La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] It's time to do it now, and do it loud.

Aller en bas 
+7
Neytiri
*Ondine*
Lysanxia
Papagei
Olakolai
ATTACK_.
Sunshine_.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 22:47

OH MON DIEU !
C'est fou comment ça doit faire du bien , de donner une bonne affe à Georg ! Ce que j'aurais aimé être à sa place...

Niark niark niark

J'adore cette suite ! Elle est vraiment très belle et très bien écrit !
C'es fou comment j'arive à vivre la scène !

Tout simplement magnifique !

Je suis comme Trash j'ai hate de voir la tête de Gus !

Suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2011 - 2:02

J'ai rattrapé mon retard et je veux la suite maintenant Smile Smile
Donc bah... SUITE
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:44

Oui, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:16

zuiite à moi surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:16

Et moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:27

Et moi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:18

Ohlà!
Désolée pour le retard, la suite arrive dès aujourd'hui!
Et merci pour vos commentaires, je ne vous remercierais jamais assez I love you.
_______________________________

Chapitre 27:

  • Chacun à père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.
    Proverbe chinois.

""T'arrives-t'il de vibrer pour un autre que toi?
De retenir ton souffle pour qu'il respire à ta place?"

Comme des frères-Kyo

Cher journal,

Comment était-il entré? Il n'avait jamais eu le double des clés. Avais-je oublié de fermer la porte? Je l'ignorais totalement. Ce dont j'étais sûre, c'est qu'il avait réussi à rentrer. Mes pensées tournaient au ralenti, je n'arrivais pas à comprendre ce qui m'arrivait, qui j'avais en face de moi. Peut-être que je rêvais, tout simplement? Qu'il me manquait plus que je ne le pensais, au point d'en rêver éveillée? Non, ce n'était pas possible.

J'ai secoué la tête. Gustav a ouvert les bras, et les a refermer, impuissant. En quelques semaines, il avait prit trop de poids à mon goût, grand signe de son désarroi intérieur. Clémence et Julie le verrait dans cet état qu'elles seraient en train de rire, avant de lui dire d'arrêter de manger dès qu'il est déprimé. Mais moi, en cet instant même, je ne trouvais pas çà drôle. Je voyais çà d'une manière plutôt touchante de me montrer qu'il avait mal. Mais j'avais décidé que c'était à lui de faire le premier pas. Il avait commencé, à lui de terminer. Je ne voulais absolument pas parler, à quoi cela aurait-il servi? A prouver une fois de plus que j'étais trop gentille. Alors j'ai croisé les bras sur ma poitrine. Je me suis appuyée contre le mur.
Je l'ai regardé, mais pas avec dureté. J'attendais simplement. Et lui, il se tordait les mains, ne me regardait pas en face, ouvrait la bouche et la refermait. Je n'ai pas cessé de le fixer, attendant. Je savais que çà allait prendre du temps, beaucoup de temps, mais en même temps, que savais-je? Ma patience allait avoir quelques limites, et je n'allais pas attendre la soirée.
J'y ai pensé, justement. De faire comme si j'en avais marre d'attendre. J'ai soupiré, et décroisé les bras. Gustav a brutalement relevé la tête, complètement paniqué. Il regardait partout autour de lui. Puis, il a prit une grande inspiration.

-Tu me manques.

Je l'ai regardé, attendant la suite, le coeur battant.

-Je ne sais pas faire de grand discours comme toi. Je ne sais pas non plus quand m'arrêter. Et je sais que j'ai merdé, complètement. Et si je le sais, c'est parce que je mange tout le temps en ce moment, encore plus que d'habitude, et tu me connais, ça veut dire que je me sens coupable. J'ai peut-être une raison de tout ce mal: je suis jaloux de toi. Je suis jaloux parce que hum, j'ai toujours eu cette impression que tu pouvais me dépasser, et je ne pouvais pas le supporter. Parce que j'avais cette peur bleue de te perdre en chemin. Je t'ai perdue, d'ailleurs. Je suis désolé, Francesca, pour cet enfer que je t'ai fais subir. Je suis désolé de ne pas t'avoir laisser une seule chance. Je suis désolé.

Il me regarda dans les yeux, et mon coeur s'arrêta.
Je voyais des petites boules de tristesse rouler doucement sur les joues de mon frère. Il n'essayait même plus de se cacher.
Dans toute ma vie, je n'avais jamais vu mon petit frère pleurer. Il n'avait jamais pleuré de cette manière devant moi.

-Et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Georg.
-Oh, merde Gus!


Je me suis jetée à son cou, pleurant de soulagement. Je retrouvai enfin mon frère, mon petit frère, ma petite perle.

-Pardon, pardon, pardon, ne cessait de répéter Gustav.
-Ferme ta grande gueule, Gustav.
-D'accord.


Je me suis mise à rire, serrant mon frère contre moi, très fort. Et c'est à ce moment que je compris qu'enfin, j'étais en phase avec moi-même.
C'était donc çà le bonheur? Cette absence de poids dans la poitrine? Cette impression d'apaisement, c'était donc simplement çà?
Enfin, c'était simplement çà…
Et çà n'avait pas besoin d'être plus.

La porte s'est ouverte.

-Oh Fran, tu viens ou…ah ben, merde alors!, s'exclama Julie.

Je me suis retournée, tout sourire. Puis j'ai regardé mon frère, qui m'embrassa sur le front.

-Ah ben il s'est enfin bougé le gros!
-JULIE!, s'écria Clémence, morte de rire.
-Mais quoi? Fallait bien que quelqu'un lui dise que c'était plus possible! Gustav, t'es trop gros, va falloir faire un régime.
-J'vais aller courir avec ma soeur, je pense, pour perdre tout çà, rigola-t'il.
-Bonne idée, si tu tiens trente secondes, raillai-je.


Gustav me poussa légèrement, et je ne pus que rire de joie devant notre relation retrouvée.

Georg est rentrée, lui aussi. Il a été légèrement surpris de me voir dans les bras de Gustav, mais a esquissé un sourire soulagé, qui m'a fait fondre. J'ai regardé mon frère dans les yeux, avant de me précipiter dans les bras de Georg.

-Je t'aime, lui ai-je déclaré.

__________________________

Alors Smile?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:19

Bah tu sais déjà ce que j'en pense !
J'adore.
C'est tellement beau.
Citation :
-Ah ben il s'est enfin bougé le gros!
-JULIE!, s'écria Clémence, morte de rire.
-Mais quoi? Fallait bien que quelqu'un lui dise que c'était plus possible! Gustav, t'es trop gros, va falloir faire un régime.
-J'vais aller courir avec ma soeur, je pense, pour perdre tout çà, rigola-t'il.
-Bonne idée, si tu tiens trente secondes, raillai-je.
Bon bah tout est dit.
Gustav est gros. Point. Haha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:59


il a raison ton proverbe ma mère et mon père je supporte mon frère pas *happy*
lol le gros gustav normal il déprime ça et les USA affreux sur lui !
je ris tout les jours en le voyant quand il vient me faire mon petit dejeuné le matin bah oui il m'aime bien aussi xD
ENFIN il parle genre il la fixe pendant une heure mais il est con ce type un truc de fou c'est pas vrai !
lol il pleure du sucre et de gras ! ça colle partout comme du miel ...
petit grooos tokio hotelllll
j'ai écouté la chanson exprès pour l'écriture !
lool la pire dedicasse et c'est moi qui le traite de grooos
normal xD c'est vrai !
je kiiiiifffff qu'elle honneur
merciiiii
c'est miiiiignoon
il aurait pu aussi en vouloir encore a georg mais non il a du lui fillé des babybell Xd
J ADORE CETTE SUITE
merciii
je t'adoreee
je t'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 3:23

•°_C L e M . a écrit:
Bah tu sais déjà ce que j'en pense !
J'adore.
C'est tellement beau.
Citation :
-Ah ben il s'est enfin bougé le gros!
-JULIE!, s'écria Clémence, morte de rire.
-Mais quoi? Fallait bien que quelqu'un lui dise que c'était plus possible! Gustav, t'es trop gros, va falloir faire un régime.
-J'vais aller courir avec ma soeur, je pense, pour perdre tout çà, rigola-t'il.
-Bonne idée, si tu tiens trente secondes, raillai-je.
Bon bah tout est dit.
Gustav est gros. Point. Haha. What a Face

Oh la la ! Il est pas si gros que ça, si :gd-sourir:

Je suis méchante si je dis que j'aurais voulu qu'elle traine un peu avant de lui pardonner ? La rancoeur est vilain defaut mais bon...

J'aime !
Suite


Dernière édition par *_Lyl'_* le Ven 2 Sep 2011 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:30

Haaaaaaaaaaaaaaan... XDD
Ah nan mais quand même ! xD
Jveux bien qu'il soit gros mais vous êtes méchantes les filles xD

*Ou pas (a)*

Tout s'arrange, tout le monde est contente ! What a Face

Mais est-ce que ça va durer ? Suspect

Suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:30

faudraiiiit que tu suites non ? poulette
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:10

C'est vrai que ce serait super <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:21

Oh oui
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:53

Lleana ? Tu es là ?

OUH OUH OUH !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:06

mon île a du flotté dans des pays lointain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptySam 1 Oct 2011 - 11:50

Hello...le peu de personne qui reste ici ^^'.
Autant dire que je ne suis pas vraiment ponctuelle en fait...
I'M VERY VERY SORRRYYYYYYYYY.
J'ai pas vraiment d'excuses, parce que j'avais franchement le temps de poster, mais la flemme (et puis non, la flemme plus le changement de rythme de vie que fait que j'ai un peu zappé le fo'/.)
Mais je ne pouvais pas vous laisser comme çà...sans épilogue.
Parce que bon, oui, c'est la fin mes amies.
En espérant qu'elle vous plaise, sur ce!
________________________________

Épilogue:

  • Il en faut peu pour être heureux.
    Baloo

"I love the way she fills her clothes
She looks just like them girls in vogue
I love the way she plays it cool
I think that she is beautiful."

She's so lovely-Scouting For Girls

Cher journal,

Il est temps pour moi de te dire adieu.
Non, je plaisante.
Un simple au revoir suffira, parce que je sais que je te retrouverais lorsque j'aurais besoin de toi.
Je t'utilise, je sais. Mais en attendant, qui m'écoute mieux que toi?
Je n'ai pas relu ce que j'ai écrit depuis que je t'ai retrouvé.
Je sais simplement qu'il s'est écoulé pratiquement un an. Une année pour se retrouver, trouver sa voie, rencontrer l'amour, être à sa place dans un monde.
Bon programme.
Aujourd'hui, je repars. Rien que Georg et moi. Tous les deux. Pour la première fois. J'ai si hâte! On ne sait pas où on va. On va aller à l'aéroport, demander les billets pour le prochain vol, et puis faire ce jeu pendant quelques petits mois. C'est un peu débile, Julie a crié au scandale quand elle l'a su : "Vous n'avez aucune logique, c'est complètement dingue!". Clémence était heureuse pour nous. Ca signifiait aussi pour elle qu'elle allait garder mon-enfin, notre- appartement avec Tom au lieu de vivre avec lui chez ses parents. Et Julie a trouvé une petite maison toute mignonne. Juste dans la rue de derrière. Quant à Gustav…
Il a prit l'appartement en face du mien. Et j'en suis très heureuse.
Tout tourne rond, et c'est bon de savoir que lorsque je reviendrais, tout sera identique.
J'ai attrapé mes valises et les ai envoyé valser dans la voiture de Tom, qui nous emmène. J'étais en train de me chamailler avec lui lorsque j'ai reconnu trois ombres au loin.

-Hey!, m'écriai-je sautant dans les bras de mes amis.

Nous nous sommes câlinés sans rien dire. Liz et Alicia souriante au possible, heureuse pour moi. Baptist aussi excité que moi.

-On passe simplement en coup de vent nous, s'excusa Alicia, on est juste en pause, il faut qu'on retourne travailler.
-Pas de problème, fis-je en la serrant dans mes bras.


J'ai également serré Liz contre moi, et elles se sont en allées avec un signe de la main. Je me tournai vers Batispt.

-Pas de bêtises durant mon absence, ordonnai-je.
-Et toi ne me donne pas de nouvelles, répliqua-t'il, souriant.
-Pourquoi donc?, m'étonnai-je.
-N'en donne à personne. Ce sont vos vacances, profitez-en, coupez vous de tout, fit-il.
-Mais je peux pas me couper de toi enfin!
-Fran…


Je le regardai dans les yeux et comprit ce qu'il voulait dire. Je me suis mise à rougir, confuse.

-Tu es sûr que çà va marcher?
-Je l'espère. Et à ton retour j'espère qu'on ne sera plus…
-Tu as raison.


Je le regardais une dernière fois. Les larmes me montant aux yeux, un tout petit vide dans mon ventre. Je le serrai contre moi.

-Tu n'oublieras pas ta meilleure amie hein?
-Jamais de la vie, jamais.


Il m'embrassa sur la joue avant de me regarder.

-Va, il t'attend.
-Tu me manques déjà.


Je m'éloignai, le regardant, avant de me retourner et de me jeter dans la voiture, riant avec Georg.

FIN.

_________________________________

Alors? Je vous remercie encore une fois de m'avoir lu, d'avoir été aussi fidèle, çà me touche toujours énormément, sincèrement I love you. Vous ne savez pas ce que çà représente pour moi.
Que dire, sur cette fiction? J'ai commencé à l'écrire en avril si je me souviens bien. C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que le temps passait vraiment trop vite, et que j'en perdais la notion. Et j'avais déjà trop de regrets en tête pour pouvoir avancer sereinement. Cette fiction a été un peu mon exutoire, pendant quelques temps. Après, l'histoire a prit le dessus sur le pas thérapeutique.
Cependant, si vous le souhaitez, j'ai une suite en tête. Je dis bien en tête car j'ai tellement de choses à écrire que sincèrement, je ne m'y suis pas mise. Si vous voulez que l'aventure continue...
Eh bien, faites-le moi savoir Wink.
J'vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:55

bah moi je suis pour une suite mais une autre me plairait aussi bien Smile
j'ai déjà commenté cette suite donc je fais bref
MERCI
voilà
bizzooo
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:24

Bah tu sais déjà ce que j'en pense.
J'ai adoré lire cette fiction (rien à voir avec le fait que j'avais Tom. Enfin presque.) !!!!
Non sérieusement, j'ai adoré lire ta fiction tout simplement parce que tu écris merveilleusement bien, Ile. Et que c'est tellement fluide, bien amené, que c'est un vrai bonheur à lire.
(Mais c'est aussi parce que j'avais Tom, quand même. XD)

Moi je veux que tu écrives la suiiiiiiiiite !
(Parce que ça fera un peu plus de matière à mettre dans mes rêves peuplés de T.K. Haha. What a Face)

Merci pour ta fiction ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:20

Oh... Oh ! Mais... Mais... MAIS C'EST DÉJÀ LA FIN ? O_O
Gott, ne plus avoir internet me coupe totalement du monde extérieur là, plus rien ne va plus !

J'ai adoré cette fiction ! *je pense que t'avais compris le jour où tu m'as vu arriver avec mon commentaire de 3 pages en plein milieu xD*
Je suis pas d'accord avec la fin ! Beaucoup trop rapide ! x')

Mais si tu as la suite en tête, sache que tu pourras compter sur moi si un jour elle se retrouve sur clavier Wink
*oui, clavier, papier... hum Arrow*

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre ou espérer une suite ^^

Mais merci pour cette fiction ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud.    [T] It's time to do it now, and do it loud.  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] It's time to do it now, and do it loud.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [T] No Time.
» A last time.
» [OS] The Last Time.
» [Série] Once Upon a Time
» [OS] how many time have you say:i love you?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: