|
| [Terminer]De quelle couleur est le monde ? | |
|
+9lutine seforat Sandrine Apocalypse El ` tokio-hotelfan val tiffie. Mitsukox3 **Mistig** 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 5 Avr 2010 - 21:08 | |
| Chapitre 14 : Un mauvais rêve. - Spoiler:
[PDV de Mistig] Je marche dans la rue, je regarde chaque parcelle de béton, d’herbe, de terre qui me passe devant les yeux. Tout est tellement beau … ça fait tellement longtemps que je rêve de voir ces couleurs, de ne plus l’imaginer. Une musique Pop/rock, pouvant faire danser tellement de monde, résonne dans mes oreilles. Je rentre dans une ruelle sombre, comme si les ténèbres avaient pris possession de cet endroit. En quelque seconde je me retrouve plaquait contre le mur, laissant une vive douleur traverser ma colonne vertébral. Sous la douleur, je ferme les yeux. Des lèvres se posent contre les miennes, de la violence, de la rage. Je me débats autant que je peux, sans force ni rien. Une main se ressers autours de mon coup, coupant quelque peut ma respiration. J’ouvre grand les yeux, je mets mes mains sur celle qui tient mon coup pour essayer de la desserré, en vînt, tout sa ne mène à rien. Je vois ces yeux, ces yeux que je ne pourrais jamais oublier, ce bleu presque trop foncé. Je sans mon corps toucher le sol, je revois se couteau devant mes yeux. J’entends de nouveau sa demande pour que je ferme les yeux. Je me mets à crier de toute mes forces, espèrent que quelqu’un m’entende, les larmes coulent le long de mes yeux. … : Mistig, réveille-toi … c’est qu’un rêve … réveille-toi. Cette voix me fait sortir de mon cauchemar, j’ai la respiration saccadé par ces cris. [PDV externe] Tom, entendant les cris de Mistig, a couru, manquant de tomber à plusieurs reprises. Il a couru dans la chambre de Mistig, la secoué pour la réveiller. Il la prend dans ces bras, sentant le cœur de Mistig battre à toute allure contre sa poitrine. « C’est fini » ; c’est ce qu’il répète sans cesse tout en berçant Mistig pour qu’elle se calme. Mistig : Il est revenu … il a recommencé … tout va recommencer … il va encore me faire du mal … je lui ai juste dit « non » … Alors que Mistig dit des phrases, presque incompréhensible pour Tom. Bill, Simone et Gordon, eux aussi réveiller par les cris, son dans l’encadrement de la porte, à regarder la scène. Tom : Tu vas te recoucher … tout ira mieux maintenant … il ne te fera plus rien, promis. Alors que Tom dit ça promesse, il couche le corps de Mistig, encore tremblant, sur le matelas. Il allait pour partir, la laissant dormir, mais une main le retient, l’empêchant de quitter la pièce. La voix de Mistig se fait petite. Mistig : Reste avec moi. Il se retourne et regarde ces parents et son frère, ils lui font un « oui » de la tête. Il s’installe alors à côté du corps de Mistig, prends une de ces mains dans la sienne. […] Au fur est à mesure de la nuit, Tom c’est retrouver allonger dans le lit. Mistig dort paisiblement, la tête poser sur le torse de Tom, leurs doigts sont toujours enlacer. Par moment les yeux de Tom s’ouvrent, mais se referme voyant que Mistig était toujours là. […] Alors que tout le monde se réveille dans cette maison, déjà éclairé par la lumière du soleil, deux corps, l’un contre l’autre, ne bouge pas. [PDV de Mistig] Je n’ose pas bouger, il est resté toute la nuit avec moi, alors qu’il aurait pue refuser. Sa peau si douce, ces abdos former, joliment dessiner sur son torse, nos mains unies en elles par la simple force de nos doigts. Je ferme de nouveau mes yeux pour rester comme ça encore quelque temps, ne voulant pas le réveiller. [PDV de Tom] Je la regarde dormir. Elle est tellement belle, que la réveiller serait un crime. Je ferme alors les yeux, pour rester encore quelque temps comme sa, laissant son souffle sur mon torse. [PDV externe]
[…] Alors que ces deux corps sont encore dans se lit, les protègent de toute critique. Bill lui, prend une douche, une bonne douche, quoi de mieux que de prendre une bonne douche chaude. Simone rentre en trombe dans la chambre de Mistig, voyant que Tom était réveiller, mais toujours allonger dans le lit avec Mistig sur le torse. Simone : Tu peux la réveiller, Bill voudrait aller en ville cette après-midi.
| |
| | | val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 5 Avr 2010 - 21:14 | |
| pourquoi simone derange tout sniff
la suite | |
| | | **Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 5 Avr 2010 - 21:31 | |
| Suite Mercredi, et une autre Jeudi Vue que Vendredi je ne pourrais pas poster et si je ne peux pas poster entre le 9 et le 25 Avril, je préviendrais soit ma diablesse, soit ma femme de n'emo, pour que l'une vous le dises. Voilà Kis **Mistig** | |
| | | val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 5 Avr 2010 - 21:35 | |
| | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 6 Avr 2010 - 13:44 | |
| | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Ven 9 Avr 2010 - 22:06 | |
| | |
| | | seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Ven 9 Avr 2010 - 23:39 | |
| | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Sam 10 Avr 2010 - 14:16 | |
| | |
| | | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Dim 11 Avr 2010 - 12:33 | |
| | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 12 Avr 2010 - 12:18 | |
| | |
| | | lutine Fana
Nombre de messages : 79 Ma localisation : Devant l'ordi Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 12 Avr 2010 - 21:22 | |
| J'adore ta fic. J'aimerai bien une Suite. STP. | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 13 Avr 2010 - 11:00 | |
| | |
| | | Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 13 Avr 2010 - 16:32 | |
| La suite stp ma femme de chanteuse | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 14 Avr 2010 - 12:03 | |
| | |
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 14 Avr 2010 - 12:04 | |
| | |
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 14 Avr 2010 - 19:22 | |
| Chapitre 15 : Des retrouvailles.
Voilà la semaine est passée. Valérie et Élodie arrivent, normalement, dans deux heures. Mistig est largement prête, presser de retrouver ces amies.
Mistig, elle est habillée, pantalon noir. T-shirt blanc avec une tête de mort noir dessiné dessus. Une longue veste en cuire, tombant jusqu’à ces cheville recouvre ces vêtements. Ces chaussures blanches préférer par leurs formes au trouver place à ces pieds. Du maquillage recouvrant les imperfections de son visage.
Bill, lui se prépare, espèrent surement séduire une jeune fille, la fille qu’il n’a jamais trouvé, mais qu’il espère trouver. Il met se pantalon qu’il aime tellement, le pantalon noir déchirer. Un T-shirt blanc avec quelque motif noir. Ces bottes, toujours pour choquer, à talon, surement acheté côté fille. Il met une veste en cuire, des lunettes de soleil, parce que le soleil tape fort aujourd’hui. Ces cheveux sont crêpés au dessus de la tête, laissant se former une crête.
Quand à Tom, Un simple baggy bleu jean un peut déchirer. Un T-shirt blanc recouvert d’une veste de la même couleur. Ces baskets assortis au T-shirt et à sa veste, tout comme son bonnet recouvrant ces tresses noires. Il ajoute, un keffieh blanc, noir et rouge autours de son coup.
[…]
Bill, Tom et Mistig rentrent dans la gare, laissant les yeux des autres personnes se promener sur leurs styles hors du commun. La main droite de Tom tient la gauche de Mistig, vue de près ou de loin, on dirait un couple, mais c’est simplement de l’aide que Tom donne à Mistig, mais ça personne ne le sait à part Mistig, Bill et Tom.
Ils s’installent tout les trois sur des sièges, peut confortable, installer au milieu de hall.
Tom : Mistig, il n’y a plus que deux sièges, alors installe-toi, je vais rester debout. Mistig : Non, c’est bon, je suis bien debout.
Tom s’installe donc sur le siège, incitant Mistig de s’asseoir sur ces genoux. Il passe alors ces bras autour de la taille de Mistig l’obligent à rester assise sur ces genoux. Mistig ne dit rien, à quoi bon ?
[…]
Trois jeunes filles arrivent dans le hall de la gare, tout en descendant des escaliers. Un sourire s’affiche sur leurs visages, leurs yeux se baladent partout dans la gare.
La résonance des pas, les tallons tapant dans plusieurs endroit de la gare, les voix d’adultes, d’enfants et même d’adolescent. Entre tout ces bruits, de par et d’autre de la gare, on peut voir, trois jeune filles, courant à vive allure suivi de près par leurs valises.
Val : Mistig.
Elle court vers Mistig, presque arriver au niveau d’elle, elle lâche sa valise, mais continu tout de même d’avancer, et prend Mistig dans ces bras. Élodie la suit de près, ainsi que cette jeune fille au nom encore inconnu.
Tom et Bill se lèvent au même moment, Bill ajuste correctement sa veste en cuire, quand à Tom il prend le bas droit, ainsi qu’un bout de son pantalon, dans sa main droite.
Mistig sort des bras de Val et d’Élodie.
Val : Tu nous présentes à ces beaux garçons.
Val dit cette phrase en se retournant vers Bill et Tom. Mistig fait donc les présentations, sans oublier personne ou presque.
Élodie : Nous aussi on a quelqu’un à te représenter. Elle a absolument voulu venir quand on lui à dit qu’on venait te voir cette semaine. Tu te souviens de Priscilla ?
Le visage de Mistig s’illumine encore plus, laissant ces dents blanches éclaircir son sourire.
Mistig : Vient là Priscilla, je suis contente que tu sois là.
La dite Priscilla sourit et rentre dans les bras de son ainé de 2 ans. Mistig est comme une grande sœur pour Priscilla, avant de partir en Allemagne, Mistig l’aidait dans différente chose. Les yeux de Priscilla pétillent, laissant quelque larme de joie couler sur ces joues.
Mistig : Je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelle, je ne pouvais pas vraiment. Priscilla : Je sais, ce n’est pas grave.
La voix de Priscilla est cristalline, son parfum était à la douceur de fraise. Son style, classique rock, laissant tout de même le rock prendre le dessus.
[…]
Les voilà arriver dans la maison, les valises prenne possession de l’entré, Simone sort du salon, embrassant sur la joue chaque nouvelle personne présente dans le hall.
Simone : Il va nous manquer une chambre. Tom : Non, c’est bon, Priscilla prendra la mienne. Simone : Tu dormiras avec qui ? Mistig : Avec moi, j’ai encore peur de faire le cauchemar, ça me rassure de l’avoir près de moi. Val : Vous êtes en couple ? Tom : Non, malheureusement.
Se dernier mots à était dit dans un chuchotement, empêchant les autre de l’entendre.
Simone : Aller, venez dans le salon, le voyage à surement était long. Élodie : Très long, mais ça vos le coup, surtout pour revoir ma femme. Val : C’est sur que pour revoir ma sadique, je le ferais, toute les semaines. Tom : Ma femme ? Ma sadique ? Val et Élodie : Surnom.
[…]
Ils ont parlé plusieurs heure, tout les 7, mais ils ont vite été rejoint par Gustav et Georg.
Les valises sont monté dans les chambre, sauf celle de Priscilla, Tom n’a pas ranger ça chambre. Ils se sont tous regrouper dans la chambre de Bill, surement l’une des plus belles pièces de la maison, d’après lui. Bill c’est installer sur son canapé noir longeant le mur soutenant la fenêtre. Val c’est installer à côté de lui, ainsi qu’Élodie. Quand à Tom, il c’est à moitié allonger sur le lit, laissant tout de même la place à Mistig, Priscilla et Gustav de s’asseoir. Quand à Georg il vient trouver sa place, comme à son habitude sur l’accoudoir du canapé noir, au côté d’Élodie.
Mistig : Comment on fait pour Priscilla ? Priscilla : C’est bon, je dormirais sur le canapé. Tom : Non … Mistig pourquoi tu ne laisse pas ta chambre ? Mistig : Et venir me casser la gueule dans ta tienne ? Tom : Je rangerais un peut. Mistig : Tu es sur que tu serais capable de faire ça ? Tom : Oui. Mistig : Tu y vas maintenant, où on attend le déluge ? Tom : Maintenant.
Tout le monde se mie à rire, sauf bien sur Tom et Mistig. C’est vrai que la scène était comique. Tom sort de la chambre et se précipite vers la sienne pour la ranger.
Ps: dsl pas de présentation, j'ai pas le temps | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 14 Avr 2010 - 19:32 | |
| ja veux la suite please j'adore tom est perdu avec les surnoms mdr encore la suite please ^^ | |
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Jeu 15 Avr 2010 - 18:48 | |
| J'adore ^^ la suite STP =) J'aime trop le pauvre tom il comprend plus rien | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Jeu 15 Avr 2010 - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Jeu 15 Avr 2010 - 21:59 | |
| | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Ven 16 Avr 2010 - 14:21 | |
| | |
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Ven 16 Avr 2010 - 18:24 | |
| suite samedi si j'ai une connection internet, sinon, bah des que j'ai une connection je vous poste la suite kis **Mistig** | |
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Ven 16 Avr 2010 - 19:06 | |
| | |
| | | val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Ven 16 Avr 2010 - 21:02 | |
| ma dictatrice tu te repère lol
ma suite quand tu peux ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? | |
| |
| | | | [Terminer]De quelle couleur est le monde ? | |
|