|
| [T] It's time to do it now, and do it loud. | |
|
+7Neytiri *Ondine* Lysanxia Papagei Olakolai ATTACK_. Sunshine_. 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Sam 4 Juin 2011 - 17:20 | |
| Je voulais pas qu'elle vienne moi celle là !
Bon, ok je suis méchante, mais IL DOIT se passer quelque chose enter Fran et Georg ! C'est OBLIGÉ !
Enfin, bon j'aime toujours autan ! Et j'attent avec impatience la suite ! | |
| | | Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| | | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 5 Juin 2011 - 18:22 | |
| J'aaaaaaimeeeeeeeeeee waouh tu défis les lois de la physique non ? crise photographe, départ catastrophique, clémence lui saute encore dessus mdr j'adore les coincidences parce que qui dit clem dit moiiii xD pas intéressé pas du tout !!!! j'aime pas l'attitude de tom la comme il se la pète mdr je hais, je te le laisse s'il fait sa diva sauf s'il est aussi bien habillé que le vert carpet russe xD je suis pas folle non plus
Mia ? déjà se prénom je l'aime pas mais la fille à l'air d'un superficielle abusé mdr une poupée barbie non ? j'aime pas se sentiment de jalousie la pauvre elle commence à toucher du bon du doigt georg et voilà c'est fini ! parce que mia is there !! tu as vu je gère l'américain moi ? mdr j'aime la fin ou tom compatis, ce petit lien là ! mais elle va viré mia je le sais je le sens !! parce qu'elle va le trompé aller j'ouvre les paris !
zuiiite mon ile est révise pas trop je te l'ai dit tu es trop intelligente !
@ clem : au fait Clem d'où tu fais du roller sans moi ? xD | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 5 Juin 2011 - 20:32 | |
| Merci pour tout votre enthousiasme les filles, et vos encouragements, çà me fait plaisir! Je dédicasse cette suite à Julie, parce que, comme moi, elle subit les grosses révisions...et c'est pas drôle! Alors voilà ! __________________________ Chapitre 11: - On est tous à la recherche d'une frontière, une ligne claire entre le rêve et la réalité.
Tahar Ben Jelloun
"I'm waiting for another day, Another way, I don't believe that you can make all the pain go away, So I'll leave it all behind, But I'm leaving with blood in my eyes." Blood in my eyes-Sum 41 Cher journal, J'ai l'impression de retrouver le mauvais tourbillon de l'adolescence. Tu sais, le côté complexant, gênant, introverti. Je me suis regardée dans la glace ce matin, et je n'ai cessé de me comparer à Mia. Elle est grande, je suis petite. Elle est mince et svelte, et j'ai hérité des formes Schaffer, que mon frère a (sauf que lui, il mange tellement qu'il grossit énormément). Je ne suis pas grosse, mais je ne suis ma mince non plus. Elle est brune, avec les cheveux très fins, très longs, brillants et soyeux. Je suis blonde, comme Gustav, avec les cheveux aussi épais, un dégradé, et une frange qui part en vrille. Elle capture le monde entier avec ses yeux verts, moi les gens passent sans voir mes yeux marrons, ceux de mon frère. Je suis plutôt réservée, elle s'exprime et parle avec tout le monde. Elle a Georg. Et moi, et moi… Je l'ai pas. Voilà, comme çà c'est dit. Je ne la déteste même pas, parce que c'est une fille adorable, mais elle a ce que je veux. Et je ne sais pas quoi faire. Gustav m'a demandé si çà allait, tout à l'heure. Il avait un regard inquisiteur, inquiet même. Je l'ai rassuré, mais apparemment çà n'a pas marché. -A d'autres. Je sais quand çà va et quand çà va pas, Fran. Alors explique-moi. -Gustav, je… -Pourquoi tu ne me confies jamais rien, hein dis?, me coupa-t'il, blessé. Tu parles avec Tom, à Georg, à Bill, à tout le monde, et moi? Pourquoi moi je n'ai pas le droit d'avoir ta confiance? -Mais tu as ma confiance Gustav! -Non, et tu sais très bien que non. Qu'est-ce que je t'ai fais pour que tu ai peur de venir te confier, hein dis-moi çà un peu! J'ai détourné le visage pour regarder Georg, qui parlait avec Mia, sur ses genoux. Voilà ce qui ne va pas. Je tombe amoureuse de ton meilleur ami, qui a une copine. Et çà, Gustav, jamais je ne pourrais te le dire, parce que… Parce que j'ai peur que tu me demandes de choisir. Parce que je te choisirais et je serais malheureuse. Parce que j'ai peur que tu n'acceptes pas. Et puis, parce que de toute manière, çà s'est terminé avant même que çà ai commencé. -Je suis désolée, fis-je, les larmes aux yeux. Je vois que je te blesses mais… -C'est de ma faute? -Non. -Alors dis-moi, je t'en supplies. Si je peux faire quelque chose, n'importe quoi, s'il te plaît.Je me mordis la lèvre, m'en voulant de lui faire tant de peine. Je posai ma main contre la sienne, tentant de le rassurer. -Excuse-moi, mais c'est quelque chose qui ne peut être réglé que par moi et moi-même. Si çà peut te consoler, personne ne sait. Je n'en ai parlé à personne, et personne ne saura, que lorsque j'aurais réglé…çà. -C'est grave? -Mais non Gustav, arrête de t'inquiéter! Ce n'est rien de bien important, et tout va bien. Vraiment. Je suis plus qu'heureuse, Gus'. Etre ici avec toi, c'était tout ce qu'il me fallait. Je ne veux pas partir, je ne veux pas te quitter, et je… -Tu…?, continua Gustav, l'air heureux que je dévoile mes sentiments pour lui. -Je me sens vivre avec toi. J'ai l'impression de pouvoir…je suis libre. Gustav se mordit la lèvre, et me serra brutalement contre lui. L'émotion nous a submergé d'un seul coup. Je n'ai pas pleuré, lui non plus, mais la sensation de bonheur trop intense était encore présente dans nos deux coeurs. -Je t'aime petite soeur. -Oublie, c'est toi l'plus petit._______________ Voilà, une petite suite, mais j'vous poste la suite demain . | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 5 Juin 2011 - 21:16 | |
| demain demain demain !! Non je rigole on va commenté un peu avant Tout d'abord merci de compatir à notre très très très grande torture des examens --' Je vais faire un partie politique anti examen ! Ah mais c'est pas la peine on les maitresses du monde ! allez allez soyons serieuse !! Mia est de plastique normal qu'elle soit plus belle puis c'est normal elle ne m'a pas vu sinon elle aurait été complexer face à mon corps de rêve à moi ! et oui ! je vois ce qu'elle ressent quand même c'est douloureux et c'est peu de le dire. Bon le bon point c'est qu'elle veut georg donc elle laisse les autres libres ! ""que mon frère a (sauf que lui, il mange tellement qu'il grossit énormément)" Enfin tu reconnais ! alleluia j'ai envie de dire GUSTAV EST ENROBE comme un bonbon de sucre mdr (quoi que je trouve qu'il a désenflé en russie mais les deux autres là de LA je dirais plutot le contraire ....) mais je suis sure que fran a de meilleures gènes ! j'avoue quand tant que frère ça doit lui pesé d'être à l'écart comme ça ! mais bon je vois pas pourquoi il lui demanderait de choisir par contre ... et je me demande ce qu'elle va choisir foncé dans le tas et tenté (peu de chance) ou se barrer mais pour aller ou ? ou alors Clem arrive est tue Mia en lui roulant dessus en roller mdr allez on s'y remet ? gros bizoo je t'aimeeeeee | |
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 5 Juin 2011 - 22:10 | |
| Avant de commencer mon commentaire, je tiens à dire que Julie, t'es une grosse psychopathye. XD Ca explique pourquoi je veux plus faire du roller avec toi. x)
Ensuite, j'aime cette suite. C'est trsite parce que plein de complexes vécus par toutes je pense. Ju', on a pensé à la même chose en lisant la phrase sur Gustav qui grossit. XD (Ile, enfin tu reconnais que pendant tout ce temps, on avait raison. ) Je epnse que ça doit être dur, quand on est vraiment tès proche entre frères & soeurs, de ne pas être le ou la confidente (je connais pas ça, mon p'tit frère ça fait longtemps qu'il me raconte plus rien, et vice-versa. XD).
Bref, je veux la suite !!! (Il me tarde d'appeler Tom. Parce que je vais l'appeler, hein ? ) Merci pour cette suite et vivement demain ! | |
| | | Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 5 Juin 2011 - 23:26 | |
| Alors les filles, grâce à vous, j'viens de me taper une bonne et grosse tranche de rire XD. MERCI! XD. Eh bien Julie, moi j'suis tout à fait d'accord avec toi, nous sommes les maitresses du monde, il ne devrait pas avoir d'examens! Allons parler à nos ministres respectifs :p! Evidemment, d'ailleurs, Mia va tellement être éblouie par ton corps qu'elle va en mourir ( ou finir écrasée par les talents de Clémence en roller ). D'ailleurs, j'ai bien pensé à vous en admettant que Gustav avait un petit surpoids ...j'me suis fait rire toute seule en imaginant vos réactions. En effet ouais, ce serait bizarre que Gustav demande de choisir, mais tu sais que des fois, ben la relation frère-soeur est tellement forte qu'on a peur d'une tierce personne, et donc on fait tout pour que l'autre soit toujours proche de nous ( c'est ce qui se passe avec mon frère, implicitement. On a très peur du moment où l'un aura une copine/copain sérieux, parce qu'on a la trouille d'être sur le carreau. Mais on sait très bien que si l'un de nous demande de choisir, on choisira le frère/soeur.) Et sur ce que Fran va faire, je ne dis rien, vous verrez bien par vous-même...x). Et Clémence, dis-toi que tu vas l'appeler...ou peut-être pas XD. Suite demain, si vous êtes sages <3. | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Dim 5 Juin 2011 - 23:33 | |
| D'où ministre ? moi je te l'ai envoi deux semaine à NY à novotel et on a parle plus mdr des ministres ile on a depassé le stade de la discussion ! Attends si le roller ne suffit pas elle peut lui rouler dessus vu qu'elle a pas l'air doué avec tout ce qui a des roues !! mais non clem pas besoin de l'appeler il tu veras ça roulera tout seul xD tu vas pas appeler un type qui te drague comme ça ? ou alors tu me le laisses xD
mais ouii je suis toujours sage moi ! | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1327 Age : 30 Ma localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 6 Juin 2011 - 3:46 | |
| OMG que j'aime cette suite. Je croit que c'est l'une des plus belles pour moi ... Je serais pas t'expliquer pourquoi mais c'est ma préféré pour l'instant C'est certainement l'ambiance que tu creais avec tes mots et tes tournures de phrases qui te sont propres. Ou alors c'est peut être le fait que c'est la première fois que Fran dit clairement qu'elle tombe amoureuse de Georg. Je sais pas.. En tout cas j'aime et je t'avoue que je l'ai déjà lu 3 fois. Elle me fait toujours le même effet.
Mais je t'ai pas parlé de l'instant avec Gustav. C'est fou comme j'arrive à vivre la scène. A ressentir les sentiments de Fran' quand elle voit Mia avec Georg. Y'a peut être que moi qui ressent ça mais c'est intense pour moi.
Comme je te l'ai déjà dit, je NE PEUX PAS ACCEPTER que Francesca finisse seule dans cette histoire. Alors j'espère que quelque chose va se passer !
J'aime ! <3 Suite. | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 6 Juin 2011 - 19:13 | |
| MDR Julie, c'est SOFITEL, pas NOVOTEL XDDDD! Merci Lyl, çà me fait vachement plaisir, j'suis vraiment heureuse que ce chapitre t'ai plu, j'pensais pas qu'il allait te plaire à ce point-là! Voilà la suite, comme convenu ! ___________________________ Chapitre 12: - La peur ne peut se passer de l'espoir et l'espoir de la peur.
Baruch Spinoza
"You shouldn't hurt me so bad why do you make me feel sad bring back the days with those smiling can't stand the pain it's to much my skin it burns when we touch no one wins when we're fighting" Goodbye is like dyingThe Black Pony Cher journal, Aujourd'hui était le dernier jour que nous passions tous à LA. Nous avons fait la fête, sans Mia, car elle est partie voir sa famille. Ce qui ne m'a pas dérangé car j'ai pu me lâcher et être un peu plus proche de Georg que d'habitude. Trop proche, même. J'aimerais me convaincre que je n'ai rien fait de mal, mais le remords me ronge. J'ai honte de moi, si tu savais. La soirée avait pourtant bien commencé. Je me suis rapprochée encore plus de mon frère, nous nous sommes amusés, nous nous comprenions. Depuis notre discussion, quelque chose a changé entre nous. C'est comme si nous apprenions à nous connaître de nouveau. Et çà fait tellement de bien. Comme si nous étions sans cesse surpris l'un de l'autre, et, je ne sais pas, je crois que redécouvrir certaines personnes proches de moi était ce qui me fallait. Quoiqu'il en soit, j'ai dansé avec tous les garçons. Bill et son déhanché parfait, Tom et ses gestes bizarres de rappeur, Georg et son non-rythme, et Gustav, son air timide mais son rythme débordant sur sa timidité. Tom m'a prit par la main, et m'a conduite vers la sortie. L'air frais me fit beaucoup de bien. Sincèrement, je ne pensais pas qu'une chaleur pouvait être aussi étouffante. J'inspirai profondément lorsque j'entraperçu une silhouette familière. Non, deux silhouettes familières, qui s'approchaient de nous. Je regardai Tom, incrédule, et lui tout sourire. -Salut, Clémence, et… -Julie, ne dis pas que tu m'as oublié? Tom soupira, puis me fit à l'oreille. -Apparemment, c'était le seul moyen pour que Clémence vienne me voir.J'hochai la tête et saluai les deux filles. Julie paraissait sur le qui-vive, et Clémence, près de Tom, qui n'avait pas hésité à poser une main sur son épaule, toute timide. Cette Clémence venait de m'attendrir tant elle semblait gênée. Tom a ensuite conduit les filles à l'intérieur, et je suis restée un peu seule, avant de retourner dans la foule. Je me suis assise par terre, regardant autour de moi. Il n'y avait personne, et la nuit m'appartenait. Je soupirai d'aise, un sourire léger sur mon visage. Je me sentais bien, avec cette brise fraîche qui balayait lentement mon corps, cette sensation que rien de mal ne pouvait arriver. Quelqu'un est venu s'assoir à mes côtés. Mon coeur sursauta quand je me rendis compte que c'était Georg, une drôle de cigarette à la main. J'humai l'odeur, qui me replongea quelques années auparavant. Je me suis mise à rire toute seule. -Où t'as trouvé çà?, demandai-je. -On peut tout avoir quand on est célèbre, tu sais, me répondit Georg avec un sourire malicieux, les yeux déjà rouges. Tu veux? J'hésitai quelques secondes, ressentant cette sensation d'enfreindre quelque chose, mais en même temps, juste une fois, çà ne me ferait rien. Alors, comme au lycée (la seule fois où j'ai fumé d'ailleurs), j'attrapai le joint en tremblant. Georg rigolait déjà. Je l'approchai de mes lèvres, et inspira longuement. La fumée me brûla complètement les poumons, et je tendis le joint à Georg, m'étouffant sur place. Il n'arrivait pas à s'arrêter de rire, les yeux encore plus rouge. Il tira une dernière bouffée et le jeta au loin. -Alors? -Ben çà fait rien, fis-je.Nous ne nous dîmes rien pendant quelques minutes, et je me sentis tout à coup, très loin, très molle. J'avais l'impression de m'enfoncer dans le sol, et tout devenait un peu bizarre et tordu. Je regardai Georg, et me mit à rire, sans comprendre pourquoi. Je me suis appuyée contre lui, sans m'arrêter de rire. J'ai senti ses bras m'entourer, et je riais toujours. Mon visage s'est calé dans son cou, mon rire s'étouffant contre sa peau. Ses mains descendirent sur mes hanches, et c'est en riant aux éclats que je me retournai contre lui, l'allongea par terre, moi dessus. Il riait lui aussi. Je pouffai en posant mes mains sur son visage, son nez frôlant le mien. Je contenais difficilement mon rire lorsqu'il inspecta mes traits avec ses doigts. Je ne saurais dire à quel moment exactement je me suis arrêtée de rire. A quel moment, j'ai compris dans quelle position j'étais réellement. A quel moment j'ai pris conscience de ce que j'étais en train de faire. Comme une transmission de pensées, Georg s'est arrêté de rire. Je ne me sentais plus molle, je n'avais plus chaud, l'envie de rire m'était passée. Le fraîcheur du soir me giflait, comme mes actes me giflaient. Je me suis reculée précipitamment, m'éloignant le plus possible de lui, n'osant plus le regarder. L'effet du joint me laissait un souvenir amer. Jamais je n'aurais dû faire çà. Je pensais à Mia, et à sa gentillesse, à Mia et son sourire éclatant, et … Je me sentais sale. Je me sens sale d'avoir fait çà, sale d'avoir…je ne sais pas comment j'ai pu, comment j'ai pu oser m'approcher de lui comme çà. Mon corps qui brûlait il y avait quelques minutes devenait froid comme de la pierre. -Je…je suis désolé, Fran. Jamais je n'aurais dû… -Tais-toi. -Il faut que je te le dises, Francesca. C'est ma faute, je suis désolé. Je me retournai vers lui, fulminante. -Oh, c'est vrai, que tu m'as énormément forcer! Et tu vas lui dire quoi à Mia? -Il ne s'est rien passé. -Ce n'est pas ce que tu me disais y'a une minute. -Je vais faire comme s'il ne s'était rien passé. Je m'étranglai. Faire comme si rien ne s'était passé? Cela pouvait être puéril, mais j'étais à deux doigts de l'embrasser. Embrasser quelqu'un qui a une petite amie. Non, jamais je ne pourrais infliger ce qu'on m'a déjà fait subir, et pourtant… Je venais de le faire. -Tu ne vas rien lui dire? Enfin Georg, elle a le droit de savoir! -Ca vaut mieux pour tout le monde Francesca! Ne me dis pas que tu n'as pas envie d'oublier! Je me figeai. Mon corps criait de lui avouer que non, c'était gravé au fer rouge sur ma peau. Mon coeur fit un bond. -Tu as raison. C'était une erreur. On ne lui dit rien. __________________ Aloooooors ? | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 6 Juin 2011 - 19:33 | |
| | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 6 Juin 2011 - 19:40 | |
| Mouahaha je savais que çà allait te plaire, ahah ! Le violer? C'pas dans tes plans, et tu sais, plus t'es froide, plus t'es timide, plus les mecs s'accrochent. Et dis-toi que Julie est comme çà parce qu'elle tient à toi :p! En effet Fran, va aller bien mal, et Gustav découvrira...au moment venu :p! Suite...demain? | |
| | | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 6 Juin 2011 - 20:05 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Lun 6 Juin 2011 - 20:06 | |
| Lol Attention mdr, on mets la main sur l'épaule à de clem et elle est avec mdr attends laisse moi deviner dans la prochaine suite ça bouge !! parce que l'on est dedans je suis un vrai bouledogue pauvre clem, quand elle voudra l'embrasser je mettrais ma main entre les deux lèvres et tout je sens mdr pitié clem m'enferme pas dans un asile pour pouvoir te faire tom et pitié de moi !! aahhh elle fume de la droguee fran ! mais ça devrait etre censuré tout ça ! oh llalala mdr elle a failli l'embrasser, mais elle est bête ou quoi ? pourquoi elle ne l'a pas fait ! --' je vous jure les nanas il faut sauter sur une occaz pareil xd fran va nous faire une depression mais non on a dit qu'on roulerait sur Mia ça durera pas longtemps du coup la pauvre quand même, c'est pas super la position de fran :/ je me demande ce que Georg ressent pour elle ! bon voilà le commentaire de la psychopathe ! bizoooo | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mar 7 Juin 2011 - 20:36 | |
| Chapitre 13: - Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions, si le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
François de la Rochefoucaud
"Well, I have myself to blame, Guess I don't understand. I need help in many ways." Screaming Bloody Murder-Sum 41 Cher journal, Je crois, d'aussi loin que je me souviennes, que je n'ai jamais été aussi mal en face d'une personne. J'ai honte de moi, mais je ne peux pas m'empêcher de ne pas regretter ce que j'ai fais. Je sais que c'était mal, je le sais très bien! Mais…en repensant à tout ce que j'ai ressenti, à cette chaleur dans mon corps, à ce bien-être, je ne peux pas me dire "Arrête d'y penser". Je restai là, coincée dans ma chambre, assise sur mon lit. Il pleuvait à Portland, et je ne voulais pas sortir. D'un seul coup, j'ai ressenti le besoin d'appeler Baptist. Il était toujours celui que j'appelais dans n'importe quelle circonstance. Alicia et Liz ne s'en formalisaient pas, elle savait que seul Baptist était en mesure de me comprendre quand j'étais dans de tels états. Je me suis allongée sur mon lit, j'ai pris mon téléphone, ai composé le numéro de Baptist. Il décrocha dès la première sonnerie. -Mon amour de toujours! Comment vas-tu? Sa voix me fit l'effet d'un électrochoc, et les larmes se mirent à couler sans que je puisse résister. J'étais atteinte de gros sanglots, j'hoquetai d'une manière pathétique. Baptist ne disait rien, attendait sagement que je me calme. Quand mes sanglots se firent moins bruyants, il essaya de parler. -Tu veux rentrer? -Je veux m'enterrer vivante surtout, Baptist. -Ma puce, qu'est-ce qui s'est passé? -T'avais raison, merde. Je me suis trop attachée à Georg, et, et…Bon sang, je suis horrible! -Mais non Fran. T'as juste du mal à contrôler tes sentiments. Raconte-moi. -Tu te souviens, ce concert qu'on avait fait ensemble… -Celui où tu as finit complètement défoncée et que t'arrêtais pas de me dire que tu voyais tout rose? Comme si je pouvais oublier çà! Tu as fumé et fait quelque chose que t'aurais pas dû hein? -T'as tout compris. -Ma petite puce, pourquoi c'est si mal? -Il a une copine. Qui le suit un peu avant de retourner en Allemagne. -Oh, çà c'est un problème plutôt imposant. -Comme tu dis. J'me sens tellement mal, si tu savais… -Parce que tu t'es jurée de ne pas faire subir çà à quelqu'un comme on te l'a fait. -Ce n'est même pas une question de… -Fran… -Ok, c'est parce que je ne peux même pas tenir mes promesses! -Merci. Bon, et maintenant, il va le dire à sa copine? -Il a dit qu'il voulait oublier. Voilà. T'as pas plus violent pour retourner sur terre. -Ouah, dur le gars. Bon écoute, elle est gentille? -Adorable. -Merde alors, tu pourrais pas trouver plus simple? -TU CROIS QUE J'AI CHOISIS? -Calme-toi Fran, je suis de ton côté moi! Je me mordis la lèvre. -Je suis désolée Baptist. -Pas grave, petite puce. Mais tu as deux solutions. -Lesquelles? -Soit tu fait en sorte que…sa copine soit évincée. -Soit? -Soit…tu t'écrases, et t'oublies. Mais dans ton cas, Fran, je vais te dire une chose. Des fois, non même tout le temps, faut écraser les gens pour avoir ce que l'on veut. Regarde ce que moi j'ai fais. -Je sais Baptist, mais je ne m'en sens pas capa… -Pas de çà. Tu sais que je serais de ton côté et que je te soutiendrais quoi que tu fasses, ma chérie. -Merci Baptist. Merci pour tout. Quelqu'un a toqué à ma porte à ce moment-là. J'ai lancé que c'était ouvert, sans quitter le téléphone des mains. Je me figeai quand je vis le visage rayonnant de Mia dans l'encadrure de la porte. -Oui?, dis-je, après une longue hésitation. -Je m'ennuie un peu, j'voulais savoir si tu voulais faire du shopping avec moi? -Eh bien, oui, pourquoi pas? Je dis au revoir à mon ami, et je te rejoins. -Ok! Elle s'éclipsa à nouveau. -C'était elle? -Ouais. -Tu vas y aller? -Ouais. -Ca va aller, je suis là par la pensée. -Tu vas surtout t'endormir dès que j'aurais raccroché, il est deux heures du matin pour toi. -T'as raison. Mais réveille-moi si y'a un soucis. -D'accord. Je t'aime. -Je t'aime, déesse. Je raccrochai, inspirai un bon coup, et partis rejoindre Mia, qui m'attendais dans le couloir, un énorme sourire aux lèvres. Je me sentis d'autant plus mal lorsqu'elle m'attrapa par le bras, comme si j'étais une véritable amie. Elle m'entraîna dans un nombre incalculable de boutiques. Je n'arrivais même pas à profiter. Dès que je regardais son visage d'ange, les flashs de ce que j'avais fait me tordaient le ventre. Je trouvais qu'il faisait trop chaud, je me sentais réellement mal. Je n'en revenais toujours pas. Je pouvais toujours mettre ce que j'avais fait sur le compte de ce que j'avais fumé, mais ce serait me mentir à moi-même. Je savais très bien qu'un jour je n'allais plus rien contrôler. Je savais que si elle le découvrait, elle serait tout aussi brisée que moi lorsque…et bien lorsque Maxim m'avait laissé, et était parti avec une amie à moi, très proche. Il avait été franc, il m'avait dit qu'il ne m'aimait plus, mais qu'il tenait toujours à moi. Ce genre de mots font très mal, mais j'étais tellement heureuse qu'il soit franc que je n'avais pas bronché. Ca faisait un peu bizarre au début, je l'avoue. J'en ai pleuré parce qu'il ne m'aimait plus, et que j'étais toujours amoureuse de lui. Mais le premier mois passé, j'arrivais à sourire, et même à lui parler comme à un ami. Et puis, il est sorti avec cette amie. Bon, je m'étais dis que çà pouvait arriver. Et c'est à ce moment-là que cette fille, idiote comme ce n'était pas permit, m'avait lancé "Mais çà fait quatre mois que nous sommes ensemble!", lorsque que je lui avais demandé depuis combien de temps ils se tournaient autour. Il s'était donc bien foutu de ma gueule. Malheureusement, je suis passée pour la pauvre ex qui ne savait plus compter les mois. Je n'avais aucune crédibilité quand j'assurai que cela ne faisait qu'un mois que nous n'étions plus ensemble. On a commencé à avoir peur de moi, et moi, je voulais juste rétablir la vérité. Et puis, on a cessé de me dire bonjour. On a cessé de manger avec moi à la cantine. Et Baptist a tout recollé. Et quand je regardais Mia, farfouillant dans les rayons pour trouver quelque chose d'original, je me revoyais, pleurant de rage et de honte. Elle leva la tête vers moi, avec un petit sourire triste. -Tu parles beaucoup avec Georg?Je ne sus comment réagir. J'avais le coeur qui tambourinait. -Eh bien, un peu. -T'as-t'il confié quelque chose à propos de nous? Je me tordis les mains, gênée. Dans quoi m'étais-je fourrée? -Pas vraiment, non. La dernière fois, c'était à New York, et il me disait à quel point il était heureux d'être avec toi. -Oh, fit Mia, rougissant de plaisir. Sa mine s'assombrit tout d'un coup. -Ca fait donc un mois. Ecoute, je devrais pas t'en parler, je sais, mais faut que je lâche ça. Mais, depuis que j'suis arrivée ici, je ne sais pas, j'ai l'impression que ce n'est plus pareil, qu'il…ne m'aime plus.Allez-y. Je pense qu'il est grand temps de m'achever. Au pire, je me fais un hara-kiri de suite, ce sera peut-être plus simple. -Je comprends qu..que çà t'inquiète, bégayai-je. Mais je pense que la seule solution, c'est d'en parler avec lui. -T'as raison. Merci Francesca. Elle s'approcha de moi, et me serra dans ses bras. J'étais comme paralysée. Puis je répondis à son étreinte, des larmes de honte jaillissant de mes yeux. Nous nous éloignâmes, puis avons décidé de rentrer à l'hôtel. Cher journal, Cela n'a absolument RIEN à voir avec ce qu'il s'est déroulé aujourd'hui. Mais il faut que je t'en parle, parce que je suis si excitée d'avoir vu çà la première! Pour tout t'expliquer, J'étais dans le hall de l'hôtel. J'avais encore les larmes aux yeux, et je tournai ma paille dans tous les sens dans mon verre de coca. Quand j'ai entendu un rire gras, que j'aurais pu reconnaître entre mille. Je me suis retournée pour voir Tom, bras-dessus bras-dessous avec…Clémence. Clémence qu'il avait laissé à Los Angeles quelques jours plus tôt. Je ne compris pas tout de suite ce que cela supposait, mais curieuse comme je suis, tu t'imagines bien que je les ai suivis. Discrètement. Ils se sont dirigés vers un salon un peu à l'écart des autres. Je me suis cachée derrière un canapé. Ils se sont assit l'un à côté de l'autre. Clémence rayonnait, et Tom avec je ne sais quelle lueur dans ses yeux qui le rendait encore plus beau. Je m'étais promis de partir si Tom commençait à être…entreprenant. Je suis d'ailleurs bien partie, mais seulement parce que j'avais mal au dos à force d'être cachée. Car ils n'ont cessés de parler, et de rire. Oh, elle l'a bien embrassé une fois, lui aussi, mais impossible de les empêcher de parler. Je suis retournée dans le hall, heureuse de voir qu'ENFIN, Tom avait trouvé quelqu'un avec qui il pouvait faire autre chose qu'un sport de lit universel. J'ai aperçu Julie, qui elle, boudeuse, était au bar. Pleine de bonne volonté, je m'y dirigeai quand je vis que Bill faisait de même. La même lueur que son frère dans les yeux. Julie refusa d'abord de lui parler (elle ne cessait de secouer la tête.). Puis, elle le regarda dans les yeux. Puis hocha timidement la tête. Il prit place à ses côtés, et se mit à lui parler. Et moi, et moi, dans tout çà? J'entrevis Georg. Avec Mia. Il me vit aussi. Attrapa la main de Mia. Et baissa les yeux. Tout comme moi. ____________________________ Alors ? | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mar 7 Juin 2011 - 21:06 | |
| OK. *décède* Je suis avec Tom, je suis avec Tom, je suis avec Tom, je suis avec Tooo...OK. Ma gueule. J'suis à fond dedans. A foooond à fooooooond. La pauvre Fran, qu'est-ce qu'elle doit se sentir mal... Mais en même temps, elle joue l'entremetteuse entre Julie et Bill, donc bon...
NON MAIS TU TE RENDS COMPTE, JE SUIS AVEC TOM. Oui, je ne m'en remets pas. XD
Vite une suiiiiiite !
EDIT : Je suis désolée de ne pas faire un commentaire plus poussé sur le mal être de Fran... Mais tu te rends compte...JE SUIS AVEC TOM QUOI. Non, je ne suis pas du tout neuneu. | |
| | | ATTACK_. Hyperaktiv
| | | | Papagei Traductrice
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mar 7 Juin 2011 - 21:52 | |
| @Lyl' : GOTT. T'es hardcore. x) | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mar 7 Juin 2011 - 23:47 | |
| je t'ai lu je te commente demain bizooooooo merci pour le sms | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mer 8 Juin 2011 - 22:16 | |
| chapitre 13 porte bonheur ? ça choque en premier là le mon amour de son ami non ? c'est moi sans doute la pauvre ça me fait de la peine quand même elle l'aime et lui bah il se bouge pas le coup ni pour assumer d'un coté ou de l'autre un peu batard quand même non ? Mia avec elle ? dur dur quand même la pauvre t'y va pas de main douce hein, ça aurait pu être une vrai garce que l'on déteste ! Le connard ce type elle est poursuivit par des cons mdr ! En plus Mia enfonce le clou mais bon ça veut peut être dire que Georg et elle c'est peut être fini ou presque ! dur dur dur mais je suis sure que ce qui va l'aider c'est NOUS enfin MOI surtout ! TOM encore plus beau ? IMPOSSIBLE xD Sinon tout le monde meurt dans la fiction moi la première J'espère que tu m'as mis version bill muscle et sans barbe ! Raaah tu m'as mis l'eau à la bouche la je veux savoir ce que dit Bill moi !! je veux savoir aussi pour clem ! Lol elle est taré cette meuf t'es avec Tom c'est pas si extraordinaire tu l'as dans tes rêves toutes les nuits ! xD allez zuiiiiiiiiiteeeee MERRRRRRRDEEEEE pour tes exams et je t'aimeeeeee | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mer 8 Juin 2011 - 22:37 | |
| Mais les filles, mais vous me faîtes TROOOOOOOOP RIRE XD. Clem: j'ai explosé de rire en voyant le nombre de "J'suis avec Tom". Mais j'ai bien vu que tu pensais aussi au mal-être de Fran...Mais t'es avec Tom XDDD! Lyl: ENFIN! Quelqu'un qui est aussi gore que moi! J'aime! Georg est con. C'pas une nouvelle XD. Et Non Clem, Lyl elle est pas hardcore...elle réagit NORMALEMENT ELLE XD! Julie: Julie et tes commentaires de psychopathe...Bordel t'es excellente <3! Le "mon amour"? Ah moi çà me choque pas, y'en a qui m'appelle comme çà (me demande pas qui, tu sais qui... XD). C'est une sorte de jeu entre eux deux. Ouais, elle ose pas avancer, et Georg, je me répète, mais quel con. (Non, je ne remets absolument pas tout sur le dos de mes personnages...x)). Eh non, mais je trouvais que çà faisait trop cliché, une Mia garce, tu sais. Ah Maxim, une grande histoire d'amour XD. Oh, vous allez vraiment l'aider! Toi...autant que Clémence XD! OUI TOM BEAU XD! Mais personne ne meure, je croyais que vous vouliez plus de morts XD! Mais oui, Bill avec des muscles XD. T'as vu, Clémence elle est fofolle, mais on l'aime quand même! MEEEEEERDE POUR TES EXAMS AUSSI! Et je t'aime | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mer 8 Juin 2011 - 22:40 | |
| Ouais je vois le cliché pour mia mais j'aurais préféré j'aurais été moins triste maxime c'est qui ? mdr je t'en est parlé ? "mon amour" euh ouais trop pour moi xD
Clem est pire accro que moi !! | |
| | | Sunshine_. Heilig
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mer 8 Juin 2011 - 22:42 | |
| Ouais je sais, çà aurait fait moins mal :/. Ben l'ex dont tu as parlé dans ton commentaire XD. L'ex de Fran.
Ah bon...XD! Moi je trouve çà mignon! Enfin, plus mignon que quand il m'appelle "Ma truie des Indes!"
Clem, complètement tarée XD | |
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. Mer 8 Juin 2011 - 22:47 | |
| aaah je me souvenais de son prénom mdr mais je savais qu'il existait mdr ma truie des indes lol quoi faut trouver ce truc !
non mais ça l'aide pas ta fic à clem faudrait qu'elle se limite au passage avec fran pour son petit coeur et son cerveau mdr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] It's time to do it now, and do it loud. | |
| |
| | | | [T] It's time to do it now, and do it loud. | |
|