|
| [T] It's time to do it now, and do it loud. | |
|
+7Neytiri *Ondine* Lysanxia Papagei Olakolai ATTACK_. Sunshine_. 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 12 Juin 2011 - 18:47 | |
| Wouuuuuuuh ! Je comprends mieux le pourquoi du comment de la surproduction de Julie. Oui, j'ai délibérément écrit surproduction. Haha. Forcément, si on a eu le même mec et qu'il nous l'a bien fait à l'envers... J'aime aussi particulièrement la partie où on se moque de Tom pseudo Don Juan , mais en vrai gros sensible, et Bill un peu tue-l'amour. Pourquoi ? Je sais pas. Peut-être parce qu'en vrai, je suis sûre que c'est comme ça qu'ils sont. x)
Fran' doit vraiment se sentir mal...mais si Baptist lui dit je t'aime, ça va encore plus compliqué l'affaire, non ?
Et la pauvre Mia. M'enfin on s'en fout, c'est un mal pour un bien, vu que Fran et Georg peuvent être ensemble (presque) comme il faut.
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 13 Juin 2011 - 22:13 | |
| hey, on insulte pas la beauté que je suis mdr ! octuplés ? juste ? non ! deux fois des octuplés A clem et moi tu peux tout nous dire on s'en fout c'est pour ça que l'on bronche pas mdr ! non je rigole !! ICH BIN DAAAAAA xD c'est bien moi ça qui marchande : -Vas-y, raconte, et nous on te dira pourquoi on est amies, lâcha Julie, malicieuse. mais moi je te l'aurais dit contre beaucoup plus ! d'ailleurs le motif doit être ballèze mdr parce que pour super Clem il en faut xD cette histoire avec baptist me rappelle une autre histoire .... lOl on est sadique quand même, j'aime ça mdr c'est vraiment nous OSF de gustav vive eux ! et moi :aaaaaa allez zuiteeee jtm ma cocotte bizooo | |
| | | tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 13 Juin 2011 - 22:38 | |
| J'adore surtout de savoir que la suite et pour moi Nan pêche, il était temps qu'il soit ensemble les deux la ;p | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mar 14 Juin 2011 - 17:46 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan... *Oui tu dois te demander qu'est-ce que je fous là au lieu de réviser mon bac, je sais xD* Je viens de tout lire en 1h45 ! *environ xD* Ca faisait longtemps qu'une fic ne m'avais pas autant emporté dans son histoire oo C'est peut-être le fait qu'elle soit racontée sous forme de journal intime... *Ah, je tiens à préciser que j’ai fais mon commentaire tout au long de ma lecture, donc il y a peut-être des trucs dont on parle au début et que je demandais ce que c’est qu’on apprend dans la suite ce que c’est (c’est pas français xD) enfin donc voilà, j’ai eu la flemme de me relire xD*
Bref, commençons…
Je m'attendais vraiment pas à ce que ça soit elle qui raconte ^^ Mais franchement pas xD
- Citation :
- -Rappelle-moi qui bave encore sur Jared Leto, lui balançai-je, et son sourire se fana.
-Je fantasme sur sa voix, je tiens à le préciser! -C'est la même, tu lui lècherais les pieds s'il était là! Hum
Gober ses fajitas... Nan mais franchement, où t'as été chercher ça ? xD
J'imagine ce que ça doit être, avoir quelqu'un considéré comme "prodige" dans sa famille et passer au 2nd plan... Ca doit pas être franchement cool...
- Citation :
- Tu crois que j'vais abîmer mon bébé dans un avion???
Décidément, toujours aussi con celui là >.< *Oui je... *
Pareil que pour Clem, qu'est-ce que "La crise" ? xD
J'aime les retrouvailles entre Gustav et sa soeur, c'est mignon x')
- Citation :
- Je crois qu'aujourd'hui, j'ai tué à l'usure Georg. Je l'ai levé à huit heures du matin (apparemment, c'était trop tôt) pour aller voir la Statue de la Liberté.
Je crois que je l’aurais tué si elle m’avait fait ça xD
Hahaha tu m’étonnes qu’ils se soient fait dégagés si ils font une bataille de bouffe ! xD
Georg est vraiment touchant… quand il raconte ce qu’il ressent à Francesca…
Je l’aime bien ce Baptiste =) Même si il est légèrement décalé, vu les blagues douteuses citées précédemment >>’’ Il me fait penser à mon crétindemeilleurami >.<
- Citation :
- Ouais, çà peut être sympa, puis moi je me sentirais moins seule, entre tous ces mecs…
-Pfff laisse-moi rire! Déjà tu as Bill pour faire du shopping, puis en plus, les soirées bières-foot, où beuverie tout court, t'es toujours partante. Hahaha --‘
- Citation :
- - C'est çà gros con, répondit Julie.
OH ! JULIE EST ENFIN D’ACCORD AVEC MOI ! HALLELUJA ! *sors*
- Citation :
- -Oh oui, Georg est EXTRA.
De plus en plus irrécupérable le type, j’dis ça, j’dis rien…
Haan… Quand il l’emmène sur le toit là, le Georg… c’est louche je trouve
- Citation :
- -Autant pour moi, Clémence. Mais puisqu'elle n'est pas là, je peux bien t'approcher?
[...] -Je prends çà pour un oui alors mademoiselle.
Comme toute star qui se respecte, il sortit un stylo de sa manche, et écrivit sur la main manucurée son numéro.
-Je suis au Hilton pendant encore une semaine. N'hésite surtout pas à appeler, je me ferais une joie de te répondre, surtout à quelqu'un comme toi. -Oh euh, euh ben… -A très bientôt Clémence. AH MON DIEU MAIS PENDEZ LE ! FUSILLEZ LE ! JE VAIS ALLER L’ETRANGLER MOI-MEME CE TYPE JE VOUS L’JURE ! C’est fou à quel point il se rend détestable u.u Avoue Ile, t’avais prévu le coup hein, que j’arrive en plein milieu de ta fiction ! C’est pour ça que tu l’as fait comme ça l’autre ! Argh x_x
Haaaan… la scène des retrouvailles entre Georg et Mia est toute mignonne ^^ Frann serait-elle amoureuse de Georg ? *en mode : j’aime casser des couples * Edit : Ah ouai, elle le dit dans le chapitre d’après xD
- Citation :
- j'ai hérité des formes Schaffer, que mon frère a (sauf que lui, il mange tellement qu'il grossit énormément)
Haha, pauvre Gus x)
Elle se compare en tout points à Mia, et elle ne lui ressemble pas du tout… elle se torture mentalement x’)
Haaaan « Goodbye is like diying » Oh putain qu’est-ce que j’aime cette chanson *o* La fin du refrain a même donné son nom à une de mes fictions… que je ne pourrais malheureusement pas poster ici (a) Ryan <3 *sors*
- Citation :
- -Je t'aime, déesse.
Je retire ce que j’ai dis, il ne me fait pas penser à mon meilleur ami. Lui, il me dit « vas te pendre gros cul » >______<
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ba vlà qu’elle croit qu’il l’aime plus ! Il manquait plus que ça (a)
Oh, Clémence est avec Tom ! RIP Clémence, j’ai été heureuse de te connaitre x’)
- Citation :
- -Je ne suis pas un bouche-trou!
Georg recula, outré.
-Tu crois que je me sers de toi simplement pour me vider? Gott, les expressions ici, tu m’as littéralement tuée xD
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca y est ! Ca y est ! BORDEL CA Y EST ! Je suis heureuse pour elle ^^ *Et pour lui xD* Pauvre Mia… Mais bon, elle s’y attendait quoi =/
- Citation :
- -Vas-y, raconte, et nous on te dira pourquoi on est amies, lâcha Julie, malicieuse.
Oulàààà, ça fait peur xD
Haaaaan… Elle était amoureuse de Baptist ?
Ah ça y est, il a quitté Mia… la pauvre, elle me fait de la peine =(
Hahaha j’ose pas imaginer la scène que Gustav va faire quand il va apprendre pour Ge’ et sa sœur XD
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j’aime ! Et sinon, pour finir cet interminable et inutile commentaire, je vais juste dire : Suite !
| |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Sam 18 Juin 2011 - 14:58 | |
| Clem: J'pense aussi que Bill&Tom se sont échangés les rôles XD. Mais si Baptist lui dit "Je t'aime", c'est seulement par amitié, alors t'inquiète pas x)! Mais Fran se sent mal oui . Julie: Avoue que t'es trop fraîche dans cette fiction: t'insultes Tom, tu marchandes... XD! Oh, l'histoire avec Baptist? Eh bien, les histoires servent à se défouler, non XD? Vous? Vous êtes TROOOOOP sadiques XD. Tomjtdr: Oh oui, il était temps XD! Trash: NAN MAIS TOI ALOOORS XD. Tu m'as achevé XD. J'suis contente qu'elle te plaise à ce point ! Et j'pense que c'est la première fois que je fais sous forme de journal . Pour Jared, j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour toi ahah XD. Pour les fajitas, disons que j'ai passé une année auprès de gens...obsédés x). Et ouais, je suis pas dans ce cas, mais je sais que certains l'ont, et c'est pas facile, parce qu'ils se sentent nuls à côté, pas confiance en eux... Mais comment aurais-je pu faire un Tom sans connerie dis-moi hein? Tu m'as tellement influencée XD! Georg, c'pas celui qu'on pense, moi j'le dis XD! Et, pour Baptist, il te fait penser à ton meilleur ami? Moi c'est un de mes amis qui est comme çà XD. MDR RIP Clémence! T'as bien raison ma p'tite XDDD! Ah, mon expression de Georg, j'étais tellement fière de moiiii XD! Aller, la suite x): °__________________ Chapitre 17: - L'individu, dans son angoisse non pas d'être coupable mais de passer pour l'être devient coupable.
Sören Kierkegaard
"Come, break me down Bury me, bury me I am finished with you Look in my eyes You're killing me, killing me." The Kill-30 Seconds To Mars Cher journal, Nous prenons çà comme un jeu, à présent. C'est bien mieux que de dramatiser. C'est comme une grande partie de cache-cache, et personne ne comprend nos fou-rire incessants. Encore là, nous étions sur le toit. Il faisait vraiment chaud, à Salt Lake City. J'allais sûrement avoir des coups de soleil. Mais au moins, sur le toit, personne ne nous cherchait, et c'était çà qui nous fallait. Georg m'a tendu mon verre de champagne. -A quoi buvons-nous, mon cher?, fis-je, riant. -A nos deux mois d'escapades amoureuses, de nos signes, de nos rires, lâcha-t'il, tel un aristocrate. -T'es bête.Ca fait vraiment gnian-gnian. -C'est dommage, j'trouve çà bien, plaisanta-t'il. Non, çà nous ressemble absolument pas. -Alors buvons au deux mois où nous nous sommes supportés mutuellement, tentai-je. -A nos deux mois, fit Georg, solennellement. Je riais encore, avant de me pencher pour l'embrasser tendrement. Il me pressa contre lui, et je riais. Je me relevai, ayant une folle envie de danser. Il me regardait faire, attendri. Jamais je n'avais été aussi libre. Je n'étais pas ridicule, auprès de lui. Je pouvais danser devant lui, sur un toit, ou sauter sous la pluie battante, trempée, jusqu'à ce qu'il me rejoigne. Je pouvais également faire part de mon envie de jouer aux jeux vidéos. A ses yeux, je me sentais parfaite, je me sentais forte. Je l'entraînai, pour qu'il se lève. Il râla, mais se leva quand même, m'attrapant par la taille, me soulevant, me faisant tournoyer. Je l'embrassai, encore et encore, un sourire éternel sur les lèvres. -Je t'aime, souffla-t'il, avant de me refaire tournoyer. -Je t'aime aussi, m'exclamai-je. Je passai mes mains dans ses cheveux. Son portable sonna. Il me relâcha, l'air déçu. Il attrapa son portable. -Ouais, Tom? Non, ok, j'arrive. Il raccrocha. Me regarda, l'air contrit. -Tom veut une soirée tous les deux. -Vas-y, souriai-je. Il m'embrassa une dernière fois, longuement. Puis il rattrapa la bouteille de champagne, et me laissa là, non sans un signe de la main. Je regardais alors la vue plongeante que j'avais sur la ville. Il y a quatre mois, je débarquai à New-York, les larmes coincées dans ma gorge. N'ayant plus aucune envie de vivre. Et me voilà, quatre mois plus tard, sur le toit d'un Ritz. La chaleur symbolisant ma joie de vivre. S'il me manquait quelque chose, c'était bien l'amour. Ce que j'avais tant de mal à décrire. Ce que j'avais tant de mal à trouver. C'était l'amour, et Georg me l'apportait, par milliers de vagues, de baisers, de rires, de complicité. Qu'on se cache, je n'en avais rien à faire. Qu'on me dise quelque chose, rien non plus. Gustav était plus proche de moi que jamais. Il aimait voir que j'avais "régler" mon problème. Il arrivait, me serrait dans ses bras, et repartait, tout sourire. Passait du temps à m'expliquer ce qu'il allait faire de ces journées. M'emmenait dans les champs, m'allonger avec lui. J'avais trouvé un équilibre. Même si Baptist, Alicia et Liz me manquait énormément, j'étais si bien. Je savais qu'il allait falloir que je rentre tôt ou tard. Mais je ne voulais pas y penser. J'étais là, bien, et c'était tout ce qui comptait pour moi. J'ai dû redescendre de mon petit paradis terrestre. Gustav m'attendait dans la chambre, pour qu'on regarde notre film préféré ensemble. Je suis lentement descendue. Croisant Bill et Julie en grande conversation sur l'utilité de son piercing de vache. Puis Clémence, qui venait de laisser Tom avec Georg. J'ouvris la porte de ma chambre, voyant Gustav assit sur mon lit. -Mon frère d'amour!, lançai-je. T'es prêt? Pas de réponse. La panique me submergea. -Gustav? Tu as un problème? Gustav se leva brutalement, me faisant face, les yeux remplis d'une violente colère. Toi, à la main. Mon journal, ouvert. Mes émotions, mes ressentis, mes secrets, toute ma vie. Dévoilée. Souillée. -Qu'est-ce que tu fais avec çà?, m'exclamai-je blessée. Tu n'as pas le droit, c'est mon journal! -Tu n'as pas le droit, c'est mon journal! Non mais tu t'entends! J'ai appris d'excellentes choses aujourd'hui. Donc, toi et Georg? Pas trop de remords, çà va, t'as la conscience tranquille? ______________________________ Me tuez pas XD. | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Sam 18 Juin 2011 - 15:13 | |
| Rien qu'à la lire, j'en ai eu mal à la tête aussi XDDD. Tu as bien raison, çà va chier. Mais t'inquiète pas, tu en prends pas pour ton grade XD. La suite demain, normalement . | |
| | | x-Trashiiix Heilig
Nombre de messages : 4116 Age : 31 Ma localisation : Rennes Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Sam 18 Juin 2011 - 16:46 | |
| Genre je t'ai influencée ! (a) J'aime la citation au début *o* * D'ailleurs à ce sujet, faut que j'aille me pendre, rapelle-le moi tout à l'heure s'il-te-plait, merci T___T* Gnéhéhé, ouai, je dis pareil que Clem, ça va chier XD Ca me fait penser que si quelqu'un lisait mon journal * que je n'ai pas écris depuis... très longtemps XD* je suis dans la merde aussi, vu tout ce que je raconte x) Suite !!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Sam 18 Juin 2011 - 20:25 | |
| Putain c'est plus Geo que j'ai envie de tuer là ! C'EST GUSTAAAAAAAAAAAAAAAV !
| |
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 19 Juin 2011 - 12:23 | |
| Le meilleur pour la fin : MOI C'est une expression de paris ça non ? : "Avoue que t'es trop fraîche"
Les aristochats !!! xD non parce qu'au moment ou je te commente c'était à la télé ! Boire du champagne sur le toit d'un hotel mdr OKay l'alcool leur monte vraiment au crâne !!!!! ils sont bourrés avoue ! Soirée tout les deux avec georg ???? lequel est un gay refoulé ? bizarre leur truc quand même mdr moi je l'aurais pas laisser MDR Gustav j'arrive moi aussi je veux le lire journal !! attends nous on le lit aussi ? elle va nous en vouloir fran et encore plus toi qui le retape !! attends ça veut dire que gustav sait pour l'histoire de moi et clem MERDE mais nous on voulait lui faire du chantageeeeee rooooh sérieux c'est pas justeeee j'avoue il aurait pas lu lire mais bon il y aurait pu avoir pire genre lire un lemon ou quoi xD de toute façon il devrait s'en foutre qu'elle sorte avec Georg ou paul ou pierre si elle sort avec une henriette là oui mais bon allez zuiiite mais je sais pas quand je pourrais te lire je repars à mon appart xD bizoooooooo jtmmmmm | |
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 2:00 | |
| Punaise mais si y'a un truc que je supporte pas c'est ça ! Qu'on lise mes trucs personnels. Et là , Gustav il le fait !!
Ca me met hors de moi !
C'est la bonne réplique, rassure moi ? XD
Franchement j'espère qu'elle va lui foutre son poing dans la tronche !
SUITE ! | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 10:57 | |
| Trash, bien sûr! Tu as une énorme influence sur moi (a). Ah ben tiens, moi aussi, j'suis sacrément dans la merde si on le lit XD. Julie: Ils tiennent pas l'alcool, c'pas de leur faute. J'pense plutôt que le gay refoulé n'est autre que Tom. Sorry (Trash, avoue là tu m'aimes!) Nan mais toi...t'as pas honte de vouloir t'imiscer dans la vie privée des gens x)? Et non, vous ne le lisez pas, Fran vous croise juste dans le couloir . Ah ben dommage, pas de chantage (çà rime ouh yeah!) Lyl: En effet, C'EST la bonne réplique XD. Comme je suis une auteure adorable, je vous poste la suite juste avant mon Bac d'Anglais! __________________________________________________________ Chapitre 18: - C'est la vie et non point la mort qui sépare l'âme du corps.
Paul Valéry
"Now I know, That I can't make you stay. But where's your heart? But where's your heart? But where's you… And I know! There's nothing I can say, To change that part, To change that part To change…" Famous Last Words-My chemical romance Cher journal, Je suis dans l'avion. Je…j'ai dû partir. Je ne cesse de pleurer. Je n'en peux plus. La pauvre femme à côté de moi essaye de me réconforter, mais je n'y arrive pas. Je me sens trahie, et je me sens si mal. J'ai si mal. J'ai l'impression que Gustav m'a arraché le coeur, l'a piétiné avant de le manger sous mes yeux. Je pensais que c'était un frère en qui je pouvais avoir confiance. Il sait ce que tu représentes pour moi. Il sait que je redoutais que quelqu'un le lise. Mais pas lui. Pourquoi l'a-t'il fait? Je lui ai demandé, supplié et supplié, il ne m'a pas écoutée. -Je me fous! Peu importe les raisons qui m'ont poussé à lire ton stupide journal, j'ai eu raison! Regarde ce que tu deviens! Non mais, tu t'es cru pour qui? Tu as vu le mal que tu as fait à Mia? Elle est au courant au moins, que t'as profité de son absence pour baiser avec son mec? -Arrête-toi! -Mon meilleur ami! Mais t'as aucun respect pour les autres? -Tais-toi! Pourquoi à chaque fois que j'suis heureuse avec quelqu'un, tu viens tout gâcher? Je ne peux jamais vivre avec quelqu'un sans que tu le déteste hein explique-moi! C'est là le problème! Je fais ce que je veux de ma vie, tu n'as pas à t'en mêler! -T'es ma soeur, j'ai le droit! -Je fais la même chose avec toi? -Moi je ne deviens pas une traînée. -C'est comme çà que tu me vois? Une traînée?, éructai-je. Simplement parce que, pour une fois dans ma vie, j'ai pensé à moi avant les autres? Que j'ai essayé d'être heureuse? Mais toute ma vie j'ai dû être dans ton ombre! Ne réveille pas Gustav, il a concert demain! Arrête de pleurer, tu vas faire peur à Gustav! Ne sors pas avec ce garçon, Gustav le déteste! Regarde comment ton frère réussit sa vie, et toi t'es quoi déjà? Voilà, tu vois! -Arrête, tu inventes! -MOI J'INVENTE? Toute ma vie on m'a dit que c'était toi le génie, moi j'étais la pauvre petite danseuse à qui on a refusé l'entrée au Conservatoire parce que les cours de batterie du petit frère était déjà trop cher et que tu voulais pas en enlever un! -Peut-être que si tu avais été moins capricieuse… -NON MAIS JE RÊVE! -Le sujet n'est pas là! -Au contraire, c'est bien là le problème! -NON! Tu sais ce qu'il te reste à faire, hein! -Et quoi? Te foutre mon poing dans la gueule pour les horreurs que tu me balances? -Tu dégages. -QUOI? -Dégage, dégage, où c'est même plus la peine de me considérer comme ton frère. Je tombai par terre, abasourdie. Comment osait-il recommencer? Comment osait-il me redire ces mots-là... Il lança mon journal à mes pieds. -Tu sais ce qu'il te reste à faire. Il claqua la porte. Violemment. Comme les battements de mon coeur. Je ne savais que faire. Je voulais rester, je voulais rester près de Georg. Mais si c'était perdre Gustav, il en était hors de question. Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'il sache. Il était tellement jaloux qu'il se sentait obligé de me demander de choisir. En sachant très bien que je ne pouvais que le choisir. Je fus prise de violents sanglots, tandis que je me levai. Que j'attrapai mes valises, mes vêtements, mon sac à main. Quelqu'un ouvrit la porte. Je reniflai pour essayer de me calmer. -Qu'est-ce que tu fais Fran?, demanda Georg, inquiet. Je repartis dans des sanglots de plus en plus bruyants. Il se précipita sur moi, me serra contre lui. Je me débattais. Ma décision était prise, ce n'était pas la peine de me torturer plus que çà. -Fran, explique-moi, pourquoi t'es dans cet état là, et que tu fais tes valises? -Je m'en vais. -Que…quoi? Mais, non, tu ne peux pas. Sans le regarder, je lâchai, tout à trac: -Gustav est au courant. Et il m'a demandé de choisir. -Oh. Non, s'il te plaît, non, ne pars pas. -J'peux pas faire autrement. -Si, tu peux! Arrête-toi, et reste. Je me retournai, explosant: -JE PEUX PAS RESTER LÀ!Georg se recula, choqué. Ses traits se durcirent. -Alors ne prends pas le prétexte de Gustav pour partir. Tu n'avais qu'à dire "Je ne t'aime pas Georg!", et c'était réglé! Au moins, t'avais la franchise de me le dire. -Mais arrête de dire des âneries, je…Mais la porte claqua. Je restai figée. Comprenant qu'il venait de me laisser tomber, lui aussi. Je ne m'effondrai même pas. Les lèvres serrées, j'ai terminé mes valises. Je suis sortie de cet hôtel infernal en appelant un taxi. Je suis arrivée à l'aéroport, ai directement demandé un billet. Je me suis assise, envoyant un sms, un simple sms à Baptist, pour qu'il vienne me chercher. Puis j'ai pleuré. Je n'ai cessé de pleurer, parce qu'il y avait trois heures, je riais, dansais avec Georg. J'allais voir un film avec mon frère. J'avais deux amies superbes, qui allaient me manquer. Mais mon rêve s'était effondré. Mon rêve s'était vraiment effondré. Maintenant, je me trouvais ridicule, j'étais seule, avec mes larmes, et cette si gentille femme, qui me rassurait, et essayait de me changer les idées. Si j'avais su que je tomberais de si bas, jamais je ne serais partie. Je serais restée avec mon mal-être Je suis arrivée à l'aéroport de Berlin. Je me rappelle très bien de la chanson qui passait. C'était Someone Like You, d'Adèle. J'ai rattrapé mes bagages, et je suis allée dans le hall. J'ai tout de suite remarqué Baptist. Il m'a aussitôt vu, lui aussi. Il s'est immédiatement levé. S'est approché de moi. Me souriant, confiant. Et moi, plus je le regardais, plus je me disais qu'il m'était indispensable. Il m'a simplement touché l'épaule. Je fondis à nouveau en larmes, me raccrochant à lui, comme toujours. Il m'a serré contre lui, m'a caressé les cheveux. -Je suis là ma chérie, je suis là. -J'ai…mal. -Je sais. Mais je suis là maintenant. Je vais prendre soin de toi. Je vais recoller les morceaux de ton petit coeur. Je suis là, je suis là. Je me blottis contre son cou, ma douleur ne s'estompant pas. Je m'accrochai à lui, le suppliant de m'aider. ________________________________ Voilà voilà . | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 12:59 | |
| Owi je t'aime à la folie là *.* Mxrde pour ton anglais, moi c'est mercredi aprèm =) Sinon cette suite... Cette suite... putain ! =O Gustav est un connard u.u Et Georg ne comprend rien. Georg est un connard. Et Tom est un connard. * Désolé, il fallait que je le dise * Rhââ, j'ai juste envie de leur exploser la tête à tous les deux. Bref, suite ! | |
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 15:59 | |
| P*******, je me rappelle quand mon pére à lu mon journal intime ( par accident) j'lui ai plus parlé pendant plus de 1 mois... JE comprend la colére de Fran, mais pas la réaction de Gus... Quel con --' Je veux une suite | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 19:43 | |
| NON MAIS RETENEZ MOI AVANT QUE J'AILLE FOUTRE UN BOMBE LA DEDANS ET QUE JE LES REGARDE TOUS CREVER APRÈS LES AVOIR TORTUER, ET FAIT UN TRÈS TRÈS TRÈS GRAND MALK
(Oups je croit que Trash tu déteins sur moi )
Putain mais je suis deg quoi ! J'ai rien compris à la réaction de Gustav. Attend il lui dit de partir SINON c'est plus son frère ! Mais moi rien à foutre, à la place de Fran c'est déjà plus mon frère !
AH JE VAIS FAIRE UN MEURTRE ! Autan Gus que Géo je vous préviens ! Il aurait pu au moins essayer de comprendre ! OH ÇA ME SOULE !
SUITE ! (juste pour avoir la satisfaction de les voir souffrir ) Parce que tu vas les faire souffrir, hein Llena ? Je viens t'aider si tu veux !
| |
| | | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 20:01 | |
| Oui je déteins sur tout le monde, excusez-moi, il faut que je pense à acheter du Décolor Stop d'Eau Ecarlate * Ne vous inquiétez pas, je vais me pendre... * Edit : @Clem : Oui, ça faisait longtemps, mon traitement ne tient plus le choc x') Et RIP hein, je sais pas si t'avais vu mon message l'autre jour x') Faut du courage pour sortir avec Tom x') | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 20:22 | |
| euh adorable ? comment peux tu nous torturais ? on a un pov unique Qui va nous raconter la meilleure partie bill et moi et un peu clem allez je suis généreuse ! la catastrophe ! c'est quand qu'on a des nouvelles de nous les meilleures moi et clem xD je rigole mais je suis comme clem tant que ça se passe bien entre bill et moi ... elle va nous torturé juste pour ça je pense ! elle devrait arreter son caprice et revenir à LA que l'on puisse lire tranquille le journal nous aussi Gustav est un gros débile, GROS surtout mdr il pète son cable pour rien là Mia il s'en fout j'en suis certaine Baptist c'est bon elle va craquer la fran elle a trouvé sa prochaine victime !
Tom connard ? mdr pour une fois qu'il fait rien ! On lit la même fic ? trash ?
BON tu suites quand ??? biz jtmmmmmm | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 20:26 | |
| Oula!!! Bah faut se dire qu'à Magdebourg aussi on aura des nouvelles de son journal, sinon il n'y aura plus d'histoire elle peux cloturer la fic ^^ GUSTAV EST UN GROS BOULET | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 20:44 | |
| @Trash : Si si j'avais bien lu ton message, mais je n'ai rien à répondre. Tom, c'est Tom. On prend ou on laisse. Tu laisses, je prends. XD | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 20:46 | |
| Tom, c'est Tom. On prend ou on laisse. Tu laisses, je prends. XD Du 100% clem | |
| | | | Lysanxia Modératrice
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 20:50 | |
| Oserais-je dire que j'aime quand tu stresses ? xD
on t'aimeeee îleeeeeeeeeee | |
| | | x-Trashiiix Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 20 Juin 2011 - 22:14 | |
| Hahaha je te le laisse de tout coeur, moi, je prends Matteo Suiiiiiiiiiiiiiiiite Chérie ! | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mar 21 Juin 2011 - 14:38 | |
| Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. | |
| |
| | | | [T] It's time to do it now, and do it loud. | |
|