur Constance, rien n'y faisait. J'étais pincé dans mon propre corps, et le seul moyen de m'en sortir…n'existait pas. Je ne voyais pas d'issue, aucun échappatoire.

-Oh, que c'est bon mon Dieu. Tu vois Tom? Tu te soumets encore à moi, c'est bien. Peut-être que je vais être plus clémente. Peut-être que je vais rendre ce bébé…peut-être.
-Constance, rends-moi ma fille, et je vous laisse tranquille, je pars, je m'en vais, et plus jamais vous n'entendrez parler de moi, je te le jure!
-Tiens, tu n'es pas à genoux?


Léa tomba d'un coup, les mains en l'air, croyant bien faire. Elle était prête, ah çà oui, à s'ouvrir le ventre seule pour retrouver sa fille. De ma cellule corporelle, j'admirai son courage, presque tendu vers Constance, comme si elle se donnait en pâture à des vautours affamés. Constance eut un petit rire sarcastique, et souleva le bébé. Léa se redressa, et dans un cri, tenta d'attraper sa fille.
Ce fut le top-départ pour Constance. La scène se déroula comme dans un rêve, un rêve fou, flou, lent, comme si un voile noir obscurcissait mes yeux. Comme si je les fermais contre ma volonté, impuissant face à cette masse de pouvoir.

Je vis Léa hurler encore plus, je vis Constance ouvrir la fenêtre. Je vis le bébé au-dessus de sa tête, bien trop à mon goût. Je vis Léa qui se relevait encore plus, dans un cri qui agrandissait sa bouche en trou béant. Je vis Hannah, ses petits yeux bleus paniqués regardant le vide. Je vis les mains de Constance se desserrer progressivement autour de la taille d'Hannah. Je vis Léa se jeter sur Constance, je vis le bébé partir dans es airs, un petit air stupéfait sur le visage, les cheveux au vent.

____________________________

*pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:04

"Spring nicht...." ça m'a fait pensé à cette chanson.
C'est HORRIIIIBLE !
ça y est je pleure...
NON ! pas le bébé :'(
Je trouve pas mes mots...

VITE une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:04

ILEANA T'ES SADIQUE !
Bon sang, mais Hannah n'a pratiquement aucune chance de survie, le moindre choc sur une tête de bébé et la meilleur des choses qui puisse arriver c'est un retard, déformation, la mort quoi.
Constance est à tuer!
Tom comprend enfin, ouais, quel con, parce qu'en attendant c'est trop tard.
Pauvre Léa quoi, elle a rien demandé et elle va peut-être sa fille, le seul truc qui lui reste de son fiancé et elle représente sa vie, c'est sa fille ...
Tu vas tout de même pas nous laisser sans suite ? :-(
j'espère qu'il y aura un miracle qui fera que Hannah s'en sortira ... Car sinon Léa n'aura plus aucune raison de vivre.
Constance est une pourriture, Tom un bougre idiot, et Léa la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:33

Pas tapper? Pas tapper, sérieusement ?! Je vais te tuer je pense!

Mon dieu c'est horrible. J'en avais du mal à lire à la fin. Comment tu as pu nous faire ca ?! J'en m'en remet pas, j'suis sur le cul. Holala, la petite quoi... Tom j'aurais compris ( What a Face ) mais Hannah... =O

Il faut tuer Constance, la brûler cette sorcière x)

La pauvre Léa quoi... J'espère moi aussi qu'il y aura un miracle, parce que sinon...

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:44

Tu es plus que sadique
Non mais pourquoi arrêter là c'est horrible
Non tu ne peux pas faire mourir le bébé c'est impossible

suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:01

PAS TAPE !

Mais on est obligé de te taper ! Non je dec. Mais quand même ! Qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu aimes faire mourir les bébés comme ça !
C'est horrible. Je pleure.

Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:23

taper !!!!!
mdr tu as vu où tu as coupé ?
sadique va !!
Non mais sérieux c'est pas possible d'avoir une suite en urgence ?
le pauvre bébé, il n'a rien fait,
mais tom va le récupéré,
j'espère qu'elle ne leurs fera plus de mal qu'elle se suicidera où un truc du genre
je les ai vraiment imaginé à genoux affreux
sérieux je veux, une suite
même si c'est la fin je prie heureuse.
allez
zuiiiiiiteeeeeeee

<3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:42

Chapitre 21:Révolution.

Léa.

J'ouvris difficilement les yeux. Je voyais flou, et ne comprenait pas pourquoi j'étais dans cette chambre bien précise. Ma perception revint peu à peu, et je compris que j'étais à l'hôpital. Je tournai légèrement la tête vers la gauche, pour voir que j'étais prisonnière d'une perfusion. Je tournai alors la tête vers la droite, pour y voir Bill, un air angoissé sur le visage. Je n'arrivai pas à parler, alors je cherchai faiblement sa main, l'attrapai, et le remerciait avec des pressions sur son poignet, les larmes coulant sans s'arrêter le long de mes joues. Il devait sentir que je ne voulais pas voir Tom, il ne l'appela pas. Il resta ainsi, avec moi, alors que je pleurais. Il garda ma main dans les siennes, les réchauffant, caressant mon visage, tentant un minimum de m'apaiser.

-Ta fille va bien. Elle passe des tests, mais elle ne semble n'avoir aucun traumatisme. Tout va bien. Ils essayent de sauver Constance, et Tom est en train de dire sa version des faits à la police.
-Ahhrg…
-N'essaye pas de parler, tu es en état de choc. Repose-toi, tout ira bien maintenant.



Je pressai sa main un peu plus fort. Constance était entre la vie et la mort? Que s'était-il passé? Qu'est-ce que Tom avait fait? Pourquoi ne m'avait-il pas écouter. Mes yeux le suppliait de m'en parler, de me parler, pour iren dire, mais d ne pas me laisser dans ce silence abject. Je voulais du bruit, alors je priais pour qu'il comprenne. Je voulais qu'il parle, sans cesse et sans cesse.

-Tom a essayé de contrôler Constance, m'expliqua-t'il, comprenant que j'avais besoin de compagnie. Ils ont commencé à se battre, et Constance est sortie de ton appartement pour aller dans le leur. Tom l'a suivi, et elle l'a menacée avec le revolver. Tom n'y est pas allé par quatre chemins, il l'a empoigné, a essayé de lui enlever le pistolet, et elle a appuyé sur la détente, croyant qu'elle allait réussir à viser Tom. Mais non. Elle s'est perforée le ventre, voilà. Et là, je…je pense pas qu'elle puisse survivre. Quand je pense que pendant un an, tout "-était sous mon nez, et que j'ai été aveuglé par elle…bordel ce que j'ai été con.

J'hochai la tête, en signe d'affirmation. Ben oui il avait été con. Mais c'était trop tard pour les remords, les regrets, le mal avait été fait, et tout ce qui comptait, c'était que la roue tourne. Je n'avais jamais été aussi haineuse envers une personne, mais ce n'était pas possible. Elle avait osé tenté de tuer mon enfant, et elle aurait réussi, si Bill n'avait pas été là par un miracle, je ne sais lequel.
Un médecin ouvrit la porte. Je tentai à nouveau de parler mais il me fit signe que non. Puis il s'approcha de Bill, et lui demanda de le suivre. Bill jeta un regard inquiet vers moi, mais je le rassurai d'un geste de la main. Il se leva, et suivit le médecin hors de la chambre, me laissant seule avec ma haine envers Constance et envers Tom. Si seulement il avait prit la peine de m'écouter, on en serait pas là. Je ne serais pas à l'hôpital dans un tel état de choc que je n'arrive plus à parler, Constance entre la vie et la mort, et ma fille ne serait pas en train de subir des examens pour savoir si tout allait bien, elle n'aurait pas frôlé la mort. Je regrettai le jour où il était rentré dans mon magasin. J'urais voulu jamais ne le connaître.
Bill rentra dans la chambre, la mine grave, les larmes aux yeux.
Et je compris. Je compris que dans cette histoire, dans sa folie, Constance y avait laissé sa vie.
Il s'approcha de moi, les larmes coulant sur ses joues.

-Excuse-moi de…de pleurer pour çà. Je sais ce qu'elle fait, je la défend pas mais c'est…


Je clignai des yeux pour lui montrer que je comprenais. Il s'était attaché au bon côté de la personnalité de Constance. Il n'avait pas perdue une meurtrière, mais une amie, aujourd'hui. Alors, je le pardonnai pour sa peine. Il se rassit, et j'attrapai avec un peu plus de force sa main, essayant de faire passer toute ma compassion vers lui, et je crois qu'il l'a senti. Je ne pleurais pas, je ne pouvais pas pleurer une personne qui avait essayé de tuer ma fille. Aussi folle soit-elle, je ne pouvais pas. Et je sais que je ne devais pas. J'avais gagné un ami dans la bataille, Bill qui me semblait tellement faible et fatigué à ce moment-là.
J'avais hâte de retrouver ma fille.
J'avais hâte de ne plus voir Tom.

____________________________

Soulagées Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:48

Ohhh oui soulagé, mais je sent que ça ne va pas se finir comme ça lol
Bill le sauveur c'est beau lol, mais bon maintenant il va s'en vouloir pendant un bon moment
La pauvre Léa, mais bon sa fille est vivante, bon maintenant faut qu'elle s'explique avec Tom, et sa risque d'être chaud

suite
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:20

oui soulagée mais pas qu'elle veuille plus voir Tom
il a finit pas la tuer quand même,
mais j'ai pas très bien compris comment ça c'est passé en fait :X
la petite est tombée ?
j'attends la suite avec impatiente
ile chewie viteeee
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:28

Soulagée? Oui pour la fille de Léa.

Mais je suis deg' pour Léa et Tom. Constance a reussit à foutre la merde entre eux. Et elle est morte maintenant. Je suis deg pour ça aussi. Je l'aimais bien moi ! xD

Non mais j'adore. Et je veux une confrontation entre Tom et Léa. J'ai envie qu'il s'en prenne plein la geule moi !

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [.T.]Ferme les yeux.   [.T.]Ferme les yeux. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.T.]Ferme les yeux.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Les yeux du coeur (1er topic)
» MOii alors lit et FERME làà =)
» [OS] Dans tes yeux
» [T]tes yeux chocolats
» [T]Les yeux du coeur (2ème topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: