| [Terminer]De quelle couleur est le monde ? | |
|
+9lutine seforat Sandrine Apocalypse El ` tokio-hotelfan val tiffie. Mitsukox3 **Mistig** 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 19:43 | |
| Chapitre 17 : Je ne veux plus souffrir.
- Spoiler:
[PDV externe]
Voilà déjà deux jours de passer. Depuis se jour, Mistig ne s’approche plus de Tom, et Tom lévite toute la journée, du moins, ils essayent. Pas facile, quand on sait que Val et Élodie fond leurs possible pour les laisser tout les deux dans une pièce le plus souvent possible.
Là, il est 23h, tout le monde va se coucher. Quand à Mistig, elle descend en bas, couverture et coussin en main, elle installe tout sa sur le canapé et s’allonge sous la couette.
Tom, lui, s’allonge dans son lit, laissant le côté gauche libre, espérant qu’elle vienne. Val rentre discrètement dans la chambre de Bill.
Bill : J’en peux plus de voire mon frère comme ça. Val : Frauderais les réunir dans une pièce est les enfermer tout les deux toute la nuit. Bill : Ça serait bien, mais dans quel pièce ? Val : La salle de bain ? Bill : Verrou. Val : Chambre d’ami que j’occupe ? Bill : A clef. Val : Toi, tu fais venir Tom dans ma chambre, tu utilises n’importe quel moyen. Moi je m’occupe de Mistig. Bill : Euh … oui … D’accord.
Bill se lève du lit, sort de sa chambre et se dirige vers celle de son frère. Il frappe doucement, espèrent ne pas le réveiller s’il dort. Mais un « Entrée » se fait entendre. Bill entre alors, il va s’installer sur le lit de son frère.
Bill : Je voulais te dire bonne nuit … on ne se l’est pas dit tout à l’heure. Tom : Oh … je suis désoler … vient dans mes bras.
Bill rentre dans les bras de Tom.
Quand à Val, elle prend également Mistig dans les bras. Elle lui à proposer, il y a quelque seconde, de venir dormir dans sa chambre. Elle a accepté.
Par contre du côté de Bill et Tom, ils sont tout les deux, Bill a les yeux rivé sur la porte, il se demande comment il va faire, alors que Val va surement bientôt passer.
Val monte les marches, avec Mistig. Elles rentrent dans sa chambre, Mistig s’installe sur son lit.
Val : Je vais chercher quelque chose.
Elle sort de la chambre, tout en prenant la clef. Quand à Bill, il a enfin trouvé quelque chose.
Bill : Ah … oui … Val n’arrive pas à fermer ces volets, tu peux venir le faire s’il te plaît … parce qu’avec ma force de mouche, je n’y arrive pas. Tom : Je vais aller le faire, j’enfile un T-shirt est j’y vais. Bill : Merci.
Alors que Bill quitte la chambre, qu’il rejoint Val dans la sienne. Ils sont content de se qu’ils viennent de faire. Mistig c’est endormi en quelque seconde, pensant que Val allait revenir dans quelque minute. Tom rentre dans la chambre, se dirige vers la fenêtre est tire les volets. Pendant se temps, la porte se ferme, la clef tourne dans la serrure. Tom trouve bizarre que Val n’est pas réussit à fermer les volets, alors que …
Là, il vient de découvrir que la porte est fermée, il frappe violement dessus, réveillant pratiquement toutes la maison, ainsi que Mistig.
Mistig : Put*in, tu peux arrêter s’il te plaît.
Tom se retourne vers Mistig, cette dernière se levant du lit.
Tom : C’est vrai que être enfermer dans une chambre … surtout en se moment, ça te fait plaisir. Mistig : Oui c’est vrai, en se moment ce n’est pas vraiment le plaisir … surtout avec toi. Tom : Dit que je te dérange pendant que tu y es. Mistig : Je ne voulais pas le dire.
Alors que le ton monte assez vite dans la chambre, les autres écoutent à travers la porte, mais décide tout d’aller se coucher, pour les laisser tranquille.
[PDV de Tom]
Le silence à vite pris place dans la chambre, mais je n’aime pas se silence, il est trop lourd.
C’est vrai que dés qu’on se retrouve tout les deux dans la même chambre, se silence est présent, on ne parle pas, on ne vide pas notre sac. J’ai aussi appris la présence de se « Lucas », son copain, d’ailleurs je ne suis pas sur que se soit son copain.
Tom : C’est qui Lucas ? Mistig : Mon ex. Tom : Tu l’aime encore ? Mistig : Je ne sais pas … je ne sais même plus comment il est … et puis, pourquoi tu veux s’avoir tout ça ? On c’est juste embrasser à se que je sache. Tom : Oui c’est vrai, d’un côté je m’en fous.
Mistig s’allonge dans le lit, du côté gauche, comme à son habitude. Quand à moi, je reste sur le canapé.
Tom : Bonne nuit.
Mistig ne me répond pas.
[…]
Ça fait une heure que je suis sur le canapé, une heure que je regarde la silhouette immobile sous cette couette. Je ne peux pas rester sans réponse.
Tom : Pourquoi tu ne veux personne ?
[PDV externe]
Oui, Mistig ne dort pas, Tom la remarquer sans trop de problème.
Tom : Alors ? Mistig : J’ai souffert une fois, je ne veux pas souffrir une deuxième fois. Tom : Qui ta fait souffrir ? Mistig : Celui qui me rendu aveugle … je lui ai dit non, une fois, il ma fait souffrir … Je ne veux plus souffrir … je veux plus.
Sa voix était de plus en plus basse, la tristesse s’entendait dedans. Les larmes ne peuvent pas couler, mais la voix peut tout de même montrer sa tristesse. Tom se lève précipitamment du canapé et se dirige vers Mistig pour la prendre dans ces bras.
Tom : Je suis désolé. Mistig : Marc …
Elle ne termine pas ça phrase, laissant Tom dans le flou.
Tom : Qu’est ce qu’il a Marc ? Mistig : C’est Marc … je lui ai dit non …
Tom ne sait pas quoi dire, à ces phrases restant incomplète.
Mistig : Je …
Elle ne continu pas sa phrase, cachant son visage dans le coup de Tom, étouffant ces mots. Quand à Tom, il ressert ces bras autour du corps de Mistig.
| |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 19:48 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Tom à une soudaine envie de meurtre.... Sinon je préfère quand ils se parlent ^^ La suite stp | |
|
| |
seforat Fan kraft 483
Nombre de messages : 498 Age : 29 Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 19:50 | |
| La pauvre.. | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 19:58 | |
| Haan C'est Tout ? =o Ca Y Est, Elle Lui A Enfin Dit =D Je Sens Que Marc Va Bientôt Passer Un Sal Quart D'heure x) Mouarf C*nnard >< La Pauvre N'empêche =O Il L'a Traumatisé Ce C*n >< Vivement La Suite =) | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 20:23 | |
| pauvre mistig la suite ma sadique | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:06 | |
| Et si les souvenir pouvait être tompeur ... que la resemblance pouvait être parfaite ... que se passerait-il?
faut répondre à la question sinon pas de suite dans la semaine | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:14 | |
| Je n'en ai aucune idée, ça marche ?? | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:16 | |
| | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:22 | |
| Et Si On Comprend Pas La Question ? xD Qu'est-ce Que Tu Veux Dire Par "si les souvenir pouvait être tompeur... que la resemblance pouvait être parfaite" ? Genre, Ca Serait Pas Marc Qui Aurait Fait Ca A Mistig ? 0o Un Indice Stp | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:56 | |
| pas d'indice, sinon je donne la réponse, puis ... je dévoilerais la fin de ma fic aussi bonne nuit faite de beau rêve kis **Mistig** PS: bon courrage pour demain pour certaine, et bonne grace matiner pour d'autre | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 21:57 | |
| Si je me trompe pas il reste 8 chapitre ? Je suis impatiente de lire la suite mais pas de voir la fin | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Lun 19 Avr 2010 - 22:10 | |
| Merci =D Bonne Nuit Toi Aussi ^^ | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:39 | |
| Nouvelle lectrice, j'aime beaucoup ta fiction, tu écris vraiment bien. j'aime pas les fin !! mais il en faut bien une -) | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:41 | |
| Tu Veux Me Faire Passer Un Message .... Jullylie ... ? xD | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:46 | |
| euh non ... ma sign faut que je la supprime si c'est code automatique que j'ai jamais changé mdr | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:55 | |
| Lol désole, j'ai changé pour toinon il fallait que je le fasse mdr sa devenait urgent.
zuiiiiiiiteeee | |
|
| |
x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mar 20 Avr 2010 - 21:28 | |
| ^^ désolé encore -X zuiiiiteeeeee | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 21 Avr 2010 - 9:18 | |
| bienvenu a la dernière lectrise arriver la suite peut-être demain, ou après demain, quand je serais à Francfort pour se qui est de la réponse à la question c'est ... vous verez bien dans les suite ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 21 Avr 2010 - 14:55 | |
| sadique va la suite please | |
|
| |
Luka.W Fan kraft 483
Nombre de messages : 822 Age : 32 Ma localisation : Munich . Allemagne Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Mer 21 Avr 2010 - 20:11 | |
| An elle lui a enfin dis ! j'aime cette suite , suivante . | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? Jeu 22 Avr 2010 - 17:49 | |
| Chapitre 18 : La nuit ce termine. - Spoiler:
Le visage de Mistig reste plusieurs minutes dans le coup de Tom. Les lèvres de se dernier se dépose dans la chevelure noir de cette être, qui se trouve dans ces bras.
Mistig fait tomber les deux corps au sol, la chute amorti par les bras de Tom, quelque peut douloureux sur le moment, il allonge son corps sur le sol. Les jambes de Tom son maintenant autour du corps de Mistig, quand à cette dernière elle est pratiquement allonger entre les jambes de cette homme. Leurs visages, l’un en face de l’autre. Tom cherche la couleur de ces yeux, Mistig imagine le visage de Tom, en vain.
Mistig : Je n’arrive pas à t’imaginer … Désolé. Tom : Ce n’est pas grave … ne m’imagine pas. Mistig : Mais … je veux te voir.
Tom prend une des mains de Mistig et l’approche de son visage.
Tom : Alors regarde-moi.
La main droite sur le visage de Tom. Elle découvre la douceur de se visage, la forme de ces lèvres, son piercing à la lèvre inférieur, la forme de son visage. Elle monte ça main au niveau des yeux de son vie à vie, la forme de ces yeux, de ces sourcils.
Mistig : Tu es très beau. Tom : Merci. Mistig : Pourquoi tu m’as embrassé ?
L’histoire de ces lèvres, contre les siennes. Tom voulait aborder se sujet, mais en même temps, depuis qu’il sait qu’elle ne veut plus souffrir, il a décidé d’oublier cette histoire. Mais il n’avait pas de raison particulière de le faire.
Tom : Je … dire que c’est parce que j’en avais envie … se serait vrai … mais je n’ai pas calculé. Tu étais là en dessous de moi, je n’ai pas pue résister … je voulais le faire depuis longtemps.
Alors que Tom venait de terminer sa phrase tout en relevant son visage vers Mistig.
Tom : Je ne te ferais pas souffrir … je ne veux plus que tu souffre.
[PDV de Tom]
J’approche de plus en plus mon visage près du sien. Mes lèves sont justes en face des siennes. Je pose doucement mes lèvres contre les siennes. Mes yeux se ferment à se contacte. Je ne veux pas aller plus loin, si elle ne le veut pas, je ne le ferais pas.
[PDV externe]
Pendant ce temps, dans une autre chambre de cette même maison, un autre couple se forme, par inadvertance peut-être.
[…]
Tout le monde se lève, Priscilla et Élodie, pressé de revoir Gustav et Georg, se lève alors qu’il n’est que 9 heures du matin.
Val et Bill s’embrassent, se touchent, se lèvent, s’embrassent et sortent enfin de la chambre main dans la main.
Priscilla, Val, Élodie et Bill se retrouve dans la cuisine, petit déjeuner servie, les visages encore endormi.
Priscilla : Mistig et Tom ne sont pas réveiller ? Bill : C’est possible … faudrait leurs ouvrir. Val : Tout à l’heure, je suis sur qu’ils ne veulent pas être déranger.
[…]
La porte de la chambre, encore fermé il y a quelque minute, s’ouvre doucement. Tom déjà réveiller, lance un coussin dans la tête de son frère, le décoiffant encore plus.
Val : Oh … ils sont trop mignon … faut prendre une photo.
Mistig est encore endormi sur le torse de Tom, leurs jambes enlacer entre elle. Un deuxième coussin traverse la chambre, pour aller sur le visage de Val.
Le geste un peut brusque de Tom réveille Mistig.
Mistig : Merci de me réveiller, je voulais dormir moi.
Mistig se lève tout en enlevant la couette des deux corps. Elle se dirige vers la porte, tout le monde la laisse passer. Elle pose ces lèvres sur la joue de chaque personne présente.
Tom : Je n’ai pas le droit à mon bisou moi ? Mistig : Quand on sera tout les deux.
Tom se lève du lit, court vers Mistig et la prend par la taille.
Tom : Non, maintenant.
Mistig se libers de ces bras, tout en disant un simple « non ». Bill s’approche de son frère et lui chuchote quelque chose à l’oreille.
Bill : Laisse-lui le temps.
Mistig rentre dans la salle de bain à la fin de cette phrase. « Encore une histoire compliquer » se dit Tom en allant en direction de sa chambre qu’il à quitter il y a maintenant quelque heure. Il repense a se que lui avait dit Mistig, s'il voit Marc ... il lui fait la coupe au carré.
[…]
Mistig sort de la salle de bain, attendu par Tom juste devant la porte.
Tom : J’ai le droit à mon bisou maintenant. Mistig : Je ne sais pas.
Elle rentre dans sa chambre juste à la fin de cette phrase. Tom rentre à son tour dans la chambre, prenant Mistig par les hanches. Elle se retourne vers Tom, et colle ces lèvres contre les siennes. Elle met ces mains dans la nuque de Tom, le rapprochant un peut plus d’elle. Leurs langues se cherchent. Les mains de Tom cherchent à relever le T-shirt de Mistig. Mais cette dernière arrête se geste, ainsi que le baisser.
Mistig : Tu vas trop vite là. Tom : Pardon.
Leurs lèvres se rencontrent de nouveau pour un chaste baisser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminer]De quelle couleur est le monde ? | |
| |
|
| |
| [Terminer]De quelle couleur est le monde ? | |
|